Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pierre Petit

Humain(e)

Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

mardi 22 avril 2014, 23:08:18

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Pierre Petit était entré dans le monde de LGJ. Et il devait avouer qu'il ne s'y faisait pas du tout. D'une vie d'étudiant normal, il était passé à celui de visiteur d'un autre monde. Et surtout il était dans un autre pays. Et avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas du tout. C'était... Triste. Lorsqu'il repensait à sa vie d'avant, il ne pouvait pas s'empêcher de verser de nombreuses larmes de nostalgie. Sa vie était bien paisible, mais maintenant...

Heureusement pour lui, il était tombé sur un couple de riches français qui avaient acceptés de fermer les yeux sur son histoire et de le prendre à leur service en tant qu'homme à tout faire. Pour une partie de son salaire, il leur louait une des nombreuses chambres de leur maison. Car oui, ils étaient assez fortunés. Pierre n'en avait jamais entendu parler dans aucun de ses RPs. Il avait eu beaucoup de chance. Apparemment, les histoires que l'on voit sur le forum n'arrivent pas à tout le monde, fort heureusement.

D'ailleurs, les rencontres des membres du forum pouvaient se compter sur les doigts d'une main : Mélinda Warren et Sayana. S'il avait cherché à fuir la première au plus vite, la seconde était devenue une amie, mais malheureusement, du fait de sa vie trépignante, il ne pouvait pas l'accompagner. Il n'avait pas le sang du voyage comme elle, et il n'avait aucune capacité spécifique. Malheureusement pour lui.

Il était sur le chemin du supermarché, avec une liste de courses dans la main droite, et un sac vide dans la gauche.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 1 mercredi 23 avril 2014, 10:11:35

Mais… Mais… Je ne rêve pas, c’est bien lui ! C’est Pierre ! Vite, il faut que j’aille le voir ! Il faut que je lui parle ! Quoique…de quoi je vais lui parler, au juste ? Bah, je verrai bien ! Il faut que j’y aille, par contre, ça c’est pas optionnel. Heureusement, le RP est marqué libre.

Pour commencer, apparaître près de lui, mais pas trop près non plus pour ne pas lui faire peur. La rue voisine, ça a l’air bien. Je suis donc dans la rue voisine, et j’arrive en courant là où il est.

Pierre ! Pierre, il faut que je te parle !

Je lui parle en français, bien sûr, son japonais n’est pas aussi bon que le mien. Par contre, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose, mais quoi ?

… …… ………

Ah merde, mon physique. J’avais complètement oublié, j’ai changé d’apparence. Bon, eh bien qu’à cela ne tienne, je peux toujours reprendre l’ancienne. Ce que je fais illico, et hop ! Me voici à nouveau dans la peau de la joueuse, un peu gênée de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Pardon, j’avais complètement oublié… C’est moi, Sonia. Tu te souviens de moi ?

J’espère, parce que sinon la conversation risque d’être assez compliquée.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 2 jeudi 24 avril 2014, 16:43:14

Pierre ! Pierre, il faut que je te parle !

Tels furent les mots qu'entendit Pierre qui marchait tranquillement. Il se retourna et vit une fille qui lui était totalement inconnue. Comment pouvait-elle connaître son nom ? Et, plus étrange encore, comment pouvait-elle savoir qu'il était français ? Car oui, elle parlait en français, sans accent même ! Il en déduit assez vite qu'il devait s'agir d'une personne envoyée par le couple Dupoteau. Pourtant, il avait un portable... Pourquoi ils ne l'avaient pas contacté sur celui-ci ? Rapidement, il y jeta un oeil, mais ne vit pas de nouveaux messages ou appels. Il releva donc la tête et la regarda... Hein ? Wow wow wow ! Elle venait juste de changer d'apparence juste devant ses yeux, provocant un mouvement de recul de sa part sous la surprise. Sauf que cette nouvelle apparence lui disait quelque chose...

Pardon, j’avais complètement oublié… C’est moi, Sonia. Tu te souviens de moi ?

Sonia, Sonia... Oui ! ça lui revenait ! Une fille qu'il connaissait depuis un petit moment. Elle était même dans son équipe de traduction de mangas. Mais... Que faisait-elle ici ? Et la vraie question était : "Est-ce celle que j'ai connue ?". Car oui, il y avait toujours la possibilité que ce soit la Sonia originaire de ce monde, qui connaissait le Pierre Petit de ce monde. Il tenta donc une approche :

Salut ! Tu ne m'avais pas dit que tu voulais aller au Japon.

Et puis, comment avait-elle réussi à le trouver ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 3 vendredi 25 avril 2014, 13:54:12

Bon, il se souvient de moi, c’est déjà ça. En tout cas il a quelques souvenirs de moi. Tant mieux, ça facilitera les choses. D’ailleurs, plus les faciliter encore plus, je vais me permettre de regarder très attentivement le RP en tant que joueuse et de tenir compte de tout quand j’agirai en tant que personnage. Et donc, pour commencer, lui assurer que c’est bien moi et pas l’autre.

Salut ! Tu ne m'avais pas dit que tu voulais aller au Japon.

Ben si, justement. Mais je ne te l’avais pas dit ici. Je suis la Sonia de la réalité, en admettant qu’il y ait aussi une Sonia dans l’univers de LGJ, auquel cas on va avoir des problèmes de compréhension.


Et voilà. Là, normalement, il a compris. Sinon, c’est que le fait d’être devenu un personnage a profondément détérioré son état cérébral. Maintenant que les choses sont claires de ce côté-là (enfin je l’espère), je peux passer à la suite.

Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.

J’espère que je ne l’ai pas perdu, là…

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Tartare2240

Légion

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 4 vendredi 25 avril 2014, 19:52:54

Regarder le RP très attentivement en tant que joueuse, hein ? Alors là, il s'agit de provocation pure, Mlle Nille !! Hummm... Du coup, elle peut lire tout ce que j'écris en tant que joueur, hein ?? Intéressant... Bon, il faut que je pense a un truc intelligent moi du coup...
...
...
J'ai envie de chier...
...
Merde ! Bon ben je reviens...

En fait, j'avais juste envie de faire cette blague... Bref, partons sur le RP en question ! J'écris sous Notepad++, donc pas d'intérpretation de BBcode, je vais y aller à la barbare. Bref ! Vu que tu peux lire ce que j'écris, je vais te parler directement, ça va pas te déranger si je ne m'abuse ? Bon...

Hummm... Tu lui dis que justement tu voulais y aller, a ce fameux Japon... Bon, on va dire que c'était juste un test. Ou alors que Pierre ne s'en souvenait pas, ce qui est encore plus probable tiens ! Et du coup, tu cites LGJ. Au moins, il a la réponse à sa question. Il va pas te prendre pour la Sonia de ce monde, que je sais même pas si elle existe tiens ! Peut-être que Pierre essayera quand tu seras hors de vue... Et surtout hors de ce RP, petite voyeuse !!!

SGRAAAA !!! Mon brain me lâcheeeeee !!! Bon, on augmente la musique. Du coup, il faut que je commence a écrire moi tiens...


La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de ce monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ??

Mes oreillleuuuuuh ! En fait, je suis en train de me dire que tu pourrais carrément me poser des questions dans le RP... Mais que je te répondrais pas !! Gnahaha ! Spoilers, comme dirait la femme du Docteur.

Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?

Ouais, parce que petit à petit, il va se souvenir de mieux en mieux de toi... BWAHAHA ! Merci a ta fiche qui m'a donné beauuuuuuucoup d'informations !!!!
Houlà, il faut que je me calme sur la ponctualisation moi... Euh, la ponctuali... ponctuali... MERDE !!! PONCTUATION ! J'y arriverai un jour...


Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.

La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.

Bon, ça c'est fait. Maintenant, il faut qu'il te parle, ou quelque chose du genre. Au vu de son caractère, il va certainement t'inviter "chez lui". Enfin, tu vois d'où je veux parler...
Notepad++ n'interprète pas le BBcode, je sais plus où se trouve la partie RP que j'ai écrite... Ô joie, Ô merde infinie...

Oh, la coquille ! Première phrase tiens !


La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde.

La correction utile du jour ! Bref, retournons à nos moutons infernaux de la morkitu...
Ah oui, lui parler...


Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.

Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.

Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :

Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...

Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :

Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...

Pov' Pierre... Si seulement il savait qui tu étais...Eh, j'suis en train de plagier Ata là, c'est pas bon mon p'tit Tartare, c'est pas bon !!
UHBEUILFNHMOIQH
Bon, j'espère que ça suffira au niveau RP. Je verrai ça quand je serai de retour chez moi pour la mise en forme du RP classique en-dessous de cette barre HR.

Keep calm & Carrion !!!

Ouais, ça va... Juste une petite phrase d'ending, juste pour le style.


Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.



La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ?? Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?

Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.

La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.

Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.

Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.

Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :

Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...

Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :

Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...

Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 5 samedi 26 avril 2014, 11:47:10

Oh, tiens tiens tiens… Devinez qui voilà… Tartare2240, le type le plus intéressant du forum ! Pour information mon grand, c’était pas de la provoc. Enfin…si, peut-être…je sais pas. Bref ! Je sens qu’on va bien s’amuser. Sauf si tu t’arraches les oreilles, en effet. D’ailleurs, tu écoutes quoi ?

Hem. Oui. Le RP. Bien sûr, je me concentre dessus, mais admettez quand même, vous tous qui lisez ces lignes, que c’est pas tous les jours qu’on assiste à ça ! Oh, d’ailleurs, tu gagnes un +1 pour ta référence à River Song. Oui, juste pour ça.

Et je t’en prie, ma fiche est justement là pour donner des informations sur moi.

M’emmener chez lui ? Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir… On verra bien ce que ça donnera.

Ah oui, tiens, la coquille ! Je me demandais justement ce que tu avais voulu dire… C’est mieux comme ça, en effet.

Bon, maintenant c’est parti !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il ne comprend pas tout, mais au moins il a la globalité, vu la tronche qu’il tire. Oui, c’est vrai que je suis un peu à plaindre, même si peut-être moins que lui… Ou alors dans des domaines différents, TARTARE JE T’EMMERDE ! … Nan j’déconne.

Pierre a l’air sincèrement désolé pour moi, et moi je suis là à sourire, toute contente de le retrouver… Mouais, on va dire que c’est normal. Après tout il est là depuis un bout de temps, le pauvre, et moi depuis seulement quelques jours.

Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.
Je sais, mais…

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, prenant mes mains et plongeant son regard dans le mien, dans une attitude un peu théâtrale.

Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...

Ouais, là c’est vraiment du théâtre. Un bon comédien, je le verrais bien dans une tragédie. D’ailleurs, mon sourire s’est effacé, ça aurait vraiment été idiot de le garder.

Oui et non, en fait.
Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...

Bon, là stop, il arrête de parler, c’est à moi ! Parce qu’il n’a pas tout à fait compris, visiblement.

Maintenant c’est à toi d’écouter, Pierre. Chacun son tour. Oui, je suis dans LGJ, oui, je sais ce que ça implique, mais il y a quelques détails supplémentaires.

J’espère qu’il ne va pas m’interrompre. Oh, mais suis-je bête ! Tant que j’écris et que je ne laisse pas Tartare répondre, c’est  impossible. Cool !

Déjà, retourner en France, ce serait retourner dans le monde réel. Et ça, c’est pas faisable quel que soit l’argent que tu as. Tout au plus tu pourras aller jusqu’à la France de LGJ, et si ça se trouve on aura droit à la rencontre avec Pierre Petit version LGJ, t’imagines ? Le bordel que ça serait !

Il n’est pas idiot, il devrait comprendre. Sauf si le passage de joueur à perso l’a rendu débile, dans ce cas je ne peux plus rien pour lui.

Ensuite, même si je ne peux pas retourner dans la réalité, je ne suis pas tout à fait coincée ici. J’ai une sorte d’univers intermédiaire pour moi toute seule, constitué uniquement d’un clavier et d’un écran sur lequel ne s’affiche que le forum. Et, là-bas comme ici, j’ai gardé certaines « capacités » liées à mon statut de joueuse. En clair, j’écris ma propre histoire.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 6 dimanche 27 avril 2014, 21:57:54

Maintenant c’est à toi d’écouter, Pierre. Chacun son tour. Oui, je suis dans LGJ, oui, je sais ce que ça implique, mais il y a quelques détails supplémentaires.

De quels détails voulait-elle bien pouvoir parler ? De ses espèce de pouvoirs peut-être, au vu de comment elle a changé d'apparence en claquant des doigts... Si cela se trouve, elle était même immortelle, ou quelque chose du genre. Tout était possible, et rien n'était certain avec elle.

Déjà, retourner en France, ce serait retourner dans le monde réel. Et ça, c’est pas faisable quel que soit l’argent que tu as. Tout au plus tu pourras aller jusqu’à la France de LGJ, et si ça se trouve on aura droit à la rencontre avec Pierre Petit version LGJ, t’imagines ? Le bordel que ça serait !

Oui, tout ça il l'avait déjà compris. Mais retrouver des personnes parlant son langage natal était tout de même préférable à habiter dans un pays où il connaissait approximativement le langage et les coutumes. Quoi que depuis ces derniers mois, il avait quand même eu le loisir de s'entraîner un peu à parler japonnais, et il arrivait à tenir une conversation plus enrichie qu'auparavant, avec beaucoup moins d'aberrations de langage. Et oui, le problème de rencontrer son clone était toujours là.
Attend voir... Maintenant qu'il y pensait... Si le monde de LGJ changeait drastiquement le Japon, pourquoi la France serait-elle exactement la même dans ce monde ? Pourquoi il existerait un autre Pierre Petit ? Et pourquoi même il existerait une autre Sonia... Sonia... Sonia comment ? Bah, ce n'était pas vraiment important après tout.

Ensuite, même si je ne peux pas retourner dans la réalité, je ne suis pas tout à fait coincée ici. J’ai une sorte d’univers intermédiaire pour moi toute seule, constitué uniquement d’un clavier et d’un écran sur lequel ne s’affiche que le forum. Et, là-bas comme ici, j’ai gardé certaines « capacités » liées à mon statut de joueuse. En clair, j’écris ma propre histoire.
Quoi !??

Attend, il avait bien compris là ? Elle écrit sa propre histoire ?? Pourtant, il la voit bien là... Attend, pourrait-il s'agir d'une espèce de créature qui pouvait prendre l'apparence d'une de ses connaissances ? Oui, il avait déjà vu ce genre de polymorphe sur le forum... Il ne devait donc surtout pas se faire avoir !! Il ou elle avait certainement déjà lu dans ses pensées. Il fallait qu'il fasse très attention... Très très attention... Il était dans une situation délicate, et il le savait très bien. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il envisageait de repartir en France : quitter le Japon, et donc le terrain de jeu des membres de LGJ. Il y aurait beaucoup moins de dangers là-bas. Il décida de le/la mettre à l'épreuve :

Si tu peux voir le forum, alors ça veut dire que mon histoire y est écrite... Qui écris la mienne ?

Allait-elle répondre ? Et surtout, il était curieux de sa réponse. Il voulait savoir qui avait eu l'idée à la con de l'amener ici, pour lui faire comprendre sa manière de penser lorsqu'il retournera dans son monde.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 7 lundi 28 avril 2014, 15:54:52

Je proteste, j’ai pas claqué des doigts pour ma transformation ! Ah en fait… J’ai pas précisé comment je le faisais… Allez, pourquoi ne pas donner raison à l’expression ? Soit, à partir de maintenant, mon changement d’apparence se fera toujours avec un claquement de doigts. Merci Pierre.

Il a pas tort, pour les différences réalité/LGJ… On ne sait pas. C’est vrai que le Japon est complètement différent, alors il est légitime de penser que c’est pareil pour la France et tout le reste du monde… En fait, le seul moyen de s’en assurer serait d’y aller, et ça ce sera pas faisable sans argent, en effet. Donc c’est lui qui a raison. Pourquoi j’ai l’impression que ça a toujours été le cas ?

Et maintenant il panique ! Youhou, ça y est, je l’ai perdu ! Fait chier… Bien sûr que non, je suis pas une polymorphe ! Il m’a prise pour un slime, c’est ça ? Non mais sérieusement, est-ce que j’ai l’air d’un tas de gelée dégoulinante ? Allez, Pierre, ressaisis-toi, c’est vraiment moi qui suis devant toi !

Si tu peux voir le forum, alors ça veut dire que mon histoire y est écrite... Qui écrit la mienne ?

Ah bah voilà ! Tu vois quand tu veux ! Cette petite tentative pour me piéger ne me fait pas peur, et je vais même lui en mettre plein la vue ! Enfin, si ça marche.

Attends une seconde…

J’essaye de faire apparaître cette page Internet qui est dans mon univers intermédiaire. Allez, je suis sûre que… OUI ça marche ! L’écran apparaît d’un coup devant moi. Sans le clavier, mais ça on s’en fout.

Et voilà ! Alors…

Je fais défiler l’écran, qui est d’ailleurs tactile. Ça m’évite d’utiliser une souris inexistante… Je m’assure donc que Pierre voit bien ce que je fais et je passe entre les sections. Seikusu, les alentours de la ville… Voilà le RP. Je ne lui montre pas le RP, c’est pas une bonne idée. Non, au lieu de ça je touche l’écran à l’endroit de son pseudo pour afficher son profil. Et là je lui montre la signature.

C’est lui. Il se fait appeler Tartare2240 sur le forum. Son compte principal, c’est Lucy, anciennement Lucy/Nyu. Il y a autre chose que tu veux savoir, tant que j’ai l’écran devant moi ?

Et bim. Alors, toujours persuadé que je suis un métamorphe farceur ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Tartare2240

Légion

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 8 mardi 29 avril 2014, 16:42:56

J'y crois pas... Elle l'a fait ! J'aurais pas parié un penny là-dessus, mais elle l'a fait !!! Bon, une règle de forum RP brisée de plus, YOLO !!! Mais d'un autre coté, ça peut être marrant. Maintenant, mon perso va penser à moi... Sauf que, manque de bol, j'ai déjà imaginé une partie de la suite... Et crois-moi, ça risque de pas forcément te plaire.
En fait, je me dis que le plus marrant, c'est que... [SBAFF] Ouais-nan, pas le dire maintenant, ce serait totalement briser tout suspense possible. Parce que si tu es bien la personne que je pense... ça va être bien marrant !

Bon, j'arrête avec mes mystères à la con. Un tas de gelée dégoulinante tu dis ? Non, je pensais à [Insérer ici le pseudo que j'ai oublié] qui pouvait prendre la forme de n'importe qui. C'était bien marrant d'ailleurs. Mais là du coup, en révélant la vérité à Pierre, tu m'as non seulement tué, mais tu l'as aussi tué. Pas au sens propre, rassures-toi, mais il va avoir du mal à s'en remettre. De mon coté, j'ai eu la nuit, non seulement pour réfléchir à ce qu'il va se passer, mais aussi pour me calmer un peu, alors que lui... Tu vois une avalanche ? Eh bien imagine un entonnoir géant juste au dessus de lui, et tu sauras ce qu'il viens de lui tomber sur la gueule... Parce que là, tu viens juste de lui insinuer que c'est moi qui le contrôle, et donc qu'il n'existe pas vraiment puisque c'est moi qui le joue. Tu imagines le choc dans sa tête ? Une avalanche j'te dis !

Raaaah, "The Fall of Skycity part. 2", rien de mieux pour symboliser l'epicness de la pensée que je viens d'avoir...
Bon, il faut peut-être que je commence le RP moi tiens. Allez, à évènement spectaculaire, réponse tordue !


Ce n'était... Tout bonnement... Pas possible. Il était en train de rêver. Oui, c'était un cauchemar et il allait se réveiller d'une seconde à l'autre ! Il suffit juste de se pincer...
...
...
Ah ben nan en fait. Et en plus, il s'est fait mal au bras en voulant nier la vérité. La vérité était qu'il n'était que le fruit d'une invention de ce Tartare2240. Tartare2240... Quel pseudo stupide quand on y pense bien !

Non, je le pense pas !!! C'est un pseudo cool ! Par contre Pierre... Il va m'en vouloir pour un petit moment le pauvre !

Depuis quand n'était-il qu'un personnage dans sa tête ? Depuis qu'il était arrivé sur le forum ? Cela voulait donc dire qu'il était mort ? Comment ? Il était juste en train de pianoter sur son PC... Un incendie ? Une bombe nucléaire ? Et surtout, pourquoi ne s'en rappelait-il pas ?

Ok... Euh... Merde.

Il était estomaqué, et n'arrivait même plus à réagir. C'était un véritable choc pour lui de se rendre compte qu'il était en réalité contrôlé par quelqu'un qui le... le... Qui lui faisait quoi en fait ? Il n'arrivait même pas à déterminer son effet sur lui... Il leva le bras gauche, puis le bras droit pour s'assurer qu'il avait toujours le plein contrôle sur lui-même, avant de se toucher le visage. Une peur indescriptible vint le saisir. Si ça se trouve, il n'avait même jamais existé, et ce dont il se souvenait, son 18è anniversaire, ses traductions, ses études... Tout ça était factice, tout comme lui ! Pourquoi cela devait-il arriver ? Et surtout comment ?

Un cauchemar. Il était en train de vivre un véritable cauchemar. Déjà savoir que tout autour de lui n'était en réalité que du texte écrit sur papier lui avait fait un choc, mais là, la situation venait clairement de dépasser ses limites de l'acceptable.

Bon, ça y est, Pierre est en passe de devenir fou... Heureusement qu'il va poser cette question, et surtout heureusement que je suis une véritable daube dans tout ce qui est traduction de japonnais ! Sinon j'imagine pas son état mental à la fin de ce RP...

Lui vint alors la curiosité de savoir qui d'autre son "créateur" avait "créé". Et surtout pourquoi lui infligeait-il tant de tourments ?

Demande à Sonia, pas à moi... Arf j'oubliais, il peut pas me lire... Contrairement à toi Sonia !

Et... Il a quels autres personnages ce Tartare2240 ?

Allez, son sort est entre tes mains maintenant...



Ce n'était... Tout bonnement... Pas possible. Il était en train de rêver. Oui, c'était un cauchemar et il allait se réveiller d'une seconde à l'autre ! Il suffit juste de se pincer...
...
...
Ah ben nan en fait. Et en plus, il s'est fait mal au bras en voulant nier la vérité. La vérité était qu'il n'était que le fruit d'une invention de ce Tartare2240. Tartare2240... Quel pseudo stupide quand on y pense bien ! Depuis quand n'était-il qu'un personnage dans sa tête ? Depuis qu'il était arrivé sur le forum ? Cela voulait donc dire qu'il était mort ? Comment ? Il était juste en train de pianoter sur son PC... Un incendie ? Une bombe nucléaire ? Et surtout, pourquoi ne s'en rappelait-il pas ?

Ok... Euh... Merde.

Il était estomaqué, et n'arrivait même plus à réagir. C'était un véritable choc pour lui de se rendre compte qu'il était en réalité contrôlé par quelqu'un qui le... le... Qui lui faisait quoi en fait ? Il n'arrivait même pas à déterminer son effet sur lui... Il leva le bras gauche, puis le bras droit pour s'assurer qu'il avait toujours le plein contrôle sur lui-même, avant de se toucher le visage. Une peur indescriptible vint le saisir. Si ça se trouve, il n'avait même jamais existé, et ce dont il se souvenait, son 18è anniversaire, ses traductions, ses études... Tout ça était factice, tout comme lui ! Pourquoi cela devait-il arriver ? Et surtout comment ?

Un cauchemar. Il était en train de vivre un véritable cauchemar. Déjà savoir que tout autour de lui n'était en réalité que du texte écrit sur papier lui avait fait un choc, mais là, la situation venait clairement de dépasser ses limites de l'acceptable.

Lui vint alors la curiosité de savoir qui d'autre son "créateur" avait "créé". Et surtout pourquoi lui infligeait-il tant de tourments ?

Et... Il a quels autres personnages ce Tartare2240 ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 9 samedi 03 mai 2014, 23:38:23

Yipee ! J’ai réussi à rendre dingue Pierre, et Tartare dans le même temps ! … Pourquoi je suis pas fière de moi alors ? Bah, on s’en fiche ! Et c’est dommage que tu n’aies pas parié, j’aurais gagné un penny facilement.

Eh, j’ai rien insinué du tout ! J’ai juste répondu à sa question. Si insinuation il y a, c’est Pierre qui l’a faite, pas moi ! Et ton avalanche, c’est pas que ma faute, alors t’es gentil tu m’embêtes pas avec ça. Merci.

