Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hellifornia [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Shiny

Humain(e)

Hellifornia [PV]

samedi 19 avril 2014, 00:19:36

"Joyeux anniversaire !" gueula une voix, quand Shin passa le pas de la porte.

La jeune femme faisait partie de ces aristocrates fantasques, débauchés, qui fêtaient leurs vingt ans chaque année. Qui aurait pu la dater, cette jolie poupée blonde qui entrait d'un pas assuré, vêtue d'une robe noire très courte, de bas résilles vraiment vulgaires et de chaussures à talons hauts ? Personne. Elle avait la fraîcheur de la jeunesse, et son insouciance suicidaire. Mais dans son regard se lisaient des émotions bien plus franches, plus violentes. Le genre d'émotion qu'une jeunette ne supporterait pas. Elle tritura le collier qu'elle portait, un sautoir doré au bout duquel pendait une petite boule transparente remplie de cachets. Des xanax. Une valeur sûre, à ses yeux. La jeune femme garda son manteau de fourrure blanche quand elle entra dans la boîte de nuit 'spéciale' qu'on avait réservé pour elle. Ses nombreuses bagues tintèrent quand elle alluma sa cigarette, baissant ses lunettes de soleil effroyablement chères pour admirer les lieux.

- Vous m'avez payé un bordel ? Pour mon anniversaire ?

Elle cessa de mâcher son chewing-gum, le crachant dans un cendrier. Ses amies - des nanas qui essayaient d'être aussi 'perchées' qu'elle, en vain - la regardèrent, inquiètes.

- Putain, c'est génial ! finit-elle par s'exclamer, tapant dans ses mains.

Shin se sentait comme une môme, à Noël. Elle voyait ici et là des gens vraiment canons, sentait l'odeur de l'alcool et de l'herbe monter, et la musique qui enflait, en sourdine ... Titanesque. Elle était une petite princesse. Mais ses contes n'avaient pas la même gueule que ceux des autres. Dans les siens, la petite maison n'était pas en sucre mais en cocaïne et il y avait une infinité de princes charmants. Et de princesses. Y'a pas d'raison.

Une femme, très belle, passa à côté d'elle, caressant son bassin. Shin lui offrit un sourire. Avec son rouge à lèvres ardent, ce petit piercing sur la lèvre, sa tenue qui n'en était pas vraiment une, elle était l'archétype même de la vulgarité. Et elle s'en foutait royalement.

Les chambres, ici, étaient des lits enfermés dans des sortes de bulles de tissus. Il suffisait d'écarter les pans de tissus pour qu'un lit apparaisse, immense, au centre d'une sorte de bulbe. Beaucoup s'y réfugièrent. Noble dans la décadence, Shin traversa les différentes pièces, écartant parfois le tissu pour jeter un oeil. Deux filles ? Mh, pas tout de suite. Deux mecs ? Elle ne devait pas être trop gourmande, tout de suite. C'était sa nuit d'anniversaire, la nuit de ses vingt ans. Une nuit qu'elle avait inventée de toutes pièces, elle qui n'était pas née il y a vingt ans précisément. Mais la nostalgie, mh, elle était plus forte que tout. Là, au milieu de tous ces corps tièdes, elle n'avait plus d'âge, ni de maison. Rien ne comptait plus qu'elle.

Il n'y avait que dans les sensations impressionnantes et effrayantes qu'elle trouvait son compte.

Un verre, un rail. Shin se laissa tomber, quelques secondes, sur le canapé sur lequel elle siégeait. Elle se sentait divinement bien.

- Et vous avez un cadeau pour moi, mh ?

Son ton était bel et bien celui de la sale gosse capricieuse. Elle se redressa, sur ses coudes. Sa façon de se tenir dévoilait presque entièrement son soutien-gorge, rouge électrique. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, délicatement, tranchant avec la violence du personnage.

- Un très très beau cadeau, jura le propriétaire des lieux.

Il lui fit de le suivre. Ce qu'elle fit, son verre à la main, frottant son nez à plusieurs reprises. Sur la route, elle s'alluma une cigarette, avant que le propriétaire ne s'arrête devant un autre bulbe de tissu, entourés de lanternes aussi belles que flippantes. Tout pouvait prendre feu, à tout instant. Les lumières jaunes, orangées, sanguines frappaient les murs et les tissus. C'était beau à crever. Elle se serait cru dans le plus beau des enfers.

L'homme la laissa là. Dans la pièce, il n'y avait que ce gros cocon. Curieuse, Shin écarta le tissu, prête à adorer son cadeau d'anniversaire. Mais en voyant ledit cadeau, elle resta interdite. Un type était là, allongé, visiblement sonné. Il reprenait petit à petit ses esprits. La jeune femme posa son verre, entra dans la "pièce" - il fallait un peu se pencher, le tissu se refermant au-dessus de leurs têtes - qui n'était en fait qu'un lit, et se rapprocha de lui. Elle s'allongea sur le ventre, à côté de lui, saisissant son visage pour le tourner vers elle. Et, délicate, raffinée, adorable, elle recracha sa fumée dans sa direction. Oh, pas pour l'étouffer ni l'humilier. Juste pour que ça enveloppe son visage d'un halo blanc, que ça le réveille. Elle, une clope, ça la réveillait toujours.

- Mh, j'aime pas beaucoup les cadeaux défectueux, mon ange ... soupira t'elle, son index glissant sur sa joue. Réveille-toi, ce n'est pas le moment de dormir.
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 19:05:55 par Lady Shiny »



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Jackall

Terranide

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 1 samedi 19 avril 2014, 19:30:35

Nouvelle journée, nouvelles activités. Pour le coup, Jackall avait fait dans le lourd. Il s'était aventuré vers les quartiers riches pour la journée. Il avait dans l'idée de se faire une journée royale et pour ça, il alla en quête de quoi s'amuser. Une femme, ou plusieurs, et quelques cachets pour faire tourner la tête suffiraient sûrement à faire son bonheur. Il avait envie de se détendre un bon gros coup histoire de pouvoir être au calme demain et le passer en tête à tête avec son trésor~

En voilà une. Une blonde, sulfureuse, avec des teintures roses dans les cheveux. Lançant son dévolu sur elle, le terranide requin usa assez habilement de ses charmes ; et accessoirement de ses marchandises ; pour attirer la pauvre jeune fille dans une chambre. Chambre dans laquelle il coucha avec elle après quelques cachets puis se régala de sa chair à grands coups de crocs. Jackall n'était pas un tendre après tout ! Tous ses appétits rassasiés, il pu s'apprêter à rentrer chez lui après une bonne douche qui le soulagea de toute preuve du meurtre. Mais malheureusement, il n'avait pas prévu une chose : Le contenu de son repas. Une gosse de riche, élégante, élevée à la gastronomie hors de prix. Mais au sang plein à ras-bord de dope ! Il ne savait pas du tout ce que cette petite conne avait pu s'injecter, mais ça n'avait rien de bon. Le colosse se rhabillait en titubant un peu quand sa vue se mit à s'assombrir. Lentement. Très, très lentement.

Blackout.

Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, ce fut très lentement. Et ça lui agressa la rétine. Du tissu. Un cocon de tissu. Blanc. Du blanc partout. Putain, ça flash la gueule au réveil !! Cliglant de son seul œil ouvert, il finit par cligner des deux doucement puis plus vivement avant de grogner. Il sentait une femme à côté de lui. Une odeur raffinée et qui cachait pourtant une saveur bien plus amère et agressive. Il amena ses mains à ses yeux et les frotta en grognant, se redressant, maintenant assit

« Oh putaiiin... Il ne se souvenait de rien. Comment ? D'où ? Pourquoi ? Rien. Il lança un œil à la belle après une brève analyse des lieux et exposa sa théorie à voix haute Une chambre de luxe, un lit, une pute... Oh. Un bordel. Ok. Écoute miss, je sais pas du tout si on a baisé ou pas mais je m'en fous. J'étais totalement murgé alors on oublie et je me casse. »

Il se redressa. Il pu révéler ainsi sa stature de colosse, dévoilant tout son charisme physique par la même occasion. Un coup d'oeil et il vit que ses vêtements étaient manquants. Exposé au possible, il soupira d'agacement et se frotta le visage quand un cliquetis se fit entendre. Il constata à son poignet un brassard métallique ; pas des moindres en plus ; et une chaîne reliée au sol. Sérieusement ? Il tira dessus. Ce n'était pas de l'acier. C'était plus résistant. Les mecs ici avaient prévu un truc pour lui et ça ne lui plaisait pas. Il donna un coup plus fort mais rien ne fait. Il finit par grogner

« Les gros enculés ! Je vais les... »

Attends se dit-il. Pourquoi il avait une femme avec lui qui était si raffinée dans son parfum ? Et puis pourquoi il était enchaîné lui et pas elle ? Il comprit. Il n'était pas le client, mais le produit ! Se claquant le front de la paume de la main, il poussa un grognement de rage et finit par observer la fille. Elle devait-être le seule qu'il doive satisfaire... Sur son visage en colère, on voyait ses crocs serrés qui accentuaient la bestialité de son regard. Il se laissa retomber dans le lit, regardant la fille

« C'est moi la pute pour le coup... Tu t'appelles ? »

Il restait calme. Ce genre de situation ne semblait pas si terrifiante que ça ! En même temps, quand on vit la vie de Jackall, on doit s'attendre à toute les éventualités. Comme celle de finir en tant que prostitué pour une gosse de riche quoi. Il ajouta après sa question

« C'quoi l'idée ? Raconte, j't'écoute. »

Il était coincé avec elle donc quitte à faire les choses, autant les faire bien~ !

DC de Tryzox

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 2 samedi 19 avril 2014, 19:57:15

"Miss" ? Qui était ce mec, pour oser l'appeler "Miss" ?

Shin leva un sourcil, ne bougeant pas un muscle. Ceeeeertes, ce charmant jeune homme avait une carrure qui en effrayait plus d'une. Mais pas elle, non, voyons, ce serait mal la connaître. Dès que l'adrénaline pulsait timidement dans ses veines, elle était littéralement enivrée. Elle ne savait pas si c'était la cocaïne ou l'excitation qui faisait battre son coeur aussi vite. S'appuyant sur un bras, elle se releva, le détaillant. Pas mal. Ceux qui lui avait offert ça avait bien choisis. Un coup d'oeil sur la chaîne, qui l'emprisonnait en sa compagnie. Elle ne put réprimer un rictus, moqueuse.

Elle était une ancienne terranide, que quelques coups de scalpel avaient sauvé des chaînes et de l'humiliation. Shin s'y retrouvait davantage dans son statut de grosse pétasse pleine aux as et rarement sobre. Elle ne nourrissait de décadence. Elle adorait ça. C'était là qu'elle trouvait les sensations les plus fortes, celles qui lui donnaient l'impression de vivre. Le contrecoup de son opération avait été sévère : humaine vous serez, oui, mais à moitié. Car depuis sa sortie de l’hôpital, elle ne ressentait plus rien. Rien. Que dalle. Sauf quand les émotions et sensations devenaient puissantes et écrasantes. Elle était une tête brûlée parce qu'elle n'avait pas le choix d'être autrement. Plutôt que de se morfondre dans son coin, elle avait décidé de vivre bruyamment et violemment.

- C'est toi la pute, t'as tout bon.

Un sourire, qui dévoila toute ses dents. A genoux, elle se pencha vers lui, passant une main dans les cheveux de son 'cadeau' du soir. Elle avait vu ses crocs, sa rage, et elle avait plutôt aimé ça.

- Je m'appelle Shin. Et je t'interdis de m'appeler "miss" à nouveau, ou tu ne pourras plus prononcer aucun autre mot ensuite. C'est compris ?

Elle ne faisait pas peur, mais on sentait que l'impressionner était assez difficile. Shin en imposait. La jeune femme cessa de triturer ses cheveux, son index venant dessiner les muscles de son épaule, les contours de sa clavicule.

- J'ai vingt ans aujourd'hui, il parait. Et c'est toi mon cadeau, mon cœur.

La jolie blonde se recula, prenant une nouvelle bouffée de tabac, avant de balancer sa clope loin, loin. Elle récupéra son verre, par contre, et se plaça en face de lui. Sa main droite agita son collier, rempli de petits cachets, devant les yeux de Jackall. On lisait des "X", des "A", des "N". Mh, oui, le xanax était décidément son petit cacheton favori. Il coupait les pensées et libérait tout.

- Alors, tu vois ... Mh, comment dire. J'ai très envie que tu restes avec moi. Et si ça se passe mal, je vais être très contrariée, tu vois ? Mh. Tu veux un cachet, un truc ? J'suis plutôt généreuse.

Shin ouvrit son collier, pour déloger un cachet, qu'elle colla sur sa langue. Une gorgée de vin. Le goût chimique la fit un peu grimacer. Puis elle plongea son regard dans le sien, toute belle, toute hautaine, toute pétée.

- Donne-moi ton prénom, et je t'en donne un.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Jackall

Terranide

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 3 lundi 28 avril 2014, 00:19:38

Le terranide n'appréciait pas des masses l'idée de se faire prostituer. Enfin, ça ne le gênait pas en général. C'était agaçant dans le sens où les fils de putes qui devaient gérer cet endroit avaient profité d'un moment de brouillard spirituel. Il faut dire que quand le requin était sous ses produits particuliers. Il ne rappelle même plus quel cocktail il avait fait. Il savait qu'il y avait eut plusieurs cachets mais avec des couleurs différentes. Si ça ce trouve, chacune d'entre elle avait entravée une partie différente de son cerveau. Cela expliquerait son Blackout monumental de cette fois. Mais tant pis. Il tira un rien sur la chaîne et finit par abdiquer. Il écouta la fille. Capricieuse, chiante, exigeante, et prête à jouer des cachets à son cou. En l'écoutant, il rit aux éclats. Il lui piqua un de ses cachets et le goba d'un coup. Aucunes réactions... ça n'agirait que plus tard. Ou pas. Il avait l'habitude de ces trucs ! Il finit par rire. Cette façon qu'avait la jeune femme de s'amuser était tellement sage !!! Il colla un de ses doigts dans une de ses branchies et en sorit alors quelque chose. Une poche contenant de la poudre, gardée au frais par ses muqueuses humides. Sympa le côté requin ! Il lui montra le produit et dit

"Tu vois ça ? C'est un aphrodisiaque mêlé à une base de kétamine. En gros, tu reste consciente via l'excitation et t'as l'crâne inhibé. La définition du mot "exaltation" est dans ce sachet~"

Il lui prit la bouteille des mains et versa la poudre dedans. C'était soluble. Il jeta le sachet vite et, pouce sur le goulot, il secoua le contenu, créant une mixture alcoolisée épaisse aux vertus érogènes et psychotiques. Ceci fait, il lui montra la bouteille et en bu trois grandes lampées, finissant par tendre la bouteille à la jeune femme. Et là, réaction ! Quelques instants suffirent pour que la drogue face effet. Lui qui n'avait pas réagit au Xanax, vous imaginez la force de ce truc !? Il ricana un peu en sentant son corps bouillir, brûler.. Il se sentait plein d'énergie, revigoré, alors que le monde autour de lui se mettait à danser dans des courbes tordues et ondulatoires. Rigolant doucement de sa voix grave et rauque, il observa l'humaine et la plaqua au lit, lui écartant les cuisses. Il ne se gêna pas pour lui mordre le flanc, laissant une marque sympathique et visible. Puis une à l'intérieur de la cuisse, en profitant pour un suçon pervers. Deux mètres de muscles au service de cette femme... Il l'observa alors, rétorquant

"Shin... Et si je t'appelais "Princesse" plutôt ? Avec tout ce qu'on t'offre pour ton anniversaire, ça l'fait !"

Il se mit à rire de plus belle. Il attendait de voir comment elle allait l'appelé. Et en attendant cela, il l'observait avec un large sourire carnassier, sauvage, pervers... Et il passa à quatre pattes au dessus d'elle. De sa stature, de sa hauteur, de sa présence... Il la dominait ! Jackall était un pervers doublé d'un profiteur. Heureusement pour cette fille qu'il avait déjà mangé plus tôt d'ailleurs... Sinon elle aurait finit en charpie. L'homme se colla lentement à elle, la laissant parcourir son corps puissant de ses mains si elle le souhaitait

"Propose un jeu, j'suis d'humeur à m'marrer ~"

DC de Tryzox

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 4 lundi 28 avril 2014, 15:40:10

Shin fronça les sourcils en entendant le mot kétamine. Mh, elle ne voulait pas commencer aussi fort, mais soit. On a pas tous les jours vingt ans (enfin si, dans son cas, mais elle se sert de cette excuse quand même) ! Elle aimait le côté poudreux et vaporeux des xanax, qui tranchait avec la violence des autres drogues. La kétamine, c'était une drogue qui l'avait fait planer très salement à plusieurs reprises. Tant pis. La jeune femme finit le verre d'une traite, avant de se laisser tomber sur le lit. Elle avait l'impression de devenir neigeuse, mais une neige ardente, puissante, qui engourdit et réveille. Shin soupira de plaisir en sentant la morsure, sur son flanc, et le suçon dans le creux de sa cuisse. Son corps changeait, elle le ressentait différemment. Des vagues montaient et descendaient en elle, l'amenant d'un état à un autre.

La jeune femme mit un moment avant de reprendre ses esprits. Ses doigts se collèrent au torse de l'inconnu enchaîné et dévoué à son plaisir.

- Je ne ... je ne connaissais pas cette ... substance, balbutia t'elle, yeux fermés.

Inspiration, expiration. Sa nuque était brûlante. Quand elle rouvrit les yeux, ses pupilles étaient nettement enflées. Un sourire se traça sur ses lèvres, tandis que sa main se glissait dans la nuque de Jackall.

- Appelle-moi princesse, et toi ... Mmh, tu es un prédateur, non ? Laisse-moi t'appeler 'le loup'. Non, c'est idiot, pas un loup. J'ai beaucoup mieux. 

Sa main se logea dans la nuque de son nouvel amant, la griffant vivement.

- Tu seras un requin. Mon requin.

Murmura t'elle, délicieuse. Sa voix était devenue suave, elle qui était habituellement très cassante. C'était comme si tout son corps était prodigieusement souple et enclin à tout faire. Surtout des choses dangereuses. Elle qui n'avait jamais peur se sentait pourtant encore plus désinhibée que d'habitude. Beaucoup de personnes trouveraient cela inquiétant.

Shin s'allongea à nouveau sur le lit, joignant ses mains au-dessus de sa tête pour s'étirer délicatement. Son dos se creusa, sa poitrine gonfla, son ventre se dessina. On dit qu'une femme qui s'étire devient irrésistible. C'était sûrement aussi le cas pour Shin. Grande, bien foutue, ses formes se dessinaient davantage quand elle s'étirait. Son regard se planta dans celui de Jackall.

- Tu veux jouer, mmh ?

Elle entoura le visage de celui qu'elle considérait comme son nouveau jouet de ses mains, les faisant descendre faire son cou, ses épaules, dans des mouvements approximatifs. Elle se laissait guider par les vagues chimiques qui noyaient sa conscience et ses muscles. Délicieux. Shin était clairement défoncée. Mais vraiment. Et c'était putain de bon.

- Joue à me faire plaisir, mon cœur. Si tu trouves, tu gagnes.

Sourire de petite peste. Oui, Shin ne pense qu'à sa gueule. Mais bon, c'est son anniversaire, non ?



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Jackall

Terranide

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 5 mercredi 30 avril 2014, 09:22:42

Jackall se mit à ricaner doucement. Normal qu'elle ne connaissait pas ce genre de truc : Il était bien le seul assez taré pour créer ce genre de trucs. Sous certaines législations, il pourrait prendre cher avec ce genre de trucs sur lui ! Mais que voulez vous, c'est tellement BON !
La jeune femme se mise à chercher un surnom pour le terranide. Lui, il l'appellerait princesse. Pas seulement pour le fait qu'elle semblait être la star de la soirée. Pas seulement parce que les gérants de cet endroit avaient eut les couilles de le capturer pour l'offrir à cette fille. Mais seulement pour le fait qu'elle prenait de haut le requin malgré sa stature colossale. Rien que ça, c'était vraiment une preuve type de royauté. Et étrangement, ça plaisait à Jackall. Son surnom le fit d'ailleurs doucement rigoler. Requin. Pour lui. C'était vraiment très drôle comme surnom. Dévoilant ses crocs dans un air amusé, il passa le corps de la jeune femme en revue pendant son étirement. Chaque parcelle de son corps écrivait une lettre du mot "Perfection". Elle était diablement belle, excitante... Ce ventre plat, sa poitrine divine... Il ne pu s'empêcher de passer sa langue de l'intérieur de la cuisse de la jeune femme jusqu'à son cou, savourant cette peau à l'odeur enivrante qui commençait à ce teinter d'une saveur aphrodisiaque.
Ses mains ne cessaient de le griffer. Il aimait ça. Elle voulait de la bestialité? De la passion, de la fougue? Elle allait en avoir. Malgré son esprit embrumé par un profond désir de la prendre immédiatement, il se retenait. Il se continuait de la regarder avec son air sournois, conquit, brûlant... Et décida de s'amuser un peu. Il vint mordre le haut de la robe de la jeune femme et, lentement, descendit sa bouche dans un mouvement soudain. Il venait de lui déchirer sa robe là !? En même temps, quand on voyait ses crocs, on se demandaient ce qui pourraient les retenir. La belle déjà bien plus exposée. Et le requin lui plaqua une main sur la bouche. Il la soumettait!? Oui. Il allait la dominer malgré sa chaîne... A moins qu'elle ne décide de se manifester. Mais cette drogue lui servirait de coup de pouce. Les lèvres de requin se posèrent sur les bas de la belle avant de remontrer vers son entrejambe. Sans se soucier de ce qu'elle portait, il laissa sa langue épaisse s'appuyer contre l'intimité de la jeune femme, ses phalanges libres se mirent à masser son fessier, perverses, habiles, passant de temps à autre sur son orifice interdit. Jackall se mit à rire. Sa voix était si grave... il finit par la regarder d'en bas, levant un peu sa main pour qu'elle puisse parler

"J'peux être doux si je veux t'sais~"

Un petit détail pour la rassurer ou un mensonge gros comme une maison ? Aucunes idées ! Mais il la baillona de sa main à nouveau, son majeur et son annulaire se faisant une place dans la bouche de la jeune femme. L'idée était en effet de lui permettre de le mordre si elle voulait lui signaler qu'il devenait trop... enthousiaste. Mais dés le début, elle pu sentir que deux doigts vinrent se faire une place dans son anus, la langue du prédateur dansant sur l'intimité chaude de sa compagne, récoltant cette cyprine au goût si délectable. La drogue avait beau inhibé un peu son crâne, il n'en restait pas moins habile à la tâche !

Jackall, t'es qu'un putain de pervers. Mais t'es doué. Alors ça va.

DC de Tryzox

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Hellifornia [PV]

Réponse 6 mardi 03 juin 2014, 02:31:01


La drogue, la drogue ... Shin la sentait s'éparpiller partout dans son corps. Des substances qui circulaient dans ses veines, atteignaient sa cervelle, faisaient tout cramer. Tout. Shin perdait la tête, et elle adorait ça. La blondinette se laissa bâillonner, joueuse, se contentant de subir. Cette position lui plaisait, pour le coup. Tous ses muscles avaient fondus, elle n'était plus bonne qu'à recevoir ces vagues de plaisir, langoureuses et chaudes. L'espace d'un instant, elle n'était plus dans un bordel de Seikusu, mais autre part. Shin venait de plonger dans un ailleurs qu'elle dessinait rond, doux, vaporeux. Il venait de lui faire prendre quelque chose de redoutable, et elle aimait ça. Elle aimait la drogue, en elle, elle aimait sa langue qui dégringolait sur son intimité, elle aimait les deux doigts qu'il lui avait enfoncés dans le cul. De fins frissons agitaient son épiderme par intervalles complètement irrégulières.

- Mmh ... Mh ! Mmph !

Avec un majeur et un annulaire dans la bouche, elle ne pouvait pas vraiment articuler. Une de ses mains se posa sur celle de son amant, afin qu'il libère la bouche un instant.

- Vas-y, mon coeur, mmmmh ...

Shin commençait à descendre le long d'une pente très, très très ...

- Et si on passait aux choses violentes, mh ? La douceur, c'est pour les petites filles.

... Très glissante, oui. Elle faisait rarement dans la dentelle, si ce n'est jamais. Elle était toujours cette femme affamée, qui attise, qui ne fait preuve d'aucune patience. Shin disait souvent qu'elle avait été bénie par une malédiction. Seule la brutalité et la surprise la touchait encore. Le reste, elle ne le ressentait qu'à moitié. Elle était privée de délicatesse, et ne se retrouvait que dans l'excès.

Dans un mouvement, elle s'étira à nouveau. De longs soupirs agitaient son torse. Aucun n'était feint. Que ce soit cet homme, cette drogue, cet endroit, peu lui importait : le plaisir était là, elle le sentait pulser sous sa peau. Une de ses mains passa dans les cheveux de Jackall, l'autre faisant glisser la bretelle de sa propre robe, dévoilant un soutien-gorge d'un rouge aussi vulgaire que provocant. Shin, quoi. N'essayez pas de lui faire porter de la lingerie raffinée, elle vous rirait au nez. Sa poitrine, ronde, douce, se dessinait sous le tissu, demandant à être libérée au plus vite. Et elle, elle souriait toujours.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza



Répondre
Tags :