Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Usolia & Cronix

Terranide

Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

lundi 16 juin 2014, 00:43:28

La mer... La mer est vraiment quelque chose de magnifique. Bleu, gigantesque, semblant infinis... Usolia admirait par un hublot ce magnifique paysage bleu, alors que son frère lui se rhabillait. Dans le lit se trouvait une femme superbe, une belle elfe vêtue de latex. Elle était belle... Mais en sueur, et complètement épuiser. Elle s'était cru capable de combler les deux Wendigo... Et bien, elle avait présumer de ses forces! Mais peut-être devrions nous faire un petit retour en arrière.

Nous voila la veille. Usolia et Cronix avaient longtemps voyagé, comme à leur habitudes, avant d'arrivée à une belle petite ville portuaire. Usolia avait été émerveiller par l'océan. Elle n'en avait jamais vue un, auparavant. Pour fêter cela, ils s'étaient rendu dans une petite taverne, dans un port, pour faire la fête.

C'est dans se bouge qu'ils étaient tombée sur l'elfe... Elle avait été attirer par le fait de coucher avec ceux deux bêtes sauvages. Et eux, ils avaient accepter l'invitation avec plaisir! Ils étaient donc monté à bord d'un gigantesque cuirasser... L'odeur plus qu'imposante de métal avait été un peu désagréable, au départ, et Usolia avait fut enfiler d'étranges "chaussettes" et des gants pour protéger sa peau du contacte avec le métal, mais cela n'allaient pas les arrêter.

Par la suite, et bien, pas besoin de vous faire un dessin. Ils avaient couchés avec l'elfe pendant des heures et des heures. La pauvre n'avait pas tenu le coup, et maintenant, elle dormait comme si on l'avait shooter. Usolia et Cronix s'était reposer un peu eux aussi, bien sur, mais maintenant, ils avaient très faim! Ils avaient après tout un prodigieux appétits.

Après s'être rhabiller donc, ils avaient commencer à arpenter le vaisseau. Malgré l'odeur désagréable de métal, ils étaient arrivées en cuisine. Il y avait plein de bonne odeur, ici... Un cuisinier avait commencer a préparer quelque chose et l'avait visiblement mit sous cloche. Bien. Vue l'heure matinal, il n'y avait personne ici, et le cuisto était surement parti après avoir finit de préparer le plat. Ainsi, ils en profitèrent donc un peu. Assise sur un plan de travail en bois, Usolia regarda son frère faire rôtir deux morceaux de viandes ramasser comme ça dans un des frigo. Il en engloutit un,  et Usolia aussi, les deux nappés de délicieux sirop d'érable... Une fois les deux morceaux de viande engloutit, Usolia jeta un coup d'oeil curieux à la coupole, avant de la prendre, et de regarder ce qu'il y avait a l'intérieur. Un... Hamburgeur? Hmmm... Ce n'était pas de la viande de bœuf... Mais sa sentait bon. Elle se lécha les lèvres avec appétits. Elle tendit une main pour agripper l'hamburgeur, quand soudain, la porte des cuisines s'ouvrit.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Réponse 1 lundi 16 juin 2014, 10:38:41

Un nombre très réduit de gens pouvaient toucher au plateau d'Ishtar : Ishtar elle-même, son cuisinier, la kommissar chargée du service, Theorem. La liste s'arrêtait là. Quand la dragonne passa les portes de la cuisine, attisée par l'odeur de son repas favoris, elle fronça violemment les sourcils. Deux intrus venaient se servir dans les cuisines du bateau, et en plus l'une d'elle voulait manger son authentique burger au dauphin ! Imaginez la difficulté pour capturer un dauphin puis en faire un repas digne de ce nom en un hamburger haut de gamme ! Ces mets trop rares ne finissaient pas dans n'importe quelle bouche et Ishtar claqua des doigts. Theorem arriva en quelques milli-secondes, dans son uniforme de soubrette, regardant alors les nouveaux venus.

"S.. Stop ! Ne mangez pas ça ! Reposez-le immédiatement !"

