Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 30 dimanche 29 mars 2009, 17:42:10

Ne me tutoyes plus jamais, pute!

Quelques secondes passèrent.

Ton cul en redemande, dirait-on!

Ce cul baveux et insatiable allait achever Nava. Bien écarté, il allait se vider.

Mmmh, je vais gicler.

Les coups furent rapides et intensément violents.


Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 31 dimanche 29 mars 2009, 17:47:44

Nodoka sentait les coups de reins du jeune inconnu lui perforait l'intestin, tandis qu'elle gémissait de plus belle sous l'insulte de son 'maître'.

« Ahh... ahh... vous avez raison... Ahh... »

On entendait des bruits humides provenant de son derrière et son anus se resserrait sous l'excitation intense qui allait faire jouir les deux jeunes.

« Vous voulez... Aahh... que j'avale... ? … Ahh... »

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 32 dimanche 29 mars 2009, 17:53:01

Non, tu vas tout prendre dans ton cul.

La semence arriverait bientôt.


Mmmm, je viens!
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 33 dimanche 29 mars 2009, 17:57:27

La jeune fille sentit son rectum se remplir de semence et elle sentit un spasme de plaisir qui lui fit trembler l'échine afin de jouir symétriquement avec le mâle qui la dominait.

Alors Nodoka posa l'un de ses doigts proche de son anus, afin de récupérer une goutte de semence et la ramena à sa bouche afin de gouter au liquide gluant que venait projeté Nava.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 34 dimanche 29 mars 2009, 18:48:13

Nava s'était entièrement déchargé, il avait rempli littéralement le cul de la fille et du sperme coulait en dehors.

Il rattrapa certaines coulées avec son gland.


Tiens, lave moi la bite et fais bonne chair.

Il était exténué.
Wish I was ocean size!

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 35 dimanche 29 mars 2009, 18:57:09

Aussitôt Nodoka se retourna pour se mettre à genoux et se précipita sur le membre du jeune homme afin de le lécher en entier. Puis ensuite elle l'enfonça dans sa bouche, puis dans sa gorge, grâce à des allers-retours saccadés du à sa soif de sperme. Elle avalait avec gourmandise tout le sperme du jeune homme et le branlait d'une main en espérant que quelques gouttes finissent par s'ajouter à son délice. Elle fermait les yeux savourant le liquide, tout en malaxant ses testicules.
La jeune fille s'enfonça quelques doigts dans l'anus dégoulinant et suça sa main et revint sur le membre du jeune inconnu qui avait l'air satisfait de l'avoir sodomisée ainsi dans la cabine.

Nava Kaul

Terranide

Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]

Réponse 36 lundi 13 avril 2009, 16:24:20

Epuisé, il se rassit sur l'étroite banquette disposée dans la cabine, inspirant et exspirant profondément...

Woaw, toi, je te ramène chez moi, c'est pas possible autrement, et là, tu verras la signification du mot obéir...

La queue humide, il décidé enfin à se rhabiller et invita la jeune fille à en faire de même dans sa cabine, afin de ne pas éveiller la curiosité des passants ou des vendeuses.

Bon bah, c'te costard, je l'achète, j'ai déjà plein de souvenirs avec, sentimentaux...

Lâcha-t-il avec sourire.

Bon, direction la caisse, je t'attendrai dehors...

Topic fini
« Modifié: vendredi 01 mai 2009, 13:35:46 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :