Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 vendredi 28 mars 2014, 23:28:21

Il était vrai que l’elfe avait tendance à ne pas évaluer la menace de la même manière que la mercenaire. D’un autre coté, elle avait aussi confiance en ses capacités.  Etre capable de se régénérer et balancer des boulles de feu avait tendance à avoir un certain effet sur le mental.  C’était peut être cela d’ ailleurs la plus grosse  faille de Tinuviel,  sa conscience en ses capacités.  Oui, tôt ou tard il risquait de lui couter cher.

Elle réfléchissait à quelque chose,  ce n’était cependant pas le bon endroit pour cela mais elle devait y réfléchir puisque désormais la mercenaire était une de ses amantes.


-Dis moi Irys, cela va peut être te sembler étrange mais qu’est ce que tu pense du mariage ?


Il fallait bien en parler à un moment ou un autre et avant d’organiser quelque chose, l’elfe avait besoin de savoir ce que la mercenaire en pensait.  En général,  celui-ci se faisait uniquement entre l’elfe et sa dernière vict euh amante.  Il arrivait cependant que parfois, les choses soient un peu plus festives.  Il y avait soit une petite réception dans le harem,  soit… Soit une petite sortie en amoureux.

Durant sa question, un homme entra dans la taverne. Il semblait  anxieux et son comportement n’avait pas échappé à l’elfe rouge. Cependant, elle préféra ne rien dire, attendant de voir ce que l’homme allait faire.  Elle le suivait d’un œil ne sachant pas que la vraie menace était ailleurs.

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 samedi 29 mars 2014, 01:06:37

Si Irys n'avait pas été perturbée par la question de Tinuviel elle aurait pu d'avantage anticiper la menace, et la situation présente aurait été plus agréable. Au lieu de ça la mercenaire avait du offrir son bras à la lame de l'assassin pour qu'elle n'atteigne pas l'elfe.

Quand Tinuviel lui a demandé son avis sur le mariage, Irys avait eu un blanc. Bon, étant donné qu'elle venait de rejoindre un harem, la question était légitime. Seulement elle tombait au plus mauvais moment possible, et la partie du cerveau de la mercenaire qui n'était pas occupé à certifier qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu confirma que Lastrim avait un don pour les annonces aussi fraquassantes que mal placées.
Un homme entra sur ces entrefaites, ayant un comportement fébrile et nerveux qui attira l'attention de la mercenaire partiellement déconcentrée. La seule chose qui sauva Tinuviel de la dague fut un mouvement de couleurs perçu du coin de l'oeil par Irys.

Beaucoup de gens croient que la meilleure cachette restait encore sous le nez des gens. Irys devait bien reconnaitre que l'assassin méritait son respect pour l'avoir jouée de la sorte. Car le tueur n'était autre que le nobliau assit à la table voisine. Un stratagème efficace, la semi-démone l'avait écarté d'office des potentiels suspects justement à cause de son apparence trop voyante. Bon, c'était aussi l'élément qui avait permit à Irys de réagir à temps, mais tout de même..
En voyant le mouvement, la mercenaire avait pu donc s'interposer avant que la lame ne blesse Tinuviel. N'ayant eu le temps de dégainer son épée, Irys avait donc bloqué l'assaut de son bras gauche, et dans le mouvement avait été entaillée par le fil de la lame. La semi-démone passa outre la douleur pour affirmer sa prise sur le poignet de son adversaire, tandis que de l'autre main elle dégainait Etherillian et du même mouvement tailladait la cuisse de l'assassin. Irys glissa enduite la pointe de son épée dans la bouche du tueur, pour l'empêcher de croquer ou avaler une éventuelle capsule de poison.

" Tu vas me dire qui t'a engagé et je te conseille de te mettre gentillement à table. "
« Modifié: lundi 31 mars 2014, 18:15:39 par Irys Flivya »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 samedi 29 mars 2014, 19:35:34

Elfe rouge ne compris ce qu’il se passait que lorsque la lame toucha le bras de la mercenaire.   Elle comprit que c’était sa faute,  elle n’aurait pas dut poser cette question et elle s’en voulu.  Elle s’en voulu extrêmement,  désormais, elle serait concentré sur ce contrat pour que cela ne se reproduise pas.

Elfe observa le nobliau, enfin l’assassin.  Elle était extrêmement froide et même si Irys avait la situation en main, elle n’avait qu’une envie,  lui briser les os un à un.  Il avait intérêt à parler vite pour sa propre vie, sinon l’elfe se ferait un plaisir de lui apprendre que la mort n’était finalement rien par rapport à ce qui l’attendait.

Celui-ci se contenta de sourire à la mercenaire avant de  s’empaler sur sa propre dague.  Elfe connaissait cette pratique  et honnêtement, cela ne lui fit ni chaud n’y froid. Ce porc avait ce qu’il méritait cependant ce qui l’inquiétait était le fait que la lame de l’assassin pouvait être empoisonnée.
L’elfe rouge prit doucement le bras de la demoiselle.


-Ne bouge pas, je vais t’insuffler une partie de mon pouvoir.  Cela  devrait éviter de souffrir d’un poison.

Elfe rouge se concentra, laissant faire la magie rose. A haut niveau et bien maitrisé, cela lui permettait de  modifier les hormones et les cellules pour régénérer le corps.    Elfe rouge avait utilisée une bonne partie de son énergie à cela mais aussi à cicatriser la plaie de la mercenaire.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Bien…  je te  remercie,  sans toi… j’aurais sans doute passé un mauvais quart d’heure.


C’était étrange surtout à cause du cadavre juste à coté d’elles  et l’elfe rouge était entrain de se dire que ce n’était sans doute pas le moment de continuer à parler mariage. 

Irys Flivya

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 lundi 31 mars 2014, 18:37:25

Plutôt que d'avouer, l'assassin préféra se suicider sous les yeux d'Irys. Le geste ne surprit nullement la mercenaire. Les guildes d'assassins avaient tendance à se montrer impitoyables, y compris avec leurs propres membres. Un assassin qui n'était pas capable de réussir à tuer sa cible et qui se faisait prendre ne méritait ni son titre, ni de vivre. Irys se désintéressa du cadavre et reporta son attention sur sa blessure. La coupure était nette, et ne semblait pas porter de trace de poison, du moins la mercenaire n'en ressentait pas la brulure. Elle s’apprêtait à utiliser son énergie démoniaque pour se soigner, quand Tinuviel attrapa son bras pour le soigner. La semi-démone allait protester qu'elle pouvait s'en occuper seule, quand elle croisa le regard de l'elfe. Lastrim éprouvait de la culpabilité et du remord. Elle savait que sa question de tantôt avait troublée Irys, et qu'à cause de cette déconcentration elle n'avait pas pu correctement se défendre. Soigner sa blessure était sa manière de se faire pardonner, aussi la mercenaire se laissa sagement faire.

" C'est bien pour ça que tu m'as engagée non ? Et puis, j'ai juré de te protéger, j'ai juste fait ce qui était à faire. "

Irys réalisa après-coup qu'elle venait d'utiliser le tutoiement, alors qu'elle se tenait au vouvoiement depuis qu'elle avait rencontré Tinuviel. Bon, le mal était fait, juste espérer que l'elfe ne le prenne pas mal... Quoiqu'Irys doutait que ça ne la dérange.
Puis la mercenaire se souvint qu'elles étaient dans une taverne, qu'elles n'étaient pas seules, et que leur petit numéro avait déclenché un certain émoi. Et qu'un des consommateurs était allé chercher la patrouille de gardes la plus proche. Irys se porta à la rencontre du sergent avant que celui-ci ne commence à tirer des conclusions hâtives.

" Sergent, il vient de se produire une tentative d'assassinat sur la personne de cette elfe, Tinuviel Lastrim. Je suis Irys Flivya, mercenaire, j'ai été engagée par Mademoiselle Lastrim en tant que garde du corps, justement pur la protéger de ce genre d'actes. Lorsque l'assassin a échoué dans sa tentative, il a préféré se donner la mort plutôt que de se rendre, comme vous pouvez le constater. "

Simple, clair et direct, pour Irys cela restait la meilleure manière de gérer un sergent de la garde. Si on essayait d'avoir du bagou, en général ils se mettaient à croire que vous essayez de les embrouiller et que vous vouliez leur cacher quelque-chose. Ils cessaient alors leurs questions et vous coffraient, pour la forme. La mercenaire comptait aussi sur le poids de son nom pour appuyer ses dires. Elle avait souvent eu l'occasion de travailler pour la garde de Nexus, et savait qu'il existait quelques histoires à son sujet, racontées au petits nouveaux par les vétérans les soirs de permission, autour d'une bonne pinte.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Garde très raprochée [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 lundi 21 avril 2014, 02:31:01

Elfe rouge avait un petit sourire heureuse que la jeune femme se décide enfin à la tutoyer.  En effet elle n’était pas spécialement à l’aise lorsque l’une de ses amantes se décidait à la vouvoyer. Cependant si la demoiselle l’avait en effet tiré d’un mauvais pas il restait encore à expliquer pourquoi un corps se trouvait dans une auberge. Autant dire qu’il risquait d’y avoir beaucoup de paperasse. 
Cependant l’elfe rouge dut reconnaitre que sa nouvelle protégée se débrouilla admirablement bien. En général l’elfe aurait sans doute du gérer cela avec un pot de vin particulièrement onéreux mais pas cette fois ci.  Elle devait reconnaitre que la demoiselle avait décidément bien du talent que ce soit en matière d’arme ou de diplomatie. 

Elfe rouge eut un petit sourire avant de confirmer la version de la mercenaire qui venait de lui éviter de nombreux ennuis.  Le corps fut rapidement enlever de la et le garde ferma les yeux sur cette malheureuse affaire.  L’elfe put donc attendre son rendez vous tranquillement. Cependant  elle tenait à remercier Irys.

-Je te remercie… Je… Sans toi j’aurais sans doute été blessée et je suis responsable de ta blessure… Sache… Sache que je te dois une faveur et je ne l’oublierais pas.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de caresser la main de la jeune mercenaire.  Elle allait être sérieuse désormais pour ne pas que cet incident ne se reproduise pas.  Cependant il y avait juste une dernière chose avant de passer aux choses sérieuses.

- Je ne te dérangerais plus sur ce sujet… Mais pense tout de même à ma question. Cela peut te sembler bizarre mais en général j’épouse mes amantes… Et j’aimerais que tu songes à cette demande… Et lorsque tu auras une idée… Dit moi ce que tu en pense.

Peut être que la demoiselle ne voudrait pas la prendre pour épouse toutefois l’elfe nourrissait cette espoir.  Elle se contenterait cependant juste que la mercenaire reste à ses cotés mais…  Enfin. De toute manière elle n’avait plus le temps d’y penser son client venait d'arriver.


Répondre
Tags :