Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akaiken Satsugai

Humain(e)

C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

samedi 21 février 2009, 15:36:42

C’était une belle journée de printemps, les cerisiers étaient en fleurs et la journée ne faisait que commencer lorsque Satsugai arriva face au portail d’entrée du lycée Seikusu. N’ayant pas encore reçu son uniforme, le jeune homme c’était présenté à l’école avec un simple jean noir et une chemise blanche dont il gardait les manches retroussé ainsi les deux premiers boutons de son col ouverts. Il était étonnamment chargé et l’on se demandait comment il réussissait à porter tout ces bagages. Il avait, à son dos, une guitare électrique soigneusement rangée dans sa housse ainsi qu’un sac d’écolier noir où l’on pouvait lire les kanji «Honneur, Fierté et Force» merveilleusement brodés d’un beau fil de soie rouge et qui contenait vraisemblablement tout les livres et cahiers dont il aurait besoin aux cours de cette année. A son épaule droite, on pouvait voir un large cabas qui contenait tout ses vêtements pour l’année ainsi que la plupart de ses équipements high-tech. Sa main droite, quant à elle renfermait ‘‘Suzano’’, son précieux katana qui ne le quittait jamais.

La sonnerie n’avait pas encore retentie et tous les élèves se trouvaient actuellement dans la grande cour centrale. Satsugai traversa le portail et voulu se diriger vers le centre de la cour histoire d’essayer de mieux ce repérer.

Il n’avait pas fait dix pas que déjà, plusieurs groupes de jeunes filles s’étaient tournés vers lui et le regardaient d’un œil coquin. Continuant sa marche il prêta l’oreille à leurs discutions sans pour autant détourner le regard de sa trajectoire. Il ne fallut pas deux petites secondes avant que les expressions : « Pas mal le nouveau » et « Joli p’tit cul » ne se fassent entendre de Satsu qui soupira mais préféra ne pas réagir. Il avait atteint le centre de la cour mais aussi celui de l’attention des autres élèves qui le dévisageaient à présent tous sans la moindre retenue.

-*Soupir*...Et je fait quoi moi mantenant ?

« Modifié: samedi 21 février 2009, 17:30:59 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Espérance

E.S.P.er

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 1 lundi 23 février 2009, 21:36:15

Espérance s'était enfin décidé à passer devant le lycée de la ville. Elle n'y avait jamais mis les pieds en tant qu'élève, mais c'était le lycée de sa mère lorsqu'elle était plus jeune, et aussi celui où elle aurait du aller si elle ne s'était pas montré aussi douée dès son enfance avec les choses pourtant simples de la vie: maths, physique... qu'est-ce qui lui avait pris de montrer qu'elle était intelligente, plus jeune? Elle n'avait pas pu profiter de ces choses simples comme tout le monde...

Dans ce lycée se trouvait justement une de ces amies d'enfance, l'une des filles de ses employés. Séréna. Une jeune fille toute timide mais relativement apaisante, Espérance en convenait. Puisque, l'air de rien, grâce à elle, elle avait pu surmonter son chagrin...

Regardant la tohu-bohu habituelle des vrais lycéens, elle cherchait du regard son amie, quié tait totalement introuvable. Cela inquiéta la jeune femme, car elle n'était jamais en retard d'habitude quand elle lui disait qu'elle venait. C'était même plus Séréna qui la guettait et non l'inverse...

*Mais que fait-t-elle...?*

Elle entendit alors des cris de jeunes et futures femmes hystériques qui encerclaient presque quelqu'un qui lui semblait nouveau à sa vue. Il avait l'air plutôt mal à l'aise, comme si le jeune homme ne savait plus quoi faire. Espérance décida alors de jouer son rôle de surveillante et s'approcha de lui simplement.

"Bonjour, tu cherches quelque chose?"

Elle ne se montrait pas agressive, et son ton était doux et serein, comme on le ferait si on voulait apaiser une atmosphère électrique.

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 2 mardi 24 février 2009, 13:49:34


Nom de Dieu, sa recommençait déjà alors que Satsugai n’était là que depuis quelques minutes. Plusieurs groupes de jeunes filles l’encerclaient en le harcelant de toutes sortes de questions ce qui avait pour effet de fortement stresser le jeune homme. En effet, ce bourdonnement incessant était vraiment ce que haïssait le plus Satsu de nature relativement calme. Il se retenait fortement de ne pas dégainer Suzano pour faire comprendre à cette foule qu’il n’était pas d’humeur à dialoguer lorsqu’une voix agréablement douce ne se fasse entendre :

- "Bonjour, tu cherche quelque chose ?"

Il n’en fallait pas plus à Satsugai qui s’empressa d’attraper l’auteur de cette question par la main avant de l’entrainer aussi vite qu’il le pouvait dans un endroit désert de monde sans même prendre le temps de lui accorder un regard. Après une trentaine de pas de course ils arrivaient enfin en dehors du champ de vision des autres élèves et arrêtaient leur course. Lâchant la main d’Espérance, Satsugai se retourna et lança un regard désolé à la jeune fille qu’il avait trainé de force avec lui lors de fuite :

- Vraiment confus de t’avoir attrapé si brusquement mais j’avais besoin de quelqu’un qui puisse me montrer les dortoirs sans trop me prendre la tête après l’avoir fait.

Elle était plutôt séduisante comme femme.  Ses beau yeux turquoise capturairent un instant le regard du jeune homme avant que celui-ci ne se pose furtivement sur le corps de la demoiselle. Elle ne portait pas d’uniforme mais plutôt des vêtements amples qui cachaient presque entièrement ses formes. Parfait, le sabreur n’appréciait pas vraiment l’uniforme réglementaire des filles de l’établissement qu’il trouvait vulgairement court.
Il tendit alors sa main droite vers l’E.S.Per qui se tenait face à lui, affichant un sourire radieux au bout des lèvres, content d’être tombé sur une personne visiblement calme et posée :

- Je m’appel Satsugai, Akaiken Satsugai, et toi ?

La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Espérance

E.S.P.er

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 3 mardi 24 février 2009, 21:35:44

Espérance se retrouva soudainement balloté loin des autres élèves. Elle tenta de lui dire qu'elle attendait quelqu'un et qu'elle ne pouvait pas s'éloigner, mais la jeune femme se dit qu'il valait mieux se taire. Le jeune homme avait de bonnes et plus qu'évidentes raisons de vouloir partir loin de ces gamines transformées en groupies démoniaques...

Une fois hors de portée, Espérance ayant renoncé à voir Séréna pour le moment, elle observa le jeune homme qui semblait se remettre de ses émotions. Lorsqu'il s'éxcusa, elle lui sourit tranquillement.

"Crois-moi, je peux comprendre ce que tu as pu ressentir, là..."

Elle essayait juste de lui remonter le moral, ce qui ne coûtait rien d'autre qu'un sourire en retour, la jeune dame n'étant pas vraiment difficile.

"Je suis Espérance Alecto, et je suis surveillante à temps partiel, ici."

Même à temps court, en fait, mais cela était inutile à préciser. Elle pouvait bosser où il lui plaisait de toute façon. En tout cas,  elle pouvait facilement l'aider dans ce lieu où elle s'était longtemps demandé si elle devait y mettre les pieds.

"Pour les dortoirs, je peux t'aider. Le surveille souvent celui des filles, qui est à l'extrémité est du terrain. Celui des garçons est totalement à l'opposé, à l'ouest. Je vais t'y conduire si tu veux."

Cependant, elle nota l'absence de valises autour du jeune homme.

"Aurais-tu laissé tes affaires à ta nouvelle horde de fans?"

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 4 mardi 24 février 2009, 22:36:42

Lorsqu’Espérance mentionna les valises, le regard de Satsugai changea du tout au tout et ses yeux gris s’écarquillairent de surprise. Il les avait en effet oubliées en plein centre de la cour. Il ne mit pas trois secondes avant de flanquer un violent coup de poing dans le mur le plus proche et de s’exclamer :

- Bordel mais quel con !

Le fait de devoir retourner auprès de son groupe d’admiratrice inauguré depuis à peine quelques minutes le mettait hors de lui. Le bretteur prit alors quelques secondes de réflexion puis, ne trouvant aucune autre alternative, il se retourna vers la jeune femme puis s’inclinât cérémoniellement avant de lui demander de bien vouloir y aller pour lui :

- Je t’en supplie, va y à ma place. Je sais très bien que si jamais j’y vais, je ne pourrais pas me retenir de définitivement réduire ces mégères au silence. Je t’en prie je ferais tout s’que tu voudras !

Satsu resta incliné un long moment pour illustrer la honte qu’il éprouvait à déjà demander un service à cette fille qu'il connaissait depuis à peine deux minutes. Il se remit en suite droit et fixa le beau regard de l’E.S.Per qui l’avait tant captivé auparavant pendant de longues secondes, attendant avec la plus grande impatience la réponse de celle-ci.

[Hrp : Tu m’a foutu dans une situation pas possible, j’ai pas d’inspiration là désolé (>_<)]

« Modifié: mercredi 25 février 2009, 06:06:51 par Akaiken Satsugai »
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Espérance

E.S.P.er

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 5 vendredi 27 février 2009, 21:34:33

Espérance se prit à sourire devant la curieuse attitude de ce jeune homme. Il brûlait d'une force et d'une fierté incroyable, et le voilà réduit et diminué rien que pour continuer à être quelqu'un dans les normes de la bienséance...  En tout cas, elle ne lui en voulait pas. Personne au monde n'aurait pu apprécier l'idée d'une telle...heu...comment nommer cela..."torture"? Ce n'était pas le bon mot, mais l'idée y était.

Elle soupira alors, amusée.

"Je peux faire quelque chose pour toi... tu m'offriras juste à boire en arrivant, cela suffira!"

Elle se concentra alors un instant, et les fantômes lui étant fidèles furent à son écoute. En un seul souffle et sans paroles, elle leur exprima son désir, et les êtres immatériels l'écoutèrent et lui obéirent...

Les fantômes se muèrent alors au travers du groupe de girls's fans, s'insinuant dans leur esprits, les incitant à délaisser les affaires, et partir au loin. La foule se dispersait rapidement, comme si tout le monde avait quelque chose de très pressant à faire, et les valises restèrent seules au milieu du terrain vidé en moins d'une minute.

"Et voilà! Je te les ramène on va les chercher ensemble?"

Cream

Terranide

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 6 mardi 03 mars 2009, 21:02:39

Aaaah, les fangirls... quel meilleur moyen de péter les c... de mettre un peu d'ambiance dans une cour de lycée ! Tout ces gloussements, toute cette masquarade et ces remarques tout à fait charmantes, vraiment, quel bonheur pour des oreilles délicates !

Cream avait au moins l'avantage de ne pas avoir les oreilles délicates. C'était d'ailleurs ainsi qu'elle pouvait conserver son sommeil en parfait été. Car oui, malgré toute l'agitation emplie de phéromones de jeunes filles excitées en fleurs, la terranide était toujours couchée sur son banc de bois, sous un cerisier couverts de pétales qui tombaient sur son corps allongée. Charmant tableau que celui d'une demoiselle endormie recouverte de feuilles roses et fraîches ~ Bon, ça aurait pu être un peu mieux si Cream n'avait pas eu une expression d'imbécile heureuse sur la face et un peu de bave au coin de ses lèvres, mais bon, c'était déjà assez joli pour que de nombreux garçons s'amusent à prendre en photo cette Vénus déguisée en faignasse.


« Cream, on peut savoir ce que tu fous ? »
« mmmrrghheuh... =_=' Atsuko, m'en fous moi que les cours vont commencer. »

La dénommée Atsuko, amie de la vachette, lui flanqua un coup de poing sur la tête, la forçant à se lever pour réagir.

« Nan mais t'es malade ?! »
« Il y a un nouvel élève au lycée ! ^__^ »

Veine enflante sur la tempe de Cream.

« Oui Atsuko, c'est la rentrée aujourd'hui. Il est donc normal que de nouveaux élèves arrivent au lycée. Mais ce n'est pas très grave tu sais, je vais t'accompagner à l'infirmerie, chanceuse... »
« Ushi no baka ! Tu n'as rien compris, c'est un beau gosse jusqu'à la moelle, et il n'a personne avec lui en ce moment ! ♥ »
« Je suis pas une... »

Mais avant de répondre à la superbe insulte de son amie, une idée venait de germer dans l'esprit de Cream. Car oui, son esprit, bien qu'endormie et encore pleins de beaux rêves remplis de futons et de canapés moelleux, avait déjà réussi à réactiver la petite flamme de machiavélisme féminin qui brûlait sans arrêt à l'appel d'un mâle chez la vachette. Bon, s'aurait sûrement dû être elle qui aurait dû aller à l'infirmerie, avec l'état de ce cerveau blond, y avait de quoi faire. Mais passons.

« Les valises au millieu de la cour, elles sont à lui ? »
« Oui, il les a laissé là ! »

Ni une, ni deux, les valises se retrouvèrent rapidement enfermée dans les menottes délicates de Cream, prêtes à les rapporter à son propriétaire bellâtre avec une salve d'excuses de la part de toutes les fangirls de la Terre... bon, de ce lycée, c'était déjà pas mal. Sans remercier Atsuko, elle se dirigea là ou les groupies continuaient leur chemins, en bonne manifestantes en chaleurs. Se glissant hors de la foule, la terranide finit par trouver le jeune homme en question, accompagné d'une ravissante jeune fille. Tous deux semblaient en grande conversation, mais il en faut plus pour décourager la petite saltimbanque du sexe à cornes ! ♥

« Oi, les jeunes. »

Aprés cet appel assez famillier, Cream s'avança et déposa les valises au pied de l'Apollon, en notant soigneusement certains détails de sa tenue. Bien.

Elle se redressa, lança un coup d'oeil franc au beau mec, puis à la jolie fille. Souriante, comme d'habitude, Cream pensa que les deux se valaient. Aprés tout, pourquoi pas.


« Je crois que ces charmantes demoiselles auraient carrément fait pipi dessus tour à tour pour marquer le territoire si je ne les avaient pas ramassés. Alors, c'est fait. Merci qui ? ;) »

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : C'est où les dortoirs ?! [Espérence]

Réponse 7 jeudi 05 mars 2009, 19:56:42


C'était vraiment impressionnant, Satsugai n'ayant jamais rencontré d'E.S.Per auparavant fut littéralement scotché par la prestation d'Esperance. Cependant, il n'eu même pas le temps de lui demander des explications qu'une autre voix féminine le stoppa net dans son élan:

- Oi, les jeunes !

À peine le jeune homme s'était-il retourné vers cette voix qu'il aperçu une bien étrange fille. Elle était, en dehors du fait d'être mi-femme mi-vache d'une beauté à couper le souffle: de beaux cheveux blonds à l'odeur agréable de vanille, des yeux d'un bleu éclatant et des courbes tout bonnement époustouflantes. Mais malgré cela le sabreur se sentit légèrement mal à l'aise avec cette demoiselle qui prit le temps de bien reluquer les deux jeunes gens après avoir déposé les valises de Satsu à ses pieds. Elle se décida ensuite à lancer d'un ton moqueur:

- Je crois que ces charmantes demoiselles auraient carrément fait pipi dessus tour à tour pour marquer le territoire si je ne les avais pas ramassés. Alors, c'est fait. Merci qui ?  ;)

Le jeune homme la fixa d'un regard assez froid ne sachant pas encore s’il devait ou non s'inquiéter :

- Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous deux... *Pas un minimum de politesse, elle débarque et se met à nous causer sans même se présenter... Pfff, décidément, je n’aime pas ça moi*

Bien, au moins il avait récupéré ses valises et puis il se disait (espérait surtout) au fond qu'il se trompait lourdement sur le compte de cette inconnue. Il se retourna alors vers son amie et lui dit avec un sourire qu'il n'avait pas en s'adressant à Neru:

- Hé bien je te dois un pot maintenant, on ira le prendre juste après que j'ai déposé mes affaires au dortoir et que je me sois changé ok ?... puis se retourna vers la vachette et poursuivi: Tu peux venir aussi si tu veux, je te dois bien sa après tout, les valises ont du être assez lourdes à porter pour toi...

Il se disait qu'il ne devait pas trop juger les gens sur leur apparence et qu'il faisait peu être une lourde erreur en doutant de cette jolie jeune fille. Après tout, elle l'avait aidé elle aussi...
Il reprit alors ses effets personnels sans laisser à ses amies la moindre petite valise à prendre, elle en avait déjà fait bien assez toutes les deux.

- Bien, moi c'est Satsugai Akaiken et voici Esperance. Quel est ton nom ?

Après les présentations, le petit groupe se dirigea vers les dortoirs. Satsugai, qui suivait alors les deux jeunes filles qui le guidait ne pu s'empêcher de jeter un léger regard au corps de Cream qui, à l'inverse de celui d'Esperance était  bien dénudé. Elle portait l'uniforme de l'école que le sabreur n’appréciait pas du tout... malgré cela, il lui fallait avouer que ce dernier lui allait à merveille. Il ne fallait pas plus d'un regard pour le constater.

- *Elle est pas mal, dommage que son caractère ne soit pas aussi agréable que ses courbes*

Au bout de quelques minutes le groupe arriva finalement aux dortoirs. Satsugai, après avoir trouvé sa chambre au bout de deux longues minutes de recherche demanda au deux jeunes filles d'attendre un moment devant la porte le temps qu'il enfile lui aussi son uniforme. Par confiance, le jeune homme ne verrouilla pas celle-ci... Avait-il fait une grave erreur en faisant cela ?
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.


Répondre
Tags :