Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Projet Eternity

Créature

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 15 mardi 13 janvier 2015, 04:37:08

Eternity regarde la jeune femme du coin de l’œil tout en posant son arme en attendant sa réponse. Spider Woman semblait nerveuse alors qu’il n’y a pas de quoi, tout était naturel et se passait en toute simplicité mais l’héroïne à l’air d’être assez timide.  Cette dernière répondit discrètement.

Spider Woman - « Je… Euh… Je prendrais bien un jus d’orange, s’il-te-plaît… »

Sans répondre, Eternity se dirigea vers la cuisine pour aller chercher de quoi rafraichir Spider Woman, son œil se permet d’admirer une nouvelle fois les courbes de la jeune femme avant de quitter la pièce.  Une fois seule devant le frigo, les questions du Projet du Gouvernement fourmillent dans sa tête.

* Elle n’aime peut être pas les femmes ?! Elle n’aura peut être pas envie de moi ?!  Elle semble douce, peut être que le paradoxe de la méthode forte marchera…  Où sinon, lui faire un plan tranquille… je ne sais pas, ce sera à l’impro. *

Une fois la porte fermée, les questions se sont arrêtés et Eternity repart avec la bouteille de jus d’orange et se sert un grand verre de blanc avant de rejoindre le salon et Spider Woman.  Une fois le verre servit, la super héroine bu rapidement quelques gorgées le temps qu’Eternity s’installe, assise sur la table devant ses yeux.  La langue de la jeune femme qui passe sur le bord de son verre attira l’attention de la belle blonde à qui tout cela donna quelques idées pas très catholiques.

* Je ne rêve pas, elle me matte depuis tout à l’heure ! *

« Euh… Tu as une belle maison, Eternity… »

Le regard de l’invitée se dirige maintenant sur les cuisses du Projet du Gouvernement, la belle blonde compris ce qu’attendais timidement la belle brune.  Une jeune femme si fragile mais si ouverte ?  La question se posait et laissait un doute à Eternity quand à la tentative de rapprochement.

Spider Woman - « Tu… Tu me fais visiter ? »

Après quelques secondes de réflexions, Eternity réfléchis à l’état de la maison.  Tout était rangé sauf une pièce mais si Spider-Woman tombe dessus, la petite risque d’être choquée. La belle blonde se lève alors avec un grand sourire et prends la parole.

Eternity – «  Bien sur, suis moi Spider-Woman »

Le nom de la super héroine était donné avec ironie pour signaler que la jeune femme ne connaît pas la vraie identité et pourtant Eternity s’ouvre. La belle blonde se dirige directement vers le couloir, elle montre qu’au bout il y a la cuisine et le montre seulement par la porte, après tout ce n’est pas intéressant.  Une fois en haut des marches, la belle blonde qui a bien remarqué que Spider Woman s’est rincé l’œil comme il faut en profite pour jouer la provocation.  Elle remonte légèrement sa jupe pour que ça lui arrive pile sous les fesses avant de monter les marches devant la super héroine.  La jeune femme masquée doit avoir en spectacle une vue imprenable sur son postérieur moulé par un leggings noir.

* Bon , la pièce réservée au transfert de fluide pour l’Organisation est bien fermée, elle ne peut en voir le contenu. *

Eternity – «  Cette pièce, tu ne peux y entrer, c’est secret défense.  Si tu veux tout savoir, j’ai même le permis de tuer au cas où un cambrioleur entre dedans… c’est te dire. »

Le regard étonné de Spider-Woman sous son masque amuse Eternity qui passe alors devant la salle de bain. Elle présente la pièce rapidement à son invitée, rien ne traine, tout est rangé parfaitement et la baignoire brille comme neuve.  Arrivée devant la fameuse pièce mystère, Eternity hésite à montrer ce à quoi elle pensait mais se rend compte que la porte est entre ouverte.  En passant le regard dans le petit angle, on pouvait voir accroché au mur une tenue de latex accroché au mur et sous celle-ci, une sorte d’étagère avec des sex toy dessus.   La belle blonde qui se rend compte de la situation ne dit rien sur la pièce à Spider Woman mais ne ferme pas la porte non plus. 

* Curieuse comme elle est, elle regardera à coup sur ce qu’il y a… *

Le projet du gouvernement amène alors dans un petit silence son invitée jusqu'à la chambre. Elle ouvre la porte et offre une vue sur un grand lit blanc, parfaitement fait et une grande penderie.  Des vêtements de tous styles s’y trouvent ainsi que plusieurs paires de chaussure dans le bas.  Sur la table de chevet, une lampe et un livre qu’Eternity place tout de suite dans le tiroir.

Eternity – «  Et voici ma chambre, comme tu peux le voir, c’est classique mais confortable.  J’ai aussi une grande télévision dans le meuble devant le lit. »

Spider Woman qui semble toute timide entre dans la chambre avec un pas lent et hésitant, est elle sous le choc de ce qu’elle a vu où n’a-t-elle simplement pas regardé dans l’angle ouvert de la porte ?  Eternity ne sait pas.  La belle blonde s’assoit alors sur son lit et pose sa main à côté d’elle. 

Eternity – «  Tu es bien discrête, viens, assis toi deux secondes. »

La jeune femme s’exécute, les joues rougit sous son masque et c’est avec surprise qu’Eternity pose sa main sur le menton de son invitée et lui tourne légèrement la tête pour lui déposer un tendre baiser sur la joue.

Eternity – «  C’est pour te remercier de tout ce que tu as pu faire ce soir. »

Eternity qui voit Spider-Woman encore plus gênée est amusée par la scène.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 16 samedi 17 janvier 2015, 02:15:12

Jessica entreprit donc de suivre Eternity, sans se douter (mais en ayant tout de même quelques soupçons) qu’elle avait été grillée. Elle avait pourtant voulu être discrète, mais Spider-Woman était bien placée pour savoir que, en ce domaine, les femmes disposaient souvent d’un sixième sens. Mains dans le dos, et se sentant définitivement plus Jessica Drew que Spider-Woman,  elle grimpa l’escalier d’Eternity, et vit cette dernière relever sa jupe. Jessica loucha évidemment sur sa croupe, et rougit encore plus, se mordillant les lèvres en fuyant le regard.

*Elle lit dans mes pensées ou quoi ? Ressaisis-toi, Jess’, du calme, du calme ! Respire, respire !!*

Elle était une héroïne, diable, pas une jouvencelle en fleur ! Même si, concrètement, c’était bien le cas... Les deux femmes arrivèrent à l’étage, et Eternity lui refit le mythe de Barbe-bleue, en lui disant qu’une pièce était hermétiquement fermée, abritant un projet secret du gouvernement, et qu’Eternity avait le droit de tuer quiconque y pénétrerait. Jessica hocha lentement la tête, serrant nerveusement les mains.

« D’a... D’accord... »

Que pouvait-elle sincèrement dire de plus ? Elle hocha la tête, et les deux femmes se rapprochèrent de la porte de la fameuse chambre... Que Jessica regarda, bien naturellement. La femme-araignée vit ainsi que cette dernière était entrouverte, et, en se penchant un peu, put en voir un bel aperçu. Elle vit des murs noirs, et, surtout, contre le mur, bras et jambes écartées, une combinaison de latex intégrale noire et moulante. Jessica rougit jusqu’aux oreilles et détourna immédiatement le regard en comprenant qu’Eternity lui avait menti. Sa chambre secrète était une chambre des plaisirs, ce qu’on appelait plus généralement un donjon. Jessica n’osa rien dire, tant son esprit était emballé, et tant elle était surprise. Elle savait que ses mères avaient une pièce similaire, une pièce dans laquelle Jessica n’avait également jamais eu le droit d’entrer. Malheureusement, il était difficile de cacher quelque chose à une jeune fille timide, mais très curieuse. Jessica avait appris où Maman Kelly cachait sa clef, et elle avait réussi à rentrer. Elle s’était attendue à tout... Sauf à ça.

Des sangles, un chevalet, des placards abritant des sex toys venant du département GeoSex de GWC... Jessica en avait eu le souffle coupé, et avait fui à bride abattue en voyant la présence d’une télé et de DVD... Elle ne voulait SURTOUT PAS imaginer ce qui avait pu se passer là-dedans ! Le soir, quand Maman Clara était rentrée, elle avait vaguement remarqué que Jessica était perturbée, mais Jessica avait réussi à s’en sortir en parlant des mâles, sujet qui amenait toujours Maman Clara à soupirer et à secouer la tête. Une manière facile d’éviter les sujets hasardeux... Elle s’était toujours demandée si Maman Kelly n’avait pas eu un doute. Elle était plus renfermée que Maman Clara, mais elle semblait aussi bien mieux connaître sa fille, et elle savait toujours quand cette dernière mentait.

L’esprit embrumé, Jessica ne revint véritablement à elle que quand elle fut dans la chambre de la belle blonde. C’était une belle pièce, avec un grand lit, et un énorme écran plat en face. Du regard, Jessica observa la scène, voyant une grande penderie entrouverte avec des vêtements multiples, des chaussures... Tout transpirait l’argent, la beauté, et un esprit très organisé. Eternity n’avait pas fermé la porte de sa chambre secrète... Sans aucun doute parce qu’elle voulait tester Jessica.

« Tu es bien discrète, viens, assieds-toi deux secondes. »

Hochant la tête, Jessica se rapprocha, et s’assit sur le rebord du lit, posant ses deux mains sur ses genoux, se mordillant à nouveau les lèvres.

« Me... Merci... »

Eternity la surprit alors, posant une main sur son menton, et se rapprocha d’elle. Elle ne l’embrassa pas sur les lèvres, mais tendrement sur la joue. Spider-Woman sourit, et son regard croisa celui de la femme, son cœur battant la chamade. L’excitation était en train de monter dans son corps.

« C’est pour te remercier de tout ce que tu as pu faire ce soir. »

Jessica lui sourit gentiment, et son visage resta proche du sien. Elle se mordilla encore les lèvres, et posa sa main sur l’épaule de la femme, son visage se rapprochant encore un peu.

« Tu... Euh... Merci... »

La pauvre en perdait ses mots, et elle rapprocha son visage du sien, comme hypnotisée... Et l’embrassa sur les lèvres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Projet Eternity

Créature

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 17 mardi 03 février 2015, 04:03:21

SpiderWoman - « Tu... Euh... Merci... »

What ?!  C’est Eternity qui fut la plus étonnée et limite la plus gênée des deux femmes quand Spider-Woman s’est décidée à l’embrasser.  Quelle sensation bizarre, c’est la petite qui est venu prendre les devants et tout cela à directement fait tilt dans la tête de la belle blonde.  La jeune femme a vu ce qui se trouvait dans la pièce d’a côté et tout cela a réveillée des fantasmes les plus intimes de celle-ci.   Le projet du gouvernement afficha alors un grand sourire de plaisir en voyant la jeune femme rougir sous son masque.   Eternity pose alors la main sur la joue de la super héroine et lui caresse délicatement.

Eternity – «  Tu n’es plus une enfant maintenant, soit une femme et continue de m’étonner. »

Eternity s’approche une nouvelle fois de la jeune femme et lui offre un long baiser plein de tendresse avant de lui passer la main dans le cou. La jeune femme la saisie d’une façon douce pour l’approcher encore plus et sa langue commence à glisser sur les lèvres de la jeune femme.  Une fois que cette dernière à compris, les langues des deux femmes s’entremêlent alors que la main de la belle blonde glisse sur l’épaule puis reste à hauteur des côtes, la paume ayant contact avec la poitrine.   Le projet du Gouvernement s’arrête alors, recule de quelques centimètres et contemple la jeune femme avec admiration.

