Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue...[PV Musashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 15 mercredi 25 février 2009, 03:24:09

Elle gémissait à présent, c'est qu'il était sur la bonne voie... aussi ne cessait-il toute ses caresses accentuant tout ce qu'il lui faisait puis petit à petit il diminua la fréquence de ses baisers et léchouilles prodigué aux seins de Nawa pour transférer ses soins sur son intimité où il ne cessait d'accentuer ses caresses, il quitta finallement ses seins pour venir l'embrasser une nouvelle fois avec bien plus d'ardeur et de tendresse qu'auparavant sans cesser de la masturber.

Puis il se décolla d'elle doucement pour l'aider à se déshabiller un peu plus elle se retrouva alors en culotte seulement les jambes bien écartés et placé de part et d'autres de Musashi qui avait l'une de ses mains contre son intimité, il la regarda plongeant son regard ensorcelé dans celui de sa partennaire et attendit l'autorisation de cette derniére pour retirer le dernier vêtement qu'il lui restait, lorsque celle-ci lui donna un semblant de permission il s'activa en douceur.

Il retira donc sa culotte sans la pressé ni la forcé, elle était à présent nue et offerte devant lui et il ne put s'empêcher de rougir en la voyant ainsi il ne resta pas plus longtemps bouchebée préférant ne pas trop la faire languir, il s'agenouilla alors et déposa ses lévres sur celle de Nawa et sa langue commença à titiller l'intimité de la jeune femme, dessinant le contour de son clitoris et la pénétrant parfois tout doucement et légérement avec sa langue.

Ses mains avaient placé les cuisses de l'adolescente sur ses épaules et les caressaient du bout des doigts et avec insistance, il donnait à présent de grands coup de langues sur sa perle a une plus grande cadence se rythmant au son qu'émettait la demoiselle sous le plaisir ou non ressentit, il s'occupait d'elle aussi bien qu'il pouvait le faire il voulait que ce moment lui soit inoubliable et qu'ellen ne regrette rien.

De ce fait il avait prit les commandes pour le début pour l'habitué à ce désir et c'ette envie d'être touché et cajolé, recouvert de caresses et de baisers... une fois qu'elle se sentirait suffisament à l'aise en sa compagnie elle pourrait prendre les rennes pour finallement mener cette relation sexuel comme elle en avait envie mais en attendant il essyait de la faire frisonner autant que possible en titillant son entre-jambe...

Le jeu de langue qu'il lui prodiguait de s'arrêterait que sur la demande de Nawa, en attendant il ne cessait d'accentuer ses caresses bucales sur son intimité...

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 16 jeudi 26 février 2009, 00:29:27

J'étais comme au paradis. Je comprends maintenant le sens du terme ''Amène-moi au septième ciel'', car ce que je ressentais avec Musashi était superbe. Il s'occupait très bien de moi et je pense que je vais me rappeller de ce jour longtemps. Je remarquais très bien qu'il faisait cela pour que ma première expérience sexuelle reste dans mon esprit longtemps et je crois qu'il allait réussir. Après beaucoup de tendresse et de baiser sur mes seins, il décida alors de s'occuper de l'endroit qu'il s'était contenté de masturber. Donc, il me permit de me déshabiller le mieux possible ce que je fis. J'étais maintenant nue, seulement un bout de tissu cachait mon intimité. Comme lui, je ne pu me retenir de rougir. Peut-être que c'était parce que j'étais nue devant lui ou sinon, c'était peut-être à cause de nos deux regards qui se regardaient fixement. Il attendait que je lui fasse un signe pour qu'il puisse enlever le bout de tissu qui séparait mon intimité de son corps. Je lui fis un petit signe de tête qui, je crois avait vu, car il enleva ma culotte et commença à lécher avec passion le contour de mon clitoris puis tout le reste. 

Maintenant je ne pouvais plus me retenir... je ne pouvais plus me retenir de gémir. 
Je me sentais très bien entre les mains de Musashi qui prenait soin de mon corps comme si se serait le sien. Bientôt, se serait à moi de m'occuper de lui. Bientôt, se serait ma bouche qui toucherait son sexe...mais bon, je me laissais toujours faire. J'adorais ce qu'il me faisait et je voulais qu'il continu et continu. J'avais complètement oublié que j'étais supposé aller au secrétariat avec lui et le pire, j'avais aussi oublié que Musashi était un professeur...

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 17 jeudi 26 février 2009, 01:14:21

Il aimait sentir l'odeur de son intimité, il aimait le gouts sucré qu'avait la ciprine de son éléve, il adorait l'entendre gémir de plaisir, il frissonnait à chaque contacte avec sa peau mais plus que tout il adorait ce moment avec elle qui l'avait totalement envouté et lui donnait toujour l'envie d'aller plus loin de prolonger ses caresses bucales et la pression de ses mains sur le corps de Nawa pour qu'elle ne sente jamais en manque de caresse et de chaleur sur son corps...

Sa langue marquait à présent de trés long va et vient en sa compagne, il titillait le point g de Sayuri et letteait en pratique une ardeur et une précision trés travaillé pour la comble de désir, les gémissement de son éléves ne cessant de croitre et son intimité shumidifiant de plus en plus notre samuraï savait qu'il était sur le droit chemin pour lui faire connaitre son premier orgasme aprés tout une femme pouvait jouir pendant plus d'une heure alors il pouvait bien lui donnait sa premier extase suprême en s'occupant seulement d'elle avant de continuer en lui faisant découvrir le corps d'un homme...

Mais pour le moment il se concentra sur le fait de faire découvrire à cette lycénne son propre corps et tout les plaisirs qu'il pouvait lui procurer, il amplifia son jeu de langue et se mit a titiller du bout des doigts l'intimité de la demoiselle avant d'en rentrer un en elle puis deux et d'entamer de trés long va et viens, en douceur tout d'abords et venant meme lui offrir quelques baisers tendre avant de reprendre ses va et viens un peut plus rapidement et avec plus de passion, il lui dit alors en un mumure au creux de son oreille avant de l'embrasser a nouveau a pleine bouche:


"Tu peux te laisser aller complétement et jouir trés douce Nawa..."

Il descendit le longs de son corps avec sa langue titillant la pointe de ses seins au passage et finallement vient titiller de la langue son entre-jambe sans jamais cesser ses va et viens en elle, il n'allait pas trop loin pour ne pas retirer sa viriginité mais il allait suffisament loin pour la faire mourir d'envie et de plaisir, il continua ainsi sans cesse plus fort jusqu'à ce qu'enfin son plaisir explose dans un cri de jouissance puissance... Musashi lécha l'intimité de la jeune femme avant de venir lui offrir un baiser passionnée et alors qu'il l'embrassait il sentit la main de Nawa se poser sur la bosse qui déformait son pantalon, visiblement c'était à son tour de prendre du bon temps...

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 18 jeudi 26 février 2009, 01:32:47

J'étais au comble du bonheur. Je ne saurais pas comment décrire ce que je ressentais ce moment-là. C'était peut-être de l'excitation ou un grand plaisir. À chaque fois que Musashi me touchait, je frissonnais de plaisir et des gémissements sortaient de ma bouche à chaque fois qu'il me touchait. Il s'occupait très bien de moi. J'adorais ce qu'il faisait à mon intimité et je savais que mon premier orgasme allait bientôt arriver. Je le sentais, je savais qu'il arrivait. Puis, quelques minutes après qu'il m'est dit que je pouvais me laisser aller, il sortit. C'était le premier orgasme de ma vie... et sûrement pas le dernier. Instinctivement, ma main se déposa sur la bosse dans le pantalon de Musashi. C'était instinctivement...car je n'aurais jamais pensé mettre ma là. Le professeur s'arrêta, donc de s'occuper de moi et était sûrement content que je m'occupe enfin de lui. Donc moi, pas du tout experte de la matière, je descendus du bureau pour ensuite me mettre à la bonne hauteur pour faire ce que Musashi attendait. Je ne voulais pas l'embrasser, car je voulais aller tout de suite au but. Je détachai son pantalon pour ensuite le descendre avec sont sous-vêtement. Je découvris alors le sexe de mon partenaire, qui était en érection bien entendu. Je me fis, donc à mon instinct et commença à faire des mouvements de va et vient avec mes mains sur le sexe du professeur. Je voulais l'exciter encore plus qu'il l'était, mais je ne savais pas si cela allait marcher. Mes mouvements étaient lent, mais j'espère, excitant. Après quelques minutes où je ne fis que ça, je décidai donc d'enfiler ma bouche autour du gros sexe de Musashi...

C'était assez bizarre, mais pas déplaisant. 
Ma tête commença, donc à faire des mouvements de va et vient lent, puis de plus en plus rapide à chaque fois. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais j'espérais l'exciter. Lui il m'avait mené à l'orgasme et j'espérais que moi aussi, je le mènerais à un certain ''orgasme''. Je sais que ce n'est pas un orgasme, mais bon... je voulais l'exciter autant qu'il l'avait fait pour moi voilà. Pendant que je faisais cela, ma main gauche qui était libre caressait mon intimité.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 19 jeudi 26 février 2009, 01:58:57

Elle s'était agenouillé pour être juste a hauteur de son entre jambe avant de le libérer de son pantalon et de son sous-vêtement pour rapidement dévoilé le sexe en érection de Miyamoto elle s'en saisit et entama alors de lent va et viens qui d'entrée redoublérent son excitation et fit durcire encore plus qu'il ne l'était déjà offrant à l'éleve un penis gonfla par le plaisir, suffisament volumineux pour être intimidant mais cela semblait lui faire suffisament envie pour ne pas être intimidé d'ailleurs elle se décida rapidement à gouté son professeur avec avidité et douceur, une sensation des plus délicieuse.

Il reteint ses envies de gémir, bien que nouvelle en la matiére, Nawa semblait avoir trés vite compris la base pour exciter un homme, la chaleur de sa bouche lui offrait des sensations s'en pareille. Il se mit à passer sa main dans les cheveux de son éléves la caressant et l'invitant a le prendre un peu plus dans sa bouche et plus vite bien qu'elle s'occuppait déjà de lui à merveille et c'était si bon qu'il ferait tout pour se retenir de jouir afin de pouvoir profiter de cet instant un maximum qui plus est il remarqua que Nawa se caressait en même temps et cela ne faisait que l'exciter encore davantage.

Elle semblait aimer faire subir ce traitement à son professuer ou tout du moins elle semblait apprécier le fait qu'elle lui procure autant de plaisir et de bien être aussi cessa t-il de retenir son plaisir en lui faisant entendre son plaisir par des râles et de léger gémissements, il désirait l'encourager dans son action et la complimenter en lui montrait qu'elle s'y prenait à la perfection dans ses gestes et ses intenations... il adorait ce qu'elle lui faisait et n'avait pas envie que cela cesse du moins pour le moment...

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 20 jeudi 26 février 2009, 02:11:22

Je faisais vraiment tout mon possible. 
Je ne savais pas du tout si Musashi était excité ou s'il détestait ce que je faisais. Je peux l'avouer, je n'étais pas vraiment bonne. Je savais comment faire, mais je ne connais pas le truc (s'il y en a un). Je continuais, donc mes mouvements de va et viens qui commençait à aller de plus en plus vite. J'essayais d'exciter le plus possible mon professeur. Quelquefois j'arrêtais pour recommencer à caresser son sexe avec des mouvements de va et viens lents. Mais je recommençais toujours à ce que je faisais de mieux pour lui. Après quelques minutes, je sentis ses mains dans mes cheveux ce qui me poussa à aller un petit peu plus vite pour l'exciter encore plus. Puis, il commença à gémir. Ses gémissements me disaient de continuer à faire ce que je faisais...ils disaient qu'il aimait cela. J'étais vraiment contente de moi. J'avais réussi à lui procurer du plaisir. 

Donc je n'arrêtais pas. Quelquefois j'allais plus lent tendit que d'autres fois, j'allais plus rapidement. J'adorais cela, bizarrement. Pendant que je faisais tout ça, je me caressais encore l'intimité. En faisant tout cela, je pensais à quelque chose. Je savais qu'il allait un jour ou l'autre éjaculer, mais...comment savoir quand l'éjaculation arrive ? Je ne veux pas l'avaler...seulement les professionnelles dans la matière font ça (selon moi) ! Mais bon, tout en pensant à cela je continuais et continuais à faire ce que Musashi adorais.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 21 jeudi 26 février 2009, 02:33:07

Elle lui faisait vraiment beaucoup de bien en s'occupant avec autant de soin de son intimité, elle le suçait rapidement et avec une extrême douceur et envie qui se sentait dans ses geste et se voyait dans sa masturbation, elle était visiblement trés excité par tout cela et cela lui faisait à la fois plaisir et envie d'aller plus loin il regardait l'intimité de Nawa et ressentait une envie immense de la pénétrer de se sentir en elle et qu'elle le sente et ait envie de le sentir, qu'elle ait envie qu'il la prenne ici...

Avant cela, il continuait de se laissait faire, s'appuyant contre le bureau et offrant totalement son membre à son éléve, l'envie ne cessait de monter en lui comme une bombe a retardement dans le compte a rebour approchait de zéro alors qu'elle continuait de prendre son membre au plus profond de sa bouche avec amour et sensualité, ses caresses se firent plus prononcé et plein de reconnaissance pour les soins qu'elle lui prodiguait, il commençait a avoir le souffle cour et ne pourrait bientot plus se retenir et il pensa à cette instant qu'il devait laher sa semence mais peut être n'avait-elle pas l'envie de gouter a son jus pour sa premiére fois que l'idée même la répugnait aussi se devait-il de l'avertir qu'il était sur le point de venir pour qu'elle puis le faire éjaculer où elle le souhaitait.


"Na... Nawa... je vais jouir... tu peux y gou... gouter, t'écar...ter, ou me fair... venir sur toi ... a toi de choisir... attention ça vient!"

Il attendit qu'elle soit prête à le recevoir, se retenant de toute ses forces et essayant de profiter encore un peu de cette masturbation avant de se laisser aller dans un gémissement grave  de plaisir absolu...

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 22 jeudi 26 février 2009, 02:45:00

L'idée d'avaler du sperme me répugnait. Je ne sais pas, mais ça n'a pas vraiment de l'air bon... et je ne sais pas comment les filles qui avalent cela le font. Je continuais encore et toujours à sucer le sexe de Musashi quand tout à coup il dit qu'il allait bientôt éjaculer. Il me dit que j'avais le choix de m'écarter, de l'avaler ou qu'il vienne sur moi. Je choisis de m'écarter. J'enlevai donc le sexe de mon partenaire de ma bouche pour ensuite m'écarter. Je n'eus le temps que faire ça, car ensuite je vis un liquide blanc couler du bout du sexe de Musashi. J'avais failli l'avaler ou le recevoir sur moi... ce que j'aurais trouvé dégoutant. Pour la première fois que je faisais l'amour, je ne voulais pas avaler du sperme ou en recevoir... juste cette idée me répugne. Maintenant qu'il avait éjaculer... je savais qu'on allait passer à l'étape suivante... je savais qu'il allait maintenant me pénétrer. 

-Je... je suis prête, dis-je. 

Je ne sais pas s'il avait compris le sens de cette phrase qui voulait dire que j'étais prête à passer à l'étape suivante. J'étais prête à me faire pénétrer par le gros sexe de mon partenaire. Je ne savais pas si cela allait être douloureux ou si j'allais aimer cela. Mais j'allais enfin le savoir. J'allais enfin pouvoir dire vraiment je ne suis plu vierge. J'avais peur d'être pénétrée, mais en même temps j'avais hâte aussi de savoir ce qu'on ressent.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 23 jeudi 26 février 2009, 10:33:38

Elle continua de le sucer jusqu'à ce qu'il jouisse dans un profond rale de satisfaction, l'éléve s'était écarter rien de plus normal et pui il pourrait toujour lui faire decouvrir le gout de sa semence ou lui faire decouvrir ce qu'on ressends avec du sperme sur soit et encore lui faire découvrir cela une prochaine fois restait optionnel aux yeux de Miyamoto qui ne trouvait pas une grande extase a jouir sur une femme ou dans bouche mais l'heure de discuter de cela n'était pas venu car Nawa rappela a son professeur qu'il lui restait encore une sensation de base sexuel à découvrir et elle disait être prête.

Musashi lui sourit avec envie, il l'aida ensuite à se relever pour ensuite la soulever à nouveau et la remettre sur le bureau avant de lui écarter les jambes a nouveau... il commença tout d'abord par léchouiller l'intimité de Nawa pour s'assurer qu'il soit bien humide et en profita pour faire gémir un peu à nouveau se partennaire qu'il excitait de plus en plus, il se releva ensuite et saisit son membre pour le frotter contre les lévres intimes de la demoiselle dans toute sa longueur profitant de sa salive et de la mouille abondant de Sayuri pour lubrifier son sexe, tout en continuant ses va et viens contre son intimité il alla l'embrasser avec une trés grande passion mêlant sa langue à la sinne dans un baiser qui venait du coeur puis il vient à son oreille lui chuchoter:


"Nawa, merci pour tout ça. Tu as été parfaite jusqu'à maintenant, a présent je vais faire de toi une vraie femme mais ça risque de te faire mal alors ne t'inquiéte pas c'est normal et la douleur devrait vite passer..."

Il l'embrassa à nouveau avec amour et envie puis se rapprocha encore un peu^plus d'elle pour coller son corps contre les siens, il écarta un peu plus ses cuisses si douce et caressa une derniére fois le clitorise de Nawa avant de saisir son pénis et de faire un mouvement de recule avec son bassin pour pouvoir commencer à rentrer en elle. Il y allait progressivement pour la préparer, ne rentrant que son gland la premiére fois pour l'habitué puis un peu plus à chaque va et viens pour finallement rentrer de toute sa longueur et déchirer la virginité de Nawa. Il continua quelques va et viens pour remplacer cette douleur par une sensation jouissive et il titillait son clitoris en même temps, il faisait à présent de long et lent va et viens en elle régulier et rythmé, il espérait qu'elle aimait ça.

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 24 vendredi 27 février 2009, 00:53:13

Musashi était vraiment gentil. 
Il m'aida à me relever pour ensuite me réinstaller sur le même bureau qu'avant pour encore écarter mes jambes. Le professeur lécha mon intimité pendant quelques minutes pour sûrement, me faire gémir encore une fois. Puis, il frotta son membre sur mes lèvres intimes. Je croyais qu'il allait commencer à me pénétrer. Mais non, il vint m'embrasser pour ensuite me dire que cela allait faire mal au début. Je n'avais vraiment pas hâte de sentir la sensation, mais bon... j'avais accepté de le faire et il fallait que je finisse. Ensuite, je sentis son gland pénétrer dans moi. Ensuite, toute son intimité rentra dans la mienne tout en faisant des mouvements de va et viens constant. J'étais maintenant plus vierge... j'avais maintenant eu une relation sexuelle avec quelqu'un.

Je jouissais... c'est bizarre à dire je trouve, mais je jouissais. 
Pas pour la douleur, car c'est vrai qu'au début cela faisait mal, mais pour le plaisir que me procurait le sexe de Musashi en moi. Dire que je pensais que la première fois que j'allais faire l'amour allais être exceptionnelle... tendit que je le fais la première fois dans une classe sur un bureau avec un professeur. Mais bon, je crois que ça va quand même être exceptionnelle et que je vais me rappeler longtemps de ce jour et de ce que je fais en ce moment. Je crois même que le temps où la secrétaire arrive était passé. Si notre rencontre n'aurait pas tourné au sexe, je serais déjà au secrétariat. Enfin c'est ce que je pensais, car je ne regardais pas du tout l'horloge... je regardais plutôt les yeux rouges de Musashi qui eux aussi, me regardait.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 25 vendredi 27 février 2009, 01:25:20

Musashi vint embrasser son éléve sans cesser les va et viens au contraire il accélrait son rythme ne cessant d'aller plus loin en elle et de prendre le maximum de recule avant de revenir au plus profond d'elle afin de leur offrir a tout deux un maximum de sensation et cela semblait marcher vu l'abondance de ciprine qui coulait de la demoiselle ainsi que ses gémissements, elle était vraiment trés agrable et jouissive, notre homme ne savait si c'était sa partennaire ou le lieu, la situation ou le fait que ce soit son éléve mais il avait que trop rarement autant prit son pied que maintenant et il ne le cachait pas à Nawa.

Il continuait ses mouvements de bassins tout en collant son torse contre la poitrine de son éléve il l'enlaçait dans ses bras et ne cessait d'échanger sa salive avec la sienne et mêlait sa langue avec celle de son amante avec une trés grande avidité et envie comme si c'était la premiére fois qu'il embrassait une femme et qu'il ne pouvait plus s'en passer, il se mit ensuite (sans cesser ses autres actions) a caresser la poitrine de Nawa et a titiller son clitoris d'une main pour chacune de ses actions, il voulait l'entendre gémir de plaisir, il voulait l'entendre jouir, il voulait que ce soit inoubliable et que ce soit un trés bon souvenir pour Sayuri...

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 26 mardi 03 mars 2009, 20:04:20

Je crois que je vais me souvenir de ce jour toute ma vie. 
J'étais arrivée tout simplement à l'école puis je m'étais perdue. Ensuite, je rencontrai un professeur de philosophie pour ensuite assister à son cours. Par la suite, quand tous les élèves avaient quitté, la tentation nous conquis tous les deux pour ensuite commencer à faire l'amour. Musashi continuait à faire des mouvements de va et viens vite et profond en dedans de moi, mais en même temps il m'embrassait, il caressait ma poitrine et titillait mon clitoris. Il voulait m'entendre jouir et gémir, ce que je faisais. J'étais dans les mains protectrices de mon professeur de philosophie et je savais qu'il allait prendre soin de moi. Je savais qu'il voulait que je me rappelle de ce moment toute ma vie, ce qui selon moi, avait réussi à accomplir. J'avais oublié tout, vraiment tout. Je ne me rappelais plus du tout si Musashi était mon professeur ou seulement mon petit ami. Je ne me rappelais même plus qu'il fallait que j'aille au secrétariat. Je ne me rappelais même plus que j'étais en train de faire l'amour dans une classe. 

Musashi, grâce à son pouvoir... enfin, métaphoriquement parlant, avait réussi à me faire tout oublier. 
C'était presque un dieu du sexe, même si ce n'en étais pas un. Il avait réussi à me faire apprécier le sexe à ça juste valeur. Je ne voulais pas arrêter de faire l'amour avec lui, même si je savais que bientôt j'allais devoir le faire. Je voulais rester dans les bras protecteurs de Musashi toute ma vie, je voulais que ce que je faisais en ce moment avec lui se répète tous les jours de toute ma vie. Vraiment, j'adorais Musashi. Pas pour l'aimer, mais pour partenaire sexuel...

[Désolé pour l'attente...]

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 27 mardi 03 mars 2009, 20:23:44

Elle semblait véritablement appréciait ce qu'il était en train de lui faire et cela lui donnait encore plus envie de s'appliquer dans ses gestes et dans ses mouvements... il aimait beaucoup cela lui aussi et bien qu'il voulait que ce moment soit éternel et que jamais ne s'arrête leur étreinte il viendrait forcément un moment où il ne pourrait plus se retenir et où il déverserait son plaisir en elle tout comme elle se laisserait aller ... leur fluide se mélangerait tandis que tout deux échangerait leur soupir chaud et haletant...

Mais pour le moment c'est leur sueur qu'il échangeait. Ainsi que les gémissements et autres cris de plaisirs, il adorait l'entendre gémir et la voir ainsi nue avec son membre en elle, la situation l'excitait beaucoup et aguisait un côté pervers que Miyamoto ne connaissait pas mais qu'il commençait à beaucoup appréciait... il n'en devenait pas pour autant un mauvais gars mais un homme qui aimait ce que cette adolescente subissait avec plaisir de sa part et qui adorait lui faire du bien et ce le plus possible...

Alors qu'il continuait ses va et viens à un rythme infernallement délicieux et qu'elle gémissait tout aussi rapidement, notre samurai sentit l'excitation montait en lui comme une vague commençant de se former au loin de la mer et qui bientot s'abatterait sur la plage et rien ne pouvait contrer cela... l'envie ne cessait de montait, son membre vibrait de plaisir et son coeur s'accéléra sous la montée d'adrénaline... il voyait que son amante était au même stade de lui et il sentait de plus en plus mouilles sur son sexe et sur ses jambes qui coulait de l'intimité de Nawa... se sentant venir il lui dit dans un souffle:


"Je vais bientot jouir... "

Sayuri Nawa

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 28 mardi 03 mars 2009, 20:39:42

Je me sentais tellement bien. J'aimerais revenir à ce moment où je croyais tout possible. 
Alors que je continuais à gémir et à jouir, pendant que mon intimité mouillait, Musashi me dit qu'il allait bientôt jouir. Comme avant, est-ce que j'allais m'écarter pour le laisser jouir sur le sol. Je ne voulais pas qu'il le fasse en moi, car... bon, vous le savez tous je crois. Alors, je ne pensai pas plus que ça que je m'écartai de Musashi qui éjacula sur moi quand même. Je ne pus me retenir de faire un signe de dégoût. Mais, depuis le début j'avais changé selon moi. Même si je trouvais cela dégoutant, mon doigt se dirigea vers le sperme de Musashi pour en prendre un petit peu. Puis mon doigt vint tout de suite dans ma bouche. Je voulais savoir ce que goûtait le jus de la vie. Ce... ce n'était pas si mauvais que cela en fait. Ça ne goûtait pas grand-chose... il y avait un arrière goût mais bon. 

Musashi, qui m'avait seulement regarder faire cela continuait de m'observer. 
On avait fini je crois... je n'allais plu ressentir le même plaisir qu'avant. J'étais déçue et sûrement que le professeur vit mon expression sur ma figure. Je me suis tellement sentis bien que je serais prête à recommencer. Je serais prête à me rhabiller pour ensuite encore enlever mes vêtements pour recommencer à faire l'amour. Mais bon... ça ne marchait pas comme cela...

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Perdue...[PV Musashi]

Réponse 29 jeudi 05 mars 2009, 12:43:34

Elle s'était écarté au moment de la jouissance, effectivement elle devait être dégouté par la semence qui provenait de son membre, une appréhension certainement et pourtant bien qu'elle semblait répugné par cela et trempa un de ses doigt sans le sperme qui se trouvait sur elle pour ensuite l'ammener à sa bouche et gouter... chose qui surprit beaucoup Miyamoto car quelques instants auparavant, quand elle avait eu l'occasion de le gouter directement, elle avait préféré s'écarter pour le laisser aller sur le sol de la classe (d'ailleurs il lui faudra penser à nettoyer...)

Par la suite, notre professeur remarqua une certaine déception sur le visage de sa partennaire, peut être déçu de l'avoir fait ou bien que ça se termine... Musashi ne pouvait tout de suite la reprendre là sur cette table, car bien qu'il retrouvait ses forces et ses munitions plus rapidement que la moyenne il ne les récupéraient pas non plus en un éclair...

Cependant, il pouvait trés bien s'occupper d'elle en attendant de retrouver sa vigueur, et si cela pouvait plaire à sa compagne alors ça lui plairait aussi... dans cette optique notre professeur récupéra un mouchoir dans sa veste trainant sur le sol pour essuyer sa semence sur le corps de son éléve puis il jeta le mouchoir dans la corbeille, une fois fait il l'empêcha amicalement de se lever de la table.

Il vint se mettre à genoux, prit les deux jambes de Nawa pour les placer sur ses épaules et comme a leur premiére fois il vint déposer sa langue sur l'intimité de l'adolescente et se mit à la lécher avec ardeur et précision, connaissant maintenant les zones les plus sensible de sa chére éléve il effectué un jeu de langue sur son intimité des plus experts et des plus joussifs, il attendit qu'elle lache quelques soupirs et gémissement de surprise et plaisir mêlé pour ensuite lui dire (avant de reprendre ses léchouilles):


"Je me disais comme ça que ça pourrait te plaire de le refaire... si j'ais raison alors montre moi par tes gémissements de plaisirs..."


Répondre
Tags :