Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise au piège [ PV DON ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Ryudo

Humain(e)

Prise au piège [ PV DON ]

dimanche 01 mars 2009, 13:04:26

Et merde, elle c'était fait avoir comme une vraie gamine. Yuki, qui était encore dans le fourgon, repensa  ce qui c'était passé et pesta. Elle était honteuse et furax, honteuse pour avoir été capturée par le kidnappeur lui même et d'avoir reçu un coup de tazzer, elle s'en souviendrait de cette impression que tous les nerf sont contractés, que les muscle ne bougent plus. Elle était aussi furax, car il avait souillé de ces mains son katana, elle aurait preferer se l'enfoncer dans sont propre corps plutot que de le laisser entre ces pattes.

Elle regarda autour d'elle, il faisait trop noir pour voir quelque chose. Elle sentit que ces forces la quittait, elle résista autant qu'elle put. Elle pouvait savoir où Don la conduisait, le bruit du moteur, les virages prisent, elle enregistrait tous pour estimer la distance entre elle, la maison et le centre commercial. Elle entendit les freins s'actionner et le moteur atteindre le point mort et s'éteindre. Elle ne résista plus et plongea dans un sommeil profond.

Elle faisait un cauchemard et transpirait, un cauchemard qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était le jour où elle a degainée pour la seule fois le katana. Elle était dans sa dernière famille d'acceuil qui possèdait un dojo de kendo. Elle avait reçu les bases et eut au prix de lourde séance d'entrainement ce katana avec une requete. Ne le sortir de son fourreau que pour proteger et non pour prendre quelque chose. Deux jour plus tard elle l'utilisa contre des cambrioleurs voulant tuer sa famille, le coup qu'elle donna fut impardonnable pour un des cambrioleur qui perdit un bras. Elle fut deux semaine en prison et par pretexte de légitime défense, orientée vers un orphelinat. Le jour de l'utilisation du katana elle perdit quelque chose de précieux, le respect.

Yuki de reveilla enfin, mais ne pouvait pas trop bouger, le tazzer faisant encore effet, mais elle arrivait à faire bouger un tous petit peu ces doigts  au prix d'une certaine douleur. Yuki n'était pas encore bien réveillée, mais elle savait que Don était tous près et allait la faire parler. La voleuse eut un petit sourire en pensant à cela, un prédateur obligé de faire parler ces proies, qu'elle ironie. Ellese décontracta autant qu'elle put et attendit d'entendre la voix de Don.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 1 vendredi 13 mars 2009, 20:25:08

Yuki se reveilla d'une manière bien particulière, en effet il était peu probable qu'elle ait jamais connu un reveil pareil de toute son histoire. Don voulait plus que tout connaître la localisation de la maison, alors il allait porter une attention plus que particulière a l'intimidation lors de ses prises, et Yuki allait être la première a en beneficier. Certes, pour le moment sa vision était plus que floue et sa perception de ce qui l'entourait avait chuté, aussi il n'était pas étonnant qu'elle ne remarque pas la position où elle se trouvait. il faisait très noir, mais en même temps elle était presque éblouie par différents points de lumière, devant elle, un grand cadre rectangulaire de lumière l'aveuglait encore plus, la lumière bougeait et ondulait et semblait le faire en fonction de différentes choses, le son en tout cas venait de manière indistincte a ses oreilles et elle ne comprenait pas ce qu'elle entendait, elle ne le comprenait pas mais elle sentait qu'on parlait vivement autour d'elle, une voix de femme et une voix d'homme, son oreille arriva a remettre en coordination les sons, voici alors ce qu'elle entendit.

" J-je vous en supplie... Je veux bien faire tout ce que vous me direz, obéir à chacun de vos ordres. "

Sur l'écran se trouvait Armelle et Don appliqué a son dépucelage. C'était bel et bien cette video que Don passait a Yuki, sans aucun scrupule il lui montrait ni plus ni moins ce qui venait d'arriver a son amies, puis, Yuki fut assez consciente pour observer l'état dans lequel elle se trouvait. Pas étonnant qu'elle transpirait, elle était dans une piece entierement sombre seulement éclairée de quelques bougies, entièrement nue et ficelée comme un roti, le haut de la corde ligotant ses poignets et passant dans un anneau la suspendant dans les airs, la corde passait entre ses seins et compressait sa poitrine et passait par la suite sur son entrejambe et entre ses fesses pour écarter ses cuisses dans une position ridicule, en dessous d'elle, une multitude de de bougie faisait transpirer la pauvre jeune fille depuis un moment. et la constellait de goutes de sueur. Soudain, la porte s'ouvrit et la lumière entra, éblouissant la jeune fille avec la silhouette d'un homme massif, la porte se referma aussitôt et la piece fut plongée dans les ténèbres. Une voix retentit alors que la video touchait a sa fin

"Eh bien on dirait que le fruit est mur."

Fit Don alors qu'il demeurait dans l'ombre, indecellable, ne se laissant apparaître que quelques fois dans la lumière pour destabiliser Yuki

"J'ai voulu honnorer ma captive en préparant cette salle dans le plus pur style japonais. je n'ai pas oublié que ce peuple avait inventé le bondage, bien qu'il n'y ait pas beaucoup a bonder sur le corps d'une gamine."

Fit Don alors que son visage apparaissait a Yuki, inquiétant et auréolé de la lumière des bougies

"Je te donne une seule chance de t'en sortir indemne, sinon tu finira comme ta copine :où se trouve la maison?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 2 mardi 17 mars 2009, 18:28:36

Yuki eut très vite ces sens éveillée, elle sentait une corde ficelée d'une manière particulière et la chaleur de bougie au dessous d'elle. Le plus terrifiant fut de voir la vidéo. Elle entra dans un état de fureur, mais se clama vite. Elle n'était pas en position de force, de plus elle ne voyait pas son arme dans le coin. Étant nue elle n'avait plus une seule armes et même si elle était armé, elle ne ferait pas le poids, car elle n'était pas en forme. Elle fermât les yeux et utilisa son ouïe et dirigea sa tête vers Don quand ce dernier lui demanda où était la maison. Elle eut un sourire crispée, elle ne pouvait pas faire cela, elle avait jurée sur sa vie que personne, de sa bouche en tous cas, ne saurit où elle se trouve.

- M'en sortir indemne ? Ne me prend par pour une demeurée, tu es le genre de type qui ne respect jamais les personne que tu considères comme des proies. Mais je veut bien te dire où elle se trouve.

Elle attendit un moment où Don était proche et lui cracha en plein dans l'œil droite.

- je suis considérée par mes cadettes, comme un dragon protégeant leurs trésors, leurs domaines et leurs vies. Te dire serait la pire honte que je puisse avoir. Alors ta proposition tu peus te le mettre là où je le pense, espèce de taré. 

Elle se mordit la langue pour chasser la douleur que les bougie commençait à lui faire. Elle se savait fichu, mais elle n'allait rien dire, la vie des autres cadette étaient en jeu. elle s'en voulait pour Armelle, mais elle n'allait pas permettre à Don de faire subir la même chose à ces petite. Elle inspira profondément près à recevoir des coups ou à résister à de la cire chaude, elle sentait que Don savait faire parler ces proie et elle allait tous faire pour lui donner du fil à retordre.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 3 jeudi 26 mars 2009, 16:40:39

Don savait que l'esprit de cohésion des filles était particulièrement fort. C'est pour ça qu'il ne s'attendait qu'a ce que Yuki ne lui dise rien ou l'oriente sur une fausse piste.  Mais dans le doute, il la laissa faire, aussi il lança a la jeune fille avec un sourire mauvais

"Tu ne le saura pas si tu n'essaye pas. Si on suit ce que tu dis dans les deux cas il t'arrivera quelque chose, alors épargne toi a moi comme a toi d'inutiles pertes de temps.

Le cracha l'amusa autant qu'il l'excita et il se promit de rabattre le caquet a cette jeune insolente en lui apprennant les bonnes manières. Il continua a sourire malgré ça.

"Tu ne me laisse donc pas vraiment le choix."

Don se leva, disparaissant de la lueur des bougies, Yuki pouvait entendre ses bruits de pas, mais elle ne pouvait plus déceler que son ombre, il lui tournait autour. Don lança avec un sourire satisfait qu'elle ne put pas voir

"Dragon ou pas, tu reste une gamine. Je crois que c'est plutôt moi qui vais te mettre ce que je pense là où je pense."

Une des flammes bougeas comme un feu follet et s'avança près de Yuki

"Parce que je suis prêt a recommencer autant qu'il le faudra pour avoir des infos, et tant que je les ait pas, les filles disparaîtrons les unes après les autres. Fait moi une faveur, vous ne voulez donc pas être réunies?"

de la bougie se deversa un peu de cire brulante qui coula sur le sein de Yuri pour perler sur son mamelon

"Où se trouve la maison?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 4 jeudi 26 mars 2009, 18:42:37

Yuki avait bien vu effectivement il avait parier sur la cire, mais elle ne pensait pas que cela serait aussi brulant, surtout à cette endroit. elle se mordit la lèvre tellement fort que du sang commençait à s'écouler. Elle se concentra sur une autre penser et parvint à tenir la douleur.

- Ton attitude prouve que tu ne le sait pas. Demande à la Vierge elle te répondra peut être.

L'humour était un bon moyen de chasser la douleur, mais elle savait maintenant que les jeux étaient fait. Soient elle le dit mais ces sont les autres qui allaient trinquer, soient elle ne disait rien et c'était elle qui allait souffrir. Le choix fut évident.

- Tu as aussi poser tes sale pattes sur mon katana et je ne te pardonnerait jamais cela.

Yuki commença à basculer son corp souplement pour tenter de délier ces cordes, voyant que cela ne servait à rien elle redevint calme. s'énerver n'apportait pas la victoire. si elle avait de quoi couper ou bruler ... Yuki eut une idée, elle allait encore souffrir le martyr mais elle aurait une chose, la liberté de mouvement. elle baissa ces jambe, les corde la serrant de partout la faisait mal, mais elle sentait la chaleur des bougies en dessous d'elle, elle força de plus en plus et la corde commença à bruler, Yuki serra encore plus les dents pour supporter la douleur de la brulure il ne restait plus que dix seconde environ, pour que la corde cède et que le ficelage dont elle était victime lache.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 5 lundi 30 mars 2009, 22:47:05

Don regarda l'effet que lui faisait la cire bouillante et eut un sourire narquois. Si ça lui faisait ce genre de douleur il n'osait pas s'imaginer ce qu'elle allait faire quand il passerait aux choses serieuses. Quand elle lui répondit le marchand d'esclave soupira et fit pencher a nouveau la bougie vers l'autre mamelon de Yuki pour faire couler une goute de cire unique accompagnée d'une trainée blanche qui dégoulina le long de son sein pour pointer sur le bout de celui ci avant de s'écraser au sol, il était sur que la jeune fille appreciait beaucoup le traitement vu comment elle souffrait, et encore elle n'avait rien vu, le ton du marchand d'esclave restait calme et doucereux, il répondit avec beaucoup de patience, convaincu que Yuki allait craquer

"Ne joue pas au plus malin avec moi. Parce que je ne te blesserais pas, je ne te tuerais pas, je vais simplement me contenter de te faire mal et de te soumettre a ma volonté. Tu restera en vie tu sais. Et tu aura tout le temps pour changer d'avis. je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps. Comme je te l'ai dit, il y a deux façon de faire : on peux régler le problème vite, ou on peut prendre notre temps. Les deux solutions m'enchantent."

Répondit Don, elle lui souligna alors son point faible et le marchand d'esclave sourit, il la vit ensuite essayer de bruler ses liens et sourit moins. Yuki ne fut pas rappellée a l'ordre par la voix du marchand, mais par une intense douleur, en effet, Don venait de placer la flamme de la bougie sous le teton de Yuki, la brulant par la suite sans gravité mais de quoi la faire hurler.

"Je te conseille de ne pas jouer au plus malin avec moi. Ce n'est pas parce que je suis costaud que je suis bête, au contraire"

Il retira la flamme et sortit quelque chose de son dos.

