Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Mieko

Humain(e)

Travis et Aya avaient quittés l'auberge de Nexus, fin prêts à prendre la route ensemble et à vivre à deux-cent pour cent les moments qui suivront. Sans choix de direction, les deux compagnons marchèrent à l'aveugle, observant, admirant ce qui les entourait. D'aprés les rares et miteuses indications ils s'approchaient de terres particulièrement fréquentées par des tribus mises à l'écart de la civilisation des métropoles. Cela allait être une découverte pour la jeune fille. Tout à coup elle se demanda si tout les moments de ce nouveau voyage ne seraient que suprises, rires et liberté. Apprécieraient t-ils les décors qui défileraient, les gens qu'ils rencontrerait ? Aya, n'étant pas habituée aux pieds sur Terre ne pourrait par évidence être déçue, mais Travis lui a connu plus de choses et peut en espérer certaines. Un pressentiment lui faisait entendre qu'il vivrait lui même au jour le jour et se contenterait de ce qu'il verrait et aurait.
La brune jeta un coup d'oeil, discret, sur Travis, elle se sentait fière de débuter sa marche à ses côtés, il avait un charisme protecteur c'était rassurant. Elle savait pourtant se débrouiller mais un homme comme ça c'est toujours agréable... Sur le bateau, l'équipage était trés sympathique mais pas forcément "présents" pour elle. Ses yeux se déposèrent sur le petit animal accompagnant le garçon, elle frémit, oui elle l'avait oublié un instant. Mais aprés tout il n'allait pas lui sauter dessus et elle ne pourrait pas (on l'espère) l'écraser dans le noir. Travis avait-il tout pour s'occuper de cette bestiole ?


"Hm.. J'ai une question.
Que mange ton écureuil ? Tu as tout ce qu'il faut pour lui ?"


Elle avait beau ne pas adorer les animaux elle n'était pas cruelle avec eux, et plus c'est qu'il est petit, alors il est normal qu'elle s'inquiéte un minimum.
« Modifié: lundi 30 mars 2009, 21:25:05 par Aya Mieko »
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 1 dimanche 05 avril 2009, 23:10:28

Et voila le grand moment qui devait être tant attendu par Aya était arrivé, le grand départ. Travis avait l'habitude de faire du chemin sur la terre ferme mais n'en était pas moins enthousiaste, c'était la première fois qu'il ferait de la route avec un personne pour l'accompagner. Il repensait un peu à la chance qu'il avait eu de faire sa rencontre et au hasard qui avait conduit tout cela, enfin hasard ou destin c'était égal, ce qui comptait était le résultat. L'auberge était maintenant derrière eux et ils avaient commencé à marcher, sans pour autant que des mots viennent se mêler à la marche qui les animaient. Les mots étaient inutiles après tout, l'aventure suffisait. Aller au grès des vents et se laisser guider par n'importe quoi, hésiter devant un tournant et prendre la première direction qui se démarque un peu, voila l'aventure. L'inconnu pour résumer le tout. Leur petit paquetage sur le dos, Travis muni de sa guitare en surplus et une route qui prenait des allures de réseau de racines, voila ce qui serait à l'avenir leur raison. Tout se trouvait là, c'était simple mais tellement enthousiasmant. Du moins Travis sentait pleins d'encouragements dans cette nouvelle aventure, une page de son errance s'était tourné pour aller vers une nouvelle encore vierge qui avait pour titre "Une Aventurière sur sa Route". Nul ne savait ce qui se trouvait au bout de la route, mais ça se trouvait et c'est ça qui était interessant à voire, à découvrir.
Voila c'était dans ce cadre que tout commençait, la journée était belle et le ciel radieux. UN soleil qui n'était pas encore brulant les éclairait de sa douce lumière. Aya semblait quelque peu troublée par la présence de Collin, du moins, il avait la sensation qu'elle était un peu réticente à sa présence. D'ailleurs, elle vint sur le sujet.

- La plupart du temps, il se débrouille pour trouver sa nourriture et sinon j'ai ce qu'il faut oui, des noisettes suffisent avec diverses graines. Il ne va pas te manger t'inquiète pas.

Un petit sourire vint effleurer le visage de Travis, un de ces sourire qui cache une idée mais dont on ne peut pas révéler les traits maintenant, elle n'était qu'en construction. Une chose était sûr, il ne voulait pas que son animal de compagnie devienne une source de conflits.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 2 lundi 06 avril 2009, 21:20:14

Travis semblait quelque peu amusé de la distance entre l'animal et la jeune fille, elle, ne préférait pas trop s'en faire. D'abord parce que ce n'est qu'une petite bête, et qu'en y pensant plus elle avançerait sans crainte et aussi parce qu'une pirate effrayée par un écureuil c'était moyen. Elle tenait à sa réputation, se laisser marcher sur les pieds, se laisser berner, plus jamais ! Bref, il plaisantait maintenant, se moquant d'elle il faut le dire. Sur le coup Aya se tourna vers lui et fit une moue, faussement véxée; puis sourit.

"Je te crois, moi par contre je risque de lui piquer des noisettes !"

Dit-elle en tirant la langue, son petit vice sortait déjà le museau, ah le plaisir de manger, du sucré particulièrement... Pourtant à cet instant c'était le liquide qui lui manquait, elle fouilla donc dans son sac de tissu pour attraper une bouteille d'eau et se réhydrata suffisamment, elle tendit ensuite la bouteille à son compagnon s'il avait besoin.
Ils continuèrent à marcher, quelques habitations délabrées apparaissaient à l'horizon, en s'y approchant ils purent rencontrer le petit peuple qui survivait là. Un enfant attira l'oeil d'Aya, il était torse nu, maigrichon mais surtout sale et sec. Elle se précipita vers lui, s'agenouilla, jamais elle n'avait vu quelqu'un à la peau si dur, en besoin d'eau. Rapidement elle se présenta, le gamin semblait impressioné et interrogatif devant la tenue traditionelle de la jeune femme. Ils s'échangaient des sourires, elle tourna la tête vers Travis et lui sourit à lui aussi, elle chuchota ensuite à l'oreille du petit et revint en courant auprès de son ami, le sourire aux lèvres et les yeux déterminés.
« Modifié: lundi 06 avril 2009, 21:54:02 par Aya Mieko »
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 3 mercredi 08 avril 2009, 21:16:51

Voiler des noisettes à son écureuil? Mais quelle idée, quelle gourmandise surtout. Un bon point pour elle. Il n'y avait pas pire que Travis question nourriture, elle avait du s'en apercevoir au petit déjeuné d'ailleurs. Alors heureusement s'il trouvait quelqu'un qui partageait un certains goût pour la nourriture. Travis souriait d'un air amusé, décidément il aimait bien son accompagnatrice qui lui tirait la langue.

- Tu peux essayer, mais alors tu te débrouille avec lui, vous vous battrez pour avoir le sac et moi je regarde qui est le ou la plus forte.


Puis, il posa son poing sur sa joue pour la pousser gentiment tout en rigolant gentiment.

- On ne t'a jamais appris que les gens bien élevés ne tirent pas la langue?

Travis avait son visage illuminé, on ne l'avait plus vu comme cela depuis très longtemps, il ne savait même pas s'il avait déjà été aussi heureux.
Voila qu'au loin apparaissait une sorte de petit village. Il semblait assez pauvre, les gens qui vivaient là ne devaient pas être très apprécié dans leur société. Cela rappelait à Travis le traitement que l'on faisait subir aux lépreux il y a bien longtemps. Un enfant s'approcha gentiment et Aya s'élança à sa rencontre. Pour échanger quelques paroles et des regards puis elle revint se tenir aux côté de Travis. Le discours qui s'était échangé entre les deux personnes lui avait échappé mais à en voire la mine réjouie d'Aya, il devait se tramer quelque chose ou du moins, quelque chose lui avait fait plaisir dans sa rencontre avec cet enfant.
Ils avançaient gentiment vers lui et Travis se pencha pour tendre la main à l'enfant tout en lui souriant amicalement.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 4 mercredi 22 avril 2009, 19:10:20

On lui avait toujours appris que quelqu'un qui souriait gagnait en lumière, or la lumière est guide vers la vie... C'est ainsi qu'elle appréciait voir les personnes environnantes sourire. Aprés une petite plaisante, un défi entre l'animal et la jeune femme, il fit mine de lui envoyer un coup de poing lent et léger, Aya riait avec lui, elle était heureuse de voir qu'ils s'entendaient déjà. Vint ensuite une reflexion sur le fait de tirer la langue, de nouveau elle répondit rapidement, un poil provocatrice :

"Mais qui a dit que je l'étais ?
Rapelle toi que j'ai toujours vécu sur un bateau, entouré de... Pirates, plus ou moins propres, jours aprés jours."


Fit-elle en s'amusant, c'était vrai et il lui était parfois plus difficile qu'on pouvait le croire de se tenir en "femme".
Travis rencontra lui aussi le petit garçon, lorsqu'il se releva, pour continuer leur chemin Aya ne prit pas la peine de lui expliquer l'affaire qui l'occupait, elle précisa juste une sorte d'obligation, qu'elle s'était bien sur donné à elle seule.


"Il faut trouver un coin d'eau et leur remplir quelques bidons."

Elle le re-regarda, souriant comme pour demander "Tu es d'accord ?" ou bien "Ca ne te dérange pas ?". A la fin du patelin de "maisons" il y avait des fameux tonneaux en caoutchou, elle pensait pouvoir s'en servir pour aider ce pauvre enfant et sa famille... Une bonne action de la part d'une pirate, ça pouvait arriver !
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 5 mercredi 22 avril 2009, 20:28:13

C'était une pirate, elle avait vécu avec des pirates et vivait comme une pirate, avec des habitudes de pirates, Travis l'avait bien compris et c'est aussi pour cela qu'elle lui paraissait tant différente et qu'il l'appréciait autant. En plus, elle avait de l'humour et répondait à ses plaisanteries. Toujours avec le même enthousiasme qui la caractérisait. Une perle cette fille aux yeux du jeune homme. Après ces quelques explications sur sa nature, qu'il commençait à connaître, la jeune fille lui demanda d'aller chercher de l'eau, certainement pour ces pauvres villageois et ça tombait bien, il y avait des bidons à la sortie du village. Une pirate qui voulait rendre service aux gens d'un village isolé, on était loin du cliché pirate-viking qui rase les villages et viole les habitants enfin, toutes ces joyeusetés quoi. En même temps, raser un village à deux n'est pas chose aisée. Mais revenons en à nos deux jeunes.

- Oui, allons-y.

Travis se déchargea de sa guitare et de son petit paquetage tout en faisant comprendre à son écureuil qu'il devrait marcher un instant. Il se emporta deux bidons et essaya tant bien que mal d'écouter s'il n'y avait pas un bruit de rivière non loin ou alors une odeur d'eau. Car ne l'oublions pas, le jeune homme avait développé ses sens à l'extrême à cause de sa vie en pleine nature. Et heureusement, il semblait qu'une rivière se trouvait à une centaine de mètres plus loin.

- Alors on y va madame la pirate? Il y a une rivière à cent quarante mètres au sud.

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 6 mercredi 12 août 2009, 19:38:59

La demoiselle avait déjà prit part au chemin d'où ils se dirigeaient pour trouver de l'eau propre et fraiche de préférence. Le chemin... Non en fait elle y allait au hasard, elle tomberait bien sur un cours d'eau à un moment ou un autre. Déterminée, elle avançait en regardant droit devant elle, les tonneaux dans les mains, si elle pouvait servir tout en découvrant ce pays c'était encore mieux, et puis des enfants elle n'en avait pas rencontré des tas de là d'où elle venait. Les enfants esclaves sont fréquents en mer et peu survivent justement. Elle avait eu la chance de ne pas faire partie d'eux, au contraire, de devenir une petite princesse des mers. Et malgré ça l'orientation n'était pas son fort, un comble n'est-ce pas... Mais ça ne faisait rien ! Explorer, visiter, voir, gouter, se perdre, cela faisait partie de ce qu'elle attendait de ce voyage. Finalement Travis annonça quelque chose d'impressionnant, il avait calculé à quelle distance, et surement dans quelle direction exacte, se trouvait la rivière la plus proche. Aya en resta bouche-bée mais le suivit sans broncher, après tout elle lui faisait confiance.

La terre était rude, les plantes sèches et crochues et même le soleil ne laissait aucun repis, les animaux devaient fuir le lieu, sauf les serpents et insectes tiens... Tous ce qu'une fille déteste. Aya aurait certainement envie, aprés ce coin-là de voir des champs de fleurs, ça changerait ! Elle avait pu humer à l'entrée de l'auberge une plante colorée et odorante, celle-ci avait pour fonction d'éloigner les mouches. Ça lui avait fait du bien de sentir quelque chose de doux et épicé. Le sel et le visqueux des algues allaient bientôt lui sortir par les trou de nez. (Super l'expression non ?)
Au bout de quelques minutes dans cette savane inconnue ils atteignirent le bord de la rivière, celle-ci était étroite mais le courant était puissant, les villageois devaient se méfier et interdire de s'y approcher pour le bien de tous.
La jeune femme se retourna vers son partenaire et lui sourit :


"C'est parti ?"

Elle se préparait à attraper une branche afin de ne pas être emportée par l'eau et plonger le bidon en même temps.
Je peux tout voler.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Véritable début de l'aventure à deux. [PV Travis]

Réponse 7 lundi 16 novembre 2009, 18:17:36

La route était plutôt rude. Tout du moins très sèche et le soleil ne faisait pas de cadeaux. Le chemin s'enfonçait au milieux de nul part. Certainement dans un coin où peu de gens s'aventuraient car au fond l'eau n'était pas si loin. Ça cogitait dans l'esprit du jeune homme, il ne comprenait pas vraiment, mais enfin, il aurait certainement ses réponses en arrivant au cour d'eau. *Qui sait, peut être qu'un dragon veillait sur l'endroit* Se disait le jeune homme amusé, peut-être avait-il une imagination un peu trop fertile. Mais au fond c'était ça aussi l'aventure, les histoires que l'ont peut se faire dans sa tête face à l'inconnu. Travis voulait tenter de voire encore ce monde avec une certaine insouciance, ou du moins se comporter comme s'il en était encore pourvu. Car au fond, les enfants avaient toujours été son seul moyen de se dire que tout n'était pas perdu, il aimait regarder un enfant pour se dire que l'innocence et l'insouciance existaient encore.
Mais revenons-en à nos deux protagonistes. Ils avançaient gentiment avec leurs bidons dans la direction indiquée précédemment par le jeune garçon. Il était impatient d'y arriver et de pouvoir revenir vers les villageois avec de l'eau. Il voulait pouvoir voir des visages heureux qui pourraient contraster avec la tristesse et le désespoir qui les animaient auparavant.

Les sens de Travis ne l'avaient pas trompé. Le courant d'eau se tenait bien à l'endroit prévu. Et quel courant, la rivière n'était pas très étroite mais l'eau coulait avec une force redoutable. Un être humain normal s'y noierait s'il se risquait à y tremper ne serait-ce que les pieds. Il était même étonnant de voire un tel cours d'eau dans une région si aride. Mais enfin, le monde était remplit de mystères non élucidés et c'est ce qui faisait son charme, c'est aussi ce qui a conduit le jeune homme à tout quitter pour découvrir le plus de choses possibles.
Enfin bref, il s'agissait maintenant de prendre de l'eau. Aya se retourna vers Travis avec son sourire habituel pour lancer le départ. Auquel il répondit par un sourire égal.

- Allons-y!

Il la regardait se diriger vers la source tout en se retenant aux branches d'un arbre qui avait pu profiter de l'eau pour pousser sur ce sol désertique. Travis quant à lui s'avança gentiment, nonchalamment vers le cours d'eau pour y plonger son bidon. Le courant était fort mais il avait l'habitude au fond, des rivières et des fleuves il avait du en traverser plus d'un dans ses périples.


Répondre
Tags :