Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douceurs nocturne[Satsu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Douceurs nocturne[Satsu]

samedi 21 février 2009, 22:00:03

Que faisait t'elle là déjà?

Shizuru était en robe de chambre. Comme toute bonne directrice, elle vivait dans son propre lycée dans des appartements privés qui se trouvaient au dessus des dortoirs réservés aux professeurs étrangers. Elle avait passé sa soirée comme d'habitude, elle avait diné seule devant la télévision, trié la paperasse administrative et distribué les fiches de payes, le travail habituel d'une directrice et d'une femme de ce monde moderne célibataire a son âge. La jeune femme n'avait toujours pas d'homme pour le moment et elle s'accomodait très bien de son statut de mademoiselle pour ne pas avoir a chercher une relation serieuse. Bien sur, elle avait déjà eu des amours de lycée ou de fac, comme tout le monde, mais elle avait rompu avec son dernier homme il y a quelques années de ça et n'avait plus trouvé la nécéssité d'en avoir un nouveau bizarrement, elle se sentait très bien toute seule et n'était jamais en proie a un trop plein de désir que seul un homme pouvait coriger. Shizuru ne se posait pas de questions, elle se posait jamais de questions.

Parce que Shizuru était un esprit crée entièrement par Aphrodite, et par conséquent elle pensait ce que sa déesse voulait qu'elle pense. Si elle n'avait jamais envie de sexe, c'était parce qu'Aphrodite effaçait de sa mémoire les souvenirs de ses ébats, ainsi que ceux de son partenaire. Pratiquement tout le personnel était déjà passé sur la directrice, et personne ne le savait, même pas les dits membres du personnel, même pas elle. Si Shizuru n'avait pas de petit ami c'était parce qu'elle en avait jamais eu, elle était sortie du néant un beau matin et avait existé a l'âge qu'elle avait et des souvenirs fraichement crées par la déesse. Toute son existence n'était qu'un mensonge, elle n'était qu'un corps doté d'un esprit, d'une personnalité et qui servait a faire l'amour pour donner du pouvoir a la déesse.

Shizuru s'en accomodait très bien, pour la bonne raison qu'elle ignorait tout ça et croyait juste être une directrice normale. Elle ne se posait pas la question de savoir pourquoi que, malgré le fait qu'elle soit japonaise elle soit blanche, blonde aux yeux bleu et dotée d'un physique plantureux. Elle ne se le demandait pas parce qu'Aphrodite ne voulait pas qu'elle se le demande. Shizuru avait sa personnalité, Aphrodite la recréait juste selon ses fantaisies. Et ce soir là, Shizuru ressentit une envie violente en elle...C'était comme si toute cette abstinence pendant des années remontait d'un seul coup. Il s'agissait évidement d'un coup monté par la déesse. Shizuru s'était levée, avait descendu les escaliers, dévérouillé la porte de ses appartement, et était déscendue en robe de chambre dans les dortoir des étudiants, avant de se demander ce qu'elle était en train de faire, en toute logique, c'était un peu comme si son corps ne lui avait plus appartenu pendant quelques secondes. Elle était la directrice d'un établissement respectable, elle n'avait pas a descendre dans cette tenue a une heure pareille dans les dortoirs.

Heureusement que personne ne l'avait vu.

Personne?

Elle apperçut une silhouette suspecte et se raidit, elle lança d'une voix forte


"Dites donc vous, pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir?"

Shizuru s'avança vers l'origine de la forme. Elle n'était pas dans sa tenue stricte habituelle, elle portait un peignoir qui ne laissait rien voir, sinon la courbe de ses formes, ses yeux bleux ressortaient mieux sans ses lunettes et ses cheveux blonds et soyeux étaient détachés derrière sa nuque.

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 1 dimanche 22 février 2009, 09:32:10

C'était la toute première nuit que passait Satsugai au Lycée Seikusu. La journée avait été d'un ennui sans précédent, et comble du bonheur il n'arrivait pas à fermé l'œil une seule seconde depuis l'extinction des feux. Il resta allongé dans son lit pendant plusieurs heures avant que ses nerfs ne cèdent. Il était trois heures du matin et il en restait encore six avant le début des cours. Satsugai jeta un coup d'œil à son uniforme et esquissa un léger sourire. Ridicule, parfaitement ridicule pensait-il, malgré cela, le jeune homme se leva de son lit et l'enfila sans tarder en se rendant compte que celui-ci lui allait finalement plutôt bien.

- Ouai sa va, en fait il est pas si mal que sa...

Son beau regard gris se tourna alors vers son téléphone portable et il se rendit compte de l'heure qu'il était, c'était décidé, il n'allait pas rester dans cette chambre une seule seconde de plus. Enfilant sa veste par dessus son uniforme et lançant un dernier regard à "Suzano", Satsugai sorti de sa chambre sans bruit et se mit à errer dans les couloirs de l'école, prenant au passage des points de repères pour ne pas avoir à demander son chemin plus tard. Après quelques minutes de reconnaissance, le plan des dortoirs était dans sa tête. Satsugai voulu aller visiter le reste de l'établissement mais une voix sévère le somma de s'arrêter:

- Dites donc vous, pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir ?

Lorsque le garçon se retourna pour identifier la personne qui poussait de tels hurlements à une heure aussi tardive, il se rendit amèrement compte que l'auteur de cette question n'était autre qu'une femme adulte, et qui plus est d'une grande beauté. La tenue de la femme choqua légèrement notre ami. Quel genre de femme fallait-il être pour oser aller se balader en peignoir dans un dortoir réservé au étudiants à trois heures et quelques du matin. Concentré sur des questions anodines comme celle-ci, le jeune homme ne répondit pas à la question qui lui était posé et poussa ainsi la directrice qu'il prenait alors pour une simple surveillante à s'avancer vers lui. Une fois face à la mine sévère de Shizuru, Satsugai revint à la réalité, il recula d'abord d'un pas, gêné par la trop grande proximité de la belle et se racla la gorge pour se donner le temps de trouver un quelconque mensonge qui pourrait lui éviter de trop gros ennuis.

- ...Heu ...Je

Bien, il n'avait véritablement aucune affinité pour le mensonge, soupirant un grand coup tout en souriant, amusé de sa propre bêtise il lança à Shizuru:
- Bon, je n'vais pas vous mentir. Je suis arrivé ici aujourd'hui et n'arrivant pas à fermer une seule fois l'œil depuis l'extinction des feux, j'ai décidé d'enfiler mon uniforme et d'aller faire une petite visite de ce bel établissement...

En réalité, il n'en avait rien à carrer de ce "Bel établissement" et il voulait simplement trouver un moyen d'éviter d'avoir à demander l'assistance d'autres élèves. Croisant le regard de la femme pour essayer de discerner une quelconque trace de compassion qui au passage était tout à fait inexistante, Satsu ajouta en s'inclinant légèrement en guise de respect:

- Veuillez m'excuser, sa ne se reproduira plus.
« Modifié: dimanche 22 février 2009, 10:10:13 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 00:25:46

Ah, un bel étudiant sorti pour une virée nocturne et qui revenait bien tardivement a son dotoir, tout excité de la nuit qu'il venait de passer et surement encore en pleine forme. N'était ce pas un signe du destin?N'était ce pas un signe qui montrait que les dieux voulaient qu'ils en arrivent là?Shizuru quand a elle, restait toujours dans son optique d'un travail impécable, dans sa tête elle était persuadée qu'elle faisait un travail au delà de tout reproche, elle était sévère oui, mais c'était pour le bien de ces enfants et de la réputation de son établissement, c'était ça ou s'ouvrir a la critique, les parents étaient très a cheval sur les règles, surtout au japon, il fallait donc être irréprochable, et la réputation de Seikusu en faisait un établissement irréprochable, c'était bien sur ce que tout le monde croyait, Aphrodite effaçant aussi vite les scandales qu'elle en créait, tout le monde s'envoyait en l'air dans Seikusu sans que personne ne le remarque jamais et que les parents croient qu'il s'agisse d'un établissement de grand standing, ainsi les étudiants qui arrivaient étaient de plus en plus sophistiqués ou ignorants...

Aucune candidature, depuis l'ouverture de Seikusu, n'avait jamais été refusée, pourtant l'établissement continuait a passer pour un établissement de haut standing?Pourquoi?Réecriture miraculeuse des dossiers scolaires, on avait de tout, des voyous jusqu'aux premiers de la classe, les premiers ayant depuis longtemps abandonné l'idée de taguer l'école en remarquant que tous les tags disparaissaient miraculeusement quelques minutes a peine après avoir été fini et les second vivaient en paix avec les premiers qui, mysterieusement, n'avaient pas trop envie de leur casser la tête en deux, et quand ça se produisait, l'étudiant en question ne portait jamais plainte. Seikusu était un paradis artificiel crée par Aphrodite, et de nombreuses incohérences pouvaient être remarquée pour ceux qui faisaient attention aux détails. Mais revenons a l'instant présent, Shizuru était encore persuadée d'avoir affaire a un délinquant a qui elle allait devoir apprendre les bonnes manières. Elle croisa les bras et lança avec une voix plus basse, pour ne pas reveiller les autres étudiants


"Vous ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous venez de faire. Vous n'étiez pas dans votre dortoir au moment de l'extinction des feux, ça veut dire que vous auriez pu être n'importe ou et que notre établissement devra porter responsabilité si il vous arrive quelque chose. Qui plus est, non content de cette effraction, vous portiez l'uniforme de l'école, ce qui veut dire que tous ceux qui vous ont vu pourront constater que le Lycée Seikusu ne retiens pas ses élèves dans leurs dortoirs a des heures décentes!Quelle honte!Je ne laisserais pas passer une telle attitude jeune homme!"

Fit Shizuru alors qu'elle lui tournait le dos

"Vous allez venir avec moi et nous allons trouver votre nom dans l'organigramme des classes, une fois que je me serais assuré de votre identité je vous dirait la punition que vous encourez."

Shizuru monta les escaliers, l'organigramme de la classe se trouvait dans ses affaires, c'est a dire dans ses appartements, elle n'avait aucun problème a faire monter un élève, tant que c'était pour des raisons professionelles. Devant Akaiken, il pouvait voir a travers le peinoir l'arrière train de Shizuru se dandiner élégament en même temps qu'elle marchait.

La directrice ouvrit la porte de son appartement, c'était un appartement plutôt richement tenu, celui d'une directrice d'une école privée célibataire, elle le fit assoir sur un des canapés en cuir alors qu'elle sortait l'organigramme


"Evitons de perdre du temps, donnez moi votre nom et votre classe."

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 3 dimanche 01 mars 2009, 20:01:38


[Hrp: Tu t'es faite attendre  :)]

Les excuses de Satsugai n’avaient absolument rien changé à la mine sévère de Shizuru. Le jeune homme le constatât amèrement en rencontrant le regard noir de la directrice. Celle-ci croisa alors les bras et commença à le sermonner pendant un long moment : 

- Vous ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous venez de faire. Vous n'étiez pas dans votre dortoir au moment de l'extinction des feux, ça veut dire que vous auriez pu être n’ importe où et que notre établissement devra porter responsabilité s’il vous arrive quelque chose. Qui plus est, non content de cette effraction, vous portiez l'uniforme de l'école, ce qui veut dire que tous ceux qui vous ont vu pourront constater que le Lycée Seikusu ne retient pas ses élèves dans leurs dortoirs à des heures décentes ! Quelle honte ! Je ne laisserais pas passer une telle attitude jeune homme !

- *…Tss Quelle blague, comme ci des gens allaient passer par là à une heure pareille… Elle cherche vraiment la p’tite bête celle là*

Cependant, par pur respect, le sabreur préféra ne pas dire le fond de sa pensée à son opposante qui se retourna alors avant de le sommer de la suivre dans ses appartements affins de chercher son nom dans l’organigramme des classes et lui attribuer sa punition.

Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent de surprise à ces mots, c’était la directrice du lycée ?! Lui qui la voyait plus comme une vielle mégère sénile dotée d’un caractère de cochon, d’un respect des lois foutrement chiant et d’un alter-égo surdimensionné fut étonnamment surprit et la reluqua alors de haut en bas, comment une femme aussi belle qu’elle pouvait exercer un métier pareil ? Peu importe, il avait d’autres ennuis bien plus graves à régler. Il suivit donc Shizuru qui le conduisit alors vers des escaliers qu’elle emprunta la première laissant Satsugai profiter de la vue de son joli popotin qui se dandinait agréablement sous les yeux du jeune homme. Il n’en fallait pas plus pour faire rougir l’adolescent qui n’osa pas admirer plus de trois secondes l’arrière train de la belle demoiselle de peur de se faire prendre en flagrant délit. Il continua instinctivement à la suivre pendant un petit moment jusqu'à ce que la sublime créature ne s’arrête face à une porte. Une fois ouverte, elle invita le bretteur à s’installer sur l’un de ses canapés en cuir. Il s’exécuta sans poser de questions. Shizuru se retourna alors vers lui et dit :

- Evitons de perdre du temps, donnez moi votre nom et votre classe.

Après une légère hésitation, Il se résigna à lui répondre en lui adressant un regard calme et froid :
- Akaiken Satsugai… Classe de Terminale S n°2.

La chambre était impeccablement rangée et les meubles étaient tous de très bon goût, Satsu balaya l’appartement du regard et se dit alors qu’une femme avec une chambre pareille devait être d’un sérieux irréprochable ce qui inquiéta encore plus le jeune homme qui se mit à légèrement transpirer en attendant le verdict qui n’allait alors plus tarder. C’était bel et bien fichu pour notre ami qui soupira en regardant la directrice qui feuilletait déjà l’organigramme...
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 4 samedi 07 mars 2009, 16:55:29

Fichu, ou pas. Shizuru comme expliqué précédement était dans un état assez euphorique avant de descendre l'escalier, elle était même partie a la recherche d'un élève a tirer du lit pour lui faire passer un agréable quart d'heure avant de se reprendre, le fait d'emmener Akaiken là où nul ne pourrait la discréditer pour son acte fit monter une bouffée de chaleur en elle alors que la directrice se sentait soudain très apte a négocier la relaxe du jeune garçon moyennant service rendu a l'école, ça allait de soi. Shizuru posa une main sur son front alors qu'elle cherchait le nom de Satsugaï, dans les dossiers. Elle devait vraiment faire arrêter ça. Elle n'était pas arrivée là où elle était en couchant, mais en étant serieuse, et surtout avec un élève comme Satsugaï, elle avait de lourdes responsabilité, ce n'était pas pour en abuser...Néanmoins...néanmoins l'idée d'abuser de Satsugai, de voir son corps jeune et vigoureux de sportif a nu raviva encore la flamme alors qu'elle réperait la photo, bien, un bon point de gagné, la photo correspondait au nom, en même temps il aurait été un peu stupide de mentir maintenant

"Mr Akaiken donc."

La directrice croisa ses longues jambes nues alors qu'elle plantait a nouveau ses yeux bleux dans ceux de Satsugaï et commençait a le sermoner

"La réputation d'un établissement fait tout, nous avons un assez haut standing a respecter, les candidatures sont selectionnées avec soin, si vous avez eu la chance d'être parmi les selectionnés, alors vous devriez considérer votre présence en ces lieux comme un privilège, que vous devriez vous éfforcer de conserver si vous ne voulez pas vous voir renvoyer..."

Elle exagérait un bon coup pour lui faire peur, ou bien pour le faire chanter?Ca ne vallait pas le renvoi, mais la phrase pouvait également être compris comme un "si vous continuez"

"Ce ne sont pas les candidatures qui manquent vous savez, il faut donc tacher d'être digne de l'enseignement qu'on vous prodigue ici bas et..."

La main de Shizuru partit chercher un stylo mais celle de la déesse lui fit soudain renverser la bouteille d'alcool sur le bureau qui s'éclata en éclaboussant Aikaiken et la directrice, si Akaiken était taché, Shizuru l'était aussi, mais le peignoir épais ne laissait toujours rien voir. En tout cas l'uniforme était taché

"Ah, désolée c'est de ma faute, votre..."

Fit la directrice qui aussitôt ressentit une pulsion de désir primaire au fond d'elle et qui enchaina

"...Uniforme est imprésentable pour vos cours, donnez le moi, je vais faire une lessive."

La directrice lui intimait donc de se deshabiller, pas entièrement, mais assez pour enlever les taches...Il n'en resterais surement plus que le caleçon, a voir si Akaiken eprouvait une honte ou pas a le faire. En attendant Shizuru elle, enleva son peignoir, laissant voir une nuisette noire apetissante, assez opaque, mais juste assez transparente pour appercevoir les sous vetements si on fronçait bien les sourcils

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 5 jeudi 26 mars 2009, 22:29:04


Après deux minutes de sermons supplémentaires qui parurent une véritable éternité à Satsugai, Shizuru, dans le but de prendre son stylo, se dirigea vers la table près de laquelle elle avait ordonnée au jeune homme de s’installer. Cependant, un mouvement maladroit de celle-ci fit chuter la bouteille de vin rouge se trouvant près de sa cible. Le résultat fut bien évidement désastreux, la bouteille éclata aux pieds de Satsu et éclaboussa violement les deux jeune gens. L’uniforme entier du Kendô-ka était souillé par l’alcool mais Satsu ne laissa échapper aucune plainte et, bien que mourant littéralement d’envie d’embarrasser encore plus la belle directrice, il se pencha vers les débris de verre qui jonchaient le sol et se mit calmement à les ramasser:

- Ce n’est rien,  je m’en charge.

Mlle.Miko, quant à elle s’empressa de présenter ses excuses au jeune homme:

- Ah, désolée c'est de ma faute, votre... Elle interrompit soudain sa phrase une petite seconde et reprit alors comme pour se rattraper: ...Uniforme est imprésentable pour vos cours, donnez le moi, je vais faire une lessive.

A ces mots, Satsugai stoppa net tout mouvement et leva un regard à la fois interrogatif et inquiet vers Shizuru. Les pommettes de l’étudiant virèrent alors au rouge en un rien de temps. En effet, la sublime créature devant laquelle il était agenouillé avait retiré son peignoir et s’était donc retrouvé en nuisette à travers laquelle le jeune homme réussit à distinguer les sous-vêtements de dentelle qu’elle portait. Pour éviter que la directrice ne remarque ses joues et ne ce mette à penser encore plus de mal de lui, Akaiken se dirigea alors vers la cuisine et déposa les déchets dans la poubelle. Il réussit tant bien que mal à se détendre puis pris une grande inspiration et retourna au salon où se trouvait toujours Shizuru. Essayant de faire le vide dans sa tête pour ne pas se laisser rougir, Satsugai, très embarrassé car n’ayant jamais vu de femme aussi peu vêtue devant lui demanda d’une voix un peu plus faible que celle qu’il avait habituellement:

- ...Heu, vous voudriez bien aller mettre quelque chose après ça s’il vous plait.

Le jeune homme retira alors sa chemise sans trop de gêne et d’une façon un peu plus sensuelle qu’il ne l’aurait voulu. Il ne portait rien en dessous de celle-ci, conclusion l’adolescent se retrouva torse nu devant Shizuru. Ne voulant pas trop s’éterniser ainsi, il tendit sa chemise à Mlle.Miko en ajoutant:

- Pour le pantalon, j’aurais juste besoin d’un chiffon mouillé, la tache n’est pas tellement grande...

Sans attendre de réponse, il s’assit sur le canapé plaçant son coude sur le dossier en attendant calmement le retour de la directrice. Le fait d’avoir pu admirer le corps de Shizuru, même à travers sa robe de nuit fit naitre une certaine excitation chez le jeune homme qui se laissa aller à un léger fantasme pendant le court laps de temps durant lequel la belle s’était absentée. Fantasme qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Aphrodite...
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Shizuru Miko

Avatar d'Aphrodite

Re : Douceurs nocturne[Satsu]

Réponse 6 mercredi 03 juin 2009, 22:43:21

Aucune initiative. Elle aurait cru les petit jeunes un peu plus remuants que ça. C'est vrai, elle avait failli attendre, et tout ce que Akaiken allait tirer si il ne prenait pas un peu la situation en main ça serait de repartir sans rien avec une excitation qu'il ne pourrait jamais assouvir. Elle aimait les mâles entreprenants, elle en avait assez de faire le premier pas. Il allait falloir trouver quelque chose pour déshabiller plus vite le pauvre Akaiken et vite, où elle ne répondait plus d'elle...Mais que lui arrivait t'il?Elle n'était jamais comme ça d'habitude, pourquoi avait t'elle tant envie de faire l'amour a ce Lycéen tout d'un coup malgré les risques que celà présentait, et malgré que sa position pourrait être compromise, cette position qu'elle avait pourtant tout fait pour gagner et qui lui tenait tant a coeur. Elle n'y pensait même plus a présent, tout ce qu'elle voulait, c'était avancer dans la drague ouverte de cet adolescent qui devais bien avoir plus de 10 ans de moins qu'elle, et son corps vigoureux et jeune. Elle était donc si en manque que ça?Elle devait se ressaisir un peu, réfléchir, renvoyer le gamin chez lui et peut être qu'il oublierais cette histoire. C'était ce que Shizuru se disait, ce n'était surement pas ce que voulait Aphrodite.

Aussi quand il enleva sa chemise Shizuru se sentit fondre un peu plus...Combien de temps allait t'elle tenir cette comédie?S'approchant d'Akaiken, elle récupéra la chemise et sa bouche se mit a parler avant que son cerveau ne réfléchisse


"L'uniforme doit être propre, vous ne ferez pas partir l'alcool avec un chiffon, donnez moi ce pantalon Mr Akaiken!"

Et sans autre forme de procès elle se mit a tirer sur le pantalon pour l'enlever, elle y arriva éventuellement, sans le déchirer, mais la résistance l'étala sur la table derrière elle, renversant son verre de vin ainsi que la bouteille restante sur son corps si peu vetu.

Diverses "marres" était apparues sur le corps innondé de la directruce, une s'était formé a l'intersection de ses jambes, dans son bassin, la seconde s'écoulait a présent entre les dunes de sa poitrine.

Sans plus de commentaires, couverte d'alcool, elle se releva, la table était en miette, ce n'était pas grâve. Esperant qu'il aie compris, elle se mit a ramasser les débris


"Vous êtes vraiment le pire élève qu'il m'aie été donné de voir"

Satsugaï avait a présent une excellente vue de la croupe voluptueuse de la directrice dont le liquide n'avait fait qu'affirmer ses formes sans pour autant les dévoiler


Répondre
Tags :