Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.C.Wood

Créature

Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

mercredi 02 juillet 2014, 19:41:26

- One adult please.

Théodoria était devant le musée et acheta son ticket pour y entrer. Le vampire avait opté pour étudier l'anglais, langue qui lui semblait plus accessible que le japonais. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il arrêtait d'essayer d'apprendre cette langue complexe. Le vampire vint à entrer dans ce bâtiment et sentit une odeur qui agressa ses narines, une odeur attaché à des êtres avides de sang et de tuerie. Son regard se posa sur chacun des humains présent dans son champs de vision. Ses yeux se mirent à rougir légèrement, devenant un peu plus brillant.

*Ou est-il ?*

Le vampire cherchait avant tout un autre vampire. C'était la raison principale de sa venu au musée. De très nombreuses salles, certaines plongée dans l'obscurité. Un endroit où le soleil ne viendrait jamais, un endroit regorgeant d'être humain et donc une réserve inépuisable de nourriture. Théodoria sentit la Soif l'étrangler, il y avait tellement de fragrances intéressante. D'un geste rapide il prit son médicament et ses attribut vampiriques disparurent, tout comme il y eut une diminution de sa capacité à détecter le danger qui rôdait ici.

*Je vais devoir me mettre en avant pour ...*

Théodoria vint à se faire bousculer par un homme baraqué.

- Ha ! Elle ma déboitée l'épaule je souffre !

Le vampire eut le droit à une divine comédie qui exaspéra la créature, alors que un autre mec, sans doute un collègue, vint à demander des sous. Il continua son chemin et quand le collègue vint à l'arrêter, il se montra sans pitié, arborant son regard de tueur.

- Si vous désirez qu'il ai vraiment son bras de brisé, cela ne me pose aucune problème, je pourrais aussi bien lui arracher son bras. Un manchot vous convient-il ?

Un petite sourire malfaisant se dessina sur le visage angélique de Théodoria, donnant une expression encore plus terrifiante. Le collègue reprit son pote et partir en vitesse. Le vampire soupira

- Déchets.

Le vampire passa devant un magnifique stand où l'on vendait de nombreuses peluches. Théodoria eut un léger frissons en voyant certaine, il ne savait pas qu'il avait été vu par un prédateur très dangereux. Ce dernier avait put voir le vampire habillé d'une tenue assez rare.  Il s'agissait d'une robe assez courte semblant se rallonger le long de la jambe gauche, elle portait des escarpins noire et aussi des gants qui dissimulaient ses avant bras, tout en laissant ses doigts visible. Une tenue assez extravagante, mais qui était pour Théodoria une tenue idéale pour un vampire de haut rang.

Son regard scrutait chaque recoin, chaque être humains ou ce qui y ressemblait. Le vampire n’appréciait pas l'impression que sa proie le narguait. Dire qu'il allait être déçu, lui qui pensait avoir affaire à un vampire déguisé.

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 1 mercredi 02 juillet 2014, 22:11:11

Ce stand de peluches au milieu d’un musée... tout une histoire. Drôle d’emplacement en effet pour pareil commerce. Le vendeur, Willy Fox, un jeune homme souriant à la tignasse blonde, avait l’habitude d’organiser une myriade de combines plus ou moins louches, dans le seul but de se remplir les poches. Cette fois-ci, il était parvenu à convaincre le directeur de l’établissement que ses articles avaient un intérêt culturel en lien avec les présentes expositions. Un coup de maître !

Ho, certes, Willy n’avait pas tout dit. En vérité, s’il avait pris cette initiative, c’était pour rendre service à quelqu’un qui lui avait promis un gros paquet de fric. Et ce quelqu’un, bien sûr, c’était Mascotte. Il attendait son heure, là, au milieu des peluches. Silencieux, immobile, il observait ses futurs victimes avec la délectation du prédateur prêt à bondir. Au début, il avait espéré que quelqu’un l’achète. Ça aurait été drôle. Seulement, un gamin avait remarqué qu’il bougeait les yeux et l’avait dit à sa mère. Forcément, elle ne l’avait pas prise au sérieux. Une chance... Après ce petit incident, le diablotin métamorphosé avait préféré se mettre en retrait, histoire de ne courir aucun risque.

Pratiquement dissimulé par les doudous, il avait effectivement aperçu Théodoria. Elle avait accroché son regard à cause de son extravagance. Mais déjà elle avait désertée son champ de vision, remplacée par un jeune couple dégoulinant d’amour. Quelques minutes plus tard, il se laissa glisser à l’arrière du stand, à côté de Willy.


« Il est temps. Mes fringues et mes armes », ordonna-t-il, de sa voix douce et malsaine.
« D’abord, l’argent », répliqua le blond qui ne perdait pas le nord.

Un type qui avait du cran. Willy Fox savait très bien qu’il avait à faire à un démon. Mascotte le fixa un instant, avant de sourire à son tour.


« Retourne là où tu m’as rencontré. Derrière la poubelle, il y a un sac. Je tiens mes promesses, Fox. »
« J’imagine que cette petite affaire me vaudra la damnation... »
« J’imagine que t’en a rien à foutre. T’es déjà corrompu jusqu’au tréfonds de ton âme. »

Willy eut un petit rire. Il vérifia rapidement que personne ne s’approchait du stand, puis il ajouta :

« Si jamais tu as encore besoin de moi, ce sera avec plaisir. Tout est dans la valise juste sous ton nez. »

Sur ce, il se détourna et laissa Mascotte se préparer. Le diablotin avait l’apparence d’un félin humanoïde. Un homme-chat ou un homme-panthère, difficile de savoir vraiment. Haut d’un mètre dix, le corps potelé et recouvert d’un pelage noir de jais, il était absolument craquant. Ses yeux étaient comme deux émeraudes et ses dents blanches contrastaient avec le poil sombre, si bien que chacun de ses sourire était mis en valeur. On pouvait vraiment le prendre pour une peluche, sauf qu’il suffisait de le toucher pour se convaincre du contraire. Il était un être de chair et de sang avec toute l’anatomie qui allait avec. Il enfila une veste de cuir noire, à sa taille, qui lui tombait tout de même jusqu’aux genoux, ainsi qu’un chapeau assorti à larges bords. Seuls les reflets pouvaient différencier la couleur du cuir et du pelage. Une ceinture et une cartouchière, également en cuir, vinrent compléter le costume. Au fond de la valise, il y avait deux poignards et un fusil à pompe. Les premiers allèrent dans la ceinture, le second fut pris en main et chargé.

Mascotte remonta se mélanger au milieu des jouets. Il attendit qu’une demoiselle le remarque, qu’elle soit surprise de son accoutrement et surtout de ce qu’il tenait, avant de lui tirer dessus en pleine poitrine. La violente décharge lui déchira les entrailles. Elle s’effondra dans un hoquet sanglant. Il y eut ensuite deux secondes de totale stupéfaction, puis ce fut la panique. Les hurlements, les gens qui courraient et se bousculaient... Willy Fox, faisant comme s’il n’y était pour rien, s’enfuit en mimant la terreur. Mascotte fut tenté de l’abattre, mais jugea que l’homme, une prochaine fois, pouvait encore lui être utile. Il sauta du stand, rechargea, la cartouche usagée tomba à ses pieds. Il se fendit d’un rire sadique et tira encore, cette fois au hasard dans la foule.


Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2014, 00:49:56

Théodoria continuait son inspection, ses paupière se refermant légèrement pour se concentrer dans les coins sombres. C'est dans ce genre d'endroit qu'une chasseur irait se tapir pour sauter sur une proie. Le vampire vint s'installer à un bar.

- Whisky please.

La créature paya le barman et allait boire son verre quand le bruit de l'arme à feu retenti dans tout le musée. Théodoria eut à ce moment un sourire malfaisant. Le prédateur c'était donc décidé à agir. Le barman se cacha sous son bar et vit que la "cliente" avait disparut. Théodoria avait décidé de traquer Mascotte et de le tuer. Il était le frère de Cain et était le mieux placé pour juger les vampire que les humains. En courant dans les couloirs, se faufilant entre les humais courants pour leurs vie, il chercha une horloge. La nuit serait tombée dans dix minutes. Le vampire comptait miser sur l'effet de surprise, il ne pourrait recouvrer sa pleine puissance qu'à la nuit tombée, avant il devra lutter contre la Torpeur.

*Je sent l'odeur du sang et des tripes, ce n'est pas normal. Un dégénéré ? *

Théodoria se posait des questions, un vampire n'userait pas d'arme à feu, pour la simple raison que cela disperse le sang  et que donc il s'agit d'une méthode inadaptée pour se nourrir. En continuant son avancé, il pouvait suppose qu'il s'agissait d'un dégénéré, un vampire qui est devenu fou pour diverse raison, la famine ou la mort de son maître peut être suffisant pour qu'une telle créature vienne à agir de manière si désordonnée.  Il n'y avait qu'un humain qui semblait calme. Passant dans le dos de Mascotte, sans que l'un ou l'autre ne se sentent, il vint à s'approcher  de l'humain et constata que le délai d'attente était arrivé à expiration. Théodoria n'attendit pas davantage et serra ses dents pour casser la gélule dans sa bouche, retrouvant ses attribut et ses capacités. Le vampire prit une impulsion, chopant l'humain au passage et le plaquant contre un mur, ses canines bien en évidence.

- Si tu souhaites vivre parle. Pour qui travailles-tu, quel est son but ?


S'il ne pouvait avoir les réponses facilement, il utiliserait la morsure et le Mind Control pour le faire parler. En cas de refus alors il appliquerait son jugement et le viderait de son sang, tout en évitant qu'il puisse renaître en tant que goule ou vampire. Les yeux de Théodoria était rouge et lumineux, il était clairement en rogne. Il jugeait que cette ville était son territoire. Qu'une créature inférieur fasse un massacre était tout bonnement inacceptable.

- Alors, ta réponse.

La voix du vampire était aussi froide que les steppe de Sibérie, démontrant qu'il n'aurait aucun regret à tuer cet avorton avant de s'occuper de celui qui semait la pagaille. Il entendit derrière lui l'arme tirer et son instinct vint à l'avertir du danger. Il fit tomber à terre l'humain et prit une impulsion sur le mur pour se dégager de là rapidement. Il fit un roulé-boulé contre  un stand de brochure. Les dégât furent minimes car il s'était recouvert d'une armure de sang, qu'il fit disparaitre pour ne pas trop lui saper ses forces.

- Qui es-tu déchet.


Le ton n'avait pas changé, toujours aussi froid. Théodoria rageait à l'intérieur, cet être inférieur pouvait se faire éclater facilement, s'il n'avait pas son fusil à pompe. Il avait vite jugé la puissance de l'arme, une arme qui pouvait être dangereux pour le vampire. Ce dernier préféra garder ses distances. Un félin ne pourrait rivaliser avec la vitesse ou la puissance d'un serviteur de Cain, mais il restait l'agilité qui pouvait être problématique. Théodoria tendit la main vers Mascotte.

- Gravestone.

Une décharge magique partie de Théodoria, elle prit une forme de dôme et tout les cadavres touchés par cette magie se levèrent pour se diriger vers Mascotte. Le vampire avait utilisé cette magie pour un but bien précis.

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 3 jeudi 03 juillet 2014, 16:00:33

L’humain en question ne put rien dire au vampire. Son calme le rendait suspect et pourtant il n’avait rien à voir dans cette histoire. Théodoria ne s’était pas pressée pour intervenir. Willy Fox, le seul complice de Mascotte, avait déserté le musée depuis longtemps. Il y avait fort à parier qu’il était en train de courir vers son sac plein de billets.

Le noir félin, durant ces dix minutes, avait eu tout le loisir de tirer de nombreuses cartouches. Le canon de son fusil était bouillant. Il avait visité plusieurs salles et il arborait un sourire si large qu’il témoignait d’une certaine disproportion de sa gueule. Il gloussait, se gorgeant de souffrance tel un ivrogne vidant bouteilles sur bouteilles. Hélas pour son extase, les cibles étaient devenues rares.

Ce fut au beau milieu d’une exposition de peintures d’art moderne qu’il recroisa cette personne à l’insolite tenue. Il fit feu sur elle. Elle esquiva d’une manière bien peu conventionnelle. Et voilà maintenant qu’elle relevait les morts.


« Mais c’est quoi ce bordel ? Il y a même plus moyen de trucider des innocents en paix ! Fait chier quoi ! Je suis pas venu pour me fritter avec le premier héros à la manque du cartier ! »

Etant pour ainsi dire drogué par toute la douleur qu’il ressentait, Mascotte ne se posait plus beaucoup de questions. Il avait le regard d’un noyé. Des zombis l’enquiquinaient ? Ok, il allait s’en débarrasser ! Il n’y en avait pas tant que cela en plus, car le diablotin avait fait plus de blessés que de morts. Un blessé souffrait, pas un mort. Le musée s’était empli de gémissements, de pleurs, de râles, d’appels à l’aide... Mascotte visa le premier cadavre ambulant, pressa la gâchette... il y eut un simple déclique. Le fusil était vide. Il baissa les yeux sur sa cartouchière. Elle aussi était vide. Plus de munition. Contrarié, il jeta son arme dans la figure de sa cible et la pointa du doigt. Un éclair pourpre fusa. Le zombi fut réduit en cendre. Mascotte tirait sa puissance de la douleur. Tous les blessés à proximité lui offraient donc un très grand pouvoir. Réitérant la manœuvre, il désintégra à coups d’éclairs magiques tous les morts-vivants. Ce fut rapide.

« Bon, l’enquiquineuse, ça va être à ton tour ! » dit-il, colérique, en la désignant de l’index.

Ce fut un nouvel éclair pourpre qui jaillit...


Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 4 dimanche 06 juillet 2014, 20:42:17

Théodoria put observer son adversaire se défaire de son arme à feu, ainsi le vampire avait atteint son but, à savoir, pousser Mascotte à vider son chargeur. Ce que le vampire ne put apprécier fut l'usage de la magie. Certes, il avait prit en compte de ne pas être la seule créature pouvant utiliser la magie, mais il avait légèrement sous-estimer son adversaire. Les cadavres réanimées permirent donc au vampire d'analyser cette magie. Elle était puissante, mais certainement pas sacré au vu du démembrement que cela faisait à l'impact. Théodoria cherchait s'il usait de sa magie interne, c'est à dire la magie que son corps produisait, ou s'il le pompait d'autre part comme les liches qui tirent leurs puissances des tombes. Les mort-vivants n'eurent aucune chance de s'en sortir, leurs défenses contre la magie étant proche de zéro. Ce fut d'ailleurs ce même chiffre qui vint en tête quand Théodoria cherchait d'autre cadavre à réanimer.

Mascotte pointa son index vers lui, mais le vampire le fixait d'un air serein et l'éclair parti vers lui. La magie vint à remonter dans son corps et le vampire vint à balayez le sort d'un revers de la main, déviant l'éclair qui vint faire un trou dans un mur. La main de Théodoria présenta, pendant quelques secondes, des traces de brulures. Ce n'était rien pour le vampire qui put en savoir plus sur la nature du sort. Il y avait quelques chose de mauvais dans ce sort, pas dans le sens du but de ce sort, mais de sa nature.

- Ne crois pas qu'un sort aussi pitoyable puisse me tuer. Je t'ai posé une question vermisseau ... Qui es-tu.

Théodoria ne se laissait pas démonté. Il avait apprit, en se faisant égratigné que l'énergie magique était composé de nombreuses sources, d'où une régénération qui ne fut pas instantanée. Le vampire savait donc que Mascotte puisait sa puissance de son environnement. Il était sur ses garde, prêt à déployer une armure de sang dans le cas d'une agression magique plus violente.

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 5 dimanche 06 juillet 2014, 22:36:47

Ha, quand même ! Repousser comme ça un éclair magique, ce n’était pas donné à tout le monde. Mascotte, quelque peu coupé dans son élan, retrouva bien malgré lui une partie de sa lucidité. La transe dans laquelle il s’apprêtait à sombrer s’éloigna au profit d’une frustration certaine. Il observa alors celle qui lui faisait face avec d’avantage d’attention. D’avantage d’hostilité aussi. Sarcastique, il répondit à la question :

« Je suis une peluche construite en Chine par des enfants exploités. Je suis le produit de la déchéance humaine qui jubile à l’idée d’ajouter un peu plus de chaos dans tout ce chaos. Je suis un gars occupé à massacrer des gens qui ne m’ont rien fait, juste pour le fun. Je suis un chat, ou une panthère, même moi je sais pas trop. Enfin, et surtout, je suis un gros menteur qui adore raconter n’importe quoi. »

Large sourire moqueur.

« Et toi, tu te penses tellement noble, classe et supérieur, que tu imagine qu’on va répondre à tes questions juste pour tes beaux yeux. »

Cette fois, il éclata de rire.

« Le plus drôle, c’est que des types comme toi, j’en croise des dizaines chaque jour ! »

Le pire, c’était vrai. En Enfer, quel démon un temps soit peu puissant ne se pensait pas être le meilleur du monde ? Même le diablotin, parfois, était persuadé qu’il était le plus rusé, le plus doué.

« Bon, allez, je vais être sympa, parce que tu me fais pitié. Mascotte, c’est comme ça qu’on m’appelle ! Toi, qui tu es, franchement, j’m’en branle. »

Il était à peu près certain d’avoir à faire à un vampire. Il en avait vu assez pour les reconnaître.

« Tu peux te régénérer, je peux me régénérer. Bref, si on ce bat, ça va durer une plombe et j’ai autre chose à faire. T’es gentille et tu vas voir ailleurs si j’y suis. »

L’attaque verbale, face aux orgueilleux, était souvent très efficace. S’n prendre à l’égo était un bon moyen de pousser à l’erreur.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 6 lundi 07 juillet 2014, 02:08:29

La vampire ne quitta pas une seule seconde Mascotte des yeux. Ce dernier ne pouvait comprendre que cette attitude était une certaine forme de respect. Le frère de Cain vint à écouter les divagations de la créature et ne retint qu'une chose. " Je suis un gars occupé à massacrer des gens qui ne m’ont rien fait, juste pour le fun." Ce fut à ses mots que ses yeux perdirent leurs intensités, reprenant leurs teinte violacée. Théodoria vint à changer légèrement son visage, devenant au combien méprisant envers cette créature qui ne tuait que pour le plaisir.

* Une bête garnis de dent.*

Son fascié ne changea pas tellement devant les innombrables pics qu'il reçu. Se faire dire noble et supérieur n'était pas faux selon Théodoria. Il était sans doute le vampire le plus pur depuis la mort de son frère, aussi cela en faisait un être spécial, un spécimen unique. Cependant l'arrogance de ce démon était une chose qu'il ne pouvait apprécier. Mascotte pensait sans doute avoir affaire à un simple vampire et c'était une erreur fréquente. Pour le vampire il comprit la phrase suivante, démontrant l'égo et la confiance en soi de Mascotte, de cette manière.

"Je me farcis des vampires à tour de bras."

Théodoria ne pouvait penser une seule seconde que ce soit un chasseur de vampire traitant avec les humains, sinon quel sens aurait eu cette tuerie. Il savait que son adversaire s'abreuvait de la souffrance des autres. Cette pensée fut un déclic. Il aurait put tout aussi bien tuer tout le monde avec sa magie, était-ce un caprice ou une impossibilité à le faire. Le vampire encaissa les pics tout en cherchant ce qui avait changé entre le début de l'attaque et la suite. Les schémas s'enchainèrent mais il ne trouvait que de vagues idées. Entretemps les humains encore valides fuyaient l'endroit, emportant leurs proches encore en vie.

L'histoire de la régénération était fausse. Théodoria savait les limites de sa régénération, cela pouvait durer longtemps en effet. Deux cas pourrait alors subvenir, la source de pouvoir de Mascotte se tarirait en premier ou le vampire serait à cours d'énergie pour se soigner. Cependant cette phrase intéressait fortement le vampire, Mascotte craignait-il que cela tourne en sa défaveur ? Il tenta de jouer cette idée. Le vampire eut un léger rire.

- Ne pense pas une seule seconde que je vais te laisser détruire davantage de personne qui ont un sang intéressant. De plus tu sembles bien pressé de vouloir me chasser. Aurais-tu peur de quelque chose, déchet ... Excuse moi j'insulte les déchets, tu es bien en dessous, mais j'avoue ne pas trouver le qualificatif qui enjoliverait ton misérable rang.

Pendant qu'il parlait, il prit le contrôle mental de chacun des humains et créature présente dans la pièce, hormis Mascotte, et augmenta en eux leurs instinct de survie, les faisant déguerpir plus vite. Puis il saisit son pendentif qui se changea une magnifique faux écarlate.

- Je me présente Théodoria Caroline Wood. Je suis la première concubine de Cain. Quand à ma volonté de te stopper ce n'est nullement de la bienveillance, juste un soucie futur de survie. Mais un être tel que toi ne doit pas connaître ça, n'est-ce pas ?

D'un geste de la main droite, il envoya vers Mascotte trois dagues de sang. Ses dagues n'avaient pas pour but de le toucher, mais d'exploser en aspergeant une grande surface de sang. Avec un peu de chance le vampire pourrait toucher un des blessés pour le paralyser, le détendre et vérifier une de ses hypothèses. Une fois les dagues envoyées il reprit en main sa faux, près à la renforcer pour découper ou parer de possible éclair magique.  Le vampire restait tout de même sur ses gardes, une bête acculée pouvait se révéler très dangereuse.


Oui Théodoria comparait Mascotte à une simple bête assoiffée de sang, n'en avait-il pas le visage et l'aura ?

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 7 lundi 07 juillet 2014, 13:31:18

« Déchait, déchait, déchait... Ben dis donc, c’est pas varié ! Ecoute, Machin chose, première pouffiasse de truc, tu devrais songer à diversifier ton vocabulaire. Niveau sens de la répartie, j’ai eu des adversaires ô combien plus impressionnants ! »

Il y avait un côté exaltant à déblatérer le plus de méchancetés possible. Mascotte y était entrainé. Il se donnait en spectacle régulièrement. Cela pouvait quelque peu se ressentir car il répliquait du tac au tac avec une insupportable assurance. Les manifestations magiques de la vampire, de plus, ne l’impressionnèrent pas. Coutumier des démonstrations de force des nobles diables, il avait assisté à tellement plus spectaculaire. Lorsque Théodoria provoquerait une pluie de feu apocalyptique sur des kilomètres à la ronde, peut-être que le diablotin commencerait à se dire qu’il avait à faire à quelqu’un de puissant au sens absolu du terme. Ce jugement, déconnecté des normes humaines, était un indice qu’il évoluait dans un monde inhumain. Mais cela pouvait aussi passer pour de la démence.

D’une pirouette acrobatique, exécutée avec grâce, il sortit de la trajectoire des dagues. Il profita du mouvement afin de prendre en main ses deux longs poignards.


« Tu veux pas te barrer ? Ok. Faudra pas te plaindre après. Les vampires, généralement, je les trouves sympa. Un peu snob, mais sympa. Sauf que toi, t’es juste conne. De la survie, tu dis ? Ha, ha ! N’importe quoi ! Tu sais combien il y a d’humains sur terre ? Des milliards ! Ils pullulent comme des insectes ! Des massacres comme ça, il y en a tous les jours ! Une bombe par ci, un psychopathe par là ! Et je parle même pas des avions qui se crachent ou des tsunamis ! Malgré ça, ils continuent de prospérer ! C’est fertile ces choses ! Non, pour survivre, faut éviter de se mettre sur ma route ! »

Sur ce, il envoya de nouveaux éclairs pourpres sur son adversaire. Mais pas un seul, non, des rafales continues. C’était un peu comme s’il tirait au lance-flammes. Il y avait encore assez de douleur à proximité pour qu’il use ainsi de sa magie impie. Sauf qu’il ne fallait pas s’y tromper, il ne consommait pas la souffrance comme une voiture consommait son carburant. Tant qu’il y avait de la douleur, tant qu’il la ressentait, il était juste assez stimulé pour déclencher ses pouvoirs. Pas de transmission ou de transformation d’énergie, juste une condition réunie ou non. Et le pire, c’est que la propre souffrance de Théodoria pouvait être utilisé par Mascotte.

« Allez, crame ! »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 8 lundi 07 juillet 2014, 18:16:30

Un rictus apparut quand Mascotte vint à traiter Cain de "truc", ses yeux flamboyant d'une colère contenu. Théodoria pouvait tolérer de se faire traiter de tout les nom, mais il en était autrement pour son unique amour. Cela l'incitait d'ailleurs à ne pas diversifier son langage, il gardait cet honneur à ceux et celles étant quelque peu respectueux, ce qui n'était pas le cas de Mascotte qui d'une seule phrase c'était attiré les foudres du vampire. Son attaque avec les dagues échouèrent, il ne fut même pas touché par l'explosion de sang. Le vampire avait put voir une partie de son agilité.

La longue tirade qu'y s'en suit ne fut pas d'un grands effet, hormis le snob qu'il rattachait aussi à Cain. Pour Théodoria Cain avait été sans doute le plus courageux en se mettant en première ligne de la concurrence, il avait sacrifier sa vie pour le protéger. Cain était tout sauf snob. Le vampire se mit à serrer les crocs, montrant sa dentition. Son aura si serein avait changé, devenant oppressant. Les humains restant se mirent à fuir, le contrôle mental ne pouvant effacer cette aura monstrueuse, une aura que Théodoria aurait normalement réservé aux vampire ayant bu le sang de son frère. Un aura de meurtre. Les éclairs fusèrent vers lui et la faux se mit à fondre, se mélangeant au sang qui sortait de son corps et formant un dôme en rotation impénétrable. On aurait dit un cocon où allait sortir autre chose.

Cette protection semblait absorber les éclairs magique et devenir d'un rouge de plus en plus similaire au sang des humains, un rouge sombre. Puis ce dôme se mit à brûler et une épée, venant de l'intérieur vint à fendre cette protection comme du beurre, là où les éclairs ne l'avait même pas rendu instable.

- Goutte à ta piètre magie.

Avant que Mascotte ne put voir Théodoria, la lame prit les flammes et d'une coupe dans l'air envoya une énorme courbe de flamme, qui dévasta tout sur son passage. Le démon put l'esquiver, mais il put aussi voir les ravages d'une telle attaque avant d'observer Théodoria.

Le vampire avait une toute autre apparence, sa chevelure avait poussée et était rouge. Pour dire la vérité le rouge était la couleur la plus présente sur ce nouveau corps. Les rubis observant Mascotte était les plus beau parmi les vampire. Dans les yeux on pouvait observer une haine inégalable, seul un dieu pourrait atteindre son niveau, et encore ce n'était pas certain, son regard semblait presque générer des flammes, mais ce n'était qu'une impression. Théodoria s'approcha de Mascotte d'un pas lent, mais régulier.

- Pour avoir sali le nom de Cain à plusieurs reprise tu ne mérite que la mort.

Dans son aura, son regard, sa voix, sa façon de se mouvoir, tout montrait cette haine qu'il contenait en lui. Le malheur avait voulu que Mascotte attise une flamme qui aurait mieux fait de rester fascillante. L'attaque de Théodoria avait sans doute tué les humains encore présent, il n'en avait que faire. Son regard n'était porté que sur Mascotte, un regard emplit d'envie de tuer cette bestiole qui avait eu le langue bien trop pendu.

Son corps s'était vu vêtu d'une robe marron, surmonté  de jambière, gantelet et d'un plastron rouge sang, les motifs faisaient penser à des écailles de dragon. La lame qu'il portait dans sa main droite semblait faite pour trancher n'importe quoi et la résistance de son armure semblait conçu pour résister à de très puissant sort. Il s'agissait de la botte la plus puissante de Théodoria.

Ses pouvoirs, son corps et son esprit étaient sublimés pour assurer une victoire sans faille. La vitesse, la puissance et l'endurance n'avait plus rien à voir avec l'état précédent du vampire. Il devenait un ennemi à prendre très aux sérieux sous peine de mourir et même Mascotte ne dérogeait pas à cette règle.

Il tendit la lame vers le ciel et attendit que Mascotte atterrisse pour abaisser en un éclair sa lame . Le sol et le plafond devant sa lame semblait se faire fendre par quelque chose d'invisible, il ne s'agissait que de la puissance de l'air. Une seconde attaque s'ensuivit, cette fois de flamme. Mascotte pouvait voir la lame de Théodoria s'enflammer, la vérité derrière tout cela ? Sa lame était imbibée de graisse des morts et il frappait le sol pour faire une étincelle, enflammant la graisse, puis projetant les flammes . Le corps de Théodoria devint flou et il réapparut, devant Mascotte, mais aussi derrière. Il s'était dédoublé et allait porter un coup verticale et un coup horizontale, l'attaque était calculée pour que les deux corps du vampire ne se tranche pas, mais ça Mascotte ne pouvait le savoir devant l'urgence d'une esquive.

Vous allez me dire que c'est de la triche de sortir une pareille botte, le prix est lui aussi élevé. Pour chaque utilisation de cette botte, Théodoria se dégénère, c'est-à-dire qu'une fois cet état passé il ne peut plus utiliser ses pouvoirs et sa magie pendant un mois entier, devenant un simple humain au sang délicieux. De plus il voit sa résistance à la Soif décroitre de manière spectaculaire. Autant dire qu'il perd pendant un mois tout ce qui fait la noblesse des vampires au sang pure et ce qui lui donne le pouvoir de se venger de ses camarades.

Une chose restait certaine. Sous cette puissance brute le musée ne pourrait guère tenir plus de dix minutes, si le vampire continuait à faire des attaques aussi puissante. Vu l'état du vampire, il allait certainement claquer une à une toute ses attaques les plus puissantes pour réduire en miette Mascotte.

Apparence de Théodoria en Overdrive : https://danbooru.donmai.us/posts/1726435?tags=shanpao
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 18:29:02 par T.C.Wood »

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 9 lundi 07 juillet 2014, 21:03:21

Heu... merde ! Voilà qui n’était pas banal ! Depuis quand les vampires savaient-ils faire des trucs comme ça ? Mascotte, pour le coup, était réellement surpris. Il se demandait même s’il n’était pas allé trop loin. Enfin zut quoi ! Comment aurait-il pu savoir ?! De toute façon, c’était trop tard.

D’un double salto arrière, il esquiva la première vague de feu. Réception sur les mains, petite pirouette pour se rétablir. Tous les moribonds du coin avaient cramés. Le voilà privé de sa source de souffrance. Ce n’était pas spécialement un problème puisque sa magie ne faisait pas le poids. Pour l’attaque suivante, ce fut plus compliqué. N’ayant pas remarqué le dédoublement, et de surcroit prit de vitesse, il se retrouva au sol, avec un bras en moins. Il avait également à moitié brûlé au passage. Les désagréables effluves de poils calcinés en témoignaient.

Il se mit à grimacer, tout en fixant de ses prunelles émeraudes Théodoria. Il tourna la tête et considéra l’exposition de tableaux ravagées. Il jeta également un coup d’œil à son moignon, avant de revenir à la vampire. Il avait retrouvé son large sourire démoniaque. Très curieusement, il ne semblait pas souffrir le moins du monde. N’importe qui, dans sa situation, aurait dû hurler, mais pas lui. Il se releva sans problème.


« Bon, ok, puisque c’est comme ça... »

Avec une rapidité surréaliste, il prit la fuite. Mais il la prit en vociférant :

« Cain est une loque ! La plus misérable des loques de l’univers ! »

Rire fou, repris en échos dans le musée. Il avait bien compris qu’il touchait là à la corde sensible. Face à Théodoria, il ne faisait peut-être pas le poids, mais rien ne l’empêchait de lui faire jouer son jeu. Cette rapidité, il la tirait de sa douleur personnelle. Il allait tellement vite qu’il se mit bientôt à bondir de murs en murs, du plafond au sol, comme s’il volait. Malgré tout, puisqu’il riait, il était très facile de le suivre.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 10 mardi 08 juillet 2014, 17:04:45

Théodoria n'eut aucune réaction quand la lame vint à pénétrer la chair de Mascotte et lui retirer un bras. Le vampire ne relâchait pas son intention de le tuer, son but était clairement la totale annihilation de ce petit être. Un léger froncement des sourcils prouva que la vampire portait une certaine attention sur le fait que Mascotte ne semblait pas souffrir. Théodoria ne cherchait pas à le faire hurler de plaisir, il n'avait que faire de la souffrance ou des sentiments de ce qu'il considérait comme un vulgaire rat à tuer. Si Mascotte voulait mourir avec le sourire au lèvres le vampire n'empêcherait pas cela.

Les yeux de Théodoria suivit la fuite de Mascotte, mais il ne partit pas à sa poursuite, il avait laissé derrière lui un élément qui creuserais sa tombe. Le vampire fusionna avec son double et  mordit dans le bras, arrachant un bout de viande encore saignant, s'abreuvant du sang de Mascotte. Dès cet instant le démon était comme marqué. Théodoria pourrait suivre ce sang où qu'il soit. Le démon n'avait goûté qu'à des doubles ayant deux fois moins de puissance et à présent il allait déguster la puissance pure de la vampire.

D'un mouvement de la main il balaya l'air, détruisant tout sur son passage y comprit le point d'appui où Mascotte comptait reposer son pied. D'un autre mouvement, mais avec son épée il frappa l'endroit où Mascotte était allé. En allant aussi vite il était presque impossible pour lui de changer de direction.

Sans laisser le temps au démon de respirer il vint à invoquer une armée de chauve-souris de l'Enfer. Ses dernières n'étaient pas nuisible toute seule, mais en bande elles pouvaient se révéler d'une extrême dangerosité.

Théodoria avait la lame en l'air, mais son épée devint rouge, l'attaque suivante détruirait à coup sûr la moitié du musée et quelques bâtiments sur la trajectoire. Autant dire que Mascotte risquait de perdre plus qu'un bras s'il se mangeait cette attaque. Le vampire utilisait sa détection du sang de Mascotte, qui ne pouvait le leurrer en laissant dans un coin son sang démoniaque, il était verrouillé et dès qu'il ferrait signe de bouger pour chasser les chauve-souris l'attaque que préparait Théodoria irait s'abattre sur lui.

Mascotte

Avatar

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 11 mercredi 09 juillet 2014, 17:39:48

Et Mascotte bougea...
Et l’attaque partit...
Et Mascotte fut détruit...
...aussi simple que cela.

Les restes de sa carcasse brisée se consumèrent rapidement. Les cendres furent emportées par une bourrasque surnaturelle. Même le sang absorbé par Théodoria se volatilisa. Les seules traces restantes du démon en ce monde étaient les lambeaux de ses affaires... et surtout tous les ravages qu’il avait provoqué.

La vampire, sans doute, allait être satisfaite. Voilà ce sale petit rat éliminé. Mais en vérité, elle venait juste de le renvoyer en Enfer. Ironiquement, dans sa fureur aveugle, elle l’avait aidé à accomplir ce pour quoi il avait été appelé sur Terre. Le musée était en ruine. Mascotte, seul, aurait été incapable d’un tel résultat ! Ho, certes, ce n’était pas agréable d’être renvoyé chez soi si brutalement. Et pour tout dire, il avait un peu peur que cette folle furieuse puisse le poursuivre à travers les plans. Cependant, comme tout bon diablotin digne de ce nom, il avait une défense imparable : aller pleurer dans les jupes d’un démon plus fort.


HRP : dernier post pour moi. C’est une fin un peu abrupte. Seulement, ton personnage est trop puissant par rapport au mien. J’espère quand même que tu te seras amusé.^^
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

T.C.Wood

Créature

Re : Chassé croisée dans le sang. (PV Mascotte)

Réponse 12 mercredi 09 juillet 2014, 23:46:57

Le fait que le sang de Mascotte s'épanouisse du corps de Théodoria ne le choquait pas. Il ne connait que très peu de chose dans la démonologie et les rangs de démon, ne sachant pas qu'il venait d'user d'un immense pouvoir sur un simple diablotin. La haine qui avait animé ses gestes et son déchainement venait de subitement disparaitre. Il avait fait taire un être ignoble qui avait entaché le souvenir de son unique amour. Les rayons de la lune naissante vinrent à percer ce qui restait du musée, laissant voir deux gouttes argentée frapper le sol. Théodoria avait mal au coeur, une douleur qu'il ne pouvait chasser, se remémorant les bon moment avec Cain, tout ce qu'il avait fait pour lui.

Il vint à entendre les sirènes au loin. Pompiers et policiers allaient venir d'ici peu. Le vampire ne pouvait relâcher sa transformation, car il savait qu'une Soif et une bestialité immense allait s'emparer de lui. Il transforma son sang en une immense corde. Puis i l'attacha à tout les humains morts contenant encore beaucoup de sang. D'une puissante impulsion il parti des lieux, allant dans une forêt éloignée et vint à refouler sa puissance.  La Soif fut telle qu'il sombra dans une folie meurtrière, dévorant les corps amené pour satisfaire cette Soif.

Au petit matin Théodoria se réveilla et constata le carnage qu'il avait commit. Son corps étant devenue comme celui d'un humain, il eu des nausée et régurgita la quantité de chair et de sang phénoménale qu'il avait avalé cette nuit. Le vampire regardait le soleil et constatait que sa dégénération le protégeait efficacement des rayons du soleil ou de la Torpeur.

Pendant un mois entier il sera un simple humain,  ne pouvant user de magie ou de technique dépassant un humain lambda. Son apparence normale était restée, n'étant affecté par ce contre-coup.

La presse parla pendant de nombreux jour de ce qui semblait une action terroriste non revendiqué, la vérité étant étouffé. Pour les corps dans la forêt, il fut dit qu'ils ont été à la merci de bête sauvage, leurs états pouvant aisément permettre un tel rapprochement.
« Modifié: mercredi 09 juillet 2014, 23:52:35 par T.C.Wood »


Répondre
Tags :