* Elle est vraiment belle, je suis curieuse de savoir qui se cache derrière ce masque… je ne l’aurais pas non plus imaginé si peu farouche… Il faudrait que je trouve une façon de savoir si elle veut passer à la pièce d’a côté aussi. *

C’est dans un grand silence et tout en dévorant le corps moulée dans sa tenue de super héroïne qu’Eternity s’apprête à faire sa première ‘victime’. Ses mains caressent toutes deux les joues de la jeune femme et un simple baiser est déposé sur les lêvres de Spider-Woman.  Eternity commence à glisser ses doigts sous le masque sans pour autant le retirer, ne voulant pas gêner la demoiselle.

Eternity – «  Je t’échange une concession contre celle de ton choix… J’aimerais voir ton visage, savoir qui j’embrasse et qui est cette jeune sauvageonne qui m’embrasse ici dans mon lit… Tu acceptes ?  En contrepartie, je répondrais à ta demande, tant qu’elle ne concerne pas mon emploi. »

C’est tout en descendant le bout de ses doigts sur tout le long du corps et lentement, passant précisément sur l’endroit le plus sensible de la poitrine de Spiderwoman puis en finissant par poser ses mains sur les cuisses de la jeune femme qu’Eternity attend la réponse de l’héroine.  Le regard que lui lance la belle blonde est profond et très complice,  on sent une certaine chaleur qui s’installe dans la pièce.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 18 mercredi 04 février 2015, 02:05:09

Eternity ne fut pas la seule surprise par ce baiser Dès que Jessica le rompit, ses yeux s’écarquillèrent de surprise.

*Mais qu’est-ce que je viens de faire ?! songea-t-elle.
Putain la vache, c’était trop bon !* songea alors une autre voix.

Jessica avait embrassé très peu de femmes dans sa vie... Et elle avait toujours adoré les baisers. Ses lèvres tremblaient de plaisir, et, alors qu’elle hésitait à caresser sa bouche avec ses doigts, Eternity prit alors les rênes en main. Sentant l’attirance de Jessica pour les baisers, elle lui offrit un long baiser, qui fit soupirer Jessica. Le corps de Spider-Woman se mit à trembler, frissonnant longuement, au contact de la bouche magnifique de la belle blonde. Elle sentit alors la langue de cette dernière venir, et Spider-Woman se mit à fondre. Oh oui, que c’était bon ! Comment était-elle censée réagir ? Repousser ça ? Eternity était belle, et terriblement douée de sa bouche. Son baiser était magnifique, et Jessica se pressait contre elle, sentant une certaine tension naître dans son corps, surtout à hauteur de sa poitrine, ses tétons se mettant à lui faire mal. Hum, que c’était bon ! Eternity embrassait vraiment superbien, et se presser contre ses lèvres était magnifique.

Dès que le baiser se termina, Jessica se pencha vers Eternity en soupirant, comme une espèce de droguée, mais les mains de la belle Tekhane blonde vinrent la repousser. Excitée, Jessica revoyait encore, dans sa tête, la vision de la « chambre spéciale » d’Eternity, et cette seule idée suffisait à la faire saliver d’envie. On disait que les Tekhanes avaient des déséquilibres hormonaux, résultant, selon les Nexusiens, du fait qu’il n’y avait plus d’équilibre sexuel au sein de la société, cette absence d’équilibre conduisant à une hyper-sexualisation de cette dernière. Les pratiques déviantes, comme le fétichisme, le bondage, les fouets, étaient maintenant perçues presque comme des relations sexuelles normales... Tekhos se caractérisait par une inversion des valeurs sexuelles, et même Jessica, qui était timide, et loin d’être l’archétype de la Tekhane nymphomane, n’y échappait pas.

Un léger silence pesant s’installa entre les deux femmes, Jessica n’osant pas l’embrasser. Eternity caressa alors doucement et chaudement ses joues.

« Hum... »

Nouveau frisson... Jessica se mordilla les lèvres en gémissant, appréciant infiniment le contact des douces et chaudes mains d’Eternity sur ses tempes. C’était extrêmement agréable, et, alors qu’elle était bercée, Eternity ne put s’empêcher de l’embrasser à nouveau, la faisant soupirer... Puis elle lui fit alors une proposition :

« Je t’échange une concession contre celle de ton choix… J’aimerais voir ton visage, savoir qui j’embrasse et qui est cette jeune sauvageonne qui m’embrasse ici dans mon lit… Tu acceptes ?  En contrepartie, je répondrais à ta demande, tant qu’elle ne concerne pas mon emploi. »

Jessica écarquilla brièvement les sourcils, et se recula légèrement, comme si elle était soudainement effrayée. Révéler son visage, c’était prendre le risque que, tôt ou tard, ses mères apprennent ce qu’elle faisait... Et alors là ! Ohlàlà ! Jessica se refusait même d’y penser, à l’idée de la colère légendaire que Maman Carol pousserait en apprenant la vérité.

« Je... Euh... »

Rougissant à nouveau, ce qui était définitivement sa marque de fabrique, Jessica tourna la tête, réfléchit un peu, puis la regarda à nouveau. Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi dire, hésitant entre différentes approches...

« Je... Je veux bien te le montrer, mais... Je veux le remettre ensuite... Et, en échange, je... J-je... »

Elle se mordilla à nouveau les lèvres, affreusement gênée.

« ...J’aimerais qu’on le fasse... Dans ta pièce spéciale... »

Elle l’avait avoué d’une toute petite voix, sur le bout des lèvres, en baissant la tête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Projet Eternity

Créature

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 19 jeudi 12 février 2015, 02:58:05

Tout en caressant le corps de la jeune femme par-dessus les vêtements, Eternity sentait en elle l’envie montée.  La belle blonde serra légèrement les cuisses tout en attendant la réponse de la belle Spider Woman.  Ses formes généreuses plaisaient à Eternity qui ne pouvait s’empêcher ses yeux de se balader.  Plus celle-ci admirait la plastique de la jeune héroïne, plus la chaleur montait en elle.

La réaction physique de Spider-Woman a eu un effet direct, c’est les yeux grands ouverts que la super héroïne. Nul doute que peu de gens devaient connaître la réelle identité de la personne sous se maque et encore moins une personne travaillant pour le gouvernement.  La jeune femme semblait apeurée,  Eternity s’attendait donc à une réponse positive mais la belle héroïne la surpris avec sa réponse.

Spider-Woman – «  Je... Je veux bien te le montrer, mais... Je veux le remettre ensuite... Et, en échange, je... J-je... ..J’aimerais qu’on le fasse... Dans ta pièce spéciale... »

Un grand sourire de satisfaction s’affiche dans un premier temps de la part d’Eternity puis dans un second temps elle est limite interloqué.  La jeune femme a bien vu la salle mais… elle a clairement osé lui demander d’aller y faire un tour.  Les jambes de la belle blonde se serrent de plus en plus et sans donner la moindre réponse, cette dernière allongea Spider Woman sur son lit et lui offre un long baisé accompagné de caresses sur le vent et la poitrine.  La passion se fait sentir dans cet échange et la main d’Eternity est collée par-dessus la tenue  moulante de Spider-Woman.  La main est dirigée vers l’entrejambe mais sans y descendre d’un coup, celle-ci  rejoint la cible au faire et à mesure que la température monte sur le lit.  La femme masquée se laisse faire et la belle blonde glisse maintenant jusqu'à la ‘source de chaleur’ intime de SpiderWoman.  En effet, rien qu’en glissant les doigts par-dessus, Eternity pouvait sentir l’envie de son invitée par la température à cet endroit…

Eternity – «  Tu as donc vu cette pièce… et bien… »

La jeune femme ressert un petit peu sa paume et ses doigts pour faire une légère pression sur SpiderWoman, sa main bougeant légèrement au niveau du clitoris pour faire monter la température.

Eternity – «  Et bien on y va. »

Le projet du Gouvernement attrape alors la jeune femme dans ses bras et la porte tel un couple de jeune marié entrant dans leur maison pour la première fois.  Eternity est très douce et prend soin de la jeune femme à l’inverse de la porte qui reçoit un grand coup de pied pour s’ouvrir…  La pièce de la jeune femme s’ouvrait entièrement à Spider Woman qui pouvait tout découvrir.  Cette dernière afficha un sourire coquin mais sorti très naturellement qui amusa la belle blonde qui l’embrassa à nouveau.  Elle déposait son invitée sur un petit canapé et commença la présentation de la pièce après l’avoir refermé à clef, tout en fixant Spider-Woman.

Eternity – «  Et bien pour te présenter les lieux, ici comme tu peux le voir c’est mon étagère à sex toy, tu peux y trouver plusieurs tailles et pour plusieurs endroits.  Le dernier étage étant pour nos petits derrières. »

La belle blonde garde alors l’un des Sex Toy  à la main et s’en sert pour pointer du doigt le reste de la pièce.

Eternity – «  Bon, ça c’est une tenue plutôt sympathique toute en latex… Et la c’est la petite surprise.. »

Eternity lance dans les mains de la jeune femme le vibromasseur comme si il s’agissait la d’un objet des plus classiques sans même savoir si Spider Woman en avait déjà touché un ni même vu et attrape quelque chose qui est accroché au plafond, en plein milieu de la pièce.  Une balançoire descend du plafond et semble ébahir la jeune femme masquée qui n’en revenait pas de cette pièce.   

* Maintenant, place aux choses sérieuses *

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : "I Need A Hero !" [Projet Eternity]

Réponse 20 vendredi 13 février 2015, 01:37:20

Après sa requête, que Jessica avait eu bien du mal à prononcer, tant la gêne se faisait ressentir, Eternity se pencha vers elle, et la coucha sur son lit, répondant par un baiser, balayant tout d’un coup toutes les inquiétudes et toutes les interrogations que Jessica pouvait avoir... Est-ce qu’Eternity prendrait bien, par exemple, le fait qu’elle ait appris que Jessica ait vu sa pièce secrète ? Elle n’avait pourtant pas fait exprès, et, si elle était gênée, ce n’était pas sans raison... Ce genre de pièces, qui étaient de plus en plus courantes à Tekhos, la rendaient souvent toute chose, tant elle ne s’y attendait pas. La bouche d’Eternity était magnifique, tout comme ses multiples caresses sur son corps. Ses mains jouaient sur sa peau, glissant sur sa combinaison, faisant soupirer Jessica, qui papillonna des yeux, surtout quand elle sentit la main de la belle et forte blonde glisser vers un endroit intime. Jessica couina, puis Eternity la releva, et la tint entre ses bras.

« Haaa... »

Eternity la porta comme une jeune mariée, et, toujours un peu surprise, perturbée, Spider-Woman, qui n’avait de super-héroïque que le costume, se laissa faire, et fut conduite près de la porte entrouverte D’un grand coup de pied, la porte s’ouvrit, et Eternity déposa Jessica sur un canapé Elle observa la pièce alentour, ébahie Comme prévu, il n’y avait aucune fenêtre, et Eternity s’empressa de lui faire la présentation, décrivant les lieux, l’armoire à sex toys, la combinaison en latex... Puis elle lui balança un vibromasseur, que Jessica récupéra dans ses mains, rougissant furieusement en le voyant.

Elle n’en avait encore jamais tenu d’aussi près, mais elle savait que ça excitait. Ses mères avaient ce genre de jouets à disposition. Elle le fit tournoyer délicatement entre ses mains, n’arrivant plus à parler, comme si sa gorge s’était asséchée. Spider-Woman déglutit lentement, et vit ensuite Eternity faire descendre un curieux objet... Une espèce de balançoire, ce qui l’interloqua. Que comptait-elle faire avec... Avec ce truc ?! Jessica se releva alors, tenant le vibromasseur d’une main, et, avec l’autre, entreprit de libérer l’accès à sa tête, écartant plusieurs mèches de cheveux.

« Qu’est-ce que... Qu’est-ce que c’est que ce truc, Eternity ?! »

Dans son corps, Jessica sentait une excitation lancinante remonter, partant de ses cuisses. Tout son corps en frissonnait, et elle se mordilla les lèvres, se rapprochant un peu d’Eternity, avec le net sentiment qu’elle allait prendre cher. Elle ne comptait nullement dominer leur jeu, Jess’ en était tout simplement incapable...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :