C'est la première fois qu'elle voyait un void avoir une conscience propre ! Instinctivement elle recula, toujours allongée au sol. On aurait dit un être humain, sauf qu'il avait la couleur d'un void. Le plus inquiétant était certainement ses yeux, relâchant une atmosphère de noirceur intense. On aurait dit que rien ne pouvait les éclairer. Il semblait... étonné de se trouver là, et sa première parole apprit à la chanteuse que c'était la première fois qu'il avait une forme physique. Qu'était-il exactement ? Certes une partie de l'âme de la lycéenne, mais il devait y avoir autre chose... Quelque chose de plus inquiétant. Même terrifiant lorsqu'il se mit à sonder Inori du regard. On aurait dit qu'il cherchait quelque chose en elle, ou sur elle. d'ailleurs, celle-ci ne pouvait détourner son regard de cet être qui n'aurait jamais dû exister, qui défiait toutes les lois. Une âme dans une âme... Un parasite. Cet être était un parasite, qui avait remplacé une partie de l'âme de la lycéenne. Pour Inori, il n'y avait pas d'autres explications possibles.
Jeune fille, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous venez de faire, je suis l'incarnation du destin de Coralie.
Sa voix... C'était la première fois qu'elle entendait un void parler. Et elle était inquiétante, pas rassurante. Et ce qu'elle disait...
Non, pas possible... Coralie devra... se faire violer ? A cause de cet être ? Mais quelle horreur ! La chanteuse regarda le void humain, certainement le fameux Lust Enigma dont lui parlait Coralie, jusqu'à ce qu'il lui hurle :
CELA DOIT SE PRODUIRE QUE TU VOUS LE VOULIEZ OU NON !
Il se mit alors à la toucher, contact qui dégoûta en même temps qu'il intrigua la jeune star, la surprenant si bien qu'elle n'eut pas le temps de déployer le bouclier de son void. Et elle n'en eut pas l'occasion ensuite, devant lutter contre une horde de sentiments induits par cette abomination. Son void travaillait à toute vitesse, faisant en sorte que les sentiments ne durent même pas un dixième de seconde pour la chanteuse. Son regard rouge ne le quittait pas des yeux, tel un défi lancé à la créature qui abandonna bien vite l'idée de soumettre ainsi Inori. Il avoua sa défaite, avant de se mettre à menacer une nouvelle fois la chanteuse :
Coralie et moi somme les deux face d'une même pièce, cela veut dire aussi que je représente tous ses désirs charnels. Vous ne pourrez jamais vous débarrasser de moi, alors abandonnez tant qu'il est encore temps. Je ne peux rien vous faire, mais les autres oui. Annulez votre pouvoir où je me charge d'attirer tous les élèves dans cette pièce. Ils pourront ainsi libérer toutes leurs frustrations sexuelle sur vous. Je me demande à quoi vous allez ressembler lors plus d'une centaine de personnes vous seront passé dessus.
Et c'est là qu'il commençait à avoir tord. Il pensait que le void d'Inori ne possédait qu'une seule fonctionnalité, or elle en a trois. Et deux d'entre elles combinées pouvaient mettre fin à toutes les tentatives d'agression de la part de Lust Enigma, qu'elle soit directe ou indirecte. Elle concentra son pouvoir, et elle put voir un bouclier d'énergie bleutée, presque transparente, l'entourer intégralement, épousant parfaitement ses formes mais restant à cinq centimètres d'elle. Ce bouclier suivait exactement ses mouvements, c'est-à-dire que, si elle se déplaçait, le bouclier aussi. Inori se mit alors à lui sourire d'un air insolent avant de se lever pour se mettre au même niveau que lui, et elle lui montra la montre autour de son poignet. Son void.
Regarde cette montre. Regarde-là bien. Il s'agit de mon void, d'une partie matérialisée de mon âme. Et elle m'offre des pouvoirs allant bien au-delà de ton imagination. Grâce à elle, tu ne peux pas me contrôler. Tu ne peux même plus me toucher, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs.
Elle déploya d'un seul coup le même bouclier autour de Coralie.
Et elle non plus tu ne peux pas la toucher, vile créature. Tu te targues d'être une représentation de l'avenir de Coralie, mais tu fais entièrement fausse route. Tu es une entité totalement indépendante, qui s'est accrochée à elle tel un parasite, martela-t-elle. Voilà ce que tu es. Tu l'as infestée, et tes menaces ne me font pas peur. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'enfermerais et t'isolerais du monde, que cela soit physiquement ou psychiquement, pour que tu sombres dans la folie liée à la solitude. Tu ne mérites pas de vivre si tu dois pourrir la vie de quelqu'un d'autre.
Elle tourna les talons, l'ignorant totalement. S'il essayait de l'agresser, il se ferait repousser par le bouclier d'Inori, tout comme s'il essayait de la pervertir une nouvelle fois. Le void d'Inori est considéré comme le void le plus puissant qu'il soit, à égalité avec celui de Mana, et tenter de le percer avec le pouvoir d'un autre void était tout autant futile que t'attaquer une pyramide égyptienne avec un lance-pierres pour enfant. Concentrant le pouvoir de sa montre, elle s'autorisa à rentrer dans le bouclier de Coralie et vice-versa, ainsi elle put lui lever la tête et poser celle-ci sur ses genoux. La chanteuse posa son regard sur le visage endormi de la jeune fille, et ne put s'empêcher de penser qu'elle avait une malédiction horrible. Si elle le pouvait, elle détruirait ce Lust Enigma, mais elle savait bien que cela était impossible sans mettre en danger la vie de la jeune fille.
Coralie devrait bientôt se réveiller, et Inori n'attendait plus que cela, s'apprêtant à lui expliquer la situation et à la rassurer. En attendant, elle se surprit à lui caresser doucement les cheveux.