Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lutte de résurrection et de révocation divine au nom de l'amour.[PV Yuno]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phyloria

Créature

Je voltigeais dans les airs, les éclaires et les boules de feu se mettant à valser autour de moi. D'un geste de la main je crée une tornade qui m'entoure. Cet archimage ne pouvait plus aisément me viser avec le sable que mon courant d'air élevait dans le ciel. Ce sorcier était très doué, il ne me laissait aucun instant de répit. Je ne pouvais pas reprendre ma forme originelle, nous étions trop proche des frontières. Il était hors de question d'engendrer une guerre entre Nexus et Ashnard, c'était bien trop tôt et néfaste. Ce magicien était vraiment doué, il lança une tornade de flamme, cristallisant le sable et m'enfermant dans ma propre tornade. Une flèche de glace suffit à faire exploser cette édifice en verre. Cela faisait combien de temps ne nous combattions ? Un jour ... deux ?  Il avait une grande maîtrise de sa dépense magique, de plus il connaissait les veines magiques, s'y plaçant pour récupérer plus qu'il ne dépensait. Il savait employer de bon sort pour m'obliger à reculer et ne pas pouvoir me recharger. La situation n'était clairement pas à mon avantage, réfléchit, réfléchit !

Une boule de feu arriva vers moi, d'un geste de la main je dévie le projectile et me rend compte qu'il disparut, quelque chose venait de l'absorber. Il s'agissait peut être de mon unique chance d'avoir la peau de cet archimage sans pour autant faire jaillir ma véritable puissance. Mon cerveau élabora une centaine de plan et je saisi celui qui avait le plus de chance de réussir. J'abaisse mon bouclier magique et prend une posture de combat. J'allais devoir changer ma technique et utiliser des techniques de combat de chasseur de mage. L'archimage semblait hésiter, j'en profite pour concentrer mon énergie dans mes jambes. Il voulut me lancer un barrage de flamme, il avait fait une grave erreur, mes jambes imbibées de l'énergie physique pouvait déployer une puissance phénoménale, me mettant à chaque fois hors de porté des projectiles enflammés. Il fallut près de cinq minutes pour que l'endroit où la boule de feu qui avait disparut soit entre moi et mon adversaire. Je ne craignais plus rien de ses attaques et il était temps de fournir une riposte plus que convenable. Premièrement entraver ce magicien.

D'un geste de la main il fut emprisonné dans un étau de sable durcit. Je pose mes mains au sol et un énorme sceau apparut, étant interféré par l'endroit mystérieux, comme je l'espérais.

" Seigneur du Temps et de l'Espace dévore le fou qui ma défié. Viens ! Tempus !!!"

Une légère douleurs vint transpercer mes bras, me donnant des informations sur cette chose. Un portail, sa magie était supérieur à la mienne, un portail divin sans aucun doute. Le portail réagit à ma magie et se mit à aspirer tout autour de lui, je fus pris dedans, ne pouvant m'y soustraire car trop proche. Le changement de lieu se fit en à peine une seconde ... cependant.

Cependant, la magie qui m'entourait était altéré, ce n'était pas cette de Terra. L'autre magicien aussi semblait perturbé par ce drôle de décors. Aucune pitié pour lui, je m'élance et concentre la magie dans mon corps pour lancer un sort très puissant. Dans mon dos apparu des runes issu des peuples du nord, étudié dans la bibliothèque de mon ancien maître. L'archimage ne put comprendre sa mort.  Le sort avait invoqué des colonnes de feu où la foudre percuta la base créant une terrible explosion. Si je n'avais pas érigé une barrière magique j'aurais certainement été soufflé. Les grand enclos de fer autour de cette arène plate furent couchés par le souffle.

Mon corps était d'un coup douloureux, ma magie ne se régénérait pas ? Je n'ai plus le choix.

" Moi Phyloria scelle à présent ma magie au lieu de la sagesse d'Hephralecdite, voyant parmi les voyants. "

Mon oeil droit se mit à me brûler, je pouvais sentir le sang perler. Bien le sceau semblait tenir, aucune interférence visiblement dessus. Il ne reste plus qu'à stocker ma magie dans un corps hermétique. Ouvrant l'oeil droit une vive douleur se fit sentir, cela restait supportable, mais il fallait se dépêcher auquel cas toute la magie en moi se ferais absorber par ce monde, signifiant ma mort. Je pris un débris en fer et lacéra la main droite. Mon sang servira de substitut aux objets de rituel

" Les dieux créèrent l'Olympe et les priants les temples. Les dieux créèrent l'esprit et les titans le corps."

Mon corps fut modelé, seulement l'utilisation de mon sang altéra grandement le sort. Là où le modelage devait se faire sans douleur, elle était plus que présente, devant lutter pour éviter de perdre connaissance, ce qui aurait annulé le rituel. Une fois le sort fini j'en ressortie exténué. Je ne pouvais dire quel corps je possédais. J'avais altéré le sort initial, c'était déjà un miracle qu'il est réussi sans problème. Je me relève et remarque immédiatement cette opulente poitrine. Ainsi c'est sous cette forme que le sortilège a matérialisé l'énergie magique qu'il me reste.

" Visiblement il me reste une bonne réserve de magie cependant, mieux vaut ne pas l'utiliser avant d'avoir comprit où on est et qu'elle magie est maître ici. "

Un flaque d'eau me permit de voir mon apparence. Comment dire que c'était assez affligeant d'avoir une telle poitrine pour une apparence aussi jeune. Mieux aurait valut une apparence plus vieille, voire celui d'un femme mûre. Là le corps était dénaturé, un effet d'avoir utilisé mon sang, après tout les familiers n'ont pas vraiment d'âge.  Quoi qu'il en soit il me fallait trouver des informations ... Je vis une jeune femme aux cheveux d'un rose pour le moins spécial. De ma voix de gamine je l'interpella.

" Vous là, oui vous. est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes ? "
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Non, je sais pas... Demande peut-être à Maki, elle en saura plus que moi !
Merci quand même !

Yuno fit une bise au jeune adolescent avec qui elle parlait, lequel rougit légèrement, puis reprit sa route. Elle avait le visage totalement fermé, contrairement à lorsqu'elle lui parlait, où elle prenait l'air enjoué. Jouer avec les sentiments n'avait jamais été bien difficile pour elle, et elle avait un talent naturel pour la manipulation. Manque de chance, le sujet était très délicat à aborder, et elle ne pouvait pas en toucher un mot au premier inconnu qu'elle rencontre dans la rue. Après tout, il s'agit de magie et de divinité existant réellement ! Et puis, il ne faut pas oublier qu'elle est en fuite. Si jamais on découvre qu'elle s'est échappée d'un asile psychiatrique, elle risque d'y retourner illico presto.

Cela faisait maintenant un petit moment qu'elle se trouvait à Seikusu, mais elle n'avait pas encore réussi à trouver le moindre phénomène magique. Cependant, selon ses sources, cet endroit y était très propice. Peut-être qu'elle avait exagéré en lui disant cela. A moins qu'elle s'y prenne mal et qu'il faille chercher ailleurs au lieu de demander des informations et de suivre certaines personnes. Ou alors elle suivait les mauvaises personnes. Cela était possible aussi. Mais du coup que faire pour augmenter ses chances de réussite ? Après tout, elle n'avait pas toute la vie. Même si elle pouvait retourner dans le passé, son corps, lui, ne rajeunissait pas, et elle risquait de ne plus plaire à Yuki si elle était trop vieille. Et surtout elle ne pourrait plus prendre la place de l'autre Yuno. Dans ce monde, les deux étaient très certainement morts à cause du Survival Game. En tout cas, ils sont morts. La jeune fille a vu leur tombe. Enterrés ensemble... Qu'est-ce que c'est romantique !

Non ! Elle ne doit pas penser à ça, et rester concentrée sur sa mission ! Yuno traversa la cour et s'installa sur l'herbe, à quelques mètres du gymnase. Elle s'allongea et réfléchit intensément. Retrouver quelqu'un pouvant lui ramener Yuki ou, par défaut, l'amener à lui dans ce monde ou un autre, était sa priorité absolue. Plus important même que de vivre sa propre vie. Car celle-ci était liée à Yuki. Il était son avenir, et sa seule chance de vivre heureuse. Et puis, elle lui avait promis...

Un énorme bruit d'explosion vint la tirer de ses pensées. Immédiatement, elle se redressa et regarda du coté de l'origine du bruit pour voir une colonne de feu disparaître. Alors ça, si ce n'est pas de la magie !... D'un bond, Yuno se leva et courut voir qui était à l'origine de tout ça, si vite qu'elle en perdait presque haleine. Machinalement, sa main droite glissa vers la poche cachée de sa jupe, cachant aujourd'hui un énorme couteau. Non, elle ne devait pas perdre l'avantage de la surprise. Et elle devait arrêter de courir, malgré sa joie d'enfin voir de la magie. Il s'agissait d'un truc impressionnant quand même ! On aurait dit qu'elle venait tout droit du ciel, comme si un être divin avait été énervé ! Et puis ça avait fait un boucan du tonnerre. Certains élèves et profs risquaient eux aussi de venir. Elle devait juste être la première. Par chance, elle savait qu'il n'y avait pas de cours de sport à cette heure-ci, donc il n'y avait personne au gymnase en plein air.

Lorsqu'elle la vit, Yuno s'arrêta. Il s'agissait d'une jeune femme, certainement du même âge qu'elle, avec un cache-œil. Elle repensa immédiatement à Eight. La femme avait elle aussi eut droit à un cache-œil depuis que Yuno avait crevé le sien. Malheureusement, elle s'était ensuite échappée. La femme en face d'elle lui ressemblait pas mal, sauf qu'elle avait les cheveux long et blancs. Bah, des perruques existent. Non, la chose qui lui dit qu'il ne s'agissait pas de Eight était qu'elle était certainement morte elle aussi. A moins d'avoir gagné le Survival Game, mais il n'y aurait aucune raison pour qu'elle vienne ici du coup. Lorsque la fille la vit, elle la héla :

Vous là, oui vous. est-ce que vous pourriez me dire où nous sommes ?

En apparence, Yuno ne réagit pas. Sauf qu'elle réfléchissait. Le langage qu'elle avait utilisé était tout sauf courant. Si ça se trouve, elle viens elle aussi d'un autre temps. Ou alors d'un autre lieu. Non, pas possible puisqu'elle avait parlé en japonnais. D'un coup d’œil, elle constata aussi les dégâts. Il y avait une grosse trace d'impact, ainsi qu'une zone noircie sur le sol. Il était certain que, si on la trouvait ici, on lui demanderait des comptes. Si elle voulait être aidée, il faudrait d'abord l'aider. C'était donnant-donnant. De plus, elle paraissait plus intéressée par sa localisation que par les phénomènes étranges qui s'étaient passés, signe qu'elle y était familière. Ou du moins que cela ne l'intéressait pas vraiment. Il y a donc de grandes chances pour qu'elle soit responsables de tout ça.

Sa réflexion avait duré à peine deux secondes. Elle se mit à courir dans sa direction tout en lui répondant :

Si on s'en sort, je te promet de répondre à toutes tes questions. Mais si on nous trouve ici, on aura de gros problèmes, crois-moi !

Ce faisant, elle lui pris le bras et l'incita à bouger d'ici. Yuno connaissait parfaitement l'endroit, ainsi que tous les passages plus ou moins cachés. Ici, il y avait un trou dans le buisson permettant de rejoindre l'extérieur sans avoir à se baisser. Juste un petit peu de résistance de la part de certaines branches, mais pas grand chose. Elle s'y engouffra la première, faisant signe à sa poursuivante de la suivre. Une fois dehors, Yuo soupira.

Pfiou, on a eu chaud ! Pour répondre à ta question, on est à Seikusu au Japon. Et on est en mars 2014.

Pour elle, ayant voyagé dans le temps, lui donner la date semblait presque aussi important que la localisation.

Dis, c'est toi qui a fait ça !? lui demanda-t-elle, essayant de mimer le rayon de feu qu'elle avait vu.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Elle semblait avoir un temps de réflexion, avais-je usé du mauvais langage. J'avais opté pour une traduction approximative d'un dialecte de l'est. Il y avait de grande chance qu'elle puisse me comprendre, après tout il avait été prouvé qu'il s'agissait d'un des premiers langages de Terra. La jeune femme se permit de me prendre par le bras et m'inciter à la suivre. Comment dire qu'avoir une grosse poitrine n'est pas idéal quand il fallait courir. heureusement je finis par m'habituer à ce poids et en tirer même un avantage dans cette folle fuite...  fuite contre quoi d'ailleurs ? Il ne semblait pas y avoir des démons ou des bêtes sauvages. Ce monde regorgeait-il d'une menace qui n'avait pas son existence sur Terra ? L'étude de ce monde allait devenir une priorité. Si une menace inconnue venait sur Terra je ne pourrais dire si je serais apte à la neutraliser.  Les passages qu'elle me fit prendre n'étaient pas secret, dans le sens où toute personne dotée d'un sens de l'observation pouvait aisément nous suivre, sauf que je faisais attention à chacun de mes pas pour laisser le moins de trace possible, m'appuyant sur les feuillages déjà piétinés par cette étrange femme.

Une fois de l'autre côté, elle se mit à soupirer, comme si elle avait retenu son souffle pendant tout le trajet, cela devait plutôt être à moi d'être surpris, mais très vite j'eus les réponses escompté en plus d'une date. Marsse 2014 ... ce système de datation n'avait aucune correspondance avec ceux apprit. C'était vraiment un autre monde. Cela correspondait davantage au fait que le mécanisme magique ici soit différent. La jeune femme avait la langue bien pendu, alors qu'elle ne s'était pas présenté. Une adoratrice de la magie ? Si c'était la cas il sera plus facile de lui soutirer toute les informations en sa possession.

" Quelque soit la réponse il est plus respectueux de se présenter en premier. Je me nomme Phyloria, anthropologue, j'étudie les sociétés. Pourriez-vous vous désarmer, je n’apprécie guère d'avoir une personne armée en face de moi."

J'attendis qu'elle se présente pour simplement répondre à sa question.

" Pour l'instant je ne peux plus refaire ce sort. Ce monde possède un mécanisme magique différent, il me faudra du temps pour le comprendre et l'utiliser. Vous désirez quelque chose à ce sujet ? "
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

[HRP : J'aime les messages qui s'envoient pas...]

Quelque soit la réponse il est plus respectueux de se présenter en premier. Je me nomme Phyloria, anthropologue, j'étudie les sociétés. Pourriez-vous vous désarmer, je n’apprécie guère d'avoir une personne armée en face de moi.

Yuno ? Armée ? Elle regarda sa main droite et, effectivement, vit qu'elle avait sorti son couteau. Quand ? Très bonne question... Ah si, quand ils étaient passés par le buisson, pour couper une branche récalcitrante ! Elle regarda la femme d'un air gêné avant de faire un sourire un peu idiot. Cela ne lui ferait pas de mal si elle pensait qu'elle était un peu idiote. Car elle ne sait même pas si elle va être une ennemie ou une alliée finalement. Il ne faut pas rigoler avec les trucs magiques...

Oh, désolée !

Elle retroussa sa jupe jusqu'à faire apparaître la poche cousue à celle-ci. Manque de chance, on pouvait aussi voir sa culotte, mais elle s'en fichait royalement. Elle rangea donc son arme avant de lâcher son vêtement qui retourna à sa place et de se présenter :

Gasai, lycéenne ! fit-elle du même air joyeux, comme si rien d'extra-ordinaire ne s'était déroulé. J'étudie... Euh... Un peu de tout en fait...

Il s'agissait juste de bien se faire voir de la femme pour maximiser ses chances avec elle. Si ça se trouve, elle n'aurait pas de chance plus propice que celle-ci de retrouver Yuki ! D'ailleurs, la magicienne répondit finalement à la question de la jeune psychopathe :

Pour l'instant je ne peux plus refaire ce sort. Ce monde possède un mécanisme magique différent, il me faudra du temps pour le comprendre et l'utiliser. Vous désirez quelque chose à ce sujet ?

Cela était vraiment aussi simple ? Elle lui demandait si elle voulait quelque chose, Yuno lui répondait, elle ressuscite Yuki, et Happy End ? Pas possible... Il doit certainement se tramer quelque chose de pas net là-dessous. Mais il ne fallait pas qu'elle gaspille sa chance. Son air devint grave tout à coup. Elle parlait de Yuki, et il n'y avait strictement rien de joyeux là-dedans !

En fait, oui. J'aimerais être à nouveau avec Yuki, celui que j'aime. Rien d'autre n'a d'importance.

Deux secondes s'écoulèrent sans aucun bruit, sans même que Yuno réagisse. Puis, comme sortie d'un rêve, elle reprit son air heureux.

Je peux vous aider ? Vous êtes là pour étudier le Japon c'est ça ?

Oui, sa proposition était totalement intéressée, et elle ne s'en cachait pas du tout.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

J'avais put admirer le rangement de son arme, à la fois simpliste et assez discret. Une fouille visuelle ne permettrait pas de la déceler. Cependant, une fouille au corps aurait tôt fait de trouver l'arme. Je ne savais pas trop comment analyser cet élément. Intelligente ou naïve ... non la naïveté serait un mauvais terme dans le sens où elle le laisserait à vue en pensant ne pas l'utiliser. Sa façon de ranger son arme démontrait qu'elle était habituée à porter ce coutelas, il fallait envisager sérieusement qu'elle savait se battre avec. Prenant en compte mon incapacité à user la magie je me trouvais dans une posture peu confortable, l'art martial ashnardien et tekhan pourraient servir, bien que la gravité ici était légèrement plus forte. Cela voulait-il dire que cette planète était plus petite ou qu'elle possédait un noyau plus gros, la réponse allait devoir être soutiré à ... Gasai. Le terme lycéenne ne semblait pas être lié à son identité. Un titre ou un statut ? Ce monde était décidément mystérieux, restait à ne pas se faire tuer par mégarde. Cette jeune femme ne semblait pas pudique, elle portait une jupe qui n'offrait aucune protection, tant pour physique, magique que naturelle. Une fille de joie ? Non sinon elle aurait immédiatement parlé d'argent et de prestation. Est-ce que toute les jeunes femmes étaient comme elle ?

Son visage vint à changer, tout comme l'aura qui se dégageait d'elle. Les sentiments sont si facilement visible sur les humains  que cela en était presque désarment. Je gardais tout de même un oeil sur l'endroit où le coutelas était dissimulé, pour parer à toute agressions. Elle comme moi cherchions à définir la position de l'autre. Si elle était intelligente elle devait irrémédiablement se demander si j'étais une alliée ou une ennemie. La sexe apparent n'était pour moi qu'une notion abstraite, d'où mon aisance dans les transformations et la parole. Bien sûr mon expérience est surtout dans le corps d'un mâle, mais cela n'affectait pas mon indifférence sur mon sexe de naissance. Quoi qu'il en soit je m'attendais à une demande assez impressionnant. Comment dire que je ne pus répondre rapidement devant cette demande si souvent rencontré. Il ne me fallait pas longtemps pour comprendre où voulait en venir cette jeune femme. Son amour devait être un esprit à l'heure qu'il est. Ce n'était pas le genre de chose à demander alors que je ne connaissais rien sur les mécanisme magiques ici présent. Son changement de comportement fut si vif que je pensais plus sérieusement à un état psychologique instable. Elle ne semblait pas possédée par un esprit, tout comme son esprit semblait tout de même entier. Parler de ce Yuki avait visiblement un grand impact sur ses réactions. J'avais put observer ce genre de personne auparavant, dans la légion de mon ancien maître. Elle était extrêmement dangereuse, pouvant d'une seconde sur l'autre trancher ses alliés. La confiance n'était pas certaine et il était suicidaire d'établir un pacte avec cette femme. Je ne pouvais pas refuser son offre, tout comme mes espérances d'obtenir des informations concrètes étaient fortement réduite. Ce genre de personne pouvait tellement croire à des mensonges qu'elle pouvait le faire passer pour la vérité, refusant obstinément ce qui n'allait pas à sa vision des choses. Je ne parle pas des réactions agressives qui étaient une menace à ne pas sous-estimer. Tout allait devoir se jouer à l'emploi de bon mot.

"Vous pourriez effectivement d'être d'une grande aide en répondant à mes questions. Je m'excuse d'avance si cela vous ennuis, mais pour estimer mes chances de réussir ce que vous me demandé, c'est-à-dire ramener quelque d'entre les morts, il me faut beaucoup de chose. Le premier consiste à comprendre le mécanisme magique de votre monde, sans ça je ne pourrais garantir que mes réserves soient suffisante ou que le rituel reste intact. Un fois ce système acquit je pourrais convoquer les objets nécessaire au rituel. Je préfère vous avertir tout de suite, si le rituel marche, il n'est pas assuré que votre amant puisse se rappeler de vous. Ramener une âme de l'autre côté est une chose difficile et il est possible qu'une partie ne puisse traverser le fossé qui nous séparer de lui. Si un tel cas se produit il vous faudra supporter la douleur et reprendre toute votre relation depuis son commencement. si je puis vous donner un conseil il ne faudra pas le bousculer, agir avec douceur sera très bénéfique pour regagner son coeur."

Je pris la posture du lotus. Mon visage prit un air plus froid, cela n'était qu'un signe de mon sérieux. Ma vie dépendait de ses réponses et il allait falloir dénouer le vrai du faux dans ses paroles.

" Tout d'abords pouvez vous me parler de cette nation que vous appelez Japon, est-elle régit par l'homme le plus fort ou par des rois ?  Qu'elle est l'influence de la religion dans cette nation ? Il serait aussi bon de me décrire les grande religions que vous avez ainsi que les type de magies que les habitants de cette nation pratique. Quel est la monnaie employé, combien coûte une miche de pain. Ce sont les questions les plus importante pour me faire une idée du système général, économique, magique et religieux du Japon."

J'attendis ses réponses, concentré sur le travaille de tri que j'allais effectuer pendant qu'elle formulait les réponses à mes questions.
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Phyloria la regarda pendant un petit moment, essayant certainement de sonder Yuno. Mais elle savait qu'un esprit comme le sien ne pouvait pas être décodé aussi facilement. Quel que soit ses pouvoirs, pour connaître son état d'esprit, il lui faudrait des mois, voire des années. Car c'est l'expérience qui forge l'esprit, et celui de la psychopathe en est plus que riche. A vrai dire, il y en a même beaucoup trop. Yuki et elle ont tué beaucoup de gens pour protéger leur amour. Même si elle serait prête à recommencer des dizaines de fois pour être à nouveau avec lui, ces expériences l'ont marquée à vie.

Vous pourriez effectivement d'être d'une grande aide en répondant à mes questions. Je m'excuse d'avance si cela vous ennuis, mais pour estimer mes chances de réussir ce que vous me demandé, c'est-à-dire ramener quelque d'entre les morts, il me faut beaucoup de chose. Le premier consiste à comprendre le mécanisme magique de votre monde, sans ça je ne pourrais garantir que mes réserves soient suffisante ou que le rituel reste intact. Un fois ce système acquit je pourrais convoquer les objets nécessaire au rituel. Je préfère vous avertir tout de suite, si le rituel marche, il n'est pas assuré que votre amant puisse se rappeler de vous. Ramener une âme de l'autre côté est une chose difficile et il est possible qu'une partie ne puisse traverser le fossé qui nous séparer de lui. Si un tel cas se produit il vous faudra supporter la douleur et reprendre toute votre relation depuis son commencement. si je puis vous donner un conseil il ne faudra pas le bousculer, agir avec douceur sera très bénéfique pour regagner son coeur.

Yuno retint plusieurs choses de cette réplique. Déjà, la magicienne pourrait ramener Yuki ! L'âme, et non uniquement la chair ! Ses yeux brillaient comme deux rubis, et elle la regardait avec espoir. Finalement, tout n'était pas perdu !
Ensuite, il y avait le passage sur une partie de l'âme qui ne pourrait pas passer. Tant pis ! Elle retrouverait son Yuki ! Et si elle devait recommencer une relation depuis le début, chose qu'ils devront faire de toute façon, ils le feront de bon cœur. Ce n'est pas un si petit problème qui gâcherait tout !
Il y avait aussi une histoire sur un temps pour connaître le type de magie sur Terre, sur des ingrédients dont elle aurait besoin, et plein d'autres choses ayant un intérêt limité.

C'est vrai ? fit-elle, folle de joie. Génial !!

Elle voulut saisir la main de Phyloria, mais celle-ci s'était assise en posture du lotus. S'asseoir en pleine rue... Peut-être un truc de magicien...  Par mesure de sécurité, elle laissa son bras le long du corps, prête à sortir son arme en moins d'une demie-seconde. Si jamais il tentait de refaire les espèces de rayons de feu par exemple. Il mourrait donc avant d'avoir pu terminer ce sort. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle n'essaya pas de l'attaquer et lui dit :

Tout d'abords pouvez vous me parler de cette nation que vous appelez Japon, est-elle régit par l'homme le plus fort ou par des rois ?  Qu'elle est l'influence de la religion dans cette nation ? Il serait aussi bon de me décrire les grande religions que vous avez ainsi que les type de magies que les habitants de cette nation pratique. Quel est la monnaie employé, combien coûte une miche de pain. Ce sont les questions les plus importante pour me faire une idée du système général, économique, magique et religieux du Japon.

Hein ? Elle avait besoin de toutes ces informations pour faire un sort ? Non, cela devait plutôt être le payement qu'il voulait. Toutes ces informations... Quelque chose lui disait que, pour le bien de la Terre, elle n'aurait pas intérêt à tout révéler correctement. D'un autre coté, elle se fichait totalement du sort de l'humanité. Tant qu'elle était avec Yuki, cela lui allait. Quel qu'en soit le prix, elle était prête à le payer. Enfin, presque... Elle ne supporterait pas de s'être faite rouler par cette magicienne. Si jamais elle lui avait menti, elle payerait le prix fort.

La jeune fille décida de se rendre indispensable à la magicienne. Il fallait qu'elle voit en elle le moyen le plus simple et le plus rapide d'arriver à son but. C'est pourquoi elle décida de répondre honnêtement à ses questions. D'ailleurs, elle n'avait aucun intérêt à mentir. Seulement à cacher quelques bribes de la vérité pour pouvoir lui révéler ensuite... Une sorte de rançon. De toute façon, quand Yuki sera ressuscité, Phyloria ne sera plus utile, et elle pourrait l'oublier. Voire la tuer si elle s'avérait gênante. Bah, elle en était pas encore à planifier son meurtre, loin de là ! Mais tout, strictement tout, était envisageable comme suite.

Au Japon, il y a le système de la démocratie. Je sais pas si tu connais, mais c'est tout le monde qui choisit son dirigeant avec un système de vote égalitaire. Si tu veux, je te prêterai mes livres d'histoires ! Enfin, ça, c'est l'officiel. Il y a aussi le système de la corruption, que vous devez mieux connaître. Mais ça, c'est surtout dans des pays comme la Russie, même si il y en a aussi au Japon. Là, par contre, je peux pas vraiment vous expliquer, car j'ai pas trop compris moi-même, mais il doit y avoir des détails dans mes livres d'histoire certainement. Pour la religion...

Elle eut une pensée pour Eight, la dirigeante d'une secte malsaine. Heureusement qu'elle n'a pas gagné le Survival Game, car sinon, tout le monde serait mort ! Et elle aurait perdu Yuki à jamais. Rien que d'y penser, cela lui donnait des frissons qu'elle ne put contrôler.

ça fait juste office de décoration. Les gens peuvent croire en ce qu'ils veulent, et il n'y a aucune influence politique de la part des dirigeants religieux. Ce sont juste des guides spirituels qu'on est libre de choisir ou pas. Et la plupart des japonais ne croient pas. En ce qui concerne la magie, elle n'existe pas. Si jamais les gens t'attrapent à faire de la magie, soit ils t'enferment dans un asile de fous, soit ils te dissèquent pour savoir comment tu fais, avec une préférence pour la seconde solution. C'est pour ça qu'il valait mieux partir vite.

Et voilà. Yuno était la seule à connaître son habileté à la magie, et semblait maintenant la seule à pouvoir l'aider. Même si c'était certainement vrai, c'est ce qu'elle avait voulu, et elle n'était pas peu fière du résultat. Elle continua néanmoins à répondre à ses questions :

Pour la monnaie, on utilise les Yens. Du pain coûte environ 350 Yens, selon l'endroit où on le trouve... Mais j'aimerais insister sur le fait que la magie n'existe pas. Enfin, il y a la magie, mais c'est pas vraiment de la magie... C'est de la... Euh... On nous fais croire que c'est de la magie, mais en fait c'est juste des petits tours, rien de magique dedans. Si tu fais de la magie en pleine rue, tu te retrouveras vite avec des mauvaises personnes sur le dos, qui ne reculeront devant rien pour te capturer. Surtout pour quelque chose comme tout à l'heure. D'ailleurs, on devrait bouger... Viens, ma voiture est par là ! fit-elle en montrant une direction du doigt et en tendant une main pour l'aider à se relever.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Citer
[HS] Les fautes sur les mots "démocratie","yen" et "voiture" sont volontaire, Phyloria ne sachant pas comment cela s'écrit et tente de trouver une sonorité similaire[/HS]

Elle semblait en proie à une hésitation. Avait-elle peur de me répondre. Cela me fis rire intérieurement.si j'étais là pour causer la perte de sa planète, sans doute ne devrait-elle  pas me répondre, hors je n'ai aucun objectif sur ce monde, si ce n'est le temps de trouver un portail pour me ramener sur Terra. Elle vint enfin à délier sa langue après une certaine attente. Elle se mit à parler d'un système nommé daimocrassie, drôle de nom. Cette façon de diriger une nation me parut des plus surprenant. On donnait la parole au peuple pour désigner un seigneur. Ma surprise était surtout axé sur le fait que cette ville ne semblait pas sombrer dans le chaos, preuve que ce système devait être très bien rôdé. Cette jeune femme vint à parler de livre d'histoire, était-elle une fille aisée ? Sur Terra les livres sont assez rare car écrit à la main et soumises au regard de l’Église. Il y avait la corruption. Rien de bien étonnant. Est-ce une spécificité des vivants et des démons que de corrompre son prochain ? Je n'allais pas m'étendre sur cette question qui pourrait se débattre pendant des millénaires sans trouver de réponse.

Ce qui me crispais un peu c'est cette familiarité que Gasaï employait. Passer du "vous" au "tu" sans ne serait-ce que demander la permission était assez insultant. La respect était-il moins présent dans ce monde ? Vu la tenue de cette jeune femme et sa manière de parler, je porterais un jugements allant dans ce sens. Je pus remarquer un léger temps d'hésitation au moment de la religion ... elle semblait me cacher quelque chose, peut-être une mauvaise expérience, cela arrive souvent sur Terra où l'on peut vous brûler sur le bûcher pour avoir trébuché involontairement sur la route d'un paladin.  Ce qui attira plus mon intérêt fut la partie de la magie. Elle n'eut conscience de l'importance des propos qu'elle venait de formuler. Pas de magie.  De par mon expérience la magie existait y comprit dans des endroits où elle n'est pas censée exister. Elle ne me mentait pas donc cela voulait dire que le savoir magique, dans ce monde, avait disparu.  La science semblait être maîtresse, cela pouvant expliquer toute ses choses bizarres que j'ai put voir depuis mon arrivé. Les grands rouages magiques se mettaient doucement en place, ne restait plus qu'à trouver les petites.

Le ihaine, je ne savais pas encore à quoi cela ressemblait, mais visiblement il s'agissait d'un valeur unique. Cela simplifiait les calculs comparés à Terra. Dans mon monde un bout de pain équivalait à 10 pièce de cuivre, la conversion était donc beaucoup plus facile et donnait un peu le vertige. Multiplier par 35 en se basant sur le prix en cuivre. J’espérais que le paiement soit du même niveau, d'ailleurs j'allais la questionner sur le travail, quand elle elle me proposa de monter en veauhature. Je saisis sa main, tout en restant sur mes gardes. ette jeune femme pouvait cacher des armes sous son accoutrement.

Je la suivis sans un mot, observant tout élément qui n'avait aucune correspondance à Terre, c'est-à-dire beaucoup de chose. J'allais la laisser me guider dans ce monde. Utiliser Gasaï allait être difficile, d'autant qu'elle avait mit le point sur une chose, elle était la seule dont je pouvais faire le plus confiance pour l'instant, la rendant indispensable et à la fois la plus dangereuse des humains.
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

[HRP : Tant que je comprend ce dont tu veux parler, y'a pas de soucis ^^]

Elle se retournait de temps à autre pour vérifier que cette Phyloria ne faisait rien de suspect dans ce monde, mais il semblait qu'elle se laissait guider par Yuno, ce qui était un bon point pour elle. Elle lui faisait peut-être confiance du coup. La magicienne semblait découvrir un monde totalement différent du sien. A croire que, dans son monde, la technologie n'existait pas, ce qui était probable puisqu'il y avait la magie. Même ses vêtements semblaient d'une époque lointaine. Donc, lorsqu'elle arriva à sa voiture, ou plutôt celle qu'elle avait volé il y a un moment déjà, elle s'arrêta. Voyant que la magicienne ne réagissait pas, elle ouvrit la portière arrière et la poussa légèrement pour qu'elle rentre à l'intérieur en lui faisant :

Baisse la tête.

Une fois installée, elle referma la porte et s'installa sur le siège conducteur.

Ne rouvre pas la porte avant qu'on soit à l'arrêt, OK ? Sinon tu risques de tomber.

Elle se doutait bien que la nouvelle-venue ne connaissait pas ce genre de véhicules, c'est pour cela qu'elle prenait tant de précautions. Il serait idiot de la perdre tout simplement parce qu'elle est tombée en plein milieu de la route. Elle fit tourner la clé de contact et le moteur de la voiture commença à ronronner tranquillement. Cette voiture n'était pas grand luxe, ni totalement délabrée. Elle pouvait faire passe-partout : un peu trop vieille, quelques rayures, un peu de bazar à l'intérieur... Dans le quartier où elle s'était installée, il valait mieux quelque chose comme cela, car elle vivait au beau milieu du quartier de la Toussaint. Enfin, elle squattait un petit appartement à l'abandon, vivant de vols à l'étalage.

Elle la conduisit à travers la ville, se dirigeant pour l'instant le plus loin possible du lycée pour éviter tout problème. Pendant ce temps, elle lui posa une question vitale pour elle :

Dans combien de temps tu pourras ramener Yuki ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

L'humaine me mena vers une calèche aux forme des plus intrigantes. Comment cette calèche allait-elle pouvoir avancer sans avoir comme force les chevaux. L'espace pour entrer dans la calèche était ma foi très exigue. Aussi la demoiselle n'eut-elle pas besoin de me demander de baisser la tête pour m'installer. Par contre je fus des plus perplexe sur la lanière qu'elle vint à m'harnacher. Je me mis presque à penser que cette femme venait simplement de vouloir m'emprisonner, même si le lien n'atait pas assez  fort pour me retenir, il épousait mes gestes sans me gêner. Je ne pouvais comprendre la raison de cette chose. Gasaï vint elle aussi à s'attacher, aussi considérais-je qu'il s'agissait d'une coutume dans cette calèche. L'humaine prit la peine de m’interdire d'ouvrir la porte. Il y avait-il un risque à cela ? Mieux valait l'écouter pour éviter de se blesser, car dans mon état un sort de soin serait difficile à employer vu mon incapacité magique actuelle.

J'entendis un bruit et vis la calèche bouger. Je me demandais où était les chevaux, cela était-il une forme de magie ? Rien n'annonçait de la magie, aucune trace, aucun signe d'une quelconque veine magique ou de relent magique, rien. Cela ne pouvait laisser qu'une seule possibilité, il s'agissait d'une puissante technologique. Pouvoir se déplacer sans chevaux était fabuleux, mais je ne pouvais pas m'émerveiller devant une chose si sublime, car toute création de mortel possède des failles. C'est comme ça que les mortels se réservent le droit de détruire leurs créations. J'observais le paysage avec attention quand elle vint à me poser la question sur la durée de la renaissance de son amoureux.

Je vint donc à répondre avec franchise,elle était tout de même une cliente et je me devais de ne pas revenir sur ma parole. Gasaï devait aussi comprendre un peu ma situation pour accepter de devoir un peu attendre.

" Je ne pourrais donner de date précise. Comme je l'ai dit il me faut avant tout comprendre tout le mécanisme. Les informations que vous m'avez donné m'ont été utile pour comprendre les grand rouages, il ne me reste plus qu'à mettre les petits pour pouvoir utiliser pleinement la magie d'ici. "

Vint un instant de silence, car la suite n'était pas glorieux.

" Le fait que la magie ne soit plus utilisé est assez problématique, cela veut donc dire que les veines magiques ici ont été oublié, des bâtiments ont put être construit dessus et donc tarir une bonne partie de la magie dans ce monde. Ne craignez pas que cette planète ne meurt, la magie n'est qu'une des sources d'alimentation et il y en a d'autres inaccessible aux êtres.  Le fait est que la pauvreté magique sera problématique. Pour donner une image il me faut trouver une aiguille dans une botte de foin. Dans le meilleur des cas je pourrais le trouver d'ici demain, dans le pire il me faudra bien dix ans."

Il y eu comme un vide et je continuais mon explication.

" Je pense que deux mois seront suffisant dans la pire des situation, vos réponses ont été claire et m'éviteront de tourner en rond. La seule chose c'est qu'il me faudrait un endroit où habiter, sans vouloir vous imposer ma présence. "
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Si la voiture n'avait pas été à un feu rouge lorsque Phyloria lui avait annoncé qu'il faudrait jusqu'à dix ans pour qu'elle retrouve son Yuki, elle aurait donné un gros coup de frein. Dix ans... Non, c'était trop long ! Il ne l'aimerait plus si elle avait un corps de vieille ! Et elle ne pourrait plus devenir sa femme. Tout son monde s'écroulait une fois encore, en apprenant que ce n'était pas par elle qu'elle retrouverait son futur. Cependant, la phrase suivante fut beaucoup plus optimiste et surtout lui convenait beaucoup mieux :

Je pense que deux mois seront suffisant dans la pire des situation, vos réponses ont été claire et m'éviteront de tourner en rond. La seule chose c'est qu'il me faudrait un endroit où habiter, sans vouloir vous imposer ma présence.

Deux mois... Oui, il n'y avait aucun problème avec cette durée. A vrai dire, Yuno avait attendu déjà une année complète avant de pouvoir partir à sa recherche, car elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique. De plus, en seulement deux mois, elle pourrait se préparer à l'accueillir comme il se doit, comme son futur époux, celui qui l'aimera. Il l'avait sorti du gouffre sans fond dans lequel elle avait plongé, l'aidant petit à petit à sortir du trou noir, sans même s'en rendre compte. En ça, il était bien meilleur que n'importe qui. Et puis, il l'aimait, et elle l'aimait. C'était le plus important. Enfin, il l'aimerait une nouvelle fois. Elle parla à la magicienne, prenant un air on ne peut plus sérieux :

Deux mois, et pas un jour de plus.

Il ne s'agissait pas réellement d'une menace, mais d'un avertissement. Dans deux mois, elle n'aurait plus confiance en cette magicienne pour lui ramener Yuki, et considérera qu'elle a juste voulu gagner du temps et des informations. Le feu passant au vert, elle repartit, tout en réfléchissant intensément. Elle voulait certainement plus d'informations. Peut-être que d'apprendre que Seikusu avait une réputation de ville où plein de choses surnaturelles arrivent l'aiderait dans ses recherches, mais cela lui indiquerait aussi qu'elle n'est certainement pas la seule, et une trahison serait à envisager. Il faudrait donc lui faire axer ses recherches dans cette ville, sans toutefois lui mettre la puce à l'oreille. Et pour cela, une seule parole suffirait.

J'ai l'intuition que tu trouveras ce dont tu as besoin dans cette ville, fit-elle d'un air léger. Et tu peux me tutoyer, je suis pas ta grand-mère !

Elle la conduisait désormais jusqu'à l'endroit où elle vivait, soit un appartement abandonné en plein cœur du quartier de la Toussaint.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Son regard aurait put effrayer un petit écuyer ou encore une jeune personne. Il en fallait beaucoup plus pour m'intimider et me forcer à me démener. Je ne comptais pas revenir sur ma parole, en deux mois j'aurais obtenu une source suffisamment puissante pour faire ce qu'elle souhaitait. Dire que si ce monde n'avait pas eu la brillante idée d'avoir un mécanisme magique différent, je n'aurais pas à suivre cette fille et obéir à sa demande.

La question restait les connaissances disponibles en plus des informations données par Gasaï Yuno. L’insinuation que cette ville allait m'apporter de l'aide me portais à réfléchir sur le sens, voulait-il me dire qu'il y avait d'autre personnes venant de Terra ? Dans le cas où je suis arrivé ici, pourquoi pas d'autres ? Cette jeune femme avait visiblement mal prit le vouvoiement.

" Sur Terra il est de coutume de vouvoyer les personnes dont on est assez éloigné. Les seuls à ne pas respecter cette coutume sont les brigands et les idiot. Je vais cependant adapté mon attitude rapidement. Donc c'est ici que tu habites ? C'est un lieu assez lugubre, je comprends pourquoi tu avais une arme sur toi."
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Le tutoiement est une manière de symboliser le rapprochement et une sorte de confiance entre deux personnes. Tu me fais confiance parce que tu n'as pas le choix. Je te fais confiance parce que tu peux ramener Yuki... Pour Yuki, je suis prête à tous les sacrifices. J'ai déjà perdu mon statut divin pour lui. Car il est ma vie.
Yuki...
Être une déesse sans Yuki n'a aucun sens. Si je suis devenue une déesse, c'était seulement pour passer plus de temps avec lui. Mais je n'avais pas le pouvoir de le rammener à la vie, alors je suis retournée dans le passé. Mais le Dieu du Temps et de l'Espace n'a pas aimé, et il m'a destituée sans m'accorder mon voeu. Aujourd'hui, il est mort, et le statut de Deus Ex-Machina est revenu à quelqu'un, puisque ce monde est encore debout. Je voulais le contacter pour qu'il me renvoie dans le passé, et que je puisse sauver Yuki. Parce que je l'aime...

Gasai Yuno n'est pas une psychopathe sans raisons. Jonglant à la perfection entre la vérité et le semi-mensonge, elle offrait une histoire totalement crédible à la magicienne. Elle pensait vraiment une grande partie de ce qu'elle disait, ce qui appuyait ses dires. A vrai dire, elle était prête à tout pour se retrouver une nouvelle fois avec Yukiteru. Elle avait vu sa stelle au cimetierre, et son chagrin avait été immense. L'histoire se répétait, le cauchemar n'en finissait pas. Il n'en finirait jamais. Sauf si elle arrivait une nouvelle fois à gruger le système de la vie et de la mort, grâce à cette femme qui pouvait faire revivre les morts. Malsain ? Certes, mais elle s'en fichait éperdument. Elle était prête à tuer n'importe qui pour avoir le privilège de le revoir, et de lui avouer une nouvelle fois tout son amour pour elle. D'ailleurs, elle se mit à penser à l'autre elle. La Gasai Yuno de ce monde, celle qui avait fait le Survival Game avec lui. Heureusement, elle n'avait certainement pas gagné, sinon l'histoire se serait répétée, et ce monde aurait été détruit. Deus devait avoir changé quelques paramètres pour modifier l'issue du Survival Game. D'ailleurs, qui pouvait bien être le gagnant ? Eight ? Non, peu probable... Sinon, le monde serait bien plus sûr, et la criminalité aurait certainement beaucoup baissé. Tout simplement parce que cette femme veut le bien de tout le monde, ce qui est totalement stupide. Fourth ? L'agent de police qui voulait faire vivre son fils plus longtemps ? Oui, pourquoi pas ? Il est vrai qu'il avait eu beaucoupd'influence durant le Survival Game... Maintenant, cette question était obsolète. Car elle n'avait plus besoin du successeur de Deus. Elle avait sa solution sous la main, ce qui étaitencore mieux. En plus, elle lui permettrait de le faire revivre ici même, ce qui lui épargnerait le voyage pour aller le chercher dans les abysses. Et elle pourrait enfin l'aimer de nouveau...

Elles arrivèrent ensuite devant l'habitation de la jeune fille. Il s'agissait d'un appartement au rez-de-chaussée d'un immeuble délabré et abandonné par ses propriétaires au profit de Yuno. Par chance, l'eau n'avait pas été coupée, contrairement à l'électricité. Elle sortit de la voiture et ouvrit la porte à la magicienne en lui disant :

Pour te détacher, c'est le bouton rouge en bas. Et ferme la porte derrière toi.

Lorsque celle-ci fut debout, elle referma la portière derrière elle, la faisant claquer, et ouvrit la porte de l'immeuble, puis celle de l'appartement, l'invitant à entrer d'un geste de la tête.

Si tu veux aller quelque part en particulier, ou si tu veux quelque chose, demande moi et je verrai ce que je peux faire...

Et voilà. Phyloria était maintenant totalement dépendante de Yuno, et la situation lui plaisait bien.

[HRP : Si ça te semble désorganisé, dis-toi que c'est Yuno Gasai ^^]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Elle était une divinité ? Voilà une information intéressante. On ne pouvait pas tellement le croire en la voyant, plus une folle qu'une déesse, mais sur cette phrase aucun mensonge n'était décelable. Elle n'avait pas tord en disant que je n'avais pas le choix, mais un peu idiote en pensant que je la faisais confiance. Une fois la magie maîtrisée je pourrais facilement la tuer, même si je ne le ferais qu'en cas d'agression de sa part. L'histoire du Dieu de l'Espace fut aussi intéressant, la succession semblait se passer par des épreuves, je ne voyais pas comment il en aurait été autrement. Tout comme les mondes n'existaient que par la mise en place de ce dieu. Il y avait donc, par déduction une divinité similaire pour Terra. Cela rendait cependant la situation épineuse, car cette femme c'était attiré les foudre de l'ancien dieu. Rien ne disait que son successeur ne me fasse un coup bas pour ne pas y arriver. Un léger rictus apparut sur mon visage.

Elle m'expliqua comment retirer cette chose, entendant le bruit similaire quand elle m'avait attachée. Je devrais prendre mon temps d'étudier ses mécanismes. Yuno vint à me montrer son habitation et faire la maîtresse de maison, renforçant la sensation d'avoir un collier. Sous ses phrases était sous-entendu "tu ne peux rien faire sans moi". Je n'avais aucune envie de me décarcasser davantage pour cette demoiselle. Cette dernière semblait ravie de m'avoir dans sa main, autant la laisser croire qu'elle peut me dompter.

" Je pourrais savoir si je peux me laver. Dans mon monde il faut trente tour d'horloge pour avoir un bain tiède. Dans votre monde cela se passe-t-il de la même façon ?"

La demande du bain était pour me laver, mais aussi pour être dans un corps élémentaire, l'eau. Restait à connaître si cette ancienne déesse était aussi hospitalière qu'elle se voulait être.
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Se... Laver...
Ces mots eurent un lointain écho sur ses souvenirs. Elle se rappela son dernier bain, celui avec Yuki. Celui qui avait précédé leur première nuit. Leur seule nuit... Plus que tout, elle voulait que cette nuit se reproduise, encore et encore et encore et encore...Yuno se reprit. Depuis, elle ne prenait que des douches froides. Il fallait qu'elle lui réponde.

Un bain tiède ? Sur Terre, pour avoir de l'eau tiède, il ne faut pas être obligée de se cacher comme toi et moi. Ou alors il faut connaître les bonnes astuces. Viens.

Elle l'emmena jusqu'à la salle d'eau, avec une douche vieille qui semblait ne pas avoir servi depuis trop longtemps. Et pour cause, elle ne l'utilisait pas. Tout simplement parce que le squat ne disposait pas d'eau chaude, seulement de l'eau froide.

Si tu veux vraiment te laver, ici il y a de l'eau froide. Je peux pas faire de feu pour la réchauffer sans risquer de brûler la maison. A moins qu'avec tes pouvoirs tu puisses réchauffer l'eau, je peux pas te proposer mieux avant demain.

Voilà, cela était dit. Maintenant, il fallait familiariser la nouvelle arrivante avec ce monde assez rapidement pour qu'elle puisse rapidement ramener Yuki. Et pour ça, il fallait qu'elle comprenne qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle pouvait, du moment où ça pouvait l'aider à ressusciter son amour perdu plus rapidement. Pour ça, elle la fixa dans les yeux et fit d'un air plus sérieux, mais pas effrayant comme elle l'avait déjà fait :

Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'une information, d'aide, d'aller à un tel endroit... Tu peux m'appeler à tout moment, je t'aiderai. Je le ferai pour Yuki.

Oui, Yuki. Elle avait toujours ce nom en tête. D'ailleurs, si elle ne lui avait pas révélé qu'elle pouvait le ressusciter, Yuno aurait certainement ignoré totalement Phyloria.D'ailleurs, la suite du programme s'avérait d'une simplicité sans nom : elle allait tout simplement suivre Phyloria afin de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Jusqu'à ce qu'elle trouve une piste intéressante, où jusqu'à ce que les deux mois se soient écoulés. Elle aviserait ensuite sur le tas.

[HRP : sens toi libre de faire une ellipse, parce que là, je sais plus trop quoi raconter en fait... ^^]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Elle semblait encore une fois dans ses petite rêverie, ce Yuki devait être clairement son type ou encore l'incarnation de ses fantasmes.  Quoi qu'il en soit, elle me conduisit dans une salle qui me semblait forte étroite, me montrant l'endroit où l'eau allait jaillir et qu'il n'y aurait que de l'eau froide, alors qu'il y avait visiblement la possibilité d'obtenir dans d'autre demeures de l'eau chaude. Je ne faisais que des déduction, mais les bâton de lumières à l’extérieure me faisaient comprendre qu'il s'agissait d'une civilisation évolué sur le plan technologique. Le fait que Gasaî Yuno dise qu'elle pouvait m'offrir mieux demain m'intriguais. Il devait exister des thermes ou quelque chose du même genre. J'aurais aimé avoir un bain chaud, mais il fallait se plier aux conditions actuelles. Je me devais de faire attention à ma réserve magique ... tant pis je prendrais plus de plaisir une fois le mécanisme de ce monde découvert.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'une information, d'aide, d'aller à un tel endroit... Tu peux m'appeler à tout moment, je t'aiderai. Je le ferai pour Yuki.

Je commença à retirer mes vêtements, sans la moindre pudeur, alors que Yuno était encore là.

"Je vais prendre ma douche et réfléchir à différente méthodes."

Une fois totalement dénudé, retirant le bandeau sur mon oeil, je fit tourner le robinet. Je pouvais sentir l'énergie magique vouloir sortir, c'était un effort à faire pour ne pas prendre le risque d'abimer le sceau sur le bandeau. Je pus me rendre compte des proportions de ce corps, surtout cette poitrine forte impressionnante, sentant l'eau rouler sur la peau. Cela faisait un bien fou, mon corps ne désirait que ça.  Je pouvais sentir une énergie dans l'air. Une émanation magique ? Il était vrai que les vêtements réduisaient fortement la sensibilité magique. Cette ville était clairement bizarre.

Une fois propre, même si je n'étais pas sale à la base, je sortis de la douche, laissant l'eau sur mon corps s'évaporer. Je quitte la salle de bain, en tenue d'Eve, les cheveux détachée avec mon bandeau sur mon oeil. Je m'assis sur une chaise.

" Cette ville est bizarre. Je vais devoir rester dans cette tenue et je vais devoir me mettre en un état proche de la communion avec des divins. Pour cela j'aurais besoin d'un lit, pour être bien étendu à l'horizontale."

Je me laissais guider vers ce que Yuno pouvait m'offrir et m'étendit. Je laisse la magie environnante s’imprégner en moi, rentrant dans la moindre parcelle de mon corps, la moindre cellule.

" Je ne vais pas bouger pendant une semaine, nul besoin de s'occuper de moi, mon corps n'est pas humain. Cependant, comme je vais occuper un espace, je te laisse libre de jouer avec mon corps ou l'observer. Une seule chose ... ne retire sous aucun prétexte le bandeau, sans quoi tu peux dire adieux à la possibilité que je puisse ressusciter Yuki."

Je pris une profonde inspiration et me laisse emporter dans les méandres de la magie terrienne. Le temps dans ce monde magique était clairement différent. Pour donner une idée Yuno allait voir une semaine. Pour moi il s'agirait plus d'une dizaine d'année. C'était largement suffisant pour comprendre les mécanismes et tester quelques sortilèges.

[Une semaine plus tard]

Le bandeau prit feu et je rouvris les yeux. Je ne vis pas ma cliente, sans doute était-elle partie quelque part. Je sort du lit me sentant légèrement poisseuse, réaction magique ou amusement de Yuno ? Cela n'avait guère d’importance. Je ne me vêtis pas, il me fallait procéder à quelques rituels et la magie terrienne était beaucoup plus assimilable dévêtu.

" Je brise mes contraintes pour me plier au seigneur de ce monde. "

Une vive douleur perfora mon corps de part en part. C'était normal, le sortilège de confinement que j'avais lancé était puissant, le détruire me coûtais de la souffrance. Il ne restait plus qu'à attendre que Yuno revienne et cette dernière ne fut pas longue. Sans doute ma puissance libérée avait-elle fait office de clochette.

" J'ai une bonne nouvelle pour toi. J'ai réussi à contrôler la magie de ce monde. Maintenant nous allons pouvoir procéder au rituel de résurrection. Comme il s'agit de ton amant, je pense qu'un mélange de nécromancie et de magie rose, donc de l'amour et de la sexualité, serait le plus pratique. Pour cela il me faudra récupérer un peu de ton fluide sexuel.  Si tu as besoin d'une excitation visuelle, je peux momentanément rentrer dans ton esprit et prendre l'apparence de ton amoureux. Mas je ne ferais rien si tu juges que cela est synonyme de le tromper. "

Petite illustration de mon perso nu
Phyloria pour vous servir.


Répondre
Tags :