Heureusement pour la jeune Neko, Natalia sembla comprendre ses propos. Parce qu'elle ne savait pas du tout comment les formuler autrement, donner un autre exemple. Elle n'était pas très douée en tout ce qui concernait la Terre. D'un autre coté, elle avait une assez grande connaissance dans le domaine de la magie. Surtout les sorts qu'elle pratiquait en fait. Et puisqu'elle pouvait tous les pratiquer en théorie, sa marge de progression semblait infinie et vertigineuse. Car plus elle avançait dans sa vie, et plus elle rencontrait de sorts puissants et utile. Un des sorts qu'elle utilise le plus souvent, celui de pouvoir transformer les objets, lui était tiré d'un des membres de l'Ordre, il y a moins de trois mois. Et il est vraiment pratique, car il lui permet de faire tout, ou presque.
La femme rousse se mit alors à annoncer qu'elle avait des contacts magiciens. Il y en a donc aussi sur Terre ! Elle n'était pas seule contrairement à ce qu'elle pensait durant ces trois mois ! Amélie était intéressée mais qu'à moitié. En effet, sur Terra, plein de membres de l'Ordre de la Croix du Sud étaient des magiciens, et elle pourrait sans mal avoir beaucoup plus de capacités différentes en retournant sur Terra qu'en restant sur Terre. Mais cela restait intéressant quand même, une occasion comme une autre de parler magie...
La magie est l’un de mes deux points faibles, fit remarquer Supergirl,
avec la kryptonite. Mon corps peut survivre à une explosion atomique, mais un sort magique perce très facilement ma cuirasse. Plutôt curieux, non ?Une... Explosion atomique ? Une explosion, d'accord. Mais pourquoi atomique ? Qu'est-ce que ce mot pouvait bien signifier ? Elle fixa la jeune femme d'un regard interrogatif. Par contre, résister à une explosion, il fallait le faire quand même. Cette femme devait être vachement résistante. Heureusement que Lucy n'a pas eu à l'affronter, sinon la jeune Neko aurait eu du mal à contenir les deux combattantes. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment de se poser cette question, car un tel combat aurait certainement jamais lieu. En cas de danger, Amélie se tenait toujours prête à se téléporter avec Lucy.
Tu as prévu d’aider Lucy contre les diclonius ?La question, posée par Natalia, surprit beaucoup. Elle était persuadée avoir déjà donné son point de vue : elle suivrait Lucy jusqu'en enfer s'il le fallait, et même bien plus loin.
Si Lucy y va, j'y irai aussi, affirma-t-elle haut et fort.
Si elle y va...En fait, Amélie ne s'imaginait pas devoir combattre loin de celle qu'elle aimait, bien que cet amour ne soit pas vraiment réciproque. Ce n'était pas une combattante de base, et elle se sentirait bien vite perdue sans la diclonius pour l'aider ou pour l'aiguiller. Puis elle réfléchit un peu à cet organisme, qui semblait très puissant et posséder des magiciens. Il y avait peu d'espoir, mais peut-être que...
Vous croyez qu'un de vos magiciens pourrait annuler un accident magique ?
L'homme s'avança alors. Inori ne l'avait jamais rencontré ni jamais vu, et cela semblait réciproque. Soit il n'écoutait pas la radio, soit il venait de Terra. Et, vu Lucy, il était possible que lui aussi possède des capacités surnaturelles.
Je m’appelle Lloyd Dawkins, Madame, du SHIELD.Le SHIELD... Le Bouclier... Ce mot lui rappela quelque chose. Elle avait déjà entendu parler du SHIELD. Cette organisation basée aux USA, ayant pour but de limiter les incursions sur-naturelles. Ce fut d'ailleurs un des carnages de Mana. Avec la maladie, elle a réussi à infecter tous les membres du SHIELD au Japon d'un seul coup. Trois jours avant le Noël Perdu, 2029.
Il ne semblait pas japonnais, avec un léger accent américain, ce qui attisa d'un seul coup une haine sans bornes à son égard pendant une seconde. En effet, elle s'était battue pendant plusieurs années contre les Anticorps, une organisation internationale dirigée par les USA qui était supposée venir en aide au Japon mais qui, au contraire, avait emprisonné les japonais et avaient instauré une loi martiale sans pitié, tuant sans raisons les civils. Cette haine s'évapora aussi vite qu'elle était arrivée. Ce Lloyd n'y était pour rien, car il était mort bien avant que les Anticorps soient créés, faisant partie du SHIELD...
Ces évènements, ancrés dans la mémoire de la chanteuse, n'arriveront jamais. Elle l'en empêcherait. Quoi qu'il en coûte.
Pour résumer brièvement, votre amie ici présente nous a parlé d’un camp d’entraînement où des gens comme elle seraient entraînés par des individus peu recommandables pour devenir des machines à tuer. Nous prévoyons de démanteler ce camp, et Lucy nous a dit que vous pourriez nous aider. Si ça vous tente, bien sûr......Inori ne savait quoi répondre. Tout état beaucoup trop brusque pour elle. Elle était en train de téléphoner à son agent, lui expliquant qu'elle ne pouvait pas être toujours disponible et d'arrêter de lui coller des concerts à peine trois jours avant la date de début, et là elle se retrouvait avec une histoire de sauver le monde, camp d'entraînement et machines à tuer. Et avant même qu'elle puisse poser une seule question, Lucy reprit la parole.
Ouais, 'fin les diclonius sont déjà des machines à tuer à la base. En gros, si le SHIELD fait mal son boulot, le Japon tout entier sera vidée de tous les humains. Tu me vois ? Imagine une vingtaine d'autres personnes comme moi, ne pensant qu'à tuer des humains, lâchés dans la nature.Inori parut d'abord effrayée :
Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ?Le SHIELD va attaquer le centre où sont retenues les diclonius pour éviter qu'il en fasse des armes. Mais si elles se libèrent, ce sera pire.Deux... Deux secondes... Vous me dites que vous allez attaquer un centre, et si ça échoue, le Japon sera détruit ?Ouaip.Je vois... Donc il faut que la mission réussisse absolument. Et pour ça, il faut le plus de facteurs dans ce sens possible. Et vous voulez que je vous aide...Lucy hocha la tête. Elle avait compris rapidement, ce qui était une bonne chose. Et elle semblait pas réticente à cette idée, ce qui était encore mieux. La chanteuse réfléchit quelques secondes, avant de déclarer :
Je veux que votre mission ait le plus de chances de réussir. C'est pourquoi...Inori eut un petit sourire.
...je ne vous accompagnerai pas.La diclonius en resta bouche bée.
[HRP : Tu peux pas savoir à quel point je dois résister pour ne pas changer ton Navy en DarkBlue
]