Ilinia fessait sa fellation, voulant calmer ses pulsions qui prenait le pas sur elle, mais elles ne fessaient que s’accroître, ne trouvant pas le moyen de les assouvir pleinement. Elle regardait d'un air de chien battue la femme qui l'avait conduite dans cet état, voulant qu'elle mette fin à sa tortue et la soulage une bonne fois pour toute ! Ilinia arrêta sa fellation, quand la femme retira sa verge, un mince filet de bave relier ses lèvres à la verge. Elle fut en partie frustré et soulager, un regard d'envie et de dégoûts. Elle refréna son envie de refaire sa fellation, quand la femme fit de petite tape sur son visage, et de l'embrasser quand celle-ci vint lécher sa joue récoltant ses larmes, sa salive et le présperme. Les paroles de la femme, eurent le mérite de rassuré Ilinia, mais elle douta sur les envie réelle de son corps que l'aphrodisiaque fessait naître, pour elle son corps était juste forcé.
Ce qui était le cas, qu'elle la femme écarta ses cuisses : Ilinia n'émit aucune résistance accompagnant même le geste, voulant a tout pris qu'elle la soulage, alors qu'en temps normal elle aurait déjà frapper la femme ! Elle étoouffa un crie de plaisir, suivit de gémissement quand elle sentie la femme la masturbait. Son corps eu quelque spam, Ilinia sentait son envie s’accroître, elle mordillait sa lèvre inférieur, refrénant avec mal ses pulsions. Ilinia nota que la femme avait dit vrai : elle le fessait en douceur, sans violence ni autre. Elle mouilla encore, se rapprochant de l'orgasme. Elle sentait... heureuse, pourquoi ? Elle ne savait pas, mais elle se sentait bien, heureuse, alors que le sexe était la dernière des chose qui lui ferrait du bien.
Quand la femme arrêta pour se positionner, le souffle d'Ilinia s’accrut sachant ce qu'elle allait faire. Son souffle ardent caressa sa poitrine, passant dessus t-elle une brise chaude. Ilinia retint son souffle quant la femme s’apprêta a la pénétré, pour recracher un léger crie de plaisir, un plaisir intense. Elle sentie la verge entré en elle sans violence, contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle sentie ses parois vaginales s'écarter sur son chemin, lui arrachant des gémissement de plaisir alors que la femme l'embrassait. Elle joui, tellement que son plaisir était intense ! Elle écouta sans écouter la femme, ne retenant que la fin, le corps parcourue par des spams de plaisir. Elle soufflait et gémissait, tant qu'elle se sentait bien. Mais sans l'aphrodisiaque, sa réaction aurait été toute autre !
-Je... mmmh... sou..soulager moi.... parvint t-elle à articuler, d'une voix où se mélanger envie, plaisir et passion.
Sentir les allées et venues, sentir cette verge, ne lui procurait que du plaisir. Ces dernières ressentiment, refus, crainte et sentiments de dégoût, disparurent, vaporisée par l'aphrodisiaque, ses pulsions et le plaisir. Ilinia gémissais autant d'envie, que de plaisir, ne pensant a rien d'autre, qu'aux plaisir que cette femme lui procurait. Mais quand l'aphrodisiaque se sera dissiper, principale responsable de son état, Ilinia se demanda si elle sera dans le même état que maintenant.