Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours particuliers [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 30 vendredi 05 décembre 2014, 14:57:48

Tinuviel me laissa lécher son intimité quelques temps, j'oubliais cependant qu'elle n'était pas une succube. Une petite succube se sert du corps de sa mère pour s'initier au sexe, dès toutes petites elles peuvent apprendre des choses que même des humaines expérimentées trouveraient osées. Mais justement Tinu n'est pas une succube, elle prend son temps, elle veut me faire languir, me forçant à ralentir en permanence. Mon esprit perverti est déboussolé, enlacer quelqu'un sans rechercher immédiatement la plus grande jouissance possible est un non-sens dans ma conception des choses. L'elfe me frustre, me laisse sur ma faim, m'oblige à apprécier chaque bouchée de mon repas alors que d'ordinaire je dévore tout comme une véritable goinfre. Non, en fait ce n'est même pas un repas, je ne suis pas là pour manger, je ne comprends même pas ce que nous sommes en train de faire. Je meurs d'envie de lui montrer tout ce que j'ai déjà appris, de la voir jouir sous mes coups de butoirs, je commence déjà à fantasmer sur la suite. Et pourtant c'est exactement ce que je ne dois pas faire.

Alors que je veux aller plus loin, elle me stoppe à nouveau, me plaquant contre le lit. Elle me caresse, je me tortille sous ses doigts qui se baladent le long de mon ventre. Je mouille déjà comme une petite folle, j'ai tellement envie d'elle mais, elle continue à jouer avec moi, refusant de me laisser me goinfrer comme d'habitude. Tinu me force à endurer ses caresses, elle me pousse à les ressentir pleinement, à les apprécier pour ce qu'elles sont sans penser à la suite. Le visage rouge je me met à gémir, mes tétons pointent, mon intimité ruisselle déjà. La bouche entrouverte je halète doucement, complètement sous le charme. Mes doigts se referment sur les draps, mon corps se cambre, mon cœur s’accélère. Et je ne peux toujours pas jouir mais, ça n'a plus d'importance.

Maman me demande si je veux qu'elle s'occupe de moi en profondeur. Que veut-elle dire par là ? Parle-t-elle d'un coït comme je les connais ou d'un autre traitement qu'elle me réserve ? Ai-je seulement envie de passer à autre chose ? Je ne le sais même pas. Ses caresses me rendent folle, je ne veux pas qu'elles s'arrêtent. Peu sûre de moi je finis par faire ce que je n'aurais jamais pensé faire un jour :

"Maman, je ne sais pas, je te fais confiance. Occupes-toi de moi comme tu le veux."

Je me suis suspendue à son cou, attirant ses lèvres vers les miennes pour l'embrasser passionnément. Je glisse ma langue dans sa bouche, cherchant la sienne tout en mélangeant nos salives. Pendant ce temps ma main caresse ses longs cheveux tandis que l'autre appuie sur son dos pour qu'elle reste collée contre moi. Et finalement j'ai retiré mes bras, les laissant choir sur le lit, restant immobile sous Tinuviel. Mon regard se fait d'une infinie douceur avant de rester captivé par le sien, mes yeux mi-clos et ma bouche entre-ouverte, gémissant comme une petite pucelle :

"Je t'aime Maman."


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 31 vendredi 05 décembre 2014, 23:26:11

Oui, l'elfe rouge avait sa propre méthode d'éducation mais celle ci ne semblait pas déplaire à sa petite élève qui gémissait à chacune de ses caresses.  Elfe rouge continuait à caresser lentement le petit corps de la succube, après tout, elle tirait du pouvoir du désir et de l'amour de ses proies. L'elfe rouge tirait donc tous les bénéfices  et en profitait d'ailleurs pour ouvrir les horizons de sa petite protégée. Peut être qu'à la fin de cette journée, celle ci appréciait de prendre tout son temps.
Puisque sa petite chérie était désormais des plus humides et surtout que celle ci lui avait donné son accord, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Tinuviel eut un simple sourire en écoutant la jeune femme alors que celle ci clôturait le baiser.  Elle eut un léger sourire, avant d'aller déposer de doux baisers sur l'intimité de la jeune femme. Elle caressa lentement ses cuisses laissant glisser ses doigts sur les jambes de sa petite chérie.
L'elfe rouge releva la tête et lui fit un léger sourire. Sa fille adoptive,semblait  être sur un petit nuage.

Au final, l'elfe rouge se décida enfin à entrer dans le vif du sujet, plus particulièrement, dans le vif de la succube.  Elle plongea lentement sa langue dans l'intimité de la pauvre  succube, lui donnant le plaisir qu'elle voulait enfin.

Toutefois, lorsque la jeune femme fut  au bord de la jouissance, l'elfe rouge s'arrêta finalement. Elle remonta sur le ventre de la jeune demoiselle, ou elle traqua quelques runes.  L'elfe rouge venait d'enchanter le corps de sa petite chérie, rendant ses lèvres ultra sensible, aussi sensible qu'une zone érogène.


-tu as peut être sentie la magie couler dans ton corps ?  Je ne te dirais cependant pas ce que je t'ai fait, tu le découvrira bien vite.


Elfe rouge lui caressa lentement la joue, continuant à caresser son petit corps afin de ne pas trop laisser tomber l'envie de la succube avant d'aller lui caresser les levres.  Elle savait que le plaisir transpercerait le corps de la petite succube et l'elfe rouge lui dit simplement.

-Ce soir, tu peux le faire sur tout le corps ou juste sur une partie... Comme ici.

Elle sourit et continue ses caresses sur les lèvres de la jeune femme, les combinant avec des caresses sur la poitrine de celle ci.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 32 dimanche 07 décembre 2014, 17:13:56

J'ai pu sentir Tinuviel éloigner ses lèvres des miennes, ses cheveux glisser entre mes doigts tandis que je retombais, m'étalant sur les draps. Cambrée et haletante, je ressentais enfin moi-même cette frustration que j'aime tant infliger aux autres en temps normal. Là où je le fais par sadisme, l'elfe elle, le fait par soucis de procurer les meilleures sensations à ses amantes. Là où je suis égoïste elle est altruiste, se révélant être mon exacte antithèse dans beaucoup de domaines. Nos points communs ne sont au final qu'un désir de domination et une passion pour le sexe. Ici dans cette chambre c'est elle qui domine, en tant que professeur et en tant que mère. M'offrant ainsi des plaisirs qui m'ont tant fait défaut jusque là. Aussi ses lèvres à peine éloignées me manquent déjà, dès qu'elle s'écarte mon corps tout entier réclame son retour, le retour des caresses, de sa chaleur, de sa douceur.

Très vite le corps est satisfait, sentant à nouveau les lèvres de l'elfe contre les siennes, celles du bas cette fois. Mes cuisses pressent tendrement sa tête, tandis que je me tortille en me mordillant la lèvre inférieure et en tirant sur les draps. Je sens l'excitation monter, je lâche de petits cris de jouissance, ivre de cette langue qui me donne enfin ce que je veux. De léger spasmes parcourent mon corps, ma respiration et mon rythme cardiaque s’accélèrent. Au niveau de mon intimité je sens ma cyprine couler, avalée par Tinuviel qui doit prendre un malin plaisir à voir les effets de ses petits jeux sur sa nouvelle fille. Haletante et conquise je commence à me lâcher, criant des obscénités sous le coup de l'excitation :

"Aaaaaah ! Prend moi Maman ! Démonte moi le bassin … Haaaan … Ta fille est une petite pute, ta petite pute !" ♥

Puis, alors que la jouissance venait, sa langue est à nouveau partie. Non ! Non, non, non ! J'en veux encore ! Je veux jouir ! Elle recommence. Combien de temps va-t-elle me laisser monter puis redescendre ainsi ? Combien de temps va-t-elle me maintenir dans cet état ? C'est agréable mais, horriblement frustrant. Être sans cesse à deux doigts de jouir sans en avoir le droit. Je sens les doigts de l'elfe sur mon ventre, traçant des symboles et une chaleur étrange qui parcoure mon corps. Il me suffira d'un coup de langue sur mes lèvres pour comprendre ce qu'elle vient de faire. Je me cambre violemment, surprise. Mes lèvres sont devenues ultra-sensibles, le simple fait de le humidifier et de les frotter l'une contre l'autre me procure autant de plaisir que si je me masturbais intensément. Ma langue se met à remuer contre elles, je me masturbe la bouche avec ma langue et j'adore ça. Alors on peut faire ça aussi avec la magie ? Fantastique ! J'ai tant à apprendre, en fait je ne connais strictement rien, je ne sais rien et elle, oui, Maman, elle sait beaucoup.

Lorsque les doigts de Tinuviel caressent mes lèvres, je les avalent goulûment, léchant et aspirant ces doigts qui m'avait tant torturés. Dès qu'ils tentent de s'échapper je les rattrape, je les mords, je les force à revenir dans ma bouche pour qu'ils aillent jusqu'au bout cette fois. Mes propres mains attrapent celle de Tinu, elles la font coulisser de haut en bas, comme si ma bouche était mon sexe et ses doigts son membre. Ma bave coule partout tandis que je continue mon œuvre au milieu de bruits gutturaux et explicites. Incapable de lâcher cette délicieuse sucette qu'on me tend, je continue comme ça, je vais finir par jouir ainsi, juste avec ses doigts dans ma bouche et quelques caresses.

Brusquement je m'arrête, écartant les doigts de l'elfe de ma bouche, j'attends de redescendre un peu en terme d'excitation. Je ne veux plus jouir, je jouis tout le temps, je sais déjà ce que c'est. Non, je veux voir jusqu'où elle peut aller, à quel point elle peut me rendre folle avec ses caresses et ses sortilèges. J'attire la main de Tinuviel contre ma poitrine, juste sur mon cœur qui bat la chamade. Je la regarde dans les yeux, avec un grand sourire et je lui demande :

"Maman … As-tu un sort pour m'empêcher de jouir ? Je veux savoir ce que ça fait, d'être frustrée."


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 33 lundi 08 décembre 2014, 20:04:57

L elfe rouge ne se contenta que de sourire doucement lorsque sa nouvelle fille se comporta comme la dernière des traînées. Oui, elle était mignonne à se comporter comme cela, à lui clamer son obéissant entre deux petits gémissements. 
Oui, cela excite l elfe rouge bien plus encore que la situation.  Elle adore cela, sentir ses amantes totalement soumise à son expertise  et lui appartenant corps et âme.  Bon, certes ce n'est qu'un jeu mais cela n’empêche pas l'elfe de se faire de prendre de plus en plus les choses en main.

Sa petite fille vient de découvrir les effets de son sortilège et celle ci semble en apprécier les effets, il suffit de la voir se léchouille les lèvres avec avidité.  Bientôt la petite succube la suppliera de lui accorder la jouissance.  Et vu l'état d'excitation de la demoiselle, ce moment ne tarderait pas. L'elfe rouge lui accorderait cela, en jouant toutefois encore un peu avant de vraiment lui donner cette jouissance tant demander.

Pourtant les choses prirent une tournure différente. Ainsi sa petite fille chérie ne voulait pas jouir ? Elle lui demandait même un sort pour empêcher cela.  Hum, cela ne dérangeait pas l'elfe rouge, au contraire. Elle adorait priver ses amantes de la jouissance  et les obliger à la supplier pour accéder enfin a cet état de bonheur.

Elfe rouge lui embrassa le front avant de lui caresser la joue.


-Bien sur que c'est possible ma petite chérie.  Maman va te montrer cela.

Elle eut un petit sourire avant de poser le sortilège. Désormais cette petite succube serait dans l'impossibilité de jouir.  Elle  connaîtrait cette profonde frustration d'être proche de la jouissance sans pouvoir y accéder.  Bon, il y aura tout de même un effet secondaire, lorsque l'elfe rouge la libérerait de ce sort, elle connaîtrait un des plus puissant orgasme de sa vie.  En effet  tout le plaisir accumuler durant le sort s'écoulera dans l'organisme de la demoiselle.

Elfe rouge une fois sa tâche fini, embrassa doucement la petite succube, lui léchouillant doucement les lèvres.  Celle ci pourrait donc profiter au maximum de sa nouvelle sensibilité.


-Hum quand tu en auras assez, tu n'auras qu'a me le dire ma petite chérie, je te libérerait... Enfin peut être.


Elle eut un léger sourire, continuant ses petites caresses sur la pauvre demoiselle désormais soumise à ses envies. Après tout, c'était elle seule qui pouvait lui permettre de toucher le septième ciel.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 34 jeudi 11 décembre 2014, 14:31:08

J'adore frustrer les autres, ça me donne le contrôle sur eux mais, avec Tinuviel les choses sont différentes. Depuis que je l'appelle Maman elle n'est plus n'importe qui pour moi, pas besoin de contrôler quoi que ce soit vu que Maman me protège et veut mon bien. C'est l'occasion idéale pour expérimenter, pour apprendre. Le rôle d'une mère, entre autres, n'est-il pas d'enseigner à sa progéniture ? Pour pouvoir infliger plus efficacement la frustration aux autres, je dois l'expérimenter moi-même, la subir à l'abri dans les bras de ma mère. Avant même de recevoir le sort de Tinu j'ai déjà pris ma décision, je ne supplierais pas, j'irais le plus loin possible, jusqu'à mes limites. Ça peut paraître un peu extrême pour une première fois mais, j'ai besoin de faire ça à fond. En fait j'ai une idée précise en tête, je ne veux plus qu'elle soit douce avec moi, je veux qu'elle me baise sérieusement. Qu'elle m'amène au bord de la jouissance et me maintienne dans cet état le plus longtemps possible. Les succubes tirent leur puissance de la jouissance, je suis curieuse de savoir ce qu'il se produira si je ne peux plus jouir. Elle active son sortilège avant de m'embrasser, mes lèvres hyper-sensibles me permettent de ressentir ce baiser comme aucun autre auparavant. C'est une sensation très agréable mais, aussi très étrange, produite uniquement grâce à la magie, inédite pour mon corps. Je lui rend tendrement son baiser, jouant volontiers avec sa langue, dégustant ses lèvres. Elle rompt le baiser pour me dire que je peux demander à jouir à tout moment, je me contente de sourire, je te fais confiance. Je rougie un peu avant de demander :

"Maman ? Je n'ai pas l'habitude d'être frustrée et j'adore frustrer mes proies lorsque je les attrape. J'aimerais comprendre comment tout cela fonctionne, apprendre de toi à ce sujet. Je voudrais que tu me prennes, que tu me prennes vraiment, que tu me baise sans retenue. J'aimerais expérimenter ça, être au bord de la jouissance sans pouvoir jouir le plus longtemps possible. Et finalement jouir avec toute cette frustration accumulée. Qu'en dis-tu Maman ? Tu vas me faire la leçon ? Tu vas m'apprendre ?"

Il y a une lueur joueuse dans mon regard, oui, tout cela est un jeu, un jeu délicieusement coquin et agréable. Je me mords les lèvres comme d'habitude, mes gestes sont lents, tendres, inconsciemment je fais tout pour séduire ma nouvelle mère. Je veux que notre relation soit spéciale, unique, pas juste une relation amoureuse, plus que ça. Mes doigts caressent son dos, passent et repassent sur ses reins, se posent sur ses omoplates pour plaquer son corps contre le mien, de temps à autre ils descendent sur ses fesses pour les caresser. Couchée sur le côté je descends un peu pour blottir mon nez entre ses seins, ma langue passe dessus, avant de s'attarder sur ses tétons. J'inspire longuement, appréciant sa douce odeur. Puis je remonte pour l'embrasser à nouveau avant de me coucher sur le dos. J'écarte les cuisses en grand, d'une main je prends celle de Tinu entre mes doigts tandis que ma main libre caresse ma fente humide. Mes doigts se décollent lentement de ma vulve, créant un petit pont de mouille entre mes doigts et cette dernière. Je me met à rire en regardant ma mère :

"Alors Maman ? Que penses-tu de la petite salope qui te sert de fille ? Tu as envie de la faire crier ton nom ? Tu ne la trouve pas trop calme pour l'instant ? Elle aimerait bien s'exciter un peu plus. Elle est prête pour ça en bas. Hi hi."

Mes petites provocations m'amusent, je veux qu'elle se déchaîne sur ce corps qui est offert. Les préliminaires sont terminés, place aux choses sérieuses ! Tenant toujours sa main, je tire dessus pour l'attirer à moi, je veux qu'elle me chevauche, qu'elle me domine, qu'elle me montre comment elle s'y prend pour éduquer sa cochonne de fille.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 35 jeudi 11 décembre 2014, 18:32:20

Elfe rouge eut un petit sourire, sa fille venait clairement de lui dire que ce qu'elle voulait était d'être prise comme la dernière des catins.  Elle qui voulait l'éduquer, lui faire découvrir une forme de sexualité plus raffinée et délicate...  Enfin, si c'était ce que sa petit fille voulait expérimenter, elle n'allait pas s'en plaindre loin de la.   Rester maintenant une question, comment la baiser ?  Elle pouvait se faire pousser un membre masculin bien sur  mais en avait elle réellement envie ?  Le fait de pouvoir remplir la chatte de la succube, de la faire totalement sienne  la tentait  fortement...  Au pire, elle pouvait mettre sur elle même le sort anti jouissance.  L'idée lui plaisait, elle observa donc le manège de la petite succube, voyant son intimité humide à l'extrême. Oui, elle était prête c'était certain.

L'elfe rouge se leva donc, souriant légèrement avant de lui dire.


Tu es trop impatiente Inuko. Tu devrais prendre le temps d'apprécier ce moment.  Faire en sorte que chaque caresses  soient  un délice.  Mais soit, si tu veux être ma catin, ma petite fille chérie, je verrais de toi ma petite putte.


Elfe rouge l'attrape par les cheveux, la redressant légèrement pour que celle ci soit au niveau de son intimité.

tu va hurler mon nom ma petite chérie.

Ce fut à ces paroles que l'elfe rouge se fit pousser un membre masculin.  Celui ci n'avait rien d'extra  ordinaire. On pouvait même dire qu'il était parfaitement dans la moyenne. Mais cela serait bien suffisant pour faire jouir la petite succube.
Elle la relâcha, la laissant tomber avant de se mettre sur elle, la regardant droit dans les yeux et dévorant ses lèvres.  Il ne s'agissait pas vraiment d'un baiser puisque l'elfe rouge se focalisait exclusivement sur cette partie du corps de la petite succube pour l'instant,  laissant celle ci apprécier la sensation pendant que son membre prenait  de la vigueur. 

Une fois totalement prête, l'elfe rouge prit enfin position dans l'intimité de sa chère fille. Elle commença lentement, sa fille n'était sans doute pas vierge mais l'elfe rouge  y allait toujours doucement pour commencer.  Elle prit  rapidement de l'assurance, commençant à donner des coups de reins de plus en plus puissant dans l'intimité de la jeune femme.
Elfe rouge ne se retenait plus désormais,  elle enchaînait les coups de reins avec violence, laissant à peine le temps à la pauvre petite succube de s'en remettre, ce qui semblait lui plaire. Toutefois, elle était prête à arrêter aux moindre signe  suspect.  Enfin pour le moment, elle s'amusait bien, en défonçant sa petite fille chérie...

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 36 jeudi 18 décembre 2014, 23:51:14

Je crois que la douceur m'ennuie en fait, j'aime lorsqu'il y a de l'action, lorsque chacun se donne à fond. Tinuviel a bien tenté de m'enseigner quelques subtilités mais, la subtilité ce n'est pas vraiment mon truc. Elle m'agrippe les cheveux pour placer ma tête juste devant son entre-jambes, ainsi je suis aux premières loges pour voir son sexe masculin lui pousser entre les jambes. Je suis sûre qu'elle aurait pu se faire pousser un sexe disproportionné. A-t-elle compris que j'avais tendance à trop me reposer sur mes pouvoirs ? Voulait-elle me réhabituer à des pratiques plus normales ? Après tout elle veut que j'aime ma nourriture donc c'est plutôt cohérent. Prenant acte de mes envies, l'elfe m'embrasse le temps que son sexe se gonfle. Mes lèvres devenues ultra-sensibles me provoquent l'étrange sensation que Tinu est en train de me faire un cuni mais, ailleurs.

Finalement elle se décide à glisser son pénis en moi, allant et venant doucement au départ, accélérant progressivement. Il n'y a aucun besoin d'user de tant de précautions avec moi cependant, j'avoue ne pas être insensible à ce genre d'attentions maternelles, au contraire. Mes mains se sont placées dans le dos de l'elfe, la pressant contre mon corps. Nos poitrines se massaient mutuellement, ma main droite venait appuyer sur sa nuque pour que ses lèvres viennent caresser les miennes. Je ne peux m'empêcher de me tordre de plaisir en dessous, me cambrant tout en gémissant au fur et à mesure qu'elle accélère.

Le corps d'une succube est conçu pour jouir, son esprit également, ils peuvent endurer nombre d'orgasmes sans s'épuiser ou craquer. Mais cette endurance extrême a une contrepartie, cela nous rend particulièrement vulnérables à la frustration et aux techniques de torture sexuelle. Après quelques longues minutes à me faire baiser par Tinuviel, mon corps et mon esprit se sont retrouvés face à une situation qu'ils ne sont pas préparés à affronter. À ce moment là j'aurais déjà dû jouir et mon organisme ne pouvait comprendre pourquoi la récompense n'arrivait pas. C'est alors que la réponse de mon corps et de mon esprit à cette situation se fit sentir. Comme j'avais déjà été frustrée à l'extrême lorsque j'étais retenue captive par Zahar, je ne me suis pas inquiétée. Ce que je ne comprends pas encore à ce moment là, c'est que Zahar me frustrait sans avoir besoin de sortilèges, mon corps était capable de comprendre ça. Avec un sort qui bloque ma jouissance en revanche la situation est différente, cette situation n'a aucun sens pour lui. Sa réaction fut d'augmenter mon excitation, mes pulsions, ma sensibilité, pour m'aider à jouir.

Petit à petit je suis entrée dans une sorte de transe où mes sens sont poussés jusqu'à leurs limites et où mon esprit s’efface. Incapable de réfléchir je me contente de poursuivre mon but : je dois jouir. Ma vue se trouble, je regarde dans le vide, mon ouïe me permet de tout entendre en détail, les bruits du sexe de Tinuviel allant et venant dans mon vagin détrempé, les battements de nos cœurs, etc. Ma bouche est envahie par les goûts des lèvres de l'elfe et de sa salive, mon nez est envahi par son odeur. Mais mon sens le plus sollicité est celui du toucher qui apprécie le contact entre nos deux corps comme jamais. Elle remarquera vite que quelque chose ne va pas lorsqu'elle verra que je ne lui réponds pas et que je fixe le plafond. Même si elle m'autorise à jouir, il me faudra plusieurs orgasmes avant de retrouver mes esprits


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cours particuliers [Tinuviel]

Réponse 37 vendredi 19 décembre 2014, 21:31:52

Tout ce passait bien, l'elfe rouge martelait frénétiquement l'antre intime de sa petite succube donnant de long mouvement de va et viens dans son intimité alors que celle ci était impossible de jouir.  Elle se rendit clairement compte que l'état de la succube venait de se dégrader...

Elle tenta de parler avec elle, et voyant son état compris rapidement le problème, la succube n'avait pas réussit à  résister à son sort.  Elle relâcha celui ci, libérant la succube de cette entrave ce qui entraînerait sa jouissance alors que l'elfe rouge  soupirait.  Clairement, cette petite succube était encore plus sensible qu'une humaine.  Elle se souvenait de sa maîtresse, celle ci pouvait soutenir une semaine durant les effets de la magie de privation...  Enfin, peut être que cela était dut à l’inexpérience de la demoiselle...

Elfe rouge la caressa, la calina durant de longues minutes mais voyant que cela ne suffisait pas, elle décida de passer à la méthode chose... lui donner ce qu'elle voulait, de la nourriture, du plaisir... Peut etre que ceci suffirait à réveiller sa petite chose.

Elle  caressa lentement les lèvres de la jeune femme, l'embrassant avec tendresse.la bouche de la demoiselle.  Elle lui prodigua l'équivalent d'un cuni, ses autres lèvres étant aussi sensible que son sexe. Toutefois l'elfe rouge trouvait cela plus symbolique d'embrasser ces lèvres ci.
Elle caressa doucement son corps, lui parlant doucement pour qu'elle refasse surface.


-Aller ma petite chérie, reprend tes esprits.

Elle l'embrassa encore une fois espérant que la jeune femme se réveille..  Elle n'allait pas rester planté non ?


Répondre
Tags :