Il disait ça comme si Usolia manipulait de l'uranium ou de la nitroglycérine. Dans les deux cas ne pas obéir jetterait ces deux intrus dans une catastrophe atomique qui allait certainement causer une catastrophe aussi énorme qu'empirique. La soubrette reprit le burger des mains d'Usolia et le déposa sur le plateau pour replacer la cloche. Plaçant sa main gantée sertie d'une orbe rouge sur la cloche, la pierre polie brilla un peu avant que la soubrette ne semble satisfaite. Theorem pressa le pas jusqu'à la dragonne pour lui tendre son plat avec révérence.


"Maîtresse Ishtar... Votre repas matinal est prêt."

"Merci, ma mignonne petite Tasha."

La dragonne retira la cloche elle-même avant de le prendre en main. Bon, il avait perdu quelques précieux degrés que Theorem avait compensé avec son pouvoir. Ainsi il fut chaud et fumant quand Ishtar croqua dedans, le tenant entre ses deux mains gantées de cuir, de même que son uniforme noir et violet. Ishtar regarda les deux intrus de son regard violet pénétrant, tout en terminant son hamburger au dauphin. Elle lécha perversement son index et son pouce avant de croiser ses bras devant Usolia et Cronix. Elle s'installa sur une chaise en croisant ses jambes. Le mieux était encore de punir ses intrus qui s'était servie à bord. Elle inclina son index plusieurs fois.

"Vous deux, approchez..."

Elle tendit son pied botté avant de rire perversement.


"Vous savez ce que vous avez à faire, n'est-ce pas ? Il faut bien payer un peu de sa personne..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Usolia & Cronix

Terranide

Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Réponse 2 lundi 16 juin 2014, 11:20:20

Et voila, comme quoi, on peut se faire voler son repas juste sous son nez! Usolia se réconforta en se disant que de toute façon, il n'y avait aucun sirop d'érable a l'intérieur. Un burgeur sans sirop d'érable! Non, vraiment, il manquait quelque chose.

Elle sauta sur ses pieds, regardant Ishtar finir son repas. Cette dragonne était vraiment incroyable. Si grande, si imposante... Elle avait une puissante odeur, mélange enivrant entre sexe et sueur.

Cronix lui regardait surtout Theorem. Oh, Ishtar était un vrai canon, mais lui, il avait une préférence pour les mignonnes petites choses comme lui. Hmmm, il adorerait planter ces crocs dans se petit derrière qu'il devinait sous cette jupe...

Ishtar leur parla alors. Payé de leur personne? Bah, ce n'était pas ça qui allait les gêner! Sentant un frisson la parcourir, Usolia s'approcha d'Ishtar, agrippant doucement ça botte entre ces pattes. Sans la moindre pudeur, elle commença a lécher ces longues bottes, faisant glisser sa longue langue rose dessus, le faisant doucement briller.

Cronix sourit légèrement. Même si il avait une préférence pour les garçons, il n'allait pas refuser de s'amuser un peu avec sa sœur. Relevant légèrement son chapeau, il se mit a genoux a son tour, passant a son tour sa longue langue sur le latex brillant d'Ishtar. Si ils devaient un peu se soumettre pour avoir du plaisir, ils n'allaient pas dire non!

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Réponse 3 lundi 23 juin 2014, 11:34:46

Theorem regardait les deux furries lécher les jambes d'Ishtar qui reposa son coude sur le plan de travail, les regardant faire avec une certaine délectation alors qu'elle commençait déjà à sentir une étrange chaleur entre ses cuisses. La scène lui semblait particulièrement plaisante de voir autant de soumis s'offrir à elle. Doucement, elle écarta un peu plus ses cuisses pour mettre sa main gauche gantée de latex dans sa culotte, se masturbant en douceur. Son index frottait son pénis et ses testicules au repos alors qu'elle descendit un peu plus sa main pour caresser son orifice le plus intime et qui lui donnait le plus de plaisir. En quelques minutes, son sexe masculin prit de plus en plus d'ampleur et de dureté, se dressant dans sa culotte au point d'en sortir de lui-même. Seuls ses testicules restèrent au chaud dans sa culotte de latex pour le moment mais elle décala le fond de sa culotte pour faire sortir son sexe librement de son sous-vêtement.

"Je vais te choisir ma jolie... C'est toi que je veux. Ne t'en fais pas ma petite, je connais l'allergie de votre espèce pour les métaux impurs, mais mes piercings sont fait de mithril. Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir."

En effet, le pénis d'Ishtar possédait plusieurs piercings en barrettes sur le dessous et un prince albert sortant de son urètre. Alors qu'elle resta plutôt en forme face à Usolia, elle tapota son sexe sur le visage d'Usolia avant de claquer des doigts devant Theorem. Il s'approcha alors calmement. Elle lui sourit de façon carnassière avant de doucement caresser sa hanche.


"Ma petite soubrette, toi tu vas satisfaire ce beau mâle qui te dévore des yeux."
"Bien maîtresse Ishtar."

Dit-il poliment en se mettant à la hauteur de Cronix. Il était un peu intimidé, mais il ne ferait pas le sac de sable. Doucement, il posa sa main droite gantée et sa main gauche en papatte sur le torse du carcajou, les glissant sous son manteau pour le chauffer et lui donner envie de faire des folies à son petit corps androgyne. Doucement, après de longues caresses et de câlins suggestifs, Theorem s'abaissa et tira sur la braguette de Cronix, sortant son sexe tendu hors de son pantalon. En douceur, il commença à lui offrir une superbe fellation qui continua en gorge profonde. Il savait y faire et Ishtar de son côté invita Usolia à lui faire du bien.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Usolia & Cronix

Terranide

Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Réponse 4 lundi 23 juin 2014, 15:31:57

Et bien et bien, on va de surprise en surprise! Usolia elle pourrait coucher avec une shemale si belle qu'on pourrait se damner pour ses beaux yeux, et Cronix lui pourrait se faire plaisir avec l'un des plus adorable petit traps qu'il n'avait jamais vue. Ils se regardèrent tout les deux un bref instant, de grands sourires sur leurs visages. Usolia tapa légèrement son propre poing contre celui de son frère, et ils se concentrèrent ensuite chacun sur leur... Plaisirs coupables.

Usolia se glissa entre les jambes noires d'Ishtar, regardant de plus près son sexe. Elle avait déjà vue quelques mâles de son espèce peinturer leur sexe - comme le reste de leur corps - mais se genre de piercings, s'était bien la première fois! Surtout les piercings en métal. Ishtar avait bel et bien raison après tout, les siens souffraient d'une atroce allergie au métal... Voila la raison de pourquoi elle n'avait pas déjà sauter sur le sexe d'Ishtar. Même si elle ne pensait pas qu'elle lui mentait, quand depuis toute petite, on vous apprend a craindre une chose, il faut un peu de temps avant d'oser y toucher. Approchant ainsi doucement son museau, elle renifla son sexe. Derrière l'odeur de sexe si fort, elle sentait aussi l'odeur du métal... Cependant, celui-ci ne lui agressait pas le nez comme elle en avait l'habitude. La langue étant une zone un peu trop sensible de son corps pour prendre des risques, elle décida de toucher son sexe avec sa main, après avoir retirer son gant. Elle fut surprise de ne pas ressentir la moindre douleur!


- " Coudon! C'est vrai, c'est safe. "

Un grand sourire illumina son visage. Elle imagina les sensations de se sexe exceptionnel en elle... Elle en frissonna d'excitation. Elle leva les yeux pour regarder Ishtar.

- " C'est donc vrai que t'es pas comme tout le monde. "

Certaine personne aurait pu être choqué qu'Usolia soit si familière... Mais s'était comme ça, chez les Wendigo. Ils ne vouvoyaient que les personnes âgées, ou plus haute classer qu'eux - chef de village ou shaman, par exemple. Ce n'était pourtant pas de l'irrespect! S'était juste... comme ça qu'ils étaient. Reportant son attention sur son sexe, elle se lécha les lèvres, avant d'ouvrir la bouche, faisant glisser sa langue le long de son sexe, trouvant très excitant de sentir les bosses des piercings sous sa langue. Elle caressait le sexe d'Ishtar en la léchant, faisant remonter sa longue langue chaude. Elle s'amusa a lécher le gland, faisant glisser sa langue tout autour. Si excitant... Elle avait un petit trip sur les shemale, c'est vrai. Elle les trouvait sexy en diable! Et avec Ishtar, c'est doublement vrai.


Cronix aurait bien mater sa sœur, si il n'avait pas été... Occupé. En effet, grâce a l'ordre donner par la superbe dragonne, son petit soumis commençait enfin à s'occuper de lui, et Cronix comptait bien en profiter... Theorem n'était pas la petite chose d'Ishtar pour rien : Il savait si prendre, avec sa langue! Et le râle de plaisir lâcher par Cronix en était une preuve bien suffisante. Posant sa patte sur la tête de Theorem, il l'encourageait a continuer, adorant cette sensation.


- " Crime... Il est doué! Il te ferait presque de l'ombre, sœurette. "

Pour toute réponse, Usolia leva sa queue et la rabattit, sa façon a elle, alors qu'elle ne pouvait pas parler, de lui dire de se taire. Cronix ricana, adorant faire rager sa sœur. Il porta a nouveau son attention à Theorem, amusée, lui tenant toujours la tête.

- " Quel cul tu as... J'vais pas me privé. "

Il se lécha les lèvres avec appétits, le laissant continuer. Il était chaud... Et affamé! Il n'avait pas envie d'attendre, il voulait profiter de se jolie gringalet, sans tarder. Agrippant Theorem, il le plaqua au sol - sans violence, mais il restant très fort - d'une main, glissant l'autre sous sa jupe pour le peloter... Il gardait un œil distrait sur sa sœur, veillant toujours un peu sur elle - et se rinçant l’œil, tant qu'à y être - mais il restait très fougueux, caressant le sexe de Theo sous sa petite culotte. Il frotta le bout de ses griffes contre son sexe, sans lui faire du mal. Trop chaud pour attendre bien longtemps, il baissa sa culotte, caressant directement son petit sexe de sa grande patte.
« Modifié: mardi 08 juillet 2014, 12:15:05 par Usolia & Cronix »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Délices des océans[PV Theorem & Ishtar]

Réponse 5 mardi 08 juillet 2014, 15:04:11

Theorem couina sous la prise de ce carcajou puissant qui l'avait couché au sol quasiment par force. Sa tenue de soubrette ne cachait pas grand chose et bien vite, son agresseur eut accès à son sexe. Rien à voir avec la verge qu'Ishtar arborait. Un sexe non circoncis, petit et recouvert de peau. En clair, Theo ne brillait pas par la longueur de sa verge, mais sûrement par le résultat final qui s'offrait au regard de Cronix : un physique androgyne, parfaitement entre deux, très sexy et proportionné. En clair, il s'agissait d'une créature entre fille et garçon, captivante et sexy. Alors que le carcajou exposait son derrière pour jouer avec son petit bout, Theorem baissa sa culotte pour dévoiler pour de bon son cul rebondit. Son anus semblait avoir l'habitude d'être sodomisé. Le sexe tout dur d'Ishtar avait certainement fait son passage dans le cul de Theo plus d'une fois.

"Faites-vous plaisir, Monsieur... Fourrez-moi de tout votre saoul... Je ne briserait pas."

Pendant ce temps, Ishtar se faisait sucer par Usolia. Même si elle appréciait les talents de cette furry, elle se lassa rapidement et recula la tête de la jeune carcajou pour tapoter sa queue sur son visage. Elle souria perversement avant de la mettre à quatre pattes, face à Theorem qui allait se faire enculer sous peu. La dragonne écarta les fesses d'Usolia, passant son index sur sa fente humide incestueuse. Oh oui, elle savait bien que cette fente appartenait à son frère. Elle donna quelques petits coups d'index sur son clitoris, la chauffant plus que de raison.

"Tu aurais aimé que je prenne cette petite chatte, hein ? Mais... Ce que je veux est ici !"

Sortant son doigt de la chatte de la carcajou, elle fit le tour de sa rondelle. Ishtar cracha dans sa main et imprégna le cul d'Usolia. Sa verge déjà recouverte de sueur et de salive n'eut aucun mal à appuyer sur l'anus d'Usolia. Les mains d'Ishtar encadrèrent les hanches de la furry et elle avança d'un coup, s'enfonçant jusqu'à la garde d'un coup, enculant la voleuse de nourriture. Elle se lécha les lèvres avant de faire un grand sourire pervers. Elle débutait déjà ses mouvements.


"Hmmm... Ton cul est bien serré comme je les aimes !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :