Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

PV autorisés --> Je suis où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

PV autorisés --> Je suis où ?

vendredi 27 mars 2009, 20:56:58

Elle passa sa main dans ses cheveux desormais courts et marrons. Aucun regret ... Tant pis pour sa chevelure rose et flamboyante, tant pis aussi pour ses longs cheveux qu'elle appreciait tant. Sa vie rose bonbon était derriére. Non, la jeune femme n'etait plus infirmiére, elle était maintenant une adorable petite secretaire bien sage ( continuons dans les fantasmes ), a tapoter des notes sur un PC haut technologie , design parfait et puissance merveilleuse. Elle retira sa paire de lunette noires, et secoua ses cheveux marrons, sans cesser de s'admirer dans la glace. Une journée shopping, si rare, où elle craquait totalement sur une paire de talons noirs et un joli petit tailleur noir - chemise blance. Adorable ... Elle tourna sur elle même, selectionna une paire de bas et acheta l'ensemble. Tant pis pour le prix ... elle ne mettait plus que tu chic maintenant de toute façon.

Elle sortit de la boutique avec sa tenue, arpentant les rues froides de fin de journée, fixant le sol. Elle suivait son instinct, persuadée qu'il l'emmenerait chez elle, dans son loft exigu mais chaleureux. Ce n'est qu'au moment où les lumiére rouges se refleterent dans la nue noire qu'elle realisa qu'elle n'etait pas dans son boulevard. Un ensemble de sublimes maisons closes, hôtels genre moulin rouge l'entourait, et tout un tas de prostituées premier prix attiraient une populasse d'hommes en manque de seins D. Elle soupira." Et merde ... Je suis où moi ? "


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : PV autorisés --> Je suis où ?

Réponse 1 lundi 30 mars 2009, 22:37:16

Où?Quelque part, mais pas pour longtemps. Don prenait un café pas trop loin d'ici et fréquentait le quartier depuis un moment, en fait il avait vraiment eu envie de lancer son propre reseau de proxenetisme, un moyen comme un autre de faire fonctionner l'industrie de l'esclavagisme a plein regime, il suffirait de mettre ses esclaves a la place des prostituées habituelles et elles lui rapporteraient de l'argent tout en continuant a servir, elles seraient plus efficaces, car dressées pour lui obeir, plus belles, car selectionnées et pas choisies selon leur rentabilité, et enfin, bien moins chères et au dessus des loi. Parce que la plupart de ses esclaves n'étaient pas en âge de voter et que vendre du sexe aux adolescent, c'était un bon moyen de rentabiliser son commerce, il n'aurait pas a s'inquiéter de la police. La police, il avait des amis haut placés pour la payer, pour s'assurer de leur silence. Le premier marchand d'esclave de Nexus n'en revenait pas de ne pas avoir pensé plus tôt a ça. Il allait augmenter sa fortune déjà considérable par ce moyen efficace. Don gloussait doucement en pensant a ça. Il pourrait même prendre une poignée de ses esclaves les plus fidèles, les habiller en lycéen et aller faire du racollage dans le lycée.

Il était tellement vénal qu'il s'en dégoutait presque, si il était capable de se dégouter de son bizness, ce qui n'était pas le cas, il adorait son metier. Pour l'instant, il regardait comment les patrons du proxenetisme s'en sortaient. Il croisa une jolie jeune femme qui semblait bien stricte et décallée avec l'ambiance originale, Don se rapprocha de Kina Mara et lui lança avec un sourire aimable


"Combien pour la totale?"

Avec un petit sourire doucereux, devant Kina se trouvait une montagne de muscles de deux mètres de haut au corps bronzé et aux cheveux bruns ainsi qu'aux yeux sombres.

Don s'amusait bien sur, il n'avait jamais payé de toute sa vie, il ne payerais pas non plus, mais c'était drôle de voir que cette personne qui n'était pas une prostituée allait s'effaroucher.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : PV autorisés --> Je suis où ?

Réponse 2 vendredi 03 avril 2009, 19:45:48


"Combien pour la totale?"

Kina avala sa salive bruyamment, se tournant vers celui qui l'avait ainsi acosté, et eut un hocquet de surprise. Plutôt grands, yeux malsains, attitude qui n'inspirait pas la confiance. Pas le genre de personnes avec qui on veut se retrouver seuls dans un metro. Elle recula, sur la defensive, et ferma les boutons du haut de son chemisier. Ne pas s'enever, les erreurs son normales, elle n'étaient pas dans la bonne rue, pas avec la bonne personne. Elle même avait était strip teaseuse, un peu trop connue dans le coin, si bien qu'elle avait decidée de -hop- changer de tête afin qu'on ne la reconnaisse pas. Sa tête et celle de son amie avait était placardée dans toute la ville plusieurs fois. Elle eut un toussotement.

- Je ... vous vous trompez, monsieur, veuillez m'excuser.

Soit il s'était trompé, soit il l'avait reconnue, soit il s'amusait. Elle prefera penser à la premiére solution et continua d'avancer, evitant de regarder autour d'elle.



B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : PV autorisés --> Je suis où ?

Réponse 3 mardi 07 avril 2009, 19:09:49

Don eut un petit rire qui semblait nerveux mais qui en fait était franchement amusé, oui il s'amusait avec elle, parce que bientôt il allait la plonger dans un enfer dont elle n'avait aucune idée, et il voulait qu'elle regrette de ne pas avoir pris la fuite, de ne pas s'être enfuie en hurlant a peine après l'avoir remarqué, parce que ce qu'il allait faire, elle allait le regretter toute sa vie Don lui lança un sourire équivoque avant de lui lancer

"Je ne crois pas non."

Fit il simplement en guise de réponse, la conduite de Kina Mara était louche, elle devait avoir quelque chose a se reprocher quelque part, vu sa carrure peut être avait elle elle même exercé la profession a une époque?Don croisa les mains autour de sa puissante poitrine et lança avec un soupçon de sadisme

"Parce que vous n'exercez pas et que je n'ai pas l'intention de vous payer pour le plaisir que je vais vous donner, je ne crois pas non plus que je vais demander votre avis sur la question"

Fit le marchand d'esclave, lui disant très franchement ce qu'il était avant de saisir la chemise blanche qu'elle aimait tellement et la tirer en arrière, l'arrachant net. La rue était noire, il n'y avait personne.
C'était dans la poche.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : PV autorisés --> Je suis où ?

Réponse 4 vendredi 10 avril 2009, 19:35:37

 ( 120 euros dans le vent , jt'e detestee !!   ;D )

- Ah !

Elle poussa un grand cri de surprise tandis qu'elle sentait le tissu la quitter, devoilant une partie de son anatomie qu'elle ne desirait plus exhiber desormais. Pas comme avant, non, pas comme avant ... elle reconnaissait trop bien les lieux, elle y avait bossé un moment de sa " vie" . Elle recula, tomba en arriére en sentant son pied glisser sous le choc , et le contact froid de la pierre sur son dos. Elle inspira violemment, les yeux grands ouverts en direction de Don, ebahie. Il était taré ce mec ? Elle tenta de reculer , assise sur le sol , bougeant à la force de ses mains appuyés sur les pavés froids. Que voulait-il ?

- Laissez moi ... Je ne sais pas qui vous êtes ... Je n'exerce plus ... C'est fini, je suis secrétaire, je ne suis plus ... laissez moi !!

Elle voulut se relever mais glissa, son front heurtant à nouveau le sol pour marquer sa peau d'un bleu assez voyant. Elle avait légérement peur ... Personne, avec un inconnu qui semblait connaître son passé de strip teaseuse, la nuit ... il fallait faire preuve de sang froid. Elle sentit un frisson traverser son échine.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.



Répondre
Tags :