Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre, toute en discrétion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tartare2240

Légion

Une rencontre, toute en discrétion

jeudi 24 juillet 2014, 13:45:32

Ceci est l'histoire d'une rencontre entre deux de mes personnages, toutes deux entités secrètes n'acceptant pas d'être connues des autres. Je veux parler de Windz, élémental d'air, et de Nyx, déesse de la nuit. Puisque je ne sais pas où le placer d'autre (il ne s'agit pas vraiment d'un RP), je l'ai positionné ici. Pourtant, la rencontre a vraiment eu lieu entre les deux.
Dans cette histoire, deux narrateurs racontent l'histoire : celui qui suit Nyx et ses fidèles, représenté en SlateGray ainsi que celui qui suit Windz, en DimGray. Deux couleurs volontairement proches du noir pour que la lecture ne soit pas impactée et pour que les deux narrateurs soient bien différentiés.




Thuringwethil, tel est le nom de l'elfe. La femme de l'ombre secrète. Ce nom est très révélateur de son caractère et de son affiliation. Car il s'agit d'une des plus ferventes servantes de Nyx, déesse de la Nuit. Celle-ci l'a chargée d'une mission il y a deux années de cela. La déesse a repéré une présence, pas hostile mais qui lui a toujours échappé, ce qui est un exploit pour l'experte en camouflage qu'elle est. Thuringwethil fut donc chargée de le retrouver, de l'aborder et de l'inviter à un tête à tête avec sa déesse, seulement pour parler. L'elfe avait accepté la mission d'un signe de tête, s'inclinant ensuite respectueusement et disparaissant, partant à la recherche de cet être. Sa déesse lui avait donné la signature énergétique de l'être en question, le rendant facilement détectable s'il passait à proximité d'elle. Ainsi, pendant deux années complètes, elle chercha l'être connu sous plusieurs noms mais dont sa véritable identité était toujours bien cachée.

Elle le vit plusieurs fois, mais il s'effaça toujours avant que la Chevaucheuse des Ombres ne puisse l'aborder. Cet être était certainement affilié à l'air, mais elle n'arrivait pas à percevoir le lien entre cet élément et lui. Quoi qu'il en soit, il était très doué, et l'aborder ne sera pas une chose simple. Cependant, au bout de nombreuses tentatives, elle réussit enfin à l'approcher alors que celui-ci réconfortait un enfant de sept ans qu'il avait fait pleurer. Cette fois-ci, on aurait dit un gamin d'une dizaine d'années. Faisant fi de son apparence juvénile, elle retira son voile et apparut, capturant son regard. Celui-ci ne fit même pas attention à elle, jusqu'à ce qu'elle se mette enfin à parler.

Puis-je m'entretenir avec vous ?

L'enfant leva la tête et lui répondit rapidement :

J'suis occupé là.

Une réponse enfantine, comme si il s'appropriait l'apparence qu'il avait. Elle sourit imperceptiblement et ajouta :

J'ai tout mon temps, je vous recherche depuis deux années...

Elle s'effaça alors, remettant le voile de Nyx et redevenant ainsi invisible à ses yeux.


La cible de Windz est, cette fois-ci, un enfant qui a perdu la foi en lui. L'élémental d'air est donc allé sur son territoire intime, le bousculant un peu pour qu'il prenne conscience de sa réaction un peu défaitiste. Comme prévu, il perdit espoir très vite lorsque, sous la forme d'un garçon un peu plus âgé que lui, il commença à le martyriser. Pas violent physiquement, mais psychologiquement très intense. Il se mit à pleurer très vite comme prévu. Là commençait la seconde phase, celle où il le confrontait à la réalité comme elle était, et non comme il la percevait. Cela marchait assez bien, le garçon était assez réactif. De temps à autre, Windz tombe sur des véritables larves qui ne font rien d'autre que subir, et il est obligé de passer à la vitesse supérieure. Mais là, son action était presque terminée, jusqu'à ce que cette rencontre ait lieu. Cette elfe était sortie de nulle part et l'avait demandé, lui, disant qu'elle le recherchait depuis deux années. Il fallait absolument qu'il sache de quoi il en retournait, mais il voulait aussi terminer son travail avec le garçon. Ce qu'il expédia plus rapidement que d'habitude, laissant l'enfant hébété alors qu'il se retirait. Il sentait que l'elfe était encore là, même s'il ne pouvait la voir. Si elle le cherchait vraiment depuis deux années, même au vu de l'espérance de vie infinie des elfes, elle devait être contente d'avoir enfin pu le trouver. Qui était-elle ? Comment connaissait-elle son existence ? Windz se sentait un peu en danger, mais il devait savoir. Il fit une trentaine de mètres, conservant son apparence physique, avant de se retourner et de dire à l'elfe encore invisible :

Qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ?

Il vit à nouveau l'elfe, qui semblait se tenir devant lui depuis un petit moment déjà. Elle arrivait à se rendre immatérielle et invisible, ce qui est un grand pouvoir. Il la vit sourire et lui répondre.

Ma déesse désire vous parler. Je ne sais qui vous êtes ni même ce que vous êtes, mais je peux vous assurer que votre discrétion restera de mise.

Elle savait lui parler apparemment. Promettre ceci était certainement le meilleur moyen qu'il accepte cette entrevue. Néanmoins, le fait qu'il ait été repéré par des divins l'inquiétait un peu. Si la déesse en question est une proche d'Apollon, il risque gros en prenant le risque d'aller la voir. Mais sa sécurité étant compromise, il se sentait obligé d'y aller tout de même.

Guidez-moi à elle.
Bien entendu. Suivez-moi je vous prie.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :