Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piochez une carte. ... Ah, c'est le Joueur ! Eh bien jouons !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?
Bonjour à tous ! Ou bonsoir, selon l’heure qu’il sera au moment où vous lirez ces lignes.

En tant que déesse aventurière, il est bien évident que je ne reste pas immobile sur un magnifique trône au somment de l’Olympe. Non, ce sont les dieux « admis » qui font ce genre de choses. Pour ma part, je me promène. Je voyage sur Terra, mais aussi sur Terre à l’occasion. Et il me semble tout à fait logique et même normal de rencontrer des gens et de vivre des aventures lors de mes errances.

Voici donc quelques possibilités de ce qui pourrait m’arriver :

I-   Des problèmes, bien sûr
Il est presque inévitable, lorsque l’on est sur Terra, de croiser un jour ou l’autre des bandits. S’agira-t-il de vous ? Ou bien essayerez-vous au contraire de m’aider ?
Venez aussi nombreux que vous le souhaitez. Cela peut se dérouler sur Terra, mais aussi sur Terre si l’on adapte un peu la trame. Et ce sera a priori du combat, avec bien entendu une possibilité de passer à du social.

II-   Démasquée
Je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais vous avez compris que je n’étais pas humaine. Dans le cas extrême, vous avez reconnu en moi une déesse. Comment réagirez-vous à cette découverte ?
Une personne seule est invitée, ou un compte Légion. La rencontre peut se faire n’importe où. Et enfin, il m’est impossible de prévoir à l’avance quel type de jeu ce sera. Seul l’avenir nous le dira.

III-   La collectionneuse et sa cible
Vous avez une carte qui m’intéresse. Ou plusieurs. Dans ces deux cas, il va de soi que je vais vouloir me les approprier. De négociation amicale, nous pouvons en arriver soit à un accord, soit à un duel.
Là encore, je ne demande qu’un seul partenaire de jeu. Cela peut se passer sur Terre aussi bien que sur Terra. Et, commençant inévitablement par du social, le jeu peut devenir un combat.

IV-   Joker !
Il peut se passer absolument n’importe quoi. Proposez vos idées, nous verrons bien ! Je suis ouverte à toutes les propositions.

Toutes ces trames sont utilisables et réutilisables à volonté. Il y a cependant certaines conditions :
-Je suis assez pointilleuse sur la langue française. Quelques fautes ne me dérangent pas, mais faites au moins l’effort de vous relire si vous savez que vous avez quelques difficultés.
-Au vu des très nombreuses personnes qui ont abandonné nos RP sans même daigner me prévenir, je me vois dans l’obligation d’exiger des réponses rapides. Par rapides j’entends moins d’une semaine. Si jamais il devait y avoir un imprévu, comme un manque total d’inspiration et/ou de motivation, je demande alors à mes futurs partenaires de m’envoyer un MP pour m’en faire part.
-Je peux m’adapter à tous les styles d’écriture, mais j’écris peu. Ne me demandez pas une réponse d’une page, c’est très difficile pour moi.
-Je ne ferai pas de hentai. Pas avec ce personnage.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :