Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 15 jeudi 22 mai 2014, 23:45:28

Bien il semblait se prendre au jeu, Ylina aimait ça, la nuit promettait d'être amusante, vraiment amusante. Elle se laissait caresser, les mains du vampire aller et venir sur sa peau nue pendant que sa bouche s'amusait avec ses tétons raidis par l'excitation. La jeune rousse soupirait, serrant le drap dans ses mains, emprise renforcée en sentant la main d'Iruka frôler son intimité. Le massage était bon, sans passer sous la culotte, il excitait encore d'avantage l'aventurière qui commençait à avoir réellement chaud. Le baiser qu'elle reçu fut l'occasion pour elle d'enlacer le vampire pour le coller contre son propre corps.

Le baiser fini elle retourna soudainement Iruka, prenant l'ascendant en finissant au dessus. Ses mains posées sur son torse, elle l'embrassa à nouveau langoureusement:

-Oui; et d'après se que je peux sentir sous ton pantalon ça doit aussi être ton cas. Cependant, on peut toujours se tromper non? Il vaut mieux que je vérifies par moi même...

C'est d'un regard lubrique qu'elle laissa sa main se promener sur le corps du vampire pour arriver au final au bas du ventre, passant la main sous le pantalon elle alla prendre en main le membre durcis de l'être de la nuit. Elle commence déjà à s'amuser avec lui, le massant de sa main droite pendant que sa bouche alla mordiller le cou d'Iruka.

-Je vais te montrer ce que peut faire une petite chatte excitée mon beau...

Soudainement, elle resserra son emprise sur le sexe et commença à le masturber sans même que le pantalon ne fut enlevé, et elle était plutôt douée...
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 16 lundi 09 juin 2014, 17:10:30

Collé contre elle, j'aimais le contact doux de ses paumes de mains. Elle avait la peau douce comme du miel et en plus de cela, son odeur était divine. Quelle joie d'avoir une partenaire de la sorte sous la main. Vraiment, je m'en lassais pas. Enchainant caresses, baisers et autres actes plaisant, je me demandais ce qu'elle allait faire. Après tout, une fille comme elle, ce n'est pas fait pour rester sous l'autre. Elle a un air de dominante à ses heures et pour sûr qu'elle le montrera. Du moins, c'est ce que je pense. Si cela se trouve, elle est la meilleur des soumises de cette planète. Comme imaginé, voilà que d'un coup sec, elle retourne nos positions. La belle sur moi et moi, subissant. Ses mains sur mon torse, je frissonne de plaisir. Hm... Que c'est charmant de pouvoir l'admirer d'en bas. Je souligne sa beauté via mes doigts qui parcourent sa peau de lait. Un vrai délice à la vue et sans doute au goût aussi. Miam.

" Mais... Fait donc..."


En effet, je lui laissais le feu vert pour agir. Qu'allait-elle faire hein . M'embrasser ? Me forcer à un cunni ? Me faire subir ses envies ? Quoi qu'il en soit, le plaisir était de mise, alors autant profiter. Lui souriant, je laissais sa main parcourir mon corps et descendre avec lenteur. Elle me tentait de plus en plus. J'allais exploser d'envie à la longue. Vraiment. Me mordillant la lèvre, j'admirais sa chevelure de feu que j'imaginais danser comme des flammes. Cette vision deviendra sans doute réalité après un moment n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, la voilà en train de me masturber comme une déesse. Sa main se fiche de mon pantalon, malgré la prison faite principalement de tissu, elle vient caresser mon membre, le serrer de manière à ce que sa poigne soit présente. Puis, elle commence des mouvements de vas et viens. C'est tout simplement divin. Elle ne force pas et c'est ce qui est plaisant. Elle y va avec sauvagerie modérée. Pas comme une débile avide de sexe le ferait. S'en est encore plus délicieux.

" Hmmm.... Mais je ne demande qu'à voir cela... chaton..."


Doucement, je viens m'emparer de ses lèvres en détournant la tête. Assoifé de baisers, j'ai envie de ressentir cette langue. Je déguste sa salive, ne me lasse pas de ce contact si enivrant. Cela ne sont que des baisers langoureux, mais la puissance érotique qu'ils dégagent me rende toute chose. Ma dureté n'est plus à prouvé, elle a gagné un joli gros lot sur ce coup. Mes mains passent sur son dos, je caressais cette peau de porcelaine. Je voulais qu'elle me laisse des marques et faire de même. Tel un félin, je laissais le bout de mes doigts griffer en douceur sa peau. Son acte était divin...
Je me devais lui rendre la pareil. C'est donc en bon petit copieur que je venais passer une main entre ses cuisses. Avec ou sans bas, j'allais titiller l'endroit si chaudement prêt pour la suite. Il ne tindrait qu'à nous de passer à l'acte... Mais une idée me venait en tête. Elle m'avait tenté plus tôt, alors autant finir ce qu'elle avait commencé.

" Montre moi... Les talents de ta bouche chaton.."

N'avait-elle pas tenté ma personne de la sorte ? Me laissant sur place... Vilaine. Mme redresse très légèrement, je vins sucer un de ses seins délicatement. Ppas question de la mordre même si cela se fait entre vampires. Elle n'en est pas une. Souriant, je dégustais un de ses boutons rosés. Que de plaisir ce soir.

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 17 mardi 24 juin 2014, 22:48:06

Sentir la main du vampire contre son entre-jambe fit gémir la jeune femme, c'était agréable il fallait l'avouer. Surtout que l'excitation qui l'envahissait ne faisait que la rendre à fleur de peau, bien plus sensible à ce genre de caresses que la normale. Associé avec les baisers passionnés qu'elle recevait et les mains d'Iruka qui passaient délicatement sur sa peau, vous avez une idée de l'état dans lequel elle se trouve. Chaque mouvement de doigt, chaque  effleurement de bouche lui donnait des frissons... Apparemment le vampire en voulait plus, il voulait une revanche pour contre-balancer la petite blague osée de tout à l'heure dans la cuisine...logique. Ylina ne pu que sourire en entendant cela:

-Hum, très bien je vais te montrer.

La rousse agrippa la boucle de la ceinture puis l'ôta doucement, puis elle baissa le pantalon jusqu'à complètement l'enlever laissant son partenaire en boxer orné d'une grosse bosse. Un regard lubrique accompagna sa prochaine action, elle alla enlever le reste de tissus en se servant de ses dents. Oui oui vous avez bien lu, elle mordit le tissus qui sert à faire le trou pour les jambes et tira vers le bas tel un animal pour déshabiller complètement l'être de la nuit laissant par conséquent apparaître son membre.

-Pas mal du tout beau gosse, profites et détends toi, tu m'as sauvés après tout je te dois bien ça..." fit elle avant de remonter au niveau de l'engin, un clin d’œil en bonus.

Elle déposa sa langue à la base du sexe afin de remonter complètement le long de la verge jusqu'au bout si sensible, histoire de commencer en douceur. Elle goba cette zone décalottée avec laquelle elle joua avec sa langue humide pendant que sa main droite masturbais le reste du sexe. Cela dura à peu près une paire de minutes avant qu'elle ne se décide à passer à la vitesse supérieure et à gober la moitié de la verge d'Iruka dans un balais de vas et viens réguliers.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 18 lundi 14 juillet 2014, 13:21:44

La jeune femme semblait plus que réceptive. Moi, je l'étais tout autant. Cet instant était enfin là, le sourire aux lèvres, je demandais bien des faveurs, mais elle me devait bien cela non ? C'est donc impatiemment que j'attendais sa réponse et heureusement pour moi, elle était positive. Elle avait acceptée. Tant mieux pour moi d'ailleurs. Souriant, je la laisse défaire la boucle de la ceinture et retirer mon jean. Il glisse sur ma peau comme si celle-ci était du savon. Le regard intrigué, je la laisse faire et l'admire pour la suite. De manière sauvage, elle retire mon boxer avec ses dents. Oui oui, avec une habilleté certain, elle ne se fait pas prier pour la jouer félin et il faut le dire, cela m'excite grandement.

Frissonnant de plaisir, je la regarde alors agir. Lenteur, excitation, séduction, elle sait user de sa personne pour plaire. Elle est douée, voilà les choses que je me dit en la regardant faire. Dans une première douceur, elle use de sa langue sur mon sexe. Humide et taquin, celle-ci se fait experte en la matière. Elle titiller cette partie sensible et me provoque un tel bien, que je manque de peu de gémir de manière significative. Quel pied...
Après s'être amusée, voilà que sa bouche englobe mon gland. La chaleur et humidité dégagée par sa bouche est di plaisant que je me crispe doucement. Waow... La pression qui est mise dans la succion est si bonne que je ne me retient pas cette fois. Je gémis tranquillement alors qu'elle s'activait comme une pro. Mais le must était quand elle se mis à sucer plus amplement mon sexe. Frissonnant de plaisir, je me mordis une lèvre pour ne pas gémir de plus belle. La rigueur de mon membre démontrait clairement mon état d'excitation.

" Hm.... C....C'est bon.."


L'aidant en donnant de bref coup dans sa bouche, je caressas sa chevelure si plaisante. La belle rousse était douée, mais j'en voulais tellement plus. La pénétrer ou ne serait-ce que la goûter devenait une obligation. Mon esprit allait devenir fou sinon. Passant une main dans ses cheveux, je vins titiller la nuque, puis je me mis assis pour ne pas la déranger et augmenter ma portée de toucher. Caressant son dos, je n'arrivais pas à toucher le fessier. Quelle torture. Soupirant d'aise, je vins doucement poser mes mains sur ses épaules pour l'allonger sur le côté. Me mettant en sens inverse, je la laissais reprendre son petit jeu tandis que moi, j'allais pouvoir m'amuser.
Tentant de garder mon calme si elle reprenait, moi, j'ouvrais doucement son bas pour alors directement titiller la culotte. Abaissant le tout sans le retirer pour autant, j'enfouissais mon visage entre ses cuisses pourla malmener rien qu'avec mon souffle. Finalement, ma langue s'attardait sur son pubis.

" ... Il fait chaud..."


Petit commentaire pour la taquiner, doucement, je vins déplacer ma langue sur cette fente ne demandant qu'à être chouchoutée ce soir. Et mes doigts, ils caressaient ses cuisses avec une délicatesse rare. Je m'en donnais à coeur joie. Mais malgré ce plaisir que nous ressentions sans doutes, je ressentais cette envie de passer à l'étape supérieur. Y aller avec sauvagerie sans trop en faire. Tuer cette impatience et atteindre enfin des sommets.

" J'ai envie de toi..."


Souffle chaud sur sa peau de lait, je continuais de laisser jouer ma langue sur ces deux lèvres humides.

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 19 dimanche 27 juillet 2014, 19:04:21

La jeune femme s'en donnait à cœur joie, s'amuser avec ce membre lui plaisait beaucoup, et cela lui plu encore plus quand le vampire exprimait sa satisfaction. Chaque gémissement incitait la rousse à lui donner encore plus de plaisir, encore plus de sensation. Alors qu'elle prenait grand soin de lui, elle se sentit tomber sur le coté, poussé par celui qu'elle était entrain de gâter, elle savait bien ce qu'il voulait et ça lui plaisait. En sentant la langue glisser sur son intimité déjà humide avec l'excitation, elle ne pu que gémir à son tour.

Il avait de l’expérience, aucun doute là dessus, elle le sentait jouer avec son pubis, goûter cette zone si chaude...Un régale pour elle qui dû faire attention à ne pas trop serrer les mâchoire au risque de mordre son sexe. Sentant cela, le rythme de sa langue sur le pénis raid d'Iruka s’accéléra. Elle le sentait prêt à passer aux choses sérieuses, prêt à la prendre... Et elle en voulait plus elle aussi:

-haaaan...tu veux me prendre c'est...hum...c'est ça? Alors viens me chercher..." dit elle d'un ton provocateur.

Ylina descendit du lit et alla se placer devant une commode puis elle se pencha offrant ses fesses à son partenaire, l'invitant à une délicieuse levrette:
-Je t'attends beau gosse"
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 20 mardi 05 août 2014, 21:23:05

Quel pied. Frissonnant de plaisir à chaque coups de langue, je gémissais de plaisir en tentant de ne pas rompre mon rythme Soupirant d'aise, j'en voulais plus, je voulais passer aux choses sérieuses. Je vais me faire plaisir, je vais lui faire plaisir... Lui disant clairement mon envie, je n'attendais que son accord. L'autorisation pour qu'on passe à la suite vu comment nous étions prêt. La belle mouillait, moi je bandais clairement comme un taureau, que demander de plus ?

Lentement, elle brise notre connexion. La regardant faire, je l'admire dans sa position explicite. Je ne peux pas me retenir et c'est avec impatience que j'approche de la belle. M'accroupissant, au lieu de la prendre directement, je m'agenouille pour alors venir lécher son antre humide. Massant ses fesses, ma langue n'a pas de honte à s'enfoncer dans son sexe humide et prêt pour la suite. Le bruit obscène est si plaisant qu'il me donne envie de passer à la suite.

" Hmmm..."


Me léchant les lèvres, je me redresse pour alors me pencher sur elle. Agrippant sa poitrine qui mérite une certaine attention, je la pénétre d'un coup sec. Laissant mon pénis occuper tout l'espace que son intimité offre, je me stop uniquement quand celui-ci est parfaitement entrer en elle. Gémissant de manière rauque, j'embrasse sa nuque avec délice tandis que sans tarder, j'entame quelques coups de reins découvrant la douceur que sa chatte m'offre. Un délice, c'est enivrant vraiment.
La prenant par les hanches, je m'en sert comme point d'appui afin d'y aller plus fortement. Restant raisonnable, je me rend compte que la soirée est vraiment plaisante. La levrette étant une de mes positions favorites, je sent qu'on va bien s'amuser elle et moi.

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 21 samedi 23 août 2014, 23:36:21

Dans cette position, bon nombre de femmes (ou d'hommes) auraient pu se sentir rabaissé ou humilié même et ainsi être mal à l'aise...Mais ce n'était pas du tout son cas: elle adore cette position, elle aime donner l'illusion au mâle de se sentir dominant alors qu'en réalité elle a le contrôle total de la situation. Iruka semblait en avoir conscience MAIS il avait assez l'envie de s'amuser pour se prendre au jeu. Parfait: certains mecs étaient trop fier pour continuer une fois le pot-au roses découvert, des machos coincés. Heureusement que certains, comme le vampire, savaient mettre leur fierté de coté pour prendre leur pied.

En sentant la langue de son partenaire en elle, la rousse gémit et recula à nouveau les fesses pour que les sensation soient plus fortes. Mais en faisant cela, elle offrait encore plus son cul que le maître des lieux ne tarda pas à prendre avec gourmandise.
-Ooooooooooh oui..." dit elle en sentant la première pénétration pendant que ses seins étaient prit à parti eux aussi.
Puis cela s'accéléra, les coups de reins était plus rapide, un vrai régal.

-Han han han...oui comme ça beau gosse...sers toi de ton beau pénis vas y oui!! haaaan han...défonces moi." Dis elle en levant les yeux au ciel.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer


Répondre
Tags :