Ton pseudo ? Ben, pour moi il est bizarre, avec un petit côté pourri, donc je suis plutôt d’accord avec Pierre sur ce coup.

Et là tu commences à délirer et on va bien rire… Tu devrais te calmer, tu sais. Ecoute une musique calme la prochaine fois que tu écriras. Tiens, fais comme moi, écoute Soundless Voice ! Tu tapes ça sur Youtube, de mémoire c’est la première qui est intéressante, la cover fançaise.

Wait a minute… Tu viens de faire une faute IM-PAR-DO-NNABLE !!! Tu as écrit « ne s’en rappelait-il pas ». Petit rappel de français, pauvre ignorant : se rappeler quelque chose ou se souvenir de quelque chose. ET NOM DE DIEU SOUVIENS-T’EN LA PROCHAINE FOIS !!!

… Hem. Pardon, je me suis emportée… Mais c’est une chose que je passais mon temps à corriger quand j’étais dans le monde réel, alors voir ça encore ici, surtout de ta part, toi qui écrit bien, c’est comme voir la clef se casser dans une serrure qui ne marchait déjà pas : c’est le summum de l’énervement.

Je devrais peut-être commencer le RP proprement dit, maintenant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pierre se pince. Bien sûr. Réaction logique. Surtout vu la tête qu’il tire en voyant mon écran. J’y suis peut-être allée un peu fort, mais le coup du slime (ou toute autre créature transformiste) m’a un peu vexée.

Ok... Euh... Merde.

Oui, là on est bien d’accord. C’est la merde. Il va falloir que je lui remette les neurones à l’endroit, maintenant.

Pierre…

Bon, il m’écoute pas de toute façon, alors je vais attendre un peu avant de lui parler. Je le regarde donc, un peu chagrinée par cette folie qui commence doucement à le gagner, partiellement par ma faute. Il fait quelques mouvements pour s’assurer qu’il a bien le contrôle de son corps, je le regarde faire sans rien dire.

Et... Il a quels autres personnages ce Tartare2240 ?

Nous y voilà. Je ne vois pas en quoi cette question est si importante, mais j’ai cru comprendre qu’elle l’était. En quelques manipulations sur mon écran je retrouve le post de Lucy dans le Coin du chalant, les « Scénarios du Fromage ». C’te titre quand même…

Lucy, Gasai Yuno,Windz, Gantz, Inori, le Jigoku No Meru et le compte joker, qui lui permet de poster n’importe où en délirant un maximum.

Je ferme rapidement la page. Moins Pierre en verra, mieux ce sera pour lui. Je retourne donc sur la page d’accueil et je pousse l’écran sur le côté pour qu’il ne me gêne pas. C’est vraiment pratique, on se croirait dans Minority Report…

Ecoute, je sais ce que tu penses. … Bon, je l’avoue, c’est parce que je l’ai lu. Mais je t’affirme que c’est faux.

Je pose une main sur son épaule.

Tu es réel. Tout ce que tu as vécu est réel. À aucun moment tu n’as été un simple personnage fictif sans conscience réelle et sans libre-arbitre. Tout ce que Tartare a fait, c’est te « récupérer » quand tu t’es retrouvé ici et se débrouiller pour que tu ne finisses pas en steak haché dès ta première rencontre. Parce que c’est ce qui te serait arrivé si tu avais été seul. Crois-moi, il fait ce qu’il peut, mais c’est pas évident.

Oui, j’invente. Non, j’ai pas la moindre idée de comment le rassurer à part en disant des trucs comme ils me passent par la tête, sans vérifier s’ils sont vrais ou non. Mais je ne veux pas laisser Pierre devenir fou, alors j’essaye ce que je peux. Et ce que je peux c’est ça. Tartare, je t’emmerde.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 10 lundi 05 mai 2014, 16:55:06

Pour Pierre, le coup de l'écran affichant le forum et la possibilité qu'il ne soit qu'un personnage virtuel dirigé par une personne d'un monde réel avait été un sérieux choc pour son moral. Si Sonia était capable de voir ce qu'il se passait à l'écran, elle pouvait donc savoir ce qu'il pensait avant même qu'il le dise. Enfin, en théorie. En tout cas, si son "écrivain" le marque. Son écrivain... Mais quelle blague ! Une personne d'une vingtaine d'années, plus ou moins, qui s'amusait à écrire des histoires hentai derrière son PC oui ! Lui était venu sur le forum pour passer le temps et écrire un peu en français, mais qu'en était-il de celui qui le dirigeait actuellement ? Enfin, le dirigeait-il vraiment ? La question restait entière... Il avait l'impression d'avoir une totale liberté de mouvements, mais n'étais-ce pas l'apanage de tous les personnages de fictions ? Aucun d'entre eux n'était réellement au courant qu'il était maîtrisé par une autre personne. Quoi que... En fait, il n'en savait rien. Il ne l'avait pas encore demandé à un personnage de fiction, se fiant uniquement à ce qui était écrit sur les livres. Et puis, comment demander une telle chose... Oui, c'est vrai, il n'a qu'à se pointer à l'école, et le demander à la première personne qu'il reconnait en tant que personnage du forum... Mais ce n'était pas vraiment le moment. Sonia était en train de manipuler l'écran tactile de manière à lui montrer un post en particulier, qui regroupait tous les personnages de ce type. Ou cette femme.

Lucy, Gasai Yuno, Windz, Gantz, Inori, le Jigoku No Meru et le compte joker, qui lui permet de poster n’importe où en délirant un maximum.
Une belle tripotée de personnage... songea-t-il. Pour la plupart tirés de mangas assez connus... Attend voir...

Il eut à peine le temps de remarquer une irrégularité. Un nom qui ne devrait pas être là. le "Jigoku No Meru", à traduire littéralement "Le Journal des Enfers". Issu du manga "Jigoku Shoujo". Sauf que le nom du courrier n'est pas "Jigoku No Meru", mais le "Jigoku tsūshin" ! Malheureusement, elle passa si vite sur une autre page qu'il n'eut pas vraiment le temps de regarder attentivement. Cela voudrait-il dire que... S'il savait quelque chose que son "écrivain" ne savait pas, cela se pourrait que...

Ecoute, je sais ce que tu penses. … Bon, je l’avoue, c’est parce que je l’ai lu. Mais je t’affirme que c’est faux. fit-elle en lui posant une main sur l'épaule.

Se trompait-il sur toute la ligne ?

Tu es réel. Tout ce que tu as vécu est réel. À aucun moment tu n’as été un simple personnage fictif sans conscience réelle et sans libre-arbitre. Tout ce que Tartare a fait, c’est te « récupérer » quand tu t’es retrouvé ici et se débrouiller pour que tu ne finisses pas en steak haché dès ta première rencontre. Parce que c’est ce qui te serait arrivé si tu avais été seul. Crois-moi, il fait ce qu’il peut, mais c’est pas évident.

Non... Elle avait un train de retard. Enfin, ici, ce serait plutôt un post de retard. En réalité, il venait juste d'en arriver à la même conclusion. Il est impossible que le personnage en sache plus que l'auteur. Ce "Tartare" est donc seulement en train d'écrire ses "chroniques". Ou alors, il s'agit d'un espèce de compte automatisé, écrivant en temps réel ses pensées. Mais alors que penser des autres personnages ? Bah, ce n'était pas important. Pas important du tout même ! Par contre, la théorie de Sonia ne valait pas grand chose à son humble avis. Certes il avait failli être réduit en charpie, mais il pensait que c'était surtout grâce à lui-même qu'il devait la vie sauve. Bon, il n'avait pas vraiment l'esprit clair, mais il était resté en vie, et c'était le plus important. A vrai dire, avec ce genre de personnes, rien d'autre ne compte.

Attend une seconde...

Il prit temporairement possession de l'écran, et appuya sur "Précédent", réaffichant la page des scénarios. Il repassa sur le nom de la... Hein ? Le nom venait de changer dans l'intervalle... C'était étrange quand même ! Pile au moment où il pensait que le "Jigoku No Meru" n'avait aucun sens, le nom disparaissait pour afficher le vrai ! C'était la preuve qu'il attendait. Ce Tartare réagissait à ses posts, et il ne le connaissait pas vraiment ! La preuve ! Pierre avait toujours su que le Courrier des Enfers s'écrivait ainsi en japonnais !

Un immense sourire éclaira ses lèvres :

Si tu peux vraiment lire dans mes pensées... Je suis réel !!

Il lui prit le visage avec hâte, presque brutalement, et lui claqua deux gros smacks, un par joue. A vrai dire, il se fichait totalement de la réaction qu'elle pourrait avoir. Il était juste content d'être vraiment... Lui. Il l'enlaça ensuite avec force tout en lui faisant :

Merci... ça fait du bien !

Sans même lui laisser le temps de réagir, il la lâcha et lui pris la main :

Viens, je t'offre un verre pour l'occasion !

Il se retourna et commença à marcher vers le bar le plus proche.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 11 jeudi 08 mai 2014, 15:04:44

Oui, j’ai un post de retard, mais c’est parce que je savais pas encore qu’il pensait à ça ! C’est pas ma faute. Mais c’est pas grave, de toute façon ça change pas grand-chose. Il a compris, c’est l’essentiel. Et ma théorie ne vaut pas grand-chose parce que c’est juste une élucubration de mon esprit, point à la ligne.

Et comme annoncé, je suis revenue à la ligne après ce point. Fuck you, I can do anything and everything. Enfin bref…

Attends une seconde...

Il me pique l’écran et revient sur la page précédente. Donc c’est possible. Bien, je prends note, tout le monde peut tripoter cet écran sans problème. Je vais donc devoir faire attention à l’avenir. Mais… Wait a minute… Le Jigoku No Meru… C’est devenu…le Jigoku tsūshin ?! Mince alors ! Tartare a réagi ! Il a vu qu’il avait fait une faute quand Pierre y a pensé, c’est…fascinant ! Avec un sourire narquois, je souffle :

Dans ta face, Tartare…

Parce qu’il n’y a pas de raison pour que Pierre ne m’entende pas me foutre de ta gueule. Par contre, il me prend au dépourvu à l’instant d’après :

Si tu peux vraiment lire dans mes pensées... Je suis réel !!

Certes… Et avant que j’aie le temps de répondre il m’embrasse sur les deux joues et me serre dans ses bras. Euh… Quoi ? Un peu surprise, je l’avoue, je ne réagis pas tout de suite.

Merci... ça fait du bien !  Viens, je t'offre un verre pour l'occasion !

Et il ne me laisse pas le choix, bien sûr ! Il m’entraîne par la main vers un bar. Soit. Si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas… Je le suis donc, un sourire aux lèvres.

Contente de revoir ton sourire…

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Tartare2240

Légion

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 12 vendredi 09 mai 2014, 16:39:08

Ouais, t'avais un post de retard. Celui que j'étais en train d'écrire ! Hue hue hue...
...
Ouais, j'avoue, elle était totalement nulle.
Et puis, m'accuse pas pour des trucs que Pierre pense, ça servira strictement à rien. Moi j'suis que le narrateur, comme dirait moi-même...
...non, je vais pas écrire ce que je viens de penser. Ce serait beaucoup trop cruel pour toi...Et non, tu ne peux pas tout faire ! Tu peux pas revenir dans ton monde originel par exemple. Et crois-moi que, si tu agresses Pierre, tu auras affaire à un autre de mes persos, beaucoup moins gentil. Que je créerai rien que pour toi tiens.

Bon alors, qu'est-ce qu'il en est de ce RP déjà ? Ah oui, dans ma face... Tu vas payer. Je sais pas encore comment, mais tu vas payer. Et en disant ça, je suis en train de sourire comme une merde, parce que je sais que c'est pas vrai et que je pense pas vraiment ce que je pense. Pathétique... Et oui, Pierre est pas con. Il a deviné que tu pouvais lire dans ses pensées. Comme moi je peux lire les tiennes d'ailleurs. Alors que moi... Huhu, j'ai accès à tout, sans aucune obligation. Ouais, tu peux lire ce que ce compte dis, mais je suis entièrement libre de ne plus écrire avec ce compte.ça me fait penser... Je me demande ce qu'il arriverait si tu faisais un double compte... Peut-être que tu aurais une double-personnalité tiens ! Ce serait marrant de te voir ainsi.

Bon. Y'a un RP, et il faut que je l'écrive. Parce que de toute façon, sinon tu pourras jamais lire mes conneries.

Tu es donc contente de le voir sourire. Et c'est tout ce que tu dis. Humm... De toute façon, t'aurais pas pu faire grand chose d'autre. 'pis de toute façon, y'a un bar à moins de quinze mètres. C'est cool d'être MJ, hein ? Le bar viens de spawn juste devant tes yeux et ceux de Pierre, alors qu'il était là depuis le début ! DESTRUCTION DE CERVOOO !!!

Ta gueule Tartare.

Oui m'sieu !

Alors... La réaction de Pierre... Ouais, j'vais faire comme ça. Classique, mais de toute façon c'est une personne comme une autre.
Allez, on remet la musique, et c'est reparti !!


Il entendit son amie lui dire qu'elle était contente qu'il ait retrouvé son sourire. C'est vrai que la perspective très peu engageante de n'avoir été depuis le début qu'un personnage pas réel l'avait effrayé. Mais maintenant, il pouvait être serein. Il était bien réel. Se posait juste la question de comment retourner dans le monde réel. A laquelle venait juste de s'en poser une seconde. Voulait-il vraiment retourner dans le monde réel ? Après tout, maintenant, Sonia aussi était là. Et elle semblait pas trop malheureuse d'y être. Elle avait le plein contrôle sur elle-même à travers le forum. D'ailleurs... Non, il poserait ses questions une fois confortablement installé sur une chaise, avec un bon verre de... Plus tard !

Il connaissait un bar juste à coté, et c'est naturellement qu'il y entra, entrainant la jeune femme à sa suite. Une fois à l'intérieur, il lui lâcha la main pour s'asseoir à une table de deux places. Il commença alors à lui poser un véritable déluge de questions.

Alors ? Depuis quand tu es dans ce monde ? Tu as eu des problèmes, ou déjà des aventures ? Et comment ça se passe quand tu as des RPs en parallèles ?

Il s'interrompit, réalisant qu'il s'était peut-être un peu emporté sous l'euphorie. Il rit un bon coup, puis ajouta :

Excuse-moi, c'est la première fois que je revois une connaissance de ma vie d'avant. J'ai encore un peu de mal à le réaliser.

Une serveuse vint et leur demanda ce qu'ils voulaient choisir. N'ayant pas compris un traître mot de ce qu'ils avaient dit, elle avait parlé dans un anglais approximatif. Pierre lui réponit alors en japonais :

Pour moi, ce sera un coca, merci. Et toi ? finit-il en français, à l'attention de son amie.

Je me demande si elle est encore aussi frigide... Parce que ça va être un peu la misère pour elle, dans ce genre de forum...

Bon couraaaage ! Il a oublié que tu lisais dans ses pensééées !!

Après qu'elle eut commandé à son tour, il lui fit :

Alors, comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors dans ce monde rempli de barjos ?

Moi ça me va. Bon courage pour la réponse Sonia !



Il entendit son amie lui dire qu'elle était contente qu'il ait retrouvé son sourire. C'est vrai que la perspective très peu engageante de n'avoir été depuis le début qu'un personnage pas réel l'avait effrayé. Mais maintenant, il pouvait être serein. Il était bien réel. Se posait juste la question de comment retourner dans le monde réel. A laquelle venait juste de s'en poser une seconde. Voulait-il vraiment retourner dans le monde réel ? Après tout, maintenant, Sonia aussi était là. Et elle semblait pas trop malheureuse d'y être. Elle avait le plein contrôle sur elle-même à travers le forum. D'ailleurs... Non, il poserait ses questions une fois confortablement installé sur une chaise, avec un bon verre de... Plus tard !

Il connaissait un bar juste à coté, et c'est naturellement qu'il y entra, entrainant la jeune femme à sa suite. Une fois à l'intérieur, il lui lâcha la main pour s'asseoir à une table de deux places. Il commença alors à lui poser un véritable déluge de questions.

Alors ? Depuis quand tu es dans ce monde ? Tu as eu des problèmes, ou déjà des aventures ? Et comment ça se passe quand tu as des RPs en parallèles ?

Il s'interrompit, réalisant qu'il s'était peut-être un peu emporté sous l'euphorie. Il rit un bon coup, puis ajouta :

Excuse-moi, c'est la première fois que je revois une connaissance de ma vie d'avant. J'ai encore un peu de mal à le réaliser.

Une serveuse vint et leur demanda ce qu'ils voulaient choisir. N'ayant pas compris un traître mot de ce qu'ils avaient dit, elle avait parlé dans un anglais approximatif. Pierre lui réponit alors en japonais :

Pour moi, ce sera un coca, merci. Et toi ? finit-il en français, à l'attention de son amie.

Je me demande si elle est encore aussi frigide... Parce que ça va être un peu la misère pour elle, dans ce genre de forum...

Après qu'elle eut commandé à son tour, il lui fit :

Alors, comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors dans ce monde rempli de barjos ?



J'ai failli oublier !... Le métal symphonique, c'est pas violent du tout !! Je te conseille Kerion (à taper sur Google à coté de "Métal" pour ne pas tomber sur des images ignobles de maladies du cuir chevelu... Brrr ! Tomber sur des trucs comme ça au réveil à 7h du mat', ça donne pas envie de déjeuner !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 13 samedi 10 mai 2014, 10:36:00

Dis donc, Tartare, serait-ce une pointe de panique que je vois là ? Tu te forces à ne pas écrire ce à quoi tu penses pour que je ne le sache pas ? Héhéhé, comme c’est amusant…

Oui, je délire. Autant que toi. Mais c’est rigolo de délirer, non ?

Et oui, je sais que je ne peux pas revenir dans la réalité. Par contre, si tu me balances ton perso « rien que pour moi », je disparais purement et simplement de son champ de vision. Mais de toute façon, pourquoi est-ce que j’irais agresser Pierre, bon sang ?! C’est un ami, il est complètement paumé dans ce monde, et je me faisais du souci pour lui, alors POURQUOI je le frapperai ?!!

Bref. Je ne peux pas faire de double-compte parce qu’il faudrait que j’aille lui chercher un avatar, et ça j’en suis pas capable. Parce que pour rappel, tout ce qui peut s’afficher sur mon écran, c’est une page Word et le forum. Et je sais, tu vas me demander comment j’ai trouvé les images pour ma signature (au passage merci Steph’), mais c’est pas moi qui ai trouvé, j’ai demandé à quelqu’un d’autre de le faire à ma place.

Maintenant que j’ai répondu à cette question que tu ne te posais peut-être même pas, je vais peut-être me concentrer sur le RP, moi… Ah non, tu blablates encore HRP, je vais te répondre.

Je confirme, donc, c’est cool d’être MJ. Vraiment très cool. Le bar qui pop, c’est vraiment top classe. Nan, j’déconne, c’est juste bien pratique.

Attends, je rêve pas, tu viens de te dire ta gueule à toi-même, là ?! Oh mon Dieu, il est schizo ! *explose de rire*

Enfin bref. Allez, cette fois je me concentre sur le RP. Et je vais pas sur-réagir pour la pensée que tu m’as fait lire, je suis de bonne humeur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pierre m’emmène donc jusqu’au bar qui est juste à deux pas et que je n’avais pas remarqué, pour faire plaisir à Tartare. Nous nous installons à une table et là, la vague de questions fuse :
Alors ? Depuis quand tu es dans ce monde ? Tu as eu des problèmes, ou déjà des aventures ? Et comment ça se passe quand tu as des RPs en parallèles ?
Eh là ! Laisse-moi le temps de répondre au moins !


J’éclate de rire, en même temps que lui. Puis je l’écoute se justifier avec un petit sourire.

C’est rien, je comprends. Je serais probablement pas mieux à ta place.

Une serveuse arrive alors pour prendre notre commande.

Pour moi, ce sera un coca, merci. Et toi ?

Donc l’italique, c’est pour le japonais. D’accord. C’est pas plus mal.

La même chose, s’il vous plaît.

Et voilà, je suis bilingue, c’est bien pratique. Quoi ? Vous voulez que je l’écrive en japonais ? J'ai la flemme...

J’intercepte la pensée de Pierre. On va dire que c’est avec mon œil droit, hein, parce qu’il faut bien qu’il serve un jour. Réaction logique (parce que c’est moi), je tique et je me crispe un peu. Juste un tout petit peu, il ne l’a peut-être pas remarqué.

Alors, comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors dans ce monde rempli de barjos ?

Je lui fais payer ou pas ? … Oh, allez non, je lui fais juste la remarque. Juste pour voir sa réaction.

Oh, ça peut aller… J’ai de quoi éviter les problèmes, entre autres avec ceci.

Je pointe mon œil droit avec un sourire narquois.

Grâce à cet œil, je peux entendre les pensées des gens quand elles me concernent. Mine de rien c’est pratique, je peux savoir si la personne que j’ai en face de moi a l’intention de me kidnapper par exemple…

Et bim. Là normalement, il a compris et il va réagir en conséquence. Et je m’arrête là pour voir cette réaction, justement.

Message post-RP : J’aimerais bien essayer Kerion, mais j’ai pas la possibilité d’aller sur Google. Donc tu peux toujours essayer de m’envoyer un lien direct vers ce que tu veux que j’écoute, et même là je suis pas sûre que ça marche.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 14 lundi 12 mai 2014, 22:53:05

[HRP : Bien entendu, tu es entré dans un monde à l'age de pierre (jeu de mots débile et totalement involontaire) sans Internet...]

Grâce à cet œil, je peux entendre les pensées des gens quand elles me concernent. Mine de rien c’est pratique, je peux savoir si la personne que j’ai en face de moi a l’intention de me kidnapper par exemple…
Donc tu as vraiment créé ton personnage avec les sorts que tu voulais ? C'est franchement pratique ! s'extasia presque Pierre. Et avec ton sort de l'œil droit et celui de... euh... Le fait que tu puisses changer d'apparence... Raah, j'ai oublié le mot ! Presque six mois à ne pas parler français, et voilà que j'en perd déjà mon français tiens !

Il soupira. Le Japon était un beau pays, avec une belle culture, mais il devait avouer qu'il avait le mal du pays. Il avait envie de retrouver la France, ses amis, sa famille... Tous ceux qui lui étaient cher. Et là, avoir Sonia devant soi remontait fortement sa nostalgie. Il se rappelait de ses années passées au lycée, avec ses quelques amis, y compris Sonia. Maintenant qu'il y pensait, c'était de belles années. Il était avec des personnes qu'il appréciait, que ça soit Hugo, Thibault, Julie ou elle. D'ailleurs, elle aurait pensé un peu trop. Les sentiments qu'il avait eu pour elle avait de loin dépassé ceux de la franche amitié, mais le fait qu'elle refuse toute relation un tantinet intime l'avait totalement bloqué. Il ne voulait surtout pas gâcher le lien qu'il avait avec elle en essayant vainement d'en installer un second plus fort.

Quoi qu'il en soit, il ne devait pas se laisser abattre. Il était en vie, elle était juste devant lui, et c'était un peu le principal. Même s'il aurait préféré qu'elle reste en sécurité dans leur monde. Malheureusement, elle n'avait pas eu le choix non plus, comme lui...
...
...
................

Merde.
Son sourire se crispa pendant qu'il la regardait du même air qu'un enfant qu'on aurait pris la main dans le sac. Forcément, si elle pouvait lire les pensées la concernant, il n'y avait strictement aucune raison pour qu'elle n'ait pas remarqué celle-ci, si fugace soit-elle. Et puis, ses pensées étaient maintenant marquées dans le marbre, à la libre disposition de Sonia.
Merde...

Je... Je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça... lui fit-il d'un air désolé. En fait, c'est que...

C'est qu'il n'avait strictement aucune excuse. Il gardait ce sentiment, cette espèce de mélancolie depuis tellement longtemps dans son coeur qu'il ne pensait pas une seule seconde que celle-ci pouvait être révélée d'une manière aussi... Crue. Il n'y avait pas d'autres mots. La vérité crue, sans fioritures. Et ce sentiment, ajouté à une pointe de frustration, était sur le point de le faire craquer une nouvelle fois.

[HRP : Petit rebondissement pour éviter l'engluement...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :