"Chérie, t'as pas envie d'agrandir toi ?"
Cette phrase. Cette. Putain. De. Phrase. Vous savez ce que c'était ? La situation de ce matin. Et c'est ce qui lança le Fossoyeur Tryzox dans ce qu'il était maintenant : Une situation VRAIMENT encombrante ! Vous voyez, MorteDame. La femme pour laquelle le Fossoyeur avait fait les catacombes, toussah toussah. Oui. Cette femme. Elle avait eut comme... une envie d'agrandir un peu les lieux. Parce que vivre sous une montagne colossale, c'était pas assez gigantesque ! Alors le fossoyeur, comme toujours, se plia en quatre pour l'amour de son après-vie. Il creusait depuis plusieurs heures dans cette terre qui devenait de plus en plus chaude. Il faut dire qu'il se rapprochait du coeur de la Terre. Il allait finit par y tomber *rire*.
Soudain, un trou. Sa pelle traverse le sol. Surprit par l'absence de terre de l'autre côté, il fronça les sourcils... Il planta sa pelle dans le mur, ayant creusé un trou conséquent, il s'accroupit avant de mettre sa main dans la terre, par curiosité. Il la bougea alors... En effet, absence de terre ! Rien de l'autre côté !! Ne comprenant pas cela, il s'apprêta à se redresser. Mais soudain, le destin décida de lui jouer un tour. Le creux s'élargit tout seul, d'un coup, dans un craquellement progressif surprenant. Pas le temps d'attraper sa pelle ni rien, Tryzox tombait dans le vide
"WOH PUTAIN DE MERDE !!!"
Il tombait en... Enfer...
...
Ok, sérieusement, c'est réel là ? On dirait un gag de dessin-animé où le personnage creuse en ligne droite et arrive en Chine sauf que là, bah, il semblerait que ce soit sur l'étape intermédiaire que Tryzox était tombé ! Il chutait donc de plusieurs kilomètres en réfléchissant à l'absurde de la situation plutôt que de penser à un truc pour amortir sa chute. Mais à une bonne centaine de mètres du sol, il usa du Grimm Book pour invoquer les tentacules de Cthulhu et les écraser au sol, les utilisant comme appui pour amortir le coup. Il atterrit violemment sur le sol, sur un genou, souffrant de la chute bien que celle ci ne lui fit pas de dégâts réels. Heureusement!!
Il se redressa calmement. Un soupir d'effort & d'agacement sortir de sa bouche alors qu'il se mit à regarder de ci de là. Les tentacules rentrèrent dans son costume de majordome et il remit sa cravate bien en place alors que le Grimm Book lévitait à côté de lui. Il se mit à marcher dans l'espoir de trouver quelque chose ou quelqu'un pour retourner chez lui. Repartir par là où il était arrivé était tout simplement inenvisageable!
Un cri. Un cri de femme mais bien rauque. Surprit, le Fossoyeur s'y dirigea avec un air curieux. Il n'aimait pas se balader sans pelle. Il avait l'impression d'être nu. Mais il n'avait pas le choix. Il s'approcha et vit alors une elfe, là, sur les genoux... Elle semblait triste. En effet, elle pleurait... Il s'approcha d'elle, étant dans son dos. Il se demanda si elle aussi s'était perdue. Dans le doute, il vint plus près encore et demanda, toujours dans le dos de la jeune fille
"Hé ? Toi aussi t'es perdue..?" il était calme, sympathique... Beaucoup moins agressif que les créatures qui devaient vivre ici ! Il ajouta "Moi c'est Tryzox. Et toi, comment tu t'appelles..?"
Commençons en douceur se disait-il. Ne pas la brusquer. Rester calme, sympathique, et charmant~!