Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

lundi 03 février 2014, 14:48:53

C'était un belle soirée sur le port de Nexus. Les cargaison d'esclaves passaient le matin et le soir il n'y avait guère plus que les bateaux à quais pour une nuit de débauche dans l'intimité. Un grand Ironclad aux couleurs d'Inferis mouillait sur le gigantesque port, profitant du haut fond pour y accoster totalement. L'énorme embarcation blindée possédant des roues à aube et d'énormes cheminées attendait calmement le matin pour repartir dans les eaux plus tumultueuses d'Ashnard et vendre quelques marchandises. Ishtar en avait profité pour faire un tour et, afin que Theorem ne soit guère dérangé par les esclavagistes, avait mit en laisse son esclave. Oh elle savait parfaitement que ce soumis adorait ça... et Theo ne faisait que le dire en privé. Ces sorties à Nexus où il n'était qu'un esclave, un objet que possédait la dragonne, l'érotisait au plus haut point. Cependant leur petit jeu de soumission énerva une créature colossale... Une femme musclée et rouge, à la musculature imposante, aux biceps luisants et à la tenue noire brillante s'approcha vivement d'Ishtar pour la castagner et lui faire lâcher Theorem... Mais quand c'est l'esclave lui-même qui se plaça devant, le climat se détendit un peu...

"Mon esclave Theorem n'est en réalité pas si esclave que ça... Nous faisons un jeu de dupe avec les autorités ici présente pour qu'il ne soit pas volé pendant mes affaires. Mon petit travelo est totalement volontaire et même je dirais... prend ces balades en laisse comme une expérience très excitante pour lui..."

"Maîtresse je... ne dites pas ça comme ça devant... quelqu'un qu'on connait à peine..."

"Huhuhu... Qu'est-ce que je disais ? Mais une femme aussi imposante que vous est parfaitement son type... Theorem, pourquoi ne lècherais-tu pas les bottes de cette femme dans l'intimité de notre bateau ?"

Bien vite, et en quelques minutes, Ishtar et Miss Hulk Rouge furent dans l'énorme ironclad d'Ishtar. Elle bavarda amicalement avec cette imposante femme en la rassurant sur un point : les esclaves d'Ishtar étaient tous des volontaires, libres de partir... Theorem avait risqué la potence et c'est pourquoi elle l'avait acheté pour lui éviter la mort. Bien entendu il y avait aussi le fait qu'ils s'aimaient... Mais ces informations étaient trop importantes et privées pour être révélées. Quelques minutes plus tard et un bon verre d'absinthe partagé, Theorem entra habillé en soubrette de latex. Il s'approcha avec un plateau possédant non pas des boissons et des amuse-bouche... Mais à la surprise de Miss Hulk Rouge un gode ceinture, une bouteille de lubrifiant, un préservatif, cock ring, un bandeau pour les yeux et même une bougie éteinte. Le petit travestit terranide d'1m60 faisait pâle figure face à Ishtar et Miss Hulk Rouge.

"Madame... Par quoi voulez-vous débuter ?..." Dit-il timidement... Ishtar elle, regarda la scène en pure voyeuse, voulant juger des aptitude de son soumis.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 1 mardi 04 février 2014, 00:17:56

Venant tout juste d’arriver à Nexus, Betty a jugé plus opportun de se balader sous sa forme transformée car visiblement le coin est loin d’être sûr. Privilégiant la prudence, elle crut de prime abord qu’elle n’allait sûrement pas passer inaperçu. Mais visiblement une femme à la peau rouge de plus de deux mètre n’est pas forcément la chose la plus exotique sur Terra. Alors qu’elle arpente les rues de la ville, non loin du port, une scène relativement choquante pour la femme altruiste qu’elle est, se joue devant ses yeux. Une femme ailée et légèrement vampirique vadrouille avec une sorte d’hybride mi-garçon, mi-renard, attaché en laisse. Certes la physicienne sait que l’esclavagisme sévit par ici, mais de là à le promener au bout d’une laisse ! Bille en tête, Miss Hulk s’avance prête à défoncer la face de cette maudite femme.

Mais à sa grande surprise, c’est l’esclave lui-même qui s’interpose avant qu’elle n’envoie une droite magistrale dans la face de la propriétaire. Le poing toujours levé et prêt à s’abattre, on lui explique le fin mot de l’histoire. Moyennement convaincu mais tout de même curieuse, elle accepte de suivre le couple sur ce qui semble être le navire de la femme en noir et en cuir. Une fois à bord, elle en profite pour papoter avec la fameuse propriétaire qui ne s’avère pas si antipathique que Miss Hulk l’a d’abord cru. Visiblement ses esclaves ne le sont que pour la forme, mais sont dans l’absolu libre de partir quand bon leur semble. Peu regardante sur la boisson ingurgitée vu son métabolisme à l’abri de tous les poisons et autre drogues, Betty se désaltère tranquillement tandis que le jeune garçon qu’elle a d’abord pris pour un esclave, s’avance habillé en soubrette de latex. À son grand étonnement, il est vrai, celui-ci tient un plateau couvert de nombreux artifices sexuelles. Apparemment les dires de la femme en cuir se sont avérés exact. Affranchit de toutes inhibition sous cette forme, Betty se laisse prendre au jeu sans la moindre gêne alors que le petit être lui demande par quoi celui-ci doit commencer.

_ Et bien je dois bien avouer que je commence à me sentir particulièrement chaude. Approche-toi et commence par me déshabiller s’il te plaît.

Voyant le jeune garçon approcher, elle lui saisit la mâchoire avec sa main terriblement imposante en comparaison du visage du petit hybride. Elle passe plusieurs fois ses doigts sur ses lèvres et en les faisant ensuite pénétrer dans sa petite bouche pour lui attraper sa langue et l’en faire sortir.

_ Cela me plairait beaucoup que tu me rafraichisses avec cette délicieuse petite langue, veux-tu.

S’installant confortablement, Miss Hulk Rouge se laisse tranquillement dévêtir alors qu’à chaque fois qu’une partie de son corps se retrouve mise à nue, le jeune garçon lèche avec application sa peau carmin où perlent des gouttes de sueur.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 2 mardi 04 février 2014, 10:54:45

Theorem découvrit la musculature de sa maîtresse de ce soir. Ishtar l'observait en silence, voulant probablement s'érotiser avant de poursuivre. Doucement, il ouvrit le zipper de la combinaison de cette femme à la peau rouge, dévoilant une sorte de top débardeur en spandex noir très brillant. Il tira ensuite sur ses jambes pour en retirer le pantalon moulant et cette fois ce sont des cuisses puissantes et une culotte étroite en spandex noir qui apparu devant lui. L'odeur corporelle de Miss Hulk Rouge était très forte, mélange de sueur, d'odeurs sexuelles... Cela fit rapidement tourner la tête de Theorem qui commença à lécher doucement cette peau carmin, imberbe et musclée. Mine de rien, c'était très doux et il commença par des léchouilles érotiques et bien placés, comme son cou, son épaule... Il souleva doucement son bras et dévoila une zone privée et très chaude... Son aisselle brûlante où la forte odeur de transpiration dût à l'effort arriva aux narines de Theorem. Il s'abaissa et commença délicatement à lécher le pourtour. Puis une fois suffisamment érotisé par cette saveur salée, il lécha carrément le creux humide, de tout le plat de sa langue. Une longue et lente léchouille qui nettoya parfaitement cette belle femme ici. Puis Theorem changea pour passer à la suivante. Il répéta le même rituel et enfin il passa à la suite. Montant sur les genoux de Miss Hulk Rouge, le travestit posa délicatement ses mains sur les imposants seins de la femme, sans enlever son top. La soubrette s'abaissa et lova sa face dans ses énormes seins pour lécher entre eux la sueur de sa poitrine. Elle sentit sa langue passer entre ses deux orbes de chair alors qu'il se redressa enfin.

"Il ne me reste plus qu'une zone, maîtresse..."

Il lécha le long de ses abdos en descendant et finalement se retrouva accroupie face à elle. Il passa sa tête entre ses imposantes cuisses et commença à lécher sa culotte trempée de mouille et de sueur. Léchant le haut de ses cuisses avec appétit et envie, il recouvrit cette zone intime de sa salive avant de délicatement se mettre en position. A partir de là, Ishtar intervint et se glissa dans le dos de Theorem pour lui mettre un bandeau de latex noir sur les yeux, bloquant son regard et le rendant aveugle. Ishtar se pencha un peu et commença à caresser son esclave et la cuisse de Betty avant de sourire perversement à cette femme imposante, bien qu'en taille elles étaient quasiment égale au 2m.

"Mon esclave souhaite vous rafraîchir totalement... Il n'est pas qu'addict au sexe et à la sueur... Il est aussi urophile. Installez-vous confortablement, relâchez vous... et allez-y..."

Elle poussa délicatement la culotte de Misse Hulk Rouge de manière à exposer son vagin et Theorem enfonça sans problème sa langue dans le vagin de cette mutante, ouvrant en grand la bouche. Les joues toutes roses et le souffle court, ça ne laissait aucun doute que Theorem le désirait... et Ishtar ne perdrait pas une miette du spectacle !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 3 mardi 04 février 2014, 16:58:28

Se laissant déshabiller en souriant, Betty regarde le jeune hybride lui ôter progressivement son haut avant de faire glisser son pantalon moulant le long de ses cuisses musclées. Celle-ci soupire d’aise en sentant la langue humide qui agit sur sa peau brûlante comme un petit glaçon passant sur chaque recoin de ses formes, parfois même à des endroits plutôt improbables. Se retrouvant finalement en débardeur noir moulant avec un imprimé "Kill You" aux lettres grossières barrant sa généreuse poitrine, et une petite culotte noir relativement classique. Miss Hulk rigole doucement lorsque le jeune garçon lèche avec application ses aisselles pour visiblement recueillir le plus de sueur possible. Perlant à grosse goutte, le petit ingénu la savoure et ne lui épargne rien même à travers son marcel en pourléchant ses seins et le creux entre eux.

Lorsque finalement le haut semble être terminé, le petit travesti s’agenouille pour s’occuper des cuisses de la jeune femme. Petit à petit son bout de peau rose et mouillé remonte inlassablement entre les jambes de Betty qui finit par envoyer la tête en arrière dans un soupire d’aise. Un souffle brûlant qui s’élève en une mince vapeur au vu de la montée en flèche de son excitation sous les attentions du garçon. Ses yeux s’écarquillent lorsqu’elle le sent lui lécher l’entre-jambe au travers de sa culotte de latex noir. Redescendant le regard en sentant une troisième main caresser sa cuisse, Miss Hulk rouge se mord la lèvre inférieure en observant le manège d’Ishtar. Theo se retrouve bien vite aveuglé par un bandeau et la géante rouge commence à passer l’une de ses mains dans les cheveux de l’hybride alors que l'autre caresse celle de la femme en noir avec un regard au combien lubrique et envieux. À sa grande surprise, elle lui annonce que la soubrette accumule les vices au point que celui-ci réclame gueule ouverte le liquide doré emplissant la vessie de Betty.

En temps normal, la physicienne aurait rougit de honte mais sous sa forme transformée elle jouit d’une totale liberté de mœurs. Elle glisse sa main contre celle d’Ishtar pour que leurs doigts s’entremêlent, tout en rivant son regard jaune dans les yeux de la démone. Sa bouche s’ouvre grande ouverte, laissant échapper un petit cri étouffé lorsque Theo fourre sa petite langue directement dans l’intérieur brûlant de son vagin.

_ HAN !...

Miss Hulk est alors prise d’un frisson qui parcourt son corps des pieds à la tête avec délice et se terminant dans un profond soupire. Laissant son corps se détendre et se soulager sans retenu, tout en agrippant le cuir chevelu de l’hybride pour plaquer sa tête contre son intimité. Betty se mord une nouvelle fois la lèvre inférieur presque jusqu’à sang, et déverse depuis son urètre directement dans la bouche grande ouverte de Theo son urine chaude et odorante.

_ Aaaaaaaahh !...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 4 mercredi 05 février 2014, 10:34:48

Theorem avait été très bien entraîné... Un vrai petit urinoir personnel. Il avala chaque gorgée d'urine avec talent sans pour autant fermer la bouche, la gardant ouverte et plaquée sur l'intimité rouge radicale de Betty. Il avalait tout sans se plaindre, lâchant quelques gémissements discrets alors qu'il absorbait ce fluide doré et tabou que beaucoup assimilait à du "sale". Mais au final, l'urine est stérile et est principalement composée d'eau. Le Haiena continua son affaire par un délicieux cunni pour nettoyer Miss Hulk Rouge. Pendant ce bref instant, Ishtar embrassa la mutante langoureusement... Un long baiser alors que sa langue roulait avec celle de Betty. A cette distance, l'odeur corporelle d'Ishtar vint aux narines de leur amante d'un soir... Une odeur aphrodisiaque de transpiration épicée, d'odeurs sexuelles prononcées qui piquaient un peu le nez mais semblait rentrer en profondeur dans les narines... Une odeur addictive et inoubliable. Doucement, Ishtar se retira pour relever son soumis, replaçant la culotte de Betty en place.

"Ma chère, laissez-moi vous parler de cette charmante créature... Il se nomme Theorem. C'est un Haiena, ce qui veut dire qu'il a des attributs de hyène. Sa queue, ses oreilles... son code génétique lui impose d'obéir aux femelles puissantes comme vous et moi. Mais c'est une adorable créature qui ne demande que l'attention de sa maîtresse..."

Ishtar ouvrit volontairement le petit kimono vert olive de Theorem, dévoilant une robe chinoise noire moulante et brillante, très courte. Puis, laissant la robe choir, ce sont ses sous-vêtements qui apparurent. Si se n'était son porte-jarretelles que Betty remarqua de suite, c'est sa culotte taille-basse qui apparut par la suite. Pour ce qui était de son sexe et ses testicules, le tout formit une bosse mignonne entre ses cuisses, discrète malgré tout. Les bords de sa culotte remontaient sur ses hanches, disposant d'une noeud souple et décoratif sur les bords. La matière était noire et brillante. Un petit bijou pendait du haut de sa culotte à seule vocation décorative en forme de petit coeur. Quant au soutient gorge de la hyène, Betty pouvait apprécier l'harmonie de ses formes. Certes ce soutient gorge ne soutenait à proprement parlé aucune poitrine, mais conférait un physique harmonieux à Theorem. Un soutient-gorge bandeau, sans bretelles, faisant le tour de son torse. La matière noire et brillante faisait une légère inflexion en son centre comme pour dessiner une poitrine visuelle. Les deux parties étaient rejointes par une broche en forme de coeur. Au dessus on retrouvait le sternum orné du coeur de slime noir. Entre sa culotte et son soutient gorge, Miss Hulk Rouge pouvait apprécier le glabre féminin de Theo, son ventre plat et mince, à la tonicité musculaire visible sans être disgracieuse ou trop marqué, et son nombril comportant un piercing en barrette, se finissant par un petit bijou en olivine. Ses gants et ses bas noirs recouvraient ses membres, hormis sa patte de hyène qui elle n'avait qu'une bande triangulaire sur le dessus de la main. Un tour de cou harmonisait le tout avec soin. Ishtar retira son bandeau sur ses yeux calmement.

"N'est-il pas magnifique ?... Et je me suis assuré une totale fidélité de sa part..."

Elle poussa alors le fond de la culotte sur le côté pour dévoiler son sexe. La cage de chasteté que portait le travestit était une pièce d’orfèvrerie, de la qualité la plus supérieure possible. La partie cage avait le gland en forme d'une gueule de dragon, dont les yeux, les narines, oreilles et la bouche étaient autant d'ouvertures vers l'extérieur pour aérer son organe enfermé. La langue émergeant d'entre les dents du dragon était en réalité le prince albert verrouillant sa verge au fond de la cage. L'anneau faisant le tour de son sexe était tel le collier du dragon, recouverte de pointes émoussées. Une chaînette attachée à l'anneau avait une apparence de laisse pour le "dragon" et le reliait à un plug anal en métal orné d'une pierre précieuse sur la partie externe, une olivine. Le cadena en forme de coeur, frappé du symbole d'Ishtar trônait là, au sommet de sa cage. Même si la cage était magnifique, elle ne trompait pas sur la taille de son pénis... Theorem avait effectivement un membre en dessous de la moyenne.

"Vous voulez voir à quoi ressemble son petit bout ?"

"Maîtresse c'est... c'est embarassant."

"Oh il est mignon mais inoffensif, huhu..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 5 jeudi 06 février 2014, 00:08:39

Betty termine de vider sa vessie tout en remplissant du coup le petit hybride. Celui-ci boit avec envie le liquide doré, au point qu’il l’avale en gardant sa bouche grande ouverte. Lorsque Miss Hulk Rouge laisse sortir jusqu’à la dernière goutte, son regard redescend avec surprise sur le jeune garçon qui s’empresse de la lécher avec application, visiblement pour la nettoyer. Mais l’étonnement de s’arrête pas là puisque Ishtar se redresse pour offrir à la géante rouge un baiser torride et langoureux où leur deux langues s’enroule et leur salive se mélangent. En y mettant finalement fin, un petit filet de bave les garde connecté et c’est Betty qui passe son pouce sur les lèvres noirs de la jeune femme  afin de récupérer cette bave gaspiller. Suçotant son doigt sans quitter une seconde des yeux la femme en cuir, celle-ci commence alors à déshabiller le jeune hybride tout en lui expliquant qui Theo est vraiment.

Joliment vêtu, ses habits tombent successivement jusqu’à ce qu’il finisse en petite tenue, un bikini coquet. Puis Ishtar pousse la démo un peu plus loin en dévoilant son intimité couvert d’un équipement de chasteté. Le pauvre petit être n’est plus maître de sa propre sexualité puisque sa propriétaire s’est assuré une obéissance totale à son égard. Tout en observant ce petit manège, Miss Hulk Rouge garde une excitation toujours aussi forme tant et si bien qu’une de ses mains glissent pour finir sa course entre ses cuisses musclées. Caressant son intimité au travers de sa culotte à nouveau trempée, elle continue de regarder le spectacle en mordant sa lèvre inférieur. Ishtar confirme ce que peut voir Betty, le petit Theo ne jouit que d’un membre relativement court qui s’il est utilisé sur la géante rouge ne devrait pas lui apporter grand plaisir.

_ Dommage, je n’aurais pas été contre un membre dure, long et épais…

Mais peut-être est-ce l’excitation du moment, toujours est-il qu’elle ne peut s’empêcher d’acquiescer à la proposition d’Ishtar. Observant avec un petit sourire amusé le déshabillage de tout cet attirail.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 6 lundi 10 février 2014, 10:54:42

La dragonne souria et retira le piercing de son propre nombril. Il y avait une sorte de coeur en bijou qui, une fois pressé, fit sortir une courte clé repliable de ce dernier. Elle inséra précautionneusement la clé dans la petite serrure du cadenas en forme de coeur. Ce dernier s'ouvrit en faisant sursauter Theorem. Cela faisait des mois qu'il portait cette cage ciselée en forme de dragon sur lui. La langue "prince albert" du dragon se retira d'elle-même, et elle éloigna la partie cage qui montra alors la courte verge de Theorem, extrêmement sensible... Son pénis se dressa en peu de temps, alors qu'Ishtar frottait ses tétons percés à travers le latex, mettant son soumis dans un état d'excitation anormalement élevé. Maintenant en pleine érection au point que son pénis se dresse presque à toucher son bas ventre, Ishtar prit une règle et la posa contre sa bite, regardant en souriant.

"Hmmm... Onze centimètres mon cher. La moyenne des humains est de 14 donc tu n'es pas si éloigné... En tirant sur ta verge nous pourront bien gagner quelques centimètres."

Ishtar empoigna sa verge entre son index, son majeur et son pouce avant de tirer sur son pénis. Theorem lâcha un cri sous la tension que fit la dragonne en appuyant la règle plus fortement dans la peau tendre de son pubis. Ishtar souria avant de stopper.


"Douze centimètres et demi ! Tu vois, il n'est pas si court ! Bon, c'est encore sous la moyenne, hahaha ! Ce petit engin est inoffensif, ne croyez-vous pas, Betty ? Mais vous m'avez parler de vouloir un membre dur long et épais..."

Theorem tomba presque à genoux, épuisé... Il reprit lentement sou souffle alors qu'Ishtar s'éloigna pour ramener un gode ceinture. Appliquant une bonne quantité de lotion aphrodisiaque, elle écarta doucement la chatte de Miss Hulk Rouge et poussa la verge artificielle dans le corps de la jeune femme musclée. Le gode entra en elle en glissant, lui offrant une délicieuse pénétration avant qu'Ishtar ne fasse passer les sangles autour des hanches de Betty, les fermant convenablement. Maintenant elle avait une belle bite de 25 cm, tendue, noire et artificielle mais qui... mystérieusement, lui donnait du plaisir en la touchant comme s'il s'agissait du prolongement de son corps. Theorem, très excité, posa ses avant-bras au sol en exposant sa croupe rebondie, puis écarta doucement ses fesses pour y supplier l'arrivée de Betty.

"Pitié, Madame Hulk... Enculez-moi à fond..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Muscle et tablette de chocolat [Miss Hulk Rouge]

Réponse 7 jeudi 20 février 2014, 12:21:26

Affichant un petit air joueur, Betty observe la démone se munir de la clé afin de dévoiler l’intimité de jeune garçon. Lorsque l’attirail tombe, c’est pour mieux montrer le membre véritablement petit de l’hybride. Miss Hulk pouffe en voyant Ishtar jouer avec et tenter de l’agrandir. Hélas rien n’y fait et il paraît évident aux yeux de la géante rouge qu’une telle chose ne pourra jamais lui faire ressentir la moindre chose. Elle soupire donc, plutôt déçu de ne pas pouvoir jouir d’une belle verge avec laquelle s’amuser. Mais c’était sans compter sur les artifices de la jeune femme tout vêtue de cuir. Celle-ci s’absente pour revenir en un instant avec un gode-ceinture double. Betty la regarde s’agenouiller devant elle, lubrifier l’un des membres de silicone avant de délicatement ouvrir son vagin dégoulinant toujours de cyprine. Les yeux de Miss Hulk Rouge se ferme tandis qu’elle se mord la lèvre inférieur alors qu’on introduit le jouet en elle. Un soupire d’aise s’échappe de ses lèvres et Ishtar en profite pour la harnacher convenablement.

Une fois prête, Theo se penche en avant invitant avec supplication Betty à lui ravager l’anus. Son petit cul rebondis s’agite devant les yeux de notre physicienne qui s’installe finalement à genoux derrière lui. Attrapant avec force les fesses du petit ingénu, elle les écarte et commence par fourrer sa langue à l’intérieur. Après tout une bonne lubrification est essentielle, aussi fait-elle tournoyer son bout de chair dans le fondement du jeune garçon tout en allant le plus profondément possible. Visiblement surpris, l’hybride semble quasiment sur le point de jouir. Préférant ne pas rendre les choses trop facile, elle continue mais saisit le pénis dressé du garçon et applique une pression suffisante pour empêcher son sperme d'en sortir. Betty continue pendant de longues minutes son exploration buccale avant de finalement faire sortir d’un anus désormais ouvert, la langue toujours reliée par un filet de bave.

Elle se redresse et pose son nouveau membre le long de la raie de Theo. Saisissant à pleins mains le postérieur du soumis, elle frotte les nervures de sa verge contre l’anus sensible du jeune homme. Elle se surprend donc à le torturer pour lui faire réclamer avec plus de convictions ce qu'il souhaite. Et c’est seulement après qu’il se soit rabaissé au point de supplier qu’elle lui enfonce d’une seule traite et sans autre forme de procès son pénis long et dur. Les fesses du jeune homme sont littéralement écrasées contre le bas-ventre de Miss Hulk Rouge. Mais avec une puissance égale à elle-même, elle se retire presque immédiatement pour mieux s’enfoncer avec force. Ravageant sans compromis le cul de l’hybride, elle continue sans relâche cette longue, lente et si profonde pénétration.


Répondre
Tags :