"Tu m'oblige a faire quelque chose que je ne voulais pas faire."

Don s'assit a genoux et sortit le katana de Yuki, bien en face d'elle puis un petit marteau

"Dis moi où est la maison, ou je le brise en mille morceaux."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 6 mercredi 01 avril 2009, 15:39:28

La douleur la traversa de part en part, mais elle n'allait pas cracher le morceau pour quelque brulure aussi douloureuse soit-elle. Elle fut par contre plus hésitante quand elle vit Don avec d'un côté son katana et de l'autre un marteau qui avait toute les chances de le briser.  Elle baissa la tête en soupirant.

- La plus dingue c'est que tu pourrais le faire, comme un gamin qui s'amuse à casser les jouets des autres, pour moi tu as la même mentalité.

Elle n'avait pas répondu à la question, mais à vrais dire elle en le pouvait pas.
Pour elle ce katana était une partie d'elle, mais la maison et toutes les cadettes était aussi une part d'elle. Elle voulut réessayer de bouger, mais ces gestes fut moins rapide, un faux mouvement ou un mauvais mots pouvait réduire ce katana à l'état de ferraille. Elle tenta un coup de bluff, comme elle savait le faire.

- Je peut le réparer. Il n'est pas dure de reforger un katana comme celui ci , pour peu qu'il faille y mettre le prix.

Elle pouvait effectivement le répare,mais l'âme proprement dit de l'arme serait quand même mort. Cela coutait plus que de l'argent, il fallait y mettre quelque chose que peu de personne donnerait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 7 mardi 07 avril 2009, 19:23:41

Don sourit tout en regardant le sabre au clair de la bougie il marqua un temps, laissant a Yuki observer toutes les nuances de celui ci alors qu'il tenait son marteau levé près a s'abattre, il tourna la tête vers Yuki placidement et lui sourit de toute ses dents, la lumière des bougies sous l'obscurité lui donnant un air effrayant, il lança avec douceur

"Tu sais ce que je crois?Je crois plutôt qu'un katana une fois brisé ou tordu est irrécupérable, c'est basique, jamais tu ne peux obtenir un tranchant, une lame aussi puissante que l'originale en le reforgeant, ton katana ne saurait même plus couper du beurre si tu le faisait, il serait inutile, parce que le fil de l'épée serait brisé et ça, c'est irrécupérable."

Fit le marchand d'esclave calmement tandis qu'il levait son marteau, refaisant un peu le dieu hephaystos devant sa forge, Don leva un visage narquois vers Yuki

"Dernière chance: Où est la maison?Je ne prendrais pas non comme réponse, c'est maintenant ou jamais si tu souhaite que je ne détruise pas pour toujours ce chef d'oeuvre de forge."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Prise au piège [ PV DON ]

Réponse 8 mardi 07 avril 2009, 22:09:28

Yuki baissa la tête mais l'on pouvait voir un sourire. Elle savait cela, mais Don ne savait pas une chose, une chose très importante qu'elle n'hésita plus à dire.

- Ce katana que tu vas briser, car tu peut te foutre le doigt dans l'oeil pour que je dise où est la maison,  a déjà été brisé jadis. cette arme n'est pas comme les katanas classiques, celui-ci est fait pour transpercer et non pour trancher d'où une certaine sérénité si tu t'amuse à tapper comme un bourrin sur la lame.

Yuki explosa de rire, elle n'avait jamais dit cela à  quelqu'un et cela était marant de voir que Don croyant à sa surpuissance se retrouve encore une fois sans pression contre elle.

- La personne qui a restaurée ce katana est un des meilleurs forgeur et restaurateur d'antiquité. Il ne lui sera pas dure de le rendre à son états originel, même si cela demandera du temps et que l'apparence ne sera pas fidèle. Alors monsieur le torsionaire, rien d'autre à proposer. La torture cela me connait.

Yuki avait une tête de vainqueur, elle avait gagnée cette manche et elle comptait enfoncer le clou.

- Regarde bien à l'endroit où la lame s'enfonce dans le manche, tu y verras une fissure, qui montre qu'elle a déjà été restauré.


Répondre
Tags :