Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 15 mercredi 05 août 2015, 21:23:54

Elfe rouge écouta avec intérêt la réponse de son interlocutrice. Il fallait dire que celle ci pouvait conduire à un incident diplomatique assez grave, heureusement pour l'elfe, il n'y avait pas de trop nombreuses règles. 
Elle hocha donc la tête, souriant doucement avant de remercier la terranide.  D après ce qu'elle avait comprit, la mythologie de ce peuple était essentiellement liée au cycle solaire et lunaire.  Cela n'était au fond pas étonnant car les peuples de chasseur/cueilleur avaient tendance à   se fier au cycle solaire et lunaire.  Au final, les rites et la religion s'imbriquaient naturellement dans  ce mode de vie lié aux étoiles .

L'elfe rouge eut un petit sourire, déposant un léger baiser sur le front de la belle furry et lui dit tranquillement.


- Des libertés intimes ? C'est à dire ? Je suis assez curieuse de savoir, vous n'avez pas de mariage ou d'équivalent ?


Oui, l'elfe rouge essayait d'en savoir plus sur le clan et sur ses coutumes.  De plus, elle voulait également savoir les conséquences de ses actes si jamais elle venait à succomber aux charmes d'une charmantes créatures.

J'admets avoir un peu faible pour les furry. Alors je préfère savoir à quoi je m'engage si jamais, je venais à draguer un ou une membre de votre clan...

L'elfe rouge se sentirait mal si jamais elle brisait un couple ou si elle brisait les règles de la communauté qui venait à l’accueillir.

Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 16 vendredi 07 août 2015, 01:15:45

Fleur de rose souriait devant le baiser tendre ainsi que la question de Tinuviel, cela expliquait en partie pourquoi cette elfe souhaiter passer les épreuves pour pouvoir s'intégrer dans les Nations Terranides Libres. La remarque était tout aussi amusante, mais parfaitement compréhensible puisqu'elle n'avait aucune connaissance sur la tribu.

Si nous avons bien le mariage mais dans notre tribu cela ne veux pas dire la monogamie comme ailleurs. Nous faisons une différence entre le partage des plaisirs et le fait de s'occuper en couple de nos enfants.

Fleur de rose se permettait une très légère caresse sur la jour de son interlocutrice.

L'important c'est que vous demander avant au couple et que vous ayez leur autorisation bien entendu. Il est plutôt rare dans notre tribu que vous essuierez un refus, vu que nous sommes ouverts aux nouvelles expériences et aux étrangers.

La terranide faisait un léger clin d'oeil pour rassurer Tinuviel sur le futur proche.

Par contre vous m'excuserez, mais je ferai une hôte bien peu hospitalière si je ne finissais pas au moins de vous préparer à manger. Nous sommes à l'heure de midi et même si Loup-sage va lancer un banquet ce soir, vous aurez besoin de vous nourrir avant!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 17 vendredi 07 août 2015, 13:41:52

Elfe rouge écouta donc avec attention,  le système lui faisait un peu penser à celui de son propre harem. En effet, si elle épousait ses amantes, cela ne l’empêchait pas de laisser celles ci libre d'avoir des aventures avec d'autres.  Pour être honnête, cela la rassurait légèrement. Elle pourrait donc potentiellement avoir une ou deux aventures ici, sans que cela ne mal vu, ou pire encore.
Elle  ferrait toutefois attention, l'elfe rouge avait une certaine forme d'honneur et elle ne fricotait pas avec les couples mariés.  Elle n'était pas une briseuse de couple et ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle commencerait.
De plus, cela pourrait nuire à sa réputation et donc à ses plans sur le long terme.

Elle remercia donc la jolie furry et lui dit.


-Je te remercie, mais je vais faire attention, je ne drague pas les hommes ou les femmes mariées. C'est une règle que je m'impose.

Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.

-Mais je te remercie d'avoir répondu à mes questions.  Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n’hésite pas à me demander d'accord ?

Elle s'en voudrait de laisser travailler son hôte. Après tout, celle ci lui fournissait un toit ainsi qu'une  assiette, il était normale de l'aider dans la confection des repas.  Elle savait toute le travail que représentait un invité et elle ne voulait pas être un poids pour cette charmante créature. Il était d'ailleurs presque dommage que celle ci soit marriée sinon, elfe rouge aurait sans doute était un peu plus séductrice.   


Répondre
Tags : ntl _nation_terranide_libre _terranide