Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite envi [Muchuu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro

Petite envi [Muchuu]

dimanche 22 mars 2009, 18:32:11

 Kuro venait de finir sont petit boulot de transporteur, il encaissa son salaire de 20 pièces d'or, ce n'est pas grand-chose, mais sa suffisait pour vivre puis kuro ne faisait pas qu'un seul travail.

Après avoir fait ce qu'il devait faire, il se dirigea vers l'auberge du coucher de Lune. Kuro voulu s'acheter une petite chopine de bière, il aime en boire une de temps en temps.

Il entra dans l'auberge, jeta un coup d'oeil, il y avait une table de SDF, surement deux ou trois chasseurs de prime, des personnes qui n'avaient pas l'air très fréquentable et quelque alcoolique .
Kuro passa inaperçu avec son capuchon sur la tête, il se dirigea rapidement vers une table en bois libre. Il s'assi sur un vieux tabouret en cuir, puis Kuro enleva sont capuchon.
Le tavernier s'approcha de sa table,

< MMm, Jvou sert quoi mon ptit Monsieur ? >

Kuro passa sa main sous son imperméable en tissus, il la ressortit avec deux pièces d'ors et les mis sur la table,

< un chope s'il vous plait >

le tavernier pris les trois pièces sur la table les mis dans une poche en avant de son vieux pantalon, un vieux pantalon en tissus.

< Msieur est bien poli ! jvou raméne ça de suite ! >

Le tavernier parti vers le bars, Kuro sorti son petit carnet, ce carnet lui servait de pense bête il mit

* - 3 pièces = pour une bière *


il rangea son petit carnet, le tavernier arriva

<Tnez mon bon Monsieur ! >


il posa la chope pleine de bière et parti. Kuro pris la choppe et commença à la boire.
Il observa dans un coin un couple, une belle jeune femme et un homme en train de fleurter
L'homme emballai la jeune fille, en passant sa main sur sa cuisse.
Kuro regardé, il ne connaissait pas. Il n'avait jamais fleurté, jamais fait de choses avec une fille.

Il ne connaissait pas cela l'intriguait beaucoup et surtout, sont envi de faire des choses avec le sexe opposé augmenta .

Il rebut un coup et tourna le regard du jeune couple ...

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 1 dimanche 22 mars 2009, 18:48:49

Muchuu avait prit son jour de congé pour le cabaret et voulut faire un tour à l'auberge du Coucher de Lune, elle ne fut pas surprit de vois des ivrogne, elle allat directement au comptoir et dit de sa voix mélodieuse.

- Pourais-je avoir de la tequila s'il vous plait.

Muchuu lâcha une floppée de pièces, dans le language des marchand, cela voulait dire, vais vite et ne pose pas de question. un mec complètement bourrée voulut profiter de la terranide, tel ne fut sa surprise de voir le sol de très près. Sa cape blanche camoufflait ces attributs et sa peau, mais elle dit comme ci rien ne c'était passée.

- vous feriez mieux de rentrez chez vous sinon vous ne pourrez plus tenir debout.

La menace était claire et les autres clients firent semblant de n'avoir rien remarqués. Le barman servit son verre et la bu d'un train, un homme qui semblait confiant voulut la défier à qui boirait le plus de verre. S'en suivit un duel long, au bout de dix minute l'homme s'éffondra ivre, alors que Muchuu sentait à peine les effets de l'alcool, enfin elle avais un peu l'air groguis mais rien de plus.

- Quelqu'un veut continuer, c'est moi qui paye les verres.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 2 dimanche 22 mars 2009, 19:13:04

 Kuro posa sa choppe, il vit un très ravissante fille entré dans l'auberge on se demander ce qu'elle venait faire ici, parmi les ivrogne et autres gens pas très net ..

Il l'observa discrètement, il vit les événements s'énchaîner, il rigola de voir l'homme tombé sous l'effet de l'alcool qu'alors que la ravissante demoiselle était la comme si elle buvait de l'eau
Kuro entendit la proposition, il se leva.

