Floria suivit le couple de femmes, Amalia devait connaître la ou le propriétaire des lieux, car elle avait un accès à un endroit où presque personne n'y a accès. Elles arrivèrent devant le vigile de la zone V.I.P et grâce à une carte tout le groupe put entrer. Arrivé à l'intérieur, la déesse regarda tout autour d'elle voyant un canapé en cercle et de l'alcool en face de celui-ci. La musique arrivait quand même dans la pièce, bien sur en moins fort, mais ce qui troubla la déesse, c'était l'ambiance qui était totalement différente de la salle d'avant.
Quand elle entendit parler Amalia, la déesse rougit un peu se demandant pourquoi elle a demandait à Laura d'enlevait sa robe. La jeune femme le fit aussitôt, elle avait l'air d'avoir aucune pudeur pour se déshabiller devant Floria. Puis après que Laura fut installée sur le canapé, Amalia posa deux petits verres remplient d'alcool et les posa sur le ventre.
Amalia lui explique le jeu qui était en fait un jeu d'alcool déshabilleur. Floria regarda ce qui fallait faire, au début elle croyait que c'était un exemple, mais en fait non, parce qu'Amalia lui dit qu'elle allait enlever le chemisier de la déesse. Floria se laissa faire, elle avait décidé de s'amuser avec les filles alors elle le ferait. Quand Amalia monta en califourchon sur elle, la déesse déplaça ces mains, l'une sur la cuisse et l'autre sur les fesses de celle qui était en train de la déshabiller. Le petit chemisier tombait, les belles femmes pouvaient voir le soutien-gorge rouge que porter la déesse et Amalia reprit sa place
" Je ne vais pas me laisser faire comme ça " dit-elle en riant.
Floria laissa faire Laura qui lui caressait la cuisse et imita Amalia en prenant un verre avec sa bouche pour réussir à le boire, pendant un instant la déesse avait faillit lâcher le verre, mais elle avait réussi à se rattraper.
" Ouff... J'ai failli le lâcher, bon bah, j'ai réussi aussi. Donc je vais enlever ton haut aussi. "
Floria se leva et s'approcha d'Amalia pour se mettra à côté d'elle et d'un geste en douceur, la déesse retira le haut de sa partenaire montrant ce qu'il y a dessous, puis se remit à sa place en glissant ces doigts sur le corps de Laura.
" C'est à ton tour Amalia. "