C'était vraiment impressionnant, Satsugai n'ayant jamais rencontré d'E.S.Per auparavant fut littéralement scotché par la prestation d'Esperance. Cependant, il n'eu même pas le temps de lui demander des explications qu'une autre voix féminine le stoppa net dans son élan:
- Oi, les jeunes !À peine le jeune homme s'était-il retourné vers cette voix qu'il aperçu une bien étrange fille. Elle était, en dehors du fait d'être mi-femme mi-vache d'une beauté à couper le souffle: de beaux cheveux blonds à l'odeur agréable de vanille, des yeux d'un bleu éclatant et des courbes tout bonnement époustouflantes. Mais malgré cela le sabreur se sentit légèrement mal à l'aise avec cette demoiselle qui prit le temps de bien reluquer les deux jeunes gens après avoir déposé les valises de Satsu à ses pieds. Elle se décida ensuite à lancer d'un ton moqueur:
- Je crois que ces charmantes demoiselles auraient carrément fait pipi dessus tour à tour pour marquer le territoire si je ne les avais pas ramassés. Alors, c'est fait. Merci qui ? Le jeune homme la fixa d'un regard assez froid ne sachant pas encore s’il devait ou non s'inquiéter :
- Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous deux... *Pas un minimum de politesse, elle débarque et se met à nous causer sans même se présenter... Pfff, décidément, je n’aime pas ça moi*Bien, au moins il avait récupéré ses valises et puis il se disait (espérait surtout) au fond qu'il se trompait lourdement sur le compte de cette inconnue. Il se retourna alors vers son amie et lui dit avec un sourire qu'il n'avait pas en s'adressant à Neru:
- Hé bien je te dois un pot maintenant, on ira le prendre juste après que j'ai déposé mes affaires au dortoir et que je me sois changé ok ?... puis se retourna vers la vachette et poursuivi:
Tu peux venir aussi si tu veux, je te dois bien sa après tout, les valises ont du être assez lourdes à porter pour toi...Il se disait qu'il ne devait pas trop juger les gens sur leur apparence et qu'il faisait peu être une lourde erreur en doutant de cette jolie jeune fille. Après tout, elle l'avait aidé elle aussi...
Il reprit alors ses effets personnels sans laisser à ses amies la moindre petite valise à prendre, elle en avait déjà fait bien assez toutes les deux.
- Bien, moi c'est Satsugai Akaiken et voici Esperance. Quel est ton nom ?Après les présentations, le petit groupe se dirigea vers les dortoirs. Satsugai, qui suivait alors les deux jeunes filles qui le guidait ne pu s'empêcher de jeter un léger regard au corps de Cream qui, à l'inverse de celui d'Esperance était bien dénudé. Elle portait l'uniforme de l'école que le sabreur n’appréciait pas du tout... malgré cela, il lui fallait avouer que ce dernier lui allait à merveille. Il ne fallait pas plus d'un regard pour le constater.
- *Elle est pas mal, dommage que son caractère ne soit pas aussi agréable que ses courbes*Au bout de quelques minutes le groupe arriva finalement aux dortoirs. Satsugai, après avoir trouvé sa chambre au bout de deux longues minutes de recherche demanda au deux jeunes filles d'attendre un moment devant la porte le temps qu'il enfile lui aussi son uniforme. Par confiance, le jeune homme ne verrouilla pas celle-ci... Avait-il fait une grave erreur en faisant cela ?