Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missy Otehima

Créature

Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

jeudi 19 février 2009, 16:22:41

La nuit était maintenant tombé. Seule la lune illuminait les pas de la vampire, cherchant une proie pour étancher sa soif. Déjà un mois qu'elle n'avait pas bu de sang et elle sentait ses forces la quitter peu a peu. Elle pouvait bien survive pendant 1 mois, mais pas plus. Un homme marchait seul depuis quelque temps s'éloignant des lieux sécurisés. Quand Missy le repéra, elle le suivit, trouvant qu'il était parfait. Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour s'en approcher. Évaluant un peu comment elle allait s'y prendre, elle se doutait bien que l'homme pouvait bien se défendre. Il pouvait bien être un guerrier, vu le courage qu'il avait à s'aventurer seule dans les terres sauvages.

Elle se fait furtif pour s'approcher doucement de lui. Les hautes herbes l'aidait beaucoup, ainsi que le vent. Une fois assez proche, ses crocs prêt a l'attaque, elle fit un bond vers lui, et attrapa d'une mains les bras de sa nouvelle victime pour les ramener vers son dos. Avec l'autre main, elle plaça la tête de l'homme sur le côté de sorte que le cou s'offre à elle. Un sourire, trouvant que finalement ce fut très facile. Elle planta ensuite ses crocs dans les veines de l'homme et le sang chaud jailli dans sa bouche. Elle bu à grande gorgée, sans arrêt. Sa victime qui se débattait commença a s'affaiblir, jusqu'a ce qu'il ne bouge plus. Elle s'arrêta la, car boire le sang des morts pouvait la tuer.

Elle relâcha sa victime qui tomba par terre. Missy essuya le bord de sa bouche d'un coup de doigts et avec le pied, elle brisa la nuque de l'homme.

La vampire leva la tête en fermant les yeux avec un sourire satisfait, sentant son corps se remplir d'énergie. Ses cheveux flottait au vent quand elle rouvrit les yeux, maintenant rouge sang, brillant presque grace a la lune.

Soudain, son sourire s'effaça et son regard se tourna vers le côté, sentant une présence dans les grandes herbes. Elle resta sous ses gardes, prête a se défendre au cas ou,  attendant que cette présence se montre. Était-ce maintenant elle qui était traquer?...
« Modifié: jeudi 19 février 2009, 16:29:36 par Missy Otehima »
(c)  Kira

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 1 jeudi 19 février 2009, 21:20:19

Musashi avait du temps à perdre, chaque jour qui passait était comme un grain de sable tombé dans l'océan, à la fois car il n'avait aucune influence sur le monde qui l'entourait et également car le temps ne semblait plus avoir d'emprise sur lui... il s'était fait à cette idée: la jeunesse et la vigueur pour l'éternité ainsi que la possibilité de gouter a tout les plaisirs que recélent la vie durant tout autant de temps jusqu'à la fin du monde... et pourquoi plus!

Cependant, certaines journées étaient plus fade que d'autres et bien qu'il y avait tant a faire parfois on a l'impression qu'il n'y a plus rien au monde qui puisse être succeptible de nous intéresser... l'ennui tout comme la solitude gagne trés facilement tout les hommes qui ont suffisament de pouvoir pour faire ce qui leur plait quand ils le souhaitent et où ils le désirent, pour ce genre dd'homme là, une seule chose peut palier à cette ennuie: relever des défis et avoir plus toujour plus...

C'est alors qu'on peut se demander qu'est ce que Miyamoto pouvait vouloir en plus de ce qu'il avait déjà? Plus de pouvoir? Plus de force, de puissance? Ne l'était-il pas déjà suffisament pour se sentir à l'abris de tout adversaire?

En revanche, on est jamais trop bien expérimenté, l'expérience des champs de batailles par exemple, non pas pour la notoriété mais plutot pour un acquis et un haut fait personnel. Lorsque certain vont voir tel ou tel monument c'est un petit peu pour pouvoir dire: "je l'ais vu"; et bien pour notre samouraïe c'était un peu ça, acquérir de nouveaux trophée de chasses que ce soit en amour ou au combat, découvrir de nouvelles régions, connaitres dennouvelles choses...

C'est dans cet esprit que notre homme se rendit dans les terres sauvages, un marchand itinérant lui avait confié qu'on pouvait y faire de bien sombre rencontre et que la traversée de ces landes pouvaient être des plus périlleuses, alors pensez vous que lorsque ce marchand conseilla à notre guerrier de ne point s'y aventurer celui-ci aurait passé son chemin?

Bien au contraire il se devait d'y aller... et d'ailleurs il avait bien fait...

A peine une heure à parcourir ses étendues, au milieu des herbes hautes qu'un bruit étouffé bien étrange parvint aux oreilles de notre homme, celui-ci intrigué se dirigea à pas de loup jusqu'à la source de ce bruit étrange, c'est ainsi qu'en avançant silencieusement et en écartant délicatement les herbes hautes de son champ de vision  il finit par la voire: la plus belle créature qu'il avait put rencontrer jusqu'à aujourd'hui, une femme plutot grande, mince et élancée qui semblait aussi emprise d'une certaine grace...

Certainement l'idéal masculin du moins pour la douceur de son image, car le piquant de ses canines refroidissait trés vite l'ambiance... la demoiselle, ou plutôt la créature, était apparemment en train de vider un pauvre de son sang pour finir par lui oter sa vie. Bien qu'il aimait son apparence, Musashi était un homme de conviction se battant pour la justice et la lumiére, aussi n'eut-il d'autre choix...

Il prit son élan et chargea en direction de l'inconnue, celle-ci c'était retourné dans sa direction l'ayant finallement repéré mais bien trop tard pour éviter la charge qu'il avait mené à son encontre, Musashiavait bondit sur elle somme une panthére sautant à la gorge de sa proie. Il la mit ainsi à terre sur le dos, se retrouvant au-dessus d'elle mais il ne lui laissa pas le temps de l'observer ni même de le dévisager qu'il bondit une nouvelle fois pour s'écarter d'elle et se redresser tandis qu'elle se relevait à peine visiblement toujour aussi surprise d'avoir été plaqué au sol.

Miyamoto dit alors en un souffle à l'égard de la démone:


"Je suis Musashi Miyamoto et je viens pour t'offrir un sommeil éternel pour tes péchés de sang..."

Oui il était du genre poétique et trés thêatrale! C'est également ce qui faisait son charme... mais peu importe notre homme étant repartit à la charge du démon qu'allait-il en résulter cette fois-ci? Il l'attaqua en enchainant une suite de coups et prise afin d'essayer non pas de la blesser mais de la faire bouger et a terme de la fatigué lui était endurant  ce qui lui premettrait de faire la différence une fois son adversaire au bout de ses forces...

Missy Otehima

Créature

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 2 vendredi 20 février 2009, 00:57:18

La vampire observait les hautes herbes, là où elle avait sentit la présence. Sans même avoir le temps de faire quoique ce soit, une ombre avait bondit hors des hautes herbes pour venir la plaquer contre le sol. Missy était fort surprise, essayant de voir le visage du combattant qui était maintenant au dessus d'elle. Il bondit à nouveau laissant la vampire se relever un peu sonner de cette attaque. Son regard rouge devint froid et visait son agresseur qui lui était à quelque mètre d'elle préparant sans doute une nouvelle attaque. Elle se mit droite pour faire face à son adversaire. Elle eut le temps de le dévisager avant que celui ci ne se présente sous le nom de Musashi Miyamoto. Jamais elle n'avait rencontrer un homme aussi poétiquement déterminer. Elle eut un léger rire, presque moqueur. Ce coté un peu théâtrale lui donnait du charme, mais Missy retrouva assez vite son sérieux et se contenta de simplement lui sourire, toujours avec le même regard.

-Je suis Missy Otehima... et je ne vois pas de quel pêcher vous parlez...

Il était vrai qu'elle s'abreuvait de sang humain et de ce fait, elle tuait. Mais c'était dans sa nature, elle ne pouvait pas vraiment qualifier cela d'un pêcher. Sauf que lui c'était un humain, alors la vampire n'y pouvait rien.

Elle s'était maintenant mise en position pour accueillir la première attaque de Musashi. Il l'attaqua par plusieurs coup suivit de prise fort puissante, mais que Missy réussit à éviter. Ses mains bloquèrent chaque attaque et elle remarqua que ses enchaînement de prise ne cherchait même pas à la blesser. Elle ne compris pas tout de suite pourquoi et continua de bloquer les coup. La jeune vampire était très endurante, surtout après avoir bu du sang.

Soudain elle finit par comprendre, tout ceci n'était que pour l'affaiblir. Ses yeux se mirent au rouge brillant. Elle usa de sa rapidité pour attraper les mains de l'homme et les leva pour ensuite lui donner un coup de pied bien simple au ventre le projetant par terre. Ce n'était rien de bien méchant, juste assez pour l'éloigner d'elle un instant. La silhouette de la vampire était devant lui, ses cheveux couleur de sang flottant toujours au vent. Elle ne pouvait s'empêcher de rire un peu.


-Si tu crois pouvoir réussir à me fatiguer, c'est raté. Je viens tout juste de faire le plein d'énergie...

Elle attendait le prochain attaque avec impatience.
« Modifié: vendredi 20 février 2009, 02:10:10 par Missy Otehima »
(c)  Kira

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 3 vendredi 20 février 2009, 09:40:51

Musashi fut projeté en arriére mais il attérit sur ses pattes comme un véritable félin à quelques métres a peine de la vampire, suite aux paroles de cette derniére il se releva de tout son long, il était vriment trés grand dépassant d'une tête son adversaire. Il la fixa l'air enjoué et satisfait que ce ne serais  pas si facile d'éliminer cette ennemie naturel de l'être humain, il plongea son regard rouge sang scintillant sur son interlocutrice, son regard était perçant comme si il voyait au travers d'elle, au-delà...

Il dit alors à son tour, avec un léger rire:


"Le plein... cela veux juste dire que le combat durera un peu plus longtemps, car même si toi tu as fais le "plein d'énergie" moi je ne connais l'épuisement dans ce corps..."

Tréve de bavardage, notre homme se concentra un instant écartant les mains de son corps et les relevants petit à petit, la paume de ces mains dirigé vers le ciele et les yeux fermés il commença à être imprégné d'une aura rouge sombre et on pouvait sentir une grande énergie émergé de son corps ou plutot de son âme...

Il ouvrit alors les yeux et regarda son adversaire d'un air amusé trés intéressé par la futur réaction de la vampire car il lui préparait une surprise des plus... surprenantes.

Notre homme s'était, depuis quelques temps maintenant, entrainé à la maitrise parfait de ses pouvoirs il invoqué a présent son sabre avec une aisance fabuleuse et le reste de ses dons lui étaient tout aussi facile d'accés du moins pour les pouvoirs dont il avait conscience et cez derniers lui suffiraient certainement à mettre à bat son ennemi, il pouvait d'ailleur immédiatement mettre un terme à sa non-vie mais il n'y a pas de gloire dans la victoire sans combat.

Revenons en plutot a ce qui se passait à présent, l'aura de Miyamoto prenait de l'ampleur, le sol se mit légérement à trembler... et c'est là que le jeu commença réellement, Musashi avait par son pouvoir télékinésique, sortit de terre des bloques de pierre de toute taille et ces derniéres entouraient  le combat, encerclant nous deux protagonistes, enfin prêt à lancer son assaut, Musashi dit à la démone:


"Attrappe donc ça!"

Plusieur rocher s'élancérent a trés grande vites sur la demoiselle certain pour la blesser d'autre lui barrait systématiquement la passage pour qu'elle puisse pas fuir la zone de combat, bien que cela marchait plutot bien il était difficil pour Musashi de contrôler une partie des pierres pour lui barrer le chemin et pour l'atteindre aussi se concentrait-il davantage sur les pierres empêchant la démone de partir au dépourvu des autres pierres qui manquait légérement de précisions et de rapidité pour toucher la démone.

Malgrés cela, ce petit jeu semblait donner du fil à retordre à la vampire qui devait rester a la fois concentré et trés rapide n'ayant pas une seule seconde de répis...



Missy Otehima

Créature

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 4 dimanche 22 février 2009, 16:41:44

La vampire attendait toujours le prochain attaque. Son regard s'était plonger dans les yeux de son adversaire qui étaient également rouge sang, tout comme elle. Le combat allait sans doute durer une éternité, vu la détermination de l'homme. Le fin du duel allait sans doute faire voir lequel est plus fort, car l'endurance n'était pas un problème pour les deux êtres. Missy ne faisait qu'attendre après lui, tout en restant vigilante.

