Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat | Gantz |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clochette

Créature

Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat | Gantz |

dimanche 19 janvier 2014, 15:30:47

La Terre ! Clochette n'avait jamais découvert cet endroit là. C'était ... inconnu et la Fée voulait le découvrir, ainsi que tous les petits secrets de ce nouveau monde. Comment était-elle arrivée là ? Aucune idée, aucune idée ... La fée, toute dorée ne savait plus vraiment comment elle faisait pour découvrir les mondes, comment elle y arrivait, comment elle pourrait en partir et qui elle allait rencontrer. La fée, curieuse, gourmande cherchait un maître pour cette découverte de la Terre. Non, les seuls moments où elle était restée seule sur Terra ou quoi, ça l'avait toujours mené à des problèmes et Clochette ne voulait pas avoir de problèmes sur cette galaxie là. Non, de non, elle n'avait pas non plus beaucoup de temps avant de se faire des problèmes sans le savoir. Il lui fallait donc tomber sur une personne intéressante. La Fée continua de voler, rapide, regardant autour d'elle, perdue dans les rues de cette grande ville. Et elle rentra dans quelque chose. Quelque chose de froid, d'humide, de lourd, de chocolaté.

Mais Clochette n'avait jamais gouté de Chocolat ! Au grand jamais. Ca avait un gout sucré qui était délicieux, en fait. Mais par contre, elle étouffait ! C'était si froid ! Et elle était rentrée dans cette chose froide et humide d'un seul coup, rapidement, sans que la boule de glace ne tombe. Parce que Clochette ne le savait pas, un narrateur extérieur pouvait voir sans aucun problème qu'il s'agissait d'une boule de glace qu'un jeune homme était en train de lécher. La fée, venant de s'enfoncer dans de la glace. Après tout, ses quelques centimètres lui permettaient de rentrer dans la boule de glace sans problème. Bloquée dans une boule de glace alors que le jeune homme qui léchait la glace ne le savait pas et ne pouvait pas encore s'en apercevoir...Clochette bougeait ses jambes dans le vide, la tête et le buste bloqués dans la glace. Elle gouta au passage le gout du Chocolat et grimaça. C'était bon, mais c'était vraiment froid.

Et soudain, Clochette put sentir une langue s'abattre sur son visage qui retrouvait l'air libre. Bon, le visage était nettoyé, au moins. Elle fit face à un jeune homme brun qui allait découvrir que ce qu'il venait de lécher était en fait le visage d'une fée, bloquée dans sa boule de glace ... Clochette lui jeta un regard effrayé et totalement perdue alors qu'elle tremblotait de froid, son corps tout frêle et mince, bloquée dans la boule de glace. Bon. Elle avait sans doute trouvé un maître pour son séjour sur Terre et pour découvrir la planète, mais elle avait froid, sa tunique verte était tachée de glace au chocolat et une bonne douche lui ferait du bien. Oh. Et la réaction du jeune homme pouvait être assez intéressante ... Voire effrayante. Ouais, trouver une fée dans sa glace, c'est toujours ... 

Gantz

Légion

Re : Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat | Gantz |

Réponse 1 dimanche 19 janvier 2014, 16:47:03

Kibuto rentrait de mission. Celle-ci avait été une véritable tuerie. Il n'avait jamais vu autant de débutants se faire massacrer aussi vite dans une mission ! Le pire, c'est qu'ils n'avaient pas fait les fous ! Ils étaient bien resté en groupe, surveillé les arrières, et tout ! Non, la menace était venue du ciel. Des rapaces. Enfin, des extra-terrestres avec des ailes d'aigle, un bec de vautour, et un corps de lion. Une très mauvaise imitation des chimères de la mythologie, peut-être, mais non moins de redoutables adversaires. Il avait fallu jouer au véritable petit sniper pour pouvoir les descendre. D'ailleurs, un des nouveaux avait été redoutable à ce genre de jeu, mais il s'était fait surprendre par le boss violent.

Tout cela était fini. Alors que son frère était rentré directement à la maison, lui avait fait un détour par un marchand de glaces ouvert la nuit. Il avait alors pris une glace trois boules au chocolat. Tout au chocolat. Pourquoi ? Parce qu'il avait envie. D'habitude, il prenant trois parfums différents, mais pas cette fois-ci. Il dégusta alors sa glace, marchant dans les rues presque désertes de Seikusu. Délicieux... Ce marchand était un excellent glacier. Kibuto avait d'ailleurs remarqué, en regardant les anciens joueurs de Gantz, que c'était lui aussi un ancien Gantzeur, sorti du programme. Il avait alors eu la mémoire effacée, et tous ses souvenirs concernant Gantz avaient été supprimés. Cependant, il avait du rester un petit quelque chose, car il s'était installé pas loin de la tour où Gantz se trouvait, et était ouvert la nuit, ce qui n'était franchement pas banal.

Tout à coup, il sentit un copeau de chocolat. Tiens, maintenant il y avait des copeaux de chocolat dans ses glaces ? Il regarda attentivement et vit un visage humain. Taille réduite, bien entendu. Il eut un sursaut de recul en voyant cette image et faillit lâcher sa glace. Faillit. Il se mit alors à étudier celle-ci d'un peu plus près. Lorsqu'il la retourna, il vit deux jambes s'agitant de haut en bas, comme pour se libérer.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Il pensa qu'il s'agissait d'un humain à la taille réduite. Ou plutôt d'une humaine, à en juger par les formes douces du visage. Mais que faisait-elle encastrée dans sa glace. S'agissait-il d'un nouveau mauvais coup de Gantz ? Ou alors était-ce une espèce autorisée par Gantz, comme l'elfe ? La petite humaine lui jetait un regard terrifié. Il remarqua aussi qu'elle était en train de congeler sur place. Normal, elle était dans une glace...

Il entreprit de la libérer. Il posa deux doigts sur ses jambes, l’enserra et tira d'un seul coup, la libérant. Mais il ne la lâcha pas, trop surpris par sa découverte plutôt saugrenue. Il remarqua qu'elle disposait d'au moins une paire d'ailes. Elle volait donc... Cela expliquait comment elle s'était retrouvée encastrée dans sa glace au chocolat, qu'il maintenait loin du sol. Elle était vêtue d'un étrange habit vert fait de morceaux de feuilles et ne cachant rien de ses formes minuscules. Kibuto, quant à lui, était resté dans sa combinaison de puissance qui moulait à la perfection toutes ses formes et, accessoirement, pouvait lui donner des facultés surnaturelles. Son frère lui avait bien dit de la laisser à Gantz en cas de problèmes, mais il n'en faisait qu'à sa tête.

Euh... Bonjour ?

Qu'est-ce qu'il aurait aimé que Leader ou l'elfe soit là... Eux savaient prendre des décisions dans ce genre de situations, alors que lui, il n'arrivait tout simplement pas à se décider. Devait-il la tuer, considérant que c'était une extra-terrestre, où devait-il prendre en compte le fait qu'elle pouvait être comme l'elfe ? Il ne pouvait même pas lui parler du programme Gantz, sous peine de mourir instantanément. Bah... De toute façon, il n'avait pas de timer, pour une fois. Il avait donc tout le temps de réfléchir. Il repris un peu de sa glace, maintenant trouée en plein milieu et attendit une quelconque réaction de la petite fée. D'une main, il tenait ses jambes, et de l'autre, le cornet de glace au chocolat.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Clochette

Créature

Re : Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat | Gantz |

Réponse 2 dimanche 19 janvier 2014, 18:01:49

Il faisait bien noir, c'était vrai. C'était sans doute parce que c'était la nuit. Clochette n'y avait pas pensé ... Mais il faisait vraiment sombre, les rues étaient désertes et il avait fallu que la fée rentre dans une glace pour rencontrer quelqu'un ! Elle aurait pu l'éviter, quand même, ce n'était pas compliqué de regarder où elle allait ! Et pourtant, impossible pour la fée de se dire qu'elle avait eu tort d'avancer sans regarder devant elle. Non, c'était le hasard le plus complet, elle était rentrée dans la seule personne qui se baladait en pleine rue, en pleine nuit, avec une glace au chocolat. Et elle était la seule fée au monde à s'étouffer dans une glace au chocolat, aussi, à gouter pour la première fois le gout du chocolat. En espérant qu'il soit gentil, le jeune homme brun à la glace au chocolat, parce qu'elle était dans de beaux draps la Clochette. En tout cas, il avait une langue particulièrement douce, la fée pouvait maintenant en témoigner. Un bon coup de langue, rien de mieux pour vous réveiller et vous nettoyer, même si l'hygiène est quand même pas très sûre ... Enfin, le jeune homme prit conscience que c'était une fée qui s'était bloquée dans sa glace.

" - Aide-moi ! Aide moi ... J'étouffe. Et j'ai froid, en plus. Il fait très froid. Sors-moi de là, s'il te plaît  .. !"

Clochette piaillait comme jamais, avec sa toute petite voix qui n'était presque qu'un souffle. Elle essayait à tout prix de bouger, donnant des coups dans la glace alors qu'elle tremblait de plus en plus, effrayée, apeurée, frissonnante, étourdie, étouffée, étranglée, bref, trop de choses en même temps que n'appréciait pas particulièrement Clochette. Déjà qu'elle ne connaissait pas la terre, la fée la découvrait d'une manière trop violente et froide à son gout ! Puis, elle sentit les doigts du jeune homme sur ses jambes qui battaient dans l'air pour la libérer. Il la tenait fermement entre quelques doigts et d'un coup, Clochette retrouva une liberté partielle de mouvement, ses ailes empattées dans la glace qui collait à tout son corps. Sa Clochette se mit à tinter alors qu'elle retrouvait une manière de bouger beaucoup plus librement. Elle était remplie de glace et ne pouvait plus voler, ses ailes toute collées l'une à l'autre. La petite fée, tremblante éternua doucement, haletant légèrement, contente de ne plus être bloquée dans ce truc froid et au gout sucré.

Elle jeta un regard au jeune homme. Et commença à le détailler, longuement. Un visage doux, bien taillé avec de beaux yeux rouges, des traits virils, des cheveux bruns qui paraissaient doux et bien coiffés. La fée tremblait mais continuait de le dévisager, distinguant son corps d'homme dans une combinaison moulante noire qui mettait en valeur un torse finement musclé. Elle ne paraissait pas méchante, Clochette et elle n'essayait pas de s'enfuir, frigorifiée, ses cheveux blonds tout salis, ses beaux cheveux blonds ! C'était une honte. Elle paraissait légèrement en colère par contre et jetait des regards furieux au jeune maître. Parce qu'il venait de la sauver ... Voui, elle s'était mise dans la merde toute seule, mais maintenant, il l'avait sauvé, elle était devenue sa fée. Elle fixa de nouveau le jeune homme inspira de tous ses poumons de fée de quelques centimètres, et commença à débiter :


" - Aaah. C'était quoi, ça ?" Elle montrait du doigt la glace qu'il tenait dans la main, glace qu'elle avait encore sur tout le bras. Elle donna un coup à la glace, mécontente. Oui, elle n'était plus curieuse. Clochette n'avait plus qu'un seul sentiment. Mécontente, colère. Elle donne un coup de main dans les boules de glaces pour les faire tomber. Comme il tenait ses jambes, Clochette ne pouvait pas faire autre chose que de se plier en deux pour atteindre la glace et faire tombe rune boule. "C'est gelé. C'est horrible. J'suis Clochette. J'suis une fée. C'est tellement horrible. Maintenant, je ne peux plus voler, ni rien, à cause de toi ! C'est ta faute". Il peut entendre qu'elle fait exprès de faire tinter sa clochette de plus en plus fort. Elle bouge la tête pour faire tinter la clochette, hochant la tête à chaque mot. "Et j'ai froid ... J'ai très froid, je peux plus bouger mes bras presque tellement c'est froid ... Tu vas m'aider ?" Elle éternue, faisant tinter sa clochette une nouvelle fois. Le bruit de sa clochette est insupportable, à vrai dire. Elle est accrochée à son collier et elle lui lance un regard fiévreux. Elle éternue une nouvelle fois. Cling, fait sa clochette.

Gantz

Légion

Re : Demoiselle dorée et Découverte en Chocolat | Gantz |

Réponse 3 lundi 20 janvier 2014, 02:34:13

Aide-moi ! Aide moi ... J'étouffe. Et j'ai froid, en plus. Il fait très froid. Sors-moi de là, s'il te plaît  .. !

Kibuto avait bien entendu l'appel désespéré de la petite fée. Elle criait du mieux qu'elle pouvait avec son tout petit coffre. Et elle réussissait cependant à se faire entendre. La voyant se débattre en vain, il s'était dit qu'elle ne devait pas être très dangereuse. Il ne risquait donc pas grand chose à la libérer.

Kibuto avait déjà lu des histoires concernant les fées. Mais elles étaient toutes représentées de différentes manières. Certaines étaient fondamentalement bienveillantes, d'autres très farceuses, et quelques unes mauvaises. Enfin, il y avait une autre appellation pour elles, mais Kibuto ne s'en souvenait plus. Il considérait donc que c'était aussi des fées.

Du moment où il la libéra, un son de clochette retentit. Un petit son, pas trop embêtant pour l'instant. Il remplissait juste le silence. La petite fée éternua. Elle devait certainement avoir pris froid dans cette glace. Et puis quelle idée de venir nager dans une glace trois boules chocolat absolument délicieuse ? Elle voulait en goûter et avait raté sa trajectoire ? Tiens, voilà qu'elle le regarde. Elle examine son visage comme pour y déchiffrer un certain code secret. Et elle lui jette des regards noirs. Comme s'il l'avait empêchée de trouver ce fameux code. Non seulement elle lui jetait des regards noirs, mais elle commença à parler. A insulter sa délicieuse glace trois boules, essayant d'en pousser une pour qu'elle tombe du cornet. Mais Kibuto avait eu un bon réflexe : il avait écarté la glace de la petite furie dans sa main gauche. Elle parlait, parlait, parlait... Sans prendre sa respiration. Elle se plaignait qu'elle avait trop froid, et l'accusait. Car, selon elle, c'était de la faute de l'humain. Sa clochette tintait de plus en plus fort. Si elle ne s'arrêtait pas et que quelqu'un d'autre passait dans la rue, toute tentative de discrétion aurait été vaine. Elle se plaignait, encore, et lui demandait de l'aide... Oui, juste après l'avoir accusé de tous les maux qui lui arrivait, elle lui demandait son aide. La réaction de l'humain fut immédiate. Il...

...éclata de rire. Il n'avait pas du tout prévu qu'après une telle diatribe, elle lui demande une fois de plus son aide. Puis il l'entendit éternuer. Une fois, deux fois. Et elle croisa son regard. Elle avait vraiment besoin d'aide. Il arrêta de rire et chercha une solution pour la tirer de ce froid. La solution se trouvait entre sa main droite et le cornet de glace. Un bout de chiffon pour éviter les tâches sur les vêtements. Cela marcherait certainement pour les tâches sur les fées. Mais il dut faire face à un sérieux problème. Dans sa main droite, il y avait son cornet. Dans sa main gauche, la petite fée. Merde... Mais tout problème a sa solution. Il pouvait tenir la fée qu'avec deux doigts, et pareil pour le cornet. Il prit alors la fée entre le pouce et l'index de sa main gauche et fit passer sa glace entre le pouce et l'index de sa main droite. Il installa alors la fée en position assise sur son annulaire de la main droite, avec le majeur faisant office de dossier. Elle était plutôt bien installée. Il réussit alors à prendre la serviette qui dépassait et lui tendit.

Tiens, essuie-toi. C'est tout ce que je peux faire.

Aussitôt qu'elle s'était emparée de ce qui devait être pour elle une véritable serviette de plage deux places, Kibuto avait pris sa glace dans sa main gauche. Il reprit un peu de sa glace tout en tournant sa main droite pour que la petite fée soit libre de ses mouvements dans la paume du jeune homme. Pendant qu'elle faisait son affaire, il lui demanda :

Dis, pourquoi t'es venue détruire ma glace ?

Savoir pourquoi elle était ici, et pourquoi elle se tenait devant lui en ce moment même. Pour lui, c'était la base, après le fait que cela ne soit pas une cible à abattre.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :