Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la piscine(Shani)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bryan Fighter

Boulet

A la piscine(Shani)

lundi 17 mars 2014, 13:00:13

Bryan était en maillot de bain (un boxer noir serré) au bord de la piscine. Il se mit accroupi pour se mouiller la nuque, car il ne voulait pas faire une hydrocution, surtout avec toutes les filles qui le regardaient. Il faut dire qu'elles ne devaient pas en voir souvent des hommes comme lui, très virile, au japon. Il était venu dans ce pays car il voulait voyager et il n'était pas déçu. Même si il avait un peu de mal avec la langue, il s'en sortait très bien avec la... ;)

Bref, il s'envoyait en l'air de temps en temps avec des japonaises, elles étaient beaucoup moins coincées que ce qu'il pensait, à Seikusu en tout cas, c'était un chouette endroit. Les petites asiatiques n'avaient pas l'habitude de gros membres comme celui de Bryan, et il leur en faisait profiter comme il se devait. Il s'était fait faire un nouveau tatouage sur l'épaule (celui de l'avatar).

Pour l'instant il ignorait les filles qui le regardaient, il n'avait pas envie de draguer tout de suite, il était venu pour nager, mais c'est vrai que parfois quand son regard s'attardait sur une japonaise en maillot de bain, surtout si c'était un monokini... il devait plonger dans l'eau pour se refroidir ! Il commença à faire des longueurs, il n'avait pas l'habitude de nager mais comme il était musclé il ne s'en sortait pas trop mal, seulement après plusieurs longueurs il perdait son souffle et ses bras commençaient à fatiguer alors il dut monter sur le bord. Il s'assit les pieds dans l'eau pour se reposer et commença à regarder les filles.

Shani Stevens

Dieu

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 1 mardi 18 mars 2014, 01:12:52

Travailler au lycée n’était pas facile tous les jours, surtout quand il faisait beau et chaud comme aujourd’hui. Shani avait passé sa journée au bureau, bénéficiant des bienfaits d’un ventilateur, tout en remplissant, avec plus ou moins de diligence, ses obligations en tant que secrétaire. Plus la journée avançait, et plus l’envie d’aller piquer une tête à la piscine était en train de la travailler. La piscine municipale de Seikusu était un grand complexe aquatique, avec plusieurs bassins, des jacuzzis, un toboggon géant, mais, surtout, un long bassin à l’air libre, qui était relié par une espèce de tunnel aquatique à un bassin intérieur, l’ensemble formant une sorte de grand U. Elle pouvait aussi aller à la plage, et pesa le pour et le contre, avant de finir par choisir la piscine. L’eau de la plage pouvait en effet être froide. Terminant sa journée, la secrétaire française rentra chez elle, et s’empressa d’aller chercher son maillot de bains, puis, sans plus attendre, sortit, et fila vers la piscine.

Cette dernière était dans un quartier sûr de la ville, le genre d’endroits où elle ne risquait pas de se faire sauter dessus par des types en chaleur, comme ce pouvait être le cas du côté de Mishima, lorsque son patron la condamnait à sortir tard le soir... Généralement parce qu’il voulait la culbuter dans son bureau. Elle s’empressa défiler son maillot. C’était un élégant maillot noir 1 pièce qui lui allait plutôt bien, avec un nœud papillon à l’arrière. L’ensemble moulait un peu ses fesses, et elle estimait que ça lui convenait : sobre, sexy, un brin élégant, mais sans être vulgaire. Elle avait ôté ses belles lunettes, optant pour des lentilles de contact, puis rangea ses affaires dans le vestiaire, avant de rejoindre la piscine. Elle s’attarda un peu dans les douches, et, une fois qu’elle fut trempée, rejoignit la piscine.

Allait-elle rencontrer des collègues ? Shani avait déjà eu la chance de tomber sur d’autres secrétaires ici, ou encore certains professeurs. En tout cas, elle n’avait qu’une envie : se plonger dans l’eau chaude. Elle s’avança un peu, indifférente aux éventuels regards qu’on pouvait lui lancer, et rejoignit le rebord du bassin situé dehors. Elle se positionna, pliant les jambes, et les détendit d’un coup, plongeant dans l’eau, faisant quelques mètres, avant de remonter. Elle écarta d’une main ses cheveux, se sentant bien... Tout simplement. Shani adorait se baigner, et se mit à nager, commençant à faire quelques brasses.

*Cette fois-ci, aucune sirène ne viendra pour m’enlever avec elle...*

En disant ça, elle songeait à cette belle Lyli, avec laquelle elle avait passé il y a quelques semaines un excellent moment*, qui avait enchanté ses rêves.

Là, elle se détendait, heureuse de penser à autre chose que les plannings, les fiches d’élèves, et les appels téléphoniques.



* : Cf. RP « Compétition aquatique ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bryan Fighter

Boulet

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 2 mardi 18 mars 2014, 10:48:58

Bryan regardait autour de lui, de plus en plus interessé par les femmes dont certaines étaient potables maintenant qu'il ne pouvait plus nager. Il resta à profiter du soleil sur son dos musclé, puis il vit Shani s'aprocher de l'eau pour plonger. Il se dit qu'elle était vraiment belle, il avait rarement croisé de femmes aussi sexy dans sa vie. Elle portait un maillot de bain une pièce noir et ça excitait Bryan plus que tout. Il la regarda nager un peu, elle était vraiment très sensuelle, du moins il trouvait. Il ne devait pas être le seul à la matter discrètement, avec un corps comme ça...

Une demi-molle commença à faire une bosse dans son maillot de bain et Bryan dut forcé de replonger dans l'eau pour ne pas qu'on le voit et aussi pour faire redescendre sa température.

Il avait envie d'aller parler à cette femme (mais pas que de lui parler, évidemment, mais il faut bien commencer par quelque chose). Il se demanda quelle serait le meilleur moyen de l'aborder, car même si il était lui même très beau, une femme comme ça devait être difficile à séduire car elle avait tous les hommes a ses pieds. Il se dit qu'il n'allait pas la déranger pendant qu'elle nageait et il attendit qu'elle soit fatiguée et qu'elle reprenne son souffle contre le bord (il ne la regardait que quand elle lui tournait le dos pour ne pas passer pour un pervers, mais ça lui permettait de patienter :p).

Il nagea calmement jusqu'à elle et se mit à côté d'elle en posant le coude sur le bord de la piscine. Il souriait gentillement :

"Salut, je m'appelle Bryan. J'espère que je ne vous dérange pas..." dit-il en souriant :)

Shani Stevens

Dieu

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 3 jeudi 20 mars 2014, 02:12:16

Il n’y avait pas à dire, Shani appréciait vraiment le contact de l’eau sur son corps. Elle s’y immergeait totalement, lui rappelant toute sa jeunesse, où elle allait souvent à la piscine municipale, s’amusant à nager dans l’eau, à se tapir dans les profondeurs, et à observer. Elle observait tout et n’importe quoi : les reflets du soleil sur la surface du bassin, les remous de l’eau, les mouvements des autres baigneurs, les propres bulles d’air qu’elle formait. Un de ses petits hobbys était ainsi de faire un gros *SPLATCH !* en s’écrabouillant dans l’eau, puis d’ouvrir ensuite tout de suite les yeux, afin de voir la multitude de bulles enveloppant son corps. Dans cet état, Shani avait l’impression de flotter, d’être comme une petite sirène. Ce plaisir se retrouvait encore à l’âge adulte, même si Shani se mettait maintenant moins en valeur. Elle se contentait de nager, expirant à chaque fois, plongeant parfois sa tête dans l’eau.

Cette eau fraîche lui faisait tellement de bien ! La température interne de son corps avait bien chuté de quelques nombreux degrés. Elle ne faisait alors pas trop attention au public. Comme d’autres le pensaient, Shani n’était en effet pas du genre à devoir chercher les autres. Oh, il pouvait bien lui arriver de séduire, notamment les jeunes élèves qui venaient à l’administration en quête d’informations, mais il fallait aussi dire qu’on ne se privait pas de le faire, en retour. Pour elle, elle était simplement venue ici pour se détendre... Mais, après tout, ce n’est pas comme si l’un et l’autre étaient incompatibles.

Après plusieurs brasses et mouvements de bassin, la secrétaire fila vers le rebord, afin de se reposer, de détendre ses bras. Elle regarda autour d’elle. Des gens bronzaient sur des transats des gosses jouaient dans un coin avec un gros ballon et des bouées, et les maîtres-nageurs, reconnaissables aux tee-shirts blancs qu’ils portaient, veillaient d’un œil de lynx sur la sécurité des usagers. Quant au soleil, et bien, il dominait toujours, faisant fuir le plus infime des nuages qui aurait essayé de se rapprocher de lui. En somme, tout allait pour le mieux. Shani continuait à regarder autour d’elle, et, évidemment, ne vit pas l’homme en train de se rapprocher d’elle... Tout comme elle ne vit pas son érection naissante, puisqu’il avait eu la bonne idée de s’immerger dans l’eau (même si ça n’aurait sans doute pas dérangé Shani tant que ça).

« Salut, je m'appelle Bryan. J'espère que je ne vous dérange pas... »

La secrétaire le regarda lentement. Il lui souriait, d’un air inoffensif, mais elle croyait discerner une lueur moins sympathique dans son regard... Ou alors, elle se faisait simplement des idées. Cette impression dura moins d’une seconde, le temps qu’elle cligne des yeux sous l’effet de la surprise. Un sourire traversa ensuite ses lèvres, et, d’un geste, elle rabattit derrière l’une de ses oreilles quelques mèches de cheveux rebelles.

« Oh, bonjour, répliqua-t-elle. Non, vous ne me dérangez pas. Les Françaises ont le sens de l’hospitalité, vous savez. »

Elle avait un léger accent, et elle avait bien compris que, pour les étrangers, les Français étaient un peuple très romantique, adepte de bons mots, avec une verve magnifique... Sûrement des touristes qui s’étaient contentés de voir la Tour Eiffel et le Louvres, et n’avaient pas poussé leur curiosité des autochtones en allant voir la Seine-Saint-Denis. Elle se permit de brièvement observer l’homme, et en déduisit rapidement une chose simple : il n’avait pas l’air japonais. Et son nom... Bryan, ça sonnait américain.

« Je m’appelle Shani, précisa-t-elle à nouveau, en se disant que ce ne serait que politesse de lui dire son nom, vu qu’il en avait fait de même. Vous venez vous détendre à la piscine, vous aussi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bryan Fighter

Boulet

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 4 jeudi 20 mars 2014, 08:08:04

La ravissante jeune femme lui sourit également et Bryan fut surpris mais aussi ravi d'apprendre qu'elle était française. Ca leur faisait un point commun et ça lui permettrait de parler un peu français. Il commençait à en avoir marre de parler japonais, même si le plus dur était de lire d'écrire et surtout d'utiliser leurs putains de claviers bizarres. La deuxième chose qu'il remarqua était que la réponse de Shani ressemblait vraiment à une phrase d'allumeuse. Ca ne le dérangeait pas au contraire et il trouvait même que la manière dont elle l'avait dit était très sexy, et son erection qui avait un peu retombé dans l'eau froide commençait à renaitre. Il était plutôt rassuré puisque ça n'était pas vraiment visible (à moins que quelqu'un passe à côté de lui en brasse coulée :p). C'était très amusant de parler à une jolie femme poliment, tout en sentant sa bite s'étendre en dessous. Il sourit à Shani et répondit (en français et plus en japonais) :

"Je sais, je suis moi même français ! Mais ce que vous dites n'est pas très vrai, toutes les françaises ne sont pas comme vous, je suis bien placé pour le savoir !"

Shani, hm, c'était n très joli nom et très sexy surtout. Bryan avait l'impression qu'elle avait tout pour le faire bander, surtout qu'elle avait des gestes de coquine. Elle ne serait pas contre une partie de jambe en l'air avec lui vu comme elle l'acceuillait. C'était sûrement le genre de fille qui fantasmait sur le fait de se faire prendre par un incoonu et avec qui il ne faut pas hésiter. Bryan ne fait pas de généralisation car toutes les filles ne sont pas comme ça bien sûr mais certaines les sont.

"c'est un très joli nom, ça ne sonne pas très français par contre lol. Oui je viens pour me détendre et pour faire du sport, ça me change des sports de combats qui sont très intense et très nerveux. Et puis on rencontre moins de femmes charmantes là bas ;)"

Il hésita à approcher encore un peu mais il était déjà assez près et il ne voulait pas la faire fuir, car plus près il l'aurait presque touchée et il préférait attendre un peu d'être sûr.

Shani Stevens

Dieu

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 5 vendredi 21 mars 2014, 01:42:29

Shani eut l’agréable surprise de le voir se mettre parler en français, ce qui amena sur ses lèvres un sourire amusé. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait des compatriotes ! La secrétaire avait pour autant déjà croisé quelques Français à Seikusu, dont un qui tenait une boulangerie, et qui trouvait là une clientèle facile. Les Japonais étaient friands de la gastronomie française, qui n’était pas aussi grasse que les fast food américains, et les pains... Et bien, les boulangers qui ouvraient leurs boutiques ailleurs qu’en France se faisaient souvent une petite fortune, surtout au Japon. Quoi qu’il en soit, il lui avoua que toutes les Françaises n’étaient pas comme elle, un compliment qui fit légèrement glousser Shani.

Après lui avoir dit son nom, l’homme poursuivit, plaçant une remarque qui étonna Shani :

« C'est un très joli nom, ça ne sonne pas très français par contre lol. »

Lol ? Elle avait bien entendu, pourtant... Elle en fut si surprise qu’elle n’entendit pas le reste de sa réponse. Parler en français et dire « lol »... Shani connaissait d’anciens amis qui se seraient arrachés les cheveux en hurlant au sacrilège, au charcutage de la langue française. Il avait parlé de « femmes charmantes ».La secrétaire était suffisamment maligne pour savoir qu’il était en train de la draguer. Il ne l’était pas encore assez pour voir qu’il avait une érection, mais elle savait aussi qu’elle était fatiguée, et n’avait pas spécialement envie de renouveler des expériences avec des inconnus, vu que ses précédentes aventures avec des types dans un métro l’avaient emmené dans une espèce de sinistre ferme sortie d’on ne sait quel film d’horreur perverti par l’imagination enflammée d’un réalisateur pornographique*.

Elle cligna lentement des yeux, ayant l’impression, peut-être fausse, qu’il se rapprochait de plus en plus.

*Ça doit venir de mes lentilles de contact...*

La jeune femme fit la moue, et hocha lentement la tête.

« Hum... Pour être honnête avec vous, Bryan, ça ne sonne pas très français non plus... PéTéDéeR ! » balança-t-elle avec un grand sourire moqueur.

Elle se moquait, certes, mais, que voulez-vous... La langue française était un beau langage, et elle avait plutôt l’habitude des amants venant de la Sorbonne, pour qui ces acronymes barbares étaient une sorte de régression mentale à grande échelle, d’abâtardissement de la population, et qui n’hésitaient pas à sortir le grand jeu pour séduire la belle Shani, n’hésitant pas à lui sortir Verlaine et ses Poèmes saturniens... C’était quand même autre chose.

Détendue, Shani recommença à nager.




* : Cf. RP « Gang-bang sauvage ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Bryan Fighter

Boulet

Re : A la piscine(Shani)

Réponse 6 vendredi 21 mars 2014, 07:43:34

Bryan n'était pas du genre à draguer comme un faux cul en sortant des poèmes : sa plus grande qualité était au moins qu'il était honnête. Il rit en entendant la blague de la jolie femme, il aurit bien aimé continuer à discuter avec elle car elle avait l'air intelligente et d'avoir pas mal d'humour, mais elle s'en alla comme si il n'existait pas, ce qui l'énerva un petit peu. Il avait bien envie de la rattraper en nageant mais il risquait de juste passer pour un boulet...

Il décida d'attendre au même endroit que Shani ait fini son aller retour. Quand elle arriva à son point de départ il s'arrangea pour se trouver pile entre elle et le rebord : il avait posé ses coudes sur le bord pour tenir en partie au dessus de l'eau, et ses pectoraux musclés étaient très visibles. Il aurait bien aimé qu'elle s'accroche à lui plutôt que de le contourner pour aller vers le bord mais il se doutait bien que ça avait peu de chances d'arriver :p

Bryan avait eu le temps de préparer une réplique amusante pendant que Shani nageait et cela compensait un peu le fait qu'il ait l'habitude de parler de façon très familière :

"Ca n'est pas très poli de se sauver après m'avoir provoqué"


Il souriait d'un air amusé pour qu'il n'ait pas l'air de lui faire la morale et surtout pour ne pas lui faire peur avec la suite de ce qu'il allait lui dire...

"Si vous êtes si accueillante vous me ferez peut être le plaisir de discuter un peu... peut être que vous pourrez m'apprendre les bonnes manière, deux points D majuscule..."



Répondre
Tags :