Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue..? (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumi Takaede

Terranide

Perdue..? (libre)

samedi 04 avril 2009, 12:53:15

Kurumi avait quitté sa ville d'accueil du moment la veille. Elle n'en connaissait même pas le nom, mais les habitants s’étaient montrés particulièrement bon à son envers. Elle y était restée environ une semaine, juste le temps de se remettre de sa dernière blessure, qu’elle s’était fait en fuyant un loup. Elle avait marché plus de deux heures sans s’arrêter, et bénissait les femmes de la ville de lui avoir fournis des vêtements propres et une gourde. Elle portait ainsi un short en tissu résistant, mais qui ne tenait pas chaud, et une débardeur en lin de couleur beige. Le temps était calme : pas de vent, ni de pluie, la chaleur se faisait supportable. Aux alentours de midi, du moins c’est ce qu’elle en avait déduis en inspectant le soleil, elle avait fait une halte pour prendre un bain dans un lac qui s’était présenté sur son chemin. Alors qu’elle se baignait, elle avait eut le droit à quelques pensées malsaine, de la part de paysans passant par là. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tous les hommes de Terra semblaient attirés par les corps des femmes. Déjà au village, elle avait dût le plus poliment possible, refuser les avances de deux hommes mariés et avait cédé à celles du jeune forgeron, fiancé à une fille jolie, mais sans caractère avec laquelle il semblait s’ennuyer, vu comment il avait fait l’amour à la voyante. Cette dernière, une fois son bain terminé, avait rejoint la route qui la menait vers la ville état de Nexus. Là, il lui faudrait trouver un nouveau protecteur, mais elle s’accorderait, avec l’argent gagner par ses services rendus aux différents habitants des villes qu’elle avait visitées, quelques jours de liberté, pour faire des rencontre qui pourraient s’avérer utiles et aussi pour se garder du temps pour elle.
Son arrivée fut discrète, personne ne pouvait s’intéresser à une adolescente parmi tous les arrivants journaliers à Nexus. Elle parcourut la foule qui encombrait les rues se demandant si ce jour-là était un jour de marché. Après plusieurs dizaines de minutes à déambuler de son pas rapide dans les arcades de la ville, elle en était arrivée à la conclusion que Nexus était naturellement bondée.
Au fur et à mesure qu’elle avançait dans la ville, elle s’intimait l’ordre de mémoriser le nom des ruelles, rues, avenues et boulevards, mais son esprit, et sa capacité de concentration, totalement perturbée par les pensées diverses des habitants qu’elle croisait, l’en empêchaient. Elle avait encore du mal à contrôler son pouvoir, et la fatigue qu’elle ressentait à cause de sa longue marche l’empêchait d’ignorer ces pensées intempestives.
Finalement, elle se retrouva sur une place, sorte de forum, où la populace se trouvait rassemblée. Il s’y trouvait un monde fou et Kurumi abandonna sa quête. Elle préféra reposer ses jambes meurtries et alla s’asseoir sur un banc qui devait mesurer dans les trois mètres au bas mot. Qui pourrait bien l’aider à travers cette foule ?

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 1 samedi 04 avril 2009, 14:37:07

Aya avait à faire les courses, les courses pour une pirate.... N'est-ce pas différent que les Humains "banales" ? Et bien pas... Enormément. En effet dans cette foule incessante il ne lui était pas difficile de voler la monnaie des villageois préssés en leur remettant pourtant leur sac. Ainsi en moins d'une heure elle avait rempli une bonne bourse en cuir rouge et avait eu le temps de repérer les boutiques interressantes, de quoi s'amuser aujourd'hui. Aprés tout elle avait les pieds sur terre pour cela non ? Le paquet de pièces lourdes en main, la jeune brune sautillait comme si elle avait 8 ans dans les rues de Nexus, elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait jusqu'au moment où elle fut un poil bousculée. Là elle s'imagina une scène afin de se distraire : Alors qu'elle ne ressentait aucune douleur Aya se mit à crier et plisser les yeux aux angles larmoyants. Quelques personnes s'étonnèrent et l'approchèrent inquiets, elle jouait bien la comédie et se fit poser sur un long banc par 2 magnifiques jeunes hommes, puis fut caressée par une femme tombée dans son piège. La naïveté était autant sur terre que sur mer et ça l'amusait tellement.
Au bout de quelques minutes, les braves gens la quittèrent, la pirate se mit à soupirer de satisfaction mais aussi de l'ennui qui n'allait pas tarder à s'aggriper à ses épaules. Tournant la tête d'un côté, de l'autre, elle remarqua une jeune femme dans ses âges, simple mais ça faisait tout son charme. Elle avait l'air quelque peu déçue... Aya lui sourit alors, qu'elle l'a voit ou non, et d'un ton calme, comme si rien ne s'était passé juste avant, lui adressa la parole :


"Tu as l'air fatiguée..."
Je peux tout voler.

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 2 samedi 04 avril 2009, 15:12:07

Kurumi, qui commençait à s’ennuyer sur son banc, entendit alors un cri perçant, suivi de pensées contradictoires. Elle se retourna vers la place, et fut peu surprise de découvrir un groupe de personnes semblant rassemblés autour de quelque chose. Beaucoup d’interrogation se bousculaient dans sa tête : on se demandait si « elle », allait bien, on « la » trouvait pas mal, si on « la » portait, on toucherait son fessier. Ce que ne savaient pas ces hommes crédules, c’était qu’il se faisait avoir… »Elle », n’était qu’une très bonne comédienne en manque d’action.
On installa la femme sur un banc. Elle geignait encore, mais son esprit était vif, et ne ressentait pas même la moindre douleur. Ses pensées étaient moqueuses, et Kurumi eut envie de sourire devant tant de vilenie. La compagnie de la femme, une belle brune pulpeuse à l’œil bandé, finit par quitter les lieux. Certaines personnes avaient d’ailleurs beaucoup d’idées lubriques.
L’autre, se releva sur les coudes et la contemplait. Kurumi l’observa également. La femme lui fit remarquer qu’elle avait l’air fatiguée. La jeune fille lui sourit alors :

J’ai accomplis une longue marche…
Elle regarda le corps attirant de la femme, qui n’était même plus tordu par la « douleur », mais choisit de jouer son jeu, de ne pas dévoiler son pouvoir, les gens se méfient toujours des extra-lucides dans les premiers temps, et Kurumi avait envie de se jouer de cette comédienne.
Vous vous sentez mieux ?

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 3 samedi 04 avril 2009, 23:30:31

Oh cette inconnue lui avait répondu et lui avait même rendu son sourire, si rayonnant qu'Aya s'en étonna, elle n'était pas d'ici ça se sentait. Cela se confirma lorsqu'elle lui expliqua brièvement mais d'un langage plutôt soutenu qu'elle avait beaucoup marché. La pirate acquiessa d'un mouvement de tête et arca un sourcil sous le regard détaillé de sa nouvelle rencontre. Celle-ci ne l'a laissa pas se rapprocher en silence, elle posa à son tour une question, rapellant le jeu de scène effectué des instants plus tôt, signifiant qu'elle en avait été spectatrice. La jeune brune en rigola, elle avait finit son divertissement de populasse, à présent elle était elle-même, aucune envie de se faire plaindre par cette jolie damoiselle. Et d'un grand sourire elle reprit.

"Ah oui ! Il fait bon, personne ne fait gaffe à nous, il n'y a pas d'horaires, pas d'obligations, pas de corvées... Par-Fait."

La pirate se laissait emballer par l'exaltation, maintenant elle regardait son ami du coin de l'oeil.

"Et que fais-tu ici finalement ? Des courses à pieds ?"

Cette basse moquerie n'était en rien méchante, au contraire elle faisait de "l'humour" avec les personnes qui lui plaisiaient, en qui elle voyait ou sentait quelque chose de spéciale.
Je peux tout voler.

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 4 dimanche 05 avril 2009, 00:31:16

La brune à l'oeil bandé rit et parla. Elle avait une voix agréable à écouter, Kuru la sentait bourdonner à son oreille. Elle semblait être totalement sans gêne, et également sûre d'elle. Cela plaisait à Kurumi, qui avait la même attitude.
Je suis nouvelle ici, il y a...beacoup de monde.
Phrase sans aucun rapport avec leur propos, ou avec peut-être, tout semblait tellement simple dans cette ville, que parler à une inconnue semblait la chose la plus naturelle au monde.
La femme lui lança une plaisanterie acerbe. Kuru tresaillit, mais comprit, par les pensées de cette dernière qu'elle l'appréciait, d'où la blague. Kuru saisit qu'elle devait jouer le jeu.

Ouaip, d'ailleurs je me demande où sont les coureurs. Tu le sais toi?
Elle sourit une nouvelle fois à la femme, qui lui plaisait. Elle avait un sens de l"humour développer, une confiance en elle confondante...Elle aurait été une iniatrice parfaite...ou pas...tout dépendait de leur suite.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 5 dimanche 05 avril 2009, 01:09:31

En effet du monde il y en avait, et cela ne s'arrétait pas ! C'était à l'opposée de certaines heures sur les bateaux... Parfois elle se retrouvait à glandouiller sur le pont, et cherchant à se distraire elle ne voyait qu'un désert d'océan et d'humain par la même occasion. C'était le seconde jour qu'elle passait dans ce coin, elle comprit alors rapidement que c'était toujours pareil pour la foule.

"Oui et ça ne change pas, il y a toujours des gens par là..."

A la longue elle savait qu'elle trouverait ça ennuyeux et lui donnerait des vertiges. C'est bien pour cela qu'elle n'allait s'installer dans aucune des villes qu'elle visiterait mais s'évaderait sans cesse vers autre part.
Suite à sa faible plaisanterie dont elle nétait pas trés fière mais bon... La jeune brune poursuiva et lui demanda où se trouvaient les autres coureurs. D'un air joueur elle lui répondit :


"Le reste, ceux qui t'ont doublé trois fois ?"

Aya fit mine de réfléchir, genre calculer le lieu où ils devaient se trouver à partir du temps et de leur... Oui bon stop. Tout à coup elle acheva :

"Loin.
Ne perds pas ton temps avec eux."


La pirate vétue d'un léger kimino aux couleurs printanières ne la lachait plus des yeux, insistant avec un sourire empli de malice, elle approchait d'un geste sûr sa main près du genoux de sa douce compagnie.
Je peux tout voler.

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 6 dimanche 05 avril 2009, 11:14:44

Kurumi écouta la jeune femme continuer la conversation. Elle rit de bon coeur à la première réponse, puis prit plus sérieusement la seconde. Elle savait, que sa nouvelle amie voulait bien plus qu'une simple conversation. D'ailleurs, elle posa ensuite sa main au niveau de son genou.
Kurumi, qui avait toujours fréquenté des hommes pour assurer sa protection, et jamais des femmes, sentit sa peau s'échauffer. La brune avait apparemment les mêmes ambitions qu'elle, on ne pouvait pas tromper Kurumi. Néanmoins, la jeune fille avait apprit qu'à trop céder aux gens, on les déçoit, et elle ne voualit certainement pas décevoir la jeune femme qui lui semblait parfaite pour l'expérience qu'elle voulait entreprendre. Elle ne fit donc rien pour ôter la main de sa compagne, mais n'exprima aucune émotion
.
Vous vivez ici depuis longtemps?
Elle regarda la femme avec un sourire aimable, qui ne montrait en rien que les entreprises de l'autre lui faisaient de l'effet.


Aya Mieko

Humain(e)

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 7 dimanche 05 avril 2009, 16:43:35

Ses doigts parcouraient la peau du genoux à l'air de la jeune femme, celle-ci ne réagit pas, ni bien, ni mal, Aya se demanda comment prendre cette "non-réaction" puis se dit de tenter de toute façon. Ayant longtemps été le petit trésor de l'équipage elle savait user de ses charmes féminins mais n'avait jamais pensé à ce genre de choses avec une, des femmes. C'était donc une première expérience pour les deux adolescentes. Malgrè cela Aya était confiante et semblait de plus en plus attirée par sa belle amie.
Remontant lentement le bout des doigts sur sa cuisse, elle répondit sans attendre et d'une sûreté claire.

 
"J'ai débarqué il y a quelques jours sur la côte, j'ai marché jusqu'à Nexus et depuis je visite tranquillement. Mais je ne vais pas rester."
 
Elle s'était aussi faite un ami, ils s'accompagnerait pour découvrir les routes et villages hasardeux. Elle était vraiment fière d'être tombé sur un gars comme lui, ça emplifierait son voyage sur terre. Et à présent à quelques centimêtres de la demoiselle... Tiens, elles ne s'étaient pas présentées, ça ne lui avait pas traversé l'esprit jusqu'à maintenant. D'une voix plus basse et sensuelle, stop l'air survolté, elle lui glissa d'autres paroles.

"Puis-je savoir comment t'appeler ?"

*Aya qu'est ce qui te prend de parler avec ce genre de mots ? Une fille ne fait pas tourner la tête à une autre. Rôh et puis...*

Elle s'était persuadée de profiter un maximum et de découvrir tout ce qu'elle pourrait, alors pourquoi se questionner et hésiter tout à coup ? La vie se vit de suite ou jamais.
Je peux tout voler.

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 8 mardi 07 avril 2009, 17:28:01

Kurumi écouta attentivement le récit de sa compagne, mais particulièrement sur ses pensées, qui en révélaient plus. La jeune fille comprit autant par le geste que par les pensées controversées de sa compagne qu'elle l'attirait.
Elle en fut flattée, c'était la première femme qui lui faisait des avances.

Je m'appelle Kurumi. Puis-je connaître le tien?
Elle sourit de nouveau, la jeune femme s'était rapprochée d'elle de façon ostensible, et ce ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire.
Elle colla son épaule à celle de sa voisine, mais fit toujours mine d'ignorer la main qui continuai son petit bonhomme de chemin.
Elle avait chaud, sentant la peau douce de cette femme sur la sienne, à si peu de distance d'une partie bien distincte de son corps, mais elle cherchait à afficher une indifférence qui, elle le savait, donnerait envie à l'autre de franchir les obstacles qu'elle dresserait.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 9 dimanche 12 avril 2009, 17:14:55

Rien encore ne semblait se passer si l'on se fiait au comportement maîtrisé de la nouvelle connaissance, ou même à leur conversation totalement hors des gestes aguicheurs. D'ailleurs Aya apprit enfin le prénom de celle qui éveillait en elle-même un sentiment nouveau, une curiosité à satisfaire, un projet à atteindre, une expérience à voler.

"Kurumi ? Moi c'est Aya."

Maintenant présentées qu'allait-il advenir des deux jeunes femmes dont le corps s'echauffait rapidement. La main de la pirate effleura finalement le short de son amie et en fut surprise, évidemment aprés ce lent toucher son esprit avait imaginait, sans vraiment y raisonner, qu'elle n'avait pas de vêtement, la longue nudité de sa jambe l'avait trompé un court instant. A cette fausse idée, elle se mit à rougir et manqua de se retirer carrément, mais son envie intérieur lui disait de s'approcher d'autant plus et de goûter à la peau de cette belle. C'est alors que la main droite, immobile sur le haut du short, elle pencha sa tête et atteint son cou délicieusement parfumé pour y déposer un léger baiser. Son coeur battait la chamade et la populasse ne l'a génait pas, elle l'avait dit précédemment, personne ne faisait attention à personne, pourtant elles auraient bien besoin de changer de lieu si les choses se précipitaient...

[Désolé du temps]
Je peux tout voler.

Kurumi Takaede

Terranide

Re : Perdue..? (libre)

Réponse 10 dimanche 12 avril 2009, 21:29:43

[pas de problème =)]

Kurumi sourit à sa voisine, qui ne semblait pas de démonter face à son manque de réaction apparent. Bien au contraire. La température semblait avoir grimpé de quelques degrès, autant que la main de sa compagne sur sa cuisse. Il semblait à la jeune fille que l'esprit de sa voisin semblait habité par de bien nombreuses idées plaisantes. La foule autour d'elle semblait ne pas les remarquer. La brunette déposa alors un baiser brûlant dans son cou, Kurumi sentit son sourire s'élargir irrémédiablement. Alors, pour la première fois depuis leur rencontre, la jeune fille toucha sa compagne: sa main frôla les cheveux bruns soyeux.
Viens, allons-y.
Kurumi se leva donc d'un bond, concentrée sur son objectif: trouver un endroit plus tranquille où explorer bien des possibilités avec sa nouvelle connaissance. 
Elle prit la main de cette dernière et fendit la foule sans hésiter. Il lui semblait avoir vu une espèce d'hotel dans le coin, mais la ville lui était plus inconnue qu'à sa compagne. Aussi elle lui demanda:

Connaîtrais-tu un endroit sympa où aller?
Le contact de sa main contre la sienne lui était agréable. D'ailleurs, Kurumi n'avait pas hésité à utiliser le passage d'une charette pleine de provisions, sans doute destinées à un magasin d'alimentation quelconque, pour la serrer dans la sienne plus fortement le temps de quelques secondes.

(postes la suite où tu veux =)


Répondre
Tags :