Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 30 dimanche 24 mai 2015, 20:06:00

Certains clients reprirent de plus belle leurs messes basses en voyant celui qu'ils prenaient pour un incantatoro revenir avec une compagne aussi sommairement vêtue, cependant, aucun mot plus fort qu'un autre ne fut prononcé. Lemme fut aussi surpris que satisfait de leur attitude. Le respect dû au rôle usurpé les dissuadait de faire ouvertement des remarques désobligeantes, et encore davantage de rire de la situation. Dans la plupart des esprits, cette dernière était à présent plutôt justifiée par des mésaventures magiques. Paradoxalement, le mensonge les rapprochait en fait de la vérité.

Les marches gravies, le terranide s'apprêtait à laisser partir dans sa chambre, avec un regret certain, la jeune fille. Il espérait en fait qu'elle ne soit pas trop longue, car il ne savait pas lui-même pendant combien de temps il pourrait tenir derrière la porte sans céder à des comportements indécents.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il vit Lucie se retourner et lui sauter au cou. Leurs lèvres, malgré la différence de taille, se trouvèrent avec une étrange facilité… sans doute s'était-il baissé sans même en prendre conscience… et c'est avec la même inconscience que ses mains passèrent derrière le dos nu de la petite magicienne, la serrant contre lui. Son souffle, sa chaleur, son désir… elle est tellement vivante, songea-t-il. Même si l'ingénieur était encore habillé, l'étreinte était plus intime que tout ce qu'ils avaient pu vivre jusqu'ici, depuis la froide nuit passée en cage jusqu'au sauvetage en trotteur. Comment je pourrais résister à ça ? s'interrogea Lemme, alors qu'il sombrait déjà dans l'abandon.

Sans se défaire de la pyromancienne, il avança et entra dans la pièce, et claqua sans même la regarder la porte derrière eux. La chambre était correcte : sans doute l'une des plus correcte que l'établissement puisse fournir. Elle donnait une vue très quelconque sur le mur du bâtiment à côté et contenait une minuscule penderie et une petite table basse en bois, mais le terranide n'y prêta pas attention. Surtout, le lit n'était heureusement pas trop loin. Sur celui-ci, était disposé un linge épais qui servait de matelas, et qui ne devait pas être trop infesté de vermine. Il était recouvert d'un drap blanc délavé, qui avait également des chances raisonnables d'être relativement propre.

N'y tenant plus, Lemme déposa l'adolescente sur la couche, faisant doucement tomber le châle de ses épaules. Son corps était souillé, encore, mais cela ne lui importait aucunement. Il ne voyait que de la beauté dans les courbes juvéniles et délicates dont le sexe masculin rendait d'autant plus difficile la détermination du genre.

« Tu es magnifique » lui avoua-t-il, la voix un peu tremblante. « Avec ou sans magie, je l'ai toujours trouvé. »

Il se pencha au-dessus d'elle et chercha à l'embrasser de nouveau, avec une passion encore décuplée. Sa langue fit que un passage fougueux sur la peau fine, alors que ses dents légèrement pointues se saisissaient de ses lèvres. Sans interrompre le baiser, sa main droite descendit le long du bras de Lucie et, du bout des doigts, commença à longer son flanc. Il allait se faire un peu plus insistant lorsqu'il se souvint qu'il s'apprêtait à s'unir à une toute jeune fille. Juste un peu de prudence… je devrais essayer d'être plus doux…

« Est-ce que… tu l'as déjà fait… ? » s'inquiéta le terranide en dégageant brièvement son visage de celle de la magicienne.

Mais déjà, il replongeait : pas vers son visage, pour ne pas l'empêcher de répondre, mais vers son cou, les lèvres cette fois closes ne faisant qu'effleurer l'épiderme. Lemme ferma les yeux, alors qu'il descendait lentement vers sa poitrine, une de ses mains ayant de nouveau trouvé une place dans son dos pour la soulever un peu jusqu'à lui. Je ne sais pas si c'est son odeur, ou celle des autres… ou les deux… mais c'est le parfum le plus suave que j'ai jamais senti. Leurs entrejambes, toujours, étaient soudées l'une à l'autre, mais toujours séparées par un tissu. Un tissu qui finirait bien par devenir intolérable.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 31 lundi 25 mai 2015, 22:19:13

Il ne dit rien, pas un mot pour répondre à ma demande : il fit bien mieux. Il me prit contre lui et m'emmena dans la chambre. Je ne fis même pas attention au lieu, mon esprit était bien trop occupé et aussi parce que j'en ai rien à foutre. Le désir est de plus en plus grand, de plus en plus insupportable, le sentir  contre moi m’apaise, dans ses bras, j’oublie le monde qui m’entoure, mes problème, ma vie difficile...Il n'y a que lui et moi.

Je frissonne en sentant ses doigts caresser mon corps et je frissonne d'avantage quand c'est sa bouche qui se balade sur ma peau. C'est indescriptible, je ne pourrais pas expliquer, mais ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'il arrête, qu'il continue le plus possible. Je sers le draps entre mes doigts et je soupire d'aise en le sentant se déplacer. Je n'allais pas opérer la moindre résistance, il pouvait me toucher comme il le voulait. C'est la première fois que cela arrive, même Mélinda Warren a eu le droit à de la méfiance. Lemme nan, je le connais depuis à peine 1 jour mais j'ai déjà une confiance totale en lui.   

Son compliment me vas droit au cœur, mes joues rougissent en l'entendant. C'est la première fois qu'on me faisais un tel compliment surtout que, en regardant ses yeux, je voyais qu'il était sincère, pas besoin de magie pour le deviner.

-Tu es...han...tu es très beau aussi Lemme, adorable même. Hum... »

Puis vint sa question concernant mon expérience dans LE domaine...en temps normal j'aurais été gêné et tout...mais là rien. Je regardais le plafond, profitant de ses caresses en répondant :

-Une fois oui...il y a trois semaines. Mais c'était avec une femme, je n'ai pas d'expérience concernant le sexe des hommes...ou « les » sexes dans ton cas. »

Me sentir soulevée ainsi ne pouvais que m'exciter d'avantage, mais mon pénis lui ne bougeait plus d'un pouce, mon érection était déjà au maximum. Je gémis de plaisir quand sa main vint frôler mes tous petits seins. C'est une chose que j'ai souvent envié aux autres filles sans jamais l'avouer, avoir de vrais seins et pas les deux petites bosses que j'ai moi. Mais ils étaient sensible quand même et me procuraient du plaisir.
Mes mains allèrent dans la masse épaisse de cheveux de mon partenaire, les pics de plaisirs me faisais serrer les mains dans sa chevelure sans que je sache pourquoi, un réflexe instinctif surement, cependant je faisais attention à ne pas y aller trop fort, je ne veux pas lui faire mal.

-Est-ce que tu l'as déjà fais toi ? Tu peux m'apprendre ? J'aimerais...j'aimerais te faire du bien Lemme, je veux t'entendre gémir, t'entendre soupirer...s'il-te-plait.»

Woua, je suis pas aussi franche sur ce sujet en temps normal, le sort puissant allié à la confiance énorme que j'ai en Lemme doit aider.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 32 mardi 26 mai 2015, 23:23:03

Pendant que Lucie parlait, Lemme ne s’interrompait pas pour autant dans l'exploration du corps de sa partenaire. La caresse de son visage continuait à glisser sur sa poitrine, passant entre ses seins pour aller effleurer son ventre. Pour autant, il s'interdisait encore les zones trop directement érogènes. Il avait beau en avoir terriblement envie, il ne voulait pas que l'acte soit bâclé ou trop rapide. Il lui restait assez de contrôle pour agir correctement. Nous n'avons pas beaucoup d'expérience, elle peut être encore moins que moi, prenons notre temps se promit-il.

Le terranide était plutôt rassuré, en fin de compte, de ne pas être la toute première rencontre sensuelle de la jeune magicienne. Sa conscience, surtout, était rassurée. Au moins il n'avait pas l'impression de forcer les choses, de prendre prématurément, par égoïsme, son innocence. Mais il aurait été en vérité tout aussi gêné d'être confronté à un partenaire qui en aurait su beaucoup plus que lui, même s'il aimait apprendre. La place très incertaine de professeur lui convenait plutôt bien.

Il releva la tête, quittant la peau délicate qu'il avait délicatement commencé à embrasser, pour trouver le regard de Lucie. Il était à présent presque à genoux, et ses lèvres ne s'étaient arrêtées qu'à quelques centimètres du sommet de l'entrejambe tendue de la pyromancienne.

« Pas beaucoup. Avec un seul homme, c'est tout. Rien de comparable avec toi… »

C'était vrai : toute son expérience passée lui paraissait en ce moment terriblement terne en comparaison de celle-ci. Gentiment, le jeune homme sourit quand la petite mage évoqua sa volonté de lui faire ressentir du plaisir. Il était conscient que sentir le désir de l'autre était le meilleur des aphrodisiaques et que s'il avait très envie de s'occuper du corps de sa partenaire jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, il se serait agit d'un comportement en vérité très égoïste. En plus, il commençait à sérieusement souffrir de la compression.

« D'accord » souffla Lemme en se relevant. « Essaie de ne pas t'effrayer. »

Se redressant, il déboutonna sa tunique, qu'il jeta dans un coin de la pièce. Lucie l'avait déjà vu torse-nu, et il n'avait pas changé : raisonnablement musclé, le dessin très net sur sa peau mate des reliefs de ses abdominaux et de ses pectoraux devait surtout à sa maigreur. Mais évidemment, le terranide ne s'arrêta pas là, et après avoir défait rapidement ses bottes, il délaça la ceinture qui maintenant son pantalon bien trop serré – et la chose se voyait – autour de sa taille.

Lemme ne fit pas durer le suspense plus longtemps, et laissa tomber son dernier habit à ses pieds, faisant jaillir ses deux sexes en pleine érection, émergeant d'une toison brune. Il avait un peu appréhendé le moment, car il ne s'agissait en rien d'une anatomie normale ; mais au moins, Lucie avait été prévenue. Son entrejambe, de fait, était assez impressionnante… ses deux pénis, l'un au-dessus de l'autre, gonflés, pulsaient légèrement du fait de leur poids. L'un comme l'autre était d'une dimension assez peu courante chez l'espèce humaine, quoi qu'encore raisonnable. Mais de plus, ils étaient, même proportionnellement à leur longueur, vraiment larges, ce qui les rendait réellement massifs.

« Voilà… Je… ne ferai rien dont tu n'aies pas envie avec » lui assura-t-il avec un peu d'embarras.

Bien sûr, avec le sortilège, elle ne va pas partir en courant… songea le terranide, sans pouvoir déterminer quelle aurait été sa réaction dans le cas contraire. Doucement, il se rapprocha de nouveau un peu de Lucie. Aussi près, la différence de taille était presque effrayante. Le plus court des sexes de Lemme devait être presque deux fois plus long et au moins deux fois plus large que celui de la petite magicienne.

« Ils sont… à toi ! » osa-t-il plaisanter, son ton oscillant entre la gêne et l'amusement, les mains sur les hanches. « Fais en ce que tu veux… OK ? »

Tendant la main à la petite magicienne, il lui proposa de se relever, et peut-être de prendre une position plus pratique… et d'agir comme elle le souhaitait. Le terranide, dont la troisième queue, dans son dos, s'était mise à remuer, se laisserait manipuler.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 33 dimanche 31 mai 2015, 20:52:06

La situation était très plaisante pour moi, pourtant elle était très différente de la fois où j'ai couché avec Mélinda. Je ne sais pas vraiment pourquoi, avec la vampire c'était une expérience, il y avait de la passion aussi...mais pas autant que maintenant. J'ai l'impression que la passion qui m'anime est bien plus tendre que celle que j'ai eu avec elle, bien que je suis sous l'emprise d'un sort, je sens que j’apprécie beaucoup Lemme, que je n'ai pas la moindre méfiance envers lui. C'est sûrement ca la différence.

Il n'avait pas beaucoup plus d’expérience que moi, cependant il avait déjà couché avec un homme, c'est l'avantage. Moi devant un sexe masculin je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai bien sûr entendu parler les autres filles de l'école de magie sur ce sujet mais entre la théorie et la pratique le changement est énorme...un peu comme les pénis de Lemme. Quand il enlève enfin son pantalon, je reste bouche bée pendant quelques secondes : ils sont vraiment très gros, et surtout il sont deux. J'ai beau avoir été prévenue, je n'en reste pas moins impressionnés.

-Ils sont vraiment énormes...ça doit être dur à supporter parfois.


Puis il m'attrape la main, je me redresse et me place à genoux sur le lit, mon corps encore plein d'envie. Je suis à présent près des deux membres raides de mon ami, je ne pensais pas voir ce genre de chose un jour. Je reste planté là, ma main était partit caresser ses testicules, c'est étrange au toucher. J'y vais doucement car je sais que c'est une partie très sensible.

Mais mon inactivité ne dura pas, le sortilège reprit le dessus et je me met à passer la main tout le long du sexe du haut, depuis la base jusqu'à l’extrémité, c'est chaud et dur. Soudain je repense à ce que m'a fait Mélinda Warren avec sa bouche, j'avais tellement aimé ça...il faut que j'essaye sur Lemme. Mais j'ai peur de lui faire mal avec mes dents, je vais commencer doucement :
Je vais un peu en dessous de lui et commencer à lui lécher les bourses et remonter doucement sur le sexe du dessous, sans m'arrêter jusqu'à son bout sensible.

-Je sais pas trop comment faire, mais je ferai de mon mieux Lemme, tu peux me demander ce que tu veux... »

Cela dit, je me met à lécher le gland inférieur de Lemme, ça a un drôle de goût, un peu amère. Mais pas mauvais pour autant, je ne sais pas si c'est le sort mais j'aime ça. Sans m'en apercevoir je suis de plus en plus gourmande, léchant de plus en plus vite, changeant de sexe régulièrement ; massant celui qui n'est pas léché de ma main droite. Ma langue joue avec, elle en fais le tour ou le brosse de haut en bas.

-Hum...c'est super j'adore faire ça... » je dis pendant que ma main gauche me caresse mon propre sein.

-Dis moi Lemme, tu aimes bien ? Tu aimerais que je fasse différemment ?  Je lève les yeux vers lui en demandant cela, plongeant mes yeux dans les siens alors que ma langue est toujours sur lui, en train de tourner autour de son sexe.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 34 mardi 02 février 2016, 12:34:58

Le terranide regarda avec une certaine appréhension la main de Lucie s'approcher de ses deux sexes. Mais l'excitation était sans commune mesure avec l'angoisse, et bientôt il n'eut plus aucune autre envie que celle d'être massé par la jeune fille. Les muscles du bas de son corps se contractèrent finalement, alors que les doigts de la magicienne entraient en contact avec l'épiderme de son scrotum. Une plainte de plaisir traversa ses lèvres lorsqu'un de ses pénis fut enserré sur toute sa longueur.

Les mains de Lucie étaient presque trop petites pour totalement satisfaire les deux épaisses virilités, et Lemme fut presque soulagé que sa partenaire prenne seule des initiatives des plus plaisantes. Il glapit encore en sentant le muscle buccal, chaud et humide, commencer à travailler. Rejetant la tête en arrière, il apprécia pendant plusieurs secondes l'activité effrenée de l'adolescente sur ses virilités, l'une après l'autre.

« Tu fais ça très bien... »

Pourtant, et c'était sans doute l'effet du sortilège autant que celui de ses pulsions naturelles, le terranide n'était pas encore pleinement satisfait. Les attouchements bucaux étaient agréables, Lucie y mettait beaucoup de passion, mais ils manquaient un peu de rythme et d'ardeur. Lemme n'était, dans cet état, pas d'une patience parfaite. D'une voix aux tremblements perceptibles, il accepta de donner quelques conseils à la jeune fille.

« Le mieux c'est que ça ressemble un peu à une pénétration... »

Il n'avait pas tellement la volonté d'attendre que la magicienne s'y mette d'elle-même. Sans violence toutefois, il posa ses mains derrière la tête de celle-ci, enfouissant ses doigts dans la jolie chevelure blonde. Puis il l'orienta vers son pénis inférieur, le plus imposant, et la plaça lentement contre le gland. Il ne s'arrêta pas là, et poussa lui-même son bassin contre les lèvres, pour empaler la petite bouche avec sa verge. Alors que son gland passait à l'intérieur, l'extrémité de son autre sexe vint frotter contre le bout du nez de l'adolescente.

« Le plus profond, c'est le mieux... »

Avec un peu plus de force, Lemme appuya sur la tête de la magicienne pour la faire s'enfoncer sur son sexe gonflé. Il paraissait évident que la jeune fille n'était pas capable d'avaler complètement sa virilité, et rien que la laisser passer devait l'obliger à beaucoup écarter la mâchoire. Mais la magie qui l'affectait dopait ses fantasmes, et ne le poussa à s'arrêter que quand un son mouillé indiqua que Lucie n'en supporterait pas davantage sans régurgiter ce qu'elle avait mangé la veille.

Il ne se retira pas, bien au contraire. Maintenant la petite magicienne immobile, il commença à bouger son bassin d'avant en arrière. À chaque passage, le pénis laissé à l'extérieur changeait l'angle avec lequel il venait frotter contre le visage de Lucie, y déposant parfois un peu de liquide visqueux. Gémissant, Lemme ferma les yeux et accéléra le rythme du coït. Sans être devenu d'une violence extrême, il n'était plus du tout doux. J'avais oublié comme c'était bon... j'ai juste envie de faire ça toute ma vie.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]

Réponse 35 jeudi 03 mars 2016, 17:49:44

C'est parfois étrange comme la vie vous réserve des surprises, un jour vous étudiez tranquillement dans une académie de magie et quelque-temps après vous êtes dans une chambre avec un homme possédant deux gros sexes...Si on m'avait dis ça il y a 2 mois je ne l'aurais jamais cru.
Lemme était en train de se faire plaisir, le peu de lucidité que j'avais encore me faisait me demander comment il pouvait aimer autant ça : son sexe prend tout l'espace disponible de ma bouche, il doit frotter contre mes dents logiquement. Mais je suppose qu'il doit tirer plus de plaisir que de souffrance pour continuer ainsi, et puis le sort doit peser dans la balance.

Ce sont là les seules pensées lucides que j'avais, tout le reste de mon esprit embrumé n'était concentré que sur une seule chose : le sexe, la luxure, le plaisir. Toutes mes barrières étaient tombées, je ne résistais plus le moins de monde. Je le laissais faire, respirant par le nez pour ne pas manquer d'air. C'était donc ça le sexe ? Le vrai ? Wouah. Je regardais le visage de Lemme pendant qu'il se servait de ma bouche, j'aimais le regarder, il est beau, mignon, et très gentil. Je voulais plus, je voulais qu'il se souvienne de notre moment passé ensemble ; puisqu'il tenait lui-même ma tête, j'allais jouer avec mes mains. Les coquines allèrent chercher son deuxième membre pour s'amuser avec. Bien sûr c'était assez anarchique vu que ce que j'avais en bouche m'empêchait de penser et de coordonner mes mouvements comme il fallait, je mettais cependant tout mon cœur à l'ouvrage afin de le masturber du mieux que je pouvais.

En bouche, le goût était tout nouveau : c'était très différent du goût d'un sexe féminin, un peu amère. Ce n'était pas délicieux mais pas dégoûtant non plus. Pour être honnête, j'aime ça, j'aime le goût du sexe de Lemme. Si seulement j'étais totalement une fille, j'aurais pu le comble comme il se doit mais là...c'est pas avec mon petit engin que je vais l'envoyer au 6e ciel...ou alors est-ce le 7e ? J'ai oublié.

Je le laissa continuer comme ça jusqu'à ce qu'il en ai marre, jusqu'à ce qu'il finisse par venir. J'espère qu'il sera comblé, si ce n'est pas le cas je m'occuperai de son second sexe. Soudain, j'ai une image en tête, une idée, moi et Lucas, ensemble pour exhausser les désirs de Lemme. Tellement de possibilités nouvelles s'offrent à moi, tant d'idées…

Mon envie, mon désir ne font que grandir, je n'en peux plus, trop d’excitation, trop de nouveautés, le sort est trop puissant. Je finis par stopper mon travail sur le second membre de Lemme afin de me concentrer sur le mien, extrêmement tendu et durci par la situation, s'en était presque douloureux. Je me mit à me branler et des petits couinements de plaisirs s'échappaient, étouffés, de ma bouche pleine. C'était la première fois que je me faisais ça, je découvrais mon propre corps. Et plus je me touchais, plus j'avais du mal à tenir en place, je me tortillais sur place.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.


Répondre
Tags :