Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Caster Farm, pardner!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Welcome to Caster Farm, pardner!

lundi 28 juillet 2014, 19:07:40

Sujet du topic=> N'importe quoi, qui peut éventuellement mener à un "rodéo" futanaresque. :3

Nombre de participants=> Pas réellement de limite, entre 1 et 4 selon la trame.

Trame=>

Voyageur/euse égaré/e: Vos pas vous mènent un peu partout en Terra mais Nexus est encore loin, vous êtes fourbu/e et devez trouver un endroit où passer la nuit. Vous entendez des meuglements de vaches provenant d'un étable. Quelle chance! Une ferme se trouve sur votre route. Peut-être pourriez-vous toquer à la porte pour demander le gîte ou bien peut-être vous faufiler dans la grange pour dormir sur un tas de foin. Prise par Ata

Négociations tendues: Vous devez vous procurer des provisions et la meilleure solution est d'acheter quelques têtes de bétail et du maïs à la ferme Caster. Le hic c'est que vous voyez d'un mauvais oeil qu'une vulgaire terranide ait autant de succès et c'est une rencontre très tendue qui aura lieu entre vous et la femme-cheval. Que réservez-vous donc à cette honnête fermière afin de lui faire comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec son statut social?

Ce sont, pour l'instant, les deux idées de trame qui me passent par la tête, les suggestions sont acceptées. :)

Qualité de post=> Je n'ai pas d'exigences particulières puisque ça fait un bail que je n'ai pas RP moi-même. Je demande le minimum: Pas trop de fautes et un texte un minimum soigné.

Rencontres prévues (sujettes à changement)

Ludya: Clara trouve un ami prêt à l'aider sur la ferme.

Marcus Baritello: Le fils d'un riche esclavagiste et sa "poupée dodo" s'intéressent étrangement à la ferme Caster.

Lemme: Clara fait la rencontre d'un braconniers en allant chercher son bétail au pré.

Le Jardin Secret: Une superbe elfe vient négocier des vivres pour un bordel ... mais Clara se rendra compte qu'un "rodéo" pourrait avoir lieu grâce aux paroles mielleuses de l'elfette.
« Modifié: samedi 09 août 2014, 04:10:03 par ClaraCaster »

ClaraCaster

Terranide

Re : Welcome to Caster Farm, pardner!

Réponse 1 vendredi 01 août 2014, 01:13:36

Je vais commencer un topic pour Ludya, je ne veux pas faire attendre tout le monde trop longtemps alors je m'accorde un second RP en parallèle. :)

Mizuhiro

Terranide

Re : Welcome to Caster Farm, pardner!

Réponse 2 mercredi 24 septembre 2014, 09:19:58

Perso, je cherche une maitresse! ça te dis un animal de compagnie?

Law

E.S.P.er

Re : Welcome to Caster Farm, pardner!

Réponse 3 mercredi 24 septembre 2014, 13:25:02


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :