Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme on se retrouve [ DON ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 15 vendredi 13 mars 2009, 19:48:03

Don eut un sourire, maintenant était elle humiliée?Non. Pas encore. Pas encore. Il ne l'avait pas encore fait sienne, après tout, une fois qu'elle comprendrais qu'elle était en son pouvoir et qu'elle aimait ça, il aurait gagné. Il aurait enfin gagné, il n'aimait pas quand une proie lui filait entre les doigts. C'était pour ça qu'aucune proie ne lui filait entre les doigts éternellement et qu'il était le roi des chasseurs. Tôt ou tard, un jour ou l'autre, toutes venaient a payer le tribu de leur liberté. Il était bien plus amusant en fait de la regarder se deshabiller elle même plutôt que de l'y forcer, si il avait arraché ses vetements elle aurait pu avoir comme excuse que rien n'était de sa faute, là elle devait se battre contre son propre dégout pour y arriver, c'était bien plus efficace, le marchand d'esclave pensa qu'il devrais appliquer cette méthode plus souvent. Bien qu'il aimait beaucoup arracher les vetements, il est vrai.  Pour le moment c'était une Engel nue, vulnérable, et transie de froid qui lui tournait le dos. Et il allait photographier ce moment dans son esprit, car il était sur qu'Engel ne l'oublierais pas.

"Tu vois quand tu veux."

Fit l'homme a l'imperméable en s'approchant, il se colla a elle sans aucune vergogne, sa première main gantée se ruant pour caresser son entrejambe, l'autre plaquant son torse contre le sien et forçant les mains d'Engel a se retirer pour qu'il puisse empoigner ses seins, Don tourna son visage, posa sur son épaule vers Engel

"Tu as pensé a moi pendant tout ce temps?J'imagine que oui, sinon pourquoi te baladerais tu dans un tel accoutrement mon cher Rodolphe, si ce n'est pour précipiter ce qui t'arrive maintenant?"

Fit il alors qu'il pinçait le mamelon d'Engel

-Hj-Un peu plus de longueur dans les posts serait la bienvenue :s si tu pouvais peut être décrire un peu ce que tu ressent ou ton corps?-HJ-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 16 vendredi 13 mars 2009, 22:36:05

( Sowwy ... inspi ruinée à cause d'un travail qui m'a pompée toute mon inspi ... vais me rattraper )

Il n'avait pas le droit d'avancer cette hypothése. Jamais il ne lui avait manqué ! La grimace qu'elle fit était alliée à la douleur de son pincement et à l'idée qu'il puisse dire cela ... La jeune femme tenta de reculer violemment, mais ne reussit malheureusement pas. le froid engourdisssait son esprit et ses membres ... L'ange était tombé, la honte, la gêne et le ridicule s'abattait inmplacablement sur ses frêles épaules ...  Elle le repoussa avec ses bras, les sourcils froncés.

- Je ne veux rien du tout ! Comment oses-tu dire que j'ai pensé à toi, pervers sadique !! Jamais, tu entends, jamais !

Elle s'enervait, sentant qu'elle avait froid, qu'elle avait mal aussi bien physiquement que mentalement, les muscles tendus, l'epiderme hérissée et la gêne qui la prenait violemment quand elle sentit que la main du marchand d'esclave s'était un peu trop égarée sur son anatomie. Encore une fois rabaissée ... Elle planta ses yeux dans les siens et lui colla une gifle, realisant la suite des evenements, jamais elle ne se laisserai faire.

- Je t'ai echappée une fois, et je peux encore le faire, Don ! Je ne suis pas faible !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 17 vendredi 13 mars 2009, 22:46:59

C'était un peu tard pour une piqure de rappel, Engel allait subir ce qu'elle méritait, et elle allait le subir maintenant. Parce que Don avait de la chance de la retrouver ainsi, encore intacte malgré tout malgré le temps qui était passé, on était jamais sur avec les femmes, il les aimait encore pures, et quelque chose lui disait qu'Engel l'était, il avait l'oeil pour ça. Il ne la laisserait pas aller se faire déniaiser par un morveu qui ne ferait que faire mal le travail. Don allait lui apprendre clairement que même dans le froid le plus intense elle allait s'ébouillanter contre lui, nue dans ce parc public encore désert observée par le marchand d'esclave sans aucune gène. Il allait profiter de ce que ce corps bien formé allait lui donner. Le marchand d'esclave la laissa le repousser, plus amusé que parce qu'il n'en avait pas envie, si il n'avait pas eu envie qu'Engel le repousse elle ne l'aurait pas repoussé, la gifle s'abbatit sur la joue de Don et l'homme a la joue roussie sourit doucement alors qu'il tendait soudainement le bras pour attirer Engel vers lui d'un coup sec, la collant contre son torse musclé

"Tes coups ne sont rien de plus que des piqures de moustique, et même les moustiques ne passent pas a travers mes muscles, est ce que tu crois vraiment avoir la moindre chance de me résister?Nous ne sommes pas a la plage ici, nous sommes en centre ville, tu ne trouvera rien pour te vetir, ta meilleure chance sera de tomber sur un autre que moi, et franchement, quel gachis de te laisser a un groupe de jeunes délinquants écervelés..."

Il posa soudainement ses mains sur ses fesses, les aggripant lourdement a travers ses gants de cuir pour la maintenir contre lui alors qu'il l'embrassait avec force, la soulevant contre lui pour la plaquer contre un arbre et l'empecher qu'elle s'enfuit.

Contre son entrejambe elle pouvait sentir toute la dureté de Don. Bien sur, il était trop prêt et ne comptait pas lacher pour lui donner l'occasion de lui placer ne serais ce qu'un coup de pied a cet endroit.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 18 samedi 14 mars 2009, 12:04:08

Et il disait vrai. La jeune fille n'avait ni la force ni l'endurance de se battre contre Don. Le moindre de ses mouvements l'atteignait à peine, " un moustique " comme il disai si bien. Effectivement ... Elle avait beau essayer de l'atteindre, ses poings ne lui faisant aucun mal. Son petit coeur paniqué frappait contre sa poitrine avec une démence particuliérement douloureuse, et son cerveau ne reagissait plus à rien. Ce n'est que quand il l'embrassa et quand elle sentit sa main sur elle et l'ecorce contre sa peau qu'elle se reveilla. Elle essaya de remuer encore plus, de frapper ... en vain. Et sa fierté alors ? Elle enrageait ...

- Lâche ... moi !! Tu es ... IMMONDE ! grogna t'elle en voulant le frapper à nouveau.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 19 jeudi 26 mars 2009, 16:22:11

Don eut une moue alors qu'il empoignait ses fesses comme on tâte une bonne marchandise et eut un sourire abject alors qu'il ressentait son coeur contre le sien, la peur en elle, il se nourissait de cette peur, de cette révolte, de ce dégout qu'il lui inspirait. Elle avait de la chance, il aurait pu être un gros lard libidineux, mais son premier allait être un bel athlète comme lui, il était sur qu'une fois qu'il l'aurait dressé elle s'en sortirait sans mal avec les gros lards libidneux. Ce n'était qu'une question d'entrainement. Le marchand d'esclave arrêta la nouvelle tentative d'Engel pour le frapper avec sa main et referma son poing sur le sien et le tourna pour l'obliger a poser un genou a terre, dans la neige.

"Eh bien?est ce que c'est un langage qui sortirait de la bouche du renne préféré des enfants?Je crois qu'il est temps de te donner une bonne leçon."

En effet, Don était déjà débraguété, et il sortit son membre puissant pour le planter sur la joue d'Engel

"Et rappelle toi pourquoi tu es là Rodolphe. Je peux te tuer quand je le désire, parce que j'ai un flingue et parce que tu es ma chose. Alors ne joue pas aux heros, et suce moi ça."

Lança Don en la fixant de ses yeux noirs, sa main sur sa verge plantait celle ci dans la joue d'Engel
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 20 vendredi 27 mars 2009, 19:11:00

Engel inspira violemment. Le contact glacé de la neige contre sa peau ... elle sentait déjà la chair de poule rebondir pour mieux retomber, provoquant des tremblements sur la surface de chacun de ses membres. Elle eut un déglutissement abject, provoqué par la peur. Un flingue. Elle avait peur, oui, peut-être pas pour la premiére fois de sa vie, mais c'était une peur immonde, repugnante, que l'ont veut egorger une bonne fois pour toutes, pour vouloir la tuer. Il la considérait déjà comme sa "chose". Elle eut une moue degoutée. Mais il n'y avait pas 36000 solutions en cet instant. Elle haïssait ce qu'elle devait faire, à un point terrifiant. Elle attrapa entre ses lévres le membre de Don, jurant contre tout les saints qui pouvaient exister. Comme si son coeur s'était arrêté de battre ... elle eut un tressautement quand elle commença à faire tourner sa langue contre son membre. Elle aurait donné tout pour être autre part, elle était si mal ... un mauvais reflexe arriva. Au lieu de se mordre les lévres, elle enfonça ses dents dans ce qui se trouvait entre ses levres.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 21 lundi 30 mars 2009, 23:02:35

Oh contact douloureux. Il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait fait a la dernière qui avait osé le mordre, ça remontait a longtemps, beaucoup de femmes se soumettaient uniquement a son intimidation, il était bien capable de faire ce qu'il allait faire après tout. Là si il ne tuait pas Engel, il montrait qu'il n'était pas capable d'appliquer une sanction correctement. Il montrait qu'il promettait des punitions qu'il était incapable de donner, il montrait qu'il était un maître laxiste, oui, mais tuer Engel maintenant aurait été un gachis et un soulagement pour elle, soulagement qu'il ne pouvait pas permettre d'arriver. Mais le colosse déjà se crispait alors qu'il répondait a la morsure par la première chose qu'il pensa alors qu'elle le mordait, il la gifla, l'ejectant littéralement de lui par une baffe surpuissante, l'envoyant dans la neige, il la tira par les cheveux et la releva vers lui. Son flingue dans l'autre main.

"Je crois qu'on s'est pas bien compris. J'ai dit que j'allais te tuer si jamais tu me mordait. Tu as mordu."

Fit Don en faisant jouer le flingue dans sa main et en le branquant sur la tempe d'Engel

"Donne moi une seule bonne raison de ne pas appuyer sur la gachette?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 22 vendredi 03 avril 2009, 19:27:47

Oh oh, tout ceci se compliquait. Certes, elle était dans un état delabrée, retombée six pieds sous terre, avec Don, et la honte qui emplissait tout son être. Mais là, là ... Elle se sentait mal. Elle sentait le métal froid le long de sa tempe, et savait qu'il serait capable de le faire. Il serait capable d'appuyer sur la gâchette, d'ejecter son cerveau tout comme elle venait de tomber violemment dans la neige gelée, qui reveillait en elle des frisson qu'elle rejettait. Elle n'osait donc pas bouger, à peine respirer. Son regard afolé partait dans tout les sens, esperant trouver une personne - une seule - qui puisse l'aider.

- Je ... je ...

Elle se mordit la langue, inspirant un grand coup, fermant les yeux avec force en sentant ses muscles se tendre de terreur.

- Je ne sais pas, moi ! Merde ! Je ne sais pas ! cria t'elle.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 23 mardi 07 avril 2009, 19:13:56

Mais le parc était désert, il était désert pour le moment de toute présence humaine. Don n'avait pas hésité a frapper, il ne le faisait que rarement, mais pour quelque chose d'aussi important que son "outil de metier" il ne lésinait pas sur les moyens, Engel devait comprendre où étaient ses limites a ce sujet là, et ses limites c'était "Tu touche, tu meurs.", Don la tirait par les cheveux et finit par ranger son pistolet avant de lancer

"Evidement que tu ne sais rien idiote!Tu es mon esclave a présent!Ce que tu sais c'est moi qui te le dirais, et personne d'autre, et quand je te dis de ne pas mordre, tu ne mords pas!"

Fit Don, en proie a une colère plus crue que d'habitude, lui qui voyait toujours ça d'un mauvais air saisit le nez d'Engel et le pinça, lui tirant toujours désagréablement les cheveux, profitant de la bouche ouverte pour s'inserrer dans celle ci

"Alors ne pose pas de questions stupide et fait ton travail!"

Fit il avant de lui saisir les cotés de la tête et commencer a lui baiser litéralement la bouche
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Comme on se retrouve [ DON ]

Réponse 24 vendredi 17 avril 2009, 23:16:07

Vraiment cet homme avait le don de vous faire du mal, de vous descendre de votre piédestal, de vous flanquer par terre violemment en riant aux éclats et en profitant de votre desarroi. La jeune femme ne savait plus quoi faire, elle se retrouvait heureuse d'être vivante, mais souhaitant la mort. Elle était devenue un objet entre les mains de Don, incapable de réagir.

Par terreur et par honte. Elle avait peur de sa réaction, le savant avec un flingue dans les mains, et savait trés bien que chacun de ses faux pas pourrait être comme signer sa propre mort. Elle avait honte d'être devenue ce qu'elle était désormais. Plus rien sinon un corps baillonnée et suspendu pour que tout le monde se serve dessus, comme un buffet.

Sa peau était tendue, son visage brûlant, son corps secouée de soubresauts, et la douleur amplissait le moindre écart de sa peau, de son corps, d'elle ...


Répondre
Tags :