Ariel avait été mis en première année malgré son âge. Il semblait avoir reçut un enseignement, malgré qu'il ne sache pas d'où viennent ses connaissances. Il peut donner la réponse, mais il lui serait fort difficile d'expliquer la démarche menant au résultat. Sa première journée avait été mouvementé car il arrivait en cours d'année et semblait plus âgé que ses pairs.
La relation avait autrui était un peu difficile car de nombreuses rumeurs arrivèrent le lendemain. Une des causes de celles-ci était le port d'un vêtement féminin pour jouer un rôle travestit, en effet la présidente du club de théâtre l'avait repéré dès le premier jour et avait testé son talent. Bon elle trouvait aussi le jeune homme suffisamment androgyne pour donner la change et aimait le voir ainsi vêtu. Lagrini devint rapidement le center d'attention des premières années, femmes et hommes. Cela était fort peu habituel pour le jeune homme qui préférait se replier dans le club de botanique. Les rumeurs portaient sur tout le concernant et pour la plupart fausses, lui s'en fichait du moment qu'il pouvait profiter de la vie lycéenne.
En cours il était un élève qui était discret dans tout les sens du terme, il parlait peu, ses notes étaient moyennes. Je pouvais de temps en temps avoir des absences, mais on prenait cela pour de l'inattention. Il arrivait que j'ai des soucis avec d'autres élèves, suivant les rumeur souvent, mais je montrait alors que j'avais des crocs et cela cessait bien vite. J'ai peu d'amis, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.
Cela faisait aujourd'hui cinq jours qu'il fréquentait le lycée, la rentrée avait été intensive mais le week-end lui avait permis de se reposer. Il était près à affronter la semaine et tenter de vois les autres clubs et tenter de se faire d'autres connaissances.
Il avait remarqué que l'uniforme n'était pas obligatoire, mais apprécié.
De ce fait il avait prit une tenue passe-partout pour se fondre dans la masse. Il salua son sempai qui était chargé de l'aider à s'intégrer dans l'établissement. Il arriva à l'heure en classe, mais il y avait un peu d'agitation à l'entrée de celle-ci. Il vit une lycéenne avec des oreilles de chat. Pas étonnant qu'il y ai un peu de bruit dans ce cas.
La déléguée arriva pour informer qu'un prof était absent, c'était celui de Lagrini qui se retrouvait sans cours. Il allait faire demi-tour quand il s'aperçue que la lycéenne avait le regard posé sur lui. Ariel hésita un moment et se retourna vers l'espèce de catgirl. Il s'approcha, certains élèves s'écartèrent sur son passage, il devait avoir l'air d'une personne peu recommandable avec la réaction de ses idiots.
-Bonjour, dit-moi, que souhaites-tu ?Le ton de sa voix était doux et inspirait à la confiance, elle sonnait comme celle d'une femme ayant la voix un peu grave. C'était une chose qu'il ne souhaitait pas vraiment corriger car cela serait perdre du temps pour pas grand chose.