Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.C.Wood

Créature

Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]

mercredi 11 juin 2014, 17:24:18

Théodoria flânait dans la rue, enfin aux yeux des autres, il flânait. La raison de cette errance était toute autre. Il cherchait une proie pour étancher sa Soif. Cependant, comparé aux autres vampires de bas-étage il comptait faire à sa manière. Il ne voulait pas toucher à un humain, il voulait un sang bien plus nourrissant, celui d'une créature. Les humains étaient assez surprenant, rare était ses êtres solitaire et généralement ils étaient équipé pour repousser les agressions, même d'un vampire. Un bon coup de tazer pouvait paralyser les membre des vampire et Théodoria n'y échappait pas. Leurs intelligences pouvaient combler leurs faible constitution.

Le vampire avait choisi d'errer en marchant, préférant choisir de se comporter comme un simple humain. Pour leurrer davantage ses proies, il avait prit une gélule  pour diminuer son odeur surnaturelle, à moins d'être très proche, mais dès cet instant Théodoria aura tôt fait d'identifier la créature. C'est ainsi qu'il marchait dans les ruelles, sous une lune blanche et ronde. Soudain, il sentit un sang qui n'avait rien d'humain, un sang qui ressemblait à celui des goules sans pour autant l'être totalement.  Cela attira son attention et telle un chien, suivit cette odeur.

Il s'approchait, il le sentait, sa proie était proche, très proche. Théodoria put avoir un contact visuel, l'être avait une chevelure flamboyante et une allure qui était comme lui, tendancieuse. Mâle ? Femelle ? Un autre genre ? Le vampire ne pouvait le dire, mais une chose était sûr, son sang paraissait délicieux. Il cassa la pilule dans sa bouche pour laisser son aura vampirique et ses attributs s'exprimer. Prenant une puissante impulsion, il vint à se positionner devant Theorem, avec un sourire charmeur.

- Tu m'intrigues petite créature. Quel est ton nom ?

Théodoria était près à asperger d'un peu de son sang l'androgyne, ce qui allait le paralyser en une minute montre volée en main. Le vampire n'allait certainement pas laisser cette petite chose le fuir. Il s'était décidé à en faire son repas du soir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]

Réponse 1 mercredi 11 juin 2014, 17:58:52

Theorem avait une certaine réputation dans l'école de cette ville. Au lycée on le nommait le Yokai de 1h11. Si on laissait un mot à l'intention du Yokai dans les toilettes extérieurs du lycée, à 1h11 du matin il venait pour accomplir les désirs sexuels de celui qui le demandait. Theorem avait perdu un peu cette habitude mais revenait régulièrement à Seikusu pour essayer de trouver des gens de sa race, ou encore des créatures. Sous les traits d'une jeune étudiante, il avançait calmement dans les rues mais ses sens sur-développés arrivèrent assez simplement à débusquer ce vampire qui lui tournait autour. Mais alors que Theorem se dirigeait vers un terrain plus propice à se défendre en cas d'attaque, le vampire sortit de sa cachette pour lui barrer la route et ainsi le mettre au pied du mur. Sous cette forme humaine qu'il avait adopté, c'était impossible pour Theodoria de deviner qu'il était face à une créature qui n'avait pas à être inquiet. Il s'inclina poliment.

"Konbawa. Je suis le Yokai de 1h11... Appelez-moi Theorem."

Se redressant, une aura entoura un peu l'étudiante et les vêtements de la goule changèrent en sa tenue chinoise habituelle. Ses attributs de hyènes apparurent et doucement, il plaça un masque noir et blanc sur son visage. Le calme était des plus pesant alors que Theorem se révélait. Mais quand Theodoria devait s'attendre à une fuite ou à un combat, Theorem ouvrit simplement son col.

"Vous êtes un vampire, n'est-ce pas ?... J'ai l'addiction aux morsures de vampires... Et si vous veniez goûter à mon fluide vital ?"

Theorem s'offrait... Il n'avait aucune raison de fuir si au final la morsure lui donnait un tel plaisir !



Artworks réalisés par Feline-Bun

T.C.Wood

Créature

Re : Laisse moi te mordre ... [PV Theorem]

Réponse 2 mercredi 11 juin 2014, 20:35:17

"Konbawa. Je suis le Yokai de 1h11... Appelez-moi Theorem."

*Conbaoia ? Encore cette langue bizarre ... Du japonais je crois.*

Théodoria fut par contre plus réceptif aux mots japonais, Yokai était clairement comprit, ayant eut le droit à des insultes de se genre, cela voulait dire "monstre" ou "démon" suivant les interprétations.  Le manque de peur dans les yeux du dénommé Theorem ne fit que rendre plus suspicieux son attitude. Confiance ou insouciance ? Il ne pouvait le dire, d'autant que son odeur particulière n'aidait en rien à rendre plus curieux le vampire.

Le vampire ne fut nullement inquiété par la transformation, bien au contraire. Il croisa ses mains sous sa poitrine dont il était quelque peu fier. La tenue chinoise fut totalement inconnue pour le serviteur de Cain, il ne connaissait pas la Chine et ses accoutrements assez ... sensuel ?  Il fut plus regardant sur les attributs, reconnaissant les terranides hyène. Le masque ne fut que légèrement survolé par le regard de Théodoria, ne détectant aucune magie dessus et donc conclut qu'il s'agissait d'un simple accessoire.  Le silence était aussi épais que la nuit qui enveloppait les deux êtres. 

"Vous êtes un vampire, n'est-ce pas ?... J'ai l'addiction aux morsures de vampires... Et si vous veniez goûter à mon fluide vital ?"

Théodoria vint à caresser de l'index le cou de Theorem avant de reculer la main. Un petit sourire se dessina sur son visage.

- Tu es bien étrange ...  ton odeur qui mélange celle des goules et des animaux, ton attitude pleinement offerte, cette attitude à la limite de l'indécent. J'hésite à penser si tu as réellement conscience des risques ou si tu fais preuve d'une idiotie sans borne.

Le vampire saisit le masque et le retire.

- Masquer ton visage est une insulte pour moi. Je suis la première concubine de Cain, sache le pour connaître ta position en ce bas monde.

Théodoria laissa le masque tomber au sol pour saisir le menton de sa proie, approchant son visage au sien.

- Il est vrai que ton sang semble un divin nectar, mais ton attitude me déplait fortement.

Le vampire resserre légèrement sa prise, passant d'une voix parlée à une voix proche du murmure.

- Je n'ai pas besoin d'une simple catin qui montre son cou au premier vampire de bas étage venu. Cependant ...

Il relâcha sa main et fit trois pas en arrière.

- Vu que tu sembles apprécier les morsures je veux bien concéder à ton offre ... à une seule condition.  Montre moi des choses intéressantes.


Répondre
Tags :