Theorem avait été très bien entraîné... Un vrai petit urinoir personnel. Il avala chaque gorgée d'urine avec talent sans pour autant fermer la bouche, la gardant ouverte et plaquée sur l'intimité rouge radicale de Betty. Il avalait tout sans se plaindre, lâchant quelques gémissements discrets alors qu'il absorbait ce fluide doré et tabou que beaucoup assimilait à du "sale". Mais au final, l'urine est stérile et est principalement composée d'eau. Le Haiena continua son affaire par un délicieux cunni pour nettoyer Miss Hulk Rouge. Pendant ce bref instant, Ishtar embrassa la mutante langoureusement... Un long baiser alors que sa langue roulait avec celle de Betty. A cette distance, l'odeur corporelle d'Ishtar vint aux narines de leur amante d'un soir... Une odeur aphrodisiaque de transpiration épicée, d'odeurs sexuelles prononcées qui piquaient un peu le nez mais semblait rentrer en profondeur dans les narines... Une odeur addictive et inoubliable. Doucement, Ishtar se retira pour relever son soumis, replaçant la culotte de Betty en place.
"Ma chère, laissez-moi vous parler de cette charmante créature... Il se nomme Theorem. C'est un Haiena, ce qui veut dire qu'il a des attributs de hyène. Sa queue, ses oreilles... son code génétique lui impose d'obéir aux femelles puissantes comme vous et moi. Mais c'est une adorable créature qui ne demande que l'attention de sa maîtresse..."
Ishtar ouvrit volontairement le petit kimono vert olive de Theorem, dévoilant une robe chinoise noire moulante et brillante, très courte. Puis, laissant la robe choir, ce sont ses sous-vêtements qui apparurent. Si se n'était son porte-jarretelles que Betty remarqua de suite, c'est sa culotte taille-basse qui apparut par la suite. Pour ce qui était de son sexe et ses testicules, le tout formit une bosse mignonne entre ses cuisses, discrète malgré tout. Les bords de sa culotte remontaient sur ses hanches, disposant d'une noeud souple et décoratif sur les bords. La matière était noire et brillante. Un petit bijou pendait du haut de sa culotte à seule vocation décorative en forme de petit coeur. Quant au soutient gorge de la hyène, Betty pouvait apprécier l'harmonie de ses formes. Certes ce soutient gorge ne soutenait à proprement parlé aucune poitrine, mais conférait un physique harmonieux à Theorem. Un soutient-gorge bandeau, sans bretelles, faisant le tour de son torse. La matière noire et brillante faisait une légère inflexion en son centre comme pour dessiner une poitrine visuelle. Les deux parties étaient rejointes par une broche en forme de coeur. Au dessus on retrouvait le sternum orné du coeur de slime noir. Entre sa culotte et son soutient gorge, Miss Hulk Rouge pouvait apprécier le glabre féminin de Theo, son ventre plat et mince, à la tonicité musculaire visible sans être disgracieuse ou trop marqué, et son nombril comportant un piercing en barrette, se finissant par un petit bijou en olivine. Ses gants et ses bas noirs recouvraient ses membres, hormis sa patte de hyène qui elle n'avait qu'une bande triangulaire sur le dessus de la main. Un tour de cou harmonisait le tout avec soin. Ishtar retira son bandeau sur ses yeux calmement.
"N'est-il pas magnifique ?... Et je me suis assuré une totale fidélité de sa part..."
Elle poussa alors le fond de la culotte sur le côté pour dévoiler son sexe. La cage de chasteté que portait le travestit était une pièce d’orfèvrerie, de la qualité la plus supérieure possible. La partie cage avait le gland en forme d'une gueule de dragon, dont les yeux, les narines, oreilles et la bouche étaient autant d'ouvertures vers l'extérieur pour aérer son organe enfermé. La langue émergeant d'entre les dents du dragon était en réalité le prince albert verrouillant sa verge au fond de la cage. L'anneau faisant le tour de son sexe était tel le collier du dragon, recouverte de pointes émoussées. Une chaînette attachée à l'anneau avait une apparence de laisse pour le "dragon" et le reliait à un plug anal en métal orné d'une pierre précieuse sur la partie externe, une olivine. Le cadena en forme de coeur, frappé du symbole d'Ishtar trônait là, au sommet de sa cage. Même si la cage était magnifique, elle ne trompait pas sur la taille de son pénis... Theorem avait effectivement un membre en dessous de la moyenne.
"Vous voulez voir à quoi ressemble son petit bout ?"
"Maîtresse c'est... c'est embarassant."
"Oh il est mignon mais inoffensif, huhu..."