< Moi , je veut bien relevé ton défi >


il se leva de son vieux tabouret, se dirigea vers la fille. Kuro la trouva très belle, elle lui faisait de l'effet sans aucun doute ...
Kuro s'assit à côté d'elle

< ses parti, une question si je te bas que gagnerai-je ? >


kuro fit un sourire, vue des verres rempli de tequila. Il en prit un dans la main et le but en regardant le noir des yeux de la fille, pour la provoqué ..

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 3 dimanche 22 mars 2009, 19:49:48

Muchuu entendit une voix relevant le défis. elle se tourna vers l'imprudent qui ne savait pas àa qui il avait à faire et vit un humain, simple d'apparence, mais Muchuu avait apprit à ne pas se fier aux apparence souvent trompeuse. Quand elle entendit ce dernier lui demander ce qu'il gagnerait elle répondut sans réflechir.

- Le gagnant fait de ce qu'il veut du perdant, cela sur la durée qu'il souhaite..

elle répondit à la provocation en prenant deux verre de tequila et en les buvant sec.

HS- Je pourait répondre pendant la semaine, mais au pire je te dit à vendredi soir.-HS-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 4 dimanche 22 mars 2009, 20:30:11

Kuro  souri en entandant  le gain de se petit jeux même si il craignai  perdre vue comment elle absorbai facilement l'alcool

< je suis d'accord >

il vue la fille boire deux verre  sec ;   Kuro la regarda pris lui aussi deux verre puis les but .
Kuro retourna les verres puis les posa .

Il se leva enleva sa cape et la mit sur le bars , il se mit en condition pour absorber le plus d'alcool possible  , plusieurs personne c'était reuni autour de  Kuro et la fille mystérieuse  et comme tout les homme . Il se mirent a parier  pour le gagnant

< ses l'homme !!!!!! jmise 20 pièces >

< ses la femme elle a déjà mi chaos l'autre mec !jmise 80 pièce d'or ! >

< moi , 150 sur l'homme !!! >


les pari n'arrêtait pour , déclencher juste par se petit concours de rien du tout ..

kuro repris un verre et le bu sec

< troisième verres ....>

il regarda les yeux de la fille , ses yeux glissèrent facilement sur sa poitrine qui se distinguer a traver la cape ...Mais il se rattrapa rapidement , les redressa dans le noir des yeux de la fille ..

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 5 mardi 24 mars 2009, 18:28:21

Muchuu fut heureuse d'avoir un joueur en fasse d'elle, bien qu'elle vit ce dernier lorgner sa poitrine, finalement c'était un type tout à fait normal. Le plus drôle fut les parits derrière. Les statistiquese était pour elle, mais un faible majorité était pour son adversaire. Elle bu dix verres l'un derrière l'autre. Et lui renvoya son tique.

- Douze et je suis encore fraiche !

Il y eut une exlamation dans la salle, personne n'avait jusqu'à maintenant réussit à se filer dix verres de tequila et rester stoïque.

- Tu peut prendre ton temps pour boire la difference plus un, cela ne me dérange pas.

Muchuu chariait Kuro de manière subtile  en restant axé sur ces yeux.

 
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 6 mardi 24 mars 2009, 20:01:49

Kuro   regarda Muchuu boire 12 verres   d'affilé , doué cette fille !  tout d'un coup   plus un brui suivi d'une rafale de

"1000 pièce sur la fille !!! "
" 200 pièce sur la fille !! "


Tout les pari  était maintenant pour la fille , et il ne mises n'était pas de petite somme !
Kuro souris regarda  les verres , 13 verres rempli a rabor .

" et bas dit donc ! 13 verres donc ? pas de problème "

Kuro prit le premier verre , cul sec . Deuxième ,troisième , cinquième , sixième , huitième , neuvième de suite cul sec !

il pris le dixième verre le but ,  onzième  il commança a avoir un petit peu de dificulté a le boire  .
Puis but le douzième , sa commençais a tourné un petit peu .

" ennncore un allé ;) "

il le prit le bu , il tourna un peu de la tête  , regarda  Muchuu dans le noir de ses yeux ;

" 3 de plus Msieur ! "

Le barman pris la bouteille de tequila  servi 3 verres de plus .Kuro  pris le premier le but , le deuxième le but , troisième le but de force .

" hé hé hé , a toi 4 de verres donc "

Kuro se secoua un peu la tête pour se remettre les idée en place .
Le problème avec kuro ses si il buvait trop sa faculté pouvais se réveiller et il avait juré de ne plus jamais l'utilisait .

" je croit que non ! je continu ! "
« Modifié: mardi 24 mars 2009, 22:25:33 par Kuro »

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 7 mardi 24 mars 2009, 21:32:20

Muchuu explosa d'un rire enfantin. Il n'avait jamais connue quelqu'un boire aussi bien. Mais son titre de meilleur buveuse était en jeu, pour elle.

- Barman nous allons entamer les bouteilles maintenant. Il me semble qu'une bouteille fait Dix-huit verre, non ?

Ce dernier qui fut surprit d'être interpellé répondu avec conviction.

- Une bouteille du bar fait dix-huit verres, ceux de la cave vingt.

La terranide commençait à sentir une peu les effets de l'alcool, mais elle ne perderait pas face à un humain, de plus il semblait lui aussi être un peu groguis.

- Sortez les bouteilles de la cave !

Le barman fut hésitant mais devant la bourse de pièce il n'hésitat plus, il y eut des murmure derrière elle, certain ce posait la question d'où lui venait tous ce frique, d'autre commençait à ce douter qu'elle n'était pas humaine, Muchuu en faisait trop comme d'habitude, mais après ce duel elle partirait, peut être saoule, mais elle ne resterait pas plus longtemps. Après tous elle était sur le terrain des esclavagistes et des créatures et cela n'aurait rien arrangé d'en croiser. Le barman revint avec dix bouteilles, il y avait de quoi assommer un bon troupeau d'éléphant. La terranide prit une bouteille qu'elle ouvrit avec ces dent saillante et la bu entière. Elle tendit une autre bouteille à Kuro. Du aux effets de l'alcool elle tutoya ce dernier.

- C'est à toi tu dois la boire entière, de toute façon je pourrait pas en boire une de plus.

Muchuu était folle mais pas aux point de perdre le contrôle de son pouvoir de slime.

Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 8 mercredi 25 mars 2009, 17:10:28

Kuro vu la bourse pleine , sur le moment il se demanda que vient elle faire ici par mi tout ses poivrot , violeur , dileurs , esclave .
Il nu pas le temps de réfléchir  , Muchuu buva devant kuro une bouteille de vingt verres puis elle lui en tendit une . Kuro senti l'alcool faire effet dur dur , vomir devant une si joli femme pas question pour lui !!  IL hésita a la prendre mais passé pour un dégonflé encore moins !
Il se passa la main sur le visage , prit la bouteille l'ouvrit avec sa main gauche ,mis le goulot a ses lèvre , un silence se plaça dans la taverne , un genre de suspense !

IL leva l'arrière de la bouteille, on vue sa mâchoire bouger .Kuro commença a boire la tekila ,, glougloglou ! boitier de bouteille ,il commence a bouger sur lui même ,Pour kuro l'environnement commença a tourner autour de lui . la chaleur l'envahit ...
Pas question d'arrêter !!!
Il ferma les yeux bue presque toute la bouteille . D'un coup Kuro lâcha la bouteille qui fit , un , deux  rebond , une petite fissure dessus , kuro était plein .
l'alcool lui monta a la tête , la chaleur emplifia . On le voyait aux  petites et fines goutes de sueur glissé sur  sont front .   

"  Je croit que je vais arrêter la ... "


il se bessa pour ramasser la bouteille , il eu un petit peu de mal , il tomba légèrement sur Muchuu il senti quelque chose de bizzare sur elle , il se commença a se poser des questions , très rapidement il se redressa puis se remis sur le tabouret ;

" désolé , tu a donc gagné ! bravo ! tu gagne le gain donc "


on entendit derrière les cris des homme qui avaient gagner ,
Kuro remit sa cape verte , regarda dans le noir des yeux de muchuu

' ou veut tu allé ? '

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 9 mercredi 25 mars 2009, 18:34:39

Muchuu eut un peu peur quand elle vit Kuro entamer la bouteille, elle avait retenu sa respiration à chaque gorgée. elle eut un exclamation intérieur quand la bouteille dérapa des main de son son adversaire. La terranide le vit se pencher pour récupérer la bouteille et  elle fut surprit quand elle sentit la tête de Kuro, pendant un instant elle perdu le contrôle de son pouvoir et elle devint un peu liquide mais le délai était trop court pour que quelqu'un d'autre s'en rende compte. Les autre était justement en train de voir comment récupérer leurs argents. Kuro proposa à la slime son du. Elle n'avait pas trop la tête à cela, la terranide semblait avoir un petit coup dans le nez, mais elle avait un mal de crâne terrible. Chez la slime la gueule de bois arrivait non pas le lendemain, mais quelque minutes après avoir bu de l'alcool à haute dose.

- Tu veus bien attendre deux seconde.

La terranide partie derrière le bar dans une salle où elle savait qu'il y avait des tonneau d'eau fraiche. elle y plaça un doigt et frissonna , elle était glacée, mais il n'y avait rien de mieux à disposition. Elle plongea sa tête dedans et resta en apnées pendant une minute et quarante seconde. Elle sortie sa tête se recoiffa et revint dans la salle.

- Cela ne te dérange pas si nous allons dehors.

Muchuu prit sa cape et le remit à la perfection en dix seconde montre volé en main. On aurait crut une jeune demoiselle, timide ou discrète, s'étant perdue dans ce lieu par hasard. Muchuu avait raison de partir car l'ambiance commençait à partir à la bagarre général.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 10 mercredi 25 mars 2009, 21:08:55

kuro  vu le soulagement de muchuu   quand il   s'avoua vaincu ,  puis juste pendant quelque seconde le moment ou il tomba sur Muchuu.Il sentit quelque chose de bizzar un drôle d'effet .
Comme si que le corps de muchuu devenait fluide , sa ne dura que quelque seconde mais c'était très bizzar

 Kuro  n'essaya pas de comprendre  et surtout n'avait pas les capacité sous l'effet de l'alcool .
Le tournis passa rapidement mais , la chaleur resta . Il  fit un regard en direction de muchuu pour en quelque sorte  la félicité de sa ténacité .
Autour de lui on voyait tout les hommes qui ramassèrent leurs gains de se pari .
Il vu que l'alcool avait bien entamé muchuu ,  il sentis qu'elle n'était pas en forme , quelle n'avait pas la tête a faire quoi que se sois . Elle lui dit d'attendre quelque seconde , Kuro se sentis un peu gêné ...
muchuu passa derrière le bars le barman fut surpris mais ne fit rien vue la somme d'argent qui lui avait passé !
Elle se plongea la tête dans l'eau fraiche et retenu sa respiration pendant un bon moment!
Il se douta  maintenant qu'elle n'était pas humaine , aucune humain pourrait tenir une minute et quarante seconde , a moins quelle soit très entrainer  mais kuro se dit que ce n'était pas sont cas .

Muchuu proposa a Kuro d'allé dehors  , il accepta de la suivre l'ambiance du bars commençait a craindre un peu , des petite dispute entre parieurs une ou deux engueulade , cela n'avait l'air de rien mais sa plus sa pouvais déclencher une bagarre général se qui fut rapidement le cas .

Kuro mis sont capuchon et suivi sans attendre la  charmante demoiselle , il se retrouva dans la rue . Elle était la sans bougeait devant lui ,  il commença  a lui parler familièrement du surement sous l'effet de la tekila .

" tu sais , je t'oblige a rien , si tu ne veux pas, te sans pas obligeait puis  si on fait se que je pense bas je les jamais fait  et sa se serai pas top"

Un puceau donc , peu être cela plaira au contraire a la jeune demoiselle , dépuceler un jeune novice , lui montré de nouvelle chose pourrai être marrent
Kuro s'approcha un peu de Muchuu , la lumière éclaira sont visage , oui car dans l'auberge kuro eu du mal a la voir et à la distinguer  muchuu. Kuro   la regarda dans les yeux ,Il remarqua alors sont visage un harmonieux et beau visage ,  étincelant , de beau cheveux  lisse .

" tu est très belle , je ne l'avait pas remarquer dans l'auberge "

 Kuro s'approcha un peu d'elle , passa sa main gauche délicatement sur sont visage , pour poussé ses cheveux sur le coté pour mieux voir sont visage .
Il remarqua  qu'elle n'était pas humaine , kuro fit un petit sourire , retira sa main  recula un tout petit peu .

"  tu n'est pas humaine , je m'en doutai  . Tu est comme moi pas humain ,Oui moi je suis un E.S.P.er rejeter de la société  "


Kuro enleva sont capuchon  , qu'il mis juste avant , pour lui montré qu'il avait confiance en elle .

   
« Modifié: vendredi 27 mars 2009, 22:43:16 par Kuro »

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 11 dimanche 29 mars 2009, 16:38:00

Malgrés que Kuro avait une dose importante d'alcool, il avait bien vu que Muchuu n'était pas humaine, cela déplut à la terranide, on ne pouvait pas savoir si la personne était un esclavagiste ou non, de plus ayant elle aussi une dose conséquente de tekila, elle ne pouvait pas bien discerner si il en était un ou pas. Elle se lança.

- Je ne suis pas, effectivement, humaine. je ne sui pas non plus ce que tu appel E.S.P.er. Je sui un mélange de ce qui vous appelez créature et terranide. Je peut changer mon corps de forme et de composition. Cet apparence est celle que j'utilise souvent, y comprit dans ce monde gouverné par les esclavagistes.

Elle regarda Kuro de haut en bas, qu'elle était sont pouvoir.

- comme j'ai gagnée tu vas répondre avec franchise à ces questions. Primo qu'elle est ton pouvoir. Deusio, es-tu un de ces ignoble esclavagiste et enfin pourquoi as-tu relevé le défie en sachant pertinement que tu pouvait perdre.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Kuro

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 12 mercredi 01 avril 2009, 23:04:09

Kuro  écouta très attentivement quand la demoiselle lui révéla qu'elle n'était effectivement pas humaine , en même temps il s'approcha de plus en plus d'elle était ce  l'alcool qui le faisait zigzagué ou tout simplement une attirance chez Muchuu nul ne le savais sauf kuro même si ses idée était vague  . Il retenu aussi la faculté de la demoiselle ,  il ne loupa pas une seul miette  du discourt de la belle . puis elle enchaina presque directement par une série de question sur des chose taboue pour Kuro  , oui sa famille fus tuée de cause de sa faculté, mais il se dit rapidement

* Elle ma confié des choses sensibles , et puis a qui elle va le répéter *

D'un sens l'alcool l'aida a choisir rapidement , il lâcha dans  un ésouflement , tout les réponse au question de Muchuu

" Mon pouvoir , mon pouvoir et ridicule ... je ne l'utilise  plus depuis .... rien . Mon pouvoir et la réflexion de la lumière je peu me rendre invisible ou rendre invisible des objet ou des chose ...
Moi un esclavagiste non .... je suis qu'un pauvre type essayant de survivre dans les rue hostile de se pays ! et pourquoi j'ai relever ton défis , pour boire a l'œil !!! "


Kuro baissa sa tête ,  regarda ses mains , fit un petit souffle . Puis il releva sa tête pour enfin reprendre et dire

" Et Parce que je te trouve très belle , tu ma attiré intriguer ... Voila pour quoi j'ai accépté ton défis "

Kuro passa une de ses main sur sont visage , enfin il sentait l'effet de l'alcool se dissiper peu à peu pour reprendre les chose en main même si il  trembloté toujours un peu des main  et légèrement des jambes 

Muchuu

Terranide

Re : Petite envi [Muchuu]

Réponse 13 jeudi 02 avril 2009, 18:02:16

Muchuu laissa Kuro lui caresser le visage, sont côté félin aimait bien cette caresse et elle ronronna un peu. Kuro tremblai un peu, Muchuu, elle, resta droite, mais elle savait que l'alcools aurait un long moment avant de se dissiper. Elle vit un poteau et y posa son dos.

- Au moins tu es franc et tu sais flatter.

Elle attendit la réaction de Kuro,  en fléchissant  légèrement les jambes. On aurait dit une fille de rue qui attend un client.

HS-Pas trop d'inspi désolée.-HS-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :