Kurumi se réveilla la tête cotonneuse et l'esprit sasn dessus dessous. Où se trouvait-elle? Pas sur Terra. Encore moins sur Nexus. Tout était plus bruyant que sur la planète, et même plus que dans la ville toujours bondée de monde. La jeune fille aurait bien aimé demander de l'aide, mais elle se doutait bien que demander aux passants "Comment revient-on là où on était avant de tomber dans le coin?", était impossible pour elle.
Elle se releva difficilement, et aperçut sans problème l'énorme bâtiment qui s'élevait devant elle. Peut-être trouverait-elle de l'aide? Ou seulement un soutien, cela lui aurait suffit.
Elle pénètra dans cet établissement si imposant par la porte de derrière. Elle ne voulait pas être aperçu, elle était vêtue de ses vêtements de voyages, et les habitants de ce pays qui marchaient dans la rue lui avaient lancé des regards peu approbateurs.
Elle chercha durant un labs de temps limité dans les couloirs, les salles de classes vides. Elle en vint à la conclusion qu'elle se trouvait dans une école.
Finalement, arrivée au bout de sa quête, et passablement démoralisée, elle poussa une grosse porte en chêne, qui lui dévoila une salle remplie au maximum humainement possible par des livres. Au milieu des étagères, quelques couples d'étudiants, ou des personnes seules, étudiaient calmement.
Fatiguée de sa marche, Kurumi décida de s'installer à une table ronde, non-loin d'un jeune homme semblant occuper à réviser. Elle lui sourit quand il leva la tête vers elle, puis, recentra son attentionsur la salle, se sentant de trop.