Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]

Réponse 15 lundi 11 août 2014, 05:12:06

Vian jubilait. Bien loin de vexer l'esprit follet par leur impudence, les propos d'Hirondelle le ravirent au plus au point. De la colère, de l'indignation, du refus, enfin, il réussissait à susciter quelque-chose ! Ni le julida aux dizaine de pattes, ni le crapaud à la bave immonde, ni l'étreinte de l'araignée n'étaient parvenus à faire réagir émotionnellement l'intruse ; pas même la brève mais violente torture qu'il lui avait fait subir. Toutes ses tentatives s'étaient soldées par des échecs. Mais après tous ces efforts, il avait finalement trouvé la corde sensible. Il ne lui restait plus qu'à l'exploiter, et à voir jusqu'où le courroux de sa jeune prisonnière pouvait aller.

J'ai assimilé les règles de ton jeu. J'ai donné un ordre et tu as refusé de le respecter. C'est une faute, et étant ton maître, je suis en droit de te punir comme tu sembles me supplier de le faire, de la manière qui me plaira. J'ai choisi. J'ai choisi de mettre en défaut tes dernières paroles. Personne ne naît avec la volonté d'être un homme ou une femme, ceci est juste.

L'esprit follet marqua une pause. Il préparait ses mots, cherchant à être violent et solennel. Il savait que les humains étaient plus enclins à recevoir des ordres de ceux qu'ils considéraient comme à la fois impressionnants et sûr d'eux. Sa voix perdit plusieurs ton, devenant beaucoup plus grave ; un léger écho accompagnait ses paroles, lui donnant la profondeur d'un sermon.

Mais l'acceptation de son corps pour ce qu'il est constitue la première des leçons qu'un être de chair comme toi devrait apprendre.  Nier sa nature est la plus odieuse et déliquescente des façons de se mentir à soi-même. La corruption de l'esprit ne change en rien ce qui est intrinsèque à l'enveloppe. L'erreur a décomposé la charogne de tes croyances mais ta véritable origine est hermétique à sa pourriture. Cette hypocrisie pitoyable doit cesser. N'ai crainte, je vais t'y aider.

Il la regardait d'un air sévère, ses yeux bruns braqués dans les siens. Vian parut se concentrer seulement une seconde… et une énième fois, l'épiderme d'Hirondelle scintilla. Le premier changement notable fut sa poitrine. Les petits seins reculèrent et s'élargirent, formant le torse plat d'un jeune homme, toujours aussi délicat, mais donc les pectoraux qu'on pouvait distinguer sous la peau étaient indéniablement masculins. Toutes ses plaies, y compris ses blessures aux jambes, disparurent sans laisser de trace autre que de légers fourmillements.

Ses hanches ne bougèrent pas, mais son sexe, en revanche, grossit beaucoup. La minuscule verge avait quintuplé de longueur, et presque triplé de largeur, sans même se trouver en érection. Les testicules avaient également gonflé, mais cela se voyait un peu moins… car la zone pubienne et tout l'intérieur de ses cuisses se couvrirent d'une toison noire et légèrement bouclée. Ses aisselles, ses avants-bras et le bas de son ventre furent victime du même phénomène, laissant un liserais de poils remonter de son entrejambe à son nombril. Cette pilosité était d'une densité parfaitement normale pour un homme de son âge, mais le teint très pâle de sa peau la faisait particulièrement ressortir.

Finalement, l'esprit follet agita le bras, et Hirondelle put sentir un très léger poids appuyer sur ses oreilles. Sa tête venait de s'orner d'une couronne de lierre, qui formait un cercle tout autour de son crâne. Les tiges sinueuses de la plante grimpante enchevêtrèrent sa chevelure trempée, s'y agrippant fermement. Le métamorphe s'autorisa même la fantaisie d'y laisser pousser une belle fleur blanche, aux pétales simples, proche de sa tempe gauche.

Alors, comment se sent-on, beau prince ? s'amusa Vian.

Son expression était redevenue plus joueuse, son visage plus jeune. Il souriait, l'air particulièrement content de lui.
« Modifié: lundi 11 août 2014, 06:07:57 par Vian »

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Hirondelle

Humain(e)

Re : L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]

Réponse 16 lundi 11 août 2014, 22:59:41

Hirondelle vint à regarder son maître avec un regard interrogateur, ne sachant pas où Vian voulait en venir dans ses propos. Elle avait oublié un facteur important sur Terra, le facteur de la magie et aussi de ses innombrables possibilités. L'esclave nota le temps mort, signifiant qu'elle allait entendre d'ici quelques seconde le jugement de ses actes, mais aussi sa première punition. Elle ne pouvait se douter que celle ci allait être sans doute la plus dure, psychologiquement, que celles subit jusqu'à maintenant.

Elle comprit que sa punition allait toucher son corps et que son maître était du genre buté sur l'idée qu'étant un "male" elle devait s'accepter comme tel. Hirondelle vint à calmer sa colère, visiblement elle ne pourrait pas faire changer d'avis son maître et allait devoir faire avec. C'est alors que Vian vint à user de la magie et la transsexuelle découvrit les ravages que cela fit sur son corps, faisant fondre sa féminité et renforcer son côté masculin. Le choc fit perdre les moyen de l'esclave, qui se palpait, les doigts tremblant, avant de tomber à genoux et se replier sur elle-même. Elle se sentait hideuse, son corps avait été transformé en monstre, elle ne pouvait se voir en homme, elle ne pouvait vivre comme ça.

D'autres sentiments inutiles vinrent à la submerger, la faisant pleurer. Elle vivait un cauchemar. Tout en se trainant au pied de son maître, elle le supplia.

- Pitié maître Vian, tout sauf ça. Je ferais tout ce que vous voudrez, mais ne me laissez pas avec ce corps hideux et peu présentable.

Hirondelle fondait en larme, elle ne pouvait supporter cette apparence qui était pourtant la sienne si elle avait été élevé comme un homme.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]

Réponse 17 mardi 12 août 2014, 03:41:06

C'était bien parce qu'elle pouvait supporter tout, sauf ça, que Vian avait choisi cette punition. Voilà ce que devait être, de son point de vue, une véritable sanction. Hirondelle en avait sans doute vécu beaucoup trop déjà pour que la plupart comptent réellement pour elle. Mais de cette façon, il était sûr de disposer d'un véritable levier de pression sur elle. L'esprit follet contempla son corps si blanc, maintenant celui d'un jeune homme, avec un regard tendre.

Tu te trompes encore. Ton enveloppe n'est pas plus hideuse maintenant que ta nature masculine est évidente. Je la trouve même très belle. Ton objectif n'est-il pas de me plaire ?

Vian s'approcha doucement d'Hirondelle, et se pencha lui-même. Ses doigts frôlèrent son bras, avant de toucher doucement son flanc. Sans la chair de sa poitrine, celui-ci était beaucoup moins profond, et il pouvait sentir le fin relief des côtes, sous la peau. Sa main remonta un peu, le dessus de sa paume venant chatouiller la pilosité délicate de ses aisselles.

En revanche, cette virilité peut devenir laide, il est vrai. Je peux donc prédire le caractère de tes futures punitions si tu refuses encore. À chaque refus, ton corps deviendra plus viril encore. Muscles, sexe, barbe, poils. Pour les échecs, je ne serai pas aussi strict. Cette punition ne te concernera que si je considère que tu as refusé de t’exécuter.

Après cette déclaration, il se fit plus doux. Il commença à tripoter du bout des doigts, qui s'étaient de nouveau garnis d'ongles normaux, la toison pubienne d'Hirondelle, s’emmêlant et tirant légèrement sur les boucles. Le but était de lui faire prendre conscience de chacune des particularités de son nouveau corps. Enfin, Vian attrapa son sexe, et caressa d'un seul geste sa face supérieure.

Relève toi, beau prince. Montre-moi ton corps mâle. Joue avec cette verge puissante que je t'ai offerte.

L'esprit follet s'éloigna d'un pas, observant d'un air curieux ce que l'esclave allait faire de ses nouvelles directives.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Hirondelle

Humain(e)

Re : L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]

Réponse 18 vendredi 15 août 2014, 17:46:42

L'esprit d'Hirondelle était tourmentée par cette forme qu'elle trouvait bien hideuse, elle ne pouvait se faire à l'idée qu'être un homme était une chose impossible à supporter. Elle avait été élevé comme une femme, on lui avait bien expliqué que son sexe était une tare, mais qu'elle devait l'employer pour faire plaisir à ses maîtres et maîtresses. L'esclave ne pouvait contredire Vian quand ce dernier mit en avant que l'objectif premier était de faire plaisir à son maître.

La transsexuelle ne pouvait remonter le regard, la peur se fit perceptible quand Vian vint à poser ses conditions. Hirondelle n'avait jamais sentit ce sentiment d'oppression. C'est comme si un collier invisible venait de se serrer brutalement autour de sa gorge, sa respiration fut difficile, son corps tremblait sous la peur, la peur que cela empire. Hirondelle n'avait rien entendu sur la récompense en cas d'obéissance, supposant que cela serait conserver cette forme. Puis elle vint à se relever, son visage n'avait cependant rien de brillant, étant fade de sentiment. Hirondelle n'avait d'autre choix que d'obéir, mais elle n'avait pas été formé à cette situation, ne pouvant donc cacher le dégoût qu'elle éprouvait pour ce corps d'homme.

Elle tenta de faire une petite danse sensuelle, mais s'arrêta au bout d'à peine deux seconde. En effet, elle avait toujours commencée par frôler sa poitrine, mettant en avant ses formes, formes qui n'étaient plus trop présente. Ses doigts se mirent à trembler. Elle se sentait incapable de faire comme d'habitude, ce corps était trop inconnu, trop horrible pour pouvoir jouer comme Vian le désirait. Elle ne put toucher ce pieu entre ses jambes. Normalement c'était sur ses maîtres que cette taille était présente, elle était habituée à son petit oiseau. Elle ne pouvait accéder à la demande de Vian et craignait aussi la punition. La peur la prit au ventre et elle lança un regard furtivement autour d'elle et perçu l'arc et les flèches.

Que risquait-elle à laisser parler sa peur ? Rien, car selon elle le résultat serait le même. Elle vint à user de ses jambes pour courir vers l'arbre, saisir son arc, bander une flèche et la pointer vers l'esprit. Les verrous psychologiques se mirent en place. Sa vision se troublait, sa respiration était à al limite de la suffocation. On avait fait en sorte que pointer une arme contre son maître soit éprouvant. La preuve la plus voyante était la visée de l'esclave qui était des plus mauvaise, tremblant tellement que toucher Vian reviendrait à un miracle. La voix d'Hirondelle démontrait sa peur envers l'esprit et la punition qu'elle subirait s'il n'était pas effrayé par le fait d'avoir une arme pointé sur lui

- Rendez  ... moi ... mon ... corps ...

L'esclave sentait des nausées arriver, mais fit son possible pour refouler cette sensation, sa respiration était difficile et cela se voyait à l'effort qu'elle faisait pour inspirer et expirer. Si l'esprit n'avait pas peur, elle lâcherait son arme, prendrait le poignard et tenterait de fuir dans la dense forêt. Elle était clairement acculée et n'avait trouvé d'autre manière que de se montrer en premier lieu agressive, puis d'opter pour al fuite.


Répondre
Tags :