Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer Vespero

Avatar

"TIC ET TAC !"

Plus tôt ce jour là...

*DRING DRING*

Je prenais une douche. J'aime les douche. J'aime les douches et les poneys. Mais là je ne prenais pas un poney. Juste une douche. Mais il n'est pas dit que le poney ne prenne pas cher plus tard. En attendant... douche. Faut dire qu'ici il fait assez chaud de façon générale.

/ Quelle connerie franchement les enfers ! /

*DRING DRING*

/ ET QUELLE CONNERIE CE TELEPHONE DE MERDE ! /

Je sors paresseusement de la douche, m'enroule une serviette autours de la taille, me traine lentement jusqu'au téléphone pour faire cesser cette agonie.

"Nui ?"

"Lulu ? C'est Kim !"

/ Et merde. /

"Ah ! Kim. Comment ca se passe la Corée ?"

"Bah écoute ca va super ! J'ai fait croire à tout le monde que j'allais balancer de la bouze nucléaire sur les sudistes et l'Amérique a chié dans son froc. Avec le général on en avait mal aux cotes à force de rire. Sont cons ces ricains..."

Bon... le crétin à face d'ananas a foutu le bordel dans le monde pendant quelques jours... c'est une jolie initiative, je vais pas dire que j'en ai rien à foutre quand même...

"Ok. Rien à foutre."

 /Ah... Ben si. /

"Ah... désolé de t'embêter hein, je sais que tu as des choses plus importantes à faire que de m'écouter... d'ailleurs ca va de ton coté ?"

"Moarf... récemment j'ai acheté deux putes dont une mineure même dans ton pays. Je sais pas encore trop ce que je vais en faire. Elles arrivent en collissimo d'une seconde à l'autre. Donc tu comprends qu'entre tes 87kilos de graisse taillé grossièrement et qui sentent le canard laqué et deux jolis paquets de 50 kilos de phéromones taillés au scalpel y'a pas photo. Le téléphone ne coupe pas, je te crache à la gueule."

*BIP.*

Je prends le temps de respirer un moment. C'est vrai qu'elles ne vont pas tarder à m'être amenée. Un démon mineur est allé les chercher... et dire que je n'ai presque rien préparé pour leur accueil... les pauvres petites... merde... c'est quoi leur nom déjà ?

L'une d'elle avait un nom un peu comme une chaine d'hotel... ca sonnait comme euh... Ibis ? Et l'autre... pas trop loin de la marque de chocolat avec une vache violette dessus ! Milka... mika... Mila... Melba... Pêche... Faim.

J'entrais dans un salon, perdu dans mes pensées et puis je décidais finalement que j'en avais rien à foutre de leur nom. Après tout j'ai acheté je fais ce que je veux. Si je veux les appeler les licornes du cul numéro 1 et numéro 2 ben je les appellerai les licornes du cul numéro 1 et numéro 2. D'ailleurs le nom me plait déjà pas mal.

Dans chaque pièce se trouvait une petite clochette que je pouvais faire tinter à ma guise pour qu'un serviteur exhausse souhaits, désirs, quatre volontés. J'avoue, il m'a fallu des siècles avant que je n'arrête de les faire sonner intempestivement juste pour faire chier le monde. Mais comme cette fois c'est un cas d'extrème urgence... je me saisi de la clochette qui se trouvait sur la table basse.

*Gling Gling*

Un petit diablotin tout laid entra par la porte.

"Oui maitre ?"

"Oulah, t'es vilain toi ! Dis moi... Licorne du cul numéro 1 et numéro 2, ca fait bien pour des noms d'esclaves ?"

"C'est une idée lumineuse votre seigneurissime lumière... mais on entend des bruits de couloirs parfois... des murmures... d'aucun diraient que vous ne savez jamais être sérieux, pire, que vous tiendriez plus du bouffon zélé que d'un diable maléfique..."

"Merde. Ils m'ont calculé... jsuis baisé."

"Mais non votre sérénissime malfaisance... ne vous inquiétez pas ! Il suffit de trouver un nom peut être plus adapté à la charge qui sera la leur !"

"Tu t'appelles comment toi ?"

"Nelorth mon seigneur"

"C'est moche."

"C'est vous qui m'avez appelé comme ca mon seigneur."

"..."

"Et je vous en remercie chaque jour que vous faites mon seigneur"

"... Bon faut dire que t'es moche aussi donc quelque part, j'ai pas été si mauvais que ca."

"Certes mon seigneur"

"Casse toi".

"Bien mon seigneur"

Et une fois de plus, je ne suis pas plus avancé. Soit je me souviens de leur nom, soit je leur en invente un. Y'a des jours comme ca où on croule sous les responsabilités. Il me faudrait un massage, un cocktail, un poney pour me calmer...

"Belle z'et Bute ?"

Hahaha ! Celle la elle le ferait bien chier c'est sûr. Nan le diablotin a dit plus sérieux... Boule et Bil... Coca et Cola... Pike et Poke

"TIC ET TAC !"

*TOC TOC TOC*

"Hum ? Oui entrez."

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 1 samedi 04 janvier 2014, 18:02:03

Vous vous sentiez assez tristes en pensant que c'était le dernier jour que vous passiez avec vos parents. Votre mère pleurait votre départ alors que votre père essayait de la consoler. Il était fière de ses filles. Elles avaient donné leurs âmes pour le bonheur de leurs parents. Il était guérit. Il pouvait enfin revivre normalement. Il ne voulait pas pleurer le départ de ses filles. Il était fort et devait montrer l'exemple. Montrer que ce n'était pas quelque chose d'atroce. Qu'ils vivront sûrement mieux comme ça. Après tout, vous seriez nourries et logées. Vous n'auriez qu'à obéir aux caprice de Lucifer. Ça ne devait pas être si horrible que ça...

« Je suis fière de vous mes petites... Vous vous êtes sacrifiées pour notre bonheur. On n'oubliera jamais cela. Si vous en avez l'occasion, venez nous voir. D'accord..? » Dit votre père avec une pointe de tristesse dans sa voix alors que votre mère vous prenez dans ses bras.

« On essayera promis! Maman arrête de pleurer!! On va bien, on va pas mourir non plus hein~ » T'exclamas-tu alors que tu te faisais envahir de baisers par votre mère. Ta petite sœur restait muette sans prononcer un seul mot. Tu ne comprenais pas pourquoi elle se comportait comme ça... Après tout elle avait aussi bien accepté que toi.
___________________

Tu refusais de parler à ta Iris. Tu ne voulais pas partir toi. Tu t'étais faite  embarquée dans cette histoire à cause de ta sœur qui ne réfléchit pas avant d'agir. Tu n'osais jamais la contredire et c'était ainsi que ça marchait entre vous. Elle décidait de tout et tu essayais de réparer les pots casser ensuite, où de la raisonner avant qu'elle ne refasse une bêtise.

Toutes vos affaires été prêtes. Enfin... Vous n'aviez pas grand chose comme vêtements, ces derniers tenaient dans deux pauvres sacs. Un chacune. Tu t'éloignas de cette surdose de calins et de bisouillades pour aller chercher vos sacs et attendre Iris à l'entrée. Ca ne servait à rien de s'attarder. Plus vous restiez ici, plus le départ serait dur.

« Iris allons y. La chose dehors nous attend. »

« Oui oui Minaaa j'arrive! Ce que tu es rabat-joie depuis ce matin! »

« Sûrement... »

Le diablotin pris vos bagages et parti donc vous accompagner jusqu'à la demeure de Lucifer. Vous n'aviez jamais passé d'un monde à l'autre comme ça. Le passage n'était pas si étrange que tu ne l'aurais pensé. Tu ne comprenais pas l'excitation de ton aînée à aller vivre en enfer. Iris regardait autour d'elle comme si elle était dans un manège de walt disney. Des fois, ta grande sœur de désespérait. Tu te demandais parfois si elle le faisait exprès ou non...
___________________

Tout était si différent en enfer!! Tu aimait découvrir de nouvelles choses! Tu ignorais la mauvaise humeur de ta cadette et admirer le paysage. Vous arriviez enfin devant la maison de Lucifer. Tu levas les yeux vers Lucifer le détaillant du regard alors que Mina entra sans t'attendre. Tu finis par lui emboîter le pas et te tournas vers votre nouveau « maître ».

« Bonjour! Bhaa... Voilà on est là ~ Au cas où vous auriez oublié ou si vous confondez encore moi c'est Iris et ma petite sœur c'est Mina » Dis-tu en souriant.

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 2 samedi 04 janvier 2014, 22:00:27

Les deux petites chattes étaient mimi... elles sont arrivées, l'air un peu penaudes, ne sachant trop au juste où elles mettaient les pieds, où regarder enfin... surtout la blanche. La brunette, elle, ne semblait pas le moins du monde soucieuse. La candeur même...

Elles s'approchèrent, la brune en tête et c'est elle qui prit les devants.

« Bonjour! Bhaa... Voilà on est là ~ Au cas où vous auriez oublié ou si vous confondez encore moi c'est Iris et ma petite sœur c'est Mina »

Au fur et à mesure qu'elle prononçait les mots, mon sourire amusé s'élargissait. Le petit sourire accompagné du haussement de sourcil, le sourire de quand on se retrouve devant un truc tout mignon et qui en plus vous surprend. Yeu... on aurait envie de les bichonner, de leur pincer les joues, de leur offrir une barbe à papa et de les manger tout cru...

Soudain ce que le petittrolltoutlaiddontj'aioubliélenommaisquec'étaitmoiquiluiavaitdonné me revint en mémoire : pas assez sérieux, pas assez diabolique. Aussi, je me rappelle qu'à la base c'était plus pour abuser de leur petit corps fragile à des fins de pure satisfaction sexuello-sadique que pour les chouchouter.

Mon sourire un peu benêt -il faut l'avouer- s'efface un peu. Bon. Fini de jouer. Je me racle la gorge, prêt à dire un truc sérieux, un truc genre diabolique, un truc qui en impose et qui fasse BADASS.

"Ok."

/ A défaut de mieux... T.T /

Bon... une seconde s'écoule pendant laquelle je les fixe dans les yeux tour à tour, l'atmosphère devient étouffante, l'air épais, comme un brouillard qui n'aurait malheureusement pas la faculté de me cacher. J'avale pour tenter de me dénouer la gorge. Ca s'était la première seconde. Et il s'en est passé encore au moins 7 autres avant que je ne craque.

"BON ! QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ?"

/ Et merde... /

Bon j'emmerde les démons et les autres, jsuis une putain de brutasse et j'ai pas besoin de me faire pousser de longues cornes pour en avoir l'air. J'ai rien à compenser MOI ! Je vais en faire mes choses MAIS avec ma petite touche perso. J'ouvre donc une porte qui nous mène à la cuisine et leur fait signe de me suivre. Pendant que j'ajoute le sucre dans la machine, je les accueille comme il se doit :

"Alors... pour rappel, je suis Lucifer. Le grand maitre seigneur méchant antéchrist toussa toussa. Ce que j'attends de vous pour l'éternité qu'il vous reste à vivre car je vous l'offre, c'est d'être de jolies, gentilles, mignonnes petites esclaves sexuelles."

J'active la machine et tourne le bout de bois dedans pour en sortir une première barbe à papa.

"Donc, concrètement il y a un certain nombre de règles qu'il va vous falloir suivre. Ces règles auront pour but de parfaire votre éducation tant dans le comportement que dans cet art de vivre qui est le sexe. - tiens voila ta barbe sweety -  Vous suivrez un entrainement visant à améliorer vos capacités physiques, cognitives etc etc. Pour commencer sachez que quand vous vous adresserez à moi vous m'appellerez maître Lucifer ou maître Lulu. Mais évitez maître Lulu dans les contextes importants et graves ok ? Ca fait désordre. Et voila la tienne Iris."

Tant qu'à faire et vu que j'suis lancé... boaf... je m'en fait une troisième pour moi !

"Si vous êtes sages, assidues dans votre entrainement toussa toussa, vous aurez des barbes à papa, ou d'autres trucs. Enfin vous serez bien traitées et heureuses quoi. Le cas échéant, vous allez morfler votre race comme jamais vous avez morflé. Voili voilou ! Des questions les choupettes ?"

Je me penche vers elles avec un grand sourire de bouffon, le même qu'avant en attendant leur réponse.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Re : Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 3 dimanche 05 janvier 2014, 00:20:15

Tu regardais l'homme d'un air qui voulait dire "bon dieu qu'il à l'air con ce gars..." Tu désespérais en le voyant avec son sourire d'imbécile heureux face à Iris. Bien sûr qu'elle était mignonne mais il pouvait un peu se contenir quand même? Et tu le supportais encore moins lorsque ce même regard se poser sur toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de détourner les yeux pour l'éviter. Tu devais sûrement paraître gênée, et tu l'étais... Mais tu étais surtout désespérée de tout ce manège. Ce silence pesant ne te gênait aucunement. Tu en avais l'habitude car souvent tu étais la cause de ce genre de silence. Ton aînée elle, comme à son habitude, compensait ce moment d'attente en fouillant la pièce avec ses grands yeux. Tu aimerais bien être aussi insouciante qu'elle... vraiment.

« BON ! QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ? »

Huh... Tu avais bien entendue là? De la barbe à papa? Il était sérieux ce mec quand il s'exclamait ça? Tu haussas un sourcil, étonnée, en levant les yeux vers lui. Tu le regardais avec un regard qui transparaissait parfaitement tes pensées. Ce soit disant grand méchant des enfers venait de vous proposer de la barbe à papa. Il faisait pitié... Tu soupiras et croisas les bras sur ta poitrine. Mais dans quelle galère tu t'étais encore fourrée..?

De la barbe à papaaaaaa!!!! Trop bien!! Ton sourire s'élargie et tes yeux pétillaient. Tu en aurais presque sauté sur place tellement tu étais contente. Cet homme était beaucoup plus gentil qu'il en avait l'air! Tu en étais soulagée et lanças même un regard vers ta cadette comme pour lui dire "tu vois?". Tu levas la main à sa question en t'écriant un « Moi! ». Tu étais l'opposée de ta sœur... ça pouvait presque faire peur. Vous vous ressembliez tellement physiquement que ça pouvait en troubler plus d'un...

Tu pris la main de ta sœur qui ne semblait pas trop coopérative pour l'emmener avec toi jusque dans la cuisine. Une fois avoir rejoint Lucifer dans la pièce, tu la lâchas et t'approchas pour le regarder faire la barbe à papa. Tu n'avais jamais vu quelqu'un le faire en live alors tu en profitais. C'était comme magique en fait! Le sucre formait des filaments qui venaient s'enrouler autour du bâton. Tu avais une de ces envies d'essayer d'en faire une toi même mais tu restas à ta place... Sage...

« Alors... pour rappel, je suis Lucifer. Le grand maitre seigneur méchant antéchrist toussa toussa. Ce que j'attends de vous pour l'éternité qu'il vous reste à vivre car je vous l'offre, c'est d'être de jolies, gentilles, mignonnes petites esclaves sexuelles. »

Vous cligniez plusieurs fois les yeux toutes les deux, surprises par cette annonce qui semblait pourtant évidente. Des esclaves sexuelles...? Tu n'aimais pas trop ça... Ton imagination commençait déjà à divaguer sur plusieurs choses pas très nettes. Tu secouas la tête pour les chasser de ton esprit. Tu regardas Iris, qui semblait encore un peu sous le choque, du coin de l’œil. Tu t'inquiétait surtout pour elle... Elle est tellement idiote qu'elle ferait tout et n'importe quoi. Tu te doutais déjà que cet homme allait en profiter. Tu ne savais pas quoi faire. C'était à cause d'elle si vous vous retrouviez là. Tant pis. Ça lui ferait une bonne leçon après tout.... NON! Tu ne voulais pas. Ce n'était pas de sa faute si elle était insouciante. Mais... Vous n'aviez pas le choix...

« Donc, concrètement il y a un certain nombre de règles qu'il va vous falloir suivre. Ces règles auront pour but de parfaire votre éducation tant dans le comportement que dans cet art de vivre qui est le sexe. - tiens voila ta barbe sweety - »

« ....merci.... »

Tu pris le bâton entre tes doigts fins et levas les yeux vers Lucifer.  Tu te pinças les lèvres et jetas un coup d’œil à ton aînée qui te souri. Après tout... Tu regardas la barbe à papa, en déchiras un morceau entre tes doigts et le mangeas.

« Vous suivrez un entrainement visant à améliorer vos capacités physiques, cognitives etc etc. Pour commencer sachez que quand vous vous adresserez à moi vous m'appellerez maître Lucifer ou maître Lulu. Mais évitez maître Lulu dans les contextes importants et graves ok ? Ca fait désordre. Et voila la tienne Iris. »

« Maître Lulu!! C'est trop mignon ~ »

T
u pris la barbe à papa avec plaisir et commença à la manger. Tu ne comprenais pas tout de cet histoire d'entrainement et après tout, tu t'en fichais un peu. Pour le moment, ce qui occupait tes pensées, c'était la barbe à papa. Tu levas les yeux vers votre maître et sourit en le voyant s'en faire une.

« Le cas échéant, vous allez morfler votre race comme jamais vous avez morflé. Voili voilou ! Des questions les choupettes ? »

« J'en ai une!! Si on fait pas ce que vous voulez on se fait punir méchamment alors? Vous n'êtes pas si gentil que ça alors... »

« Non... Juste crétin... » Marmonna-t-elle dans son coin.

« Bon... et je n'ai pas bien compris en quoi consistait l'entrainement aussi... »

Vous regardiez Lucifer avec vos grands yeux de chat. Tu savais très bien que vous alliez beaucoup plus morfler que ce qu'Iris pensait. Mais tu ne voulais rien dire... Tu te doutais bien que cet homme arriverait à lui faire comprendre...

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 4 dimanche 05 janvier 2014, 01:09:18

La brunette semblait... euh.... elle semblait quoi exactement ? Boire mes paroles ou ne rien entendre tant elle est fascinée par sa barbe à papa ? Quand à sa soeur, la silencieuse... hum. On verra, elle est encore trop secrète pour que je sache exactement à qui j'ai à faire.

« J'en ai une!! Si on fait pas ce que vous voulez on se fait punir méchamment alors? Vous n'êtes pas si gentil que ça alors... »

« Non... Juste crétin... »

Bon. Finalement mon opinion sur la soeurette est passé de "réservée" à "ca va chier". Mais je ne relève pas pour le moment. Il faut que tout soit au clair avant tout. Quand à Iris, qui commence à devenir ma chouchoute... elle est trop mignonne... Je m'accroupis devant elle et pose mon index sous son menton pour la regarder droit dans les yeux toujours avec mon grand sourire.

"Iris... Il faut que tu comprennes plusieurs choses."

Je prenais un bout de ma propre barbe à papa avant de continuer :

"De 1 : je suis l'entité la plus mauvaise que tu n'aies jamais rencontrée même s'il m'arrive d'avoir des préférences envers certains à qui il m'arrive de faire plaisir. De 2 : étant donné que ton âme m'appartient, je pourrais tout aussi bien t'attacher par les quatre membres et te laisser en free use sur la place publique en enfer pour l'éternité. De 3 : il est évident que de toute façon tu ne vivras jamais ça puisque tu seras une gentille... euh... fille-chat et que tu feras tout pour me faire plaisir étant donné que je ferai tout pour te faire plaisir en retour, que je subviendrez à vos besoin à toi et à ta soeur et surtout, SURTOUT, - et je ne voudrais pas insister sur ce point déjà abordé mais... - parce que ton âme ainsi que celle de ta soeur m'appartiennent."

Dans mon monde on appelle ça le "je paie, je choisis". C'est une notion assez proche du "t'es payé, tu fermes ta gueule". Ces deux notions sont des branches héritées du capitalisme. Mais assez d'histoire...

« Bon... et je n'ai pas bien compris en quoi consistait l'entrainement aussi... »

Ah mais en voila une très bonne question. Ca vaut bien une autre bouchée de barbe à papa pour moi.

" L'entrainement... eh bien disons que ce sera simplement quelques exercices quotidiens à effectuer histoire de t'améliorer petit à petit. Pour l'heure nous attaquerons plutôt les règles. Et justement, après la règle numéro 1 qui était de m'appeler "maître Lucifer" et que vous n'avez pas l'air d'avoir bien calculée jusqu'à présent - mais pour ce soir je ne vais pas rester là-dessus - je passe à la règle numéro 2."

Je saisis la cloche qui se trouvait dans la cuisine et la fit tinter.

Le troll tout laid de tout à l'heure dont je ne me souviens décidément plus le nom commençait à peine à entrer quand je lui lançais

" Vas chercher les tenues de tes deux nouvelles maitresses. "

" Mais euh... mon seigneur... de quelles tenues s'agit-il ? "

"Je ne sais pas Alfred - ou quel que soit ton nom - A ton avis ? Plutôt bleu de travail ou plutôt tenue de nymphette ? Le bleu irait surement bien avec les yeux de Mina mais... je ne sais pas... la tenue de nymphette irait surement bien avec leur boobz. Tu n'as qu'à apporter la tenue qui à ton avis mettra en valeur ce que j'aime le plus !"

"Euh... oui mon seigneur.... putain toujours sur moi que ca tombe, je vais encore me faire flageller le derch' avec ces conneries

"J'AI ENTENDU"

/ Bref... /

"La règle numéro 2 sera de porter la tenu qu'il va vous rapporter. Soit cette tenue, soit aucun vêtement. Et c'est simple, si vous dérogez à la règle, vous n'aurez plus de vêtements du tout."

Je m'accroupis à nouveau mais devant Mina cette fois ci.

"Dites moi les filles, que savez vous du sexe exactement ? Qu'y connaissez vous ? Avez vous déjà pratiqué quelque chose ?"

Je prenais un morceau de barbe à papa entre le pouce et l'indexe prêt à le donner à Mina...

"Ouvre la bouche ?"

Voila mon seigneur... les tenues de nymphette comme vous avez demandé huhu.

http://pururin.com/f/5d53f7361c7f987f6f1ede7d250238ad3e787716/neko-para-01-5.jpg

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

« Iris... Il faut que tu comprennes plusieurs choses.

De 1 : je suis l'entité la plus mauvaise que tu n'aies jamais rencontrée même s'il m'arrive d'avoir des préférences envers certains à qui il m'arrive de faire plaisir. De 2 : étant donné que ton âme m'appartient, je pourrais tout aussi bien t'attacher par les quatre membres et te laisser en free use sur la place publique en enfer pour l'éternité. De 3 : il est évident que de toute façon tu ne vivras jamais ça puisque tu seras une gentille... euh... fille-chat et que tu feras tout pour me faire plaisir étant donné que je ferai tout pour te faire plaisir en retour, que je subviendrez à vos besoin à toi et à ta soeur et surtout, SURTOUT, - et je ne voudrais pas insister sur ce point déjà abordé mais... - parce que ton âme ainsi que celle de ta soeur m'appartiennent. »


Tu soutenais le regard de Lucifer avec des yeux tout surpris. Au fur et à mesure qu'il prononçait ces paroles, ton visage virait dans une petite moue désapprobatrice. Tu ne voulais pas qu'il soit méchant avec toi, ni avec ta sœur d'ailleurs... Surtout pas avec elle! Tu baissas les yeux comme si tu venais de recevoir un sermon et hocha lentement la tête de haut en bas. Tu étais beaucoup moins joyeuse tout à cous. Tu détournas le visage pour ne plus voir Lucifer et mange ta barbe à papa, ça y est, tu boudais.

« Pardon... »

Tu froncis les sourcils en le voyant s'approcher de ta sœur. Tu la connaissais que trop bien pour savoir qu'elle allait vite prendre la mouche après avoir entendu ces paroles. Pourtant il fallait bien qu'elle le comprenne. Ici on était en enfer. Et non dans un monde de bisounours où on nageait dans des rivière en chocolat et regardait des nuages en barbe à papa. Quand vous êtes arrivées, il n'y avait pas de licornes volantes qui pétaient des arcs en ciel à ce que tu saches.

Tu regardais l'homme parlait à son horrible diablotin moche comme un pou en mangeant des morceaux de barbe à papa. Tu craignais le pire lorsqu'ils parlaient de vos nouvelles tenues. Tu ne voulais pas ressembler à une pouf. Tu ne voulais pas te montrer. A côté du corps de ta sœur, tu faisais tellement gamine. Tu ne voulais pas que l'on te fasse la remarque... Tu ne voulais pas qu'on exhibe ton corps de la sorte.

« La règle numéro 2 sera de porter la tenu qu'il va vous rapporter. Soit cette tenue, soit aucun vêtement. Et c'est simple, si vous dérogez à la règle, vous n'aurez plus de vêtements du tout. »

Et voilà... il venait de prononcer ce que tu redoutais. Pourquoi il a fallu que vous tombiez sur un pervers pareil? Tu voyais très bien qu'Iris non plus n'était pas très partante pour ça. Elle regardait sa barbe à papa comme si c'était la chose la plus précieuse à ses yeux pour ne pas penser à ce qui allait se passer.

« Dites moi les filles, que savez vous du sexe exactement ? Qu'y connaissez vous ? Avez vous déjà pratiqué quelque chose ? »

Cette question te fis légèrement rougir et en regardant ta sœur face à Lucifer, tu voyais que son visage rougissait aussi. Elle n'avait jamais eu d'expériences sexuelles contrairement à toi. Tu en avais eu deux ou trois. Cœur d’artichaut que tu étais, tu faisais tout pour le garçon qui était à chaque fois "l'homme de ta vie". Tu mangeas quelques morceaux de barbe à papa avant de répondre.

« Mina n'a jamais rien fait... Et moi... j'ai couché avec mes anciens amoureux... » Dis tu en souriant, un sourire gêné...

Tu fixais ta cadette pour voir si elle allait obéir. Tu ne voulais pas que Lucifer soit méchant avec elle alors tu espérais qu'elle soit plus coopérative. Par ta grande surprise, Mina détourna le regard de celui de l'homme et ouvrit doucement la bouche, les joues rouges. Pourquoi elle se montrait soudainement docile? Elle mangea le bout de barbe à papa que lui tendit Lucifer toujours en évitant son regard, silencieuse. Tu compris qu'elle était juste intimidé par l'homme qui était maintenant tout près d'elle.

« Voila mon seigneur... les tenues de nymphette comme vous avez demandé huhu. »

Tu écarquillas les yeux en voyant les tenues et tourna la tête vers Lucifer. Vous ne pouviez pas porter ça! C'était beaucoup trop dénudé! On verrait vos seins et vous serriez en sous-vêtements. Tu dirigeas ton regard vers Mina qui regardait les tenues en se pinçant les lèvres. Tu voyais dans son regard qu'elle était vraiment mal à l'aise. Elle complexait sur ses seins qu'elle comparait toujours aux tiens et voilà qu'on l'obligeait à les exhiber.

« M-maître... S'il vous plait!! Est-ce qu'au moins on pourrait avoir quelque chose pour couvrir nos seins? C'est bien trop gênant et Mina est... »

« Tais-toi!! » Rétorqua-t-elle avant que tu n'es eu le temps de finir. « Puisque... maitre... Lucifer.... veut que l'on porte ça. On le portera... »

« Mais... » Elle te fusilla du regard et tu baissas les yeux. « Mouiiii.... »

Iris t'agaçait. Elle parlait beaucoup trop! Tu ne voulais pas paraître pour une idiote. Tu t'éloignas de Lucifer et embarquas Iris avec toi pour vous changer dans une autre pièce. Quelques minutes plus tard, vous reveniez toutes les deux vêtues de ces tenues provocantes. Les seins d'Iris étaient parfaitement mis en valeur. Elle avait posé ses mains dessus pour les cacher en partie. Toi, tu te tenais derrière elle, essayant de te cacher le plus possible, les bras croisés, cachant complètement ta poitrine... Tu ne voulais pas qu'il te voit. Tu ne voulais pas sentir son regard...

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 6 dimanche 05 janvier 2014, 02:49:29

« Mina n'a jamais rien fait... Et moi... j'ai couché avec mes anciens amoureux... »

Eh bien voila qui est intéressant... à bien les regarder, on dirait que Mina est légèrement plus jeune, elle est moins formée que sa soeur et pourtant elle semble la plus mature des deux.
L'inexpérience de Mina est un atout, je suis curieux de voir quel sera sa première réaction face au plaisir.

Le petit démon revint avec les tenues et... bien qu'elles provoquèrent un léger choc à mes petites protégées, elles les acceptèrent sans trop discuter. Cependant la réaction de Iris est très intéressante. Elle a tenté de protéger sa soeur parce qu'elle est... quoi au juste ? Et cet élan de protectionnisme me donna l'idée de me servir de l'une pour atteindre l'autre.

Mina était peut être effacée, effrontée même de premier abord mais elle se révèle être d'une autorité assez marquée vis à vis de sa soeur mine de rien. Petit à petit je les cerne. Du moins je commence...
Iris est comme une fillette. Naïve et exubérante tandis que sa soeur est réservée et pragmatique. Un joli duo !

Elles reviennent toutes les deux après s'être changées. Chacune plus rouge que l'autre. Iris se cachait les seins comme elle pouvait et Mina formait purement et simplement une croix dessus. S'il y a bien une chose que je sais sur les femmes d'aujourd'hui en général c'est que si elles ne font pas un 90C, il y a au moins une chance sur deux pour qu'elles soient complexées. En l'occurrence... laquelle des deux ? Surement Mina. Mais que j'ai raison ou non, peu importe. Il va falloir les mettre un peu plus à l'aise et surtout atomiser cette pudeur mal placée dans l'oeuf.

"Vous voila ! Eh bien cette tenue a l'air de vous aller comme un gant !"

Je revenais dans le salon et leur fit signe de me suivre. dans le salon, trônait au centre une table basse éclairée par un lustre ainsi que deux canapés qui se faisaient face. Sur les cotés, divers meubles de décoration. Je me dirigeais vers une commode et sorti d'un tiroir une poire d'angoisse et un vibromasseur. Ce truc, aussi surnommé "bazooka à orgasme" est un fairy. C'est imposant, puissant et très efficace. Je les prenais en main et allais m'asseoir dans le canapé pendant que je faisais signe aux filles d'en faire autant en face de moi.

"Pendant que vous vous changiez, j'ai réfléchis un peu sur la façon la plus adéquate pour vous éduquer. Je pense que vous vous aimez. C'est pourquoi lorsque l'une d'entre vous fera une bétise, ce sera l'autre qui sera punie à sa place. Inversement, lorsque l'une d'entre vous fera une bonne action, c'est sa soeur qui sera récompensée. Il me paraît évident qu'il est plus productif pour moi que vous vous rendiez des comptes entre vous plutôt qu'avec moi. En tout cas pour le moment."

Je me saisi du vibro dans ma main gauche et de la poire dans ma main droite.

"Maintenant, puisque tu n'as jamais su ce qu'est le sexe Mina, je vais t'en montrer le meilleur coté avec ceci." J'agitais le vibro. "Cependant, comme je te l'ai expliqué à l'instant, si tu ne souhaites pas venir prendre du plaisir alors ca sera à ta soeur de venir pour voir ce qu'il est possible de faire avec cela." Et j'agitais cette fois la poire. "Je te sais assez mature pour prendre la bonne décision rapidement. Si tu acceptes, j'aimerais que tu viennes à mes pieds, que tu te mettes à 4 pattes, que tu colles ta tête sur le sol et que tu relève tes fesses au maximum vers moi."

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Vous suiviez sagement Lucifer dans le salon. Tu dû attraper doucement le bras de ta cadette pour l'inciter à te suivre. Tant pis si tu avais les seins à l'air, la plus pudique et la plus complexée ce n'était pas toi. C'était toi la grande sœur après tout. Il y a des moments où tu savais te montrer à peu près sérieuse et endosser ce rôle. Tu guidais alors Mina qui fixait le sol en marchant, ses yeux cachés derrière sa frange, jusqu'au salon. Tu dirigeas ensuite ton regard vers Lucifer. Il prit un première objet dont tu ignorais l'utilité mais en voyant le deuxième tu avais des doutes. Tu détournas le regard et te pinçant les lèvres. Tu gardais Mina près de toi après vous être assises sur le sofa face à l'homme.

« Pendant que vous vous changiez, j'ai réfléchis un peu sur la façon la plus adéquate pour vous éduquer. Je pense que vous vous aimez. C'est pourquoi lorsque l'une d'entre vous fera une bétise, ce sera l'autre qui sera punie à sa place. Inversement, lorsque l'une d'entre vous fera une bonne action, c'est sa soeur qui sera récompensée. Il me paraît évident qu'il est plus productif pour moi que vous vous rendiez des comptes entre vous plutôt qu'avec moi. En tout cas pour le moment.»

Tu hochas la tête de haut en bas lorsqu'il dit que vous vous aimiez. Cela semblait évident mais  tu voulais le confirmer. Ta sœur ne le regardait pas. Elle semblait l'écouter mais ses yeux étaient complètement virés dans une autre direction. Tu écoutais sagement ce qu'il vous expliquait et te grattas légèrement la joue.

« D'accord... j'ai compris... »

« Maintenant, puisque tu n'as jamais su ce qu'est le sexe Mina, je vais t'en montrer le meilleur coté avec ceci. »

Tes yeux s'arrondir lorsque tu daignas enfin apporter une once d'attention envers Lucifer. Ton regard ses figea sur le vibromasseur. Non. Il n'utilisera pas sur toi. Tu ne voulais pas. Tu t'apprêtais à l'envoyer balader mais il te rappela rapidement à l'ordre. Comme ton aînée, tu ne connaissais pas l'existence de cet objet pour du moins étrange. Mais si tu liais ça à ses anciennes paroles, ça devait être une sorte d'instrument de torture même si ça ressemblait plus à un tire bouchon qu'autre chose. Tu sentis les bras de ta sœur te resserrer un peu plus. Tu comprenais ce qu'elle voulait. Elle ne connaissait pas plus que toi la fonction de cette chose mais elle voulait le faire pour que tu n'es pas à faire ça. Tu soupiras. De toute façon, c'était plus qu'évident que si ce n'était pas maintenant, tu allais y passe à coup sûr.

« Je te sais assez mature pour prendre la bonne décision rapidement. Si tu acceptes, j'aimerais que tu viennes à mes pieds, que tu te mettes à 4 pattes, que tu colles ta tête sur le sol et que tu relève tes fesses au maximum vers moi. »

« Attendez! C'est méchant ce que vous faites! Je veux bien utiliser ce truc si vous la laissez tranquille!! Je...~ »

« Je vais le faire. »

Tu regardas ta sœur, surprise. Comment elle pouvait accepter? Elle ne pouvait pas faire ça... Tu ne voulait pas voir ça sans bouger. Pourtant... Tu restas immobile, assise sur le canapé, tes yeux suivant Mina qui se dirigeait vers Lucifer, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Tu te sentais mal pour elle...

Tu tournas le dos à l'homme et te mise docilement à quatre pattes. C'était humiliant. Tu ne l'oublierais pas. En pliant les bras, tu collas le haut de ton corps au sol, ta joue contre le parquet. Tu étais tellement énervée par ce qu'il t'obligeait à faire que tu avais les oreilles baissées et la queue qui s'agitait dans tous les sens. Tu ne voulais pas... Tu restas comme ça, les fesses bien relevées et dirigées vers Lucifer.

« Je vous hais. »

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 8 dimanche 05 janvier 2014, 18:45:02

Cette fois ci... l'ordre a un peu de mal à passer. Iris tente de protéger sa soeur et choisit l'instrument de torture. Peut-être aurais-je du leur montrer et expliquer ce que c'était avant parce que là, la poire a sans doute un peu perdu de son effet... Je me sentais un peu con pendant une seconde jusqu'à ce que Mina s'interpose et choisisse d'aller au turban.

« Je vais le faire. »

Mina l'impératrice. Ses mots fusent, tranchent l'air. Ses phrases sont courtes, claires, sans appel. Tout comme sa confidence lorsqu'elle se mis dans la position demandée.

« Je vous hais. »

La phrase claque à mes oreilles, m'interrompant dans mon geste. Je la vois... toute menue... les oreilles pliées, craintive, sa queue fouettant l'air, trahissant sa nervosité. Que faire... la faire se relever, la prendre dans mes bras, lui caresser la joue, caler ma tête sur son épaule, lui dire que je ne lui veux aucun mal...

/ Ou pas. /

Je fis une petite moue. Regardais tristement Iris, puis Mina à nouveau... me pençais les lèvres et finis par mettre le vibro en marche.

Bzzzzzzzzzzzzzzz

"BON ! QUAND FAUT Y ALLER..."

J'espérais surtout que le jouet allait rapidement lui procurer des sensations... je l'ai décidé : Mina va jouir ce soir, qu'elle le veuille ou non. Elle pourra ensuite choisir si elle aime ca ou pas... enfin pour être honnête, qu'elle aime ou pas ca ne changera pas grand chose... seulement des détails sans doute. Enfin elle sera surement consentante pour plus de choses ce qui en soi est déjà plutôt bien. "Pourquoi ne pas violer cette jeune pucelle et lui remplir les orifices de fluides corporels jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'explosion" me direz vous ? Eh bien c'est une bonne question à laquelle je réponds ceci : "j'ai de l'affection pour ces minettes."

/ Putain... /

Rien que d'y penser ca me glace le sang d'effroi. Je fais abstraction pour le moment, j'aurai tout le loisir de repenser à tout ca d'ici quelques temps. En attendant... je commence à presser la tête du vibromasseur contre la vulve de Mina. Elle a toujours sa culotte mais le vibro est bien assez puissant pour être utilisé à travers. Cela lui laisse un brin pudeur j'imagine. J'augmente progressivement la puissance, en essayant de frayer un chemin entre les lèvres sans pour autant toucher son clitoris directement pour ne pas lui faire mal. On va y aller progressivement. La plupart des terriennes explosent en moins d'une minute d'habitude.

"Ecoute moi Mina... le moyen peut paraître brutal mais le but n'est pas aussi noir que tu le penses. Le mieux pour toi, là, maintenant, et de fermer les yeux, de te laisser aller, de te concentrer sur ce que tu ressens et de ne pas essayer de résister."

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 9 dimanche 05 janvier 2014, 21:36:52

Bzzzzzzzzzzzzzzz

« BON ! QUAND FAUT Y ALLER... »

Le bruit du vibromasseur te pétrifia d'un seul coup. Tu fixais le sol en te mordant la lèvre. Tout ça... tu n'avais absolument rien demandé. C'est la pire chose dans laquelle Iris t'avais embarquée. Le pire, c'était que tu savais très bien qu'elle n'en prendrait même pas conscience. Elle ne comprendrait pas pourquoi c'était un mauvais choix. Pour elle, tout ce qui comptait, c'était que vous aviez rendu heureux vos parents. Pourtant... C'était évident que tous parents normaux refuseraient que leurs enfants se sacrifient pour eux. C'était sensé être le contraire. Vos parents avaient seulement fait semblant pour ne pas faire de la peine à Iris... Ça, tu l'avais bien compris.

Le corps de Mina tressailli légèrement lorsque Lucifer pressa l'engin contre sa culotte. Tu ne voyais pas ce qu'il faisait à ta sœur mais pour la première fois depuis que vous étiez arrivés, tu ressentais de la culpabilité. Si tu n'avais pas accepté ça, elle n'aurait pas à subir ce traitement... Tu détournas le regard de cette scène. Tu ne pouvais quand même pas regarder ta sœur à ce moment là. Elle qui était si réservée.

« Ha... »

Tu serrais les points et les dents, ton corps complètement crispé. Tu voulais laisser échapper ta voix le moins possible, quitte à te mordre la langue. Tu ne lui laisseras pas ce plaisir. Tu plantas tes griffes dans le parquets, ta respiration s'accélérant. Ce truc était vraiment horrible. Plus il essayait de se frayer un chemin, plus tu avais chaud. Tu soufflas, tes yeux rivés sur le sol. Ça c'était sûr, tu ne le portais pas dans ton cœur.

« Ecoute moi Mina... le moyen peut paraître brutal mais le but n'est pas aussi noir que tu le penses. Le mieux pour toi, là, maintenant, et de fermer les yeux, de te laisser aller, de te concentrer sur ce que tu ressens et de ne pas essayer de résister. »

« Mh... facile à dire... »

Tu fermas les yeux en te mordant la lèvre. Ton esprit commençait à se brouiller. Tu avais de plus en plus de mal à penser normalement. Tu aurais tellement aimé qu'il arrête tout ça. Tu respirais rapidement, la queue hérissée fouettant toujours l'air. Ton visage était devenu complètement rouge. Ce que tu ressentais te rendait tellement mal à l'aise. Ta sœur était en face et toi tu commençais à perdre pied. Tu n'arrivais pas à te détendre... Tu avais honte de toi.

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 10 lundi 06 janvier 2014, 20:43:44

Pour la détente, on repassera. Mina est tendue comme un string. Tellement tendue en fait que je commence à avoir peur qu'elle ne passe à coté du but de cette petite séance. Ce qui signifierait qu'elle me détestera sans comprendre qu'en réalité ce que je suis en train de faire c'est essayer de lui procurer du plaisir. C'est pas bon.

"Je commence à augmenter un peu la puissance du vibro et fais de petits mouvements circulaires pour essayer d'aider."

Pourquoi tenter de résister à quelque chose d'agréable ? Pourquoi avoir peur d'aimer ? Quand c'est bon ou agréable, on aime, point barre ! Le mal est désagréable, alors le bien doit être au contraire agréable et partant de là on peut dire que ce qui est agréable est bien non ?

Je philosophe peut être trop après tout... si ca se trouve à l'heure qu'il est elle ne m'entend déjà plus qu'à moitié. Boaf... ca fera toujours un cours à Iris au pire des cas. Des deux c'est elle la plus réceptive de toute façon. Je lève légèrement la tête vers elle pour voir comment elle réagit. Elle semble... avoir honte. Honte pour sa soeur. En mon fort intérieur j'espère que tout cela passera. Je me suis vite pris d'affection pour ces petites et je n'aime pas tyranniser ceux que j'aime bien.

"Chut... là... ca va aller Mina, laisse couler !"

Et en parlant de laisser couler... je décolle rapidement le vibro de son entre jambe et constate que sa culotte, certes fine, est tachetée à l'endroit massé. Heureux de voir une manifestation physique de son excitation je redouble d'effort. Je me penche en avant, lui agrippe le cou sur le coté, au dessus de l'épaule, lui effleure doucement la joue et la tire de plus belle contre le jouet vibrant.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Re : Poney, onomatopées et dictateur Coréen PV Iris et Mina

Réponse 11 mercredi 08 janvier 2014, 20:36:26

« Je commence à augmenter un peu la puissance du vibro et fais de petits mouvements circulaires pour essayer d'aider. »

Pourquoi rester là à attendre...? Ta sœur était dans une situation délicate. Tu ne voulais pas la regarder comme ça juste parce que tu ne savais pas quoi faire. Une voyeuse. Tu te sentais comme une voyeuse. Tu soupiras et penchas la tête en baissant les yeux vers elle. Après tout... peut être qu'elle sera mieux après ça. Elle se lâcherait peut être un peu plus. Tu savais que ce n'était pas désagréable. Il suffisait juste que Lucifer arrive à faire en sorte qu'elle se détende. Toi, tu tripotait tes cheveux, ne sachant pas trop quoi faire.

Faire des mouvements circulaires. Tu ne comprenais pas très bien lorsqu'il te demanda ça. Tu soupiras, serrant un peu les dents et t'exécutas. Tu ne savais pas trop comment t'y prendre. Tes hanches commencèrent à bouger timidement, décrivant des petits cercles. Tu soupiras en fermant les yeux. Si tu voulais que cela termine rapidement, tu devais faire ce qu'il te disait.

« H-ha... »

Un gémissement étouffé s'échappa de tes lèvres. Tu ne pouvais pas nier que cette chose te faisait de l'effet. Tu te mordis la lèvres et penchas la tête sur le côté en sentant sa main. Il essayait de te rassurer... Mais pourquoi..? Il n'avait aucunes raisons d'être un minimum gentil avec toi. Tu soupiras et te redressas sur tes coudes pour tourner la tête vers lui, le regardant par dessus ton épaule. Tes joues étaient rouges pivoines, et ta respiration haletante.

« Pourquoi... vous faites ça...? »

Tu soufflas et finis par te lever en croisant les bras. Tu ne savais pas quoi faire. Tu regardas autour de toi et finis par tourner la tête vers eux.

« J'ai besoin d'aller aux toilettes... » De toute façon, Mina ne se lâchera pas un minimum tant que tu serais là.


Répondre
Tags :