Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cindy Pegase, enseignante de sport. :p [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oksa Pollock

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 15 mercredi 22 janvier 2014, 00:52:41

Citer
Elle possède une passion inconditionnelle dans le sport

Citer
Aucune nudité ne sera admise chez elle

J’approuve à 100% * - *

Bienvenue Sensei ^,^

Louane Fox

Terranide

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 16 mercredi 22 janvier 2014, 05:14:00

Ooooh... classe et original ! J'aime bien :D
Bienvenue !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 17 mercredi 22 janvier 2014, 07:32:13

Houlà mais c'est que le désir ma serait ardent de croquer cette jolie nuque !

Bienvenue demoiselle, et bon courage pour votre travail auprès de si nombreux et ... terriblement dangereux élèves !


Cindy Pegase

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 18 mercredi 22 janvier 2014, 07:50:08

Citer
Elle possède une passion inconditionnelle dans le sport

Citer
Aucune nudité ne sera admise chez elle

J’approuve à 100% * - *

Bienvenue Sensei ^,^

Merci jeune fille.

Ooooh... classe et original ! J'aime bien :D
Bienvenue !

Vous avez aussi une apparence assez ... originale, mais agréable à regarder, bien qu'un peu trop dénudé à mon goût. Avec une robe vous pourriez conserver cette beauté bestiale.

Houlà mais c'est que le désir ma serait ardent de croquer cette jolie nuque !

Bienvenue demoiselle, et bon courage pour votre travail auprès de si nombreux et ... terriblement dangereux élèves !

Merci, par contre je vous préviens que j'ai une bonne droite si l'envie vous prenait de vouloir me "croquer cette jolie nuque", comme vous le dites si bien.
 


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 19 mercredi 22 janvier 2014, 07:57:54

Ne vous en faites donc pas...

Je ne mord jamais sans que l'autre ne sois d'accord pour connaitre mes crocs. Même si je dois avouer que cette droite m'inquiète peu ^^


Amalia

Avatar

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 20 mercredi 22 janvier 2014, 17:08:39

Bienenue,

Ouh là, étant élève au lycée et une succube si je m'approche trop de Cindy, elle risque d'avoir sa libido qui devient incontrolable....

Marie Raven

Créature

Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 21 mercredi 22 janvier 2014, 18:08:43

Bonsoir et bienvenue !

Tu as tendance à inverser pluriel/singulier et féminin/masculin...néanmoins je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cindy Pegase

Re : Re : Cindy Pegase, enseignante de sport. :p

Réponse 22 mercredi 22 janvier 2014, 23:15:41

Bienenue,

Ouh là, étant élève au lycée et une succube si je m'approche trop de Cindy, elle risque d'avoir sa libido qui devient incontrolable....

J'avoue que la rencontre pourrait tourner court. *rire*

Bonsoir et bienvenue !

Tu as tendance à inverser pluriel/singulier et féminin/masculin...néanmoins je te valide !

merci de la validation rapide
 



Répondre
Tags :