L'homme avait lever les paumes de sa mains vers le ciel tout en fermant les yeux. La vampire pouvait sentir une grande énergie venant d'une aura rouge, émergé du corps de Musashi. Il rouvrit les yeux vers elle et Missy se demandait ce qu'il préparait. Elle avait déjà été témoins ce genre de magie et jamais elle n'avait réussit a deviner les coups de ses adversaire.

Le sol se mit a trembler et des bloques pierres surgissent de la terre, entourant le périmètre de combat. Là elle devina un peu ce qui l'attendait. Les bloques foncèrent vers elle et tenta de les contourner. Elle se déplaça très vite, mais elle éprouvais de la difficulté à rester concentrer. Elle voulait s'approcher de son ennemie, mais oublia vite cette idée quand les bloque bloquèrent son chemin. Elle reçu la plupart des petites pierres, mais pouvait continuer son combat. Elle fit un bond vers une pierre et sur un élan, elle sauta a nouveau vers une autre pierre pour faire la même chose sur celui ci. Maintenant dans les air, continuant de sauter bloque par bloque, elle pu contrôler un peu la situation. Elle s'approcha de son ennemie. Quand elle fut assez proche, elle sauta pour atterrir devant lui. Tous ce qu'elle venait de faire avait pris environ 5 secondes, mais pour Missy c'était comme si ça lui avait pris 5 min. Ceci lui donna un épuisement moral, pas très rassurant.


-Impressionnant.

Elle se remis droite devant lui et le regarda un instant. Elle s'approcha de lui et commença à donner plusieurs coup avec ses mains ainsi que ses jambes. La vampire continua ainsi en frappant plus fort à chaque fois et en augmentant la vitesse. Souvent, elle se déplaçait en un mouvement sur le coté de Musashi pour donner de bon coup sur ses côtés.
(c)  Kira

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 5 dimanche 22 février 2009, 17:16:46

*Hum... elle a passé les blocs pas mal pas mal...*

"Finallement ça va peut être intéressant..."


Elle était à présent en face d'elle, elle ne semblait pas épuisé physiquement mais il apparaissait certain que ce petit jeu télékinésiste n'avait pas été vain... Rome ne s'est pas faites aussi avait-il le temps pour un combat long et même trés long... notre homme était du genre patient, un trait de caractére qu'il avait acquis en s'entrainant sur différent sytle de combat qui lui servirent trés vite...

La vampire l'avait chargé le ruant de coups de toute part, mais notre samouraïe était également rapide et il parvenait à contrer certain coups pour les autres il laissa son corps encaissé. Il lui était déjà arrivé de se prendre des coups de katana durant sa vie aussi ce n'était pas quelques coups de pieds qui allaient le mettre aussi aisément à terre de plus il avait une idée en tête pour son prochain assaut...

Il encaissait de plus en plus de coups laissant croire qu'il faiblissait, certes ce n'était pas sans doulour et le démon frappait fort mais il tenait bon, la démone quand à elle se rapprochait de plus en plus de lui pour le frapper au fur et a mesure que sa défense faiblissait.

Une fois qu'elle fut suffisament proche, ses yeux s'illuminérent d'un rouge flamboyant et térs vif suffisament en tout cas pour surprendre son adversaire, il en profita pour sa contre-attaque se saisissant de ses bras avec l'une de ses mains qu'il leva ensuite en l'air la soulevant elle même par le même coup, ceci eu pour réaction directe un brusque contacte entre le corps du samouraïe et celui de la démone...

La poitrine généreuse de la demoiselle vint alors se plaquer contre le torse solide de notre guerrier et bien que ce bref contacte l'électrisa l'espace d'un instant il essaya de ne pas se laisser distraire mais...  non il devait rester concentrer, il changea cependant son idée de base qui était alors de dégainer son katana de feu a ce moment là pour l'embrocher  au profit d'un simple lancé de vampire à quelques métres de lui.

Il se remit ensuite en position de combat, comme si de rien n'était et attendait la prochaine attaque de son adversaire avec impatience, il en avait besoin pour ne pas être plus longtemps distrait par cette bréve... attirance.

Il s'était donc au final exposé volontairement à certain de ces coups pour rien au final alors qu'il avait une occasion pour mettre fin à ce duel ou pour le moins réaliser une action décisive sur sa victoire finale mais il n'en était rien, il ne profita même pas du temps que Missy était encore au sol pour la rattaquer, il attendait simplement l'air aggressif mais quelque peu désemparé...

Elle était toujour au sol, comme si cette attaque l'avait également surprise, elle était sur les fesses face à sa direction, Musashi baissa les yeux et ne put s'empêcher de mater la jolie paire de jambe qu'elle avait ainsi que cette trés jolie jupe qui laissait légérement entrevoir.... non il se ressaisit et leva les yeux pour les plonger dans ceux de la démone pour ne plus être distrait et essayer de rester concentrer... seul soucis... même son regard le charmer à présent...

Si elle contre-attaquait à cet instant, il ne le verrait pas venir et aurait du mal à revenir dans le combat.
« Modifié: dimanche 22 février 2009, 17:26:37 par Musashi Miyamoto »

Missy Otehima

Créature

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 6 mardi 24 février 2009, 21:10:22

La vampire continuait de frapper sur Mushashi, qui semblait s'affaiblir, mais Missy continuait de frapper de plus en plus fort. Elle s'était peut-être trop approcher de lui, car son ennemie avait les yeux qui flamboyait d'un rouge vif. Soudain, il l'attrapa par les deux bras puis la souleva. Ceci l'a surpris grandement et elle se plaqua contre lui, poitrine contre torse. Elle plongea son regard surpris, mais toujours aussi rouge dans le sien. Jamais elle n'aurait penser que quelque pourrait réussirent a l'attraper pendant qu'elle allait très vite. Elle se disait que peut-être qu'il avait sans doute suivit eu un tout entraînement.

Mais là, Missy était en mauvaise posture. Qui sait? Il aurait pus lui enfoncer une lame dans sa poitrine pour en finir avec elle. Au lieu de ça, il lança la vampire à quelque mètre de lui où son adversaire atterrit avec fracas, mais stupéfaite de son choix. Elle s'était dit que peut-être, il l'attaquera une fois qu'elle sera lever, mais elle se redressa regardant Mushashi. Il restait planter là, devant elle en position de combat.

Elle l'observa quelques instant et remarqua que son regard s'était égarer au bas de son corps. Ses yeux alla vite fait regarder sa jupe et celle ci montrait sans doute plus qu'il ne faudrait. Elle ramena son regard vers son adversaire, qui la regardait à présent. Quelque chose avait changer dans ses yeux. Aucune agressivité ni rien de menacent qui a son égard. Était il maintenant fatiguer? Il voulait arrêter?

Un sourire au coin et Missy réfléchit quelques instant. Peut-être qu'elle pourrait en profiter pour boire son sang de guerrier. La personnalité de ses victime pouvait avoir un petit effet sur le goût du sang et celui ci pouvait bien être particulier. Elle se leva en douceur sans même utiliser ses mains. Il lui fallu seulement utiliser son pouvoir de gravité et c'était comme si elle était poser du sol pour être enfin debout.


-Qu'est-ce qui vous arrive?

Elle resta un instant devant lui sans bouger sans arrêter de le regarder. Son charme fessait également partie d'un de ses armes. Ça lui permettait de mordre plus facilement ses victimes et pour boire leur sang. Elle s'avança tranquillement vers lui telle une féline. Si il fessait quoique ce soit de dangereux, elle pourras bien se défendre, mais quelle dommage se serait de ne pas pouvoir goûter à du sang aussi pur que le sien. Elle était assez prêt de lui...
(c)  Kira

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 7 mercredi 25 février 2009, 00:30:44

-Qu'est-ce qui vous arrive?

Il ne répondit pas... que pouvait-il bien dire? Que de sentir son corps contre le sien et d'avoir quelques parties attirantes de cette créature lui donnait plus envie de la caresser et de l'embrasser que de l'éliminer une bonne fois pour tout? Non, s'il lui disait cela il pouvait risque cher, jusqu'à sa vie même il devait rester concentrer et reprendre le combat mais il en était incapable, il serra ses poings avec force sour le coup de la frustration et d'une colére grandissante contre lui même.

Pendan ce temps la démone se rapprochait de lui dangereusement avec l'oeil mauvais, comme si elle avait quelque projets pour lui, peut être lui sucer un peu de temps pour étancher une soif passagére... il ne pouvait rester planter là car il risquait gros à présent... tandis qu'elle approchait toujour lui restait figer tremblottant légérement au niveau des bras sous la pression qu'il exerçait en fermant son poing, son regard assassin était dissimuker par ses grandes méches de cheveux...

Finallement quand elle fut suffisament prêt il la chargea, fonçant droit devant lui tel Galahad, il donna alors de trés nombreux coups en direction de la vampire... oui "en direction" car il faisait exprés de la manquer de peu à presque chaque coup en revanche il en profiter pour la caresser: par exemple en voulant donner un coup de poing au visage de son adveraire il se contenta de l'éffleurer au niveau de l'oreille et en ramenant son poing vers lui il ouvrit son poing et caressa du bout des doigts sa joue.

Il fit cela à de nombreux endroit et vint à caresser son cou, ses bras, ses épaules, ses seins, ses hanches, son ventre, ses cuisses et même une fois son entre-jambe durant un instant... et il faisait cela sans vraiment s'en rendre compte ou du moins sans le vouloir réellement... son esprit était assez embrouillé en cet instant et il se laissait guider par son instinct qui lui dictait ses mouvements tandis que l'excitation montait en lui et ce ne fut visiblement pas le seul...

Notre homme put placer une nouvelle caresse au nveau de l'entrejambe de la vampire et elle était humide comme si tout ces petits attouchement lui faisaient à elle aussi de l'effet du moins il eu l'impression qu'elle était légérement humide mais qu'il se trompe ou pas il n'eut qu'une seule envie en cet instant: PLUS! Il profita alors de la proximité des deux combattant pour la sentir, la caresser un peu plus, se frotter contre ou bien même lui donner un coup de langue dans le cou comme pour la gouter...

Si elle le plaquait au sol et se mettait a jouer de façon coquine également elle pourrait aisément le réduire au silence en tant qu'objet de ses désirs et plaisirs intimes entre adulte consentant...

Missy Otehima

Créature

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 8 vendredi 27 février 2009, 15:27:46

La vampire se doutait bien qu'il allait continuer le combat. En le voyant réagir tandis qu'elle s'approchait de lui. Il tremblait des bras et restait immobile. Missy pouvait voir ses yeux rouge qui la regardait derrière ses mèches de cheveux. Elle continua d'avancer vers lui en douceur, puis quand elle fut assez près, il chargea une nouvelle attaque. Mais aucun de ses poing ne l'atteignit. Peut-être qu'il était maintenant déboussoler et que le combat tournait maintenant a l'avantage de la vampire, qui n'avait pas vraiment besoin d'éviter ses coups, mais juste reculer et tenter de le frapper.

Soudain, un poing que Missy ne put éviter s'approcha de son visage, mais au lieu de sentir une douleur, une caresse se plaça sur sa joue. Elle ne comprenais plus ce qui se passait et ceci la fit simplement reculer un peu, mais son adversaire continuait avec d'autre caresse mais dans d'autre lieux de son corps. D'abord son coup, en passant par ses bras, puis même sur sa poitrine. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle ne dit pas un mot, sortant juste des sauts quand il la touchait. Les caresses devenait de plus en plus insistante et quand il atteignit son intimité, elle éprouva une certaine chaleur. Musashi faisait exprès de la toucher et ce n'était pour n'importe quelle raison.

Plus l'homme continuait ses attouchements plus chaudes, moins Missy trouvait cela énervent. Elle commençait à trouver cela amusant, mais tentait quand même de l'empêcher de la toucher... Au fait, ça devenait un jeu pour elle. Comme si elle lui avait lancer le défi de la toucher le plus possible en évitant ses coup de riposte. Elle pouvait quelque fois sentir la respiration de Musashi, venant la sentir, ainsi que se frotter contre elle. Ce qui avait commencer par un combat à la mort, était devenu maintenant un jeu de sensualité opposant la vampire et le guerrier.

Missy sentait l'excitation monter en elle et son adversaire pu le sentir, car il réussit à la toucher à nouveau sur son intimité maintenant légèrement humide. Elle sentit même un coup de langue sur son coup pendant qu'elle était de dos à lui. Ceci la fit frissonner beaucoup et se tourna vers lui. En une demi seconde elle se trouva en face de lui, leurs lèvres s'effleurait, puis lui déposa un léger baiser. Puis elle reprit le combat de sensualité, tout en y participant. Elle caressa le coup puis le torse du guerrier, ensuite elle se tourna, comme si elle dansait avec lui et plaqua son dos sur le torse de Musashi. Sa main se plaça sur sa joue et Missy approcha son visage du coup de l'homme pour lui déposé un bisou.

Une fois ceci fait elle s'éloigna de lui, de la même façon donc elle s'est approcher de lui, c'est a dire en tournant, puis attrapa une de ses mains. Elle continua a jouer avec lui, tout comme lui il continuait de jouer avec ses caresses sans un mot.
(c)  Kira

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )

Réponse 9 vendredi 27 février 2009, 16:21:25

Elle aussi commençait à profiter de la situation pour se faire plaisir, tout d'abord elle fut surprise par les carresses et les attouchements de Musashi sur son corps de vampire mais une fois qu'elle eut passer son stade de démon pétrifié par la réaction du samouraïe elle se mit a jouer avec lui à son tour en essayant d'esquiver les caresses de notre homme puis ell sembla s'enflammer lorsque Miyamoto déposa sa langue sur elle... sa pensée fut confirmée par un baiser de la part de Missy puis par son nouveau comportement dans le combat, elle se mettait elle aussi à le caresser, a l'embrasser et à se frotter contre son guerrier...

Il aimait beaucoup cela, il aimait tellement qu'il ne cessa pas son jeu de caresses mais au contraire les intensifia, il lui donne plus de coup tout tendre, plus de baisers si doux et davantage de coups de langues ce qui sembla donner de nombreux frissons à son adversaire qui accentua égalment ses gestes pour le plus grand saisir de Miyamoto qui sentait son excitation de plus en plus grande, si grande qu'il voulait pouvoir en profiter, qu'il voulait commencer à pouvoir la gouter ouvertement qu'il puisse officialiser leur envie car pour le moment cela ne pouvait être que des maladresses lors d'un duel entre deux experts sentant la fatigue venir.

Aussi réfléchit-il à quelque chose qui ne pourrait plus faire éterniser cette danse qui bien qu'excitante a souhait s'accompagnait d'une certaine frustration d'un acte inaccomplie, aussi, tout en continuant ce petit jeu, il observa les alentours puis il eu une idée... elle qui continuait à sauter un peu partout comme une sauterelle faisant semblant de vouloir esquiver se caresse fut maitrisé... le regard du samouraïe s'était une nouvelle fois illuminé et des lianes qui reposaient sur le sol non loin de là surgirent et chargéren la vampire à sa plus grande surprise.

Elles saucissonérent la créature et la bloquérent de tel façon à ce qu'elle soit debout les bras et les jambes écartés et qu'elle ne puisse plus du tout bouger... l'homme s'approcha alors d'elle ne se déconcentrant pas pour la garder ainsi maintenue, une fois qu'il fut contre elle il ne se priva pas pour la caresser, la gouter avec sa langue sur tout le cops en commençant par so cou puis sa poitrine puis ses cuisses et il vint ensuite lui voler un baiser fougueux, il vint ensuite se coller tout contre-elle, son sexe en contact avec l'intimité de la créature malgrés les tissus qu'ils portaient toujour, il lui murmura alors à l'oreille:


"Tu n'as que deux moyens de te sortir de là, l'un est celui d'essayer de me mordre et de me tuer en espérant que je ne parviendrais pas à l'esquiver et si tu désire vraiment me mordre... l'autre et de te laisser bercer par ton envie et de me faire suffisament de bien pour que ma concetration se relache et que les lianes te libéres... pour cela tu peux frotter ta croupe contre mon membre par exemple ou tout ce que tu jugera de bon pour moi... et si j'ais raison nous passeront des moments savoureux délicieux. Que choisis-tu?"


Répondre
Tags :