Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de allen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krory

Avatar

Présentation de allen

vendredi 06 mars 2009, 04:57:26

Salut, voila ma fiche de présentation de mon personnage :p

Non:Monoke

Prénom:Allen

Surnon :Darknights

Age : 19 ans ,30 avril 1990

Sexe : mâle


gout: le Mot Haine devrai  suffire

Race : humain de loin ,,, avatars de près  :-[

Orientation sexuelle: hétéro , Be a l'occasion

Description physique :
un beau mec ténébreux , il est grand, 1m80.sont poids, 85kg . A ses musclé du haut du corps. Il a de beaux yeux bleu foncé, les cheveux mi long blonds coiffé un peu en petit piquent.
Un regard sombre, envoutant est mystérieux, un visage  arrondit,  un petit nez, une bouche avec de petite lèvre. Sont torse est musclé, il s'y trouve une cicatrice sur le pec gauche, des bras musclé, un tatouage sur le haut du bras gauche, se tatouage est une flamme noir qui remonte vers sont torse ; des ados développé mes pas trop, ses cuisse sont longue légèrement musclé, le bas des jambes et a ses musclé recouvert d’un peu de poil foncé,

- il porte comme habit une veste verte  moulante à fermeture éclair  sans manche elle sarrette avant l’épaule, toujours un peu ouvert pour laisser dépasser un collier, une croix de David. Il porte des accoudoirs noir foncé et des gants qui ne recouvrent pas ses doigts. Sont pantalon vert, moulant et cour, en tissus, il se fini juste un peu avant la cheville, ses chaussure des botte noir de militaire. Un boxer noir. toujours avec lui sont katana rond (pratique pour fouetté :p) 

Caractère :
caractère très mystérieux , Allen ne se laisse pas marcher sur les pieds, dominateur , peu devenir très agressif mes aussi très méchant .
il na pas de pitié et n'attache aucun lien affectif avec sont alentour
ses un grand solitaire, il  n'a confiance a une seul personne lui , ne sous-estime jamais personne , se méfie toujours un petit peu , légèrement narcissique .une haine contre les vivant , mais il possède dans sont esprit une par pas encore exploré , cette par de mystère qui rend Allen si mystérieux

Histoire :
allen n'a pas connus longtemps ses parents, ils furent assassiné par des tiranide quand il avais 4 ans ,
Pour Allen c'était le commencement de la décente en enfers il commença a  vivre dans les rue , se nourrissant de la charité des passant et encore , il connu bien des horreur , le vols ,  le raquette , la drogue , la prostitution .... Sont enfance gâché, il commença a avoir une haine contre les homme est depuis longtemps chez les tiranide . il vécu comme sa bien des année;

vers ses 10 ans il rencontra Jason un autre enfant défavorisé il se fut d'une grande amitié il partagèrent tout et s’entraider tout le temps mais un jour plusieurs homme proposa au deux garçon de se battre pour les distraire contre de l'argent ,Allen refusa directement , Jason nu pas de réponse sauta sur Allen pour l'étrangler, a se moment Allen se senti trahi ; il se dit rapidement je croyez le connaître comment a t’il ... Allen obligeait de se défendre tua sont meilleur amis avec une pierre qui se trouvai par terre il refusa l'argent et parti , Allen moral a zéro, cœur brisé ne fut plus confiance a qui qu'on que  , a ses 14 ans il fut recruté dans un gang , quelque année plus tard  c'était devenu le tueur le plus prisé des trafiquant est autre , jusqu'à un jour a ses 19 ans le jour d'avant sont anniversaire il se fut tué par un autre gang, un autre tueur. égorgeait vif, le motif ils se disputèrent  leur territoire, mes quelle territoire il n'avais rien, si Allen commençai simplement a les gêné,
Ses la que tout commença, ayant vécu les choses les plus horrible, contenu  la haine la plus intenses envers tout les être vivant, ayant de la maitrise pour tuer facilement et vivre dans des situations extrême, que les dieux décidèrent  de lui proposé quelque chose, Allen en êtas d'esprit parla avec les dieux leur proposition ? 
-Tu deviens  un avatar, un démon ! Et nous te ressusciteront, tu auras qu'une seul obligation, punir les être vivant, pour cela tu auras un pouvoir divin, se pouvoir et de pouvoir haïr sans limite, la haine la plus immense et la plus obscure qu'il soit,
 Allen répondis sans attendre OUI   ,  le jour est l'heure pile  de sont anniversaire, sont esprit retourna dans sont enveloppe physique, guéri de ses blessure, une nouvelle renaissance  .il se releva et dit a haute voix, Craignez ma vengeance, soyer terrifier devant ma haine infini, je suis Darknights , Avatars de la vengeance...

Situation de départ : Grande expérience de la vie , vierge ne connais pas le mot aimé  alors une fille devra lui enseigné si elle arrive a l'aborder
Connais quelque petit truque du  coté sexe
.....

Autres :il peu Haïr sans limite ,

Comment avez vous connu le forum: un personne du forum très sympa mes elle veut garder sont anonymat ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?:mes pote :), Google :)

petit mot ; si je fait des faute d'orthographe désolé je suis pas doué lool, trop classe se forum ;) chapeaux :)
« Modifié: samedi 07 mars 2009, 19:38:20 par Allen »

Will Vandom

Re : Présentation de allen

Réponse 1 vendredi 06 mars 2009, 08:41:14

Darknights ? ça me fera toujouts penser a The Dark Knight [ Joker ...  ::) ]

C'est avec plaisir que je suis la première à te dire Bonjour et bienvenue  ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation de allen

Réponse 2 vendredi 06 mars 2009, 15:08:20

Salut Alen

Un petit conseil, l'espace, c'est après la virgule, pas avant :) ça t'aidera a te rendre plus lisible

Tu fais des tas d'erreur d'inatention a part ça sinon, des erreurs que tu peus facilement corriger rien qu'en allant sur word ou en te relisant a voix haute.

Après avoir vu ça, on discutera de ta validation.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Présentation de allen

Réponse 3 vendredi 06 mars 2009, 16:11:14

Bienvenue ♪♫

Telios Krory

Avatar

Re : Présentation de allen

Réponse 4 vendredi 06 mars 2009, 16:33:32

Merci  pour cette accueille si chaleureux :p

J'ai essayer de corrigeait les faute d'orthographe XD

Bon sa tente qui de faire mon premier rp sur se forum avec moi :p

Espérance

E.S.P.er

Re : Présentation de allen

Réponse 5 vendredi 06 mars 2009, 22:58:19

bienvenue à toi!

Darknight.... dis-moi si je me trompe, mais ça sent le joueur de wow dans le coin... ><

*est atteinte légèrement du virus*

Telios Krory

Avatar

Re : Présentation de allen

Réponse 6 samedi 07 mars 2009, 01:05:32

Wow   :P

Non  désolé je n'y est jamais joué si une fois pendant 10 minute pas plus  ;D


sorry...



(;))

Hera

Dieu

Re : Présentation de allen

Réponse 7 samedi 07 mars 2009, 18:45:32

Welcome jeune humain  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Telios Krory

Avatar

Re : Présentation de allen

Réponse 8 samedi 07 mars 2009, 19:05:26

Avatars , je suis un avatars ^^

Espérance

E.S.P.er

Re : Présentation de allen

Réponse 9 samedi 07 mars 2009, 22:17:28

Quel dommage... et puis d'un autre côté tant mieux! ;)

Hera

Dieu

Re : Présentation de allen

Réponse 10 samedi 07 mars 2009, 22:18:28

Excuse moi ... Haïr sans limite tu dis ? Voilà qui est interessant  ;D

* Est incapable de haïr quelqu'un *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Telios Krory

Avatar

Re : Présentation de allen

Réponse 11 samedi 07 mars 2009, 23:22:46

Moi perso non plus je ne peu pas haïr quelqu'un ,, ses juste le caractère de  mon personnage qui et  comme sa, je ses pas pour quoi j'ai voulu qu'il sois comme sa XD
sa mes venu comme sa ^^

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Présentation de allen

Réponse 12 dimanche 08 mars 2009, 21:12:51

Hm hm, comme on s'retrouve...   ::)
Bienvenue Allen ^^
Je peux tout voler.

Telios Krory

Avatar

Re : Présentation de allen

Réponse 13 dimanche 08 mars 2009, 21:16:07

:)


Répondre
Tags :