Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory] ~~Terminé~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 30 jeudi 22 mai 2014, 11:54:31

Cet humain avait soit beaucoup de courage, soit une graine de folie en lui. Il m'avait annoncé que j'étais en état d'arrestation ? Croyait-il qu'il puisse, à lui seul, pouvoir m'empêcher de déferler ma puissance sur cet avorton. Je ne savais pas ce qui me retenait de l'empaler sur un océan de lame. Il alla jusqu'à sous-entendre pouvoir me battre ? Cela était bien au-dessus de ses moyens. Pouvait-il retenir de sa maigre épée le familier qui a aidé Ashnard de naître ? Sauf une providence divine, il allait certainement mourir ici.

Mon aura vint à disparaitre. J'allais me débarrasser de lui quand un nouveau personnage vint à se faire entendre. Il s'agissait d'une femme au son de sa voix, mais les apparence peuvent être trompeuse. J'allais continuer mon attaque quand cette femme lança son sortilège. La purification de la pièce sous le passage du sort ne me faisait que donner un indice sur le type de magie et brandit mon épée devant moi. La parade me fit bouger de quelque centimètres. Un large sourire naquit sur mes lèvres.

A l'écoute de ses propos je ne pouvais qu'avoir un léger rire. Je passe ma main droite sur mon visage, secouant la tête en poussant un soupir.

" Nexus, un état millénaire et sacré ? Je reconnais là bien l’arrogance de votre culte décadent."

Je balais l'air devant moi.

"Vous pensez pouvoir me capturer ? Vous pensez rivaliser en terme de puissance au bras droit du fondateur d'Ashnard ? "

J'eus un léger rire. Puis, d'un claquement de doigt je fis apparaître un trône personnel, portant mes armoiries, dix épées. Il symbolisait les dix îles des familiers. Il en existait une onzième, celle des familier surpuissants comme moi.  Je m'assis.

" Votre armée pourrait-elle tenir tête à une légion d'unité héroïque issue de votre civilisation et celle d'Ashnard ? Pourrait-elle résister à une puissance pouvant mettre à mal voire éradiquer vos défenses magiques ? Je vous en pris développez vos réponses à mes interrogations."

Mon énergie était prête à exploser pour contrer une attaque magique de haut niveau.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 31 vendredi 23 mai 2014, 02:08:23

« Garden est un magicien, non ?
 -  Euh... Oui, Capitaine, mais que... ?
 -  Alors, il doit probablement y avoir de l’obsidienne dans le coin pour le neutraliser. Dépêche-toi de la trouver, j’ai un mauvais pressentiment ! »

Tandis que Phyloria, ou quoi que soit l’être devant lui, était en train de défier le Cardinal Ataxia, Montfort s’adressa à l’un de ses hommes. Comprenant où le Capitaine voulait en venir, ce dernier s’éclipsa rapidement, tandis que ce dernier regarda les deux femmes se dévisager. Ataxia était un cardinal très populaire au sein de Nexus, et dotée de pouvoirs magiques très élevés. Elle avait déjà accompli des miracles, et on disait qu’elle avait des dons de vision extralucide. Que ce soit vrai ou pas, elle était alerte. Elle avait du sentir l’impulsion magique depuis ses quartiers, et s’était téléportée ici. Sa croix étincelait dangereusement, et une aura de magie l’entourait. Elle s’avançait lentement, tandis que Montfort avait l’impression d’être comme un enfant face à des pouvoirs magiques le dépassant totalement.

Phyloria se présenta comme « le bras droit du fondateur d’Ashnard », ce qui fit tiquer Montfort. Que ce soit vrai ou non, ceci devait expliquer le pouvoir de cette femme. Le Premier Empereur d’Ashnard... À vrai dire, Montfort ignorait son nom. La fondation d’Ashnard était un élément obscur, sur lequel les Nexusiens s’étaient documentés, mais sans rien trouver de vraiment probant. L’identité du Premier Empereur était méconnue, mais les Nexusiens savaient que l’Empire avait été fondé suite à une sorte de prière collective formée par des réfugiés ayant fui les autres contrées du monde. Ils avaient sacrifié leurs esclaves pour invoquer des démons, et avaient formé avec ces créatures une alliance, qui avait fondé l’Empire d’Ashnard. Phyloria devait donc remonter de cette époque.

La magicienne avait formé une sorte de curieux trône, et s’y assit. Mégalo’ jusqu’au bout, elle continuait à haranguer Ataxia, qui restait de marbre, imperturbable :

« Votre armée pourrait-elle tenir tête à une légion d'unité héroïque issue de votre civilisation et celle d'Ashnard ? Pourrait-elle résister à une puissance pouvant mettre à mal voire éradiquer vos défenses magiques ? Je vous en pris développez vos réponses à mes interrogations. »

Ataxia ne tarda pas à répondre, à sa manière :

« Je ne réponds pas aux invectives d’un démon, d’une créature usant de magie noire ! La volonté de Dieu brûle en moi, Sa puissance et Sa force m’habitent ! Vos sortilèges sont vains face à la mission divine qui a été confiée à l’Ordre Immaculé ! »

Le Cardinal s’avança un peu plus, nullement inquiète. Son bâton magique vibrait dans le creux de sa main. D’autres magiciens ne tarderaient sûrement pas à venir.

« L’Ordre Immaculé ne se mêle pas du conflit entre Nexus et Ashnard, mais ça ne veut pas dire que nous vous laisserons massacrer cette nation sans raison. Vous n’êtes pas missionnée par l’Empire pour agir, démon. Je suis venue exorciser cette place du Mal qui y règne, et qui a eu l’audace de croire pouvoir défier l’Ordre et la Lumière ! »

Ataxia brandit alors son bâton, et une éblouissante lueur dorée en jaillit. Montfort poussa un hurlement et détourna les yeux. La lumière était brûlante, et elle lui avait ébloui les yeux. Déstabilisé, il tomba au sol, tandis qu’Ataxia faisait flamber un cône de magie sacrée devant elle.

« Rendez-vous ! Rendez-vous ! » hurlait-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 32 lundi 26 mai 2014, 20:48:02

Je m'attendais de sa part un minimum de conversation. Mais son attitude froid démontrait qu'elle avait choisit l'aveuglement de la foi à la raison. Ses propos par la suite n'eus aucun effet sur ma personne. Je ne craignais pas les dieux. S'ils existaient vraiment ils devaient avoir des codes pour ne pas intervenir chez les mortels. Imaginez si cela n'était pas le cas, le monde aurait une autre facette. Si elle était réellement soutenue par son dieu ... cela allait revenir à croiser le fer avec lui. Cela pouvait être aussi les paroles d'une illuminée pensant mourir en héros. Dans ce dernier cas je la demanderais de rejoindre mes rangs, comme je l'ai toujours fait envers les âmes héroïques. Ces dernières avaient plus de respect de ma part et pouvaient refuser mes demandes sans me sentir froissé.

Démon, démon. Elle n'avait que ça à la bouche. Cela avait le don de m'énerver. Elle voulais avoir affaire à un démon ? J'allais exaucer son voeux, mais qu'elle n'aille pas se plaindre que je sois d'une cruauté sans borne. J'allais la briser sur plusieurs plan. Elle tendis son bâton en l'air et une lueur aveuglante envahit la salle, purifiant les résidus de magie noire. Mes yeux perdirent la vue pendant l'attaque, il s'agissait d'une manœuvre pratique contre ce genre d'attaque . Une fois la lueur disparu je recouvris la vue. Je pouvais voir  le cône de magie sacré, alors qu'elle m'intimait l'ordre de me rendre.  Je me lève et renvoya le trône dans ma dimension personnelle. Je soupire avec non-chalance. 

Je plante mon épée dans le sol, gardant les mains sur le pommeau. Mon regard était sérieux, rien de l'attitude hautaine d'avant.

"Je compte changer le monde en détruisant Nexus, Ashnard, la cité terranide, la Fourmillière et Tekhos. Que votre Ordre tente de m'arrêter et je déchainerais toute la puissance qui fit trembler les opposant de mon défunt maître. Vous êtes à présent prévenu."

Je tends ma paume vers la cardinale et un sceau magique apparait.

"Soit vous me laissez partir et je reviendrais pour changer ce monde, soit vous tentez de  m'arrêter et je n'aurais aucune retenu sur le nombre de perte de cette cité. Aucun compromis possible."

Mon sort était prêt à déverser sa fureur. La puissance allait abattre tout ce qui se trouvait en face de moi sur une largeur de dix pas une hauteur de 20 pas et une longueur de plus de mille pas. Si elle acceptait de me laisser partir, ce que je doutais fortement, j'annulerais le sort. Sinon je le lancerais. J'avais jaugé le sort sur  90 % de magie et 10 % d'énergie vitale. Si la partie magique était bloqué, elle allait devoir lancer un très puissant sort de protection pour résister à l'autre partie. Le genre de sortilège qu'un humain lance au péril de sa vie.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 33 mercredi 28 mai 2014, 02:04:08

« Je compte changer le monde en détruisant Nexus, Ashnard, la cité terranide, la Fourmillière et Tekhos. Que votre Ordre tente de m'arrêter et je déchainerais toute la puissance qui fit trembler les opposant de mon défunt maître. Vous êtes à présent prévenu. »

Rien que ça ? Montfort, qui était toujours là, et qui se sentait dans la peau d’un jeune enfant voyant deux monstres se défier ensemble, n’osait rien dire, la langue collée sur son palais. Il avait bien senti qu’il y avait quelque chose d’anormal dans cette Phyloria, qu’elle faisait preuve d’une espèce d’arrogance froide, de détachement silencieux à l’encontre des hommes. Montfort avait initialement mis ça sur le fait qu’elle était une magicienne, et que ces gens-là, par définition, étaient des individus particulièrement pédants et égocentriques. Il semblerait que Phyloria soit encore plus que cela, et soit favorable à une destruction du monde. Montfort ne pouvait évidemment pas laisser passer cela, mais ne pouvait pas non plus se ruer stupidement contre cette femme. Il lui fallait réfléchir, et son espoir reposait en ce moment sur un petit cristal magique. À bien y réfléchir, il était fascinant de voir que des pouvoirs aussi terrifiants que ceux que Phyloria était en train de manifester pouvaient être court-circuités par un vulgaire caillou. Dans les faits, Montfort savait toutefois que l’obsidienne ne fonctionnait pas vraiment contre les sources magiques trop fortes. Ce cristal était plutôt utilisé contre de vulgaires esclaves. Contre une magicienne aussi puissante, il aurait fallu un matériau antimagique bien plus puissant, comme la dymérite, qu’on utilisait précisément contre les magiciens... À défaut de grive, on mange des merles, et Montfort ferait tout simplement avec les moyens du bord.

Le sort magique d’Ataxa n’avait, en tout cas, nullement calmé la mage noire, mais le Cardinal n’était pas surpris. Les démons et les créatures malfaisantes ne s’avouaient jamais vaincus, c’était leur marque de fabrique, mais elle ne doutait pas de la justesse de sa force. Elle agissait au nom du Saint-Esprit, du Dieu unique et universel, et avait juste face à elle une mégalomane dotée de pouvoirs élevés, et qui avait, en une attaque, condamné à la mort une trentaine d’ouailles et d’âmes. Plutôt que de se rendre, Phyloria la menaça avec un autre sort. Ataxa fronça lentement les sourcils.

« C’est donc un refus... Qu’il en soit ainsi, vermine, vous disparaîtrez avec votre propre engeance. Nul ne peut s’opposer au Feu Sacré du Divin ! »

Le bâton magique d’Ataxa se mit à nouveau à luire, créant un dôme magique, et le sort de Phyloria explosa. Les deux magies se heurtèrent avec une violence colossale, et Montfort en fut à nouveau catapulté, s’envolant comme une flèche vers l’arrière. Son armure, résistante et solide, le sauva très certainement de la mort quand son dos heurta lourdement le mur. Ataxa avait opté pour un sort défensif, car la magie sacrée avait avant tout pour but de protéger et servir, là où la magie noire dominait et corrompait. La magie sacrée n’était rien de plus qu’une forme plus poussée de magie blanche. Elle était la magie utilisée par les Anges, la magie que seuls les prêtres et les personnes à l’âme pure et noble pouvaient utiliser pleinement. Devant les yeux de Phyloria, on pouvait voir une espèce d’énorme masse noire qui déformait un bouclier sphérique lumineux, essayant de passer, provoquant des ondulations dans le dôme. Si le dôme était percé, si la sphère se fissurait, alors le sort se déchaînerait, et ravagerait tout le quartier. Ataxa estimait les pertes en centaines de vies humaines, et elle ne pouvait tout simplement pas le laisser faire.

Sa sphère ondulait et remuait, et Ataxa en invoquait d’autres. Sa main libre remuait délicatement, chacun de ses doigts essayant d’empêcher les crevaisons, tandis que son bâton multipliait les sphères, formant une multitude de couches à chaque fois que la masse noire parvenait à les crever.

« Oblivium Sempiternum Daemonis » répétait le Cardinal.

Elle était en train de prier, murmurant l’OSD, les trois mots qui formaient le credo de la Sainte-Inquisition, et de la mission de protection des ouailles et des innocents qui incombait naturellement à l’Ordre Immaculé. Elle répétait ce leitmotiv, comme pour y puiser de la force, et l’air était traversée par de violents courants d’air qui faisaient remuer ses vêtements. En hauteur, pendant ce temps, suite à l’attaque de Phyloria, des soldats s’avançaient, accompagnés par des brancardiers, ainsi que par des badauds sauvant les blessés des décombres. Il y avait notamment des arbalétriers, mais, alors qu’ils s’avançaient, ils virent une espèce d’immense colonne magique jaillir depuis le trou dans le sol.

Elle s’envola dans le ciel, et on pouvait voir, à l’intérieur, une masse tentaculaire noire en train d’enfler, venant déchirer Nexus, formant une épaisse colonne. Ataxa, de son côté, soupirait, en train de perdre le combat. Son sort s’affaiblissait face à toute cette énergie, et son cœur était sur le bord des lèvres, ses poumons sur le point d’hurler à la mort. Elle n’arrivait pas à stopper cette intense magie.

Montfort, de son côté, gisait sur le sol, incapable de se relever, mais n’avait pas toujours dit son dernier mot. Ses doigts rampaient sur le sol, et se saisirent de l’arbalète d’un de ses hommes que Phyloria avait tué. Du sang s’échappait de ses lèvres, et il brandit l’arme, visant maladroitement le corps de la femme.

*Tu peux le faire, Matthieu, tu peux le faire...*

Sa vision était floue, il respirait lentement, et retint son souffle, se concentrant... Le carreau partit, et atteignit Phyloria à l’épaule. Ataxa sentit la concentration de la mage se rompre, et en profita. Elle frappa à nouveau le bâton avec le sol, et puisa ses ultimes forces pour conjurer le sort. La colonne lumineuse, qui semblait sur le point d’exploser, se rétracta. Les gardes en hauteur, indécis, se rapprochèrent alors, et virent, médusés, ce spectacle surnaturel. Une sphère dorée englobait une grosse masse noire.

« Tuez-là, pleutres !! hurla alors Ataxa. Usez de vos armes pour occire la sorcière ! »

Les arbalétriers n’hésitèrent pas plus longtemps, et visèrent Phyloria, balançant une multitude de carreaux. Si Ataxa l’aurait pu, elle aurait enchanté leurs carreaux pour les rendre encore plus mortels, mais toute sa concentration était à conjurer ce sort infernal. Elle n’osait imaginer les conséquences s’il se déversait sur Nexus. Il fallait à tout prix l’en empêcher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 34 mercredi 28 mai 2014, 05:36:04

Ainsi donc elle avait condamné sa propre existence à une lutte où elle aurait peu de chance d'en ressortir vivante. Comme je l'avais promis, je relâche mon entrave magique et déferle sur elle mon sort. En réponse à cette attaque elle invoqua un bouclier magique. Mon énergie vitale combinée dans cette attaque prit alors tout son rôle, rongeant petit à petit le dôme de protection, le tordant, le griffant. Cette humaine était habile, elle utilisait sa magie pour retarder l'érosion de son mur, le bâton servant à dresser de multiple mur. Ma cruauté vint à jouer avec la faiblesse de cette cardinale, j'aurais espéré avoir affaire à une créature qui puisse ne dresse qu'un mur magique. Ce fut par de très léger mouvement de mes doigts que le flux magique se courbait. Je ne voulais pas le concentrer davantage. Il était hors de question de la ménager.  Mon flux était constant et minutieusement calculée. J'allais l'épuiser jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire et lui apprendre toute la cruauté que je pouvais offrir à une humaine si accroché à des croyances.

Tout était joué d'avance. Au vue de sa piètre prestation elle allait perdre face à moi. Sa réserve magique descendait trop rapidement pour contenir éternellement la vague magique. Elle n'utilisait pas son énergie vitale, ce qui aurait été d'une plus grande aide. Voilà la faiblesse de nombreux magiciens, ils n'utilisent que la magie. Sa trop grande confiances aux arcanes sacrée allait la condamner. Je ne désirais pas lire dans son esprit et souhaitait qu'elle est conscience de sa faiblesse, sinon sa chute ne sera que plus douloureuse. Chaques seconde devait être un calvaire pour cette humaine. La magie allait l'affaiblir et l'approcher de plus en plus vers le stade où elle devra choisir entre céder son âme pour protéger cette cité ou la laisser se faire emporter par mon attaque. Dans le second choix je prendrais un malin plaisir à la laisser vivante. Il n'y a rien de plus affreux que d'être le survivant d'un massacre, j'eus la joie de voir cela pendant plusieurs de mes raids contre de petite forteresse du temps de mon ancien maître.  Elle peinait à réciter une phrase. Au moins savait-elle que le moindre mots avait sa propre puissance, mais savait-elle que la récitation de sa phrase ne faisait que l'aider à se concentrer et mieux maîtriser sa magie sacrée.

Cependant ...  cependant, je n'allais pas abaisser ma puissance, cette prétentieuse n'avait que ce qu'elle méritait. Je me fis plus rusée, attaquant chaque point faible de ses boucliers, l'obligeant à être plus vigilante. Je la torturait mentalement. Elle n'était pas du genre à céder à la panique, aussi fallait-il inculquer la peur à cette humaine, la mettre sous une pression telle qu'un petit rien suffirait à la faire craquer.  Hum ?

Je sentis à ce moment une légère douleur à mon épaule droite. Un carreau d'arbalète ? En levant le regard vers l'endroit tiré je vis Montfort et j'eus une mine réjouit. Je l'avais sous estimé et il m'avait donné une leçon. Cet humain était surprenant, nul doute qu'il fera un général d'armée compétent. Je relâche un peu ma magie pour user d'une magie de mouvement, retirant le carreau en la poussant, me faisant gémir de plaisir. Ha ... cette douleur était devenue si rare. La cardinale vint à lancer un ultime sortilège. Les hommes en hauteur armèrent leurs armes et tirèrent. J'eus un sourire et voulait goûter à cette douleur de se faire transpercer. Vint alors une présence bien familière.

Une forme sortie de mon ombre. Cette forme prit consistance. Il s'agissait à première vu d'une humaine, mais ses cornes sur le front et ses yeux dévoilaient une nature toute autre. Il s'agissait d'une dragonne de l'Est, une dragonne sans aile. La dragonne dégaina et rengaina son arme à multiple reprise, créant une mur de lame d'ombre, dévastant le plafond,coupant les carreaux et tuant les arbalétriers. On pouvait l'entendre, par la suite,  prononcer une prière pour les morts.

Je profite de son assistance pour me concentrer sur la cardinale. C'est alors que la dragonne vint à poser sa main sur mon épaule blessé, me faisant perdre ma concentration en enfonçant un de ses doigts dans la plaie, me faisant gémir de plaisir.

Mon roi. Je pense que vous avez suffisamment montré votre puissance. Laissons les reprendre des force et se préparer à la Grande Guerre. Assez d'âmes ont été arrachés aujourd'hui.

La dragonne retire son doigt de ma plaie et porte son regard sur les deux généraux.

Mon roi pense que vous avez la capacité de lui ternir tête plus tard. Pour l'heure vous êtes encore des œufs. Il préfère avoir affaire à des dragons adulte et puissant. Mon roi ne peut tuer votre reine, étant soumis à un pacte conçu par votre ancienne reine, qui a été l'une des rare femelle à lire à travers mon roi et lui ...

"Kullass, tais-toi. Ils ne sont pas supposé le savoir. "

Je marmonne des truc contre cette dragonne vraiment trop bavarde et bienveillante. Je me demande encore pourquoi je l'ai soumise à mon autorité. Puis je regarde mes adversaires.

" Je vais m'en aller sur le champs. Je compte sur vous pour être prêt quand je déclarerais la guerre à Terra. "

Je tourne le dos et m'avance vers les ténèbres, suivit de Kullass. Je vint à murmurer mentalement à Montfort et la cardinale.

~~Devenez fort~~


Je doutais fortement qu'ils allaient tenter de me suivre, la cardinale devait avoir un minimum de jugeote que son corps avait atteint ses limites. Pour Montfort son état ne permettait aucun mouvement soutenu comme une filature. De toute manières la cavalerie était en route pour les secourir. Elle arriverait trop tard pour m’empêcher de fuir et suffisamment tôt pour éviter que des bandits viennent tuer les survivants.

Si la magicienne venait à vouloir lancer un autre sort contre moi, alors tant pis, je l’achèverais.  Même si pour cela je dois subir les remontrances de Kullass. Elle avait beau être un de mes valets, j'avais des obligations en tant que maître.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 35 mercredi 28 mai 2014, 12:42:11

« Noon !! » hurla Ataxa.

Des lames noires jaillirent depuis une mystérieuse personne qui venait d’arriver, fauchant les carreaux, tuant plusieurs arbalétriers, en blessant d’autres, les forçant à se reculer. La Cardinale sentit leur souffrance, et serra ses lèvres, mais n’arrêta nullement ce qu’elle faisait. Elle était en train de prendre le dessus, elle le sentait. L’acte de Montfort avait affaibli ce mage, et d’autres renforts affluaient rapidement. Le vent était en train de tourner, et Phyloria, ou quel que soit l’individu se trouvant là, songea alors à s’enfuir. Ataxa ignorait qui elle était, mais elle savait qu’elle allait devoir se renseigner, et se méfier. Il était intolérable que la magie noire puisse ainsi percer au cœur de Nexus, au cœur de la cité-État millénaire. Il allait falloir se livrer à des enquêtes ultérieures, mais, pour l’heure, Ataxa ne pouvait effectivement pas poursuivre Phyloria. Elle ignorait où ce bouclier amenait, et elle ne pouvait pas prendre le risque de tomber dans un piège. De plus, retenir ce sort magique l’avait épuisé, et elle chancelait à moitié, la vision floue. Et, enfin, l’ultime argument qui devait la convaincre de rester ici était la présence de blessés. L’Ordre Immaculé se devait de soigner les miséreux.

Phyloria partit à travers son vortex, et Ataxa reprit son souffle, titubant à moitié. La menace était passée. Des soldats supplémentaires arrivaient, la cavalerie venant en renfort. Les soldats venaient des profondeurs du repaire. Il s’agissait de ceux émanant des égouts. Tout le repaire était tombé entre les mains des Nexusiens, mais il n’y avait pas de mage. Pour Montfort, il ne faisait aucun doute que ce Garden était une autre forme de Phyloria. Il se sermonnait pour sa naïveté, qui avait coûté la vie à plusieurs de ses hommes, et avait bien failli lui coûter la sienne. Néanmoins, l’opération n’était pas un fiasco total, car toute une cellule de terroristes avait été démantelée. Les Nexusiens avaient mis la main sur de nombreux kilos de drogue, ainsi que sur des armes, qui étaient probablement destinées à être offertes à des bandes de Scoia’tael, ces rebelles non-humains en lutte contre les royaumes humains.

« Reposez-vous, Capitaine, laissez-moi vous aider... »

D’autres guérisseurs arrivèrent depuis la ville. Une bonne portion d’une rue avait été soufflée par l’attaque magique, et il faudrait inspecter soigneusement ce couloir souterrain pour trouver les traces magiques de cette attaque, les analyser, et les répertorier. La cité millénaire avait déjà eu affaire maintes et maintes fois à la magie, et son académie était considérée comme l’une des académies magiques les plus talentueuses du monde.

« Qui était cette nana ? grommela Montfort.
 -  Je ne suis pas sûre que c’était une femme... Un puissant mage noir, pour le moins.
 -  Je suppose que j’aurais pu finir dans un pire état... »

Montfort avait néanmoins réussi quelque chose. Il avait atteint cette créature avec son arbalète, et Ataxa, en y repensant, se releva, et ne tarda pas à trouver des traces de sang. Elle usa de sa magie, et souleva les gouttes, pour les regrouper dans une sorte de bulle magique, afin de les communiquer à un laboratoire. Il faudra peut-être les envoyer à Tekhos, mais il y avait, dans ce sang, un début de réponse à l’attaque qui venait d’arriver aujourd’hui.

« Ça va aller pour moi... Occupez-vous plutôt de soigner les blessés. »

La Cardinale hocha lentement la tête, et se mit à léviter, atterrissant au milieu des gravats et des décombres, venant secourir les blessés. Matthieu, de son côté, entreprenait de se relever, s’avançant lentement vers l’emplacement où se tenait cette femme.

« Je hais les magiciens. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :