Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory] ~~Terminé~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 15 jeudi 10 avril 2014, 01:14:47

Matthieu Montfort était un homme talentueux et expérimenté, un milicien qui avait l’habitude des interventions civiles. Il savait qu’il fallait avant tout se méfier des civils. Ces derniers pouvaient tout à fait travailler avec l’ennemi, ou, pire encore, se mettre à paniquer. Une intervention dans une auberge nécessitait beaucoup de préparation en amont, et, dans la planque, Montfort formait ses hommes, grâce à une carte précise des lieux. Il était probable que l’auberge était reliée aux égouts par un réseau de caves et de couloirs souterrains. Il allait falloir descendre dans les profondeurs de l’auberge, et c’était probablement là qu’ils rencontreraient le plus d’hostilité. Cockman était leur priorité. Montfort rappela à ses hommes, et ce à de nombreuses reprises, d’éviter à tout prix les cafouillages et les bavures. Il ne fallait surtout pas que l’opération dégénère en émeute. La clientèle devait être managée, mais aussi surveillée. La « Hope » restait une auberge dangereuse, abritant son lot de forbans, de délinquants, et de criminels.

« Ils penseront que nous venons par eux, alors, méfiez-vous, mais ne les cherchez pas, où notre opération dégénérera en bain de sang. »

Montfort avait formé son équipe avec soin, veillant à prendre des entraînés, des individus qui avaient déjà fait des interventions, des gens qui ne perdraient pas leur sang-froid. Agir dans une auberge des bas-fonds était très risqué. Si les choses déconnaient, Montfort prendrait pleins pots. Il le savait, mais c’était un risque à courir. Entre-temps, il forma Phyloria. Langley lui avait parlé d’elle, et il constata qu’elle se débrouillait plutôt bien.

Par la suite, la police locale arriva d’un bout à l’autre de la rue, interdisant aux passants de traverser cette dernière. Montfort sortit alors de l’entrepôt, dans son armure, un heaume sur sa tête, puis s’approcha de la « Hope#, et pénétra rapidement à l’intérieur.

« Garde royale ! hurla-t-il à l’attention de la cantonade. Que tous les clients gardent leur calme ! »

Un client, nerveux, bondit avec une dague, et Montfort l’accueillit au tournant, envoyant le pommeau de son épée le heurter au visage, lui fracassant le nez. Dans un soupir, l’homme s’écrasa sur sa table. Les autres hommes entrèrent ensuite, et Phyloria se rua vers l’aubergiste. Cockman avait cherché à s’enfuir, mais se retrouva plaqué contre le mur, la femme lui hurlant de savoir où se trouvait Garden. La situation, en apparence calme, dégénéra rapidement quand Montfort entendit du bruit à l’étage. Il y avait une mezzanine en bois, et deux de ses hommes étaient en haut, afin de surveiller les clients se trouvant là. Paniqués, certains levaient les mains, et, dans les yeux d’autres, on pouvait lire cette culpabilité que Montfort avait annoncé à ses hommes : ils craignaient qu’on ne vienne pour eux. Depuis la mezzanine, une porte s’ouvrit, et des hommes armés débarquèrent, dont un archer.

« Mort à la Reine ! Mort à ses sbires !
 -  Sus aux despotes ! »

La flèche atteignit le flanc d’un des deux gardes, et l’autre se rua vers les bandits. Il en balança un par-dessus la mezzanine, et l’homme s’écrasa lourdement sur une table en bois, envoyant voler un morceau de poulet. En contrebas, l’un des hommes de Montfort, un arbalétrier, leva son arme, et décocha un carreau qui atteignit un autre tueur au ventre. Montfort ordonna à plusieurs hommes de grimper à l’étage, tandis que les malfrats se battaient énergiquement. Des criminels au rez-de-chaussée en profitèrent alors pour tenter d’attaquer les gardes. L’un d’eux essaya de planter sa dague dans la gorge d’un des soldats, mais, attentif, ce dernier le repoussa avec son arme d’hast, et l’assomma. Dans la mesure du possible, il fallait éviter les effusions de sang.

« Nous agissons grâce à un mandat officiel ! hurla Montfort. Que les clients conservent leur calme et sortent ! »

Il n’eut presque pas à le dire. Après l’homme qui était tombé de la mezzanine, les clients entreprirent de sortir, et des bruits de combat résonnèrent à l’étage. Cockman était toujours au sol, et Montfort alla soutenir la femme. Il attrapa l’homme par le col de sa chemise trempée, et envoya son pied se loger dans son ventre, puis le frappa au visage. Sa tête heurta le comptoir, avant que son corps flasque ne glisse au sol. Montfort attrapa alors une bouteille d’alcool, la tenant par le haut.

« La dame t’a posé une question, Cockman !
 -  Putain, haa !! Vous avez pas le droit de me battre comme ça ! »

Il se reçut un coup de pied dans l’estomac.

« Tes potes sont en bas, hein ?
 -  Vous... Tu me paieras ça, putain ! »

Montfort soupira, et ordonna à l’un de ses hommes d’aller chercher les miliciens, afin d’arrêter Cockman. Montfort se tourna ensuite vers la porte que Cockman avait cherché à emprunter, et l’ouvrit. Elle donnait sur un escalier, et il eut juste le temps de s’abriter... Un carreau d’arbalète fila en contrebas de l’escalier en pierre, se nichant dans le plafond, faisant virevolter un peu de poussière.

« Là, ils vont se défendre... Votre Garden doit être en contrebas. »

Cet escalier conduisait à une planque souterraine menant aux égouts. Ces bagnards étaient piégés comme des rats.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 16 jeudi 17 avril 2014, 19:41:23

Si Montfort évita de justesse le carreau d'arbalète, je l'avais entendu arriver, le sifflement mortuaire de ce genre d'objet m'étant familière. Je pus observer, avant qu'elle ne se fiche au plafond, un léger liquide dessus. Les carreaux étaient imbibés de poison à n'en pas douter, très prévenant ses bandits. Le chef vint à dire des phrases qui étaient fort logique.

" Il va falloir employer une méthode plus offensive. "

Je plante mon épée dans le sol, les runes se mettant à briller d'un éclat semblable à la lave. Je pose ma main sur le pommeau et prend un profonde inspiration.

" Fendant l'air, au bruit assourdissant,
je laisse mon bras décider de la vie et de la mort.
Je suis le juge et le bourreau. Le bien et le mal."

Mon arme se mit à briller violemment, devant désorienter tout le monde, y comprit l'arbalétrier qui avait tiré son carreau. Quand tout le monde put réussir à voir de nouveau, je tenais deux arme à feu. Avant que Montfort ne fasse un commentaire je l'informe.

" Ce sont des armes magiques, il n'y a aucune poudre ou balle, respectant la loi sur les explosifs. de plus."

Je me met dans le champs de tire de l'arbalétrier et appuie sur la gâchette, esquivant de manière calculée son tire. Le projectile toucha sa cible et le paralysa.

" Je l'ai réglé pour paralysé les cibles."

Un sort remonta l'escalier, il était rapide et puissant. Je n'avais pas le temps d'employer une magie classique et encaisser risquait de révéler ma véritable apparence, à cause des interférences magiques. Je lâche mon arme dans ma main gauche et la tend vers le projectile.

" Garta Lina"

Un énorme cercle magique vint à se dresser. Il put encaisser l'attaque magique et analysait la puissance : 782495130. En analysant ses chiffres on pouvait savoir plein de chose. S'il s'agissait de Garden, il était plus puissant que je ne l'avais pensé. Il allait falloir employer une puissance que peut d'humain possédait. Je lance à sire Montfort un regard froid, j'étais devenu sérieux, lui aussi avait dû comprendre que ce Garden n'était pas un petit magicien, tout comme je n'étais pas sans ressource.  Tant pis de me faire griller, il était trop dangereux et je n'aurais qu'à prendre une nouvelle identité, comme je le fais toujours. Je ramasse l'arme lâchée, laissant des cercles magiques se dessiner dessus. Il n'était plus question de retenir ses artefacts.

" Sire Montfort je souhaiterais changer mes armes et les rendre capable de tuer les adversaires. De plus j'aimerais avoir l'autorisation d'employer une ancienne magie contre Garden, pour cela j'ai impérativement besoin d'une autorisation verbale de mon supérieur. Me laissez-vous faire une percée jusqu'à al pièce où ils sont tapis ? "

Je ne mentais pas, cette magie ancienne pouvait être employé à titre défensive, mais pour devenir offensive, il fallait un accord tacite. Il n'y avait pas le temps de faire un contrat magique, un accord verbal sera amplement suffisant.

Garden ne semblait pas lancer d'autres sorts, avait-il découvert mon identité ? Cette possibilité n'était pas à exculre et me donnait une raison supplémentaire de le faire taire ... définitivement.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 17 vendredi 18 avril 2014, 11:29:42

De la main, Montfort faisait signe à ses arbalétriers de se rapprocher. Il ne tenait pas à prendre de risques, ou à agir dans la précipitation. Les bandits ne pouvaient pas s’enfuir, car ses hommes contrôlaient la voie de sortie depuis les égouts. Il devait probablement exister quelques dédales secrets en profondeur, mais le capitaine avait dans l’espoir que les ennemis ne les empruntent pas, trop perturbés qu’ils étaient. L’arbalétrier dans l’escalier était dissimulé dans une zone d’ombre, mais, avant que Montfort ne puisse ordonner à ses hommes de l’occire, il vit la magicienne se transformer alors, usant un sort magique qui fit apparaître des armes à feu dans le creux de ses mains.

Techniquement, les armes à feu en elle-même n’étaient pas interdites au sein de Nexus. En revanche, toute technologie tekhane était interdite, conformément aux accords de non-intervention promus par les Tekhanes. Or, généralement, les armes à feu que les Nexusiens saisissaient étaient originaires d’une technologie tekhane. Les chercheurs nexusiens étaient actuellement en train d’essayer de développer de propres pistolets, mais les pétoires nexusiennes n’étaient guère efficaces, balançant surtout de la fumée, et ressemblant plus à des lance-pierres perfectionnés. Phyloria usa de ses armes pour balancer des sortes de traits magiques, touchant l’arbalétrier ennemi, qui poussa un gémissement de douleur en s’écroulant sur le sol, les muscles paralysés. Phyloria lui expliqua que son arme était réglée pour paralyser les proies. Il hocha lentement la tête, en signe d’acquiescement. Ainsi, il serait plus facile d’obtenir des prisonniers, et donc des informations supplémentaires sur cette rébellion. Phyloria protégea alors le commando d’une attaque magique émanant des escaliers, ce qui confirma, pour n’importe quel sceptique, qu’il y avait effectivement un magicien. Il y eut une légère explosion quand l’attaque magique heurta le bouclier de Phyloria, déchiquetant partiellement les alentours de la porte, faisant voler des échardes dans tous les sens.

« Ils sont bien retranchés, Sire !
 -  Nous n’avons pas encore repéré une autre entrée » intervint un autre soldat.

S’il y en avait une autre... Montfort doutait d’en trouver une autre dans cette auberge, et il n’avait matériellement pas le temps de fouiller tout le quartier pour trouver une bouche d’égout ou une trappe dans une cave. Il fallait passer par cet escalier. Alors que Montfort réfléchissait à la meilleure manière de descendre, Phyloria vint lui faire une suggestion :

« Sire Montfort je souhaiterais changer mes armes et les rendre capable de tuer les adversaires. De plus j'aimerais avoir l'autorisation d'employer une ancienne magie contre Garden, pour cela j'ai impérativement besoin d'une autorisation verbale de mon supérieur. Me laissez-vous faire une percée jusqu'à la pièce où ils sont tapis ?
 -  Une percée ? s’exclama-t-il. Seule ? Vous avez pété les plombs ?! »

Montfort n’avait pas de magiciens sous le coude, mis à part cette femme. Sans doute une erreur d’information de ses services, car il ne s’attendait pas à ce que les rebelles disposent d’un magicien. En soi, ça n’annulait pas toute l’opération, mais, avec un magicien, les choses étaient toujours plus complexes. Ce n’était pas la première fois que Montfort en affrontait un, et il savait que le plus dur serait d’atteindre le magicien. À distance, ils étaient terrifiants, mais, au contact, ils mourraient comme n’importe qui d’autre.

« On va descendre ensemble, Phyloria. Vous, moi, et mes hommes ! Vous serez en avant, afin de protéger mes hommes des attaques magiques de ce Garden. Et vous pouvez utiliser vos armes pour tuer. Dans la mesure du possible, j’aimerais capturer ce magicien en vie pour l’interroger, mais, s’il n’y a pas d’autres solutions, il faudra le tuer. »

Pour lui, se séparer serait une pure folie. Ils seraient certainement inférieurs en nombre, dans ce nid de rats. Sa stratégie était d’acculer les rebelles autour de la pièce principale de leur repaire, par son commando, mais aussi par les troupes qui étaient déjà dans les égouts. Il fallait encercler les ennemis, afin de les forcer à se rendre. Cependant, quelque chose disait à Montfort que les rebelles n’envisageaient nullement de se rendre.

Bien au contraire, même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 18 mardi 22 avril 2014, 09:16:37

Je pris très mal la remarque comme quoi j'avais pété un plombs, j'étais on ne peut plus sérieux. S'ils n'étaient pas là, cela ferait sans doute un moment que j'aurais lancer un sort majeur de flamme pour bruler tout ses déchets qui me bloquaient le passage vers ma cible. Quelques échardes m'avaient frôler sans pour autant réussir à percer la légère aura m'entourant. Mon état de concentration ne me permettait pas de contrôler complètement mon dégagement d'énergie, laissant ressentir aux non-initié à la magie un sentiment de fureur. J'étais effectivement furieux contre Garden, il n'attaquait pas ce qui me donnait l'impression qu'il me narguait.

Montfort me donna l'ordre de les escorter dans l'escalier et de servir de bouclier magique. Mon instinct me disait que ses prochaines attaques ne seraient pas frontale, m'incitant à la prudence. Mes yeux s'illuminèrent dans la faible luminosité. Je scannais du regard et par onde magique la zone, désarmant tout pièges magiques détecté. La frustration se mit à augmenter, si bien que les défenseurs en subir les conséquences. Je pointais mon arme sur chaque humains ou ce qui semblait être humain et leurs envoyaient deux balles au lieu d'une, les paralysants davantage au point de presque suffoquer, sans pour autant les tuer.

Ne pouvant supporter qu'un être inférieur me nargue aussi longtemps je pris une inspiration pour incanter.

"Python prophétise les lois magiques.
Asmodée exécute les anges audacieux.
Si Lucifer est la défense je suis le juge.
Plis toi sous mon pouvoir ou affronte ma colère"

Le quartier tremblait sous le dégagement magique qui s’opéra. J'en avait marre de m'affaiblir pour ce gringalet. Mon corps prit une forme intermédiaire, ressemblant à un kistune, sauf que les soldats durent avoir du mal rester proche de moi, tellement mon énergie devaient être suffocante.

Je descendis les marches, accompagné par deux esprit-renard et fumant un kiseru, dont la fumée laissait des écritures de renard. Mon apparence liait élégance et puissance, Garden n'allait certainement pas goûter à ma pleine puissance, mais il avait au moins le droit à subir ma frustration. Mes queues de renards se mirent à faire des dessins invisibles, désarmant à une allure hallucinante, pour un magicien lambda, les mécanismes. D'autres dessins de renard vinrent à invoquer des tentacules des enfers, ligotant et pompant l'énergie vitale des adversaires, leurs laissant juste de quoi survivre. Il n'y avait que très peu de retenue dans mes sorts, la finesse se devait de céder la place à l'efficacité.

Quand je posa mon pied sur la dernière marche je vint à dégager une partie de mon énergie, les adversaires les plus faibles mourraient d'une crise cardiaques sous la puissance de l'agression, ceux un peu plus coriace ne seraient qu'intimider. Je ne cachais qu'une partie de ma puissance, mais Garden devait être quelque part à réfléchir comment me stopper. Après tout le familier du premier empereur d'Ashnard était en face de lui. Il ne fallait pas qu'il me sous-estime.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 19 mercredi 23 avril 2014, 02:02:15

Montfort ne tenait à prendre aucun risque. Ils étaient encore nombreux là-dessous, et il se moquait alors bien que cette femme soit vexée par son ton autoritaire... Il était justement le responsable de cette opération ! Cependant, Phyloria choisit de prendre les choses au sérieux, et se mit alors à chanter... Si c’était bien un chant. Interdit, Montfort la regarda en clignant des yeux, se demandant ce qu’elle fabriquait... Avant que son corps ne se mette à irradier d’un coup, répandant une intense lueur aveuglante. Montfort dut détourner le regard en grognant, et, quand il regarda à nouveau la femme, ce fut pour voir qu’elle avait changé d’apparence.

« Sainte mère de Dieu ! » jura l’homme, évidemment surpris.

Phyloria semblait avoir légèrement grandi, et ressemblait davantage à une espèce de Terranide avec des queues énormes, accompagnée d’espèces de renards blancs. Montfort avait surtout du mal à se tenir proche d’elle, et il dut prudemment s’écarter. C’était comme si son corps irradiait de magie. Elle portait une espèce de pipe à la bouche. Il dut froncer les sourcils pour pouvoir mieux la discerner : un kiseru. On en trouvait dans certaines parfumeries de la ville. Celui-ci était plutôt élégant. Montfort regarda brièvement ses hommes, peur assurés en voyant ce qui se passait. Des espèces d’esprits animaliers semblaient accompagner la femme, qui se mit alors à descendre les marches, déployant ses sorts.

L’escalier menait à un grand couloir éclairé par des torches, et Montfort put entendre des hurlements de douleur, les conséquences des sorts employés par la femme. Des tentacules infernaux avaient frappé plusieurs mercenaires, jaillissant des coins d’ombre. Ils étaient corrosifs, et lacéraient les membres, les déchiquetant, tandis qu’elle envoyait des attaques magiques. Plusieurs tueurs se couchèrent sur le sol, du sang jaillissant de leurs narines. Montfort suivait prudemment, pénétrant dans le grand couloir.

« Qu’est-ce que c’est que ce monstre ?! s’exclamait une voix au loin.
 -  Repoussez-les, bordel ! »

Ils n’allaient pas se rendre sans combattre. Phyloria était devant, silhouette blanche et lumineuse avançant au milieu d’un couloir souterrain avec des portes condamnées à droite et à gauche. Elle cherchait une réponse de Garden, et elle n’allait pas tarder à l’avoir. Montfort vit de la poussière tomber du plafond, et sentit des vibrations. Le couloir tremblait, et il nota alors que Phyloria était près d’un couloir condamné, reconnaissable aux briques empilées qui s’y trouvaient.

L’homme avait un très mauvais pressentiment.

« ATTENTION ! » tenta-t-il de la prévenir.

Le mur explosa brusquement, et une énorme main jaillit. Elle était toute en pierre, colossale, et attrapa Phyloria au visage, la balançant contre le mur. Dans un amoncellement de poussières, Montfort crut s’étrangler en voyant un monstre colossal surgir, ses yeux sombres fixés sur Phyloria.

« Un golem ! s’époumona un soldat. Ils ont un putain de golem ! »

Les choses commençaient à se compliquer, confirmant, aux yeux de Montfort, que la prise de cette planque ne serait pas aussi facile que ce qu’il pensait. Le golem, fort heureusement, semblait vouloir se concentrer sur Phyloria, et était assez insensible aux tentacules infernaux que la femme pourrait lui lâcher. Il pesait plusieurs tonnes, et tenta de la frapper au visage. Il la loupa, et son poing défonça le mur, creusant une crevasse dans la paroi. Il était si massif que les crêtes de son dos, formant des piques au-dessus de sa tête, effleuraient un plafond en forme de voûte.

Au bout du couloir, les choses étaient également en train de se compliquer, car les ennemis étaient en train de refaire leurs défenses, en mettant sur place une puissante baliste montée sur roues, afin de l’employer contre les attaquants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 20 mercredi 23 avril 2014, 07:52:37

Un sort se faisait sentir. Ce Garden essayait d'user de ruse pour m'empêcher de définir le type de magie qu'il allait employer. C'est alors que la poussière de la salle vint à bouger, mes instinct de familier annonçant une prochaine agression. Avec mes queues je vins à dresser toute une série de barrière magique simpliste. C'est alors qu'une main de pierre me saisi le crâne. Il ne fallait pas sortir d'une école de magie pour comprendre le sort lancé. Un sort d'animiste pour créer un golem. Une seule barrière magique résista à l'assaut, celle que j'avais mise en cas d'attaque magique de très haut niveau. Sur ma bouche, non dissimulé par les doigts immense de ce golem, on pouvait voir apparaître un sourire. Quand la chose me jeta contre un mur, je tendis la main vers le mur pour dresser une barrière. Si le mur fut détruit au passage, il n'en était rien de moi.

Un golem n'est pas une réelle menace, sa nature élémentaire lui confère une bonne résistance aux agressions physique, quand à la magie, étant imprégné que de ça, elle pouvait difficilement l'affecter. Mais ce genre de création est lente, étant animé par al magie et ne pouvant anticiper les esquives. Aussi un petit pas sur le côté me suffit pour échapper au coup de poing de cette marionnette de pierre. Ce golem n'était pas normal et je restais prudente. Normalement un golem possède sur le front un symbole, qui l'anime. Là il n'y avait rien, était-ce plutôt un élémentaire ? Une seule chose me permettait de le savoir.

Un de mes esprit-renard attira mon regard sur une baliste, un sourire vint à mes lèvres. Pourquoi ne pas utiliser cet engin à mon avantage. En attendant que l'arme se charge, je lance un sort de vent pour faire voler un petit éclat du golem. Je le saisi et le porta en bouche, ma mâchoire broyant sans difficulté le minerais pour en extraire l'essence magique. Dès cet instant une magie similaire à Garden envahit mon corps et je me mis à interférer dans les actions du golem. Je n'avais pas prit trop de magie pour éviter toute possession, mais suffisamment pour que le golem soit pétrifié, ne pouvant frapper son invocateur.

Le bruit du mécanisme de la baliste se fit entendre et immédiatement je redirigea le pieu sur le golem, qui le reçu de plein fouet. Cet élémentaire avait à présent un petit trou dans l'abdomen. Dire que cet arme pourrait égratigner un dragon. Cependant, il ne fallait pas crier victoire trop tôt, les golems sont réputés pour leurs résistances et aussi une forme de régénération automatique, ce qui eu lieu à l'instant où il se rendit compte du trou. Mon interférence magique ne pouvait guère modifier sa régénération. Mes queues s'agitèrent et un immense trou vint à apparaître sous le golem, étant suffisamment profond pour éviter qu'il puisse remonter. Au-dessus de lui il y avait un mélange de feu et de pierre, devenant une boule en fusion. Je jette cette boule de magma magique sur le golem.

J'avais de sérieux doute sur le fait qu'il puisse résister à ce sortilège. Une flèche de glace vint à se ficher devant la baliste, pour leurs signaler que j'étaie beaucoup plus disponible pour rejouer avec leurs pieux. Par précaution je renouvelais les protections magique, épurant de mon corps toute trace de magie appartenant à Garden.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 21 vendredi 25 avril 2014, 01:46:17

La présence du golem était intimidante, mais Montfort et ses hommes eurent rapidement d’autres soucis en tête. Ils entendirent en effet des claquements et des grognements dans le dos. Ces terroristes semblaient bien mieux armés que ce qu’il pensait, et, en se retournant, il vit, dans l’obscurité, une multitude de paire de yeux rouges. Il sut rapidement de quoi il s’agissait : des barghest. Dans l’obscurité, leurs yeux rougeoyaient. Ces espèces de croisements improbables entre le chien et le loup fondirent sur eux, et les arbalétriers de son escouade balancèrent des carreaux, fauchant plusieurs barghest.

« En position ! » hurla Montfort.

Il s’avança devant ses homes, et accueillit un barghest avec son épée. Les autres monstres fondirent ensuite sur ses homes. L’un de ses monstres renversa l’un de ses hommes, plantant ses crocs aiguisés dans son armure. Le sang jaillit, mais un autre soldat repoussa le monstre avec son pied, sauvant l’infortuné d’une mort certaine. Les barghest claquaient furieusement, cherchant des ouvertures dans la garde de leurs proies, misant sur leur vitesse et leur férocité pour les attaquer. La bataille était en train de se dérouler sur plusieurs fronts. Phyloria se battait en effet contre les rebelles, balançant un pic de glace devant la balise.

« On ne peut rien faire contre elle ! Vous avez vu comment elle a détruit le golem ?
 -  C’est une sorcière ! »

Les rebelles poussèrent des hurlements apeurés, et choisirent de s’enfuir. Montfort et ses hommes, quant à eux, montrèrent leur efficacité au combat. Ils repoussèrent les barghest, même si Montfort dut déplorer plusieurs blessés. Il ordonna à ces derniers de se replier, les moins blessés aidant les plus lourds à remonter. Il leur ordonna également d’appeler des renforts, car quelque chose lui disait que ce maudit repaire ne serait pas aussi facile que ça à prendre.

Il se retourna ensuite vers Phyloria, qui semblait être totalement indifférent au sort des rebelles, semblant uniquement se soucier de ce Garden... Un homme suffisamment fort pour avoir façonné un golem, et disposer de Barghest. Ces créatures infernales étaient généralement des fruits de malédiction, ou échappées de l’Enfer. On ne les contrôlait pas aussi facilement. Les Barghest disparurent dans l’ombre, et même les cadavres abattus par les hommes de Montfort semblèrent se volatiliser. La magie noire régnait ici, et il se sentait tout d’un coup bien moins confiant.

Un léger silence s’abattit dans le couloir. Les rebelles avaient fui, mais Montfort entendit alors des hurlements déchirants et suraigus venant de la zone dans laquelle les ennemis avaient fui. Des hurlements d’agonie...

« Merde ! Soldats, avec moi ! »

Montfort se mit à courir rapidement, épée à la main. Il rejoignit la balise. À sa droite, un couloir filait en descente, et il descendit rapidement ce dernier... Pour avoir droit à une vision d’horreur.

Le petit couloir en pente menait à une grande pièce avec une estrade au milieu, des colonnes en pierre dans les coins, des torches, et des coffres dans les coins... Ainsi qu’à une multitude de cadavres et de projections de sang dans toute la zone. Des membres découpés, des corps explosés... Il en restait un au centre, qui était suspendu en l’air, chacun des membres de son corps regardant dans des directions différentes. Une silhouette sombre se tenait devant lui, la main tendue.

« Misérables pleutres... », cracha une voix désincarnée.

L’homme poussait des hurlements d’agonie, et Montfort entendit les craquements de ses os... Des sons à vous en donner des frissons. Son corps était tordu dans tous les sens, comme un vieux morceau de chiffon, arrachant des os à chaque fois, remuant avec les doigts du mage noir. Peu à peu, ce qui devait arriver se produisit : l’homme fut écartelé dans tous les sens. Ses bras et ses jambes fusèrent comme des bouchons de champagne, rebondissant contre les murs, et le sang jaillit de partout, filant comme une fontaine, éclaboussant le sol, le plafond, les murs. Le corps s’envola alors, et tournoya en hauteur comme une toupie, formant une douche de sang, avant d’exploser en mille morceaux, faisant retomber sur le sol des morceaux de veines, des bouts d’os, des traces d’organes, et une quantité colossale de sang.

Montfort, interdit, se ressaisit alors, et s’avança vers l’homme.

« Garden ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

L’échalas sombre, au visage méconnaissable, ne daigna même pas s’intéresser à Montfort, et se volatilisa dans une volute de fumée, ne laissant que des cadavres découpés en petits morceaux.

Une véritable scène de cauchemar.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 22 jeudi 01 mai 2014, 16:17:32

La présence d’engeance démoniaques me fit frémir d'excitation, ma soif de bataille se réveillait, ses créatures étaient jadis des armes employés par mon ancien maître. De magnifique créature sortant de l'ombre et attaquant dans les moindres failles. Mes queues se mirent à bouger frénétiquement, retenant sur on visage toute expression d'excitation, je désirais ardemment me confronter à ses créatures, déchirer leurs peaux, plonger mes crocs dans leurs entrailles et dévorer leur essences démoniaques pour me renforcer davantage. Les fuyards n'iraient certainement pas loin, si Garden contrôlait ce genre de créature il pouvait se passer de tous cet amas de chair fraîche qui pourrait nourrir ses animaux de compagnie. Lorsque j'étais chargé de seconder les attaques, les fuyards comme eux auraient été tué sur le champs, dévoré par les ténèbres et voué à devenir des spectres tourmentés jusqu'à la fin de leurs jours.  Plus je découvrais ce Garden, plus mon sang bouillonnait à l'idée de le tuer et dévorer son âme.

La magie qui régnait ici me donnais aussi bien des frissons de peur qu'une immense excitation. Je n'avais pas vu une atmosphère si proche de mon ancien maître, me rappelant le nombre de fois où j'avais offert ma croupe  à mon seigneur. C'est alors que des sons au loin me fit comprendre ce qui se passait. Si le général n'entendis que les cris d'agonies, moi je put entendre les gémissement, les sanglots et les cris, suivit du silence de la mort.

Je fus le premier à suivre le général, découvrant où était Garden. Non ... si c'était Garden il avait changé, il se dégageait de lui une aura des plus séduisante, bien qu'elle restait faible face à mon maître. Le sang se mit à pleuvoir dans la pièce, certains gouttes s'étalant sur mes joues, alors qu'un pied fut fendus en deux alors qu'il se dirigeait vers mon visage. Les deux morceaux tombèrent à mes pieds. Je trouvais l'attitude de Montfort assez audacieuse et stupide. Face à une telle créature on ne se met pas en avant sans protection.

Il ne finit pas sa phrase qu'une lame vint frôler sa têt et s'élança à vive allure vers Garden, qui se volatilisa quelques seconde avant que l'arme ne le touche. J'aurais dû y mettre plus de puissance pour que cela le touche pile au moment de sa dissipation. L'arme se planta dans le mur avant de disparaitre et revenir dans ma main. L'excitation était vite retombé pour ne laisser place  qu'à de la frustration. L'ambiance de la scène ne me fit ni chaud, ni froid. S'ils étaient mort au combats ils auraient peut-être été transformé en zombie ou je ne sais quelle créature de l'autre-monde. Les humains sont vraiment des créatures faibles.

" Quel est la suite des évènements ? "

L'ambiance magique n'ayant pas changé, je conservais ma forme intermédiaire. Je ne pouvais plus le sentir, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il avait fuit. La pierre d'obsidienne était suffisante pour masque sa nature magique.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 23 samedi 03 mai 2014, 01:51:53

Ce Garden était un personnage qui semblait cruel, et particulièrement puissant. Montfort savait qu’il prenait des risques en défiant un magicien, mais il était capitaine au sein de la Garde royale. Il ne pouvait pas fuir devant un ennemi de la Couronne, car il représentait la Couronne elle-même. Il était néanmoins regrettable qu’il n’ait pas d’obsidienne en stock, et, alors qu’il s’avançait, il demanda à deux de ses hommes d’aller en chercher le plus vite possible. Avec de l’obsidienne, un mage était totalement impuissant. Ses hommes commencèrent ensuite à explorer la zone, guère choqués par la vue des cadavres mutilés et déchiquetés. Il s’agissait d’hommes endurcis. Montfort s’avançait un peu, et Phyloria lui posa ensuite une question, visiblement impatiente de poursuivre Garden :

« Quelle est la suite des évènements ? »

Montfort réfléchit brièvement. Il entendit alors des bruits de pas venant du couloir par lequel ils venaient, et des renforts supplémentaires arrivèrent : de simples miliciens. Ils portaient généralement des armes d’hast, mais pâlirent à la vue de la scène de carnage se trouvant dans la pièce.

« Nous n’en avons pas encore fini ici, trancha Montfort en regardant brièvement la mage. Vous, là, fit-il en désignant un groupe de miliciens, vous allez nettoyer ces cadavres... Envoyez quelqu’un prévenir un fossoyeur. Les autres, dispersez-vous dans le repaire, mais méfiez-vous... Il y a un mage qui rôde, alors, si vous vous approchez de lui, ne cherchez pas à l’affronter, et appelez des renforts. »

Le repaire n’était pas encore totalement pris, et le chevalier conservait la tête froide. Il fallait avancer prudemment, surtout avec la présence d’un mage. Depuis cette pièce, il y avait plusieurs couloirs, et il allait falloir se disperser. Montfort avait confiance en ses hommes, mais un peu moins envers les miliciens. Il ne pensait pas qu’on chercherait à les trahir, il pensait juste qu’ils se dégonfleraient face aux atrocités qu’ils verraient dans cette zone sinistre. Montfort s’avança droit devant lui, et s’engagea dans un couloir. Libre à Phyloria de voir si elle le suivrait, ou suivrait d’autres groupes. L’hardi capitaine s’engagea donc dans un couloir qui l’amena face à un escalier en colimaçon. Il entreprit de le descendre, s’avançant prudemment, et arriva ainsi devant une salle d’entraînement... Où un carreau d’arbalète fonça vers lui.

Le carreau l’atteignit à l’épaule, et Montfort serra les dents, retenant à grands peine un cri en partant en arrière, du sang jaillissant de la plaie. L’armure avait encaissé le choc, mais il avait tout de même senti passer le coup. Les rebelles avaient renversé des meubles sur le sol, formant des barricades.

« Abritez-vous !! »

D’autres carreaux d’arbalètes et des flèches fusèrent, tuant l’un de ses hommes, et en blessant un autre à la jambe. Montfort plongea vers le sol, se redressa, et courut rapidement sur le côté. Il bondit derrière une colonne, et un carreau d’arbalète se ficha dans ce dernier, à quelques centimètres de sa tête.

*Salopard...*

Ses hommes cherchèrent à les contourner, mais l’un d’entre eux tomba sur un discret piège : un piège à ours. Les mâchoires en acier se refermèrent sur sa cheville, et, sans son armure, il aurait probablement perdu son pied. Il hurla de douleur, et Montfort intervint alors. Il bondit comme un fauve, particulièrement véloce, et planta son épée dans une ouverture de la barricade. Il sentit une brève résistance, suivi d’un hurlement de douleur, et d’une projection de sang, puis retira son épée Il posa alors sa main sur une chaise en bois faisant partie de l’hétéroclite barricade, et tira dessus, l’écartant. Un homme barbu bondit sur lui avec une dague. Plutôt que de se reculer, Montfort le frappa à la tempe avec le pommeau de sa lame, puis passa par-dessus la barricade. Il attaqua un autre homme, le lacérant de la poitrine au bassin, faisant jaillir le sang.

« Repoussez-les, les gars !! »

Les rebelles, paniqués, ne tardèrent pas à abandonner leurs positions, fuyant vers d’autres parties de leur repaire.

*Vous allez me payer ça, fils de putes* songeait Montfort.

Sa lame était rouge de sang.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 24 vendredi 09 mai 2014, 15:38:17

Je l'entendis donner les ordres. Rien qu'à voir la tête des milicien j'eus un léger rire. Cette troupe était décidément assez faible mentalement. J'allais, dans ma grande bonté, les aider à nettoyer la pièce. J'avais capté, de mes oreilles, la demande d'obsidienne. Cela serait un bon moyen de tester sa compétence magique, si Garden était encore là. Je l'imaginais nous regarder dans une salle, il en était tout à fait capable. J'attendis que la troupe armée s'en aille, me laissant avec les miliciens, pour faire un rite de purification.

Je fusionne mes esprit-renard avec mon arme, la transformant en une arme bénite. Tranquillement je me dirige vers le centre de la pièce. Mes queues se mirent se dresser vers le ciel, mon kiseru devint un éventail. L'objet était irradié de la même lueur que mon épée. Je pris place sur le centre de la pièce, mes pieds étant dénudé par magie et marchand dans le sang frais sans hésitation. Je pris une profonde inspiration et me mit à faire un chant de purification, de mes armes bénie émanait une espèce  une fine brume lumineuse. Accompagné de mon chant il y avait une danse envoutante. La magie noire dans la pièce offrit de la résistance. Après tout ce n'était pas un sort basique, mais d'une grande complexité. Je ne pouvais déterminer le bute de cette magie, mais sa puissance était suffisante pour m'assurer que ce Garden avait plus d'une corde à son arc.

Offrant une partie de mon énergie personnel dans ce rituel je parvint à endiguer toute la magie noire dans cette pièce. C'est alors qu'une femme armée d'une arbalète vint à passer devant la pièce et me vit. Nos regards se croisèrent, mais ne pouvait arrêter mon rituel. Dans ses yeux je pouvais lire de la haine, c'était une rebelle. Il n'y avait pas de simple rancoeur, mais je sentais qu'elle avait une raison plus légitime que la plupart des autres humains. Elle arma son arme et tira son carreau.

Je ne pouvais user de sort de protection sans altérer mon rituel et cela toucha mon torse, la flèche rata de peu mon coeur. J'étais touché cependant, le rituel devait continuer, peu importait les blessures. Mon épée vint tout de même se planter dans l'estomac de cette humaine. Les miliciens ne purent bouger ma purification les paralysant. Je finis rapidement le rituel, bénissant ce lieu à un niveau où il ne pourrait le contaminer de nouveau à moins de me tuer. Il s'agissait d'un sort de très haut niveau, digne d'un archimage.

Je casse la pointe et retire la hampe dans mon corps. Ma blessure se referma rapidement une fois le corps étranger retiré. Je me dirige vers cette rebelle. La pauvre n'avait pas suffisamment de force pour retirer cette lame enfoncée dans la roche. Une fois assez proche je la regarde, pauvre être qui pensait m'abattre.

" Tu n'es pas mauvaise. Dommage pour toi d'être tombée sur moi. Pour m'avoir blessé je te laisse la vie sauve. Tu peux te donner la mort si tu le souhaite, mais ce monde manque de personne de ton genre."

Je sentais dans mon corps les effets de la pointe qui était en obsidienne. Ma magie classique ne serait plus utilisable pendant près de dix minutes.  Elle était intelligente d'avoir ce genre d'objet sur elle. L’obsidienne est difficile à travailler. Comme elle semblait prête à me sauter dessus une fois la lame retirée, je n'eus d'autre choix que de l'assommer en l'entourant de mon aura. Elle résista longuement avant de tourner de l'oeil. Je retire mon arme et la soigne.

Les miliciens, pouvant à présent bouger, semblaient prêt à en découdre. Visiblement l'ambiance glauque de la pièce les avaient mit sur les nerfs. D'une voix impérieuse je m'adresse à cette bande de poule mouillée.

" Je vous interdit de la toucher. Le premier qui la brutalise ou coupe ne serait-ce qu'un cheveux aura affaire à moi, peu m'importe que vous incarnez l'ordre. Elle fuira à son réveil, ne la suivez pas, occupez-vous donc de ce que le général Montfort vous a donné. "

Je prit son arbalète et ses flèches. Elle n'avait plus de carreau en obsidienne. Cela ne m'étonnais guère, cette flèche devait certainement être destinée à une personne en particulier. Elle devra en refaire une avant de continuer sa quête. Je pris un chemin qu'aucun soldat n'avait prit. Je vis un groupe de rebelle. Ils n'avaient pas encore sentit ma présence, étant assez loin. Je pris mon apparence réelle.

Je n'avais comme arme que mon arc de familier. Je bande l'arme, une flèche se faisant convoquer. Je vise la barricade et relâche la pression. La flèche créa une terrible tempête de flamme. Le groupe avait fini carbonisé. Je continue ma route en usant de mon arc et de mon aura pour parer les attaques et riposter. Mes attaques n'avaient rien de doux, mon chemin n'était que cendres et flammes. Mon instinct de familier me disait que je pouvais peut-être trouvé des choses intéressante en continuant d'avancer.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 25 dimanche 11 mai 2014, 02:45:17

Les rebelles ne se rendraient pas si facilement. Montfort traversa la salle d’entraînement pour en affronter d’autres dans un couloir menant à un escalier. Ils jaillirent d’une alcôve en hurlant, armés d’armes légères, et Montfort en accueillit un avec sa lame, faisant couler le sang en plantant sa lame dans sa torse, créant une déchirure qui barra son corps en deux. Il poussa le cadavre du pied, et vit un homme, chauve, le regard hargneux, l’attaquer avec un fléau. La boule de fer tournoya dans les airs, et Montfort s’abaissa, l’évitant de justesse. L’homme étant trop près pour son épée, Montfort attrapa sa dague, et la planta dans la côte de mailles de l’adversaire. Malheureusement, sa côte était solide, et l’homme fut plus rapide. Il poussa Montfort, et frappa avec son fléau, atteignant Montfort à la tête, frappant son heaume. Matthieu sentit la douleur exploser, et partit à la renverse, sonné. Son adversaire leva à nouveau son arme, prêt à décocher un coup fatal... Quand un carreau d’arbalète lui transperça la gorge, ressortant de l’autre côté. Ses yeux s’écarquillèrent sous la douleur et la surprise, et quelques gouttes de sang jaillirent sur le corps de Montfort. Un liquide chaud et poisseux s’échappait de son heaume, légèrement déformé par l’impact.

Sonné, Montfort secoua lentement la tête, et finit par retirer son heaume, qui le gênait plus qu’autre chose, et se releva, titubant à moitié. Les rebelles étaient en fuite, fuyant devant l’avancée des troupes nexusiennes.

« Allez, Capitaine ! On va les avoir !
 -  Continuez..., soupira Montfort, reprenant peu à peu du poil de la bête. Continuez l’offensive, bordel ! »

Montfort n’allait pas s’arrêter là. Il allait juste devoir faire attention à sa tête. Son oreille gauche sifflait toujours un peu, mais il avait connu pire. Il descendit l’escalier, entendant des bruits de bataille, et se rapprocha d’une grande pièce. Certains de ses hommes étaient là, retranchés, tirant avec leurs arcs et leurs carreaux sur des ennemis en hauteur. La pièce en face était une grande pièce séparée en deux par une rivière souterraine, menant probablement aux égouts, et il y avait, de l’autre côté de ce canal, une mezzanine accessible par un escalier interne. Des archers ennemis étaient sur cette terrasse et décochaient des flèches.

« Impossible de passer, ces rascals nous bloquent !
 -  Il doit sûrement y avoir un autre passage !
 -  Ils ont bouché pas mal d’accès, Capitaine. »

Montfort réfléchissait. Avoir Phyloria sous le coude aurait pu être utile, ici, ou, à défaut, une arme de siège.

« Mort à la Reine ! hurlait les traîtres.
 -  Vous ne passerez pas, corrompus esclavagistes !! »

Montfort grommela.

« Il faut confectionner un mantelet. Ils n’ont pas de feu, non ?
 -  Non, Capitaine. »

Le capitaine hocha lentement la tête, et fit signe à deux hommes de le suivre. Ils se rendirent dans une salle, et entreprirent de former un long bouclier, à l’aide de morceaux hétéroclites ramassés ici et là. Un mantelet, en somme. Il fallait juste s’avancer un peu, pour repousser les archers. Ce n’était pas une bande de pouilleux qui allaient retarder la marche des Nexusiens.

Ils n’effrayaient pas Montfort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 26 lundi 19 mai 2014, 01:59:18

"Trop faible."

Une autre flèche vint à se planter dans le coeur d'un des rebelles.

"Trop faible ! "

Comment pouvaient-ils penser une seule seconde gagner contre la garde royale en étant aussi faible. Ils étaient sur la défensive et cette défense n'était, à mes yeux, qu'un mur de paille.  Mon arc disparut, le dernier survivant de la troupe que j'attaquais pensait avoir sa chance de me tuer.

"Idiot d'humain."


Le pseudo soldat vit ses mains maîtriser alors que je plantais mes crocs dans sa gorge.  Voulant lui insuffler un ultime sentiment de peur et de désespoir, je serre lentement ma mâchoire, me délectant de son sang. Ils ne valaient rien à mes yeux, pourquoi user de mon arc alors que je pouvais les dévorer. De toute manière ils étaient destiné à mourir. Sentant mon estomac gargouiller sous une faim éveillé par cette odeur de mort je dévore certain cadavre. La plupart des humains penseront qu'il s'agit d'un  barghes ou d'un animal errant. Une fois mon estomac remplit je continue ma route et me trouve face à un mur. Je tends ma main sur la pierre froide et une explosion se fit retentir détruisant l'épaisseur qui me séparait d'un couloir perpendiculaire.

Une lame fendit l'air et fut arrêtée par mon index. Il s'agissait d'une équipe du capitaine. Je n'avais pas ni le temps, ni l'envie d'expliquer quoi que ce soit et arracha la carotide à ce vermisseau. Ils n'étaient pas aussi mauvais que les rebelles, mais n'avait aucune valeur face à la garde royale. Les autres humains me chargèrent et se rendit compte que je m'étais dédoublé en autant de copie que d'humain. Ils firent déshabillés par des griffe acérés avant de se faire dévorer. J'avoue que dans ce cas il s'agissait plus de gourmandise que de réelle faim. Les humains ont des corps assez nutritifs. Je n'avais rien fait pour les empêcher de crier de douleur, bien au contraire.

Je poursuivis mon avancé, tuant sans distinction allié comme ennemi. Cela laissait planer le doute sur les capacités offensives et défensives de chacun.  Il allait falloir mettre fin à la vie de mon apparence humaine de Nexus. Peut-être allais-je opter pour une terranide esclave, je n'avais pas suffisamment étudié le système de domptage et financier. Mais je verrais cela après cette petite aventure qui, à défaut de m'apporter la tête de Garden, m'avait offert un bon repas.

Mon chemin eut de moins en moins d'être vivant. Vint un croisement. Mon attention ne fut guère portée sur la direction à prendre, mais ce qui allait apparaître des différents couloir. Je me mis à attendre, sachant pertinemment qu'avec ce remue-ménage il y aurait au moins une personne qui passerais par ici. Mon plan pour faire passer l'anthropologue Phyloria comme mort allait commencer.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 27 mercredi 21 mai 2014, 02:17:07

Leur mantelet improvisé fut déployé,  tenu par Montfort et par plusieurs hommes, et ils s’avancèrent rapidement, vers l’escalier, tandis que les archers ennemis continuaient à les attaquer. L’un de ses hommes se reçut une flèche dans le bras, et poussa un hurlement de douleur. Il tomba au sol, et Montfort, plutôt que de chercher vainement à le sauver, préféra se dépêcher. S’il arrivait à repousser les archers, il pourrait bien mieux secourir son subordonné. Le mantelet fut finalement poussé contre le flanc du mur, ce dernier les protégeant. Montfort passa devant, tenant son épée, et grimpa rapidement l’escalier. Il arriva à l’angle, fit le tour, et courut, sautant les marches trois par trois.

« HAAAAAAAAAAAA !! » s’exclama-t-il en leur fonçant dessus.

La main d’un archer fut séparée du reste de son corps, et Montfort, en utilisant son autre main, repoussa l’homme dont le moignon pissait le sang. Les autres archers se déplacèrent pour l’attaquer, et les hommes de Montfort en profitèrent pour s’engouffrer dans la grande pièce. Matthieu se rua vers un second ennemi, qui tenta de sortir de sa ceinture une dague. La lame de Montfort dessina une longue entaille dans le torse de l’homme. Une flèche cueillit alors Montfort à l’épaule. Elle heurta son armure, la perçant, et le bout en acier s’enfonça légèrement dans sa peau, à hauteur de l’épaule droite. Le capitaine soupira, et son second, celui qui l’avait aidé à tenir le mantelet, chargea alors. Il portait une longue arme d’hast, une hallebarde, et abattit le tranchant sur la nuque d’un archer, l’envoyant bouler contre le mur. L’hallebardier récupéra son arme, la manipulant pour attaquer les archers. Assaillis par les arbalétriers de Montfort, ces derniers ne tardèrent pas à fuir plus en avant dans les profondeurs de la base, ou à se rendre.

L’opération se déroulait plutôt bien, même si Montfort avait reçu quelques coups. Sur une partie de ses cheveux, il y avait des croûtes de sang séché, et il avait une flèche plantée dans le corps. Fort heureusement, elle n’avait pas touché un endroit vital. Il posa sa main sur la flèche, et la retira en tirant un coup sec. Un nouveau gémissement s’échappa de ses lèvres. Depuis la blessure, un peu de sang se mit à couler sous le plastron de l’armure.

« Cette installation est plus grande que nous ne le pensions, Capitaine...
 -  Ils sont acculés, nous... »

L’homme ne put terminer, car il entendit alors des bruits de pas précipités venant du couloir, et se redressa. Un homme ne tarda pas à arriver, les yeux exorbités, au milieu des hommes d’armes.

« Capitaine, Capitaine ! Elle nous attaque ! La magicienne !
 -  Quoi ?!
 -  Elle a massacre toute mon unité. J’ai réussi à m’échapper, et je suis venu vous prévenir aussi vite que possible ! Elle tue tout ce qu’elle voit sur son chemin ! »

Montfort digéra silencieusement l’information. C’était sa faute... Il avait autorisé cette femme à participer à cette opération, et il s’était visiblement mépris sur ses intentions.

« Continuez l’assaut... Toi, toi, toi, et toi, vous allez venir avec moi. »

Montfort avait désigné des hommes de confiance. Le garde lui expliqua où se trouvait Phyloria, et Montfort le remercia. Si cette femme travaillait avec Garden, alors il valait mieux que ce soit Montfort qui s’en occupe. Il avait déjà affronté des magiciens, et connaissait la règle d’or : il fallait être au contact. Ils s’enfoncèrent dans le couloir, filant dans les coursives de la base, croisant parfois quelques soldats nexusiens sécurisant la base, et ne tardèrent pas à voir les cadavres.

« C’est une vraie boucherie... » commenta un soldat.

Il y avait beaucoup de corps, en piètre état, et du sang partout, décorant les murs, formant de grosses flaques sur le sol, filant le long du plafond dans de longues traînées écarlates.

« Quelle merde... Okay, soldats, on se motive ! N’oubliez pas que les magiciens sont faibles à courte portée. N’essayez surtout pas de l’attaquer à distance. Rapprochez-vous d’elle ! »

Montfort s’avança, suivant les traces de Phyloria, l’amertume dans la bouche à chaque fois qu’il voyait l’un de ses hommes morts.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Phyloria

Créature

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 28 mercredi 21 mai 2014, 04:43:35

Mes queues s'agitaient, mon énergie colossale se dissipant sous la forme d'une brise suffocante. Ce que les humains avaient sentit sous ma forme intermédiaire n'était qu'une avant-goût. Comment allaient-ils réagir face à une menace débordant de puissance. Je perdis du temps à peindre sur le sol des cercles magiques erronés ne pouvant pas s'activer. Pour des personnes non-initiés à la magie du nord cela semblait être des tatouages de tribut terranide. Une seule courbe pouvait suffire à faire sauter le quartier. Une flèche vint à arriver en face, étant stoppée nette par mon aura. Je pointe l'index vers l'endroit où elle était arrivée et une nouvelle âme rejoignit le monde des morts. S'il y avait une divinité elle devait être contente que je lui apporte des âmes ou mécontente de mon petit jeu dans le monde des mortels. Un léger sourire apparu sur mon visage.

J'entendis le bruit d'une troupe qui arrivait dans mon dos. L'un d'eux était Montfort, mon ouïe put entendre les recommandations de cet humain, me faisant rire. Pensait-il que le familier du premier empereur d'Ashnard c'était contenté de lancer des sorts. Mais suis-je bête, ils ne savaient pas que ce familier avait dirigé une partie de son armée. Montfort sous estimait son adversaire mais il n'avait pas toute les clé en main pour savoir cela. Je pris cependant garde à ne pas faire de même. Il savait la faiblesse des magiciens, rien ne disait que dans ses études il ai trouver les quelques rares écrits volés parlant de mon existence.

Je tendis ma main vers le couloir où cette amas de chair arrivait. Mon aura vint à se concentrer dans ma main droite.

" Thanassiane, héroïne sacrifiée sous le Bien. Sert ma main."

Une faux dans un métal aussi noire que l'obsidienne apparu dans ma main. Immédiatement des marques se dessinèrent dessus. Je la lance en direction de Montfort et de ses hommes. La lame était facilement évitable, mais au contact du sol les marques gagnèrent en intensité et une terrible explosion s'en suivit. S'ils avaient été assez rapide ils n'auraient que des blessures légère. Par contre en surface les maisons avaient été balayé et les guetteurs sidérés par une attaque magique dans l'enceinte de leurs murs. La faux était retournée chez sa propriétaire.

Ma main se tendit vers la surface.

Nexus fut recouverte de nuage obscure, il n'y avait aucune trace d'humidité et un éclair rouge vint à partir du ciel pour perforer tout élément qui l’empêchait de venir me frapper de plein fouet. Une onde de choc vint à se répandre dans les couloirs, chargé d’électricité statique.  Ma tenue avait changé, je portais mon armure de commandement. Dans ma main gauche trônait mon arme, Suprématie, se chargeant de mon énergie sous la forme d'une lueur bleuté et électrique. Sur mon épaulière droite était placé un fragment d'une corne de dragon noire. Dans mon dos flottait une cape dont l'extrémité semblait bruler par des flammes ténébreuses. La couleur de mes cheveux et appendice d’animaux prirent une teinte noire, pour aller avec le vêtement.

J'attendis Montfort et ses hommes de pieds ferme. Je portais les armoiries de mon maître sur mon gantelet gauche, un taureaux surmonté d'un chien démoniaque. Il aurait été ravi de me voir dans cette situation et dévaster la capital de l'intérieur. Il n'eus pas longtemps à apparaitre avec ses hommes. Un rapide regard me permit de savoir qu'ils avaient évité ma faux et l'explosion. Une bonne chose pour moi. Je prit une voix d'homme.

" Général Monfort je présume ? Votre magicienne est morte et sa race est assez amusante je dois l'avouer. Je serais bref. Renvoyez votre armée et arrêter vos recherche ici. Si vous ne le faite pas votre cité s'en tirera avec une grave blessure. . Obéissez ou craigniez le pire pour votre ville, ses habitants voire votre unique reine."


Le chef de la troupe pouvait sentir que mes mots étaient pesés. Je frappais là où un humain loyal avait ses faiblesses, la source de sa loyauté. Avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit je rajoutais.

" Vous ne connaissez rien de ma puissance. Un humain de votre valeur doit servir sa reine, non prendre le risque de la tuer face à une menace mal mesurée. Si vous obtempérez je veux bien répondre à vos questions."

Des informations ou un désastre. S'il avait le dessus sur le nombre, enfin si on part du principe que nous sommes tous humains, il n'avait rien d'autre pour s'opposer à mon pouvoir et mon assurance.

Votre décision ?

Je sentais ses hommes tourner leurs espérances vers Montfort, ils ne semblaient pas apte à choisir entre me laisser partir ou risquer de perdre leur précieuse reine. Tout allait se décider en fonction de ses mots.
Phyloria pour vous servir.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Entrevue avec la fille de Nöly Ivory [PV Elena Ivory]

Réponse 29 jeudi 22 mai 2014, 01:34:13

Les choses ne tardèrent pas à déranger complètement. Montfort ne comprenait pas ce qui arrivait à Phyloria, mais il savait qu’il était temps de la supprimer. Le capitaine nexusien était un chevalier pétri d’honneur, et voir la mort de ses hommes lui révoltait le cœur, lui laissant un goût amer dans la bouche. Peu importe ce dont cette femme se croyait capable, il l’en empêcherait. Montfort ne se faisait guère d’illusions. Contre un mage, ses chances de victoire étaient minces, mais il était Capitaine de la Milice urbaine. Il n’abandonnerait pas son poste. Mourir au combat lui convenait bien mieux que mourir dans son lit, avec le sentiment d’avoir trahi la Reine. C’était une logique simple pour Montfort, qui suivait une célèbre maxime : un homme meurt une fois ; un traître meurt mille fois. Il n’abandonnerait pas, tout simplement.

Ils ne tardèrent pas à retrouver la femme, qui s’était équipée d’une énorme faux magique. Elle la balança alors sur eux. Montfort n’eut même pas à demander à ses hommes de s’abriter : ils étaient suffisamment malins pour ça. Le capitaine sauta dans un coin, évitant de justesse la faux, qui défonça alors le plafond, formant comme une espèce de tornade magique qui pulvérisa la rue, ainsi que les maisons situés au-dessus. De la poussière s’envolait partout, ainsi que des débris et des éclats... Et les rayons du soleil.

*C’est une farce !*

Il devait être en train de rêver ! Couché sur le sol, Montfort avait les cheveux couverts de poussière, et, en se redressant, il vit alors un spectacle saisissant... Des nuages noirs vinrent alors à recouvrir la ville. Agenouillé, hébété, Montfort essayait de se dire qu’il n’était pas victime d’une hallucination quand un éclair rouge jaillit du ciel, frappant de plein fouet Phyloria, balançant une onde de choc supplémentaire, qui faucha Montfort, le renversant à nouveau. Le chevalier s’étala sur le sol, et remarqua qu’il y avait, sur ce dernier, une ligne, indiquant probablement le tracé de cette faux. C’était une arme d’une puissance terrifiante, qui avait déclenché une sorte de rayon magique particulièrement destructeur. Devant lui, il remarqua que Phyloria avait encore changé de forme, adoptant celle d’une guerrière. L’homme avait perdu son épée, et ses hommes, en soupirant, tentaient de se remettre debout, toussant et éternuant. Montfort regarda au milieu des décombres. Plusieurs canalisations avaient explosé, de l’eau se déversant dans les égouts, et la luminosité ambiante avait fortement décru, alors qu’une tempête semblait être sur le point d’éclater. Il retrouva son épée, parmi les débris, et réussit à la reprendre.

Phyloria parla alors d’une voix masculine, annonçant à ce dernier qu’il devait se rendre, s’il ne voulait pas voir Nexus être détruite. Silencieusement, ce dernier écouta la femme parler.

« Vous ne connaissez rien de ma puissance. Un humain de votre valeur doit servir sa reine, non prendre le risque de la tuer face à une menace mal mesurée. Si vous obtempérez je veux bien répondre à vos questions. »

Il avait un bon aperçu de la force de cette femme. Il regarda à nouveau le ciel. Montfort tenait toujours son épée, et Phyloria parla à nouveau :

« Votre décision ? »

Hem... Matthieu Montfort reporta son attention sur la femme, laissant planer quelques secondes supplémentaires, puis consentit enfin à répondre :

« Je ne suis pas général, simplement capitaine, précisa-t-il. J’ignore qui vous êtes, ou ce que vous êtes, créature infernale, mais vous n’êtes pas en position de négocier. Vous êtes en état d’arrestation pour avoir assassiné des hommes de la Milice urbaine, et pour avoir déclenché une attaque terroriste. Déposez les armes maintenant, ou je me considérerai comme en situation de légitime défense pour ravaler votre claque-merde. »

Montfort n’était pas effrayé. Sa respiration était précipitée, son souffle accéléré... Mais, alors qu’il se préparait à l’ultime combat, des rayons lumineux jaillirent alors du ciel, perforant les nuages sombres, réinstaurant la lumière.

« Je ne saurais que vous conseiller d’obtempérer, créature infernale... » émana alors une voix féminine dans les profondeurs du couloir.

Montfort vit une intense lueur, plissa les yeux, puis une onde magique frappa Phyloria. Une silhouette ne tarda pas alors à apparaître, et la voix féminine poursuivit :

« Seul un idiot attaquerait Nexus seul en pensant avoir la force suffisante pour renverser un État millénaire et sacré. »

Montfort reconnut cette voix. Elle appartenait à une femme qui appartenait à l’Ordre Immaculé, une magicienne, le Cardinal Ataxia. Elle se tint devant eux, et Montfort comprit que l’attaque de Phyloria avec sa faux n’avait pas du passer inaperçue... Comme elle avait détruit toute une rue, ce n’était pas étonnant. La cavalerie était en route. Ataxia portait avec elle un énorme bâton magique, surmontée d’une croix qui semblait enflammée, brûlant d’une lueur blanchâtre et surnaturelle.

« Votre magie noire ne peut pas vous sauver, démon. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :