L'air énervée, je claquais des doigts après la première tirade de ce type, dont j'ignorais encore le nom. Cela eut pour effet de faire disparaitre peu à peu les attributs nouvellement apparus sur les autres personnes. Oh, mais pas d'un seul coup hein, j'aime faire durer le suspens. Et plop, le pénis greffé qui perd deux centimètres. Et pouf le bonnet D qui devient un petit C. Et pof les trois paires de seins qui deviennent deux. Et oui, j'aime bien provoquer un peu de panique. Enfin faut surtout avouer que j'ai pas encore trouvé le moyen de tout faire disparaitre en une fois, et que je dois donc patienter le temps que cela se dissipe, et c'est assez chaotique visiblement.
-Vous avez peut être ces dames en estime mais pas moi. Pour ma part, se prostituer c'est une solution qui est non seulement insultante pour ces dames, mais qui en plus les montre comme recourant à une solution plus "simple" qu'une véritable vie active.
Et ouais, z'avez vu ça? Même moi je sais lacher des trucs plutôt profond quand je veux. Bon là j'ai bu quelques chopes et faut pas trop en espérer, d'ailleurs ce que j'ai dit n'a probablement aucun sens, mais c'est l'intention qui compte il parait. Bon où en étais je? Ah oui! Les traits de mon visage restaient durs, malgré la tentative plutôt gauche de la part de cet individu pour détendre l'atmosphère en me complimentant. Donc si on est une paysanne ou une sorcière on ne peut pas être sexy? A ce rythme je vais appeler Kaï, elle va nous l'anesthésier et hop dans un bassin à crocodiles... Quoi comment ça je me perd? Rooh zut hein!
-Oui, il faut bien pour matter les muffles.
C'était sans utiliser un ton de reproches que je disais cela. Vidant mon verre, j'intimais au serveur d'en remettre une dose de plus. A combien j'en étais? Boaf, un de plus qu'il y a cinq minutes je dirais, mais à part ça... Bon, le bon côté c'est que ma nature "féérique" si je puis dire, bah ça m'empêche de finir complètement pétée à cause de l'alcool. Et ouais, tout les bénéfices du goût d'un bon alcool sans les inconvénients de l'ébriété et de la gueule de bois, jaloux hein? Bon en tout cas je regardais de nouveau ce type, comment il s'appellait au fait? Ah non il ne l'a pas dit encore c'est vrai... Bon vu sa tête il va me sortir un nom bizarre, Georges? Ah non, ce n'est pas un yéti ni un homme de la jungle c'est vrai..
-Au fait c'est quoi votre nom? J'aime bien ficher les goujats, cela les rend uniques.
Ouais, c'était complètement moche de me servir des mots qu'il a employé pour l'insulter au passage, mais moi je m'en fous je suis comme ça. Je bus une autre gorgée d'alcool, cet alcool bizarre dont je connais même pas le nom, tellement bizarre que j'ai juste pointé une bouteille au pif et que j'ai demandé "ça", enfin bref je buvais une autre gorgée en attendant sa réponse.