Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 15 lundi 20 octobre 2014, 01:47:58

Seika essuya une larme avec sa main ganté tout en repensant a son passé perdue mais alors qu'elle ouvris un de ses yeux encore humide, elle se surpris de voir l'homme-loup plonger son visage sur le sien et de l'embrasser langoureusement, elle ne se débattit pas mais sentis a nouveau ses larmes lui monter au yeux... jusqu'ici elle s’était toujours garder de n'avoir aucune relation quelconque avec un être vivant hormis sa tutrice dont elle fut éperdument amoureuse mais ce coup-ci une chose étrange se produisit. La prêtress-Jaeger ne ressentais aucun ressentiment envers la bête canine et au contraire elle apprécia le geste et tout en fermant les paupières, elle fit remuer sa langue salivaire sur la sienne en l'enroulant aussi. Fenrir   pris une courte distance et fuyait son regard comme si il avais eut la honte de sa vie, la jeune femme maintenait ses mains liées entre elles au milieu de sa poitrine mais alors qu'elle allais répondre, elle vis le loup la mettre a terre et se poser au-dessus de son abdomen comme si il la chevauchait et lui formuler sa requête.

Je... je suis très touché par vos paroles et je vous remercie encore pour l'hébergement que vous m'aviez fournis... mais je ne sais pas si...

Puis en y réfléchissant, cela n’étais sans doute pas mal comme demande, il y avais dans cet foret des créatures vicieuses qui n'hésiterait pas a s'en prendre a des humaines qui osent s'aventurer dans ces territoires hostiles et aucune femmes n'est a l'abri du danger. Fenrir est un loup-garou, une race de canidés doté d'une allure imposante et possédant une force colossale qui pouvais faire des ravages lorsqu'il combat et comme pour rejoindre une prochaine ville ne pourrait pas être évident au vu de la distance du kilométrage qu'elle aurait a parcourir, elle poussa un soupir de frustration et leva les yeux vers l'homme-loup et lui toucha son torse poilu avec sa main ganté tout en relevant ses jambes avant de toucher le sol avec les talons de ses cuissardes sombres et de les faire se joindre en les collant l'une a coté de l'autre.

C'est d'accord. j’accepte votre demande mais vous devriez savoir une chose avant  ... je ne peux vous laisser toucher et savourer ma peaux pour nos fantasmes en faisant l'amour car je... je ne la réserve que pour mon maître ! mais rien ne vous empêche de vous servir de mon corps sans avoir a en percer le revêtement plastifié qui isole mon organisme des souillures toxiques et organiques extérieures...

Elle marqua une pause le temps de souffler un court instant avant de reprendre la parole.

Mais j'aimerais d'abord tester votre force physique! je sais que vous êtes déjà bien battis et costaud, mais j'aimerais sentir et voir le poids de la vérité de mes propres yeux et pour cela. Il faudra juste que vous me frappiez dans l'estomac bien au centre de mon abdomen. Si vous croyez que je risque d'avoir mal, détrompez-vous car mon point fort c'est la résistance physique.

Seika essaya de faire comprendre a Fenrir qu’enfaîte si le loup parvenais a lui faire secouer ses entrailles et ses boyaux sous une puissante poussée d'adrénaline, elle sera alors convaincu sur le profil de la puissance de la bête canine et acceptera volontiers de  séjourner avec lui pour deux ou quatre mois dans sa grotte et qu'il pouvais avoir une relation sexuelle ou amoureuse avec la prêtresse quand il le voulais ou le souhaitait. Naturellement Kamori ne lui laissait pas le choix et que si par hasard, Fenrir s’obstinait ou refusait d'accomplir ce test, elle quitterais sa grotte et reprendra la route par laquelle elle en fut venue.

Fenrir

Terranide

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 16 samedi 15 novembre 2014, 20:38:52

Après ce baiser impromptue, la jeune femme accepta ma proposition à deux conditions près. La première, c'était que je pouvais pas la toucher. Je m'en moquais vu l'état d'excitation dans lequel j'étais d'autant que je pouvais apparemment l'embrasser.

-Tout ce qui vous plaira... Si le seul obstacle est que je vous frappe dans l'estomac, je vais le faire... Mais, en revanche je dois m'assurer que vous êtes capable de supporter la pression. Je frappe fort.

Je n'étais pas dupe la prêtresse pensait sans doute saborder l'embryon avec ce coup et je voulais bien l'aider mais serait-elle capable de supporter un coup de poing qui est capable de détruire un petit rocher? Tellement fort qu'il peut laisser son empreinte dans un arbre?

J'arma mon poing et frappa de toute mes forces puisqu'elle voulait jauger ma force, elle allait être aux anges. Je pouvais comprendre qu'elle voulait jauger la puissance de son partenaire.

Le poing s'enfonça avec violence dans le ventre de la prêtresse. Heureusement qu'elle était au sol car la puissance du coup l'aurait sans doute renverser à terre. J'espérais qu'elle allait toujours bien.

- Vous m'entendez? Vous allez toujours bien? Je ne souhaites pas vous faire du mal, j'espère que vous ne mentiez pas quand vous disiez que vous étiez capable de supporter mon coup...

Je le tenais dans mes bras voulant l'embrasser mais ne sachant pas si elle allait bien j'attendais. Mon excitation était difficile à cacher.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 17 mercredi 19 novembre 2014, 16:14:19

Sayaka attendis calmement la position offensive du loup et avais hocher du regard suite a sa demande, de toute manière Kamori avais suivi un entrainement intensif pour apprendre a encaisser les coups de ses adversaires d'ou son incroyable résistance physique avant la riposte et les enchaînements de ses assauts multiple, elle savais bien qu'elle n'avais pas besoin de serrer les abdos alors relachat sa garde en se disant qu'un animal enchanté comme Fenrir devais surement savoir se focaliser sur le type d'individu au moment d'un combat, si c'est un homme, il ne lui fera pas de cadeau mais si c'est une femme, il se pourrais bien qu'il retienne ses coups... malheureusement elle avais pensé trop vite car ce qui viens de suivre lui permettra de ne pas reproduire la même erreur au tour suivant. Le poing de l'homme-loup s'abattit tel une masse dans son abdomen qu'on aurais dis une grosse branche épaisse lui serait tombé dessus, le coup résonna dans les bas-fonds de ses entrailles et la secoua vivement, Seika fut paralyser l'espace d'une seconde, ses pupilles se dilatèrent et remontèrent derrière ses paupières avant qu'elle ne recouvre normalement la vue.

Sa tête se dressa sous l'effet de l'impact et elle vomissa une énorme flaque de consistance alimentaire qui se répondis en s'écoulant de sa bouche a sa poitrine et sur le ventre.

Sayaka toussa beaucoup en haletant et elle vomissa de plus belle en hoquetant. Puis elle leva un visage souriant avec ses lèvres en maculé des restes de vomis. Franchement elle ne s'attendais pas a ce que cela lui plaise et elle ne ressentait pas étrangement de douleur sur l'abdomen mais c'est plutot son excitation qui gagnait en vitesse et elle avais encore envie de ça. Fenrir en tout cas étais un formidable partenaire d'entrainement et elle était contente d'avoir fais sa connaissance.

Oui ne t'en fais pas mon chou ! je vais bien comme je te l'ai dis tantôt, mon point fort c'est la résistance physique mais excuse-moi je te reformule cet quête de nouveau mais serait-il possible que tu recommence encore une fois ?... juste une seule et dernière fois... après cela, j'accepterais de faire ou d'écouter tous ce que tu voudras.

Sayaka essuya sa bouche couvert de vomis et embrassat Fenrir en étant allongé au sol et pensat a sa nouvelle vie aux cotés de son nouveau compagnon de fortune.

Fenrir

Terranide

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 18 mercredi 19 novembre 2014, 23:58:42

Le coup l'avait visiblement sonné car elle mit quelques instants à se redresser et finit par vomir. ce n'était pas très élogieux. toutefois, j'arrivais à voir sa beauté resplendissante et espérait que j'en avais fini. Mais, elle se redressa et ordonna que je la frappe à nouveau. Puis, elle s'essuya la bouche et m'embrassa. J'en profiter pour prolonger le baiser quelques instants. Je commençais à comprendre qu'elle aimait visiblement se faire frapper et que cela l'exciter, j'avais entendu que certaines personnes aimaient être frappé mais c'était la première fois que j'en voyais une. C'était peut-être les séquelles de son viol.

-Ma chère, je peux vous frappez autant qu'il vous plaira puisque vous semblez résister à mes coups. Vous avez effectivement une grande résistance physique. Vous aimez que je vous frappe.... cela pourrait faire partie de nos ébats...


Puis, toujours sur elle, je lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre aussi fort que le précédent à la différence prêt que je l'étrangler de l'autre main pour l'empêcher de retrouver son air pendant trois secondes cela était jouissant de la frapper et je sentit une érection poindre. Je la laissas retrouver son calme. Puis, je lui asséna une claque monumentale.

-Alors, on se sent d'humeur, à ce faire frapper encore plus? Vous voulez que je vous frappe encore que vous ressentiez la douleur, ma chère?

Je l'embrassa en lui posant la question et lui laissa répondre à la question. Je préférais savoir où m'en tenir avec elle. Je ne savais pas si elle voulait perdre son embryon en se faisant frapper qu'au ventre ou si elle aimait la douleur sur tout son corps car cela lui rappelait qu'elle était vivante et seulement une victime d'un viol.

- Si vous aimez la douleur on peut être faire un jeu, je vous attache à un arbre et je vous pose des questions et à chaque fois que vous me dîtes la vérité je vous frappe, cela vous convient-il?

J'aimais le plaisir de frapper une humaine et cela m'exciter au plus haut point. Seika déverrouillait en moi une certaine forme de sadisme.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 19 jeudi 20 novembre 2014, 16:20:18

Sayaka sentis la robuste main de la bête canine qui lui agrippais son cou par mesure de sécurité et aussi le second poing arriva avec force et vivacité a tel point qu'elle s'étais crut se faire transpercer par une lance, la nonne poussa un râle avant de tousser puis de retrouver ses esprits d'agonie y a pas a dire niveau force et puissance, les hommes-loups l'avaient bien en leurs possession bien que jamais la traqueuse-combattante n'avais croiser le fer avec ces bêtes sanguinaire et l'idée de se mesurer a l'un d'entres eux notamment son compagnon lui fit peur et aurais très bien pu être tué... Son cœur palpita a vive allure, son corps fut parcourue de tremblement nerveux, elle cru s'évanouir mais garda ses yeux ouvert, la douleur fut intense et encore présente mais elle adorait ça, et cela lui rendis ses couleurs.

Oui... faite-moi ressentir la douleur au plus profond de mon corps, je m'en délecterais avec joie ! faite-moi mal, maintenant que je suis devenue votre femme, je suis a vous fidèlement et je ne vous quitterais pas.

Elle rendis le doux baiser en échangeant ses fluides salivaires avec celui de son mari et lui fit tournoyer sa langue sur la sienne. De toute manière, elle en avais décidé ainsi et elle ne reviendra pas sur son choix et elle comptait aller jusqu'au bout, se débarrasser de la vermine qui germe dans ses entrailles était une de ces priorité et seul Fenrir en était le plus qualifié pour l'aider et qui plus est elle venais de trouver la solution a son problème a vrai dire dire, c'est plutôt l'homme-loup qui s'est proposer pour ce service. Elle ne voulais pas refuser et garda la tête haute et se montra le plus affirmative possible en lui donnant sa réponse.

Oui je suis d'accord et je trouve cet idée vraiment parfaite ! commençons maintenant dans ce cas ! vu que tu est sacrément coriace, tu pourrais sans doute me tester avec la capacité qui fais des dommages. je parle bien de la Lutte quand les humains s'affronte entre eux , même que cet technique s'appelle "backbreaker", ne te fais pas de souci, ma colonne vertébrale est assez extensible, je ne ressentirais rien même si mon dos est plié contre ta jambe avec force.

Sayaka lui déposa une bise a sa joue et se leva en prenant la direction de la sortie sans prendre le temps de consulter l'avis de son amis, elle mis pied en dehors de la grotte, dans la foret pas un bruit aux alentours tout paraissait calme, elle se dépêcha de trouver ce que qu'elle cherche et repérât un arbre assez vieux et vint se coller contre son écorce de dos et attendis que son compagnon vient le rejoindre pour commencer a jouer a ce fameux jeux. Elle se rappela de ces fameuse questions auxquelles elle devais répondre mais il ne sera pas évident d'en parler facilement car quelque fois c'est du privé et la vérité dois rester enfouie sous terre et ne jamais refaire surface suivant la raison de la victime, personne ne le comprendra si c'est pris de cet manière.
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 16:47:36 par Kamori Seika »

Fenrir

Terranide

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 20 lundi 24 novembre 2014, 17:37:30

La jeune femme accepta ma proposition et je me fis une joie de l'accompagner de l'attacher contre l'arbre. Une corde traînant dans le coin me permit de l'attacher. Je l'embrassa une dernière fois.

- Voyons, ma première question sera simple, me désirez-vous? Préférez-vous être frapper ou pénétrer?

La question était simple. Elle n'aurait aucun mal a y répondre bien que cela faisait deux réponses à donner. J'écouta sa réponse et je partis du principe qu'elle ne mentait pas. Quelle raison aurait t'elle de mentir? Je pris mon élan et me jeta contre l'arbre pour prendre appui sur le ventre de la femme et rebondir dans les airs. l'impact du choc avait du faire très mal. J'atterris prestement.

-Souhaitez-vous que je recommence?

Je me rapprocha de la femme et l'embrassa pendant que je lui malaxait les seins. Plaisir et douleur communiaient ensemble pour atteindre le paroxisme du sadisme. Un petite claque sur sa joue passa comme pour affirmer l'argument.

-Tu aimes ça, hein?

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 21 mardi 25 novembre 2014, 12:00:02

Sayaka se plaçât de dos contre l'arbre et étala ses bras autour de la base du tronc tandis que son ami étais en train de le ligoter avec la corde, elle le  regarda en souriant puis elle répondis a son baiser lorsque ses lèvres croisèrent les siennes, Sayaka avais bien évidemment sympathiser avec un être bestiale qui sortais tous droit d'une légende, la prêtresse-combattante savais bien que les membres de l'église aurait surement refuser tout contact ou lien d'affinité avec les "gens de l'extérieure" et cela valait aussi les bonnes soeurs de la même confrérie du couvent mais elle comme elle n'en faisait plus partie elle n'avais donc rien a craindre. Comme son ami se mis a la questionner,elle resta attentive et concentrée sur la question avant de lui dire un mot:

Oui je vous désire. je préfère être frapper ! si vous m'aimez et que vous avez des sentiments très fort a mon encontre et bien frappez-moi a volonté, faite résonner vos sentiments dans la force de vos poings et de vos attaque! je suis a vous corps et âme !

Et comme en réponse a sa requête, elle vis l'homme-loup foncer sur elle et avec une rapidité étonnante, il sauta du sol pour apprendre appuie sur sa bien-aimée, le pied droit de la bête canine s'enfonça dans le ventre de la jeune femme en déformant vilainement le revêtement plastifié de la demoiselle, celle-ci poussa un nouveau râle d'agonie en sentant son estomac se faire écraser par la patte de son compagnon, elle fut quasiment plié en deux mais comme la corde lui retenait ses mains c'est seulement sa tête qui se pencha vers le sol avec son voile de nonne qui lui masquait le regard en même que ses longs cheveux, de la salive s'écoula de sa bouche en glissant sur le menton avant de tombé en goutte sur sa poitrine.

Oui... encore s'il-vous-plait...    

Elle releva faiblement la tête pour apercevoir son homme s'avancer vers elle et l'embrasser langoureusement, la Bunen tournoya sa langue sur la sienne en avalant la salive de son compagnon tout en respirant presque bruyamment, elle commença a gémir quand elle sentis ses seins se faire prendre d’assaut par Fenrir qui les malaxaient avec fougue, cela irradia l'espace d'un instant son corps même que sa tête se redressa dans les airs et sa langue en sorti pour afficher un visage crispé par la peur et la souffrance.

Oui... j'en voudrais encore... mon corps frémit d'excitation... je sens que je vais perdre mon esprit et j'ai envie de ça justement ! excite-moi comme une folle hystérique !     

La nonne comptait beaucoup s'amuser avec son homme, elle avais besoin de se détendre physiquement avant de passer par la suite de ses étapes qui consistait a ce qu'elle fasse violer au plus tard, lorsque le jeux aura pris fin.       

Fenrir

Terranide

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 22 lundi 29 décembre 2014, 03:08:14

Il y avait quelque chose de malsain qui se passait ente nous et j'y prenais goût.

-Alors, comme ça tu aimes te faire frapper, hein?

Je lui asséna deux grandes claque dans la tête puis je finis un coup de pied dans le ventre.

-Tu es d'une grande beauté quand tu prends des coups, tu es une femme forte et les femmes fortes me plaisent. Voyons voir comme tu résiste à ça.

Je l'embrassa tout en la strangulant pour voir sa résistance quand je la sentis faiblir je relâcha mon étreinte.

-Tu aimes te faire étrangler? Je recommence?

Pendant que je lui parlais, elle pouvait sentir mes muscles forts touchaient sa poitrine la malaxer, la faire languir.

-Tu préfères te faire frapper ou te faire baiser?

J'attendais sa réponse pour agir. J'étais prêt pour chaque éventualité. Le côté romanesque disparaissait, seul subsistait le sadisme.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Une nonne et un loup (PV:Kamori Seika)

Réponse 23 jeudi 29 janvier 2015, 11:18:05

La Traqueuse-combattante commençait à montrer des signes de faiblesses mais elle ne voulait pas y renoncer car le plaisir était grand et elle aimait ça. Son compagnon l'a gifla deux fois, la jeune femme sentis la main cinglante de l'homme-loup heurter ses joues douces avec aucune délicatesse puis une violente douleur s'ensuivit vers son abdomen, ses entrailles furent un peu secouée par le puissant coup et un filet de salive s'échappa de sa bouche quand ses lèvres s'ouvrirent, elle releva sa tête pour faire face à la bête.

Oui... et je vais vous prouver que je peux être une dura-cuire et que je ne flancherais pas immédiatement !

Fenrir se mit à l'embrasser fougueusement, la jeune femme accueillant sa langue, ferma alors les yeux quand tout d'un coup, elle sentit une solide poigne se maintenir à sa gorge et la resserrer comme un étau, elle eut du mal a respirer car l'air lui manquait, en ouvrant une paupière, elle comprit qu'il s'agissait de son compagnon qui était entrain de l'étrangler, elle ne pouvait malheureusement se mouvoir car car elle solidement attachée contre l'arbre... Il faut dire que cet être bestiale avait une force hors du commun car elle le ressentait physiquement via la strangulation, Kamori ne s'était pas préparer à ça, son sang bouillonnait de partout et irradia ses membres en état d'alerte, une douleur infernale montait dans sa tête et en plus de ça, sa tête semblait prête a exploser, les talons haut de ses cuissardes se dérobèrent pratiquement sous elle et qui plus est l'arrivée d'air fut quasiment réduite sur la voie orale et elle suffoqua...

Le loup libéra alors son étreinte et retira ses robustes mains, afin de lui laisser reprendre son souffle ainsi que sa respiration nasale et orale.
Pendant ce temps, l'imposant canidé en profita pour placer ses deux mains poilus sur les seins de la jeune nonne et se mit a les malaxer volontairement, quel sensation de sentir sa poitrine se faire pétrir de cet façon et sans aucune douceur mais pour la pretresse-Jaeger cela ne lui faisait aucune différence, elle aimait les traitements que lui infligeait son homme et n'y renoncera pas.  Seika poussa de long gémissement plaintif avant de s'essouffler une nouvel fois.

Frappez-moi, encore et encore ! je vous en prie... Nous n'en avons pas encore terminée... Et ce n'était pour l'instant que le début.

Seika adopta alors un regard qui démontrait la détermination et le courage sans laisser passer des signes distinctifs d'appréhension liée à l'effroi ou la peur mais il fallait faire aussi attention et rester vigilant désormais car son homme pouvait très bien devenir sérieux dans ses assauts corporels mais tant mieux quand même, car elle n'attendait que ça.


Répondre
Tags :