Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 865


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 75 lundi 28 avril 2014, 11:06:50

J'ai pas lut tout se qui a était posté avant, alors si se que je propose a déjà était dit pardonnez moi.

Perso j'ai voté Patate, pourquoi? J'aime les patates et c'est tout ^^

pour le peu que j'ai lut, je partage pas mal de point de vue des positifs comme des négatifs. Alors j'ai une petite idée pour éventuellement conservé le KS en le modifiant. Plutôt que les joueur clic sous l'avatar pour donné des points anonyme et lâche pour certain négatif qui sont souvent inexpliqué. Je proposerais qu'une ou plusieurs personnes (faisons bossé nos modo encore plus^^) s'occupe de distribué les KS de cette façon. Un joueur souhaitant mettre + ou - poste dans le sujet Kama soutra que l'on connait bien, et s'il est juger justifier; il est distribuer au joueur. Ainsi les points pourrais être justifier et aussi mieux contrôler pour les abus.

Voilà une idée comme ça, après je doit dire que sa risque a faire un sacré boulot qui je comprend pourrais faire refuser l'idée.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1423


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 76 lundi 28 avril 2014, 12:06:28

A ceux parlant de modifier le KS pour empêcher le négatif, faire un total avec le négatif, etc...
Sachez qu'il s'agit d'un module et qu'il n'est pas customisable à loisir.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 77 lundi 28 avril 2014, 12:09:38

Donc, en somme, soit on vire totalement le KS soit on le laisse, il n'y a pas d'alternative :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4298


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 78 lundi 28 avril 2014, 12:19:00

(petite MàJ précision rajouté les copains, comme ça c'est un peu plus beaucoup clair.)

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 79 lundi 28 avril 2014, 12:59:49

La seule possibilité d'arrangement n'est effectivement pas terrible.

Il y a une différence nette entre le posteur qui a +3 parce que +3/-0 et celui qui a +3 parce que +127/-124.

Le premier indique un membre nouveau, peu actif et/ou discret (pas forcément mauvais, loin de là, le Kama Sutra ne reflète pas juste le niveau en RP) quand le second tend à indiquer qu'il s'agit d'un membre controversé, très apprécié ou au contraire très critiqué (du fait de prises de position fortes qui ne plaisent pas à tout le monde, très probablement, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un public et des amis, soit grâce à la qualité de son rp, soit à cause d'affinités personnelles). C'est donc très différent dans les deux cas.

L'alternative enlèverait toute nuance...
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 13:06:01 par Makoto Yamashita »
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 80 lundi 28 avril 2014, 13:03:38

Ca dépends. Pas mal de gens foutent des +/- pour justement inverser la tendance. Je me rappelle d'un passage dans le sujet de distribution des +/- que certains trouvaient ça scandaleux que Naisho Yujima aie un score terriblement négatif alors qu'en rp, il déchire, et qu'en plus c'est quelqu'un de sympa. Ou d'autre qui foutent des + pour arrondir le score de quelqu'un et ça, c'est davantage légion

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 81 lundi 28 avril 2014, 13:07:58

Puisque ça parle de chiffres, je me permets de faire une petite remarque : il y a eu 53 votants (et peut-être que d'autres encore s'exprimeront). Je ne pensais pas qu'on était aussi nombreux sur LGJ.

C'est bien. Voilà.

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 82 lundi 28 avril 2014, 13:27:15

J'ai voté patate.

Perso' j'aurais également été pour une suppression du ks négatif (j'compris, c'pas possible). Mais v'là le système de pourris. Ca fait tellement vil de foutre des "-1"  ;D (puis haineux un peu aussi). Surtout que, 90% du temps, c'est complètement anonyme, absolument pas assumé, et ça n'a rien à voir avec le rp qu'on produit. Le degré de puérilité du truc dépasse largement son intérêt (même si je pense à tous ceux que ça a soulagé d'infliger un petit "-" vindicatif diabolique derrière son écran en scread :3). On est tous grands, on a pas besoin de guerroyer à base de mesquinerie karmatique. On peut se dire les choses en face : Law, t'es une salope.

Ca fait doucement sourire certains tandis que d'autres pleurnichent. Autant supprimer le bordel si on est pas capables d'utiliser cet outil correctement.

Voilà. BISOUS.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 83 lundi 28 avril 2014, 14:01:27

" Et c'est ainsi que la sainte guerre entre les anti Kama Sutra et les pro Kama sutra s’abattit sur le paisible forum, ravageant tout sur son passage. C'est alors que ce dressa un troisième clan qui allait rompre l'équilibre: Les patates. "

Personnellement, je loue la sainte Patate.

Je ne fais pas trop attention au Kama sutra en règle générale, donc si on le supprime ou si on le garde, je ne remarquerais surement pas. Un avis très utile dans ce débat, je suis bien d'accord. ^^"

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 84 lundi 28 avril 2014, 14:05:42

Puisque ça parle de chiffres, je me permets de faire une petite remarque : il y a eu 53 votants (et peut-être que d'autres encore s'exprimeront). Je ne pensais pas qu'on était aussi nombreux sur LGJ.

Je pense qu'on est un peu plus nombreux, mais je n'exclus pas la possibilité que certains aient sorti leur doublette pour délirer sur le vote patate.

Tant que personne n'utilise ce procédé pour truquer le véritable vote...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 85 lundi 28 avril 2014, 14:06:53

C'est mal barré à mon avis. Mais ça n'engage qu emoi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 86 lundi 28 avril 2014, 14:11:24

Au train où ça va, je crois qu'on peut préparer le cercueil du KS.
Dommage qu'on ne puisse pas le modifier...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Macho Man

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 87 lundi 28 avril 2014, 19:59:42

Non, non, c'est un boulet qui a voulu se sentir dans la peau de Cortex en foutant des "-1" à tous ceux qui ont posté dans ce topic et en les revendiquant fièrement sur la CB ; pas la peine de paniquer :)

Le boulet en question c'est moi, je pensais que tu aurais au moins le courage de me nommer en personne, hors il ne me semble pas non plus avoir revendiqué agir comme Cortex qui soit dit en passant est un individu odieux et méprisable parce qu'il se permet de juger les gens.

Tu m'as faire une démonstration particulièrement magnifique de la connerie humaine et je tiens à t'en féliciter, je ne mord que rarement à l'appât mais ça fait longtemps que j'ai pas pondu de pavé et ça va inaugurer mon nouveau clavier que j'aime pas trop, tu auras au moins ce mérite là.

La raison pour laquelle je me décide à oser te répondre et me mêler à ta connerie, c'est avant tout parce que je pensais que la nuit porterait conseil et que tu aurais la logique d'ignorer cet acte, si tu le trouve si stupide que ça.

Je n'ai pas agit par fourberie, j'en ai même rigolé avec les autres, et même si j'étais le seul  rire tu as pu voir, ou bien fais preuve de mauvaise fois, que je n'ai à aucun moment porté de jugement sur les joueurs, moi.

Je vais faire en 3 partie, d'abord le fait que je mette un -1 à tout va t'as énervé, deuxièmement tu m'insultes et me traînes dans la boue depuis hier en le pensant vraiment, et enfin une petite explication.

Premièrement, pour remettre dans le contexte de tout ceux qui n'étaient pas sur la chatbox et qui lisent encore, j'ai hier soir appris ce que signifiait l'initiale KS (Kama Soutra) et à quoi il servait, puisque je ne comprenais même pas l'utilité d'un tel compteur, en imagineant qu'il dénotait les posts, ou quelque chose d'autre. J'ai donc fait part de mon avis qui est le suivant : Je trouve ce compteur inutile au point que je ne savais même pas à quoi il servait, et pour démontrer à quel point des + et des - sont complètement inutiles, j'ai décidé de mettre un - à chaque personne qui postait sur le topic, en incluant bien évidemment des personnes comme Law ou même Alice dont j'admire avant tout le RP et que je n'oserais jamais critiquer sur ce point (Car oui, Alice, derrière le boulet Cortex tu as déjà un lecteur et qui aime bien qui plus est !) simplement pour prouver que, oui, vous avez -1 mais franchement on s'en fiche !
J'aurais au moins eu la chance de pouvoir vous donner à tous l'idée que chaque -1 n'est sans doute pas sincère, peut être même aussi rigolo que les -2897 que j'ai fièrement accumulé et qui m'ont beaucoup amusé, moi !

Ensuite, j'ai essuyé de ta part, (Alice ou plutôt le joueur ou la joueuse derrière que moi je ne connais pas du tout) des remarques qui j'estime ne pas mériter, que tu te moques de moi c'est ton avis, mon action chacun la voit comme il veut et elle était voulue pour être débile mais je pense que nous ne nous connaissons pas, ma grand maman me dirait "Ser da veg goualenik mor bihan eo, koc'h !" ou bien même "On n'a pas élevé les cochons ensemble" et c'est vrai. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais rencontré pendant une IRL et je ne te connais qu'à travers de tes textes, tu ne me connais sans doute pas et tu ne connais sans doute que mes textes toi non plus si jamais tu les as lu. Je n'ai pas un grand talent narratif et je serais tout à fait d'accord que tu le critique, mais pour ce qui touche à ma personne je doute que tu disposes de bases solides pour te permettre des critiques aussi vive et aussi perfides. Si tu as un problème avec moi la plus intelligente des solutions est de me contacter par messagerie privée (qui est ouverte et gratuite) ou même en face à face sur Skype comme je l'aime, mais je doute que de cracher ton venin sur le forum ça n'arrange vraiment la situation.

Je trouve ta réaction complètement disproportionnée par rapport à ses conséquences, tu as reçu un -1 sur un compteur qui va sans doute même être effacé et qui ne trouve son intérêt que dans la façon dont tu l'interprêtes, et si tu fais partie de ceux qui s'attachent à des chiffres tu dois être une bien triste personne à mon humble avis, car un message de félicitation comme j'ai pu en recevoir me touchent mille fois plus que 2897 points négatifs de kama soutra et eux, contrairement à des chiffres, peuvent te donner la volonté d'avancer et le bon chemin pour le faire.
Tes RPs sont, de tous ceux que j'ai lu, d'une très bonne qualité, tu disposes d'un talent certain pour l'écriture et si quelqu'un peut te dire le contraire ce ne sera pas moi, je te conseillerais plutôt de te poser un moment et admirer ton travail, et te dire "si jamais un type avait mis -1 à la Joconde, aurait-elle été une mauvaise oeuvre pour autant ?" ou bien n'importe quelle jolie oeuvre d'art, ça marche aussi.

Je ne vais pas te demander d'excuse, à toi de voir si tu juges tes propos déplacés et irréfléchis, voir démesurés et que tu auras la sagesse de revenir sur ton opinion et tes jugements, ou bien si tu souhaites conserver ton opinion brute de moi, que je respecterais mais que je te prierais de ne pas étaler partout (c'est comme un sexe, tu peux en être fier mais l'agite pas devant tout le monde.). Tu as déjà plus de 200 points positifs sur ton kama soutra (ou karma soutra comme vous voulez) et ce n'est pas 1 point négatif qui va venir salir ton oeuvre, tu connais par ailleurs le fond de ma pensée sur ce que tu fais et j'espère que tu comprendras bien que tu ne peux pas juger les gens à la hâte ainsi, qu'il est beaucoup plus intelligent de discuter plutôt que d'étaler ta haine à mon égard sur le forum ou la Chatbox.

Chacun ses goûts, chacun ses couleurs mais à l'avenir ça devrait rester personnel ou réfléchi. J'aime ce que tu fais, le kama soutra je n'en ai pas besoin pour me faire une opinion et je suis incapable de juger quelqu'un avant de le connaître, juger quelqu'un sur ses actes c'est la voix des faibles et c'est pas joli, maintenant je t'invite à la réflexion et si besoin une bonne nuit qui porte conseil.

Si par ailleurs tu voulais continuer une conversation en privé, ma boîte MP est ouverte et ça arrangerait pas mal de monde de ne pas voir d'engueulades publics.

Alexandre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 88 lundi 28 avril 2014, 20:06:15

Citation de: Highlander
ça arrangerait pas mal de monde de ne pas voir d'engueulades publics

Tout à fait d'accord :)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 89 lundi 28 avril 2014, 20:31:30

Eh ben quel pavé, mon cher Highlander !  ::)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :