Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gîte sans technologie? (Ata)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Un gîte sans technologie? (Ata)

lundi 28 juillet 2014, 22:04:14

Le soleil couchant, bien que prêt à se cacher sous l'horizon pour éclairer d'autres contrées de sa lumières, était encore très chaud et la fermière piquant le foin de sa fourche était en sueur sous l'effort combiné à la chaleur des rayons ardents. Il restait moins de la moitié de sa récolte de foin dans le chariot et bientôt, elle pourrait fermer son étable et aller goûter à un peu de répit dans sa petite maisonnette très rustique. Les vaches avaient eu la journée pour brouter l'herbe des plaines et clara les avait ramené dans l'étable pour la nuit. Demain, ce serait la traite. la fermière équine s'arrêta un instant de lancer le foin dans la grange pour déboutonner le haut de sa chemise à carreau et essauyer la sueur qui perlait à son front. Quel dur labeur c'était de gérer une ferme toute seule! Mais clara ne pouvait se permettre de se payer un employé, principalement parce que trouver un employé terranide était plutôt compliqué vu la proximité de Nexus. Acheter un esclave terranide? Par principe, Clara ne désirait pas le faire, Acheter un esclave était aussi mal qu'en vendre. Les humains, eux, n'accepteraient jamais de travailler pour une terranide, surtout sur une vulgaire ferme. Elle était forte et endurante, la terranide n'avait pas besoin d'aide, elle saurait faire tourner la ferme toute seule. N'y était-elle pas parvenue jusqu'à maintenant? Les marchands de Nexus achetaient chez elle, elle fournissait lait, viande, légumes de bonne qualité et c'est bien cette qualité qui poussait les humains moins tolérants à faire affaire avec Clara Caster.

Après de longues heures de travail, alors que le rouge était écarlate sous les derniers rayons solaires, Clara posa enfin sa fourche et alla fermer les portes de la grange. Il ne lui restait qu'à prendre un bon bain et relaxer avant de se coucher tôt, comme à son habitude. Elle devait apporter dix têtes de bétail à un lord local pour son prochain banquet et la fermière devrait se lever aux petites heures du matin. Elle appela son chien pour qu'il rentre à la maison. Pendant ce temps, elle commençait à ranger ses outils et verrouiller l'étable et les enclos.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 1 lundi 28 juillet 2014, 23:03:40

Ata avait prévu depuis longtemps de retourner sur Terra, il lui fallait du temps pour la préparation car il ne fallait pas qu'elle soit faible et sans défense comme à sa première visite. Elle avait donc bien prit le temps d'apprendre les sorts important comme l'invisibilité par exemple, tout ce qui lui fallait pour éviter les problèmes et fuir en cas de besoin. La geek prépara son sac dans lequel elle mit à boire et à manger, sa caméra, puis décida de partir. Grâce à son grimoire elle avait différents endroits possible pour se téléporter, il fallait bien choisir une destination et ce n'était pas chose facile. Ata voulait tout visiter, elle dû utiliser ses dès pour décider du lieu de sa première expédition.

Une fois l'endroit désigné par le hasard elle s'y téléporta...Le voyage fut instantané mais fatiguant, elle ne se doutait pas que ce sort lui aspirerait autant d’énergie magique. En regardant autour d'elle, elle s’aperçut que l'endroit dans lequel elle se trouvait était une grande plaine qui s'étendait à perte de vue. Le tout était recouvert d'exploitation agricoles ici et là. Elle est arrivée alors que la nuit était  tombée et en plus il pleuvait...Super début de voyage touristique. Elle remarqua au loin quelque chose qui ressemblait à des constructions, Ata s'y rendit et pu finalement voir que c'était une maison avec une grange à coté.

Elle n'allait pas dormir dehors quand même...tentant d'ouvrir la grange pour passer la nuit dans du foin elle fut vite stoppée par la porte qui refusait de s'ouvrir. Résignée, elle alla frapper à la porte de la maison, espérant ne pas tomber sur un dingue.
-Il y a quelqu'un? " fit elle d'une petite voix, volontairement peu inquiétante.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 2 mardi 29 juillet 2014, 00:22:44

À peine avait-elle pénétrer son logis que la fermière équine entendit la porte toquer. De la visite, à cette heure? Sans doute un voyageur quelconque venant demander un lit chaud et un repas avant de repartir aux petites heures le lendemain matin ... ça ou des humains monstrueux de Nexus réunis devant sa porte avec des torches et des armes pour se débarrasser de cette aberration qu'était Clara. Elle tourna les talons et se rendit à la porte, prenant une hachette par précaution. aucun moyen de savoir qui était de l'autre côté, mais la fermière cru entendre une voix féminine.

Clara n'était pas du genre à ouvrir tout de suite afin de voir de quoi il retournait, surtout une fois le soleil couché. Il fallait d'abord savoir qui était cette personne, si elle était seule et ce qu'elle venait faire sur cette terre. La fermière avait toujours prit ces précautions et jusqu'à maintenant, ça lui avait évité de donner l'avantage à un quelconque agresseur potentiel. Clara tînt fermement sa hachette et lança:


-Y'a Clara Caster ici. qui veut savoir?

Elle attendait une réponse avant d'en dire plus. Le nom de Clara caster ferait peut-être réfléchir la personne de l'autre côté. Elle bénéficiait d'une protection relative avec le fait qu'elle soit une bonne productrice agricole, même si cela n'empêcherait pas les bandit les moins scrupuleux de s'attaquer à elle et de la vendre comme esclave.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 3 mercredi 30 juillet 2014, 16:22:02

Clara Caster? On dirait un nom de terrien ça mais la geek passa vite outre  pour se concentrer sur le plus important à savoir obtenir un abris. Cette personne semblait être une femme, cool, au moins elle ne tombera pas sur un mec qui tentera de la violer au bout de 5 minutes. Maintenant il fallait convaincre cette Clara de la laisser entrer, la pauvre lycéenne était trempée jusqu'aux os.

-Je m'appel Ata Madame Caster, je voyage et j'ai été surprise par l'orage. Je voulais savoir si vous pouviez m'accorder l'hospitalité en attendant que cela se calme parce que là je suis toute mouillée et tomber malade n'est pas dans mon programme. Ou si vous voulez pas m'ouvrir est-ce que je pourrais rester sous votre porche pour m'abriter?"

Oui pour l'instant elle demandait juste à rester le temps que l'orage disparaisse, il faut y aller par étape. Loger chez quelqu'un est bien plus délicat à obtenir qu'un simple abris le temps d'une pluie battante. Ça aurait été stupide de tomber malade au début de son voyage, elle aurait dû rentrer et subir les foudres d'Inori qui lui aurait dit qu'il ne faut pas aller là bas seule, que c'est dangereux bla bla bla...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 4 mercredi 30 juillet 2014, 18:10:57

C'est une demoiselle Ata qui se présenta de l'autre côté de la porte et, à entendre sa voix, elle ne semblait pas très vieille. Sans doute une écolioère ou quelque chose comme ça. Il n'y aurait sans doute aucun mal à la laisser entrer même si la fermière comptait bien rester sur ses gardes, surtout si l'inconnue était une humaine. La passe de l'humaine qui demande le gîte alors que ses copains racistes attendent derrière avec des armes à la main, c'était un classique. Clara entrouvrit la porte pour jeter un oeil et, voyant qu'il s'agissait d'une toute jeune femme qui n'avait pas l'air dangereuse le moins du monde, fini par la laisser entrer.

-Entre vite. Désolée d'avoir hésité autant mais certaines personnes n'aimes pas voir une personne comme moi vivre une vie libre et paisible.

La femme-cheval ferma et verrouilla la porte derrière Ata, par sécurité puis alla fouiller dans son garde-manger pour son repas du soir.

-Tu as faim, la citadine? Je vais préparer une assiette de plus. La salle de bain est là-bas et y'a une chambre à l'étage pour toi.

Clara mît un chaudron sur le feu puis invita Ata à la suivre à l'étage Ça c'est ma chambre, tu n'as qu'à cogner s'il y a un problème. Là, c'est ta chambre.

-Ça c'est ma chambre, tu n'as qu'à cogner s'il y a un problème. Là, c'est ta chambre.

La chambre était petite et modeste, comportant un petit lit simple mais confortable avec une bonne couverture et un oreiller bien épais. Tout le confort qu'un voyageur nécessiterait après une rude journée sur les route.

-Je te demanderais d'éviter de te balader un peu partout pendant que j'ai le dos tournée. Je suis généreuse mais je ne fait pas confiance aux inconnus, surtout humains.

L'humaine était, après tout, très bien capable de voler pendant que Clara ne regardait pas. La femme-cheval s'affaira à préparer un ragout pour le souper et trancha du pain pour accompagner, avec du beurre.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 5 mercredi 30 juillet 2014, 19:49:19

Lorsque la porte s'ouvrit, Ata pu découvrir que Clara n'était pas humaine, c'était une Terranide, cheval apparemment. D'abord étonnée, elle fit cependant vite abstraction de cela, elle en voyait de plus en plus des Furry et c'est pas près de s’arrêter. C'est ce qu'elle espère car ceux qu'elle rencontre son très intéressants au lit...

La geek se laissa guider dans la maison, rustique, une bonne maison de fermière quoi. Ça lui rappel même une maison de fermier dans les western qu'elle a vu au cinéma. Sympa pour y dormir ponctuellement mais plus embêtant pour vivre, surtout qu'il n'y avait pas l’électricité, le wifi...bref rien qui la retienne.

Elle n'allait pas faire la difficile, cette Clara l’accueillait généreusement alors qu'elle n'avait demandé qu'un abris temporaire en attendant la fin de l'orage. Cool, même pas besoin de réclamer! Ata estima que la politesse était un minimum:

-C'est vraiment gentil de m’accueillir chez vous Madame Caster. Je comprends votre méfiance, je ne bougerais pas de ma chambre sans votre accord. " dit elle en s'inclinant légèrement en signe de respect.

Elle la laissa descendre et se mit à faire sécher ses habits. Ata sortit sa caméra, chargée à fond avec 2 batteries de rechange, puis commença à filmer sa chambre, en sous vêtements.

-Premier jour de voyage, après mon arrivée sur Terra, j'ai été surprise par l'orage. J'ai trouvé refuge dans une ferme dirigée par une certaine Clara Caster, une terranide cheval à première vue. Une femme qui a l'air gentille, accueillante et forte mais qui se méfie des humains. Ça c'est la chambre dans laquelle je vais dormir ce soir..."

Bref elle se faisait une sorte de petit journal de voyage vidéo en enregistrant sa chambre et en filmant à travers la fenêtre pour voir l'orage.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2014, 20:14:57

Le délicieux fumet du ragoût maison se répandait partout dans la cuisine, annonçant la préparation d'un repas simple mais délicieux et consistant. Clara n'avait pas lésiné sur le boeuf même si elle préférait mettre plus de légumes et de patates mais elle savait que les humains étaient friands de viande, surtout du boeuf. Elle brassait doucement le met et s'arrêta un instant pour couper des tranches de pain. Sur la table, elle posa une assiette avec un cube de beurre, deux verre avec un pichet d'eau ainsi que deux assiette avec ustensiles. Elle ajouta également un plat avec un bloc de fromage de chèvre. bientôt, la voix de la fermière retentit à l'étage pour annoncer que le repas était maintenant préparé.

-Le souper est prêt!, lança la fermière, avant de se rendre au four pour mettre ses mitaines et prendre le chaudron de ragoût pour le poser sur la table.

La fermière prit une louche et prépara deux assiettes de ragoût, n'atendant plus que son invitée avant de commencer à manger. Le ragoût fût consommé avec appétit, la journée de labeur ayant été particulièrement dure pour la femme-cheval, qui avait passé toute cette belle journée à récolter du foin pour nourrir ses bêtes. Elle se versa également un verre d'eau, en offrant à son invité. C'était loin de l'eau propre et impeccable de la ville, elle semblait avoir une légère teinte de brune. Malheureusement, dans les environs de Nexus, le filtrage de l'eau n'existait pas.


-Alors, tu viens de loin? Vu ton habillement, ça doit être très loin, là où les gens se promènent avec de grosses machines volantes.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2014, 21:55:53

Ata entendit finalement l'appel de Clara qui l'invita à la rejoindre pour manger, c'est sans se faire prier qu'elle éteint sa caméra, se rhabille et descend pour souper. L'odeur est appétissante il n'y a pas de doute, ça sent la viande! Elle s'installa à la table et huma le doux fumet qui lui chatouille le nez.
Elle goûte, miam, un délice. C'est simple mais efficace y a pas à dire, en cuisine Clara est douée, vraiment douée. L'eau semblait...bizarre, il n'y a pas d'eau du robinet sur Terra, logique que cela soit ainsi.

Elle bu une gorgée et répondit à la question de sa bienfaitrice:
-Oui je viens de la bas, je ne savais pas que vu connaissiez. Ce n'est pas loin...mais en même temps ça l'est. C'est difficile à expliquer en fait." fit elle en se grattant la tête, un peu gênée de ne pas être plus précise.
-Mais on ne se déplace pas toujours avec de grosses machines volante, c'est pas courant de s'en servir, c'est pour les longs voyages. On utilises plus souvent des machines qui roulent. Moi j'utilise surtout mes pieds. " fit elle en souriant.

Ses vêtements n'étaient pas totalement secs et lui collaient un peu au corps.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 8 mercredi 30 juillet 2014, 22:18:35

Clara pu finalement entamer son assiette alors qu'Ata s'installait à table. Les vêtements de la voyageuse étaient encore trempés, elle risquait un rhume.

-Tu as des vêtements de rechange? Sinon je te prêterai une jaquette, tu risque d'attraper froid.

Le ragoût était particulièrement délicieux ce soir-là et la fermière se beurra une tranche de pain qu'elle trempa dans le bouillon du ragoût. Le tout fût descendu par une lampée de son verre d'eau.

-Qui roulent, hein? Mais sans boeuf. Enfin, j'en ai entendu parler mais je suis jamais allé. certains disent qu'il y a là-bas des carabines qui tirent des rayons lumineux brûlants comme le soleil.

Elle parlait des fameux fusils lasers qu'on retrouvait à Tekhos, c'était une technologie effroyablement dangereuse, capable de venir à bout de la plus solide des armures de plaque. Elle se contentait de se protéger avec un simple fusil de chasse et encore, c'était en dernier recours car la poudre à canon était une matière très mal vue par les habitants de Nexus. L'idée de finir au bûcher pour avoir été vue avec une arme à feu était une perspective des plus effrayante.

-Je vais prendre un bain après ça, j'irai te chercher un pyjama pour la nuit. si tu as besoin de quelque chose, y'a qu'à dire.

La fermière termina plutôt rapidement son plat, laissant Ata manger autant qu'elle voulait. Après le repas, elle laissa la vaisselle dans l'évier et alla chercher un pyjama pour son invitée. Ce n'était rien de luxueux, une simple jaquette digne d'une mamie mais c'était confortable. Clara alla ensuite à la salle de bain, laissant la porte entrouverte avant de remplir un gros bassin d'eau qu'elle fît chauffer avant de commencer à se dévêtir.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 9 jeudi 31 juillet 2014, 17:36:47

Des rayons brûlant comme le soleil? Mais de quoi elle parle? Après quelques secondes de réflexion Ata compris que Clara parlait sûrement de Tekhos et non de la Terre comme elle le pensait au début. Après tout, des rayons comme ça c'est des lasers et y a pas de pistolets laser sur dans son monde. Elle allait faire comme si elle venait de là bas, la geek n'allait pas dire: en fait je viens d'un autre monde, je suis arrivée par un portail magique". Autant éviter d'éventuelles méfiances en plus de celles qu'éprouvent déjà la maîtresse de maison.

Ata termina toute son assiette, en même temps, il n'y avait nul besoin de se forcer pour avaler cela. Le plaisir donné par le plat se lit sur le visage de la lycéenne. Une fois fini elle imita Clara et monta à l'étage, accepta avec plaisir le pyjama offert. C'est vraiment une bonne femme y a pas à dire. Quand elle s'en alla se laver, la geek se déshabilla en vitesse et enfila ce vêtement un peu court pour elle mais qui allait faire l'affaire, laissant le reste de ses vêtements/sous vêtement sécher. Cela fait, elle fouilla son sac afin d'y trouver son caméscope, pour mettre à jour son journal vidéo. Problème: son sac contenait des pièces de monnaies Terriennes qu'elle a oublié de sortir. L'une d'entre elle a prit la poudre d'escampette et roula hors de la chambre...

-Hé reviens ici toi!

Elle alla dans le couloir et a atterrit sous un meuble  bas. La lycéenne dû se mettre à 4 pattes, et envoyer sa main en expédition à l'aveugle pour la retrouver.

-Aller, où tu te caches...

Ce qu'elle ne remarqua pas, c'est que derrière il y avait Clara dans la salle de bain entrouverte et qu'elle avait une vision parfaite sur son entrejambe nu dans cette position...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 10 jeudi 31 juillet 2014, 17:53:35

Bientôt l'eau fût chaude et clara avait patienté entièrement nue dans la salle de bain. Son corps grand et costaud se montrait à Ata, bien que la fermière n'avait pas connaissance que son invitée était dans une parfaite position pour admirer son anatomie. De longs cheveux blonds qu'elle avait dénoué entretemps, des bras forts et musculeux, des abdos d'acier ... mais surtout, une énorme trique chevaline pendant entre ses jambes, garnie de deux généreuses bourses bien rondes, dont le sac était soigneusement rasé. Y'a pas à dire, contrairement aux fermiers typiques, Clara, elle, prenait soin de sa personne et si elle ne s'encombrait pas de maquillage et de belles robes, elle restait parfaitement imberbe. Enfin, si la terranide avait l'air costaude et particulièrement masculine, il n'empêchait pas que ses atouts féminins étaient bien dévellopés, comme sa poitrine, même si elle n'allait pas dans des tailles extraordinaires, restait assez volumineuse et ronde pour donne envie de les palper ne serait-ce qu'un peu. Sans compter une paire de fesses bien rondes et sans doute agréables au toucher ... Clara était une belle créature, malgré son engin démesuré et elle aurait sans doute fait le bonheur d'esclavagistes aux goûts particuliers.

La fermière termina de préparer son bain avant de s'y glisser, relaxant quelques minutes dans l'eau chaude avant de se laver. Elle prit une guenille et un bout de savon, frotta la petite barre dans le tissu et commença par son visage. Le tissu glissa sur sa poitrine puis sous ses aisselles et, quand vînt le temps de ne ttoyer le bas, elle se leva un instant pour savonner son ventre puis ses jambes et s'occupa, en dernier, de nettoyer ses parties. Elle les savonnait doucement et prenait son temps, sachant que c'est la partie dont l'hygiène est la plus importante. Son long membre était bientôt couvert de savon, elle tînt la colonne de chair tout en frottant ses bourses, offrant sans le savoir un petit show à l'espionne potentielle, si la pièce de monnaie ne prenait pas toute son attention.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 11 jeudi 31 juillet 2014, 18:16:55

Bingo! Ata avait finalement atteins sa pièce! Bon elle était pleine de mouton de poussière mais il suffit de souffler un peu dessus et ça s'en va. Elle allait retourner dans sa chambre mais elle aperçue que son hôte était en train de se baigner. Jusque là rien d'anormal, elle n'avais même pas envie de jouer au voyeuriste....enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle voit l'énorme engin qu'elle avait devant les yeux!

C'était énorme, vraiment énorme. Elle n'avait vu ça qu'une fois, avec une futa du lycée. Son coté nympho reprit le dessus à cette vision, elle s'approcha doucement de la porte et profita du spectacle qui lui était offert. D'un coté ça ne devrait pas l'étonner vu que Clara est une futa cheval, c'est pas illogique qu'elle ai le pénis aussi gros. Ça ne doit quand même pas être facile à porter au quotidien. Vu comme ça elle n'était pas la fermière méfiante et un peu inquiétante sur les bords, nue elle était canon, juste canon et Ata ne restait pas de glace. Cachée elle regardait les seins, elle a une telle envie d'aller les toucher, d'aller les téter...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 12 jeudi 31 juillet 2014, 18:29:17

Le savon eût tôt ait de nettoyer toutes les impuretés sur l'engin de Clara, qui vînt savonner son arrière-train avant de se rasseoir dans la baignoire, rinçant tout le savon qui la couvrait. Elle resta allongée un instant, profitant de la chaleur relaxante de son bain avant de se relever pour se sécher, s'offrant encore une fois bien en vue à la jeune voyeure. La femme-cheval se sécha avec une serviette et ... c'est à ce moment que son regard croisa celui d'Ata. La fermière ne dît mot, flambant nue devant la lycéenne. Peut-être aurait-il mieux valu fermer la porte complètement? Mais Clara n'avait pas à rougir, son corps était tout à fait normal et elle était bien dans sa peau. Pas plus difficile à regarder que le corps d'une humaine, non?

-Tu es une curieuse, hein? Tu regarde depuis longtemps?

Clara resta à fixer l'humaine sans se douter des envies lubriques qui passaient dans la tête de son invitée. Elle était sans doute juste curieuse de voir de quoi une terranide équine pouvait avoir l'air, une curiosité de chat, sans plus. Mais il en était autrement et la fermière ne l'avait pas remarqué.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 13 vendredi 01 août 2014, 00:01:53

Quand Ata se su découverte, elle eu un sursaut de panique. Elle se voyait déjà mise dehors à grand coup de pieds dans le derrière, cependant la terranide semblait ne pas mal le prendre. Elle continua son show involontaire  et finit par s'essuyer avec une serviette, en même temps elle s’adressa à Ata qui honnêtement était mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre et bégayait face à ce sexe qui dépassait de la serviette:

-Je...je...Je suis désolée, j'avais perdu une pièce et je vous ai vu...j'ai jamais vu de terranide comme vous avant et je...ooooh j'ai l'air idiote...On dirait une pucelle qui voit une bite pour la première fois..."

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

ClaraCaster

Terranide

Re : Un gîte sans technologie? (Ata)

Réponse 14 vendredi 01 août 2014, 00:42:56

L'humaine semblait perturbe par l'anatomie de la fermière, comme elle l'affirmait, c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de femme, une femme-cheval démesurément membrée. Il y avait peut-être effectivement de quoi être perturbé, après tous, même si les terranides étaient courants, d'aussi gros machins l'étaient sans doute moins. Clara avait bien compris que c'est son engin qui suscitait cette réaction et elle rangea sa serviette, offrant son corps à la vue d'Ata.

-Ça me gêne pas, tu n'es pas la première à me voir comme ça. Faut comprendre que ça te plaît? En tout cas, tu n'a jamais rien vu d'aussi gros, hein?

Clara prit son engin d'une main et le pointa vers Ata en s'approchant.

-T'as l'air très curieuse. Si ça peut te soulager, tu peut y toucher. Ça ... ça fait un moment que personne d'autre que moi y a touché.

Clara n'était pas une libidineuse à l'extrême mais quand le temps passait et que la solitude pesait, il était difficile de laisser passer une opportunité de se faire caresser le phallus par une belle jeune femme. La fermière ne comptait évidemment pas pousser mais si Ata se montrait ouverte ...


Répondre
Tags :