Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un être à ma hauteur [Evangeline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 15 samedi 16 août 2014, 10:08:54

Evangeline poussa un soupir, mais d'un autre côté cette rencontre n'aurait peut-être pas eu lieu si elle avait eu vent de cette légende. Elle entreprit alors de lui expliquer.

-Avant de te dire le rapport, je vais t'en faire un bref résumé. Cet être est considéré comme vampire, mais sa naissance est un mystère. Elle a déjà décimé des clans entiers, mais est respectée par le plus vieux vampire en place et son clan, cela est réciproque, ce cher filou se fait discret sur ce point. Cette vampire particulière est crainte, mais certains veulent sa mort en ne sachant pas si elle est aussi puissante que les légendes, ni même si elle existe. Pour les enfants vampire c'est l'équivalent du Croque-mitaine

Evangeline glissa calmement sa main verre son verre, qui fût vidé tranquillement.

-Chaque légendes ont un fond de vérité, Mélinda Warren. Les négliger peut causer plus qu'une méconnaissance. Cet être de légende, semant chaos et destruction dans le monde vampirique, est devant toi. Les clans risquent de ne pas trop t'aimer, sauf celui du vieux, il n'est pas stupide, lui.

La vampire leva la main pour éviter les questions immédiates.

-Tu pourras poser toutes tes questions après que j'ai posé une condition à notre association.

Elle se versa un autre verre.

-Si je trouve des êtres immortelles, quel qu'en soit la nature, même des loup-garou, je souhaite l'incorporer au clan. C'est un point non-négociable, car rester entre vampires ne ferais que rendre les autres arrogant et sans cervelle. Cette remarque ne vise pas tes serviteurs mais les déchets cherchant juste à profiter de la puissance que nous aurions, surtout la mienne. J'aimerais éviter de raser encore un clan à cause de la stupidité qui est en tout les êtres, dieux inclus.

Evangeline croisa les jambes comme son invitée et attendit les questions qu'elle pourrait avoir suite à cette révélation. Eva avait attendue et cette jeune vampire semblait avoir un peu de patience, ce n'était pas un mal, bien au contraire. Warren ne semblait pas trop hautaine, preuve qu'elle n'avait pas fréquentée de nobles ou alors elle avait suffisamment d'intelligence pour ne pas tomber dans ce genre d'attitude.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 16 dimanche 17 août 2014, 02:02:11

Evangeline lui parla donc de la légende du Maga Nosferatu, décrivant cet être comme un tueur de clans, une sorte de puissance surnaturelle... Et conclut en disant qu’il s’agissait d’elle. Mélinda resta de marbre. Les vampires étaient probablement les êtres les plus arrogants qui soient, et elle était bien placée pour le savoir, n’étant pas vraiment un parangon d’humilité. Il n’y avait que les vampires pour s’inventer des légendes sur eux-mêmes ! Mélinda ne disait rien, mais elle doutait évidemment de la crédibilité du discours d’Evangeline. On avait toujours tendance à se bonifier quand on parlait de soi... Ou alors à se ridiculiser en se rabaissant, mais, dans tous les cas, il y avait une chose vraie : la représentation qu’une personne se faisait d’elle-même était toujours faussée. Evangeline poursuivit, en disant que, si elle était d’accord pour fonder un clan, elle avait une condition.

Elle voulait que toutes les créatures « immortelles » puissent s’incorporer au clan. Mélinda cligna lentement des yeux, se demandant à quoi pouvait bien correspondre une « créature immortelle ». Même un vampire n’était pas immortel ; il suffisait de le tuer pour qu’il... Et bien, pour qu’il meure. Elle poursuivit en formulant presque une menace, disant qu’elle était prête à raser leur clan...

*C’est curieux de commencer une association en rappelant qu’on peut détruire quelque chose qui n’a même pas encore existé... Je pense que mes congénères devraient suivre des cours de communication.*

Cette femme avait l’air un peu timbrée... D’un côté, il fallait l’être, pour vivre seule, avec un simple serviteur. Mélinda pouvait-elle prendre le risque de se rapprocher d’elle ? Certes, la petite vampire n’était pas un exemple de rationalité, mais, tout de même... Cette histoire avait légèrement refroidi son enthousiasme et son ardeur à se rapprocher d’elle, d’autant plus qu’elle ne comprenait pas ce qu’Evangeline voulait faire avec ces créatures « immortelles ».

Plusieurs secondes planèrent entre les deux femmes. C’était à Mélinda de parler, mais la vampire peinait à trouver les mots qui convenaient, les idées se bousculant dans sa tête.

« Et... Quelle serait la place de ces créatures ? Car, si vous avez vos exigences, j’ai aussi les miennes. Je refuse que le clan soit dirigé par autre chose que des vampires qui partageront mon sang. Nous pouvons toujours échanger nos sangs, mais ceci ne marche que pour les vampires. Les Lycans nous seront inférieurs. De fait, j’ai déjà quelques Lycans sous mon commandement. Ils travaillent au sein de ma guilde. »

Elle ne comptait pas revenir sur cette légende. Pour elle, c’était de la pure vantardise, un phénomène classique chez les vampires. À les entendre, ils étaient tous, si ce n’est les maîtres du monde, des guerriers légendaires, capable s devenir tout seuls à bout d’une armée entière... Alors que, généralement, les vampires se terraient dans leurs maisons, et les clans se contentaient de se faire la guerre entre eux, en rêvant d’un nouvel âge vampirique qui n’arriverait jamais ailleurs que dans leurs rêves. Mélinda était critique envers sa propre espèce, mais c’était parce qu’elle était lucide avant tout. Elle ne voulait pas conquérir le monde, simplement pérenniser son avenir... Et, qui sait... Mélinda se voyait bien en Conseillère Impériale. Certains Warren, jadis, avaient pu l’être. Pourquoi pas elle ? Mais, pour cela, il lui fallait un clan, une influence.

D’où son choix de se rapprocher de cette femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline

Créature

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 17 dimanche 17 août 2014, 16:35:52

La communication n'était pas un point fort pour Evangeline. D'habitude la diplomatie ne durait que quelques secondes, pas suffisamment pour apprendre les bases. Eva faisait toujours des intimidations lors de propositions, ceci pour tester l'envie réel de la personne. Beaucoup revenaient sur ce qu'ils avaient proposés ou quittaient la pièce. Ce ne fut pas le cas de Mélinda, elle venait de gagner un bon point par son attitude. La première exigence fit sourire la vampire, tellement prévisible.

-Il est évident que tu seras, ainsi que toutes personne de ton sang, à la tête du clan. Pour les êtres à longue vie ou immortels, une partie sera intégrée dans un groupe d'intervention que je vais créer pour la sécurité ou des missions, l'autre sera à ton service. En ta présence ils devront se comporter en être inférieur si tu le souhaites. Dans mon cas le respect sera suffisant, libre à eux de me traiter en être supérieur. J'ai déjà quelques éléments trouvé sur Terra ou sur Terre.

Elle bu un peu de son verre, en le reposant son air se fit sérieux.

-Tu auras un rang supérieur au mien du fait de ma décision et je ne saurais pas rester assise à gérer un clan. Me tuer est presque impossible, en un millénaire et demi j'ai essayé tout ce qui tue les autres, sans résultat, ton clan sera protégé aussi longtemps que je serais en vie. Seul un objet spéciale peut me tuer, s'il est bien planté, pas ce ridicule crucifix. As-tu d'autres exigences ou des questions Mélinda ?

Evangeline savait que son invitée pensait que sa force était fausse, comme tout les autres. Ils étaient si faibles que cela en devenait pitoyable. D'une point de vue arrogance sur les capacités, Evangeline était sage comparé aux adversaires qu'elle avait croisé. Certains prétendaient pouvoir détruire le monde, qu'ils détruisent une petite ville avec un sort sans vaciller et après la possibilité de parler avec un minimum de respect pourra être envisagé.

La vision d'un clan était différent pour les deux. Pour Evangeline elle voyait cela comme une organisation, avec comme camp de base la Terre. Néanmoins le but poursuivie était le même que Mélinda. Former un groupe qui saurait briser la solitude qui était présente en chaque vampire solitaire.


Chachamaru reçut un message via une de ses antennes, un agent avait transmit un rapport.

-Maîtresse, il semblerait qu'une créature magique cible notre demeure sur Terra, à porté des glyphes dans cinq minutes, si sa vitesse se maintient. Sarah-san attend vos ordres.

La vampire poussa un soupire exaspéré.

-Qu'elle neutralise, cherche des infos et attaque la source, Valkin et Saïto en support, Maïka en cas de blessure. Sakura trafiquera les informations, un truc crédible devrait suffire. S'il s'agit d'un clan, j'en doute sauf s'ils ont la mémoire courte, retraite, j'irais moi-même. Excusez-moi Mélinda Warren, mais c'est la cinquième fois en deux jours, c'est à croire qu'ils ceux-sont donné le mot pour attaquer cette semaine, car je ne suis pas sur Terra. Les imbéciles.

Evangeline reprit son verre tranquillement pour boire quelques gorgées. Pendant la discutions elle avait écouté son invitée. Au moins cela montrait qu'elle était moins démunit que ce qu'elle laissait paraître. Oui cela fait aussi plaisir à son égo.

« Modifié: mardi 19 août 2014, 01:50:43 par Evangeline »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 18 mardi 19 août 2014, 02:09:33

Au moins, elles étaient sur la même longueur d’onde : considérer ces autres individus comme inférieurs. Diable, c’était le minimum ! Aucune espèce ne pouvait sereinement se comparer à des vampires. Mélinda avait toujours justifié son souci de domination et de pouvoir par sa nature vampirique, comme si, en quelque sorte, le fait d’être vampire appelait à avoir plus de pouvoir. La nature intemporelle du vampire y était sans doute pour quelque chose, et cette situation conduisait Mélinda à considérer qu’elle n’était pas si arrogante que ça. Son arrogance était, pour elle, la résultante naturelle de sa situation de vampire. Comme Evangeline, elle s’était plus humble que la plupart des vampires, ne serait-ce que parce qu’elle était rationnelle, et très pragmatique. Elle ne croyait pas en de vieilles prophéties sur la suprématie de l’âge vampirique, sur l’avènement d’une civilisation vampirique, et, de fait, elle ne voyait pas bien en quoi cet avènement serait si paradisiaque. Les vampires étaient bien connus pour se détester entre eux. Si on leur donnait des moyens colossaux, en leur permettant de conquérir la planète, ils la réduiraient en cendres en se faisant la guerre. Evangeline acquiesçait de la rejoindre, et acquiesçait même à l’idée de laisser Mélinda gérer tout ce clan.

Néanmoins, la belle vampire se dut de faire une remarque :

« Nous sommes vampires, nous sommes égaux entre nous. Je ne veux pas de rang supérieur au tien. Si je fonde mon clan, je veux que toutes les décisions importantes le concernant soient prises collégialement... Mais je peux m’occuper seule de toute la paperasse administrative. »

L’argent n’était pas un problème pour fonder son clan. Il fallait surtout qu’elle trouve des vampires en qui elle pouvait avoir confiance, ce qui était bien plus difficile. Comme ils étaient de sa propre race, elle estimait qu’il n’était pas très respectueux d’essayer d’en faire ses esclaves. De plus, les esclaves vampires étaient difficiles à entretenir, vu leurs besoins réguliers en sang. Et puis, ce n’était pas correct. Mélinda ne voulait pas se sentir supérieure par rapport aux autres vampires qui rejoindraient son clan, tout simplement. Son clan ne serait pas une sorte de tyrannie où chacun chercherait à se tirer dans les pattes pour bénéficier du joli pactole financier que représente son harem. Au contraire, il faudrait se soutenir mutuellement, car Mélinda se doutait bien que la constitution de son clan attirerait des ennemis, des clans rivaux, que ce soit sur Terre, ou sur Terra.

Plongée dans ses réflexions, elle entendit alors le serviteur d’Evangeline s’affoler, en parlant de Terra, d’une « créature magique » qui ciblerait leur demeure, et de « glyphes ». Evangeline, visiblement agacée, répliqua alors, et Mélinda dut bien admettre que, sur ce coup-là, elle ne comprit pas tout. Evangeline avait visiblement quelques as dans sa manche. Si elle lui avait dit la vérité sur ce qu’elle était, et sur ce qu’elle avait fait, ce n’était pas très étonnant.

« La cinquième fois en deux jours..., répéta Mélinda en hochant la tête, laissant ensuite planer quelques secondes de méditation. La cinquième fois que quoi ? Vous avez un problème avec vos voisins ? »

Si elle s’amusait à kidnapper tous les gens du quartier, ça pouvait se comprendre... Mais, curieusement, Mélinda avait le sentiment que c’était quelque chose d’autre. Appelons ça une intuition féminine.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline

Créature

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 19 mardi 19 août 2014, 15:06:59

La décision de la vampire étonna un peu Evangeline, qui ne cacha pas sa surprise. Sauf le vieux, personne ne faisait de clan sur un pied d'égalité entre vampires, c'était le plus fort ou le plus habile qui dirigeait.

-Tu monte encore plus dans mon estime Mélinda, tu es plus futée, plus humble que la moyenne.

Chachamaru indiqua par un signe de la tête que les ordres avaient été donnés et était en cours d’exécution. L'invité allait recevoir un accueil chaleureux, à cette pensé un sourire machiavélique apparut brièvement. les idiots qui la défiait méritait au mieux la mort, au pire la servitude à vie. Les serviteurs asservis étaient rare, car il fallait avoir un petit quelques chose d'intéressant. Eva était très sélective sur ses alliés et si elle n'avait pas fondé de clan c'est parce que sa nature ne lui donnait pas ce droit. Elle n'était pas une vampire naturelle, ni métamorphosé par le morsure. Eva avait dû user de force pour être reconnue, provoquant des carnages abominables. Mais c'était avant que son cœur ne change, aujourd'hui elle usait plus de l'intimidation et, si besoin, de sa force.

-Concernant le soucis, j'ai ma tête à prix depuis le moyen âge Terrien et sur Terra ce n'est guère mieux, mais l'Ordre me laisse tranquille, trop content de voir le ménage que je peux faire. Mon âge trop élevé pour les autres vampires et ma naissance particulière font que certains essayent de trouver la source de mon immortalité temporelle, cela implique des attaques ou des fourberies de leurs parts. Il y a les mages que je déteste, car je suis devenue vampire à cause de la folie de l'un d'eux, je connais aussi des sorts oubliés qu'ils voudraient obtenir à tout prix.

Elle bût une nouvelle gorgée tranquillement.

-C'est une raison pour laquelle je souhaite faire un groupe sous ma direction, cela permettra de limiter les attaques sur ton domaine, il sera le bouclier et la faux de ton clan. Les ennemis seront un peu plus nombreux, mais ils bougeront moins. J'irais voir une certaine personne pour que ton sang est une immunité temporaire. Mes ennemis étant nombreux je préfère qu'ils continuent à me cibler pour se fatiguer.

Pour Evangeline protéger Mélinda, qui était comme une enfant, était primordiale. Il fallait aussi avoir la paix suffisante pour former le clan et le renforcer pour soutenir le poids des autres, voir se tenir à égale avec eux. La personne mentionné était le dirigeant suprême des vampires, le vieux était le surnom que lui donnait Evangeline. Il était suffisamment sage pour ne pas être trop arrogant et savoir reconnaître les personnes de valeurs, en plus il disposait du clan le plus puissant, mais était humble. Le jour où il deviendra un ennemis Eva aura du soucis à ce faire et elle en était consciente.
Elle n'hésitera pas une seule seconde à faire office de muraille et à décimer d'autres clans si cela s’avère nécessaire.   

La formation de ce clan était un rêve qu'elle souhaitait depuis longtemps, il y aurait des contrainte de politesse envers Warren pour ses alliés, mais cela serait facilement accepté pour Sarah et les autres.

-D'autres questions ma chère ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]

Réponse 20 jeudi 21 août 2014, 02:48:13

Les explications arrivèrent, et Mélinda hocha lentement la tête. De ce qu’elle crut comprendre, Evangeline avait de nombreux ennemis, et l’un d’entre eux cherchait apparemment à l’attaquer. Tout était encore confus, mais elle comprit qu’Evangeline recherchait un clan capable de la protéger. En ce sens, elle se rapprochait de Mélinda, qui, elle, désirait une famille pour pérenniser son entreprise, la développer, et la protéger davantage. Leurs intérêts coïncidaient à la perfection, ce qui enchantait la petite vampire. Evangeline lui indiqua qu’elle tenait à lui offrir un cadeau, en allant voir « une certaine personne » qui pourrait conférer au sang de Mélinda « une immunité temporaire ».

*Une immunité ? avait alors songé la vampire. Une immunité contre quoi ?*

Le sang des vampires présentait déjà une forte résistance à bien des empoisonnements. Une conséquence heureuse de leur sang de grande qualité, un sang capable de s’adapter à bien des substances nocives, et de se protéger. Cette situation avait malheureusement pour effet négatif d’entraîner une très forte stérilité, ce à quoi Mélinda n’avait pas échappé. C’était sa plus grande déception... Elle n’aurait jamais un véritable héritier, un enfant qui aurait son propre sang, et qui l’utiliserait pour perpétuer son œuvre. Le prix de l’immortalité. À défaut, Mélinda pouvait toujours se lancer dans la création d’un solide clan, qui survivrait à sa mort. Mélinda avait beau ne pas souffrir des affres du temps, elle savait que même les Dieux n’étaient pas immortels. Ce faisant, un jour viendrait où la vampire mourrait. Et, comme toute créature vivante et bienpensante, Mélinda restait terrorisée par la peur de la mort, et par l’héritage qu’elle laisserait à son décès. Se souviendrait-on de son nom ? Que retiendrait-on d’elle ? Une esclavagiste arrogante et pimbêche, une perverse adepte de la sodomie, la dernière lueur d’une ancienne famille ashnardienne déchue ? Que de préoccupations en perspective !

Mélinda entendit alors Evangeline lui demander si elle avait d’autres questions, en l’appelant « ma chère ». Ce mot résonna dans l’esprit de la vampire pendant plusieurs secondes, et un sourire évasif naquit sur ses lèvres.

« Quelques-unes, oui... »

La vampire décroisa les jambes, et posa ses pieds sur le sol, puis s’avança vers la femme, une démarche sensuelle et lente. Elle roulait des hanches en se rapprochant de la vampire, une lueur dans le coin des yeux.

« Pour commencer, j’aimerais revoir ma petite Tallulah... Et, ensuite... »

Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda tendit sa main, et caressa légèrement l’une des jambes de la femme. Il était bon de revenir aux fondamentaux, aux choses classiques, basiques, mais ô combien bonnes et délicieuses.

« Qu’as-tu prévu de faire cette nuit ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire