Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Call me Barbie ~ [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wakana Queen

Humain(e)

Call me Barbie ~ [Valimercenarisée !]

lundi 20 janvier 2014, 14:16:30

Questionnaire d’Inscription « Love Arrow »

Inscription : 1ère étape --

Vous êtes : Une femme.
Votre date de naissance : 13 Juillet 1989. J’ai 24 ans.
Votre adresse e-mail : wakana.queen@japmail.com

Inscription : 2nde étape --

Nom : Queen.
Prénom : Wakana Guenièvre.

Votre pseudonyme : Guenièvre.
Mot de passe : ********
Confirmation : ********
Pays : Japon.
Ville : Seïkusu.

Inscription : 3ème étape --

Photo de profil : http://i58.servimg.com/u/f58/17/48/78/51/sans_t33.png
Taille : 1m60.
Poids : 52 kilos.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds.
Silhouette : Pulpeuse.
Alcool : Occasionnellement.
Tabac : Occasionnellement.
Sport : Occasionnellement.

Profil : 1ère étape --

A quoi ressemblez-vous physiquement :

Bon. Je vois qu’il faut au moins trois cents mots, alors je vais essayer.

Je suis plutôt petite, plutôt pas grosse, et plutôt pulpeuse. J’ai des formes, je les assume. Heureusement, elles sont placées où elle faut. Dans la poitrine, dans les fesses et presque pas dans les cuisses ou sur le ventre. Mes hanches sont plutôt étroites pour une femme, mais ça n’empêche pas qu’on remarque que ma taille est vraiment fine.

J’ai les cheveux longs et blonds, et les yeux bleus. J’ai une peau assez pâle aussi, mais quelques jours d’exposition au soleil me donne un teint hâlé.

Les trois cents mots vont être difficiles à atteindre. Que pourrais-je rajouter ?

J’ai un grain de beauté sur la fesse droite, en plein milieu. Détail inutile, je sais, mais ça meuble. J’ai aussi une cicatrice, qui ne se voit pas en public. Elle fait trois centimètres de long, sur un demi-centimètre de large, et elle se situe sur la peau tendre de ma cuisse droite. Non, ce n’est pas un vestige de chirurgie esthétique. C’est un coup de couteau.

Que rajouter encore ?

Je porte souvent des vêtements près du corps, et j’ai un style assez varié. Mon immense garde-robe contient des tenues BCBG, chic, bohème, sexy, intimes, classiques, sportives… Mais également un large éventail de costume et déguisements en tout genre. On est très cosplay au Japon, et en plus, je suis mannequin, alors ça aide.

Pour finir, je suis sûre que vous êtes en train de vous dire « Oh, c’te Barbie ! »…

Et bien vous avez raison. Je suis l’égérie « Barbie ». Non, pas l’originale, mais l’actuelle. C’est moi qui pose pour les dessins, pour les magazines… Parfois avec « Ken », parfois sans. Mais oui, je suis « Barbie ».

Et trois cents mots !

A quoi peut-on s’attendre avec vous ? :

Là aussi il faut trois cents mots… Bon.

Je me considère comme une femme relativement normale. Je suis plutôt honnête. Je ne sais pas mentir de toute façon. Je déteste cacher des choses aux gens. Que je les connaisse ou pas. Je déteste aussi les hypocrites et ceux qui mentent en permanence. Je trouve plus logique d’être honnête en tout temps, même si la vérité peut blesser. Autant souffrir sur l’instant, et en guérir, plutôt que de souffrir à rebours, et avoir des tas de regrets après. Du genre « Pourquoi ne m’as-t-on rien dit avant ? ».

Que dire d’autre ? Je suis plutôt confiante de nature, et un peu naïve sur certaines choses. Je ne pense pas que le mal existe vraiment. Je pense plutôt que ceux qui « font le mal », le font pour une raison, pas gratuitement. L’homme qui dévalise une bijouterie, c’est peut-être pour régler ses dettes, pour faire un cadeau à sa femme qui menace de le quitter, ou que sais-je d’autre ? Un type qui en tue un autre, c’est sûrement pour se défendre, ou pour se venger.

Je ne dis pas que la vengeance est une bonne raison. Mais, comment puis-je imaginer que quelqu’un ferait du mal juste… Juste comme ça ? Pour son propre plaisir ? Non, je pense qu’il y a toujours une raison en-dessous.

Ce besoin de savoir comment fonctionne les gens, j’en ai fais mon métier. J’adore aider les autres à aller mieux, je suis une bonne oreille. On peut s’épancher tant qu’on veut avec moi, ça reste entre nous. Je suis aussi donc, non seulement mannequin, mais aussi psychothérapeute. Et pas n’importe quelle psychothérapeute, attention. J’exerce dans le milieu carcéral, car je pense que c’est ceux qui ont besoin de mon aide en priorité.

Et trois cents mots aussi.

Quelles sont les choses qui vous attire chez un homme :

Chez un homme ? Hm… Je regarde d’abord sa stature. Je suis très attirée par les hommes plus massifs que moi. Pas des gros, hein ? (Désolée, je ne veux pas être blessante !) Mais ceux qui sont musclés, dont on ressent la puissance rien qu’en les regardant. J’aime me sentir en situation d’infériorité physique.

Pas que j’aime me faire maltraiter, ou autre. Mais j’ai toujours eu besoin de me sentir protégée par la stature d’un homme.

Et puis je regarde aussi ses mains. J’aime les mains puissantes, aux doigts agiles. J’ai connu un bucheron. Il avait les mains calleuses, mais il se montrait doux avec. C’est étonnant, parce qu’on aurait cru qu’il se serait montrer rude et qu’elles seraient rugueuses.

J’aime aussi la vue de dos, quand ils sont torse nu. J’aime voir les muscles de leurs épaules rouler sous la peau, j’aime voir leur nuque puissante et dégagée. Je crois que ça m’excite immédiatement.

Et puis il y a la voix aussi. Quand elle est grave, rauque ou rocailleuse… Quand elle est profonde et puissante, qu’elle me fait vibrer… J’adore me sentir fondre sous leurs mots, qu’ils soient doux ou osés. La voix fait tout !

Bien sûr, il y a aussi leurs traits. Leur physionomie. Qu’elle soit agréable, et un peu virile. Peu m’importe les cicatrices. C’est l’impression générale qui compte, le charme et le charisme !

Quels sont vos envies inavouées :

Ben, le principe d’une envie inavouée, c’est justement qu’elle n’est pas avouée, hm ?

Mais je joue le jeu.

Je ne suis pas dominatrice par nature, néanmoins, je ne suis pas non plus soumise par nature. J’aime à me situer entre les deux. C’est-à-dire que ne pas avoir le contrôle ne me gêne pas trop, mais que j’aime quand même, de temps en temps, prendre un peu le dessus. Je n’irais pas jusqu’au fouet, hein. Mais.. Comment expliquer ça…

J’aime la puissance que dégage un homme à la virilité exacerbée. Comme j’aime me sentir protégée, j’aime parfois, justement, me sentir impuissante.

Autrement, je ne vois pas ce que je pourrais avoir comme désir inavouable.

Parlez-nous de votre vécu :

Oh, cinq cents mots ? C’est plus un questionnaire là, c’est un rapport en trois exemplaires !

Bon. Je suis née à Tokyo, il y a vingt-quatre ans. Ma mère était une japonaise dans le vent, surfant sur une vague de célébrité. Elle était mannequin pour une grande marque de lingerie, et elle a rencontré mon père. C’était un homme d’affaire britannique qui venait de s’installer à Tokyo pour étendre la firme multinationale pharmaceutique « Health-Search ». HS, pour les intimes.

Ils se sont plus immédiatement, et ils se sont mariés rapidement. Quelques mois après, je suis née.

J’ai eu le meilleur enseignement possible, mes deux parents ayant les moyens de m’inscrire dans les écoles privées les plus réputées. Très tôt, j’ai été photographiée par un ami de ma mère. Très photogénique, j’ai fini par devenir un mannequin, très jeune, avec l’accord de mes parents.

Mais ça ne m’a pas empêchée de continuer à étudier.  Après le collège, j’ai pris une filière sociale au lycée. Et à l’université, j’ai choisis une filière pour devenir psychothérapeute. Et ça paie ! A peine sortie diplômée, j’ai déjà eu une offre d’emploi.

Pour cela, j’ai quitté Tokyo. Je me suis installée dans la ville où ma mère est née. Seïkusu. J’ai pris poste à la prison, non loin, qui accueille uniquement des prisonniers masculins. La prison pour femme a fermé ses portes.

Je continue toujours le mannequinat, mais moins. Je ne fais plus qu’une campagne. Celle de la somptueuse poupée Barbie. Je suis blonde, comme mon père, avec les yeux bleus. Je suis svelte, et séduisante. Mes cheveux tombe jusqu’en dessous de mes fesses, alors j’étais la candidate parfaite.

Etant donné que j’ai commencé très tôt dans la mode, je suis aujourd’hui très stylée sans faire le moindre effort, et j’ai un compte en banque bien rempli. J’ai pu m’acheter un penthouse de trois étages en comptant le toit-terrasse en centre-ville, et y entreposer mon impressionnante garde-robe. J’ai un étage entier consacré à mes tenues vestimentaires.

Mais, malgré mon succès et mon argent, je n’ai toujours pas trouvé l’homme parfait. J’ai eu quelques conquêtes, sur un plus ou moins long terme, et je suis encore en bon terme avec eux. Mais il me manque l’amour dans ma vie.

Qu’est-ce que je pourrais rajouter d’autre ?

Hm… J’ai adopté un chien l’année dernière. Il a trois ans, et il s’appelle Roar. C’est un croisé Staff et dogue allemand. Il est couleur sable, avec des tâches blanches. Il est impressionnant, mais doux comme un agneau avec moi. Il est aussi dressé à l’attaque et à la protection. Comme c’est un croisement, il n’est pas non plus considéré en catégorie 1. Et il est si mignon !

J’ai eu tout un tas d’animaux quand j’étais petite. Je les adore. Mais la plupart sont morts aujourd’hui. De vieillesse pour la plupart. Certains ont été écrasés, notamment quelques chats. D’autres sont tombés gravement malade et il a fallu mettre fin à leur souffrance par l’euthanasie. Je les ai beaucoup pleurés, mais j’ai avancé, et j’ai toujours trouvé la force de donner mon amour à d’autres.

Qu’est-ce que je peux ajouter ? Je ne sais pas.

Pendant mon temps libre, je lis beaucoup. Je fais aussi les magasins. Je ne suis pas très « paix dans le monde » et ce genre de bêtises de miss. Je ne suis pas engagée dans des actions humanitaires. Mais je le vis bien hein. Je suis déjà pleinement engagée à faire rêver les jeunes filles, et à aider les criminels à aller mieux… Je ne peux pas tout faire non plus. Sans compter que mon j’attends toujours mon prince charmant !

Que recherchez-vous exactement :

Je ne sais pas. Une amie m’a poussée à m’y inscrire. Je ne crois pas que je trouverais le grand amour sur ce site, mais je suis ouverte à toute proposition. Et si ce n’est pas pour la vie, rien n’empêche que ça soit pour une nuit, ou plusieurs !
« Modifié: lundi 20 janvier 2014, 15:25:30 par Enora »
~ * Call me Barbie & bis ~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Call me Barbie ~

Réponse 1 lundi 20 janvier 2014, 14:40:08

iiirk ...

Oh euh ... bienvenue mademoiselle


Louane Fox

Terranide

Re : Call me Barbie ~

Réponse 2 lundi 20 janvier 2014, 14:41:46

Bienvenue !  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Call me Barbie ~

Réponse 3 lundi 20 janvier 2014, 14:54:48

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Call me Barbie ~ [Nora]

Réponse 4 lundi 20 janvier 2014, 15:25:00

Bienvenue ! ^^

Bon, ben, à part quelques petites fautes disséminées çà et là, je n'ai rien à redire ^^

Validééée !

Wakana Queen

Humain(e)

Re : Call me Barbie ~ [Valimercenarisée !]

Réponse 5 lundi 20 janvier 2014, 17:14:59

Merci :D
J'ai essayé de faire gaffe aux fautes, pourtant, mais faut croire qu'il y en a qui m'ont échappées ^^
(D'ailleurs, si vous en voyez qui crèvent les yeux et que je n'ai pas corrigé, faut pas hésiter à me le dire ^^)
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 13:24:57 par Wakana Queen »
~ * Call me Barbie & bis ~


Répondre
Tags :