Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aiden/Jessica/Keiko [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiden

Aiden/Jessica/Keiko [Marie]

mercredi 25 juin 2014, 03:27:01

Nom/Prenom/Surnom : Aiden/Jessica/Keiko

Âge : 19 ans

Sexe : Mâle/femelle/femelle

Race : Esper

Orientation sexuelle : Hétéro (Aiden)/Bi (Jessica)/Homo (Keiko)

Description physique :
Aiden est plutôt grand 185 cm une peau légérement bronzée par le doux soleil des plages du sud. Il a également une longue chevelure bleue qui lui arrive jusqu'à la taille. Il possède un corps forgé par les arts martiaux qu'il entretient régulièrement.
Il a perdu son œil gauche lors d'un combat de rue, et porte désormais un bandana pour le cacher.
Jessica elle possède de long cheveux roses. Elle a le corps harmonieux d'une jeune femme, un corps agréable à regarder, une poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Ses yeux verts ne peuvent laisser insensible. Elle est belle, et n'hésite pas à le montrer. Elle est grande pour une femme 175 cm, une poitrine avantageuse qu'elle n'hésite pas à dévoiler partiellement pour attiser l'imagination des gens qu'elle croise. Elle a un corps bénie par la nature.
Keiko elle est la plus petite du trio 170 cm, mais elle n'en est pas pour autant moins belle. Une longue chevelure verte, une taille fine, une poitrine discrète mais néanmoins attirante. Une peau aussi douce que la soie. On peut lire sur son visage une certaine autorité. Elle préfère garder ses cheveux attaché contrairement à Aiden et Jessica.

Caractère :
Aiden est l'hôte du petit groupe, c'est son corps que les deux autres ont investis. Cette occupation le rend bien souvent de mauvais humeur, à maugréer sur le fait qu'il ne puisse pas vraiment contrôler le "changement" et qu'il ne soit pas seul dans sa tête. Il est plutôt timide et tente de cacher ses sentiments derrière une froideur apparente. Mais lorsqu'on prend le temps de le connaître on découvre un vrai clown. En temps normal il serait le cadet de la fratrie.
Jessica est la plus folle du groupe, c'est elle qui entraîne le plus souvent les autres dans des situations compliquées, elle ne prend pas souvent conscience des dangers qui peuvent résulter de ses actions. C'est par sa faute que Aiden a perdu un oeil dans une ruelle sombre, alors qu'ils ce faisaient agresser par un gang. Jessica l'inconsciente avait suivis un gars qu'elle trouvait mignon dans une ruelle, ils avaient de justesse échappé au viol, Aiden reprenant le contrôle de son corps juste à temps, mais il avait gardé sur lui la cicatrice de cet événement.
Keiko est la dominatrice du trio, c'est elle qui prend les décisions raisonnées. Elle espère trouver un moyen de ce libérer de la malédiction qui oppresse sa fratrie. Elle serait l’aînée si la malédiction n'avait pas touchée sa famille.


Histoire :

Fils d'une mère aimante et d'un père alcoolique il a rapidement quitté le foyer familial à ses quinze ans.
La mère de Aiden attendait des triplés,  et fut victime d'un puissant sort durant sa grossesse. Ainsi Jessica et Keiko ont vu leurs âmes aspirés dans le corps de leur frère avant sa naissance.
Aiden vécu une enfance des plus normales, profitant de son statut de fils unique, il voyait ainsi chacun de ses caprices exaucés. Son adolescence bouleversa ce schéma ainsi que la vie du jeune garçon. Il quitta donc le foyer familial à 15 ans, et intégra l'internat du Lycée de Tokyo. Cela lui permit  de rapidement faire connaissance avec de nouvelles têtes, et d'élargir son cercle d'amis. Il perdit par la même occasion pas mal de privilèges auxquels sa mère l'avait habitué.
Lors de sa première expérience sexuelle, ce dernier a vu Keiko prendre le contrôle de son corps et c'est sous le regard terrifié de sa partenaire que son corps ce métamorphosa et devint femme. Après que la partenaire soit partis terrifiée et en pleurs, Keiko a pris le temps de discuter intérieurement avec Aiden et lui expliqua la situation. A partir du moment ou le sort était lancé elle s'était "éveillée" et avait pris conscience de son existence. Malheureusement elle était restée enfermée tout ce temps dans ce corps, elle avait vécu toutes ses expériences, mais n'avait jamais rien put exprimer. Une prison pour l'esprit.

Il découvrit par la suite l'existence de Jessica qui était la plus jeune du trio, elle aussi avait subi la même chose que sa soeur, piégée dans le corps de son frère sans jamais pouvoir agir, un tourment pour l'esprit. Trois âmes piégées dans un seul corps. Aiden prit alors la décision de laisser ses soeurs disposer de son corps, le temps du moins qu'ils trouvent une solution.

Ainsi lorsqu'il dort, Aiden perd le contrôle de son corps et laisse l'une de ses soeurs prendre le gouvernail. Cela l'a d'ailleurs mis dans plusieurs situations pour le moins embarrassante. Comme ce réveiller nue dans le lit d'une amante de Keiko et devoir y expliquer sa présence. Mais il avait vite compris qu'en laissant le contrôle à l'une de ses soeurs, il pouvait accéder à des lieux qui lui était interdit dans son propre corps, le vestiaire des dames, le bain public féminin, et cela valait bien toutes les malédictions du monde.
Désormais il recherche un moyen de pouvoir libérer ses sœurs de l'entrave de son corps. Il a entendu parler de l'existence sur Terra d'une puissante magicienne qui pourrait l'aider à rompre le sort, néanmoins il n'a pas idée des difficultés qui l'attendent et il lui faudra pas mal de courage et de chance pour trouver celle dont il a besoin.

Situation de départ : Un peu d'expérience pour Aiden, un peu pour Jessica, aucune pour Keiko

Autres: Pour clarifier la chose, ce personnage est à la base un homme qui peut changer de physique (Ainsi deux corps de femmes, un corps d'homme) et d'âme (Aiden/Jessica/Keiko). Ce n'est malheureusement pour lui pas (Encore) contrôlable, et cela survient souvent lorsqu'il subit des émotions fortes, ou lorsqu'une de ses sœurs veut absolument s'exprimer.

Comment avez vous connu le forum : GOOgle

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: mercredi 25 juin 2014, 19:00:46 par Aiden »

Cassidy Green

Avatar

Re : Taaroa/Jessica/Keiko

Réponse 1 mercredi 25 juin 2014, 10:05:22

Bienvenue ;D

J'aime bien le concept, mais m'est avis que ton histoire manque d'au moins dix lignes ^^" et en plus tu n'as pas d'avatar ^^"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Takeru Tamase

Humain(e)

Re : Taaroa/Jessica/Keiko

Réponse 2 mercredi 25 juin 2014, 11:17:45

Salut !  ;)
Je pense que Hétéro et Homo rentrent dans la catégorie Bi x)

Lucy

Créature

Re : Taaroa/Jessica/Keiko

Réponse 3 mercredi 25 juin 2014, 11:22:00

Je pense que Hétéro et Homo rentrent dans la catégorie Bi x)

Nom/Prenom/Surnom : Taaroa/Jessica/Keiko
Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Homo

Je pense que Taaroa est hétéro, Jessica est bi et Keiko est homo... Ensuite je peux me tromper.
Bienv'nue à vous trois en tout cas !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Aiden

Re : Re : Taaroa/Jessica/Keiko

Réponse 4 mercredi 25 juin 2014, 11:30:24

Bienvenue ;D

J'aime bien le concept, mais m'est avis que ton histoire manque d'au moins dix lignes ^^" et en plus tu n'as pas d'avatar ^^"
Vi j'ai pas encore tout a fait fini désolé  C'était un premier jet pour sauvegarder. J'ai un peu plus d'inspiration pour certains détails.

==> Lucy, Takeru, oui c'est bien ça chaque personnage a sa propre identité sexuelle.

Takeru Tamase

Humain(e)

Re : Aiden/Jessica/Keiko

Réponse 5 mercredi 25 juin 2014, 13:37:13

Woops c'est ma faute alors  :D

Marie Raven

Créature

Re : Aiden/Jessica/Keiko

Réponse 6 mercredi 25 juin 2014, 14:58:51

Bonjour et bienvenue !

Bon pour commencer :


- Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.


M'enfin tu me feras signe quand tu auras terminé.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :