Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

dimanche 07 décembre 2014, 02:42:35


Fukashi-jô

Bâti au centre du Japon, le long de la route des Alpes japonaises, Matsumoto était une ville extrêmement touristique, brassant chaque année des milliers de visiteurs venant du monde entier. Construit à 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, la commune abritait presque 300 000 âmes, et était surtout connu pour abriter un château légendaire, datant du début du 16ème siècle, Fukashi-jô. Le château était encore surnommé « Karasu-jô », ce qu’on pouvait traduire par « château corbeau », en référence à sa couleur noire. Figurant parmi les trésors nationaux du Japon, le château était un hommage vibrant à l’Histoire du Japon. Il n’avait jamais subi de destructions liées à des problèmes sociaux, et était donc resté presque tel quel. Le bâtiment avait survécu à l’ère Meiji, où il avait été question de le rénover en le détruisant. Le château avait cependant fait l’objet, au cours du vingtième siècle, de profondes reconstructions, liées à un manque d’entretien, et, surtout, à un défaut structurel faisant progressivement pencher le château.

Qu’est-ce qui amenait Lara à s’y intéresser, et à se retrouver dans les profondeurs du fort, dans des parties inaccessibles à la visite ? L’histoire secrète de ce fort. Il avait fallu environ un siècle à ce fort pour être définitivement construit. L’objectif officiel lors de sa construction avait été de servir de base de défense. Il avait en effet conçu à une époque trouble du Japon, l’époque Sengoku, qui se caractérisait par de multiples affrontements de clans, et s’était terminé par la réunification du Japon sous l’autorité du shogunat Tokugawa. La particularité du fort est qu’il avait été construit en plaine, au lieu d’être construit en hauteur, afin de bénéficier d’une protection naturelle accrue. Un fort impressionnant, qui n’avait presque jamais servi. Presque... Car, en faisant des recherches, Lara avait appris que Tokugawa Ieyasu, l’architecte de la pacification du Japon, avait, après ses longues guerres, fait construit des niveaux souterrains secrets, sous le fort, afin d’y abriter des trésors de guerre obtenus auprès d’autres clans japonais qu’il avait réussi à soumettre au cours de ses batailles et de ses alliances politiques. La légende disait qu’il avait entreposé des trésors secrets sous le fort.

Il y a quelques semaines, Lara avait reçu une visite de personnes très haut placées au sein du gouvernement japonais, qui avaient entendu parler d’elle, et avaient demandé son concours. Fukashi-jô était fermé au public depuis plusieurs jours.

« Nous soupçonnons l’existence d’une salle secrète dans les profondeurs du château, une salle dans laquelle Tokugawa Ieyasu aurait déposé des objets très importants, que Takeda Shingen convoitait. »

Takeda Shingen avait été un ennemi de Tokugawa, et les deux s’étaient affrontés lors d’une célèbre bataille, la bataille de Mikata-Ga-Hara, qui avait été une cuisante défaite pour Tokugawa. Vaincu, ce dernier s’était réfugié dans son fort, Hamamatsu, poursuivi par Shingen, qui, en arrivant, avait vu que les portes du fort étaient ouvertes. Shingen avait alors hésité, croyant y voir un piège. Tokugawa avait en réalité bluffé. Il n’avait plus aucun homme, et, si Shingen avait envahi son fort, il aurait pu vaincre Ieyasu, son rival. L’Histoire avait donc retenu un coup de bluff, mais les individus qui étaient venus voir Lara avaient une analyse différente de la chose.

« Nous pensons que, durant cette bataille, Shingen a reçu des influences extérieures pour trouver un moyen de récupérer ce qui était en la possession de Tokugawa. »

Le cours d’Histoire avait été passionnant, et avait conduit les deux agents du gouvernement à lui expliquer que, d’après leurs enquêtes récentes, Takeda Shingen n’avait pas réussi à obtenir de Tokugawa ce qu’il voulait, et qu’il avait été abattu en conséquence par ses alliés, ces derniers espérant, naïvement, que son fils, plus jeune et plus ambitieux, réussirait à faire fléchir Tokugawa et Nobunaga Oda, l’allié de Tokugawa. Un mauvais calcul. La guerre s’était terminée par la victoire de Tokugawa, et par l’instauration d’un shogunat s’étendant dans tout le Japon.

« Et donc ? avait alors demandé Lara.
 -  Nos services s’intéressent de très près à ce château, et vos talents nous ont été recommandés par plusieurs archéologues qui connaissaient bien votre père, ainsi que vos découvertes archéologiques. Durant la Seconde Guerre Mondiale, l’Empereur Hirohito avait mené des recherches archéologiques dans les profondeurs du fort, et nous pensons que, si l’Empereur Meiji voulait le supprimer, c’était pour y trouver la salle secrète, bâtie par Tokugawa lui-même, et qui permettrait de faire la lumière sur tous ces évènements, et sur ce que Shingen et ses alliés voulaient récupérer. »

Le gouvernement japonais avait donc fermé le site le temps de mener des excavations, et Lara s’était retrouvée sous terre. Sous le château, il y avait de vastes grottes, des grottes qui, selon les géologues et les archéologues, menaient probablement jusqu’au niveau de la mer.

C’est ainsi que Lara se trouvait à descendre en rappel, le long d’une sombre crevasse, une lampe-torche à la ceinture. Elle portait une tenue courte et sportive, et finit par atteindre une crevasse, puis se laissa tomber sur cette dernière. La crevasse menait à une galerie souterraine assez profonde, qu’elle entreprit de suivre, s’éclairant avec sa lampe-torche, attentive et prudente. Il lui arrivait parfois d’avoir comme clients des États, mais ce n’était pas non plus fréquent, et toujours surprenant.

*Comme quoi, le nom des Croft est moins méconnu que ce que je pense...*

Et, sur cette pensée, elle s’avança, sans trop savoir sur quoi elle allait tomber... Et c’est ainsi que ses pas durent la guider vers un temple souterrain bâti dans une énorme grotte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Indiana Jones

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2014, 14:09:19

Indiana avait été appelé par le gouvernement américain, pour s'emparer d'une mystérieuse relique qui appartenait au patrimoine nippon. Un certain sabre qui s'emparait des âmes de ses victimes. Le Docteur Jones avait beau être calé en Archéologie, c'était plus les cultures avant le dixième siècle qui l'intéréssait, même si il avait quelques notions. Il paraissait que des groupuscules nazis nippons, qui était fidèle au régime qui sévissait lors de la seconde guerre mondiale, voulaient également le sabre, afin de s'en servir pour leur lutte. Il était donc primordial que le gouvernement américain récupère cette relique, et ils allaient envoyer le Docteur Jones incognito pour récupérer cet objet, et mettre éventuellement une dérouillée à ces zombies assoiffés de nazisme. C'est ainsi qu'il se trouvait dans le labyrinthe des grottes, qui se trouvait sous le château, avec une lampe en train de chercher des indices d'une éventuelle entrée. Soudainement, l'aventurier entendit du bruit provenir de l'entrée naturelle de la grotte... Il put voir quelques asiatiques habillées de costumes d'époque noir, avec un brassard rouge à la croix gammée.

" Décidément, je peux pas partir à l'aventure sans croiser ces clowns..."


Ne connaissant pas le lieu, il ne s'amusa pas à les chasser, car il ne savait pas combien ils étaient. Ils semblaient se diriger vers la mauvaise direction. Il était en train de scruter de nouveau quelques écrits du carnet de son père, qui était déjà venu sur les lieux dans le cadre de ses études, pour éventuellement trouver une entrée secrète.

" Alors on s'est perdu ? Sale con d'américain ?"


" Merdeeeeee..."

Indy se retourna, et vit un grand gaillard d'1m95 doté de muscles saillants. L'archéologue décida de la jouer traitre, et glissa une droite contre le colosse, qui ne semblait pas avoir eu mal du tout. Il se toucha le poignet, car en frappant contre sa mâchoire, il avait subi quelques lésions au niveau des phalanges, alors que le colosse lui rendit son coup, qui l'envoya valser. Le professeur d'université tombait sur les clichés de ses aventures en permanence il faut croire, et décida de glisser un nouveau coup, du genou cette fois pour frapper dans les valseuses. Une fois encore, le colosse ne semblait pas avoir eu mal, et rendit encore une fois son coup au niveau des hanches cette fois-ci, ce qui eut pour effet de le faire suffoquer. Il enleva son chapeau, tira son revolver de son holster, pour tirer un coup de feu:

" Je pense que ça, ça va te refroidir!"


Le colosse dans un coup de feu silencieux grâce au tissu, tomba raide sur le sol, le visage avec une expression de surprise. Indiana se dépêcha de courir après avoir planqué le corps derrière des rochers pour éviter d'éveiller des soupçons. Les Nazis ne voyant pas arriver leur garde du corps se pressèrent de revenir sur leur pas. C'est à cet instant qu'il vit une jeune femme de la trentaine d'années environ. Il sauta alors sur elle, pour l'emmener sur le sol, pour éviter que ses ennemis ne les voient, avant de remarquer qu'il y avait quelque chose d'assez doux en dessous son visage. Il se releva, et plaqua sa main contre la bouche de sa consœur en lui disant dans quelques murmures:

" Bonjour, je suis le Docteur Indiana Jones... et vous êtes Docteur Croft d'après ce que je sais... Je suis désolé pour mon passage dans votre poitrine, mais dans ce genre de situation. Je suis ici pour le gouvernement américain, et des rebuts nazis veulent s'emparer du trésor des Tokugawa."


Il préférait ne pas trop lui en dire, car il ne savait pas pour qui elle travaillait, et il aimerait bien coopérer avec cette sensuelle partenaire. Il ne les imaginaient pas aussi gros, et avec autant de sex-appeal. Il fut surpris de voir des flingues sur ses cuisses, et recula un peu:

" Ne croyez pas que c'était voulu... Vous voulez bien coopérer ?"

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 2 lundi 08 décembre 2014, 01:59:06

Lara marchait lentement, inconsciente du danger qui menaçait. Elle avançait le long d’une galerie sombre, évitant des stalactites et quelques crevasses. Il faisait sombre, très sombre, ce qui lui rappelait toutes les fois où elle s’était retrouvée dans les profondeurs du monde, que ce soit les ruines hindoues de la Thaïlande ou les sites archéologiques dans les profondeurs des jungles mexicaines. Elle se trouvait ici dans les tréfonds du Japon, un archipel à l’Histoire riche, et qui était au croisement d’une multitude de plaques tectoniques, donnant ainsi lieu à des grottes sous-marines qui pouvaient s’avérer extrêmement profondes. Lara continuait à marcher pendant de nombreuses minutes, jusqu’à voir, au loin, de la lumière. Elle éteignit sa lampe-torche, afin d’économiser les piles, et atteignit une grotte gargantuesque, si vaste et si grande qu’elle n’en voyait pas le bout. La lumière venait de rais lumineux émanant du plafond. Le soleil ? Pas sûr, car il faisait nuit dehors… Peut-être un système de reflets lumineux venant de la lumière lunaire, ou de cristaux phosphorescents. Lara voyait aussi un peu de végétation au plafond, notamment du lierre. Il y avait plusieurs chemins à droite et à gauche, des plateformes… Et un temple shinto se trouvant en contrebas, au milieu de fumées et de vapeur.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

La vapeur devait venir de geysers, laissant entendre qu’il y avait, quelque part là-dessous, une source volcanique. Encore une fois, rien de bien surprenant, compte tenu de la géologie du Japon. Le plus étonnant venait de cet étrange temple. Il semblait ancestral… Est-ce qu’il avait été bâti par Tokugawa Ieyasu après ses campagnes ? Lara se rapprochait du rebor,d et entendit alors ud bruit venant de la gauche, d’une plateforme en hauteur.

*Bizarre…*

Des bruits de pas précipités, et puis elle vit une silhouette débarquer le long d’une plateforme en hauteur, glissant sur une pente pierreuse, et heurter Lara, l’envoyant s’étaler en arrière. Dans un soupir, Lara tomba sur le dos, entraînant le mystérieux inconnu avec elle, et sentit sa tête s’écraser contre ses seins. Le temps qu’elle comprenne ce qui se passe, elle vit le visage de l’homme. Elle allait dire quelque chose, mais une main se posa sur ses lèvres, et, rapidement, l’homme se mit à parler :

« Bonjour, je suis le Docteur Indiana Jones... et vous êtes Docteur Croft d'après ce que je sais... Je suis désolé pour mon passage dans votre poitrine, mais dans ce genre de situation. Je suis ici pour le gouvernement américain, et des rebuts nazis veulent s'emparer du trésor des Tokugawa. »

Des rebuts nazis ? Le gouvernement américain ?! Lara n’y comprenait rien, mais elle savait qui était cet homme. Le docteur Indiana Jones était un professeur en archéologie, célèbre, connu pour avoir récupéré plusieurs reliques très importantes d’un bout à l’autre du globe. Elle le connaissait plutôt bien, car il était professeur à l’université de Londres, et, pendant ses études, elle avait parfois suivi certaines de ses conférences sur l’archéologie, et sur le rapport à faire entre le passé lointain et le présent, le professeur expliquant aux auditeurs en quoi la découverte de trésors archéologiques n’était pas qu’un simple passe-temps réservé à quelques snobinards voulant s’afficher en soirée, mais qu’elle permettait réellement de comprendre mieux le passé, et, ce faisant, le présent. C’était un bon orateur, et, de fait, presque une sorte de modèle… Mais Lara ne s’attendait vraiment pas à le voir ici.

L’homme la regarda un peu avant de se redresser, et reprit :

« Ne croyez pas que c'était voulu... Vous voulez bien coopérer ? »

Surprise, Lara entreprit de se relever, après quelques secondes d’hésitation.

« Et bien… »

Elle entendit alors des bruits de pas et des hurlements venant d’en haut, et s’abrita contre un gros rocher, la dissimulant à la vue des Japonais.

« C’est Juto ! Il est mort !
 -  Quoi ? Comment cela est-il possible ?!
 -  Une balle en pleine tête… Nous ne sommes pas seuls.
 -  L’imbécile… On lui a dit de s’occuper de cette archéologue… Il a dû la sous-estimer. Elle doit se trouver quelque part. Maintenant qu’elle nous a mené ici, elle n’est plus utile. Retrouvez-là, et tuez-là ! »

Lara se mordilla les lèvres, en comprenant qu’elle avait été menée en bateau.

« Voici le trésor que le grand Empereur Hirohito a cherché depuis si longtemps… Si seulement il l’avait trouvé à temps, ces chiens d’Américains seraient à nos pieds, maintenant.
 -  Il n’est jamais trop tard… Une seule femme ne peut pas empêcher que le destin du Japon s’accomplisse… »

Se pinçant les lèvres, Lara regarda autour d’elle, et vit, sur la gauche, une crevasse étroite. Elle l’indiqua au Professeur Jones, et posa un doigt sur ses lèvres, puis se déplaça lentement, et passa par là. Les Japonais se rapprochaient, portant des AK-47 ou des fusils à pompe. Elle fila par la crevasse, et s’engagea dans un autre couloir.

*Dire qu’il a été mon professeur pendant un temps…*

Elle se rappela alors que, à l’époque, elle avait eu le béguin pour lui, ce qui la fit sourire. Elle reporta son attention vers lui.

« Ah, et, au fait… Je ne suis pas docteur… Vous êtes un bon prof’, mais je n’ai jamais eu le temps de finir ma thèse... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Indiana Jones

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 3 lundi 08 décembre 2014, 11:29:35

La pauvre... Alors qu'elle était partie à la recherche d'un trésor pour le compte du gouvernement des Japonais, elle s'est retrouvée embarquée dans la recherche d'une arme spirituelle secrète par un groupe de fous. Des Nazis pour être plus précis. Mais elle semblait rester calme, très calme malgré le chaos qui régnait dans cet endroit que nul au monde ne connaissait à part les principaux concernés. Et il faut être honnête, sa chute était agréable, très agréable, et il avait sans doute plus apprécier le moment qu'elle, qui s'était fait mal au dos. Mais l'heure n'était pas à l’Ostéopathie. Ce visage lui avait dit quelque chose, et pas qu'un peu. Voilà qu'il croisait une de ses meilleures élèves quelques années plus tard, et une des plus ravissantes. Il avait beaucoup de chance, car il avait entendu parler d'elle par des personnes qui connaissait le " terrain", et elle semblait bien se débrouiller. Ils étaient deux, ils étaient six. Ils n'avaient que trois pistolets, eux avaient un véritable arsenal, la bataille était perdue d'avance mais Indy avait gardé un as dans la manche, la surprise. Ils recherchaient Lara, pas lui. Et vu son corps, elle avait plutôt bien grandie... Une paire de seins à défier la pesanteur, des fesses musclées et rebondies, un regard de femme fatal, et des cuisses ensorcelantes.

" Et bien ? Je vois surtout que tu as bien poussée..."


Mais les dangers du terrain les rappelaient aussi sec. Il ne pensait pas qu'ils seraient aussi rapide à trouver leur compagnon décédé, et à remarquer sa disparition. Ils allaient être vigilants, et cela n'arrangeait pas le problème. Heureusement ils n'avaient pas trouvés encore l'endroit où était caché le trésor. Apparemment, c'est elle qui les avaient menés ici, à sa grande stupeur. Mais elle avait du être manipulée, une erreur de "jeunesse" sans doute. Une seule femme oui, mais un professeur brillant, et une ancienne élève avec deux flingues le pouvaient, même s'il fallait la jouer fine, et discret pour les éliminer un à un. Sa manière de se mordre la lèvre l'avait rendu assez sexy, et il la suivit donc captivée, surpris de la voir poser également un doigt sur sa bouche, en se dirigeant vers la crevasse. Il la suivit, et fut emmené dans un autre couloir, avant de la voir sourire béatement, apparemment heureuse de voir son ancien professeur. Il était courant que ses élèves féminins aient le béguin pour lui, car ses cours se révélaient assez captivant grâce à son expérience dans les bibliothèques et sur le terrain. Il n'avait pas pour habitude de coucher avec ses anciennes élèves, mais cela pourrait changer s'ils sortent vivant de cette aventure.

" Merci ma chère Lara, je dois reconnaitre que tu es également bien bonne, et que je pourrais te faire finir ta thèse plus tard, mais on a du pain sur la planche..."


Il sortit du matériel de son sac, et vit quelques chargeurs, mais rien d'assez rapide, pour lutter contre un fusil automatique.

" As tu des grenades sur toi ? Histoire de leur faire un piège... Quitte à détruire le site... Peux tu m'emmener où ils ont leur matériel ? Vu que c'est toi qui les a guidée ici, tu dois bien avoir une petite idée non mademoiselle Croft ?"


Les Nazis avaient bien aménagés le complexe, car ils avaient installés en si peu de temps, et dans un terrain si escarpé, des milliers de stores, chargés d'éclairer cette grotte qui pouvait s'effondrer à tout instant. Lorsqu'il scruta le lieu où se trouvait le sabre, il put reconnaitre parmi les six hommes habillés d'imperméables de l'ancien régime, le docteur Hirohito, un grand archéologue japonais, avec qui il avait fait ses études. C'était un bon compagnon, mais il tenait parfois des discours nationalistes, anti-ricains, et il pouvait sentir dés cet âge là, sa haine pour la nation, qui avait commis des effroyables crimes de guerre, même si les japonais n'avait pas fait dans la dentelle non plus.

" Contente de revoir son professeur préféré ?"

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 4 jeudi 11 décembre 2014, 02:28:04

« Merci ma chère Lara, je dois reconnaître que tu es également bien bonne, et que je pourrais te faire finir ta thèse plus tard, mais on a du pain sur la planche... »

Bien bonne ? Lara jeta un coup d’œil discret vers Indiana Jones, craignant d’avoir mal entendu, ou, plutôt, d’avoir mal compris ce qu’il venait de dire. Dans sa tête, Indiana Jones restait avant tout le professeur Jones, et, même si elle était une archéologue et une aventurière ayant exploré tous les continents du monde, Lara avait suivi une éducation anglaise des plus classiques. Winston Smith, qui s’était chargé de son éducation après la mort de ses parents, était un majordome versé dans l’ère victorienne, celle des manières, des convenances sociales, et d’un puritanisme anglais n’ayant rien à envier à son homologue américain. Une relique de la vieille Angleterre, qui s’était retrouvée face à une jeune fille désoeuvrée par la mort de ses parents, et persuadée de devoir jeter le voile sur leur mort en devenant, elle aussi, une archéologue. Autrement dit, Lara avait en elle un brin de naïveté, mais elle ne se trompait pas… Quand ils étaient contre la roche, Jones lui avait dit qu’elle avait bien poussé… Et il était difficile de se méprendre sur ce qu’il disait. Serait-il possible que le professeur Jones soit une sorte de Nathan Drake en plus âgé ? Oh non, pas ça !

Lara n’eut pas le temps de soupirer. L’homme sortit ses affaires, et lui demanda si elle avait des grenades en stock, et où leur matériel était entreposé. Hébétée, Lara cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Je n’en ai pas la moindre idée, je ne sais même pas qui sont ces types ! »

Il était probable que les deux officiels qui étaient venus la voir tantôt étaient des ennemis, travaillant pour le compte de cette organisation. Lara avait emprunté des chemins isolés, mais c’était effectivement elle qui avait trouvé le passage secret dans les souterrains de Fukashi-jô. Elle était férue de culture traditionnelle japonaise, depuis ses études universitaires, et avait su déchiffrer les énigmes, et ainsi ouvrir un ancien passage secret, qui l’avait conduit dans les grottes. Ces reliquats de la Seconde Guerre Mondiale en avaient probablement ensuite profité pour la suivre, et pour emprunter un autre passage.

Le duo s’avança un peu, rejoignant un autre interstice, avec une vue sur le temple. Les mystérieux meurtriers étaient en train de descendre en rappel, tout en installant d’énormes lampes, avec de gros générateurs qui bourdonnaient. Ils n’étaient que six, mais leur nombre grossit assez rapidement, livrant passage à d’autres hommes armés. Lara reconnut également le « Docteur Hirohito ». Il portait le même nom que l’Empereur défunt du Japon, celui qui avait conduit le Japon pendant la Seconde Guerre Mondiale, avant de finalement se rendre aux Américains après la destruction d’Hiroshima et de Nagasaki. Elle en avait entendu parler aux infos. Elle pensait que ce nom était un surnom. C’était un homme dangereux, un historien ultraconservateur qui avait écrit plusieurs livres ayant fait polémique, car il réhabilitait la politique d’Hirohito, condamnait fermement l’ingérence américaine, et l’impuissance actuelle du Japon à assurer sa propre défense, notamment contre les rivaux chinois. Un homme dangereux, un va-t-en-guerre qui s’était visiblement allié avec de puissants ennemis.

« Contente de revoir son professeur préféré ? » demanda alors l’archéologue.

Lara le regarda brièvement… Curieusement, elle ne se souvenait pas vraiment d’un professeur si désinvolte… Mais ses souvenirs de la fac’ étaient plutôt distants. Elle se rappelait juste qu’elle l’aimait bien, et qu’il était un professeur revendiquant la supériorité de la pratique sur la théorie, volontiers anticonformiste, mais très savant.

« Euh… J’aurais aimé vous revoir dans d’autres circonstances, pour être honnête. Qu’est-ce que vous fichez ici ? »

Le docteur était sur une corniche en hauteur, parlant avec une autre personne, une conversation inaudible pour Lara et Indiana, du fait de la distance.

« Le trésor se trouve en bas…
 -  L’HYDRA vous remercie pour votre aide, Professeur.
 -  Je ne vous ai pas aidé pour servir HYDRA, n’oubliez jamais cela.
 -  Nous partageons un but commun. Whitehall sera satisfait. »

Il ne restait maintenant plus qu’à trouver cette relique, et à se débarrasser de l’enquiquineuse qui avait fidèlement accompli son rôle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Indiana Jones

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 5 mardi 03 février 2015, 22:18:57

Mais il ne fallait pas que Lara voit des sous-entendus partout. Lorsqu'il avait dit bien bonne, il ne parlait pas de sa poitrine lourde et opulente, ni de son fessier bien galbé, seulement de son attitude bienveillante envers lui, bien entendu... Il était tout de même un célèbre archéologue, avec un goût presque maladif pour les galipettes avec des femmes superbes, mais seulement quand des nazis ne les pourchassaient pas. Mais il est vrai que Indi, avec son éducation à l'américaine, assez sauvage, face à une fille de bonne famille comme Lara, pouvait parfois avoir un langage déplacé, il est vrai. Pareil pour le fait qu'elle ait bien poussée, il ne s'agissait que de sa taille, et non de la profondeur de son bonnet... Lorsqu'il lui demanda si elle avait un peu d'explosif, elle lui répondit que non. Il la vit toute hébétée, et cligner des yeux à plusieurs reprises. La jeunesse face à l'expérience.

" Tu sais ma chère Lara, tu as beau être une des meilleurs élèves que j'ai eu à la fac..."


Dit il en préparant des tubes de poudre, pour éventuellement servir d'explosifs si la situation devenait assez pressante.

" Mais je crois que tu n'as pas beaucoup d'expérience de terrain, quand tu as des mercenaires à tes trousses. Mais je vais te faire un petit cours pratique... J'aurais préféré te voir en robe de soirée, qu'en cette tenue d'aventurière pleine de sueur. Puis je pense être plus présentable en smoking..."


Elle ne semblait pas également être ravie de le revoir dans une situation pareille, même si elle semblait avoir été victime de désillusion, suite au fantasme vivant qu'il incarnait. Lorsqu'il entendit un cliquetis derrière leurs dos, il posa les grenades, et vit six soldats nazis japonais, en train de les braquer avec des fusils d'assaut, prêt à tirer à la moindre résistance. Les soldats leurs mirent des cordes au niveau des poignets afin d'en faire des prisonniers, avant de sentir un violent choc au niveau de la nuque...

Il se réveilla deux heures plus tard, avant de croiser le regard du fameux frappadingue qui voulait la renaissance de l'empire colonial Nippon. Il vit sa jeune collègue, seulement habillée d'un bikini de cuir, alors que lui n'était vêtu que de son pantalon de soie. Son torse étant frappé d'un sceau avec un signe japonais. Ce qui lui donna une petite brulure, car il ne savait pas ce que ces salauds avaient fait pendant leur sommeil. Lorsqu'il se rendit compte des formes de la jeune femme, il eut du mal à dissimuler une érection qu'il cacha avec ses mains, alors que les soldats partirent de la pièce. Le docteur fou était en train de rire aux éclats lorsqu'il se rendit compte du désir du scientifique.

" Lara ? Lara ! Il est temps de se réveiller. Car ça se gâte pour nous deux... J'ai l'impression qu'ils veulent nous ensevelir avec les ruines..."


" C'est exact Docteur Jones! Mais on dirait que vous ne pensez qu'à sauter sur votre collaboratrice, et je vous comprends un peu... Cela change des femmes plates de ma nation."


" Cela est faux... Juste que Mademoiselle Croft est une femme compétente. Et je l'ai choisi pour vous espionner pour ses qualités."


" Nous verrons cela... Adieu à vous. Lorsque vous comprendrez comment fonctionne le sceau sur votre torse, et sur celui de votre conjointe, vous maudirez ce jour..."


Dit il en partant de la pièce.
« Modifié: mardi 03 février 2015, 23:29:38 par Indiana Jones »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 6 lundi 09 février 2015, 01:44:51

« Mais je crois que tu n'as pas beaucoup d'expérience de terrain, quand tu as des mercenaires à tes trousses. Mais je vais te faire un petit cours pratique... J'aurais préféré te voir en robe de soirée, qu'en cette tenue d'aventurière pleine de sueur. Puis je pense être plus présentable en smoking... »

H-Hein ?! Est-ce qu’elle avait rêvé, ou est-ce qu’elle avait bien entendu ? Que venait de lui dire ce mec ? Qu’elle était préférable en robe de soirée, qu’elle n’avait aucune expérience de terrain ? Lara en fut si hébétée qu’elle ne savait même plus quoi dire. Visiblement, le professeur Jones de l’image idéalisée qu’elle s’en faisait à l’époque où elle était assise sur les bancs de la fac’. Depuis cette période, Lara s’était retrouvée sur l’île maudite de Yamato, et avait exploré les profondeurs du monde. Elle avait affronté des milices privées voulant récupérer des artefacts légendaires, elle s’était retrouvée dans les profondeurs des jungles équatoriales, dans les tréfonds de l’Arctique, explorant d’anciennes ruines nordiques en cherchant un accès vers le légendaire Mjölnir. Aucune expérience ?! Parce qu’elle ne portait pas avec elle des bâtons d’explosif ? Est-ce que c’était un test, ou est-ce qu’il pouvait être idiot à ce point ? Des explosifs ! En pleine grotte ! Est-ce qu’il était inconscient ?!

Elle allait lui dire de se calmer quand elle entendit des bruits de pas, et vit, en levant la tête, six mercenaires débarquer, en pointant sur eux des fusils d’assaut. Impossible de s’enfuir... Lara pesta contre elle-même. Seule, elle aurait volontiers eu l’occasion de s’enfuir, plutôt que de regarder Indiana Jones vouloir détruire un site archéologique ancestral.

*Et merde...*

Et c’est ainsi que Lara se retrouva attachée dans une petite grotte, au bas d’un fossé, avec Indiana, et un bikini en cuir sur le corps, visiblement entre les mains de nazis japonais ayant fait un détour par le biais des hentaîs japonais. Alors qu’elle reprenait ses esprits, en réalisant qu’elle était attachée par les poignets et par les chevilles, elle vit un curieux sceau sur le torse nu de l’Américain... Ainsi qu’une érection pointant entre les jambes de l’homme.

*Seigneur, ça doit être une plaisanterie...*

Un homme ne tarda pas à arriver, se mettant à rire, comme un mauvais cliché de nanar hollywoodien. Un méchant en carton pâte qui leur avait mis sur le corps, à chacun d’eux, un curieux et énigmatique sceau. Au moisn, il n’avait pas l’accent nasillard et tranché des Allemands de films.

« Nous verrons cela... Adieu à vous. Lorsque vous comprendrez comment fonctionne le sceau sur votre torse, et sur celui de votre conjointe, vous maudirez ce jour... » lâcha l’homme en partant.

Il les laissa, seuls, dans la pièce, et Lara commença à tirer sur les liens la retenant. Curieusement, Indiana n’avait pas été attaché.

« Détachez-moi ! s’exclama-t-elle. Il faut partir d’ici ! »

Ils étaient tombés sur une véritable bande de tarés, et Lara n’avait qu’une envie : se dépatouiller de là. Elle s’était fait avoir comme un bleu, et ça la faisait enrager.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Indiana Jones

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 7 mercredi 18 mars 2015, 12:16:13

Lara était jeune, et pour n'importe quel archéologue, tout le monde était un bébé face à la grande expérience de Indy, qui avait parcouru le monde pendant 40 ans. Il est vrai que le professeur Jones était un peu casse-cou, et c'est justement avec ses méthodes un peu borderline qu'il s'en sortait à chaque fois, quitte à détruire des sites, car s'il mourrait, les objets archéologiques ou les ruines seraient quand même détruites un jour ou l'autre, par le temps, ou par des êtres imbéciles qui ne savait pas ce qu'ils faisaient. Indy avait commencé dés ses 16 ans, à traquer des œuvres d'art, qui repose maintenant dans le grand musée de New-York, tel que le Graal, l'arche perdue, et d'autres objets divers, comme les crânes de cristal. Indy était inconscient, mais pas suicidaire, c'était ce qui lui permettait de des fois décrocher une droite à un ennemi, alors que celui-ci est armé d'un pistolet mitrailleur.

Il ne comprenait pas également ses ennemis, qui avait déshabillée cette belle femme qu'était sa partenaire de boulot, pour lui mettre une tenue assez sexy certes. Après ils sont japonais, peu habitué aux fortes poitrines de sa coéquipière, et ils ont peut être voulu se rincer l’œil avant de détruire le monde.  Cependant, quelque chose le fit rire, car le ton déçu de la jeune femme à la vue de son bâton de dynamite, planqué dans son caleçon lui faisait croire, qu'il était effectivement en érection. Avant de libérer sa compagnon, il sortit le bâton de dynamite, et alluma la mèche afin de faire exploser un feu d'artifice, qui jaillit du tube rouge, pour servir de signal. Des troupes américaines se dépêchèrent de rentrer dans l'archipel, pour traquer la milice nazie, alors que lui était en train de détacher sa partenaire en ne veillant pas à glisser ses mains sur ses parties intimes. Elle s'était faite avoir comme un bleu justement, et c'est pour cela qu'il lui reprochait son manque d'expérience. Lorsqu'un militaire, lui passa tout son équipement, et celui de Lara. Les deux furent de nouveau seul dans leur trou, comme pour se reposer. Il lui mit une couverture sur les épaules, et la prit dans ses bras, comme un père le ferait avec sa fille, avant de lui glisser un baiser sur la joue:

"Tu sais Lara, je pense que tu feras une excellente aventurière... Si tu ne l'es pas déjà... Le sceau qu'ils m'ont mit sur le torse va me faire mourir ici. C'est le sceau maudit de Tokugawa, qu'ils m'ont mit sur la poitrine après avoir brulé un peu de mon sang... Il ne me reste que quelques heures... Il y a un seul moyen de me soigner mais tu vas me trouver désespérant, et je suis pas vraiment ton type..."

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones]

Réponse 8 lundi 23 mars 2015, 01:23:10

La situation était au plus mal, jusqu’à ce que des soldats  américains interviennent. Lara reconnut des militaires d’une base américaine, accompagnés d’agents du SHIELD, reconnaissables dans leurs uniformes noirs moulants. Pour le coup, Lara s’était foirée... Dans le sens où elle avait juste été un appât ayant permis aux soldats de mettre la main sur un trésor ancien, et, surtout, de débusquer des criminels. Lara avait entendu parler de cet éternel combat entre le SHIELD et l’HYDRA, une organisation terroriste qui avait été fondée par d’anciens nazis, dans le but officiel de poursuivre l’idéologie d’Adolf Hitler et des malades mentaux ayant dirigé le Troisième Reich.

« Vous devez partir d’ici, annonça l’un des agents du SHIELD. L’endroit n’est pas sûr, nous allons envoyer des agents vous extraire. Ne bougez pas. »

L’aventurière acquiesça, puis se retrouva ensuite seule avec Indiana Jones. Dans son dos, il y avait des cordes de rappel,e t, alors qu’elle les observait, Indiana Jones se rapprocha d’elle, et, sans attendre son accord, lui fit un câlin, ce qui eut le don d’agacer Lara, qui avait l’impression qu’on était en train de l’infantiliser. Elle finit par le repousser quand il se remit à parler :

« Tu sais Lara, je pense que tu feras une excellente aventurière... Si tu ne l'es pas déjà... »

Qu’elle... Fera ? La fierté typiquement anglaise de Lara se courrouça devant cette phrase. Était-ce de se faute si elle s’était fait capturer ? Sans lui, ces sales types ne l’auraient jamais capturé ! Elle avait été sur Yamatai, elle avait empêché la réincarnation d’Himiko, elle avait combattu une secte, affronté des terroristes, été dans des zones en guerre, fouillé les profondeurs de l’Océan Arctique à la recherche de Mjollnïr... Tout ça pour que son ancien prof’ d’université dise qu’elle « fera » un jour une bonne aventurière ? C’était à en tomber des nues !

Le reste, toutefois, fut à l’avenant, amenant à Lara à réviser son jugement sur le Professeur Jones, qui, loin de ressembler à l’image qu’elle en avait, lui apparaissait comme un individu hautain, arrogant... Et pervers.

« Le sceau qu'ils m'ont mit sur le torse va me faire mourir ici. C'est le sceau maudit de Tokugawa, qu'ils m'ont mit sur la poitrine après avoir brulé un peu de mon sang... Il ne me reste que quelques heures... Il y a un seul moyen de me soigner mais tu vas me trouver désespérant, et je suis pas vraiment ton type... »

Elle ne put s’empêcher de pouffer de surprise, tant elle fut... Ébahie. Avait-elle rêvé ? Non... Non, elle avait clairement bien entendu ce qu’Indiana venait de dire.

« Je rêve, ou vous me prenez pour une pute ?! s’exclama-t-elle. Pour votre gouverne, Monsieur Jones, j’ai été dans les profondeurs de l’Arctique, à la recherche d’anciennes civilisations... J’ai été sur une île maudite au large du Japon, Yamatai, où j’ai bien failli mourir un nombre incalculable de fois, et où il m’a fallu des années pour m’en remettre. Je ne suis plus une petite étudiante qui a besoin qu’on la chouchoute, ni une gamine qui s’amuse à faire de la spéléologie pour passer son temps... Et je suis parfaitement au courant des effets de ce sceau... Tout comme je sais que les forces militaires ont amplement les moyens de vous soigner. »

Le ton était sec et tranchant, mais Lara était énervée... Elle n’allait pas prendre des gants avec lui parce qu’il était professeur, et, de fait, elle avait soigneusement choisi de ne pas l’appeler « professeur », mais « Monsieur », comme une manière de montrer que, désormais, elle n’était pas son élève... Mais son égal.

Et elle estimait avoir perdu suffisamment de temps ici. Maintenant que l’armée était là, elle n’avait plus qu’à plier bagage, retourner à Seikusu, et maudire encore une fois les hommes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :